AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 4051915185
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 

☞ BON DE COMMANDE

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptySam 26 Oct - 19:17

Oui en effet ^.^ Elle fait Anastasie il me semble, de plus, si tu t'inscris en tant que sa sœur, il faudra que tu lui envoie un mp pour que vous vous arrangiez niveau histoire, etc ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptySam 26 Oct - 19:30

Voila, je me suis inscrite. Bah si elle fait Anastasie, je ferais Javotte. Je la préfère de toute façon.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptySam 26 Oct - 19:37

BIENVENUE AVEC CE CHOIX DE FOUS **
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Dolce.
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:34

Bonsoooooooooooooooooir. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 

Votre forum est vraiment magnifique. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1118177649 Le problème, c'est que je n'ai pas de fil conducteur pour mon personnage... ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3031504180 

Sexe du personnage: Fille.
Age: 18-20 ans, pas plus. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 742916287 
Caractéristiques du personnage: Tout dépend du personnage que je prendrais mais je la pensais venue d'une famille riche, ayant eu des problèmes à enfanter (ou peut-être pas en fait :')) et la petite pourrait souffrir d'une maladie la rendant plus fragile que les autres. Mais ça va changer selon le conte que je prendrais car je n'ai vraiment aucune idée...
Célébrité: Dasha Sidorchuk.
Qui peut vous aider? [X ] Staff [ X] Membres
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:15

Déjà sache que j'adore vraiment Dasha !!! :han:Elle est juste sublimissime 👀So très très bon choix ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2171735988

Pour le choix de personnage c'est vrai que là je ne vois pas vraiment quel personnage de conte pourrait convenir...

As-tu des contes favoris et des personnages que tu affectionnes ? ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2509528713
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Dolce.
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 8:27

Je viens de voir que Dasha est tentée malheureusement. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3632946947 
Comme je l'ai dis, les caractéristiques vont changer en fonction du personnage donc vous n'êtes pas obligés d'en tenir compte.. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2509528713 

Euh... J'aime bien Pocahontas, la belle au bois dormant, cendrillon, blanche neige, la belle et la bête, la petite sirène, les aristochats, peter pan... La liste n'est pas faite par ordre de ce que j'aime. I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES





Deimos G. Phobos
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 8:40

C'est toujours Dinarzade j'ai la faculté de me dédoubler ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 264715691

Pocahontas n'est pas un conte mais un disney et sur Pueri nous nous inspirons seulement des sources littéraires, des vrais contes écrits et non pas de films ou des multiples interprétations qui ont pu être créé après ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2509528713

Dans la belle au bois Dormant il y a la belle qui est prise ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 264715691 Sinon il reste toujours la méchante fée et la belle mère ogresse.
Dans Cendrillon il y a la soeur de Cendrillon qui a été prise puis un autre est tenté et Cendrillon elle même est tentée (mais tu peux très bien tenter également ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 264715691)
Blanche Neige a été prise hier soir, par contre les autres personnages sont libres.
Pour la Belle et La bête il manque les soeurs de la Belle qui ne sont pas prises ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 264715691
La petite sirène est tentée mais libre à toi de la tenter également ou jouer l'une de ses soeurs ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144
Les aristochats n'est pas un conte ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 822029792
Et Peter Pan il y a plein de sirènes qui sont libres, je joue moi même Crochet et Wendy est tentée également ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 858949952

As-tu fais un tour dans les scénarios ?

Est-ce que tu tiens particulièrement à une rousse en vava ? Sinon j'ai quelques propositions à te faire ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2509528713
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Dolce.
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 8:48

Pardooooooooooon. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 908100922 

Il est très tôt et je suis sur un autre forum, un forum disney me semble-t-il, où tout ces "contes" peuvent être joués, j'ai confondu.. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 908100922 

Peut-être que je vais tenter soit la petite sirène, soit l'une de ses soeurs. I love you 

Mais si les membres ont des recherches de prévues, ils peuvent venir me proposer aussi. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 

Et oui, j'ai vu les scénarios mais aucun ne me tape dans l'oeil. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3031504180 
Revenir en haut Aller en bas



Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES





Deimos G. Phobos
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 8:57

Tu ne serais pas sur Pixie Dust ? ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2171735988 J'y suis également ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 264715691

Si tu aimes la compétition go tenter la petite sirène mais il te faudrait un plan de secours alors. D'ailleurs que c'est un PV je ne sais si tu as vu dans les annexes ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 264715691 Sinon je t'y conseille de voir. Il y a Clochette que j'attends aussi ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144

Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Dolce.
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 9:17

Effectivement. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 Tu es qui ? I love you 

Clochette n'est-elle pas tentée ? Il me semblait.. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 
Revenir en haut Aller en bas



Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES





Deimos G. Phobos
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 9:21

Moi je suis Eulalia ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144

Non Clochette est libre et tout à toi si tu le veux ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Dolce.
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 9:28

Moi je suis Briséis, la fille d'Ariel. I love you 

Alors je m'inscris ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES





Deimos G. Phobos
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 9:32

Oh ce prénom ! Moi aussi j'ai un personnage (ben sur Pueri ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2140216239 qui s'appelle Bryseis ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2509528713)

Oui inscrit toi ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3330178171
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Bettya
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:07

Chalut chalumeau ! J'étais pas sûre d'être dans la bonne catégorie mais après tout, pendez moi avec amour si jamais ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388(votre forum est tellement beau ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3031504180 )
 Sexe du personnage: poulette ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 908100922 
Age: entre vingt trois et trente deux-trois ans
Caractéristiques du personnage: alors arheum... je n'ai pas beaucoup d'idées parce que je suis un prout magistral ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 908100922 mais une chose est sûre : je veux m'inscrire parce que c'est trop bête de passer à côté d'un forum comme celui-ci. Donc voici pour mes ébauches : je suis plutôt du genre à m'engager dans mes personnages, dans le sens que je n'écrit pas que pour le plaisir mais pour réfléchir (sur la société, la vie, sur moi aussi) et mon sujet d'interrogation en ce moment c'est la religion toussa toussa. J'aimerais donc qu'elle ait un rapport avec la religion ; positif négatif, qu'importe - ça aurait pour effet une obsession destructrice. J'aimerais cependant qu'elle ait plusieurs troubles, mais non pas dû à un passé trouble, mais plus à elle-même. Du style, cultivée à mort, ça l'entraîne dans des réflexions philosophiques destructrices et de nature plutôt fragile et emportée, ça la rend folle. Mais je ne vois pas vraiment dans quel conte ou légende elle pourrait figurer, ni même dans quelle groupe et c'est pour ça que j'aimerais un petit coup de main ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3555670094 et aussi parce que je me demandais s'il était possible de commencer l'aventure avec un ou deux liens parce que j'aime bien avoir une petite base ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 908100922 
Célébrité: j'aime énormément Ellen Page, Emilia Clarke, Karen Gillan, Emma Watson (cheveux dark powa ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1355867813 )
Qui peut vous aider? [√ ] Staff [ √] Membres

Merci d'avance les choux ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3440142945
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptySam 2 Nov - 15:49

COUCOU !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144

Citation :
je suis plutôt du genre à m'engager dans mes personnages, dans le sens que je n'écrit pas que pour le plaisir mais pour réfléchir (sur la société, la vie, sur moi aussi)
PUTAIN JE PENSAIS QUE J ETAIS LA SEULE DANS CE CAS LA !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144
AMI AVEC MOI !! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922

So du coup je te proposerais bien une sirène de Neverland ou alors Sheherzade... Elle conviendrait parfaitement et c'est un de mes scénarios en construction parce que je joue sa petite soeur ! Et si tu joues Sheherazade je te vouerai un culte jusqu'à la fin de ma vie ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144 Je te propose ce rôle parce que Sheherazade pour changer la loi veut se sacrifier et utilise des méthodes vraiment poétique genre raconter des histoires ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 Bon là tu vas me dire mais où est le fait de la religion ? Ben justement c'est une reine parfaite, une oie blanche, pure tout ce que tu veux qui respecte justement les moeurs et la religion et je pense que ce personnage pourrait te convenir ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2509528713 Après j'avais pensé à Freida Pinto pour l'avatar >_< vu qu'elle vient quand même du moyen orient ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Bettya
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:24

Han cette réponse prompte, adorable ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 ça me fait tellement plaisir de savoir que je suis pas une ovni ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1355867813 Si tu aimes le rock, je te kidnappe ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922 
Ta proposition m'intéresse vraiment seul problème : de tous les contes que je connais (et euhm, je pense en connaître pas mal), je suis vraiment désolée mais je n'ai jamais lu Sheherazade... Shame on me, je suis un big caca ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1517287201 et je mérite tous les plus mauvais traitements de la planète ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1164539012 Ta description cependant est très intéressante, mais je trouve Sheherazade trop gentille du coup, même si elle convient en majorité avec ma vision de mon futur personnage. Au niveau des troubles, à quoi avais-tu penser ?pour me donner une petite idée ? ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 & c'est très sympa d'avoir pensé au côté religieux ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 
Merci beaucoup de ta réponse !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3164000279 
Revenir en haut Aller en bas


Dancing is like dreaming with your feet ♚

S. Jazz F. Hoffelijkheid

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 26/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 83
☞ A TRAVERS LE MIROIR : la danseuse du stoïque soldat de plomb.
☞ POINTS RP : 83
☞ HUMEUR : nostalgie d'un rêve perdu...





S. Jazz F. Hoffelijkheid
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:42

BONSOIIIIIIIIIIIIIR A TOI ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300

déjà merci merci pour tous ces compliments ça fait ultra plaisir de voir que le forum plait ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1043996788

concernant ton personnage, enfin la base de ton perso, je ne vais pas ajouter grand chose à ce qu'a dit Charles mais j'ai aussi pensé à Shéhérazade sur le coup ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 son objectif de faire changer la loi, les mentalités toussa ça peut en partie se rattacher à ton idée de perso ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 en plus Shéhé est loin d'être une femme bête, au contraire elle est très cultivée What a Face puis après pour le caractère tu n'es pas obligée de reprendre mot pour mot celui du perso de conte, tu peux l'adapter c'est préférable d'ailleurs pour que ça colle à l'ambiance de PF ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 donc si tu ne la veux pas trop bisounours à toi de lui donner des défauts sans non plus dénaturer le perso ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300
enfin voilà ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 822029792 je passais juste pour dire ça ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 822029792 so j'aide pas ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 822029792
sinon, je vais chercher un peu dans les contes pour te trouver autre chose si Shéhé ne colle pas ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Dancing is like dreaming with your feet ♚

S. Jazz F. Hoffelijkheid

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 26/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 83
☞ A TRAVERS LE MIROIR : la danseuse du stoïque soldat de plomb.
☞ POINTS RP : 83
☞ HUMEUR : nostalgie d'un rêve perdu...





S. Jazz F. Hoffelijkheid
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:54

RECOUCOU What a Face

alors j'ai peut-être trouvé un conte de Grimm qui aborde la religion, le temps de vie, un peu de philosophie, de quoi occuper l'esprit de ton perso What a Face je sais pas trop s'il peut te plaire et si tu peux greffer dessus ton perso mais pour le moment c'est le seul conte qui traite vraiment de la religion que j'ai pu trouver ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3031504180 je te mets le lien ici, il est très court ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 Le temps de la vie des Grimm. Peut-être que ton perso pourrait être l'Homme du conte ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 on sait pas si c'est vraiment un homme ou une femme en plus, on sait juste que c'est un être humain ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 822029792 et qu'il parle à Dieu, donc est croyant, se pose des questions sur l’existence et le temps qu'il doit vivre ect, la création du monde... je sais pas si ça peut te plaire ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Bettya
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:52

Plus j'y pense, plus le rôle de Shéhérazade m'intéresse... Je vais essayer de voir si je peux pas me procurer les 1001 nuits ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 
Merci beaucoup de ta contribution Jazz ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 je ne savais pas trop si je pouvais remanier un personne d'apparence aussi bonne en fait, j'ai envie d'un vrai être humain ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 
Je pense que je vais partir sur Shéhé dès que j'ai plus d'informations à ce sujet... Faudra que je vois aussi avec toi Charles, si toutefois tu veux bien de moi ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:06

BIEN EVIDEMMENT QUE JE VEUX DE TOI !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 La question ne se pose même pas ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2509528713

J'ai vraiment hâte de te voir inscrite dans ce cas !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144 J'ai hâte d'avoir ma grande soeur rien que pour moi ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1538105729

Normalement tu peux te procurer les mille et une nuit en librairie (ils sont en trois volumes) ou bien sur wikisource ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 264715691
Revenir en haut Aller en bas


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 17:47

J'ai pas tout lu à ce sujet mais honnêtement, je joue Morgiane d'Ali-Baba qui est un personnage pourtant très entier, très vrai, et mon personnage n'est pas réellement comme ça. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 822029792 Genre, presque pas du tout xD. Faut coller un peu, l'histoire est totalement basée sur le conte, certains points de personnalité aussi, mais franchement tu peux ajouter quelques traits de caractères qui ne seraient pas associés à Shéhé de prime abord. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1673773928 Forcément, il lui faut quelques défauts hein, elle est pas parfaite. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2851993323

En tout cas, faisant parti des 1001 nuits, je suis ravie de voir que tu es intéressée par Shéhérazade ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





C.C
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 13:39

Votre forum est juste magique ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 j'adore le contexte vraiment et ça me tuerait de pas rp dessus affraid Seulement en ce moment j'ai un peu une panne d'inspiration monstre et il y a tellement de possibilité ici que j'ai du mal à faire un choix ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2106985398 

Sexe du personnage: M
Age:20-30
Caractéristiques du personnage: Plutot Blasé , Egoiste ,  Rancunier , Jaloux , Bref un amour :gnah:En gros un perso plutot désagréable quoi ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1161254272  et tout autant porté sur les hommes que sur les femmes Arrow 
Célébrité: Shiloh Fernandez, Jamie Bell, Tom Hiddleston, Tom Hardy
Qui peut vous aider? [X ] Staff [X ] Membres

Merci d'avance ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1118177649
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:47

Coucou à toi C.C !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922

Et merci déjà pour tous les beaux commentaires que tu nous fais... Je n'aurai qu'une chose à dire c'est en cédant à la tentation qu'on se sent mieux ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2171735988

En ce moment je suis en train de lire tous les contes de Grimm et Le vaillant Petit Tailleur m'a marqué ou alors un des douze frères dans les douze frères. Les deux frères aussi c'est un joli conte. Ou même le Lion de L'alouette danseuse et chanteuse ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 264715691. Conrad dans La Petite Gardeuse d'oie ou même le père de Peau d'âne (j'imagine trop Tom Hiddleston dans le rôle je ne sais pourquoi ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2509528713)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Starsheep
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 21:27

Bonjour! Votre forum me plait plutôt bien, mais voilà, c'est tout nouveau pour moi ce genre, donc j'aurai besoin de votre aide si possible. En vous remerciant. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 

Sexe du personnage: M de préférence
Age: La trentaine
Caractéristiques du personnage: Personnel de l'asile, je pensais à un infirmier, ou à un membre de la sécurité. Plutôt un passé assez sombre, quelque chose ayant un rapport avec son passé qui pourrait le rendre violent auprès de certaines personnes (mais il a bel et bien toute sa tête!). Aurait aussi un petit côté sadique, machiavélique, pas par pur plaisir, mais parce que ça lui ferait du bien de faire en sorte de ne pas se sentir seul dans son état dépressif, mélancolique, nostalgique. Voir les autres souffrir pourrait lui faire du bien, comme si c'était une méthode pour panser ses blessures/souffrances à lui. Bien sûr, il cacherait son jeu pour pas être pris en grippe par tout le personnel, et "s'attaquerait" plutôt aux malades. Qui irait croire un psychotique plutôt qu'un infirmier ou membre du personnel?
Célébrité: Ryan Gosling
Qui peut vous aider? [X ] Staff [X ] Membres

En gros, est-ce que jouer un tel perso, déjà, est possible? Si oui, je dois vous avouer que je ne vois pas trop où piocher son double issu d'un conte! (Le pire, j'ai un peu honte, j'ai étudié les contes lors de ma filière L au lycée, mais c'était y a environ 5 ans...)

Et aussi, je ne savais pas où poser cette question :

Je ne sais pas si j'ai bien compris ce point :
A et B sont dans le monde réel.
A et B mangent de la tarte aux pommes (dommage c'est meilleur la tarte au citron!)
A et B se retrouvent dans ce monde parallèle, qu'ils rêvent en fait.
Dans ce monde A et B sont des personnages "différents", issus de contes de fée, imaginons que A soit Cendrillon, et B le Prince.
A leur réveil, A ne sait pas que le Prince était B, et vice versa?

J'espère que c'est clair, mais je viens de lire le contexte ce soir, et j'ai eu un peu de mal je dois dire. Sûrement parce que c'est très bien écrit, assez "pompeux" (ce n'est pas un reproche, ça ressort très bien comme style d'écriture pour parler de contes, mais je ne trouvais pas le mot)


En vous remerciant pour votre aide!

Bonne fin de soirée. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3440142945 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 6:58

Coucou Starsheep ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300

Je suis vraiment heureuse que tu t’intéresses à notre forum et que tu l'aimeras encore plus lorsque tu seras inscrits ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922

Alors pour le contexte je crois que tu as bien compris. Nos personnages ont deux vies : une dans l'asile et leur passé qui les ont mené à l'asile, l'autre à Wonderland où, peu à peu ils se transforment en personnage de conte de fée ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144

Alors en fait pour ton personnage la base serait déjà de prendre un personnage de conte et cela sera bien plus facile pour toi de construire sur cette base au lieu d'inventer déjà un personnage (et le risque c'est de ne pas convenir au conte). Alors pour ta description le premier conte qui m'est venu à l'esprit c'est Jean-De-Fer des frères Grimm. Je l'ai lu hier et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé, beaucoup apprécié ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 264715691
Sinon il y a le méchant magicien du lac des cygnes (oui je fais ma pub ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2171735988) que je voulais faire en scénario seulement je n'ai pas eu le temps. Si tu veux qu'on en parle par MP te dire ce que j'avais pensé y tout ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144 D'ailleurs à part le fait qu'il a transformé la princesse en cygne il n'y a pas beaucoup d'informations sur son compte alors tu pourras quand même beaucoup exploiter ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2509528713

Heureuse de te voir sur le forum bientôt !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3442927932 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3442927932
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

☞ BON DE COMMANDE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront-