AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum

Partagez | .

THE BEAUTY ღ my absences

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 194
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Belle, du conte La Belle et la Bête
☞ POINTS RP : 186
☞ OU ERRES-TU ? : Je me trouve principalement à la bibliothèque, le seul endroit où je me sens en quelque sorte bien dans cet endroit de fou!!
☞ HUMEUR : Maladivement amoureuse

A. Grace Scarlett Cartel
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: THE BEAUTY ღ my absences   Lun 6 Jan - 13:06

Absences de Ange Grace Scarlett Cartel
ღ The Beauty ღ

Mes petits loulous d'amour   
    Ci-dessous seront répertoriés mes absences plus ou moins longues sur le forum, pour plus de clarté je mettrais en vert celles en cours et en rouge les absences finis et mon retour parmi vous ma bande de fou furieux à la crème chantilly            
    A chaque nouvelles absences je posterais à la suite, comme cela ça évite d'ouvrir je ne sais combien de sujets à chaque absence, et oui je suis une membre exemplaire     donc vous pouvez à la suite faire un triomphe lors de mes retours et pleurer à chaudes larmes lorsque je m'en vais     ou l'inverse   

Première absence Quand la santé ne vas pas, rien ne vas plus

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

U & I
Beauty and the Beast
Love you so much whatever the aftermath. You are the only love of my life, forever and ever. You are my reason to live, smile because I'm pathologically in love with you my dear Beast ❤️
Revenir en haut Aller en bas

- it's my wonderland -
☞ OU ERRES-TU ? : Je me trouve principalement à la bibliothèque, le seul endroit où je me sens en quelque sorte bien dans cet endroit de fou!!

A. Grace Scarlett Cartel

MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ my absences   Lun 6 Jan - 13:08

ღ Quand la santé ne vas pas,
rien ne vas plus

Mes névrosés préférés  What a Face   
    Voici le grand retour de la seule et unique nymphomane de ce forum, Ange Grace Scarlett Cartel, votre Belle préférée   alias la folle des smileys               
    Avant toute chose, je tiens tout d'abord à m'excuser auprès du staff et des membres de ce petit bijou qu'est Pueri Fabula    concernant cette absence non prévue. Ne vous en faîte pas, je n'ai jamais voulus vous abandonner, je vous aime trop bande de moules molles     
    Je suis désolée d'avoir fait silence radio pendant presque deux mois, ne répondant plus aux MPs, aux demandes de liens ainsi qu'à mes RPs - Peter mon chou je vais me faire pardonner en faisant de toi un homme                       - j'espère que vous me pardonnerez et me donnerez l'occasion de rattraper ce retard. Et que j'aurai l'occasion de faire la connaissance des nouveaux membres tous plus bandant et appétissant les uns que les autres  What a Face           
    Comme vous avez pus le lire un peu plus haut, cette absence n'était absolument pas programmer et je n'ai pas eu de moyens pour vous prévenir, car sans entrer dans les détails je suis tomber très malade ce qui a amener à de nombreux examens, traitements et à une lourde opération il y a un mois de cela. A présent, je me sens un peu mieux, même si je suis encore très affaiblis et que je ne supporte que très peu les appareils électronique qui me font des migraines plus qu'insupportable. Je tenais malgré tout à vous remerciez d'avoir gardé mon compte en vie   et que je vais faire de mon mieux pour vous prouvez que je suis de nouveau fonctionnelle!!!   
    Attention la bibliothécaire nymphomane va récupérer sa place de folle obsédée de sexe mais tellement sexy et désirable       du moins en attendant la venue de ma Bête d'amour!!   

Bisous détraqués     

U & I
Beauty and the Beast
Love you so much whatever the aftermath. You are the only love of my life, forever and ever. You are my reason to live, smile because I'm pathologically in love with you my dear Beast ❤️

Invité

- it's my wonderland -

Invité

MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ my absences   Mer 8 Jan - 15:56

En tout cas tu reviens en force ça fait genre trop plaisir de te revoir ma petite poire ! (oui en ce moment je donne des surnoms de fruits ou de légume aux gens que j'aime faut me pardonner )
En plus t'as mis une sign totalement à mon goût et à ton image What a Face

REBIENVENUE A LA MAISON !!!

- it's my wonderland -

A. Grace Scarlett Cartel

MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ my absences   Mer 8 Jan - 17:01

Petite poire?!   Il n'y a que toi pour trouver des surnoms à la fois étrange et loufoque     
    J'aurai quand même préférée être une fraise bien rouge sur laquelle on peut mettre de la super bonne chantilly itout itout   oui j'ai super faim et alors?   *out*   

T'as vus comment elle est super sexy ma signature?   presque aussi bandante que Hyacinthe    
    Et oui elle reflète bien mon envie de SEXE!!! What a Face     *out* non ce n'est pas vrai je me porte très bien   

Merci beaucoup mon beau barbe bleu!!!   
    I'M BACK!!   et je vais de nouveau tout défoncer!!! Attention à vos petites fesses!!!     

U & I
Beauty and the Beast

- it's my wonderland -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ my absences   

THE BEAUTY ღ my absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut