AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum

Partagez | .

Qui choisir ? **

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

- it's my wonderland -

jsp:(
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Qui choisir ? **   Lun 16 Déc - 5:31

Bonjour   

Voili voilouuu.   (Ouuuh l'expression qui date trop).  Alors déjà, j'crois être dans la bonne categ, mais si je le suis pas, je vous fais mes plus plates excuses.   AHMMMMM   Avec une amie on aimerait s'inscrire sur le fo zavez vu. Bc ça fait un moment qu'elle zieute dessus itou et du coup elle me l'a présenté (n'est-elle pas adorable ?    ) BUT, but but but. (oui bc y'a toujours un but  avec moi..) even if au début j'ai riennn pigeyyyyy (j'suis pas douéééée (sisi trop intelligente) (MAIS en plus il devait être 2h quand j'ai bien fouillé l'fo   (bc oui j'vous espionne hihi)). Enfin bref.    Je disais donc.  J'ai bien tout zieuté, finalement j'ai compris le contexte itou.    (bravo à moi clapclapclap) Et ça gère.     Franchement, j'adore.  En plus idk sucker punch c'mon film préféré m'voyez et pis alice est mon deuxième compte préféré   et OUAT j'compte regarder  so voilà, comme c'est un peu un mélange de tout ça bah j'suis obligey vous voyez, hein, que vous voyez? . Et en fait, le truc, c'est que je ne sais pas du tout qui prendre. ALORS ALORS  J'vous explique.   (oui bc y'a des conditions toussa toussa) Mon conte préféré par dessus tous, c'est la petite sirène. Mais genre j'ai vu qu'Ariel mon bébé était déjà prise, bahhhh.. j'suis perdue now. (mais pas grave, huhu, quand j'serai inscrite, chère Ariel ou je ne sais pas ton pseudo, et bah, et bah, et bah, j'te forcerai à avoir un lien avec moi oké ? pas l'choix 'façons) BREF OSEF.  (j'parle bikou pour rien dire j'suis désoulée..). Mais j'aime beaucoup beaucoup beaucoup d'autres comptes m'voyez.  J'suis pas très difficile. Juste que y'en a que je connais pas... (oui je mérite la mort lente et douloureuse, je sais   ). Et j'aimerais jouer une gentille, bc j'joue toujours des méchants   (oh j'adore ce smiley MDRRRRRRRR   ) So, je voudrais donc jouer une gentille.   Une fille de préférence parce que je joue trop souvent des gars. Oui en fait j'suis un peu exigeante. bref bref bref c'était donc pour savoir si vous pouviez m'aider à choisir ?  C'est plus ou moins libre choix pour le reste, j'ferai l'histoire en fonction du perso et du vava. Hahahaha voilà.  J'aimerai vraiment m'inscrire ici bc l'ambiance à l'air trop kioulkioul et en plus vous avez des smileys trop classes svp.    D'ailleurs désolée de l'abus de smileys..      (et encore j'en ai supprimé au moins 30 MDRRRRRRRRRR).

MAIS BON. Là j'lèche trop les bottes

BREF VOILA SORRY DU DERANGEMENT ET MERCI D'AVANCE VOUS ETES DES ANGES SI VOUS M'AIDEZ.

(et même si vous m'aidez pas, vous pouvez être des anges hein    )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

- it's my wonderland -

Invité

MessageSujet: Re: Qui choisir ? **   Lun 16 Déc - 8:51

Tout d'abord bienvenue parmi nous future pfienne
Je ne vais pas faire un long monologue parce que je suis dur mon portable alors c'est très limité

Mais si tu aimes la petite sirène il y a ses soeurs qui sont toutes libres et comme on n. Sait pratiquement rien d'elles je pense que tu pourras ce que tu veux
Après si tu veux jouer une gentille il y a la princesse au petit pois d'Andersen peau d'âne. Je ne sais pas si tu aimes les contes des mille et une nuit mais il y a Sheherazade ... Après je ne sais si tu as regardé le bottin des personnages peut être que ça peut également t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

tire la chevillette, la bobinette cherra

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme

Rozar O. L. Rotkäppchen

MessageSujet: Re: Qui choisir ? **   Lun 16 Déc - 11:04

GOOOOOOOOOOOOOSH tu m'as tuée j'adore comment tu exposes tes idées
en tout cas merci pour les compliments sur le forum et de t'y intéressée avec ton amie qui nous stalke apparemment
d'ailleurs c'est pas grave l'abusage de smileys (osef si l'expression existe pas, j'irais la déposé à l'académie française ) on parle smileys couramment ici donc ce n'est pas choquant
so

comme l'a dit Hyacinthe si ton conte préféré est la petite sirène, tu as toujours les soeurs de cette dernière en plus vue qu'on connait pas des masses de trucs sur elles tu peux en faire une gentille, une brune, une blonde, rousse, t'es pas embêtée sinon t'as la princesse d'Aladin elle est tentée mais la personne ne donne plus signe de vie Arrow t'as la gardeuse d'oies peau d'âne : eyes: (je kiffe ce conte d'ailleurs, mais osef de mon avis xD) y a la princesse au petit pois sinon t'as Blanche-Rose et Rose-Rouge les deux soeurs roxent trop t'as les marraines fées de la Belle au bois dormant et j'ai dû en zapper en cours de route mais bon, t'as plusieurs perso qui peuvent être gentils

j'espère avoir pu t'aider ne dis pas le contraire
à bientôt sur le forum peut-être

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

rozar en simssss ! rpz wsh: