AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 4051915185

Partagez

Echo tourmenteurs, mains sanglantes

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kajsa Masreliez

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 30/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 63
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La petite sirène
☞ POINTS RP : 66
☞ OU ERRES-TU ? : dans les dédales de couloirs
☞ UNE TEA PARTY ? : le sexe. le sexe. le sexe. le sexe.

Kajsa Masreliez
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo tourmenteurs, mains sanglantes   Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 20:55

D'accord, je fais ca dès que je peux Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 3603938144 Du coup, juste dire qu'ils se sont rapidement croisés, mais jamais été en contact (A) Ca sera la première fois, seul à seul, j't'rouverai un truc.

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love. All I wanted was to break your walls. All you ever did was break me. I came in like a wrecking ball. Yeah, I just closed my eyes and swung. Left me crouching in a blaze and fall. All you ever did was break me. Yeah, you wreck me. I never meant to start a war. I just wanted you to let me in and instead of using force. I guess I should've let you in. I never meant to start a war. I just wanted you to let me in. I guess I should've let you in.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

- it's my wonderland -

Invité

MessageSujet: Re: Echo tourmenteurs, mains sanglantes   Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 EmptySam 23 Nov - 16:13

Voilà pour nous : http://pueri-fabula.forumactif.org/t395-dd-interest-or-prey#6713 Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 1118177649 Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 765024242 
par contre je t'avoue que je suis une nouille pour les ouvertures de sujet donc j'espère que ça te conviendra, n'hésites pas si tu veux que je changes des choses Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 1043996788 

Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES

Deimos G. Phobos

MessageSujet: Re: Echo tourmenteurs, mains sanglantes   Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 8:00

Kajsa c'est exactement ça Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 2509528713 J'ai hâte de voir ! Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 3603938144

Dana j'ai beaucoup aimé ton début, je te réponds dés que je peux !!! Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 1540031922

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

« Un monde de folie, cruauté exaspéré. Jabberwocky, Jabberwoky. »
Prends bien garde au méchant Balbuvrac, mon enfant ! A ses griffes qui happent, à sa gueule qui mord ! Méfie-toi de l’oiseau Pioupiou, et fuis devant Le très sulphurax élastitraptor !

(c) Myuu.BANG!

Invité

- it's my wonderland -

Invité

MessageSujet: Re: Echo tourmenteurs, mains sanglantes   Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:21

contente que ça te plaise Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 2653942300 Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 1118177649 

- it's my wonderland -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echo tourmenteurs, mains sanglantes   Echo tourmenteurs, mains sanglantes - Page 2 Empty

Echo tourmenteurs, mains sanglantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut