AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 4051915185

Partagez

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !

E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyMer 9 Oct - 15:57

ECILA "NIRVANA" MARIE-JEANNE LIDDELL

15 ANS ๕ INTERNÉE DEPUIS UN AN ๕ DÉPERSONNALISATION + PSYCHOPATHOPHOBIE ๕ WHERE IS MY MIND ๕ ALICE IN WONDERLAND
Le Chapelier ... se contenta de demander :
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Veux-tu dire que tu penses pouvoir trouver la réponse ? demanda le Lièvre de Mars.
— Exactement.
— En ce cas, tu devrais dire ce que tu penses.
— Mais c'est ce que je fais », répondit Alice vivement. « Du moins... du moins... je pense ce que je dis... et c'est la même chose, n'est-ce pas ?
— Mais pas du tout ! s'exclama le Chapelier. C'est comme si tu disais : " Je vois ce que je mange ", c'est la même chose que : " Je mange ce que je vois ! "
— C'est comme si tu disais, reprit le Lièvre de Mars, que : " J'aime ce que j'ai ", c'est la même chose que : " J'ai ce que j'aime !

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

Follow the White Rabbit
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

rozar en simssss ! rpz wsh: