AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum

Partagez | .

☞ BON DE COMMANDE

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

madness is not a state of mind, madness is a place

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 11/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 179
☞ POINTS RP : 379
☞ OU ERRES-TU ? : la cour magistrale de l'asile rosewood est son domaine, il y est érigé fièrement, tel l'emblème mortuaire de ces lieux, pommier dont les fruits colorent cet air lugubre d'insanité qui ne connait pas les saisons....

The Apple Tree
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: ☞ BON DE COMMANDE   Dim 15 Sep - 14:28

☞ quand on a pas vraiment d'idée de perso ☜
viens, viens, on est bien bien bien !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Les scénarios ne vous séduisent pas, et vous n'avez pas le courage d'inventer votre personnage entièrement? Et bien réjouissez vous, cette section est faite pour vous! Administrateurs et/ou Membres sont ici pour vous donner des idées, des pistes!
Alors n'hésitez pas, il suffit juste de remplir le formulaire!

Code:
[b]Sexe du personnage:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Caractéristiques du personnage:[/b] [i](en quelques mots)[/i]
[b]Célébrité:[/b]
[b]Qui peut vous aider? [/b] [ ] Staff [ ] Membres
Attention, nous ne faisons pas votre fiche entièrement, nous nous contentons juste de vous donner des pistes, des bases, pour que vous puissiez développer l'invention de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
http://pueri-fabula.forumactif.org

Invité

- it's my wonderland -

lils

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Jeu 24 Oct - 23:38

Bonsoir, alors voilà je viens de tomber sur votre forum et je crois que je suis amoureuse ?  cependant j'ai un petit soucis parce que j'ai vraiment du mal à me décider et je suis pas vraiment sûre de poster au bon endroit parce que je demande juste un coup de pouce pour le début et le reste viendra tout seul  (par exemple je n'ai pas encore d'idées de caractéristiques du personnages, etc, c'est plutôt des avis que je viens demander  )

Sexe du personnage: masculin ou féminin, j'avoue être plus à l'aise avec les filles, après il y a certains garçons que j'arrive à jouer, donc c'est à voir, si l'une des personnalités que je vais proposer vous fait un déclic  
Caractéristiques du personnage: donc comme dit, pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées précises, je verrais ça plus tard.
Célébrité: alors pour les garçons j'avais pensé à Robert Sheehan, tout d'abord, ensuite j'ai pensé à Ash Stymest ou Yuri Pleskun. Et pour les filles j'avais en tête Alma Helgesson ou Sarah Bolger.
Qui peut vous aider? [x ] Staff [x ] Membres

merci de votre aide  

Sleeping for hundred years

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras

Dawn A. S. Dornröschen

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Ven 25 Oct - 0:02

HHHHANNNNNNNNNNNNNNNNN BONSOIR PETITE BREBIS :cute:Déjà merci de t'intéresser au forum puis si tu en est amoureuse on se trouve que plus heureuse encore :wiwi  On sera ravis de te venir en aide

Alors personnellement je dirais ROBERT EN FOOOOOOOOOOORCE     (oui fan de Misfits à l'appareil ) que j'adore, je le trouve charismatique et drôle et en plus je sais pas, bref je l'adore :ptdr:Sinon Ash que j'aime aussi beaucoup :wiwi:Pour les filles Alma on la voit pas souvent c'est un choix intéressant mais je dirais plus la belle Sarah parce que la fan de OUAT en moi te dis qu'elle est géniale :gah:En plus y'a pleins de fan de OUAT ici

Sinon pour les caractéristiques je ne sais pas trop vers quoi te diriger, il nous faudrait plus d'informations, as-tu déjà une idée de groupe ? Quels sont tes contes favoris ? Un personnage en particulier qui te tenterait ?

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

© TAZER.

Sweet Dreams
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree? Travel the world and the seven seas. Everybody's looking for something. Some of them want to use you, some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused

Spoiler:

Invité

- it's my wonderland -

lils

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Ven 25 Oct - 0:08

(oui je traîne sur le forum du coup je peux répondre tout de suite héhé  )
EN FAIT TU SAIS QUOI JE CROIS QUE J'AI CHOISIS. Je vais prendre Sarah Bolger, voilà. Parce que la fan en moi de OUAT aussi veut la voir sur le forum et assouvir mes pulsions Sleeping Warrior erm erm.
Du coup j'ai même tout un perso qui pourrait commencer à germer, je suis entrain de me dire.  est-ce que la belle au bois dormant est libre ? je pourrais peut-être en faire une narcoleptique  

- it's my wonderland -

Dawn A. S. Dornröschen

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Ven 25 Oct - 0:20

HAN SARAH Ravis d'avoir pu t'aider, puis OUAT on aime, donc une fan de OUAT on aime aussi
Par contre je suis désolé mais Aurore est prise par moi même C'est même marqué sur mon vava "Sleeping Beauty" et dans mon profil, rang, et sur le bottin des personnages

Mais je serais ravis de t'aider à trouver un autre perso, tu as des contes que tu préfères ?

© TAZER.

Sweet Dreams
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree? Travel the world and the seven seas. Everybody's looking for something. Some of them want to use you, some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused

Spoiler:

Invité

- it's my wonderland -

lils

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Ven 25 Oct - 0:34

Oh la la j'ai même pas vu le bottin, il est tard faut me pardonner  (et en plus je m'étais dis que tu avais un très joli avatar, décidément ça ne me réussit pas trop le soir  )
OKAY, je viens de voir que Méline était disponible, et je suis juste amoureuse de ce conte alors je crois que je vais prendre Méline... Tu en penses quoi ?  (et puis j'aime beaucoup aussi le scénario de la petite Sirène, mais l'avatar ne collerait pas du coup...) Enfin, je reste quand même sur cette première idée du coup, celle de Méline.

- it's my wonderland -

Dawn A. S. Dornröschen

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Ven 25 Oct - 0:38

Ce n'est pas grave Ca arrive ne t'en fais pas D'ailleurs merci beaucoup pour l'avatar C'est gentil  
Je pense que Méline est un très bon choix, elle n'est pas encore tenté en plus et si tu aimes le conte j'ai envie de dire fonce faut pas te bloquer  (en plus la petite sirène est prise, c'est noté aussi Il est tard c'est pas grave, à cette heure on a tous du mal )
Du coup tu as carte blanche pour le groupe, as-tu une idée d'où tu veux la mettre ?

© TAZER.

Sweet Dreams

Spoiler:

Invité

- it's my wonderland -

lils

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Ven 25 Oct - 0:46

Oh mon dieu c'est une blague ?  je vais relire cette conversation demain je vais bien rigoler  
Donc go pour Meline, et son conte est parfait en effet, j'aurais peut-être même une idée de trouble aussi mais pour ça je verrais demain avec la tête bien reposée, erm.  Du coup j'avais pensé à Where is my mind ?
Mais je pense que pour ce soir ça va être bon, j'ai eu ma dose de recherches et d'épiques fails  du coup je vais dormir et je m'inscrirais demain, et si jamais tu as des idées/conseils à me donner je suis toute ouïe :trognon:et merci beaucoup pour ton aide

- it's my wonderland -

Dawn A. S. Dornröschen

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Ven 25 Oct - 0:56

Non mais laisse on dis tous des trucs HS la nuit Si tu savais ce que Rozar a pu raconté comme bêtises c'était mythique Et puis si tu as une idée de trouble c'est encore mieux Si c'est un trouble sérieux (j'entend par là une vraie névrose et pas seulement un toc ou phobie ) Where is my mind serait effectivement approprié

J'espère te voir parmi nous demain ma belle
Pas de soucis, si tu as d'autres questions à ton inscription ma boîte MP t'es ouverte je serais ravis de t'aider ou te conseiller  
Bonne nuit à toi  

© TAZER.

Sweet Dreams

Spoiler:

Invité

- it's my wonderland -

Invité

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Ven 25 Oct - 7:13

Je viens en mode "je suis en retard" mais je tenais à te dire que Méline est juste un super choix de fou (et c'est là que je pense à l’interprétation du conte dans Ludwig Revolution (j'adore ce manga ))

So on a hâte de t'accueillir parmi nous !!!

Et Alma est trop magnifique (je suis grave fan des mannequins et je sais pas elle a un petit côté sensible et sauvage en même temps )

Invité

- it's my wonderland -

Invité

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Ven 25 Oct - 10:34

et me voilà, tada. I love you 
non mais hier soir c'était vraiment atroce, ok, on va faire genre on a rien vu oui je pense que la petite va être pas mal névrosée haha... enfin j'ai eu pleins d'idées pendant la nuit donc du coup je pense que maintenant c'est bon, j'ai un personnage en tête. Merci pour l'aide !  

Tu sais quoi, j'ai tellement pensé à la version de Ludwig Revolution ! J'ai pris mon manga hier soir avant de me coucher pour regarder encore et Maleen est tellement belle dedans  enfin bref j'adore ce manga aussi, je trouve que c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais lu haha ! enfin sinon merci pour l'accueil, et j'ai décidé de prendre Sarah Bolger, je trouvais qu'elle allait plus avec Méline

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES

Deimos G. Phobos

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Ven 25 Oct - 10:42

Je suis d'accord Sarah correspond juste parfaitement bien à Méline !!! (c'est Hyacinthe )

En tout cas j'ai trop hâte de voir ton personnage !

ET BIENVENUE PARMI NOUS !

Ludwige est un manga que j'adore Rien que pour le personnage principal... Et l'histoire de Cendrillon c'est ma préféré

« Un monde de folie, cruauté exaspéré. Jabberwocky, Jabberwoky. »
Prends bien garde au méchant Balbuvrac, mon enfant ! A ses griffes qui happent, à sa gueule qui mord ! Méfie-toi de l’oiseau Pioupiou, et fuis devant Le très sulphurax élastitraptor !

(c) Myuu.BANG!

Invité

- it's my wonderland -

Laëti'

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Sam 26 Oct - 17:51

Bonchoir mes petits lardons au chocolat. Je suis trop litteralement tombée sous le charme de votre forum. J'avais toute une idée, je voulais faire ma petite little mermaid adorée avec Holland Roden et là, je vois qu'elle est prise. Mais vu que je veux trop m'inscrire, j'aimerais bien avoir un petit peu d'aide pour trouver un autre personnage qui gère de la fougère  

Sexe du personnage: Fille.
Caractéristiques du personnage: [i]Complétement folle. Toujours en train de rigoler. Qui se prend pour mademoiselle parfaite. Qui cherche le grand amour. Grande gueule
Célébrité: Je sais vraiment pas. J'aime bien Hanna Beth, Ashley Rickards, Brookelle Bones, Charlotte Free, Demi Lovato, Dasha Sidorchuk, Kaya Scodalerio, Audrey Kitching.
Qui peut vous aider?  [ X] Staff [ X] Membres

Merchi d'avance   

Invité

- it's my wonderland -

Invité

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Sam 26 Oct - 18:16

Hey ! Moi je peux te proposer l'une des belles-sœurs de Cendrillon, tu as déjà Evangeline qui fait la p'tite rousse Smile

Invité

- it's my wonderland -

Laëti

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Sam 26 Oct - 18:57

Ho oui pourquoi pas. Attend les deux soeurs sont Javotte et Anastasie c'est ça?
Evangeline fait laquelle des deux?

Invité

- it's my wonderland -

Invité

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Sam 26 Oct - 19:17

Oui en effet ^.^ Elle fait Anastasie il me semble, de plus, si tu t'inscris en tant que sa sœur, il faudra que tu lui envoie un mp pour que vous vous arrangiez niveau histoire, etc ^.^

Invité

- it's my wonderland -

Invité

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Sam 26 Oct - 19:30

Voila, je me suis inscrite. Bah si elle fait Anastasie, je ferais Javotte. Je la préfère de toute façon.
Merci Smile

Invité

- it's my wonderland -

Invité

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Sam 26 Oct - 19:37

BIENVENUE AVEC CE CHOIX DE FOUS **

Invité

- it's my wonderland -

Dolce.

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Jeu 31 Oct - 21:34

Bonsoooooooooooooooooir.  

Votre forum est vraiment magnifique.  Le problème, c'est que je n'ai pas de fil conducteur pour mon personnage...  

Sexe du personnage: Fille.
Caractéristiques du personnage: Tout dépend du personnage que je prendrais mais je la pensais venue d'une famille riche, ayant eu des problèmes à enfanter (ou peut-être pas en fait :')) et la petite pourrait souffrir d'une maladie la rendant plus fragile que les autres. Mais ça va changer selon le conte que je prendrais car je n'ai vraiment aucune idée...
Célébrité: Dasha Sidorchuk.
Qui peut vous aider? [X ] Staff [ X] Membres

Invité

- it's my wonderland -

Invité

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Jeu 31 Oct - 22:15

Déjà sache que j'adore vraiment Dasha !!! :han:Elle est juste sublimissime 👀So très très bon choix

Pour le choix de personnage c'est vrai que là je ne vois pas vraiment quel personnage de conte pourrait convenir...

As-tu des contes favoris et des personnages que tu affectionnes ?

Invité

- it's my wonderland -

Dolce.

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Ven 1 Nov - 8:27

Je viens de voir que Dasha est tentée malheureusement.  
Comme je l'ai dis, les caractéristiques vont changer en fonction du personnage donc vous n'êtes pas obligés d'en tenir compte..  

Euh... J'aime bien Pocahontas, la belle au bois dormant, cendrillon, blanche neige, la belle et la bête, la petite sirène, les aristochats, peter pan... La liste n'est pas faite par ordre de ce que j'aime. I love you 

- it's my wonderland -
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.

Deimos G. Phobos

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Ven 1 Nov - 8:40

C'est toujours Dinarzade j'ai la faculté de me dédoubler

Pocahontas n'est pas un conte mais un disney et sur Pueri nous nous inspirons seulement des sources littéraires, des vrais contes écrits et non pas de films ou des multiples interprétations qui ont pu être créé après

Dans la belle au bois Dormant il y a la belle qui est prise Sinon il reste toujours la méchante fée et la belle mère ogresse.
Dans Cendrillon il y a la soeur de Cendrillon qui a été prise puis un autre est tenté et Cendrillon elle même est tentée (mais tu peux très bien tenter également )
Blanche Neige a été prise hier soir, par contre les autres personnages sont libres.
Pour la Belle et La bête il manque les soeurs de la Belle qui ne sont pas prises
La petite sirène est tentée mais libre à toi de la tenter également ou jouer l'une de ses soeurs
Les aristochats n'est pas un conte
Et Peter Pan il y a plein de sirènes qui sont libres, je joue moi même Crochet et Wendy est tentée également

As-tu fais un tour dans les scénarios ?

Est-ce que tu tiens particulièrement à une rousse en vava ? Sinon j'ai quelques propositions à te faire

Prends bien garde au méchant Balbuvrac, mon enfant ! A ses griffes qui happent, à sa gueule qui mord ! Méfie-toi de l’oiseau Pioupiou, et fuis devant Le très sulphurax élastitraptor !

(c) Myuu.BANG!

Invité

- it's my wonderland -

Dolce.

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Ven 1 Nov - 8:48

Pardooooooooooon.  

Il est très tôt et je suis sur un autre forum, un forum disney me semble-t-il, où tout ces "contes" peuvent être joués, j'ai confondu..  

Peut-être que je vais tenter soit la petite sirène, soit l'une de ses soeurs. I love you 

Mais si les membres ont des recherches de prévues, ils peuvent venir me proposer aussi.  

Et oui, j'ai vu les scénarios mais aucun ne me tape dans l'oeil.  

- it's my wonderland -

Deimos G. Phobos

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Ven 1 Nov - 8:57

Tu ne serais pas sur Pixie Dust ? J'y suis également

Si tu aimes la compétition go tenter la petite sirène mais il te faudrait un plan de secours alors. D'ailleurs que c'est un PV je ne sais si tu as vu dans les annexes Sinon je t'y conseille de voir. Il y a Clochette que j'attends aussi

(c) Myuu.BANG!

Invité

- it's my wonderland -

Dolce.

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   Ven 1 Nov - 9:17

Effectivement.  Tu es qui ? I love you 

Clochette n'est-elle pas tentée ? Il me semblait..  

- it's my wonderland -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   

☞ BON DE COMMANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut