AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur evangeline + follow the madness Alice you know once did 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche evangeline + follow the madness Alice you know once did 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum evangeline + follow the madness Alice you know once did 4051915185
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 

evangeline + follow the madness Alice you know once did

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyLun 28 Oct - 16:55


evangeline olive riddle

vingt-trois ans ✝ américaine et australienne ✝ érotomane ✝ anastasie



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.


Dernière édition par Evangeline O. Riddle le Lun 28 Oct - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyLun 28 Oct - 16:55



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Evangeline O. Riddle le Lun 28 Oct - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyLun 28 Oct - 16:56



LAUREN RIDDLE
ma soeur + belle-soeur de Cendrillon


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
ma protectrice + la marâtre de Cendrillon


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
ma pire ennemie + Cendrillon


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
je la hais + la marraine la bonne fée de Cendrillon


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



PHADREA CARRINGTON
"amie" ? + le cygne noir


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

LYDIA R. SUNBEAM
under c. + Raiponce


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



DINARZADE ABDELI
sale gamine + la soeur de Sheherazade


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

G. CANDY APPLEWOOD
under c. + Gretel


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



ROZAR O. L. ROTKÄPPCHEN
under c. + le petit chaperon rouge

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Oui j'aime bien trollé les gens qui sont pas encore là evangeline + follow the madness Alice you know once did 2171735988

Spoiler:


Dernière édition par Evangeline O. Riddle le Ven 8 Nov - 10:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyLun 28 Oct - 16:56



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Evangeline O. Riddle le Lun 28 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyLun 28 Oct - 16:56

à vous mes chers camarades asiliens evangeline + follow the madness Alice you know once did 2171735988
Revenir en haut Aller en bas



Cato-Ermys N. Wright

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 64
☞ A TRAVERS LE MIROIR : LE PETIT POUCET.
☞ POINTS RP : 72
☞ OU ERRES-TU ? : ICI ET LA, LA OU SES PARENTS NE LE TROUVENT PAS.





Cato-Ermys N. Wright
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyLun 28 Oct - 17:01

evangeline + follow the madness Alice you know once did 3603938144 
HOLLAND + DYLAN = LIEN. evangeline + follow the madness Alice you know once did 3603938144

Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyLun 28 Oct - 17:09

Très certainement très cher evangeline + follow the madness Alice you know once did 103813418 (suis-je folle de trouver que Dylan et Logan Lerman se ressemblent un peu ? Arrow)
As-tu une idée en tête ? evangeline + follow the madness Alice you know once did 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyLun 28 Oct - 18:51

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII evangeline + follow the madness Alice you know once did 1540031922
Parce que je suis fan de ton perso faut qu'on se trouve un truc evangeline + follow the madness Alice you know once did 2171735988

Je dirais avec Arsenic (c'est une disturbia aussi) et Dawn maybe ? evangeline + follow the madness Alice you know once did 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyLun 28 Oct - 20:14

BIEN SÛR TOI evangeline + follow the madness Alice you know once did 3330178171 
Raconte-moi un peu la personnalité de tes deux persos, effectivement ça sera plus simple d'avoir un lien tordu avec Arsenic (je l'imagine tellement saliver devant l'anecdote de sa tentative de meurtre d'Evangeline sur son prof evangeline + follow the madness Alice you know once did 1685771623) mais on peut toujours tenter quelque chose avec Dawn aussi evangeline + follow the madness Alice you know once did 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


I'm the sailor who drifts your hopes

Kaveh A. Daryâ

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 105
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sinbad
☞ POINTS RP : 109





Kaveh A. Daryâ
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyMer 30 Oct - 23:11

Pourrir la vie à un beau gosse parce qu'il clame qu'il est pas amoureux de toi, c'est possible ? *PAN* Non je viens un peu en touriste j'avoue mais je viens me signaler, je cherche activement et je réclame assidument un lien parce que ton perso est trop fluffy et j'ai trop attendu que tu sois validée. evangeline + follow the madness Alice you know once did 2649963980 evangeline + follow the madness Alice you know once did 2140216239 
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyMer 30 Oct - 23:50

Mais si qu'il est amoureux de moi, il voulait juste pas l'avouer devant sa femme et ça m'a saoulé Arrow
Comment refuser un lien avec Jared Leto evangeline + follow the madness Alice you know once did 2653942300
Tu pourrais me décrire un peu ton perso ? evangeline + follow the madness Alice you know once did 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



Cato-Ermys N. Wright

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 64
☞ A TRAVERS LE MIROIR : LE PETIT POUCET.
☞ POINTS RP : 72
☞ OU ERRES-TU ? : ICI ET LA, LA OU SES PARENTS NE LE TROUVENT PAS.





Cato-Ermys N. Wright
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyJeu 31 Oct - 9:02

Evangeline O. Riddle a écrit:
Très certainement très cher evangeline + follow the madness Alice you know once did 103813418 (suis-je folle de trouver que Dylan et Logan Lerman se ressemblent un peu ? Arrow)
As-tu une idée en tête ? evangeline + follow the madness Alice you know once did 2653942300
Non Dylan est unique. evangeline + follow the madness Alice you know once did 2509528713 Mais je sais pas, j'ai jamais fais gaffe réellement. evangeline + follow the madness Alice you know once did 822029792
Une idée ... Eve n'est pas vraiment méchante ? Elle l'est mais sans réellement l'être ? Cato est vraiment doué pour voir ce que les gens cachent, il pourrait voir en elle quelque chose de bon et essayerait de le faire ressortir à ça manière. Donc il pourrait être chiant au plus grand possible pour Eve qui aurait le choix entre l'envoyer dégager ou l'écouter et l'envoyer dégager. evangeline + follow the madness Alice you know once did 822029792

Sinon, si elle est vraiment une rouge à 200%, je vois bien un remixte du lien stydia. Genre dès le début Cato en est tombé d'admiration sans savoir si cela est de l'amour mais dirait qu'il est amoureux d'elle mais elle s'en ficherait de lui. Après, il pourrait essayé de l'approcher, elle le laisserait parler car elle a rien d'autre à faire avant de peut être voir un passe temps sympathique en lui. Arrow

Enfin, cey des idées. J'en ai pleins en réserve. evangeline + follow the madness Alice you know once did 822029792
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyJeu 31 Oct - 15:29

Hmmmm en fait je vois Evangeline vraiment méchante, du genre qui rabaisse constamment les autres pour prouver sa valeur, je ne la vois pas avec un quelconque sentiment d'infériorité. En fait elle a été élevée comme ça, dans la richesse et tout. D'ailleurs je la vois tellement peste que j'ai eu du mal à lui trouver des qualités evangeline + follow the madness Alice you know once did 1685771623
Après si tu veux dire méchante dans le sens psychopathe, hmm pas tellement. Les médecins l'ont placé là parce que son érotomanie la rend assez instable, dépression et tentative de meurtre dans les cas extrêmes evangeline + follow the madness Alice you know once did 2171735988 Elle ne ressent des envies de meurtre que quand l'objet de son obsession la rejette (après, dans la tête de notre rouquine, lui avoir donné l'espoir d'un amour vrai et partagé, et par la suite de l'avoir fait souffrir) evangeline + follow the madness Alice you know once did 2171735988 Bon elle va aussi détester Cendrillon quand elle va débarquer c'est sûr mais ça ça sera surtout de la jalousie quoi Arrow
Donc après mon blabla, je dirai qu'a priori ça serait plutôt le deuxième qui primerait, après si tu as des objections n'hésite pas evangeline + follow the madness Alice you know once did 1685771623
Revenir en haut Aller en bas



Cato-Ermys N. Wright

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 64
☞ A TRAVERS LE MIROIR : LE PETIT POUCET.
☞ POINTS RP : 72
☞ OU ERRES-TU ? : ICI ET LA, LA OU SES PARENTS NE LE TROUVENT PAS.





Cato-Ermys N. Wright
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyJeu 31 Oct - 17:47

Evangeline O. Riddle a écrit:

Donc après mon blabla, je dirai qu'a priori ça serait plutôt le deuxième qui primerait, après si tu as des objections n'hésite pas evangeline + follow the madness Alice you know once did 1685771623
Encore mieux. evangeline + follow the madness Alice you know once did 3603938144 Puis Cato est du genre influençable alors. evangeline + follow the madness Alice you know once did 822029792
Donc ça me plaît beaucoup beaucoup. evangeline + follow the madness Alice you know once did 2171735988
Je pense que ça va donner. evangeline + follow the madness Alice you know once did 822029792

Quelque chose à dire ? evangeline + follow the madness Alice you know once did 3603938144
Revenir en haut Aller en bas



G.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 33
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Gretel, d'Hansel et Gretel
☞ POINTS RP : 39





G. "Candy" Applewood
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyVen 1 Nov - 9:48

je veux un liiiiiien evangeline + follow the madness Alice you know once did 3330178171 evangeline + follow the madness Alice you know once did 2509528713 
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyVen 1 Nov - 10:10

Cato + hmmm non tout va bien ça me va evangeline + follow the madness Alice you know once did 1726260881 
Candy + bien sûr espèce de folle dingue evangeline + follow the madness Alice you know once did 2171735988 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


I'm the sailor who drifts your hopes

Kaveh A. Daryâ

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 105
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sinbad
☞ POINTS RP : 109





Kaveh A. Daryâ
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyVen 1 Nov - 10:36

alors Kaveh est la réincarnation de Sinbad le marin. C'est le gardien de nuit à l'asile. Il ne traine jamais sans son gros chien Spike. Il est aquaphobe et quelque peu insomniaque puisqu'il rêve tous les soirs qu'il coule d'un bateau sans comprendre pourquoi. Il est accessoirement kleptomane, il est cupide et ne peut s'empêcher de dérober tout ce qui brille à tout le monde pour son trésor personnel et bien caché. C'est un mec matérialiste, qui a une haute opinion de lui-même. Il peut paraitre sociable et sympathique au premier abord mais c'est un mec un peu paradoxal. Il ne supporte pas la routine et a toujours besoin de confrontation avec le genre humain, ce qui se traduit souvent par une rivalité masculine ou bien de la séduction envers les femmes. Il adore se battre et a déjà poussé des patients au bout rien que pour le plaisir de frapper. Il est curieux et adore fouiner dans les dossiers. Il aime le pouvoir et aime le faire savoir. En gros c'est un mec qui a besoin d'aventure et de mouvement et qui se sent terriblement enfermé dans cet asile qu'il déteste. En GROS, c'est ça le zozo. evangeline + follow the madness Alice you know once did 3442927932 evangeline + follow the madness Alice you know once did 3808393388 
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyVen 1 Nov - 12:22

Hmmm intéressant evangeline + follow the madness Alice you know once did 2171735988
Je verrais bien un jeu de séduction entre eux. Qui ne déboucherait pas forcément sur une relation que ce soit sexuelle ou autre mais ils aimeraient se tourner autour. Lui aime séduire, elle aime être le centre du monde et qu'on lui porte de l'intérêt. On peut dire qu'ils essayent tous les deux de "prendre le pouvoir" sur l'autre même s'ils savent que c'est qu'une espèce de jeu bizarre. Ils se seraient rencontré une nuit, peut-être lorsqu'Evangeline aurait encore été dans sa période "mais je suis pas malade j'ai rien à foutre ici", il l'aurait rattrapé et l'aurait peut-être trouvé intéressante ? Au fil du temps elle aurait apprécié cet intérêt même si elle savait que c'était par simple jeu.
Ça te va ? evangeline + follow the madness Alice you know once did 2683350018 
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyDim 3 Nov - 14:41

evangeline + follow the madness Alice you know once did 2171735988evangeline + follow the madness Alice you know once did 2171735988 je t'avais promis que tu me verrais par ici evangeline + follow the madness Alice you know once did 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyDim 3 Nov - 15:02

Et je n'attendais que toi très chère petite chaperon rouge evangeline + follow the madness Alice you know once did 2171735988 evangeline + follow the madness Alice you know once did 3603938144
Tu as une idée ? evangeline + follow the madness Alice you know once did 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyDim 3 Nov - 15:24

Je me dis que ça peut être fort passionnant que d'avoir un lien avec toi evangeline + follow the madness Alice you know once did 264715691

Entre Dinarzade et Evangeline je pense que ça serait du négatif et de la curiosité en fait. Dinarzade étant une gamine finie elle va se méfier et vouloir t'embêter parce que tu es une méchante ! evangeline + follow the madness Alice you know once did 3603938144 What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyDim 3 Nov - 15:30

Hmmmm pourquoi ça peut être marrant evangeline + follow the madness Alice you know once did 1726260881 
Tu peux me décrire un peu Dinarzade (très joli prénom par ailleurs evangeline + follow the madness Alice you know once did 3603938144) pour voir un peu comment elle pourrait agacer Evangeline ? evangeline + follow the madness Alice you know once did 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyDim 3 Nov - 15:38

Vue qu'on a un rp ensemble autant avoir un lien aussi , non ? evangeline + follow the madness Alice you know once did 2678673864 
au fait d'où vient ton gif sur Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyDim 3 Nov - 15:41

Ouais j'pensais aussi evangeline + follow the madness Alice you know once did 1726260881 Un lien plutôt positif j'dirais dans le cadre de l'asile, un lien de réel ami avec des fous voilà evangeline + follow the madness Alice you know once did 1685771623
Je l'ai trouvé sur tumblr pourquoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did EmptyDim 3 Nov - 15:48

je voyais du positif aussi , oui , vue leur groupe elle pourraient faire les 400 coups à l'asile pour la plus grande joie des surveillants et de l'équipe médicale evangeline + follow the madness Alice you know once did 1574705220 evangeline + follow the madness Alice you know once did 3115231008 evangeline + follow the madness Alice you know once did 1887518614 
Non juste qu'il m'intrigue, j'arrive pas à me rappeler si c'est dans une scène de teen wolf ou ailleurs ... ça ne fait rien .
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

evangeline + follow the madness Alice you know once did



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» madness is not a dream + rozar
» evangeline + all I ever wanted was the world
» the madness of crazy man. (drake)
» NIRVANA ☠ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?
» ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je ne suis pas un vilain petit canard-