AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 4051915185
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Ezra D. Keynes

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 10/12/2013
☞ CONTES ECRITS : 27
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Je fais partie d'une grande famille d'enfants perdus et mon costume de renard, je ne le troquerais pas de sitôt pour une chemise de travail. À part cap'tain Pan, il est pas né, celui qui sera plus malin que moi !
☞ POINTS RP : 1
☞ UNE TEA PARTY ? : Collectionner des objets pour les ajouter au trésor !





Ezra D. Keynes
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyMar 10 Déc - 9:56


EZRA DIEGO KEYNES
But when the boy cries nobody hears the sound
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
Bien-intentionné de nature, Ezra adore aider les autres lorsqu'il le peut - Les seules raisons qui le pousseraient à être violent avec vous seraient pour se défendre si vous l'effrayez, pour défendre quelqu'un d'autre ou... tout simplement parce qu'une personne importante à ses yeux le lui a demandé - Il est facilement sujet à de la contagion émotionnelle - Il est obsédé par les chiffres, est capable de calculer presque tout et n'importe quoi et possède une mémoire exceptionnelle, mais ne sait ni lire, ni écrire - À première vue, tout le monde le prend pour un arriéré tout juste bon à aider aux tâches ménagères - La plupart des membres du personnel lui font confiance car il représente une main d’œuvre gratuite et se montre généralement très docile - Tout ce qui sort de ses rituels quotidiens le met dans un état d'anxiété presque incontrôlable, à moins qu'il soit accompagné par quelqu'un en qui il a confiance - Il adore jouer à deux jeux de rôles, ainsi que voler et cacher des objets sous son matelas - Ezra ne reconnaît qu'un seul et unique leader en la personne de Deimos, il est donc bon de se renseigner à ce sujet avant de lui demander de faire quoi que ce soit pour vous, car il pourrait facilement vous lâcher en cours de route... ce qui peut s'avérer plutôt risqué suivant les situations - Ne confondez pas ça avec de la manipulation. Il ne connaît pas ce mot - Malgré ses 174 cm de haut, il possède beaucoup plus de ressources physiques qu'on le pense - Il ne parle presque pas, voir pas du tout, mais si vous le perturbez, vous risquez de l'entendre crier très fort - Il a des mouvements assez stéréotypés, tout comme l'utilisation de ses mots - Il est extrêmement observateur, intègre tout ce qu'il entend et possède des capacités de concentration très développées, au détriment d'une dimension sociale normale dans sa personnalité - Si vous l'entendez répéter quelque chose inlassablement, c'est là le marqueur qu'un important processus se déroule dans sa tête et que lorsqu'il se lèvera, ce sera forcément pour mettre son plan a exécution (généralement pour dérober avec une facilité déconcertante un objet qui paraissait inatteignable à première vue afin de l'ajouter à son trésor) - Si vous ne savez pas comment le gérer, essayez de vous imaginer face à un enfant et tout ira bien, normalement
☞ PATRONYME : Keynes
☞ PRENOM : Ezra Diego
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Londres, 16 Mars
☞ AGE : 26 ans
☞ ORIGINES & NATIONALITE : Anglais. Origines Britanniques et Espagnoles
☞ ETUDES/METIER : Rien
☞ ORIENTATION SEXUELLE : Pas intéressé par ça.
☞ STATUT : Célibataire
☞ SITUATION FAMILIALE :  Fils cadet d'un trio de trois garçons
☞ TROUBLES : Troubles du spectre autistique & Syndrome de Stockholm
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Enfant perdu-foxface (Neverland)
☞ GROUPE : Where's my mind
☞ CARACTERE DE CHIEN : Serviable, loyal, malin, enfantin, bien-intentionné, souriant, discret, brusque, prudent, calculateur, attentif, joueur, affectueux, influençable, PEUT DEVENIR UN PUTAIN DE DANGER PUBLIC/ARME BIOLOGIQUE SANS S'EN RENDRE COMPTE S'IL SE FAIT UTILISER PAR QUELQU'UN DE VICIEUX X_X... C'EST CA QUE TU VEUX, HEIN, C'EST CA?
☞ CREATEURS : Images par tumblr. Gif Disney par moi-même.

♠️

behind the mirror

PRÉNOM/SURNOM ; Nat :3 AGE ; 22 SEXE ; F COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Ji souis di ritour ET COMMENT TU LE TROUVES? ; NOIR, C'EST NOIR *paf* EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Non ça ira, j'vous harcèlerais par MP si j'ai un problème... ou Aedan par SMS What a FacePEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Non QU'ON LUI COUPE LA TETE ; Sam Claflin CODE RÈGLEMENT ; EDK
AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; I love you in the most heteroyexual way  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1948858905 





Dernière édition par Ezra D. Keynes le Jeu 12 Déc - 0:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ezra D. Keynes

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 10/12/2013
☞ CONTES ECRITS : 27
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Je fais partie d'une grande famille d'enfants perdus et mon costume de renard, je ne le troquerais pas de sitôt pour une chemise de travail. À part cap'tain Pan, il est pas né, celui qui sera plus malin que moi !
☞ POINTS RP : 1
☞ UNE TEA PARTY ? : Collectionner des objets pour les ajouter au trésor !





Ezra D. Keynes
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyMar 10 Déc - 9:56


☞ tell us your story ☜
une toute petite courte citation qui peut rentrer ici easy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland

Look out, here come little evil me
A heavy shadow behind
That nobody really knows about
Naughty little kitty go meow


« USA, 1943 – Leo Kanner publie la première formalisation clinique d'un trouble infantile distinct des schizophrénies dans son ouvrage « troubles autistiques du contact affectif » à travers onze cas correspondants.
 
Un cri déchirant s'éleva du hall d'entrée de la charmante petite habitation Londonienne qui abritait la famille Keynes. Aujourd'hui était un grand jour, un jour de soulagement intense pour Joaquim. Cet honorable professeur et père de trois fils allait enfin pouvoir profiter pleinement de ses jours de repos sans plus avoir à assister aux commérages des voisines lorsqu'il sortait de chez lui... et tout cela avec la conscience tranquille, par-dessus le marché ! Il avait fait le bon choix, lui avait-on assuré au travail. « C'était la solution à long terme la plus adaptée. Le petit serait entre de bonnes mains : les psychiatres de Rosewood connaissaient leur métier. » Néanmoins, sur l'ensemble la famille, seul le maître de maison semblait l'entendre de cette oreille. En effet, lorsque Mr. Keynes avait annoncé sa décision de faire interner son plus jeune descendant, les réactions n'avaient pas tardé à fuser autour de la table. Envoyer Ezra en Amérique ? Avait-on perdu la tête? Qu'allait-il faire là-bas, tout seul, sans repères ? Il y avait d'autres établissements bien plus proches que celui-là et même William, l'aîné du trio, en était venu à proposer de prendre son frère en charge chez lui, à la campagne. Il y serait bien, le rythme de vie lui conviendrait parfaitement et... Non, rien à faire. L'inscription était close, on n'allait pas revenir là-dessus. Son avenir était décidé, un point c'est tout. Personne n'était malheureusement en droit de contester l'autorité paternelle et suite à cette fin de discussion difficile, un silence amère s'installa dans la pièce.

Durant toute la semaine qui suivit, une myriade de questions n'avaient cessé de préoccuper les esprits concernant le sort du cadet ; qu'allait-il devenir, seul ? Il ne faisait pas partie de ces gens qui pouvaient aspirer à l'autonomie totale, dans cette cruelle société, certes, mais était-ce nécessaire de l'envoyer en institut psychiatrique ? Il ne s'agissait pas d'un fou, cette solution n'était-elle pas exagérée ? Il n'avait jamais fait de mal à personne ! Tous soupçonnaient le patriarche d'avoir simplement voulu se débarrasser du blondinet en maquillant ses intentions avec cette faible excuse d'une soi-disant médecine 'plus avancée aux USA'. Peut-être parviendraient-ils à le soigner, avançait le cinquantenaire, pour défendre son opinion. "Peut-être laisseraient-ils simplement les plus déments en finir avec lui", rétorquaient ses fils, avec cynisme. Leur frère reviendrait-il seulement un jour ? Ce cher frère qui symbolisait leur jeunesse passée, aujourd'hui troquée contre des soucis d'adultes, et sur qui le temps ne semblait plus avoir qu'un impact physique ? Son mental s'était cristallisé à un âge bien lointain... dix, onze, douze ans ? On le disait handicapé, mais au final, n'était-il pas juste un chanceux qui avait pu échapper à la dureté de la vie ? Le voir partir serait une perte, assurément.

« Vous n'avez pas le droit ! Vous n'avez pas le droit de l'emmener ! Ce n'est qu'un enfant ! » Intervention désespérée d'une mère en larmes que l'on remit pourtant rapidement à sa place en lui rappelant que c'était uniquement de sa faute si son fils ne s'était pas développé comme il aurait dû. Oh, cruelle culpabilité. « Il a 19 ans, Jane ! 19 ! On en a déjà parlé des dizaines de fois, il ne peut pas rester ici indéfiniment ! »

Le principal intéressé par cette conversation ne se trouvait pas loin de là et entendre des voix s'élever ne lui avait jamais plu : c'était généralement le signe que son père s'énervait et qu'il allait peut-être venir lui mettre une gifle bientôt. La simple idée d'avoir à nouveau mal pour une raison qui lui échappait faisait monter de l'inquiétude dans la poitrine d'Ezra qui était donc allé se réfugier entre deux meubles. Charmante cachette... mais toujours la même depuis quinze ans. Paumes sur les oreilles, recroquevillé sur lui-même, son corps commença légèrement à se balancer d'avant en arrière au rythme de ses battements de cœur. On savait toujours où le trouver, mais l'on peinait quelques fois à le sortir de son trou, car il lui arrivait de mordre lorsqu'une main trop menaçante s'approchait de son visage pour l'attraper au col.

Après quelques minutes de cris et de pleurs, le silence revint dans coquette la demeure anglaise. Calme total. Après avoir congédié sa femme, Monsieur Keynes se dirigea vers la cuisine et s'accroupit devant son fils pour tenter de le fixer dans les yeux avec une gentillesse qui ne lui ressemblait pas, lui qui était toujours si sévère. « Todo está bien, Diego... » Le petit blond leva légèrement la tête vers son paternel et ralentit quelque peu ses mouvements nerveux, avant que son regard se mette à balayer la silhouette devant lui, sans pourtant parvenir à remonter plus haut que le niveau de la bouche. Cet évitement du contact visuel avec autrui n'avait rien à voir avec de la gêne ou de la crainte, cependant. Il ne s'agissait là que d'un syndrome typique de son trouble du développement. Une certaine difficulté à reconnaître les émotions sur le visage des autres en découlait évidemment. « Quinze trente... quinze trente... quinze trente... C'est bientôt ? » Un sourire s'afficha sur le visage du maître de maison. « Oui, le bateau part à quinze heures trente. Tu as préparé tes affaires ? » Un long soupir se fit entendre dans la pièce. Il était rare, pour le jeune homme, d'entendre son père se montrer aussi agréable envers lui, si bien que cette douceur l'encouragea immédiatement à obéir et à sortir de sa cachette pour se remettre debout. « Je veux pas partir... » « Tu m'as promis que tu serais sage, tu te souviens? Tu veux vraiment me décevoir encore une fois? » Le garçon secoua automatiquement la tête et se pinça les lèvres. Non, il ne voulait pas ça du tout, bien au contraire. Son seul réel désir était que les choses soient les plus simples possible. Satisfaire ses parents et avoir des gens avec qui jouer, c'est tout ce qu'il demandait... et ce ne sont pas ses nièces qui s'en plaignaient. Cependant, quitter sa maison, son univers, là où il avait été enfermé jours et nuits pendant presque toute sa vie afin d'éviter que le voisinage le voit, cela représentait une source d'anxiété certaine. Les choses avaient pourtant été décidé et une promesse étant une promesse, il ne fallait pas poser de problèmes au moment du départ. Il l'avait juré... c'est donc dans un semblant de calme que le jeune adulte partit se préparer à quitter la ville. Une ville qu'il ne reverrait sans doute jamais.

“ Quel gâchis... un si beau visage pour un esprit vide. Si seulement il avait pu mettre ses instants de lucidité extrême à contribution d'autre chose que ses jeux, peut-être qu'on aurait pu en faire quelque chose de mieux qu'un malade.”

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Tumblr_mj3w3kEGqF1qfg9xxo5_250

« Huit. Huit dix... huit dix... h... » Un grognement s'échappa dans le couloir. « Qu'est-ce que t'es encore en train de raconter, gamin ? Tu comptes les araignées au plafond ? » Mrs. Larsen en avait assez de cette semaine qui n'en finissait pas. Pourquoi avait-il fallu que ce garçon, pourtant muet la majorité du temps, se mette à parler aujourd'hui ? Il était bien mignon quand il n'ouvrait pas la bouche, Ezra, mais bon dieu ce que ses répétitions de mots inlassables étaient usantes, quand il s'y mettait ! Vivement qu'arrive la pause et que les employés aux cuisines prennent le relai. Normalement, les rocades avaient lieu toutes les vingt minutes pour les déplacements de patients, mais il n'y avait pas de mal à grignoter deux d'entre-elles sur le temps imparti pour se reposer plus vite, n'est-ce pas ? Cette habitude-là, notre femme d'église la connaissait bien, depuis le temps qu'elle la pratiquait, c'est ainsi qu'à neuf heures dix-sept et quarante-trois secondes, le petit blond dont s'occupait la matrone fut laissé seul dans la salle où on lui avait demandé d'attendre sagement que ses camarades arrivent. C'est ce qu'il faisait docilement depuis des années, alors bon, pourquoi diable essayerait-il tout à coup de poser le moindre problème, je vous le demande ? Aucune raison, en effet. Cet anglais était un réel petit ange, un cadeau à l'établissent, à côté des cas sévères qui faisaient trembler les murs, certains soirs... il n'y avait pas de raisons de se méfier d'un éventuel geste malveillant de sa part. Tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir se rendre utile en échange d'un peu d'attention.

« Cinq sept. Cinq huit. Cinq Neuf. » Neuf heures dix-huit pile venaient de sonner dans l'horloge interne du britannique.

Un bruit de porte qui se ferme, Mrs. Larsen est en pause précoce et ne sortira pas, car elle écoute la radio. Il y a une interview spéciale chaque vendredi, à neuf heures et quart, c'est pour cela qu'elle était pressée de partir pour ne pas être trop en retard.

Bien. 120 secondes de libre à partir de maintenant. Plus un seul mot ne franchit les lèvres du jeune homme qui se leva machinalement de la table sur laquelle il s'était assit. Il fallait 21,5 secondes pour aller jusqu'à la porte de la cuisine, entre 14,1 et 15,2 pour atteindre l'arrière-salle et ensuite compter une quarante secondes pour trouver la montre à gousset du chef. Oh, elle était magnifique cette montre... et elle brillait ! Elle faisait même un bruit identique à ce tic-tac qu'on entendait provenir du ventre du crocodile... tic tac tic tac.... 21,5 + 15,2 + 40 + 15,2 +21,5 = 113.4 secondes pour l'opération.

Le passif garçon que l'on avait l'habitude de voir dans la cour sauta littéralement en avant pour s'élancer dans une direction précise et ce à une vitesse folle. Il n'y avait pas d'hésitation dans ses gestes, tout avait été parfaitement planifié durant ces quinze derniers jours et les statistiques ne pouvaient pas échouer, car les chiffres avaient toujours raison. Une fois arrivé dans l'espace privé du patron de la cuisine, Ezra se mit à fouiller un peu partout dans les tiroirs de la  table, jusqu'à ce qu'enfin.

« Hhhhhh !!! »

Un grand sourire illumina le visage de notre aventurier qui agita ses bras d'excitation un instant, puis referma tout derrière lui avant de revenir sur ses pas, trésor en main. Non. Attendez... il y avait un ouvre-lettre aux allures faussement tranchantes qui trainait sur le sol. Ca, c'était peut-être utile pour monsieur Phobos. Oui. Oui. Il pourrait s'en servir, éventuellement. Il serait content. Ramenons tout ! Tic tac, rappelait cependant la montre ! Vite ! Un petit sprint jusqu'à la place initiale et quelques inspirations profondes plus tard, voila que la scène de base était parfaitement reconstituée. 190 secondes écoulées, déjà. Les autres avaient visiblement du retard, mais la porte d'entrée s'ouvrit finalement pour laisser pénétrer trois autres personnes dans la pièce. Il fallait faire le pain pour midi. Aujourd'hui, peu importait le pain, en fait. Tout ce qui comptait vraiment, c'était que le butin ait été ouvert et dépouillé dans les règles de l'art. Bravo, bravo, bravo ! Il ne restait plus qu'à se trouver un nouvel objectif et à recommencer ainsi, encore et encore, inlassablement, jusqu'à ce que mort s'en suive un jour ou l'autre. Triste vie, me vous direz-vous.... pourtant, le principal acteur ne semblait pas s'en être encore lassé.

Oh... autant dire que les nuits Londoniennes étaient bien loin derrière, à présent. Il arrivait encore à Ezra d'y penser, de penser à sa mère, à ses frères, à la vue depuis la colline depuis chez William, mais plus le temps passait et plus ces souvenirs semblaient s'estomper. Peut-être n'étaient-ils qu'un fantasme n'ayant jamais vraiment existé... ? Qui pouvait encore l'infirmer, au jour d'aujourd'hui ? Personne. Plus personne... ça faisait sept ans, maintenant, que cette spirale avait commencé à tourner, sept années passées à côtoyer la folie la plus profonde jusqu'à en subir les griffes dans la chair, sept années à faire de bonnes et de mauvaises rencontres. Plutôt honorable d'être encore en vie, après tout ce temps, alors que bien des autres ont péri pour diverses raisons avant soi, n'est-ce point ? C'est honorable, oui. L'on trouve toujours plus bête que soi ailleurs... et ce n'est pas ce garçon au sourire absent, mais à l'attention qui capte pourtant tout qui vous dira le contraire.

Alors la question troublante qui se pose, finalement, nous oblige forcément à réfléchir : qui est l'idiot du village et qui en est le sage ? Qui se joue de qui, dans cette pièce de théâtre absurde ? Quelle définition donner à l'intelligence et à la stupidité ?

Une seule réponse. La clé de tout pouvoir réside dans l'information. Savoir, c'est pouvoir, chose qu'Ezra semble avoir bien mieux intégrer que grand nombre de ses camarades. Néanmoins... à quoi bon être un génie si le terrain de jeu se résume à l'enceinte d'un asile ?

Oh, juste un asile, vraiment ? Ce ne sera jamais « juste » un asile ! Pas tant que cet arbre étrange existera. À Rossewood, ce n'est pas des murs de pierres qu'on est le prisonniers, non. Ici... c'est de sa propre personne.
»




Dernière édition par Ezra D. Keynes le Jeu 12 Déc - 11:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyMar 10 Déc - 15:35

Prems !!!!!!!!!!!!!!
le beau sam Claffin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 6jnhbq

J'ai vu que tu étais à la recherche de liens avec des disturbia , si ça t'intéresse ma petite phaedra est à la recherche d'amis pour jouer Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1673773928 

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : 'Quel est le charmant petit homme placé là tout près de l’arbre ?' - 'Celui-là travaillera vaillamment pour vous tous, ma chère enfant ; il mordra pour vous la dure écorce des noix, et t’appartient aussi bien qu’à Fritz... Je te présente Casse-Noisette!' - Marie du conte de Casse-Noisette & Le Roi des Souris.
☞ POINTS RP : 57
☞ OU ERRES-TU ? : Là où tu peux te retrouver seule dans des lieux isolés, mais toujours et continuellement auprès de ton frère...
☞ UNE TEA PARTY ? : Danser à l'abri des regards indiscrets - Jouer à des jeux tordus avec ton frère - Tyranniser tes camarades névrosés - Casser et tordre la tête de tes jouets et poupées xD
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi... xD





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyMar 10 Déc - 15:59

MOI AUSSI JE VEUX JOUER Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300
Je suis experte en jeux tordus Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1324142918 Tout comme mon frère Nolan Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2140216239
De plus, je suis la protégée de Deimos, IL M'AIME DONC ASSIS COUCHE Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2023993616 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2023993616 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2031786044
Donc obligé qu'on ait un lien Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2171735988

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1540031922Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1540031922Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1540031922
Bon courage pour ta fichette Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300

En espérant que tu restes cette fois-ci Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3603938144Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 264715691
Revenir en haut Aller en bas



Ezra D. Keynes

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 10/12/2013
☞ CONTES ECRITS : 27
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Je fais partie d'une grande famille d'enfants perdus et mon costume de renard, je ne le troquerais pas de sitôt pour une chemise de travail. À part cap'tain Pan, il est pas né, celui qui sera plus malin que moi !
☞ POINTS RP : 1
☞ UNE TEA PARTY ? : Collectionner des objets pour les ajouter au trésor !





Ezra D. Keynes
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyMar 10 Déc - 16:35

Waaaaah, vous êtes croooo jolies  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300 

Phaedra: je suis toujours partant pour joueeeeer  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1510343380 par contre, vu mon arrangement avec Dei', faudra lui demander l'autorisation ou assumer les conséquences  s'il te voit Arrow

Merci beaucoup <3


Clara:

/ S'assied  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2509528713  /

Hâte qu'on s'trouve un lien aussi :bave:Rah oui, ce perso-là, comme je me le visualise dans ma tête, il me motive a fond, vous en faites pas j'vais rester a coup sûr *O* MERCIIII


J'vous aime, ptainnnn ! MERCI !


Dernière édition par Ezra D. Keynes le Mar 10 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyMar 10 Déc - 16:37

pas de problèmes , je sais sortir les griffes quand il le faut !  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1673773928 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1673773928 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1673773928 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1673773928 
Revenir en haut Aller en bas


I killed seven with one blow !

Elemiah Schneider

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 77
☞ A TRAVERS LE MIROIR : le tailleur dans le vaillant petit tailleur.
☞ POINTS RP : 13





Elemiah Schneider
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyMar 10 Déc - 17:04

OH BON SANG ! LE PSEUDO + SAM Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1118177649 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3808393388 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1510343380 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1355867813 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3732319413 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 688601446 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2509528713 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3834111043 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3834111043 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3834111043 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1656346568 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2779087949 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2403910691 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2678673864 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 55493852 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1324142918 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1733404206 7

Bienvenue, baby.  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1324142918 
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyMar 10 Déc - 18:32

Bienvenue  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 688601446 
Comment qu'il va roxer du poney ton perso Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES





Deimos G. Phobos
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyMar 10 Déc - 18:53

A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3603938144 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3603938144 A MOI A A MOI !!!! Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1540031922 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1540031922

Bon j'ai pas trouvé le gif des mouettes de Nemo malheureusement Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3031504180 Mais le coeur de Deimos y est Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2171735988 A MOI !!!! Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3603938144 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3603938144

REBIENVENUE A LA MAISON !!! Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1540031922 On revient toujours sur Pueri, on ne peut jamais partir Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2171735988 (oui je viens de terminer le dernier épisode de OUAT de la saison 3 et Neverland est plus !!! Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3031504180)

Si tu as le moindre problème tu me demandes à moi et à personne d'autre Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3808393388
Revenir en haut Aller en bas



Ezra D. Keynes

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 10/12/2013
☞ CONTES ECRITS : 27
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Je fais partie d'une grande famille d'enfants perdus et mon costume de renard, je ne le troquerais pas de sitôt pour une chemise de travail. À part cap'tain Pan, il est pas né, celui qui sera plus malin que moi !
☞ POINTS RP : 1
☞ UNE TEA PARTY ? : Collectionner des objets pour les ajouter au trésor !





Ezra D. Keynes
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyMar 10 Déc - 22:21

Raaaaah mais que vous êtes beauuuux  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300 

Merci beaucoup pour l'accueil, les dérangés *O*  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1726260881 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1118177649 
Je vais essayer d'en faire quelque chose de bien, promis!!! è_é

Ouuh Phae la tigresse .... owi griffe moi => Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2140216239 


DEEEEEEEEEEEEEEEEI  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3603938144 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3603938144 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3603938144 

 

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 822029792 ?

Mais grave, je vous aime trop moi T_T ! Ahhh OUAT, faut que je m'y remette, sérieuuuusement O.O J'ai complètement lâché durant la saison 2 x_x

Promis, j'hésiterais pas! Merci beaucoup, monsieur Phobos  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2509528713
Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyMer 11 Déc - 21:18

BIENVENUUUUUUUUUE Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1726260881
Avec MON Sam en plus Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2403910691
Ton pseudo + Enfant perdu + mon Sam = Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3387904999
Mon dieu que je t'aime. Je sens que tu vas faire un personnage de malade Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1673773928
J'ai hâte de lire la suite Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2509528713
Revenir en haut Aller en bas



Ezra D. Keynes

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 10/12/2013
☞ CONTES ECRITS : 27
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Je fais partie d'une grande famille d'enfants perdus et mon costume de renard, je ne le troquerais pas de sitôt pour une chemise de travail. À part cap'tain Pan, il est pas né, celui qui sera plus malin que moi !
☞ POINTS RP : 1
☞ UNE TEA PARTY ? : Collectionner des objets pour les ajouter au trésor !





Ezra D. Keynes
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyMer 11 Déc - 21:29

Capitaineeee  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3442927932 

Et moi j'dis qu'on va faire la paire  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2140216239 
Merci beaucoup! J'essaye de finir au plus vite! *^*
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyMer 11 Déc - 21:40

DEIMOS TU RÊVES GRAND TOI Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2023993616 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2023993616
C'est pas le tiens c'est le mien Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2140216239 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1498920675

MON PTIT TAPIIIIIIS EN SUCRE !!!!!
 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3442927932  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3808393388  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1510343380  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1726260881  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2649963980  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3164000279  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1118177649  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1948858905  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3330178171  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2248460964  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3600185632  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1538105729  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3732319413  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3440142945  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2987579339  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3176834445  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 4291476772  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2403910691  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2779087949  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2193259748  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1412442683  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2826334374  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2731718032  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2851993323  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1043996788  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 765024242  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1333893833  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1333893833  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3115231008  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 90392178  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3506610186  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2154926498  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1121774430  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 276228854  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1535391200  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 55493852  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 961223496  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1538105729  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3330178171  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3227667084  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3442927932  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3808393388  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1510343380  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1726260881  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2649963980  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3164000279  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1118177649  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1948858905  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3330178171  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2248460964  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3600185632  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1538105729  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3732319413  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3440142945  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2987579339  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3176834445  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 4291476772  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2403910691  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2779087949  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2193259748  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1412442683  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2826334374  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2731718032  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2851993323  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1043996788  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 765024242  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1333893833  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1333893833  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3115231008  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 90392178  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3506610186  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2154926498  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1121774430  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 276228854  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1535391200  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 55493852  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 961223496  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1538105729  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3330178171  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3227667084  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3442927932  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3808393388  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1510343380  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1726260881  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2649963980  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3164000279  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1118177649  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1948858905  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3330178171  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2248460964  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3600185632  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1538105729  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3732319413  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3440142945  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2987579339  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3176834445  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 4291476772  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2403910691  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2779087949  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2193259748  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1412442683  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2826334374  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2731718032  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2851993323  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1043996788  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 765024242  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1333893833  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1333893833  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3115231008  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 90392178  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3506610186  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2154926498  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1121774430  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 276228854  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1535391200  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 55493852  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 961223496  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1538105729  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3330178171  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3227667084  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3442927932  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3808393388  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1510343380  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1726260881  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2649963980  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3164000279  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1118177649  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1948858905  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3330178171  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2248460964  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3600185632  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1538105729  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3732319413  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3440142945  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2987579339  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3176834445  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 4291476772  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2403910691  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2779087949  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2193259748  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1412442683  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2826334374  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2731718032  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2851993323  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1043996788  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 765024242  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1333893833  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1333893833  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3115231008  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 90392178  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3506610186  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2154926498  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1121774430  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 276228854  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1535391200  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 55493852  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 961223496  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1538105729  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3330178171  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3227667084 

Tu mérites que ça tu sais pourquoi Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2171735988
Je suis contente de te ravoir parmi nous Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1540031922 Ca me fait triplement du toi mouhahaha Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2031786044 Bon plus sérieusement t'as l'air de nous faire un perso de fifou là Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3603938144 :leche: En plus un enfant perdu ! Tout ce qui vient de Neverland j'aime Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1498920675

Tu as sept jours pour terminer ta fiche mais je crois que tu es bien parti là Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 822029792 Si t'as la moindre question tu sais comment me joindre, puis t'as le phone de l'autre boloss aussi, d'ailleurs elle va être contente de revoir ta bouille ici Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2140216239

WELCOME IN WONDERLAND Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 172151857 Again Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 822029792


Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyMer 11 Déc - 22:13

Ton tapis ? Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1161254272

J'ai dû manqué quelque chose là... Ezra tu étais sur Psaume ? Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2509528713 Tu étais bien l'ancien Shere Khan ? Ou je me trompe Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3031504180
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyMer 11 Déc - 22:28

Oui c'est ça Rebecca Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 822029792Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 822029792
Mais c'est pas pour ça que je l'appelle mon tapis Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 572301236 Joke privé tu vois Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2031786044


Dernière édition par Dawn A. S. Dornröschen le Mer 11 Déc - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyMer 11 Déc - 22:30

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1151341097 Voilà ce que j'ai à dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Ezra D. Keynes

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 10/12/2013
☞ CONTES ECRITS : 27
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Je fais partie d'une grande famille d'enfants perdus et mon costume de renard, je ne le troquerais pas de sitôt pour une chemise de travail. À part cap'tain Pan, il est pas né, celui qui sera plus malin que moi !
☞ POINTS RP : 1
☞ UNE TEA PARTY ? : Collectionner des objets pour les ajouter au trésor !





Ezra D. Keynes
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyMer 11 Déc - 22:36

HIIIIII TANT DE COULEUUUUUUUURS  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1948858905 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3545850179 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2171735988 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1540031922 I LOVE YOU CRIQUETTE!!!  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3600185632  Un peu mon n'veux qu'on va se trouver des liens, y'a intérêt  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2171735988 

Ca m'fait trop plaisir de revenir vous rejoindre vous êtes tellement gentils, ici ! Sérieuuuusement, une des meilleures communautés que je connaisse sur les forums **


Voui Brybry c'bien mouah  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1540031922 Ne pleure pas .... .___. s'teuplait


Ahaha... ben en fait j'ai un perso qui se laisse un peu marcher dessus sur un autre forum alors on l'appelle Tapis, cqfd xD
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyJeu 12 Déc - 7:11

(je réserve ma place pour t'faire un bel accueil en rentrant ce soir ) Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 45
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Fritz du conte Casse-Noisette
☞ POINTS RP : 17
☞ OU ERRES-TU ? : Toujours auprès de sa sœur.
☞ UNE TEA PARTY ? : Généralement, les mêmes activités que sa sœur, sauf qu'il ne danse, ni joue à la poupée - Joueur, il aime jouer et utiliser les gens comme des pions.
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyJeu 12 Déc - 15:28

Un enfant perdu Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1540031922
Welcome à toi Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1540031922
Bon courage pour terminer ta fiche! Et vu que tu connais déjà du monde, tu vas être comme un poisson dans l'eau Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 264715691

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1726260881
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyJeu 12 Déc - 15:35

(Nolan ton vava... Robbie est merveilleux... JE TE VEUX What a Face)

So je reviens ici pour la grande validation bien évidemment et que dire de cette fiche ! Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3603938144 Déjà tu as un style très envoutant, j'ai lu l'histoire d'une traite. Ton personnage est trop chou aussi et Sam colle parfaitement Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 264715691 Bref je n'ai que des compliments à te faire surtout que tu as mis des petites références de Peter par-ci par là qui s'imbriquent tout autant parfaitement et c'était un véritable régal !

Alors bien évidemment c'est avec plaisir que je te valide Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2509528713

REBIENVENUUUUUE A LA MAISON Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1726260881 (et si t'oses encore partir je te boude Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1579719372)





☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire 8D

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure PFienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
T'as vu un scénario avec lequel t'aimerais avoir un lien mais tu connais pas encore assez le créateur pour ramener ta pomme ? Pas de soucis tu peux faire cette demande de lien alors n'hésites pas ça enrichis le scénario

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Pueri Fabula et on te souhaite un bon jeu

WELCOME TO WONDERLAND Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 172151857


Revenir en haut Aller en bas



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 45
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Fritz du conte Casse-Noisette
☞ POINTS RP : 17
☞ OU ERRES-TU ? : Toujours auprès de sa sœur.
☞ UNE TEA PARTY ? : Généralement, les mêmes activités que sa sœur, sauf qu'il ne danse, ni joue à la poupée - Joueur, il aime jouer et utiliser les gens comme des pions.
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyJeu 12 Déc - 15:38

O. Bryséis Swanlak a écrit:
(Nolan ton vava... Robbie est merveilleux... JE TE VEUX What a Face)

Je retiens, je retiens Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2171735988 /out/

Félicitation pour ta validation Ezra! Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1726260881
Revenir en haut Aller en bas



Ezra D. Keynes

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 10/12/2013
☞ CONTES ECRITS : 27
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Je fais partie d'une grande famille d'enfants perdus et mon costume de renard, je ne le troquerais pas de sitôt pour une chemise de travail. À part cap'tain Pan, il est pas né, celui qui sera plus malin que moi !
☞ POINTS RP : 1
☞ UNE TEA PARTY ? : Collectionner des objets pour les ajouter au trésor !





Ezra D. Keynes
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyJeu 12 Déc - 15:42

WAAAAAAH JE SUIS ROSE, JE SUIS ROSE !!!!!  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1948858905 Merci beaucoup Bry *^* contente que la fiche aie plu <3
Promis j'pars plus (aaa)

OH Goooooosh Nolan la gueule de ton perso est tellement... Evil... je tiens à dire que t'as juste fais un choix parfait là, on dirait que le mec est en train de choisir comment il va te découper XD Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1685771623
Merciiii  Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1540031922 

J'vous aime .__. allez, la suite ! J'vais amener un peu d'amour dans ce monde de brutes... enfin essayer... ouais... bon.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 45
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Fritz du conte Casse-Noisette
☞ POINTS RP : 17
☞ OU ERRES-TU ? : Toujours auprès de sa sœur.
☞ UNE TEA PARTY ? : Généralement, les mêmes activités que sa sœur, sauf qu'il ne danse, ni joue à la poupée - Joueur, il aime jouer et utiliser les gens comme des pions.
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyJeu 12 Déc - 15:48

Merci beaucoup Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300
C'est clair que je fais peur sur le vava xD Je cherche ma future proie What a Face mdr
Un nouveau rose Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2171735988 Je vais pouvoir te martyriser What a Face /out/

BON JEU Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1540031922
Et j'arrête de parler xD
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyJeu 12 Déc - 16:08

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3031504180 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3031504180 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3031504180 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3031504180
C'est moi qui devais te valider Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3031504180 Comme on avait dit Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3178848621

Briséis tu m'énerves Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 617724654 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1498920675


Bon j'ai lu ta fiche quand même bien évidement Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2171735988 J'ai adoré Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1540031922
J'adore toujours tes perso tu sais bien Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 822029792 Puis Sam va grave bien dans le rôle Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3603938144 Bon comme d'hab je veux un lien qui tue, je vais y penser Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 858949952
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! EmptyJeu 12 Déc - 16:15

Mais comment je pouvais savoir ? Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 1161254272 J'ai quand même attendu toute la journée en quête de voir si quelqu'un pouvait s'en occuper et personne... Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2171735988 Et puis je joue son maître alors Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 3603938144 Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2653942300 IL EST A MOI Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! 2023993616
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!   Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Ezra - Je vais bien, je vais bien! J'vais b... oh mon dieu, une ombre!



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ezra - No parla americano
» Limpide est l'ombre où l'on respire
» OCTAVIE E. TUDORS ♔ Je veux bien faire la belle. Mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine. Mais pas l'ombre du roi.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrier du lapin blanc-