AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 4051915185
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront…

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3



Athénaïs D. C. Froglake

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 21/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 178
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La princesse du roi grenouille
☞ POINTS RP : 181
☞ OU ERRES-TU ? : Entre les murs blancs de cet asile





Athénaïs D. C. Froglake
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront…   SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 16:48

MMDDRRR !! SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
OUI JE VOIS CE QUE TU VEUX DIRE ET VA TE FAIRE VOIR ! SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront…   SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 16:52

MDRRR SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
MAIS DE RIEN! SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792

J'te love mon canard SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3292121180 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3506610186 
Revenir en haut Aller en bas



Athénaïs D. C. Froglake

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 21/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 178
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La princesse du roi grenouille
☞ POINTS RP : 181
☞ OU ERRES-TU ? : Entre les murs blancs de cet asile





Athénaïs D. C. Froglake
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront…   SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 16:54

J'te love aussi bouffeuse de pomme ! SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144 ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront…   SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 14:24

DEUXIÈME CHAPITRE POSTE!!!!! SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922
Comme convenu, je fais court, pour une raison que zumelle et canard savent SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2031786044

JE FOOOOOONCE ÉCRIRE LE TROISIÈME SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922
Revenir en haut Aller en bas



Athénaïs D. C. Froglake

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 21/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 178
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La princesse du roi grenouille
☞ POINTS RP : 181
☞ OU ERRES-TU ? : Entre les murs blancs de cet asile





Athénaïs D. C. Froglake
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront…   SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 14:29

VITE VITE VITE SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3905424017
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront…   SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 17:04

LE TROISIÈME CHAPITRE EST DANS LA PLACE SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922
Bonne lecture SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2653942300

Je finis de relire my chapter four SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144
Puis... THE END What a Face SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 742916287
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront…   SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 17:08

T'as carburé today sale mangeuse de bonbons vas SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
Si ce soir t'es validée quand je rentre je lis ta fiche et te fais vla les compliments parce que bon même si t'es un peu folle et que tu bouffes trop de cookie je t'aime SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront…   SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 17:11

Mais grave SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
Je ne pensais qu'aux bonbons en faisant ma fiche SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
J'ai tapé trois chapitres en une après-midi, j'suis morte SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792

OWI L'AVALANCHE DE SMILEYS SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922
J'assume ma goinfrerie SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
Me too SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



H. Wiezien R. Applewood

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 132
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Hansel, frère aîné de Gretel
☞ POINTS RP : 138





H. Wiezien R. Applewood
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront…   SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 17:21

grande malade SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront…   SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 17:53

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792

Heureusement que je suis folle SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
Car la grande malade a FINI SA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922

ZUMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SORTEZ LES MARACAAAAAAS SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3442927932 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3442927932 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3442927932 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3442927932 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3442927932 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3442927932 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3442927932 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3442927932 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3442927932 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3442927932 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3442927932 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3442927932 

Voilà SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
Tout ça pour des bonbons, quand j'y pense, mais OH MY GOSH! SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792

J'espère que ma fiche vous plaira SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2653942300 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2653942300 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2653942300 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2653942300
Et Zumelle, je t'attends SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront…   SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 18:31

Code du règlement (que j'ai oublié de rajouter SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792)
Et ça veut pas éditer, donc bon :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Dancing is like dreaming with your feet ♚

S. Jazz F. Hoffelijkheid

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 26/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 83
☞ A TRAVERS LE MIROIR : la danseuse du stoïque soldat de plomb.
☞ POINTS RP : 83
☞ HUMEUR : nostalgie d'un rêve perdu...





S. Jazz F. Hoffelijkheid
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront…   SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 12:35

DS comme nintendo DS aussi SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2031786044

J'ai fait mon big accueil en première page What a Face

maintenant je te valide SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront…   SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 12:39

Aaah mais oui, grave SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
JE VAIS ALLER VOIR CA SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922

JE VAIS ÊTRE VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2945006707 :licorne: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3440142945
SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront…   SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 13:02

DP SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
Tu as placé nos chansons mythiques SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2653942300 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2653942300
Avec nos délires sur la CB SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792 NE ME QUITTE PAAAAAAS! SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3031504180 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2031786044
Manque plus qu'à reproduire la choré des Demoiselles de Rochefort SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792 On va s'habiller avec les mêmes robes SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144 Et se promener dans les rues comme Heidi à la montagne SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792 Tu savais que j'empruntais souvent cette route?! SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988
OUI, j'emprunte souvent la route de Rochefort What a Face SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792 LE DESTIN SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144
SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2031786044


ZUUUUUUUUUUUUUUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922
Moi aussi je suis trop heureuse SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3031504180 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3031504180 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3031504180
Tu m'as grave manqué mon double SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2653942300 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2509528713
Ma Zumelle, mon double, ma siamoise, mon clone SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144
NOUS SOMMES LES CLONES MARTIENNES What a Face SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792 Tu t'en souviens SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2653942300
Owi tant d'amour SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 742916287 Mon cœur est tellement gros qu'il peut tout absorber SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144
ALORS BALANCE LA SAUCE DE L'AMÛR SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144
SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2031786044

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
Et aucun souci, on se refait nos liens qui sortent tout droit de nos cerveaux SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
Avec tout tes comptes :han:Et oui, MON PREMIER RP EST POUR TOI SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2945006707
Et je suis plus que ravis d'incarner BN SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144 Moi qui pensais qu'elle serait déjà prise SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988
RATE ELLE EST A MOI What a Face SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2031786044

TU M'AS TROP MANQUEEEE SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3031504180
Et ce stupide phone qui fait la grève, j'vais le bousiller SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
On ne se quitte plus SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3164000279 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1118177649 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1646093968 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1646093968 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1646093968 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1646093968 
On reste comme eux ----> SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2318109892 
T'imagines qu'on a le même groupe sanguin, quand même?! SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792 Oui, c'est THE détail qui me choque encore SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792

JOTEEEEEEEEEM AUSSI SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1043996788
On va faire du BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2945006707 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
Place, on passe What a Face SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3914826860 :licorne: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2678673864  (dédicace perso SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1324142918 mdrr)

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2318109892 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1333893833 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1333893833 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1333893833 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1043996788 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 90392178 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 90392178 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 90392178 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 90392178 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1574705220 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1574705220 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1574705220 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1574705220 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1574705220 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3506610186 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3506610186 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3506610186 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3506610186 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3506610186 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3292121180 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3292121180 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3292121180 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3292121180 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3292121180 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3292121180 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1121774430 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1121774430 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1121774430 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1121774430 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1121774430 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1121774430 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3254447960 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3254447960 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3254447960 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3254447960 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3254447960 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3254447960 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3808393388 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3808393388 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3808393388 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3808393388 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1118177649 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1118177649 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1118177649 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1118177649 


Je te réserve une autre surprise dès que tu me valides SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Dancing is like dreaming with your feet ♚

S. Jazz F. Hoffelijkheid

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 26/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 83
☞ A TRAVERS LE MIROIR : la danseuse du stoïque soldat de plomb.
☞ POINTS RP : 83
☞ HUMEUR : nostalgie d'un rêve perdu...





S. Jazz F. Hoffelijkheid
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront…   SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 13:28

je me devais de les placer YO SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
la route de Rochefort SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792 destin SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988 NOUS SOMMES DES SOEUUURS JUMELLES NEES SOUS LE SIGNE DES GEMEAUX SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144

non mais le groupe sanguin t'as vu c'est toujours THE détail que je mets partout parce que j'ai pas encore réalisé SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792 maintenant t'es avec moi je te quitte plus SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988 tu vas m'avoir accrochée à ton pied comme un boulet SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792 admirez l'image SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2031786044

J'AI TOUT LU TA FICHE What a FaceWhat a Face J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922
je kiffe toujours autant ton style SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988 et puis j'ai trop aimé toutes les références cachées SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 le truc de la pomme, ses moments folles SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 sa jeunesse douce SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144 et son espèce de marâtre SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792 t'as tout compris je la voyais comme ça SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144 bref, tu gères SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988
Grincheux il m'éclate SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
hâte de rp avec toi omg SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922





☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire 8D

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure PFienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
T'as vu un scénario avec lequel t'aimerais avoir un lien mais tu connais pas encore assez le créateur pour ramener ta pomme ? Pas de soucis tu peux faire cette demande de lien alors n'hésites pas ça enrichis le scénario

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Pueri Fabula et on te souhaite un bon jeu

WELCOME TO WONDERLAND SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 172151857





j'aime les dédicaces perso, avec ta sign à toi SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792 avec tes symboles royaux SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2031786044 cookies, lapin, licorne SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH UNE SURPRISE SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 DIS DIS C'EST QUOI ? What a Face

TU ES VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 264715691 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 264715691 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 264715691 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3440142945 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3440142945 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3440142945 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3440142945 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1598150678 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1598150678 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1598150678 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2318109892 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2318109892 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2318109892 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2318109892 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2678673864 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2678673864 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2678673864 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2678673864 
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront…   SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 13:49

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922
JE SUIS VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1538105729 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1538105729 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1538105729 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1538105729 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1538105729 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1538105729 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1538105729 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1538105729 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1538105729 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3440142945 
JE SUIS ROSE SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144
Je vois la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie en rooooooooooooooooose SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144
Il me dit des mots d'amûûûûûrs! SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144 Des mots de tous les jouuuuuuuuurs SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144 Et ça m'fait quelque chooooOOOOOooooseee SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144
SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2031786044

Tu seras ma boulette qui sent la rose SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144 SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792
Le groupe sanguin, c'est le détail qu'on ne peut pas battre SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792

ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2653942300SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2653942300SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2653942300
Pour la fiche itout SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144 Je suis contente pour les références, tu les as capté SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988
Je gère la fougère SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2945006707SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792

ET PREMIER RP POUR TWUAAAA SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922
Si tu es sage, tu auras le droit à Grincheux SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1324142918SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 822029792SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2031786044
Ou Joyeux SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2171735988SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1324142918SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 2031786044 again xD


ET VOICI TA SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 1540031922



NOTRE INSPIRATION SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144
NOTRE PÈRE SPIRITUEL SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144
NOTRE DIEU TOUT PUISSANT SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144
IL NOUS A CRÉE A SON IMAGE SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144
NOUS SOMMES SES ENFANTS SEVEN ♕ Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront… - Page 3 3603938144

...NOUS SOMMES....

What a Face AWARE What a Face


Spoiler: