AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur CREER DES LIENS  3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche CREER DES LIENS  2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum CREER DES LIENS  4051915185
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 

CREER DES LIENS

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


madness is not a state of mind, madness is a place

The Apple Tree

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 11/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 179
☞ POINTS RP : 379
☞ OU ERRES-TU ? : la cour magistrale de l'asile rosewood est son domaine, il y est érigé fièrement, tel l'emblème mortuaire de ces lieux, pommier dont les fruits colorent cet air lugubre d'insanité qui ne connait pas les saisons....





The Apple Tree
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

CREER DES LIENS  Empty
MessageSujet: CREER DES LIENS    CREER DES LIENS  EmptyDim 15 Sep - 14:03





☞ t'es comme le chapelier, tu cherches ton alice ☜
IS IT MAD TO PRAY FOR BETTER HALLUCINATIONS?
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Nous savons très bien qu'il est parfois laborieux de se faire une place sur un forum, de trouver des liens, surtout quand on arrive seul et qu'on est un peu perdu ! CREER DES LIENS  2509528713  On a l'impression de prendre le train en route quoi CREER DES LIENS  2171735988

Alors voici un sujet ouvert aux invités comme aux nouveaux membres qui recherchent un lien bien particulier pour leur personnage avant validation, (même après validation à vrai dire CREER DES LIENS  3757871012) un rôle qui aura peut-être une importance capitale dans leur histoire. Tout le monde peut répondre, le sujet est très libre CREER DES LIENS  3603938144CREER DES LIENS  3603938144

C'est un peu comme la foire aux liens en gros CREER DES LIENS  822029792
alors n'hésitez surtout pas à poster si vous pensez avoir un lien à proposer au lieu dans faire un scéna ! ou même si vous êtes invité et que vous voulez un membre de votre conte -par exemple- avant de débarquer CREER DES LIENS  2171735988





Revenir en haut Aller en bas
https://pueri-fabula.forumactif.org


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Baratheon Fimmel, mihi
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

CREER DES LIENS  Empty
MessageSujet: Re: CREER DES LIENS    CREER DES LIENS  EmptyDim 8 Déc - 20:08

EEEEEEEEH MACARENA, J'SUIS DEJA DE RETOUR MES COUPAINS ben oui vous me manquez trop ;_; CREER DES LIENS  3442927932 

J'aurais besoin de votre aide ! J'ai une idée de personnage, en fait, maaaaais comme c'est un peu quelqu'un qui aurait du mal à survivre seul dans un asile, j'viens demander à tout ceux qui sont dans les Dérangés profonds si y'aurait une âme généreuse qui serait d'accord d'avoir un lien avec mon petit (j'vais prendre Sam Claflin finalement... j'sais j'avais dis Norman mais Norman c'est Irvine j'peux pas le voir autrement .w. ). Je cherche un personnage pour une relation assez exclusive de protection, où ton perso (ça serait mieux si c'est un gars, oui ._.), pour une raison XY, ne laisserait personne toucher au mien et surveillerait limite toujours du coin de l'oeil ce qui se passe pendant les session où tout le monde est de sortie. En échange, il n'y aurait également presque qu'au contact de son "protégé" qu'il accepterait de se laisser aller et arriverait à se détendre. Le simple fait d'être séparé de lui de force par le personnel le rend cinglé et si l'un des médecins capte que X (c'est moi, x, coucouuu CREER DES LIENS  3603938144 ) a un effet de catalyseur sur y, suivant s'il s'agit de quelqu'un de bien intentionné ou non, il pourrait s'en servir comme moyen de thérapie ou alors de torture mentale '^'

Bref c'est ptetre po très clair mais voila XD et je pense que le piti il serait pas forcément "fou", mais plutôt un peu autiste, genre Asperger ou je sais pas trop quoi encore.


Voilaaaa merci d'mavoir lu *o* j'espère ne pas me prendre un vent dans la face et avoir pu inspirer quelqu'un... amen xD
Revenir en haut Aller en bas



Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES





Deimos G. Phobos
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

CREER DES LIENS  Empty
MessageSujet: Re: CREER DES LIENS    CREER DES LIENS  EmptyLun 9 Déc - 22:24

SAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!!!!! Si tu le prends je t'épouse sur le champ ! CREER DES LIENS  3603938144

Je viens à ta rescousse et te propose mon aide mon petit chou CREER DES LIENS  2653942300 (Déjà ça fait extrêmement du bien de voir que tu veuilles revenir à la maison CREER DES LIENS  55493852)

Tout d'abord j'adore l'idée de la possession, ensuite je pense que Deimos pourrais totalement convenir même si c'est du genre solitaire à ne pas s'entourer de gens mais... comme il a un esprit un peu particulier et disons le carrément complètement fou et obsédé par le sang je le vois se charger d'une petite âme en peine dès son arrivée... Au début ça aurait été juste pour s'amuser, pour avoir un bouc émissaire puisque son Gigot Nirvana l'a abandonné vers d'autre cieux CREER DES LIENS  2023993616 Puis ensuite vu qu'il est possessif il l'aurait déclamé sien et le surveillerai non pas parce qu'il n'a pas confiance... En fait si parce qu'il le considérerait comme sa victime, celui qu'il aime torturer et qui lui rappellerait légèrement son frère par ailleurs CREER DES LIENS  858949952

Je ne sais si ça te conviens ou si tu voulais autre chose comme lien CREER DES LIENS  908100922
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Baratheon Fimmel, mihi
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

CREER DES LIENS  Empty
MessageSujet: Re: CREER DES LIENS    CREER DES LIENS  EmptyLun 9 Déc - 23:23

Hannnnwi alors  CREER DES LIENS  2649963980  Ca me parle trop! Merci beaucoup d'être venu à ma rescousse, grand monsieur blond ubersexy ! *O* J'veux bien être ton Steak officiel  CREER DES LIENS  3603938144 
Revenir en haut Aller en bas



Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES





Deimos G. Phobos
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

CREER DES LIENS  Empty
MessageSujet: Re: CREER DES LIENS    CREER DES LIENS  EmptyMar 10 Déc - 7:52

Han super alors !!! CREER DES LIENS  1540031922 J'ai hâte de te voir alors inscrit sur le forum alors CREER DES LIENS  2171735988
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

CREER DES LIENS  Empty
MessageSujet: Re: CREER DES LIENS    CREER DES LIENS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

CREER DES LIENS



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AEDAN | J'aime les liens, bien serrés

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Informations :: le salon des invités-