AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur On a frôlés la vie.  3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche On a frôlés la vie.  2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum On a frôlés la vie.  4051915185
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 

On a frôlés la vie.

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Danaé Ginsberg

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 01/02/2014
☞ CONTES ECRITS : 11
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Rose rouge.
☞ POINTS RP : 1





Danaé Ginsberg
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

On a frôlés la vie.  Empty
MessageSujet: On a frôlés la vie.    On a frôlés la vie.  EmptySam 1 Fév - 19:59


DANAÉ GINSBERG
Notre étoile a le goût du soufre, mais elle éclaire comme un millier.
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
Danaé... Enfant éternelle, deux yeux couleur océan remplis de rêves, de jolis mots et de voyages sans fin, elle rêve de Peter Pan, de pays imaginaires avec pour seule compagnie celle d'autres enfants et sa chère liberté qu'elle touche du bout des doigts. Petit bout de femme capable de rétorquer face au plus terrible des bourreaux sans crainte, portée par son innocence de gamine sans aucune conscience du loup qui rôde dans les bois vides de toute lumière, les conseils de sa chère mère ont voulus qu'elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds alors elle obéie sagement, sans broncher. Mis à part cette liberté, rien ne compte plus que ses dessins de fées, de princesses sauvées de justesse, un cahier entier rempli de beaux hommes, des princes non-charmants, mais des princes quand même, elle est persuadée qu'un jour elle rencontrera le sien et qu'il sera capable de la tirer de sa prison dorée. Et puis quand le soleil estival laisse place à la pénombre glaciale, les démons viennent hanter la jouvencelle frileuse pour lui faire pousser quelques cris de frayeur dans des réveils en sueur quand elle voit ses proches décimés et elle, au milieu, contemplant le massacre qui se répète chaque nuit sans espoir de changement. Pourtant, elle a toujours le sourire aux lèvres Danaé, c'est un soleil ambulant qui éclaire tout autour d'elle, qui danse au milieu des couloirs pourtant sinistres de cet hôpital. Ce pommier au milieu de la grande cour ne cesse de l'intriguer, ses pommes couleur vermeille reluisent en continue, le jour comme la nuit, lui apportant un peu d'énergie supplémentaire au quotidien.

☞ PATRONYME : Ginsberg.
☞ PRENOM : Danaé.
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le premier jour de l'été flamboyant à Glasgow.
☞ AGE : Vingt-trois ans.
☞ ORIGINES & NATIONALITÉ : Française et écossaise.
☞ ÉTUDES/MÉTIER : Dessinatrice.
☞ ORIENTATION SEXUELLE : Les corps musclés, les bras protecteurs, la voix grave, la force, le courage, les cheveux en bataille, tous les hommes avec leur splendeur.
☞ STATUT : Mariée à ses dessins.
☞ SITUATION FAMILIALE : Elle a une sœur jumelle, toutes les deux sont bercées par un sentiment d'amour constant, mais le manque de leur père mort avant leur naissance se fait souvent ressentir.
☞ NÉVROSE : Terreurs nocturnes, le diable la hante quand la nuit tombe.
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Rose rouge.
☞ GROUPE : I Dream I Was Missing.
☞ CARACTÈRE DE CHIEN : Innocente, enfantine, douce, silencieuse, intelligente, têtue, mystérieuse, imperturbable, naïve, rêveuse, créative, observatrice, naturelle, autoritaire, déterminée, positive, attentionnée.
☞ CRÉATEURS : Tumblr.

♠️

behind the mirror

PRÉNOM/SURNOM ; Sarah/Sainful secret. AGE ; Vingt-deux ans. SEXE ; Une dudette (a). COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Grâce à Deimos le magnifique On a frôlés la vie.  2140216239 ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Il est beau, je suis sûre qu'il va repartir à fond I love youEST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Pas pour le moment, mais s'il y a des propositions indécentes je suis preneuse On a frôlés la vie.  2171735988 PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Non, de toutes façons je serais jamais supprimé, mwahaha ! QU'ON LUI COUPE LA TETE ; Kristine Froseth. CODE RÈGLEMENT ; DG AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Je vous aime déjà.





Dernière édition par Danaé Ginsberg le Jeu 6 Fév - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Danaé Ginsberg

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 01/02/2014
☞ CONTES ECRITS : 11
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Rose rouge.
☞ POINTS RP : 1





Danaé Ginsberg
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

On a frôlés la vie.  Empty
MessageSujet: Re: On a frôlés la vie.    On a frôlés la vie.  EmptySam 1 Fév - 20:00


☞ tell us your story ☜
une toute petite courte citation qui peut rentrer ici easy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland

Première maisonnette : L'ambiance est des plus reposante, à l'intérieur les bougies donnent une atmosphère capable de calmer le plus nerveux des hommes. Là, dans la pièce principale, deux gamines jouent à chat dans les jambes de leur mère qui les observe sagement du coin de l’œil, les éclats de rires résonnent jusque dans le jardin, apportant au quartier une bonne humeur communicative. C'est beau, ça transpire l'amour et la fusion entre membres d'une même famille dont le père a été arraché.

Seconde maisonnette : Un cri retentit, pétrifiant d'horreur. Danaé sait bien que malgré son visage heureux, son voisin Deimos ne l'est pas vraiment. Les hurlements la réveillent en sursaut la nuit, mais elle n'ose pas bouger, elle est paralysée par son imagination qui tente de comprendre ce qu'il se passe dans la maison voisine, totalement contrastée par rapport à la sienne. Et puis Deimos a changé, il s'est inventé des chutes pour justifier les bleus et il s'est éloigné d'elle, de la vie, de lui-même, passant de l'ange au démon.

Le sentiment d'échec oppresse l'innocente en continu, son estomac se déchire à chacune de ses paroles et le silence scelle peu à peu ses lèvres nacrées. Sa jumelle pourtant bien plus timide qu'elle s'est mariée avec un homme bien plus riche et voilà que Danaé traine son corps frêle dans les bois jusqu'à la tombée de la nuit tant redoutée. Cette nuit comme toutes les autres elle va hurler à s'en faire perdre la voix, sa mère dit que ça réveille même les fantômes et que son défunt père serait furieux de l'entendre ici. Elle n'y peut rien, la fille aux cheveux d'ébène. Chaque nuit elle voit sa sœur, sa mère et ses plus proches amis étalés à même le sol, gisant dans leur propre sang. Ce ne sont que des cauchemars, mais sa mère se persuade qu'elle devient simplement folle, tuée à petit feu par la solitude de sa vie terne.

Deux voix, deux murmures se font entendre dans la cuisine. Sa magnifique mère et le père de Deimos. Rosewood, un seul mot. C'est là que le père a envoyé son fils devenu fou. C'est à cause des cris dans la nuit terrifiante, elle le sait. Elle a confiance en sa mère, elle tient trop à elle pour l'envoyer dans ce lieu inconnu sans raisons valables.

Abandonnée, rejetée, bafouée. L'enfant sauvage sent son cœur bancale battre sans la moindre harmonie. Sa chambre d'hôpital est terne, alors elle la tapisse de dessins d'enfants pour rajouter des couleurs dans sa vie. Et puis il y a ce pommier dans la cours, elle rêve de croquer dans une de ces pommes, peut-être que ses terreurs nocturnes se calmeront grâce à ça.





Dernière édition par Danaé Ginsberg le Jeu 6 Fév - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


I killed seven with one blow !

Elemiah Schneider

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 77
☞ A TRAVERS LE MIROIR : le tailleur dans le vaillant petit tailleur.
☞ POINTS RP : 13





Elemiah Schneider
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

On a frôlés la vie.  Empty
MessageSujet: Re: On a frôlés la vie.    On a frôlés la vie.  EmptyDim 2 Fév - 10:33

Bienvenue ici jolie demoiselle.  On a frôlés la vie.  2653942300 
Revenir en haut Aller en bas



Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES





Deimos G. Phobos
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

On a frôlés la vie.  Empty
MessageSujet: Re: On a frôlés la vie.    On a frôlés la vie.  EmptyLun 3 Fév - 19:02

MON PETIT AMOUR !!!!!!!!!!!!!!! On a frôlés la vie.  1540031922 On a frôlés la vie.  1540031922 On a frôlés la vie.  1540031922 On a frôlés la vie.  1540031922 On a frôlés la vie.  1540031922

JE T AIME VOILA !!!! J'ai tellement envie de te voir valider (et qu'on puisse rp ensemble On a frôlés la vie.  2171735988) On a frôlés la vie.  3442927932 Puis comme je te l'ai dis Kristine est juste magnifique, elle a quelque chose de pas commun du tout ! Et puis Rose-Rouge pfff On a frôlés la vie.  3632946947 je meurs par tant de beauté On a frôlés la vie.  3603938144 C'est mon conte préféré comme je te l'ai dis et pis... et pis voilà je t'aime et j'ai hâte de lire ta fiche On a frôlés la vie.  2509528713

Revenir en haut Aller en bas



Danaé Ginsberg

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 01/02/2014
☞ CONTES ECRITS : 11
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Rose rouge.
☞ POINTS RP : 1





Danaé Ginsberg
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

On a frôlés la vie.  Empty
MessageSujet: Re: On a frôlés la vie.    On a frôlés la vie.  EmptyJeu 6 Fév - 15:07

Merci bel Elemiah On a frôlés la vie.  2653942300 

Oh mais moi aussi je t'aime chou, tu sais déjà tout mais voilà, t'as réussie à me faire jouer une fille donc rien que pour ça je te tire mon chapeau I love you J'espère que la fiche te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

On a frôlés la vie.  Empty
MessageSujet: Re: On a frôlés la vie.    On a frôlés la vie.  EmptyJeu 6 Fév - 20:40

Je ne connaissais pas le conte avant de voir un téléfilm allemand qui racontait le conte On a frôlés la vie.  1685771623 Je trouve que ton avatar correspond trop à Rose-Rouge c'est dingue On a frôlés la vie.  3603938144
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche On a frôlés la vie.  2171735988
Revenir en haut Aller en bas



Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES





Deimos G. Phobos
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

On a frôlés la vie.  Empty
MessageSujet: Re: On a frôlés la vie.    On a frôlés la vie.  EmptyJeu 6 Fév - 21:20

Et ta fille est magnifique, merveilleuse ! On a frôlés la vie.  3632946947 Une vrai princesse que je chérie (enfin Deimos va lui faire du mal quand même On a frôlés la vie.  3031504180) J'ai tellement hâte de commencer le rp avec toi ! On a frôlés la vie.  1540031922

Eve chou tu as vu un téléfilm allemande sur le conte de Rose-Rouge et Blanche-Rose ? On a frôlés la vie.  3603938144 On a frôlés la vie.  3603938144 C EST MON CONTE PREFERE IL VA FALLOIR QUE TU ME DONNES LE LIEN !! On a frôlés la vie.  3442927932 On a frôlés la vie.  3442927932

So... J'ai lu toute ta fiche que je trouve si bien écrite ! On a frôlés la vie.  3603938144 Et c'est avec un immense plaisir que je te valide bien évidemment  On a frôlés la vie.  3808393388 On a frôlés la vie.  3227667084 





☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire 8D

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure PFienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
T'as vu un scénario avec lequel t'aimerais avoir un lien mais tu connais pas encore assez le créateur pour ramener ta pomme ? Pas de soucis tu peux faire cette demande de lien alors n'hésites pas ça enrichis le scénario

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Pueri Fabula et on te souhaite un bon jeu

WELCOME TO WONDERLAND On a frôlés la vie.  172151857



Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

On a frôlés la vie.  Empty
MessageSujet: Re: On a frôlés la vie.    On a frôlés la vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

On a frôlés la vie.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrier du lapin blanc-