AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum NOLAN ☩ LET'S PLAY! 4051915185
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 

NOLAN ☩ LET'S PLAY!

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 45
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Fritz du conte Casse-Noisette
☞ POINTS RP : 17
☞ OU ERRES-TU ? : Toujours auprès de sa sœur.
☞ UNE TEA PARTY ? : Généralement, les mêmes activités que sa sœur, sauf qu'il ne danse, ni joue à la poupée - Joueur, il aime jouer et utiliser les gens comme des pions.
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 17:59


NOLAN FRITZ HOFFMANN
Il faut se méfier des apparences... surtout quand elles abordent un sourire...
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
Nolan... tout comme sa soeur, il n'a rien de bien commun. Elevé dans une famille soudée et heureuse, tout fût brisée par la mort des parents. Alors qu'il aurait pu avoir une vie saine et épanouie, continuant à devenir le gamin capricieux de ses parents, rien ne fût ainsi. Tout changea. Lui, sa sœur.


Nolan devient un jeune homme tout à fait normal, en apparence. Il est joyeux, plein d'entrain et d'énergie. Contrairement à sa soeur, il n'a pas continuellement en lui cette tristesse ou cette monotonie. Tout comme sa soeur, il est caractérisé comme un garçon joyeux, innocent et sans coeur. Ressemblant à sa soeur sur plusieurs points, il garde en lui certaines différences. Plus sociable et amical que sa soeur, il arrive à se fondre dans la masse sans éveiller les moindres soupçons. Il utilise aussi les gens comme des pions. Pour lui, ils ne sont que des faire-valoir. Avec sa soeur, ils se complètent par leurs ressemblances et leurs différences. Cependant, il ne peut cacher ce qu'il est vraiment. Sociopathe, il lui arrive même de ne pas s'en cacher et de s'en vanter avec son arrogance. Egocentrique, il sait qu'il a le dessus sur les autres. Il joue avec eux, les manipule comme des pantins. Et il aime ça. Se sentir le seul maître à bord, tenant entre ses mains la naïveté de ces pauvres humains. Pour lui, la vie n'est qu'un jeu. Il ne fait pas la différence entre le jeu et la réalité. Il reste éternellement bloqué dans le factice. Mais de toute façon, à tout les coups, c'est lui qui gagne. Ne cherchez donc pas à le défier, vous perdrez à coup sûr.


Leader, il est aussi dominant et à tendance à se prendre la tête avec sa sœur. Tous deux dominateurs, aucun ne veut céder, prenant chacun leur tour le dessus l'un sur l'autre. Une dominance qui n'est pas méchante, ni néfaste. Plutôt un amusement pour eux comme d'habitude. Il voue un amour pour sa sœur presque malsain, mais pour eux, il n'y a rien de mal. A eux deux, ils font leur force. Il est très protecteur envers sa sœur qui a tendance à le négliger, parfois. C'est la seule personne qu'il aime car il est reconnu pour être sans cœur. Et le premier qui oserait toucher à sa sœur... il n'hésiterait pas à le nuire. Fourbe, contrairement à Marie, il n'est pas si docile avec le personnel. Toujours arrogant et insolent.  Contrairement à elle, la solitude ne le ronge pas. S'il est seul, il s'en fiche, du moment qu'il a sa sœur. D'ailleurs, c'est à se demander s'il a conscience qu'il n'aime pas grand monde. Il est aussi cruel que les adultes. Contrairement à Marie, grandir ne lui fait pas peur. Il aime le monde des adultes, mais rejette l'ordre, l'autorité et les responsabilités. Nolan a du mal à faire confiance aux gens. Il n'a jamais vraiment "aimé".
☞ PATRONYME : Hoffmann
☞ PRENOM : Nolan Fritz
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 13 Mars 1932 à Londres.
☞ AGE : 18 ans.
☞ ORIGINES & NATIONALITE : Il est anglais, mais il a des origines russes et allemandes par ses parents.
☞ ETUDES/METIER : Tout comme sa sœur, il a été à l'école avant d'être placé à l'Asile Rosewood. Il ne s'est jamais imaginé exercer un métier.
☞ ORIENTATION SEXUELLE : Il est hétérosexuel.
☞ STATUT : Célibataire.
☞ SITUATION FAMILIALE : Orphelin, il n'a que sa sœur. C'est sa seule famille.
☞ NEVROSE : Sociopathie (plus dans la manipulation et le manque de remords. Il éprouve du plaisir à manipuler son monde, à dominer, à contrôler les gens. Pas violent.).
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Fritz du conte Casse-Noisette & le Roi des Souris.
☞ GROUPE : Disturbia
☞ CARACTERE DE CHIEN : Intelligent - Rusé - Fourbe - Sadique - Cruel - Joueur - Manipulateur - Franc - Joyeux - Amical - Chaleureux - Obstiné - Calme - Patient - Beau parleur - Orateur - Mystérieux - Sociopathe - Solitaire - Amusant - Tordu - Sombre - Leader - Dominateur - Arrogant - Insolent - Sans cœur - N'a qu'une seule parole - Honnête - Loyal - Confiant - Fiable - Protecteur - Possessif - Jaloux - Rancunier - Calculateur - Sympathique - Égocentrique - Paumé - Souriant - Moqueur - Charmeur - Charmant - Séducteur - Attentionné - Calme - Quelque peu impulsif - Vif d'esprit - Logique - Battant - Curieux - Violent - Tête brûlée - Nonchalant - Orgueilleux - Ne supporte pas l'échec et le rejet.

☞ CREATEURS : Tumblr

♠️

behind the mirror

PRÉNOM/SURNOM ; @Cola AGE ; J'ai 19 ans depuis même pas deux semaines! What a FaceSEXE ; I'm a boy! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; C'est grâce à ma frangine, c'te folle NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Très bien, sinon, ma sœur aurait bien pu me convaincre, je ne serais pas venu xD EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Je suis perdu, mais je pense que ma sœur est une bonne marraine, elle m'a déjà pas mal aidé depuis le début. Donc non merci ^^ PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Je vais dire non, même si c'est un personnage de conte. Sauf si je pars, ma sœur peut le mettre en scénario, ça ne me dérange pas ^^ QU'ON LUI COUPE LA TETE ; Robbie Kay CODE RÈGLEMENT ; Je ne suis pas novice xD OK PAR LE CHAPERON What a Face AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; C'est vraiment la première fois depuis longtemps que je reprends le rpg, alors soyez indulgent xD Et merci grande sœur pour m'avoir fait venir NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3164000279 





Dernière édition par Nolan F. Hoffmann le Mer 27 Nov - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 45
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Fritz du conte Casse-Noisette
☞ POINTS RP : 17
☞ OU ERRES-TU ? : Toujours auprès de sa sœur.
☞ UNE TEA PARTY ? : Généralement, les mêmes activités que sa sœur, sauf qu'il ne danse, ni joue à la poupée - Joueur, il aime jouer et utiliser les gens comme des pions.
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 18:03


☞ tell us your story ☜
une toute petite courte citation qui peut rentrer ici easy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland



« Il était allongé sur son lit, le regard fixé au plafond. Il tentait de faire le vide dans son esprit. Les murs de sa cellule étaient d'une couleur grise, terne. Du bitume, sans plus. Nolan était enfermée dans cette pièce depuis déjà plusieurs jours. On l'avait changé de secteur parce qu'il était considéré comme dangereux pour lui-même, mais surtout pour les autres. Cela ne le dérangeait pas. Ce qui le préoccupait et le mettait dans un état de crispation, était que sa sœur, Clara, ne l'avait pas rejoint. Elle était restée dans l'ancien secteur où tout deux résidaient. Mais seul lui avait été transféré ailleurs. La raison? Clara avait été considérée comme une simple névrosée "pacifiste", ne pouvant être un danger. Ce qui l'avait fait largement sourire. Clara? Un agneau? Rien que d'y penser, il souriait, passant ses mains sous sa tête, bras écartés. Il se disait qu'elle n'avait rien d'un ange et qu'elle était vraiment douée pour faire semblant. Elle avait réussi à berner des professionnels! Elle avait réussi à faire croire qu'elle était une adorable jeune fille. Mais à son expression, il avait su que cela n'était pas à son goût. La connaissant par cœur, il avait remarqué qu'elle avait changé d'expression, de comportement. C'était peut-être imperceptible pour les autres, mais pas pour lui. Mâchoire serrée, poing fermée, regard noir. Oui, elle avait mal réagi. Alors que cela aurait été un compliment, voir un soulagement de ne pas être considéré comme un malade mental, Clara ne l'avait pas pris pour un compliment, bien au contraire. Nolan l'avait vu et dans un regard, il avait compris qu'elle n'allait pas en rester là. Il ne savait pas comment elle allait procéder, mais il savait qu'elle ne mettrait pas longtemps à venir le rejoindre. Le jeune garçon était serein. Mais il n'avait pu s'empêcher de s'inquiéter. Il n'avait pas apprécié la manière dont on l'avait arraché à sa sœur. Bousculé, emporté, secoué par deux gardes qui l'avaient emmené sans vergogne. Il n'avait pu lui dire "au revoir". Non, Nolan n'avait vraiment pas apprécié cette scène. Surtout qu'elle s'était déroulée sous les yeux de sa sœur. Il connaissait ses angoisses, ses peurs, notamment celle de l'abandon. Cette peur irréversible d'être abandonnée. Nolan savait qu'il était son seul repère à travers le brouillard. Il avait peur, qu'en restant loin de lui trop longtemps, qu'elle pète un câble et fasse une bêtise. Et plus les jours passaient, plus il s'inquiétait.


Cela faisait maintenant une semaine... aucune nouvelle de transfère dans son secteur. Clara n'avait toujours pas montré le bout de son nez. Bon, le jeune homme avait la chance de la voir durant les moments des repas et encore, durant les pauses. Il pouvait la retrouver, se mélanger avec les autres, passer à travers pour enfin la rejoindre. Le jeune Hoffmann profitait de ces instants si court, mais tellement intense. Il avait remarqué que son amour fraternel s'était renforcé. Plus il s'éloignait d'elle, plus il souffrait, son cœur débordant d'un amour qu'il n'avait pu imaginer. Ne pouvant le contrôler, il avait laissé faire cet étrange sentiment prendre place, se laissant bercer. Il appréciait, voir, se nourrissait de cet amour pour reprendre des forces et se dire qu'il allait la revoir. Chaque jour, il était tenu en haleine. Il ne pensait qu'à elle. Il ne pensait qu'à la revoir. Cela devenait presque une véritable obsession! Mais il fallait le dire. Nolan n'avait jamais été séparé de sa sœur aussi longtemps et au fond, il le vivait mal. Il pouvait vivre, traverser vents et tempêtes, mais pas sans sa sœur. Car, comme lui est son pilier, sa sœur est la même chose pour lui. Sans elle, c'était comme s'il perdait ses repères. Il devait se l'avouer, sans elle, il n'était rien. Il portait pour elle un amour tellement fort que cela pouvait paraître malsain aux yeux des autres. Il a souvent entendu les pires horreurs sur eux. Cependant, il ne voulait pas porter de l'importance à ces remarques affligeantes. Nolan et Clara étaient frère et sœur, rien de plus. Leur lien était fort, puissant, indestructible, mais pas incestueux, même si certains gestes pouvaient mettre le doute. Il pensait donc souvent à elle, perdant parfois patience dans sa petite cellule lugubre. Il se faisait chier comme un rat mort! Il avait envie de la revoir, de lui parler, de jouer avec elle, de l'écouter parler de la mort et de ses travers. Certes, sa sœur n'était pas la personne la plus joyeuse et la plus saine d'esprit, mais au moins, il la comprenait et l'acceptait comme elle l'était. D'ailleurs, lui aussi n'était pas très sain, il était même pire, sûrement. Désigné comme une personne ayant un comportement sociopathe, Nolan avait bien du mal à paraître pour un gentil bonhomme. Il avait cette étiquette qui le suivait partout. Dans le regard du personnel, il pouvait lire la méfiance, la peur et parfois la colère. Le jeune Hoffmann était plutôt craint et quand il avait ses séances de psy, il n'était jamais seul dans la pièce. Deux gardes musclés le cernaient, au cas où il viendrait à enfoncer la pointe du stylo bile dans la gorge du psy... Il le prenait vraiment pour un malade?! Il savait se contrôler, ce n'était pas un taré! Il savait contrôler ses pulsions. A cette pensée, il poussa un soupir las, prenant l'oreiller pour enfuir sa tête. Il allait finir par péter un câble dans cette cellule!


Soudainement, des braillements se faisaient entendre dans le couloir où sa cellule se trouvait. On entendait les patients s'agitaient au loin, cognant leur gobelet en fer contre les barres de la porte. Et plus les secondes passaient, plus ce vacarme incessant s'approchait de lui. Nolan se demandait ce qu'il se passait. Il enlevait l'oreiller de son visage, tournant la tête en direction de la grille qui lui servait de porte de chambre. On aurait pu se croire en prison. Il pouvait entendre des obscénités, des sifflements, des "ma jolie" à répétition. Il allait passer sur les détails, mais ce comportement bestial de la part de ses camarades de cellule le rendait perplexe et l'inquiétait aussi. Il se levait donc de son lit pour s'approcher de la porte. Passant les bras à travers les barreaux, posant ses coudes dessus d'un air nonchalant, il collait son visage contre ces derniers pour regarder dans la direction où les bruits provenaient. D'un côté, il n'allait pas se plaindre. Il y avait au moins de l'animation. Mais plus il tentait de voir ce qui se passait, plus il reconnu au loin une silhouette familière. Cette personne dont ses camarades balançaient des obscénités et des compliments plutôt déplacés... cette personne n'était autre que sa propre sœur! Il n'en revenait pas! Elle avait réussi! Elle avait réussi à se faire transférer, mais il ne savait absolument pas comment elle avait fait. Cependant, ce qu'il pouvait entendre ne le faisait plus rire. Toutes ces paroles étaient destinées à sa sœur et cela, il ne pouvait pas le supporter. Le regard furibond, serrant ses poings autour des barreaux, il retenait sa rage.


"Bande de sales cons! Continuez à balancer vos perversités et je ferais un plaisir de vous découper en rondelle!"


Il criait à travers les barreaux alors qu'il voyait le cortège de sa sœur arriver. Il entendait certains patients rires et le charrier, balançant des "sois pas jaloux!", "joins-toi à nous" ou encore "c'est ton amoureuse? Elle est bonne?" Il avait envie de les exploser. Sa colère faisait rage à l'intérieur. Il serrait ses poings à s'en faire péter les jointures. Il voulait défoncer les barreaux, aller chercher sa sœur et fuir avec elle. Il pensait alors que cela avait été une mauvaise idée qu'elle veuille le rejoindre. Il ne voulait pas qu'elle soit en danger. Il ne voulait pas qu'elle soit entourée de ces pervers. Comparé à son ancienne cellule, cette partie était beaucoup plus calme, comparée à celle-ci. Au fond, sa sœur aurait dû rester là-bas, mais d'un autre côté, il était heureux de la revoir.


"C'est ma sœur bande d'obsédés! J'ai envie de..."


Il se contrôlait. Beaucoup trop. A tel point qu'il pris la lampe de chevet pour la balancer à l'autre bout de la pièce. Des éclats retombaient au sol dans un bruit fracassant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas exprimé cette rage, qu'il n'avait pas laissé ses pulsions prendre le dessus. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait du mal... et il avait bien envie de s'en prendre à ces pervers. De leur faire ravaler leurs langues et leurs couilles!


Sa sœur passa donc devant sa cellule. Elle avait lâché son cortège, reconnaissant la voix de son frère. L'apercevant, il se précipita vers elle, lui prenant ses mains entre les siennes.


"C'est de la folie! Qu'as-tu fais?"


Clara lui adressait un mince sourire, tendre. Elle ne regrettait rien, elle lâchait simplement.


"Mon ancienne chambre ne me plaisait pas... j'ai voulu changer..."


Sur ces mots, Nolan n'avait pu s'empêcher de rire. Cet instant de tendresse fût interrompu par les gardes qui repris sa sœur par les bras pour l'emmener dans sa cellule... celle qui se trouvait à droite de la sienne. Elle était vide depuis quelques semaines... à cet instant, Nolan allait finir par croire au destin. Après quelques instants, ayant attendu que les gardes s'en aille, il pris la parole.


"Alors?"


Il savait qu'à ce simple mot, Clara allait comprendre.


"J'ai empoisonné le Docteur Ratighan..." disait-elle d'une voix calme. Elle avait l'air paisible.


"Le poison?"


Un silence venait surplomber la conversation. A travers le mur, Nolan pouvait sentir sa sœur se rapprocher. Il la sentait collée au mur, tout près de lui. Et dans un chuchotement.


"De la mort aux rats!" finissait-elle par dire dans un léger rire comme une gamine qui venait de faire une bêtise.


Le jeune homme souriait. Cela ne l'étonnait pas... ne l'étonnait plus. Il souhaita bonne nuit à sa sœur avant de rejoindre son lit. Il était plus apaisé, plus serein. Sa sœur était à ses côtés. Il pouvait maintenant respirer. Clara...»




Dernière édition par Nolan F. Hoffmann le Mer 27 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : 'Quel est le charmant petit homme placé là tout près de l’arbre ?' - 'Celui-là travaillera vaillamment pour vous tous, ma chère enfant ; il mordra pour vous la dure écorce des noix, et t’appartient aussi bien qu’à Fritz... Je te présente Casse-Noisette!' - Marie du conte de Casse-Noisette & Le Roi des Souris.
☞ POINTS RP : 57
☞ OU ERRES-TU ? : Là où tu peux te retrouver seule dans des lieux isolés, mais toujours et continuellement auprès de ton frère...
☞ UNE TEA PARTY ? : Danser à l'abri des regards indiscrets - Jouer à des jeux tordus avec ton frère - Tyranniser tes camarades névrosés - Casser et tordre la tête de tes jouets et poupées xD
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi... xD





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 18:05

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922

TU ES LAAAAAAAAAA NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300
Le gif de psychopathe que tu as mis quand on passe la souris sur le gif NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
Oui, ça veut rien dire, osef NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792

What a Face What a Face What a Face What a Face
Je te fais un meilleur accueil après, là, je marque mon territoire What a Face What a Face

NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3603938144 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3164000279
Revenir en haut Aller en bas



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 45
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Fritz du conte Casse-Noisette
☞ POINTS RP : 17
☞ OU ERRES-TU ? : Toujours auprès de sa sœur.
☞ UNE TEA PARTY ? : Généralement, les mêmes activités que sa sœur, sauf qu'il ne danse, ni joue à la poupée - Joueur, il aime jouer et utiliser les gens comme des pions.
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 18:09

Je fais peur What a Face
Tu marques ton territoire? Je vois ça xD

Je me doutais bien que tu viendrais la première NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 Tu devais guetter mon arrivée. J'ai mis un peu de temps, mais bon xD
L'essentiel, c'est que je sois là ^^

Merci pour cet accueil NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3164000279 De toute façon, l'accueil, je l'ai déjà reçu par téléphone, à la maison, partout NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 T'en as fait bien plus que ça et c'est suffisant NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988

NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3442927932 
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : 'Quel est le charmant petit homme placé là tout près de l’arbre ?' - 'Celui-là travaillera vaillamment pour vous tous, ma chère enfant ; il mordra pour vous la dure écorce des noix, et t’appartient aussi bien qu’à Fritz... Je te présente Casse-Noisette!' - Marie du conte de Casse-Noisette & Le Roi des Souris.
☞ POINTS RP : 57
☞ OU ERRES-TU ? : Là où tu peux te retrouver seule dans des lieux isolés, mais toujours et continuellement auprès de ton frère...
☞ UNE TEA PARTY ? : Danser à l'abri des regards indiscrets - Jouer à des jeux tordus avec ton frère - Tyranniser tes camarades névrosés - Casser et tordre la tête de tes jouets et poupées xD
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi... xD





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 18:13

ET LA MUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1726260881
J'ADOOOOOOOOOOOORE NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3387904999 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3387904999

Mais oui, je marque mon territoire, t'es mon frangin, pas touche NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1579719372
Et si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300 Je peux même te l'écrire NOLAN ☩ LET'S PLAY! 617724654 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044

Bon, alors je te ferais un accueil de validation What a Face Tu n'en as jamais eu, tu ne peux pas dire le contraire NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
J'ai trop hâte de rp avec toi mon frangin d'amûr psychopathe NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922 What a Face NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3442927932 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1510343380 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1726260881 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2683350018 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1887518614 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3947568344 

ON VA FAIRE RÉGNER LA TERREUR A L'ASILE What a Face NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3097779435
Des véritables petits montres NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3097779435

NOLAN ☩ LET'S PLAY! 90392178 

PS: Sérieux, ça fait trop plaiz NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300 T'es là quoi NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
Revenir en haut Aller en bas



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 45
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Fritz du conte Casse-Noisette
☞ POINTS RP : 17
☞ OU ERRES-TU ? : Toujours auprès de sa sœur.
☞ UNE TEA PARTY ? : Généralement, les mêmes activités que sa sœur, sauf qu'il ne danse, ni joue à la poupée - Joueur, il aime jouer et utiliser les gens comme des pions.
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 18:19

C'est grâce à toi la musique NOLAN ☩ LET'S PLAY! 264715691 Tu as toujours de bons goûts musicaux xD

Et toi qui ose me dire que je suis possessif, tu l'es tout autant NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
C'est de famille NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988
Un accueil de validation? Pourquoi pas, apparemment, ça va être aussi dingue que toi NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 Curieux de voir ça NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988

Et je peux écrire ma fiche tout seul, merci bien NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 Quoique, si je suis coincé, un peu d'aide xD
Ils vont nous enfermer tellement on va leur mettre la misère NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3097779435

Hâte aussi! Tu as toujours des idées extras NOLAN ☩ LET'S PLAY! 264715691 T'es dingue, mais extra!
Depuis quand je fais des compliments à ma soeur moi?! O_o /sors/

C'est vrai que depuis le temps que tu veux m'emmener sur les forums xD Mais là, t'as réussi xD
Je suis là NOLAN ☩ LET'S PLAY! 264715691

NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3164000279
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : 'Quel est le charmant petit homme placé là tout près de l’arbre ?' - 'Celui-là travaillera vaillamment pour vous tous, ma chère enfant ; il mordra pour vous la dure écorce des noix, et t’appartient aussi bien qu’à Fritz... Je te présente Casse-Noisette!' - Marie du conte de Casse-Noisette & Le Roi des Souris.
☞ POINTS RP : 57
☞ OU ERRES-TU ? : Là où tu peux te retrouver seule dans des lieux isolés, mais toujours et continuellement auprès de ton frère...
☞ UNE TEA PARTY ? : Danser à l'abri des regards indiscrets - Jouer à des jeux tordus avec ton frère - Tyranniser tes camarades névrosés - Casser et tordre la tête de tes jouets et poupées xD
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi... xD





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 18:26

Depuis quand se faire traiter de dingue est un compliment?! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1579719372
Mais j'ai l'habitude, donc c'est un compliment pour moi NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3603938144NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
Mais continue à me complimenter, j'aime ça NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1324142918NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792

D'ailleurs; j'suis fan de ton choix de célébrité NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3387904999 Robbie Kay NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3387904999NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3387904999
Je te l'ai déjà dit, mais te voyant avec sa face, ça fait bizarre xD NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
Mais Robbie est trop mignon NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300 Donc ça passe NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044

Et no soucy pour la fiche, je suis là NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2527625500 Et maintenant que tu es là, je ne vais plus te lâcher NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3097779435NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044
Et c'cool, continue à utiliser des smileys, tu vois comment ça enrichie les messages? NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3603938144NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
Et non! Les smileys, ça ne fait pas FILLE! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 Naméoh, préjugés à la con NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1579719372
NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044

Je laisse maintenant les bisounours te souhaiter la bienvenue NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300
ET SOYEZ GENTILS AVEC LUI C'MON BRO' NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2023993616NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2023993616NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2023993616
Sinon NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1200993143
NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044

NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3440142945 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3440142945 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3440142945 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1646093968 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3732319413 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1043996788


Dernière édition par A. Clara M. Hoffmann le Mer 20 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 18:26

BIENVENUUUUUUUUE ! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300

T'es le frère de ma femme donc ça fait de toi mon beau-frère. NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988 *Sort.*
Elle m'a déjà parlé rapidement de vos persos donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner. NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300 Mais une telle fratrie ne peut que déchirer ! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1948858905 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3603938144 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1333893833

Je ne connaissais pas le zigoto sur ton ava mais j'le trouve vachement androgyne. NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1161254272 T'es sûr que c'est un mec dis ? NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1987393780 
J'adore la musique donc tu gagnes doublement des points dans mon estime tant estimée ! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2140216239

Et sinon bah bonne chance pour ta fiche ! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1043996788 Vu que j'me fais un DC, je comprends ta douleur... La fiche, c'qu'un mauvais moment à passer. NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792

PS : Nan mais z'avez fini de communiquer par fiches ? xD. Le téléphone ça existe ! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2023993616


Dernière édition par B. Shayra-Nellaë El Khari le Mer 20 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 18:28

BIENVENUE ! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922
Tu me fais un peu peur donc j'vais rester assez loin de toi mais bienvenue quand même ! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 617724654NOLAN ☩ LET'S PLAY! 617724654Arrow

BONNE CHANCE POUR TA FICHE ! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3603938144
Si tu as une question viens me voir, je suis plus sympa que ta soeur NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1579719372

J'aime trop ton avatar putain, tête de rongeur ! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792

PS : ALORS OUI JE VAIS PASSER POUR UNE CON SI C'EST PAS LE CAS mais ... Vous êtes soeurs IRL ? NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
SARAH TE FOU PAS DE MA GUEULE JE FAIS CE QUE JE PEUX AVEC CE QUE J'AI ! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2023993616NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2023993616
Enfin ou frère et soeur quoi, comme Wei et moi NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
JE SAIS PAS SI T'ES UN DUDE OU UNE DUDETTE ! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2023993616

KISS ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 18:30

LE BADAAAAAAAAAAAAAAAAASS !!! Cool ça sent la bitch à des kilomètres à la ronde ça !
Bienvenu avec ce personnage qui promet d'en envoyer du lourd et surtout CE CHOIX D'AVATAR QUI DÉPOTE TOUT **
Revenir en haut Aller en bas



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 45
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Fritz du conte Casse-Noisette
☞ POINTS RP : 17
☞ OU ERRES-TU ? : Toujours auprès de sa sœur.
☞ UNE TEA PARTY ? : Généralement, les mêmes activités que sa sœur, sauf qu'il ne danse, ni joue à la poupée - Joueur, il aime jouer et utiliser les gens comme des pions.
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 18:43

Et que dire de Freya :32:Je trouve qu'on gère pas mal xD
Robbie, c'est un boss! Talentueux comme pas deux What a Face
Mais tu vas t'y habituer xD Tu le "kiffe" NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1324142918/sors/

Roooh les smileys, chut :ptdr:Je sais pas, je n'ai pas l'habitude xD
Tu m'éclates NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988
On arrête de flooder! Je le sors n'importe où maintenant NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792

NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1574705220




Shayra

La femme de ma soeur? O_o Sarah, tu me caches des choses là NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
Fais gaffe, je te surveille maintenant NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988
Donc oui, tu es donc ma belle-soeur NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 Enchanté xD

Merci bien NOLAN ☩ LET'S PLAY! 264715691

Mais n'insulte pas Robbie, c'est un mec, s'te plait xD Et il joue dans Once Upon a Time, il fait Peter Pan! Oui, c'pas une référence de virilité extrême, mais il reste un mec et un sacré enfoiré dans la série What a Face

La musique NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988 Faut dire merci à ma soeur, c'est elle qui ma l'a fait découverte NOLAN ☩ LET'S PLAY! 264715691
Et merci pour la fiche! J'ai ma soeur de toute façon si je coince xD

NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 On communique n'importe où, n'importe comment xD

NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3442927932 



Aedan

Je fais comme ma soeur, je vous parle tous un par un NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
Tu as raison, je fais peur What a Face Fuis What a Face

Merci bien!!!! Et je ne pense pas que ça fera plaisir à ma soeur si je vais voir quelqu'un d'autre qu'elle xD Mais pour l'embêter... NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044

Er je n'ai pas une tête de rongeur! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 Il ressemble à une souris d'après ma soeur -_-

NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
Je vais laisser ma soeur répondre à ta question NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988 Elle sera douée pour ça xD



Rosaline

Une admiratrice  Cool 
Merci pour l'avatar NOLAN ☩ LET'S PLAY! 264715691 Robbie claque sec xD Sérieux, j'adore ce mec!!! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2683350018 

NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3442927932 
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : 'Quel est le charmant petit homme placé là tout près de l’arbre ?' - 'Celui-là travaillera vaillamment pour vous tous, ma chère enfant ; il mordra pour vous la dure écorce des noix, et t’appartient aussi bien qu’à Fritz... Je te présente Casse-Noisette!' - Marie du conte de Casse-Noisette & Le Roi des Souris.
☞ POINTS RP : 57
☞ OU ERRES-TU ? : Là où tu peux te retrouver seule dans des lieux isolés, mais toujours et continuellement auprès de ton frère...
☞ UNE TEA PARTY ? : Danser à l'abri des regards indiscrets - Jouer à des jeux tordus avec ton frère - Tyranniser tes camarades névrosés - Casser et tordre la tête de tes jouets et poupées xD
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi... xD





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 18:51

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
Vous m'éclatez NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792

SHAYRA NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922 MA FEMME NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2403910691
On communique comme on veut NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 On se téléphone suffisamment comme ça NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
Une fratrie d'enfer, oui NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2945006707
Merci ma belle puce NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3603938144 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 572301236

Quant à toi CANARD! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 Tu m'éclates NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
Tu veux savoir, n'est-ce pas?! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988

C'EST MY BROTHER NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922
C'est mon bro' irl NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 D'ailleurs, si tu avais lu la partie "irl", tu aurai vu qu'il était un garçon NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
C'est mon frère NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3603938144 Comme toi avec Wei NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 Sauf qu'il est mon petit frère xD Mais m'en fou, j'le tyrannise NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1579719372 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044


Et toi frangin, JE N'AI PAS BESOIN D'ÊTRE SURVEILLÉE !!!! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2023993616 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2023993616
Je fais ma vie comme je l'entends NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2945006707 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1579719372

ET ROBBIE DÉCHIRE DU STRING NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2945006707 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3600185632 Et oui, il a une tête de souris NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 Mais c'est meugnon une souris NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300 Oui, venant de Clara, la phobique des rats et souris, ça ne le fait pas NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792

NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1043996788
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 18:52

Admiratrice...NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988 et plus si affinité NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2140216239 là je sens que la sœur va débarquer comme une furie pour m'arracher la tête xD /oupas *out*

C'est un acteur incroyable de toute façon donc il a le swag Cool
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 18:54

oui c'est bien ce que je dis, un p'tit rongeur ! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
Je vais t'appeler Mickey toi ! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792

SARAH ! :fire2:Tu m'avais pas dis que ton frère c'était Mickey Mouse NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1579719372

REPS : J'ai déjà vu ton pseudo quelque part ... je crois NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3757871012

Ma couille ! JE SUIS PLUS SEULE A AVOIR MON BRO' SUR LE FORUM !!! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922

PUTAIN JE SAIS PAS COMMENT TU T'APPELLES FRERE DE SARAH MAIS JE T'AIME ! ENCHANTEEEEE ! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922

Je veux que tu m'envoies des photos dossier d'elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 45
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Fritz du conte Casse-Noisette
☞ POINTS RP : 17
☞ OU ERRES-TU ? : Toujours auprès de sa sœur.
☞ UNE TEA PARTY ? : Généralement, les mêmes activités que sa sœur, sauf qu'il ne danse, ni joue à la poupée - Joueur, il aime jouer et utiliser les gens comme des pions.
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 18:58

C'est quoi ce smiley?! :sexe:Je vais fermer les yeux -_-

Folasse, va Rolling Eyes 
Mais c'est cool de savoir qu'on n'est pas la seule fratrie sur ce forum. Ton "canard" xD a un frère. Un homme, je me sens moins seul NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792



Rosaline.... plus si affinité?! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988
T'as raison, ma soeur va t'arracher la tête NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 Ce qu'il ne fallait pas dire xD

Mais oui, Robbie gère Cool  Il claque!!!!



Putain pas Mickey NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2023993616
Oooh la honte -_- Ma soeur ne dit jamais rien, c'est son problème xD

Enchanté moi aussi NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922 Mais oui, comme j'ai dit, c'est cool, tu as ton frère, je vais pouvoir avoir un ami NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792

Et non, aucun dossier d'elle NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988 Sinon, c'pas la tête qu'elle va m'arrache, mais autre chose xD /out/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 19:12

NOLAN ☩ LET'S PLAY! 134300865 mouiiiiiiih c'est un cadeau spécial de bienvenu vois-tu
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 19:14

J'ai pas envie de flooder alors on en reparlera ce soir au lit, ok ? Arrow

QUOI ?! T'AS UN PROBLÈME SARAH ?! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2023993616NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2023993616
Revenir en haut Aller en bas


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 19:17

Mdr au début j'ai cru que ton avatar était une fille ... jusqu'à ce que je vois le nom ...Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : 'Quel est le charmant petit homme placé là tout près de l’arbre ?' - 'Celui-là travaillera vaillamment pour vous tous, ma chère enfant ; il mordra pour vous la dure écorce des noix, et t’appartient aussi bien qu’à Fritz... Je te présente Casse-Noisette!' - Marie du conte de Casse-Noisette & Le Roi des Souris.
☞ POINTS RP : 57
☞ OU ERRES-TU ? : Là où tu peux te retrouver seule dans des lieux isolés, mais toujours et continuellement auprès de ton frère...
☞ UNE TEA PARTY ? : Danser à l'abri des regards indiscrets - Jouer à des jeux tordus avec ton frère - Tyranniser tes camarades névrosés - Casser et tordre la tête de tes jouets et poupées xD
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi... xD





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 19:27

NE TOUCHEZ PAS A MON FRERE !!!!!! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2023993616 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2023993616 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2023993616
Je vais vous tacler la face NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792

Et dis pas ce genre de choses à mon bro' Léa! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1161254272
Il a des oreilles chastes NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044

Chut frangin NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988
Phaedra NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 C'est un mec mais ça m'éclate mdr

J'AI UN FRERE ANDROGYNE NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044
Revenir en haut Aller en bas



H. Wiezien R. Applewood

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 132
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Hansel, frère aîné de Gretel
☞ POINTS RP : 138





H. Wiezien R. Applewood
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 19:30

Citation :
PS : ALORS OUI JE VAIS PASSER POUR UNE CON SI C'EST PAS LE CAS mais ... Vous êtes soeurs IRL ?
SARAH TE FOU PAS DE MA GUEULE JE FAIS CE QUE JE PEUX AVEC CE QUE J'AI !
OH PUTAIN LE FAIL DE FOU NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 j'ai pris un fou rire laisse tomber NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 fais ce que tu peux alors le peu que tu as oui, continue ma bûche NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044

sinon BIENVENUUUUUUUUUUUE ICI brother de Sarah NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3603938144NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3603938144NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3603938144
on t'attendait toi NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988
bon courage pour ta fichette NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300
tu as sept jours pour la terminer mais si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à en demander un NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3603938144NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300

amuse toi bien ici NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300


vos gueules, je fais le ton solennel, je suis en mission discrétion NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : 'Quel est le charmant petit homme placé là tout près de l’arbre ?' - 'Celui-là travaillera vaillamment pour vous tous, ma chère enfant ; il mordra pour vous la dure écorce des noix, et t’appartient aussi bien qu’à Fritz... Je te présente Casse-Noisette!' - Marie du conte de Casse-Noisette & Le Roi des Souris.
☞ POINTS RP : 57
☞ OU ERRES-TU ? : Là où tu peux te retrouver seule dans des lieux isolés, mais toujours et continuellement auprès de ton frère...
☞ UNE TEA PARTY ? : Danser à l'abri des regards indiscrets - Jouer à des jeux tordus avec ton frère - Tyranniser tes camarades névrosés - Casser et tordre la tête de tes jouets et poupées xD
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi... xD





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 19:48

Mission discrétion NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988 Pas très discrête ta p'tite phrase NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044
WIWI NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922 Soison valentin pour faire ch*** my bro NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
Il va pèter un câble le possessif de malade NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988 Pire que moi What a Face NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : 'Quel est le charmant petit homme placé là tout près de l’arbre ?' - 'Celui-là travaillera vaillamment pour vous tous, ma chère enfant ; il mordra pour vous la dure écorce des noix, et t’appartient aussi bien qu’à Fritz... Je te présente Casse-Noisette!' - Marie du conte de Casse-Noisette & Le Roi des Souris.
☞ POINTS RP : 57
☞ OU ERRES-TU ? : Là où tu peux te retrouver seule dans des lieux isolés, mais toujours et continuellement auprès de ton frère...
☞ UNE TEA PARTY ? : Danser à l'abri des regards indiscrets - Jouer à des jeux tordus avec ton frère - Tyranniser tes camarades névrosés - Casser et tordre la tête de tes jouets et poupées xD
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi... xD





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 19:50

Je voulais dire Mon valentin NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
C'pas pratique le phone xD
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 19:56

chuuut, tu me connais pas NOLAN ☩ LET'S PLAY! 908100922NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044
j'attends qu'il m'ait reconnue pour faire un accueil de fifou en fait NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 là je fais mission incognito NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1498920675NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044
en plus je l'embrouille en sortant tous mes DC NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044

ouais j'avais pas compris la phrase, genre "son valentin" ? NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 je vais prendre soin de toi comme un vrai brother (dixit wiwi NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988) il va être jaloux NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2140216239NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : 'Quel est le charmant petit homme placé là tout près de l’arbre ?' - 'Celui-là travaillera vaillamment pour vous tous, ma chère enfant ; il mordra pour vous la dure écorce des noix, et t’appartient aussi bien qu’à Fritz... Je te présente Casse-Noisette!' - Marie du conte de Casse-Noisette & Le Roi des Souris.
☞ POINTS RP : 57
☞ OU ERRES-TU ? : Là où tu peux te retrouver seule dans des lieux isolés, mais toujours et continuellement auprès de ton frère...
☞ UNE TEA PARTY ? : Danser à l'abri des regards indiscrets - Jouer à des jeux tordus avec ton frère - Tyranniser tes camarades névrosés - Casser et tordre la tête de tes jouets et poupées xD
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi... xD





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 20:07

T'es plus trop incognito là NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 T'es grillée What a Face

Oui, j'ai mal tapé xD Sur phone j'ai du mal NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792
Haaan NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2140216239 Tu lui piques son rôle de frère, c'pire NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2140216239
Je change de frêre NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1579719372 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044

Pas fâché frangin, c'pas comme s'il m'avait fait kikinou NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1579719372 :ptsr:
NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2031786044 Je sens que je vais mourir NOLAN ☩ LET'S PLAY! 908100922 xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyMer 20 Nov - 20:23

MAIS COMMENT CA FLOOD GRAVE DANS CETTE FICHE NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1161254272 J EN REVIENS PAS !!! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1161254272 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1562570985

BIENVENUE FRERE DE SARAH DEUX CHEZ TOI !!!! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2987579339 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2987579339 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2987579339

HAN COMMENT LE CHOIX DE VAVA IL EST TROP TROP TROP GENIAL !!! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1540031922 Et moi je savais que c'était un garçon on me l'a fait pas NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1151341097

Je pensais que tu avais 15 ans en fait que tu étais vraiment le petite frère Sarah... Mais quand j'ai vu 19 je me suis dis ah quand même pas si petit NOLAN ☩ LET'S PLAY! 822029792 Le mien il est vraiment plus petit que moi et ça me donne des idées NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2171735988 Je vais pouvoir aussi l'emmener de force sur le fofo NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1294376698

Han tout cas j'ai trop hâte de vous voir rp ensemble, déjà que vous êtes trop mignon ! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

NOLAN ☩ LET'S PLAY!



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOLAN ☩ Mes règles du jeu.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrier du lapin blanc-