AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur Majestueuse cruauté 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche Majestueuse cruauté 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Majestueuse cruauté 4051915185
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Majestueuse cruauté

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Majestueuse cruauté Empty
MessageSujet: Majestueuse cruauté   Majestueuse cruauté EmptyVen 25 Oct - 16:17



Hyacinthe A. B. Tudors

un sous titre ici
Lorsque, par un décret des puissances suprêmes, Le Poète apparaît en ce monde ennuyé, Sa mère épouvantée et pleine de blasphèmes Crispe ses poings vers Dieu, qui la prend en pitié : - " Ah ! que n'ai-je mis bas tout un noeud de vipères, Plutôt que de nourrir cette dérision ! Maudite soit la nuit aux plaisirs éphémères Où mon ventre a conçu mon expiation ! Puisque tu m'as choisie entre toutes les femmes Pour être le dégoût de mon triste mari, Et que je ne puis pas rejeter dans les flammes, Comme un billet d'amour, ce monstre rabougri, Je ferai rejaillir ta haine qui m'accable Sur l'instrument maudit de tes méchancetés, Et je tordrai si bien cet arbre misérable,Qu'il ne pourra pousser ses boutons empestés ! " Elle ravale ainsi l'écume de sa haine, Et, ne comprenant pas les desseins éternels, Elle-même prépare au fond de la Géhenne Les bûchers consacrés aux crimes maternels. Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange, L'Enfant déshérité s'enivre de soleil, Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil. Il joue avec le vent, cause avec le nuage, Et s'enivre en chantant du chemin de la croix ; Et l'Esprit qui le suit dans son pèlerinage Pleure de le voir gai comme un oiseau des bois. Tous ceux qu'il veut aimer l'observent avec crainte, Ou bien, s'enhardissant de sa tranquillité, Cherchent à qui saura lui tirer une plainte, Et font sur lui l'essai de leur férocité. Dans le pain et le vin destinés à sa bouche Ils mêlent de la cendre avec d'impurs crachats ; Avec hypocrisie ils jettent ce qu'il touche, Et s'accusent d'avoir mis leurs pieds dans ses pas. Sa femme va criant sur les places publiques : " Puisqu'il me trouve assez belle pour m'adorer, Je ferai le métier des idoles antiques, Et comme elles je veux me faire redorer ; Et je me soûlerai de nard, d'encens, de myrrhe, De génuflexions, de viandes et de vins, Pour savoir si je puis dans un coeur qui m'admire Usurper en riant les hommages divins ! Et, quand je m'ennuierai de ces farces impies, Je poserai sur lui ma frêle et forte main ; Et mes ongles, pareils aux ongles des harpies, Sauront jusqu'à son coeur se frayer un chemin. Comme un tout jeune oiseau qui tremble et qui palpite, J'arracherai ce coeur tout rouge de son sein, Et, pour rassasier ma bête favorite, Je le lui jetterai par terre avec dédain ! " Vers le Ciel, où son oeil voit un trône splendide, Le Poète serein lève ses bras pieux, Et les vastes éclairs de son esprit lucide Lui dérobent l'aspect des peuples furieux : - " Soyez béni, mon Dieu, qui donnez la souffrance Comme un divin remède à nos impuretés Et comme la meilleure et la plus pure essence Qui prépare les forts aux saintes voluptés ! Je sais que vous gardez une place au Poète Dans les rangs bienheureux des saintes Légions, Et que vous l'invitez à l'éternelle fête, Des Trônes, des Vertus, des Dominations. Je sais que la douleur est la noblesse unique Où ne mordront jamais la terre et les enfers, Et qu'il faut pour tresser ma couronne mystique Imposer tous les temps et tous les univers. Mais les bijoux perdus de l'antique Palmyre, Les métaux inconnus, les perles de la mer, Par votre main montés, ne pourraient pas suffire A ce beau diadème éblouissant et clair ; Car il ne sera fait que de pure lumière, Puisée au foyer saint des rayons primitifs, Et dont les yeux mortels, dans leur splendeur entière, Ne sont que des miroirs obscurcis et plaintifs ! " ▲ BAUDELAIRE

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Hyacinthe A. B. Tudors le Ven 25 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Majestueuse cruauté Empty
MessageSujet: Re: Majestueuse cruauté   Majestueuse cruauté EmptyVen 25 Oct - 16:17



un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Majestueuse cruauté Empty
MessageSujet: Re: Majestueuse cruauté   Majestueuse cruauté EmptyVen 25 Oct - 16:18



un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Majestueuse cruauté Empty
MessageSujet: Re: Majestueuse cruauté   Majestueuse cruauté EmptyVen 25 Oct - 16:18

Et c'est à vous mes petits bouts de chou Majestueuse cruauté 3227667084
Revenir en haut Aller en bas



Octavie E. Tudors

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 20/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 29
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Cela parle de barbe et de femmes. De prisonnières sous cloche de verre, de fausses trahisons et de désillusions. Et dans ce tragique aux couleurs délavées, elle joue la première femme de Barbe Bleue.
☞ POINTS RP : 33
☞ OU ERRES-TU ? : Ici et là. Entre la réalité et les rêveries.
☞ UNE TEA PARTY ? : Une ritournelle pour éternelle compagne de la blonde hirondelle.





Octavie E. Tudors
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Majestueuse cruauté Empty
MessageSujet: Re: Majestueuse cruauté   Majestueuse cruauté EmptyMar 5 Nov - 9:39

Si tu m'oublies, je boude ! Majestueuse cruauté 2477748875 
(chacun son tour xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Majestueuse cruauté Empty
MessageSujet: Re: Majestueuse cruauté   Majestueuse cruauté EmptyMar 5 Nov - 19:52

MOI JE VEUX UN LIEN Majestueuse cruauté 3442927932 
et en plus je m'impose Majestueuse cruauté 2031786044

Non mais TOI + GASPARD = Majestueuse cruauté 2403910691 

Par contre je n'ai pas encore d'idées. Tu veux bien me parler de Hyacinthe ? Majestueuse cruauté 2678673864
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Majestueuse cruauté Empty
MessageSujet: Re: Majestueuse cruauté   Majestueuse cruauté EmptyMer 6 Nov - 7:49

Octavie ma première : Ne t'inquiète pas mon petit coeur aucun risque que je ne t'oublie Majestueuse cruauté 2653942300

Lydia mon soleil ! Majestueuse cruauté 3603938144 Bien sûr que je veux un lien avec toi cela va de soi ! Majestueuse cruauté 3442927932
Ben Hyacinthe c'est le sous directeur de l'Asile, il a aussi une formation inachevée de médecine mais sait se débrouiller. Il est misogyne mais passionné, quand il aime, il aime, il séduit, un parfait gentleman. Par contre c'est un tyrannique et un meurtrier puisqu'il tue et ne considère qu'il ne fait aucun mal qu'il a parfaitement le droit puisque le mort ou la morte l'a trahi.
Est-ce que ça te donne des idées ? Majestueuse cruauté 2509528713
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Majestueuse cruauté Empty
MessageSujet: Re: Majestueuse cruauté   Majestueuse cruauté EmptyJeu 7 Nov - 23:04

J'ai peut-être une idée, mais c'est tordue Majestueuse cruauté 822029792 et je ne sais pas si c'est possible Majestueuse cruauté 3603938144

En partant du principe que Lydia et Innocent vont se rapprocher de plus en plus (Majestueuse cruauté 2653942300), ça va peut-être attirer les soupçons de Hyacinthe. Il va alors tenter à son tour de se rapprocher de Lydia (en la séduisant par exemple) pour tenter de comprendre ce qu'il se passe Majestueuse cruauté 2171735988 Elle va régir de manière parfaitement spontanée, avec gentillesse, naturellement quoi Majestueuse cruauté 617724654 J'ai aussi vu dans ton profil qu'il était paranoïaque ? Hyacinthe peut alors se mettre en tête qu'elle tente de le manipuler, de se rapprocher du personnel pour s'évader ou préparer un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas



Kajsa Masreliez

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 30/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 63
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La petite sirène
☞ POINTS RP : 66
☞ OU ERRES-TU ? : dans les dédales de couloirs
☞ UNE TEA PARTY ? : le sexe. le sexe. le sexe. le sexe.





Kajsa Masreliez
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Majestueuse cruauté Empty
MessageSujet: Re: Majestueuse cruauté   Majestueuse cruauté EmptyVen 8 Nov - 1:58

Je veux avec un de tes persos Majestueuse cruauté 3442927932 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Majestueuse cruauté Empty
MessageSujet: Re: Majestueuse cruauté   Majestueuse cruauté EmptyVen 8 Nov - 8:14

Ma Lydia d'amour : Ce lien aurait pu marché mais malheureusement Hyacinthe a déjà quatre femmes qui lui causent bien des problèmes (Octavie si t'es là c'est une petite dédicace Majestueuse cruauté 2171735988) et puis Hyacinthe c'est pas le genre à s'accaparer et à casser tous les couples de l'asile (et d'ailleurs je pourrais pas rp avec Innocent Majestueuse cruauté 2653942300). Mais je pense que Hyacinthe pourrait te surveiller en effet parce qu'il aurait accepter par ta méchante belle mère de te garder à l'Asile mais il n'a pas demandé des explications. Je vois bien Hyacinthe doucement s'approcher de toi, te scruter tous les jours pour te percer à jour. D'ailleurs qu'en ce moment il considère toutes les femmes comme des vipères mais tu as de la chance il déteste ta belle mère Majestueuse cruauté 264715691 Ensuite il te poserait quelques questions bien placées même si le doute persiste sa paranoïa risque d’apparaître avec toi ! Majestueuse cruauté 1540031922

Kajsa : Bien sûr ! Majestueuse cruauté 2653942300 Tu as des idées, des envies ? Majestueuse cruauté 2171735988 Puisque tu as demandé avec Hyacinthe je pense qu'on peut déjà voir pour eux deux et partir sur ta névrose vu que Hyacinthe est misogyne, recherche la perfection et la beauté, la pureté dans une femme toi tu serai tout ce que déteste Hyacinthe ? Majestueuse cruauté 2509528713
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Majestueuse cruauté Empty
MessageSujet: Re: Majestueuse cruauté   Majestueuse cruauté EmptyMar 12 Nov - 21:13

Hyacinthe A. B. Tudors a écrit:
Ma Lydia d'amour : Ce lien aurait pu marché mais malheureusement Hyacinthe a déjà quatre femmes qui lui causent bien des problèmes (Octavie si t'es là c'est une petite dédicace Majestueuse cruauté 2171735988) et puis Hyacinthe c'est pas le genre à s'accaparer et à casser tous les couples de l'asile (et d'ailleurs je pourrais pas rp avec Innocent Majestueuse cruauté 2653942300). Mais je pense que Hyacinthe pourrait te surveiller en effet parce qu'il aurait accepter par ta méchante belle mère de te garder à l'Asile mais il n'a pas demandé des explications. Je vois bien Hyacinthe doucement s'approcher de toi, te scruter tous les jours pour te percer à jour. D'ailleurs qu'en ce moment il considère toutes les femmes comme des vipères mais tu as de la chance il déteste ta belle mère :wiwi:Ensuite il te poserait quelques questions bien placées même si le doute persiste sa paranoïa risque d’apparaître avec toi ! Majestueuse cruauté 1540031922
C'est du propre tout ça Majestueuse cruauté 3757871012 Majestueuse cruauté 822029792
L'idée générale était que Hyacinthe veut se rapproche de Lydia pour en savoir plus à son sujet, peu importe le moyen, donc ça va :32:C'est vrai qu'il pourrait trouver ça louche, que la demande de sa belle-mère manquait de cohérence etc.. Du coup, il tâcherait de comprendre dans un premier temps pour quelles raisons sa belle-mère est aussi entêtée à la garder dans un endroit clos et surveillé... (+1 pour Hyacinthe s'il la déteste Majestueuse cruauté 2509528713 ). Mais en gros, voilà, il se méfie de Lydia et va au fur et à mesure de ses discussions avec elle soupçonner quelque chose d'anormal (parce que justement, elle sera "trop normale" à son goût Majestueuse cruauté 822029792 )

Ça te plaît ? Majestueuse cruauté 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Majestueuse cruauté Empty
MessageSujet: Re: Majestueuse cruauté   Majestueuse cruauté EmptyJeu 14 Nov - 8:03

J'adore l'idée du trop normal à son gout parce que c'est tout à fait vrai. Il côtoie des fous tous les jours et se côtoie lui-même alors bon ça va le changer de voir qu'il y a quand même certaines personnes qui sont saines Majestueuse cruauté 822029792

Ca me va parfaitement ! Majestueuse cruauté 2653942300

Je t'ajoute rapidement !!! Majestueuse cruauté 1540031922
Revenir en haut Aller en bas



Kajsa Masreliez

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 30/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 63
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La petite sirène
☞ POINTS RP : 66
☞ OU ERRES-TU ? : dans les dédales de couloirs
☞ UNE TEA PARTY ? : le sexe. le sexe. le sexe. le sexe.





Kajsa Masreliez
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Majestueuse cruauté Empty
MessageSujet: Re: Majestueuse cruauté   Majestueuse cruauté EmptyDim 17 Nov - 3:17

Bon. J'suis en retard. J'aimerais justement, un truc autre que... Je veux coucher avec toi. C'est plus fort qu'elle, certes elle le trouverait attirant, mais j'aimerais bien un espèce de haine entre eux. Lui, clairement ne l'aimerait pas. Il faudrait trouver un truc tendu. Il pourrait connaître un point faible de la jeune femme et jouer de ça. *cherche* Il est comment exactement?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Majestueuse cruauté Empty
MessageSujet: Re: Majestueuse cruauté   Majestueuse cruauté EmptyMer 18 Déc - 18:47

Moi de même je suis un mois en retard pour te répondre Majestueuse cruauté 908100922

L'idée de base est vraiment exploitable et surtout très très bien trouvée, parce que je pensais la même chose que toi ! Hyacinthe est un idéaliste perfectionniste et il cherche la femme parfaite c'est d'ailleurs pour ça qu'il a quatre femmes parce qu'il n'arrive pas à choisir la seule (les autres il les tuerait Arrow). Donc Kajsa serait pour lui la démone, l'affranchie, celle impure qui ne mérite pas son regard, sa parole. En fait il te hait on est d'accord et je pense qu'en secret il voudrait te détruire, d'ailleurs je le vois bien t'imposer de longues nuits en isolement. Et plus j'y pense, plus ce lien me dit que ça serait une sorte de domination, il n'a pas du tout envie de te changer mais voudrait se montrer le roi et te faire plier horriblement. Majestueuse cruauté 858949952

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Lou-änn S. Rosenbach

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 03/01/2014
☞ CONTES ECRITS : 20
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La jeune fille sans main
☞ POINTS RP : 0





Lou-änn S. Rosenbach
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Majestueuse cruauté Empty
MessageSujet: Re: Majestueuse cruauté   Majestueuse cruauté EmptyDim 5 Jan - 16:28

Bon toi et moi on va avoir un lien ( ou plusieurs si tu as des dc ^^ ) :D S'il te plaiiiiiiiiiiit *o*
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Majestueuse cruauté Empty
MessageSujet: Re: Majestueuse cruauté   Majestueuse cruauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Majestueuse cruauté



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» › délicieuse cruauté infâme.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je ne suis pas un vilain petit canard-