AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum

Partagez | .

QUESTIONS DES INVITÉS

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Sleeping for hundred years

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras

Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    Lun 14 Oct - 15:36

CHOU: CANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE CHERIE !!!!! (ici Narcissa/Prynce/Rosario) JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR PARMI NOUS    

Haha nous lances pas sur la pub sinon on est parti pour un moment On attend quelques mini PV pas encore tenté comme la petite sirène ou encore l'oiseau d'or, la méchante reine de blanche neige aussi  D'autres part j'aurais quelque chose à te proposer mais je préfère en parler avec toi par Mp so si tu pouvais t'inscrire avec un pseudo au pif

ABSOLEM : Oui j'ai bien compris que tu voulais des précisions sur leur caractère mais par là tu veux dire les traits de leur personnalité ? Parce que les mini PV sont assez libres justement pour que les membres puissent se l'approprier, so du moment que l'essence du personnage est respecté la personnalité reste assez modulable en fait

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

© TAZER.

Sweet Dreams
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree? Travel the world and the seven seas. Everybody's looking for something. Some of them want to use you, some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

- it's my wonderland -

chouuuu

MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    Lun 14 Oct - 15:40

AAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'arrive de suite I love you

tire la chevillette, la bobinette cherra

- it's my wonderland -
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme

Rozar O. L. Rotkäppchen

MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    Lun 14 Oct - 15:41

chouuuu : HAAAAAAAAAAAAN CANDIDE
c'est Kat/Adam/Anjelika

alors alors
si tu veux un perso un peu torturé, mais avec une touche d'amour, tu aurais bien la Bête, cela dit il est déjà tenté par un membre What a Face donc si la concurrence ne te fait pas peur tu peux tenter :face:sinon,
en torturée t'as aussi la petite sirène elle était amoureuse mais le type lui a fait un mauvais coup et depuis elle veut se venger des hommes même si au fond elle souffre toujours sinon t'as cendrillon elle est moins torturée que les autres mais elle a non plus  une vie rose bonbon 👀voilààààà pour en savoir plus t'as les scéna ici --> http://pueri-fabula.forumactif.org/t83-les-personnages I love you j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied

absolem : je crois que Dawn a tout dit ce sont des minis-pvs donc on a mis les grands points de leur histoire pour voir en gros à quoi ressemble le perso, mais après le reste est libre, on laisse l'avatar au choix, le caractère, le nom, faut juste que ça colle avec le peu qu'on a donné, genre si on a mis qu'elle était ravagée par un événement de sa vie, ça veut dire qu'elle est pas souriante et toute guillerette xD enfin voilà

rozar en simssss ! rpz wsh:

Invité

- it's my wonderland -

Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    Lun 14 Oct - 18:01

Chou : LAURAAAAAAAAAAAAAA !!!! Quelle joie de te revoir !!! :chatboté: J'ai hâte de voir quel personnage tu vas jouer

Sapin : Je suis du même avis que Dawn C'est vrai que dans certains contes il y a des objets qui sont presque humain, qui peuvent parler etc comme le petit soldat de plomb (je trouve ce conte absolument magnifique et poétique pour ma part) donc si tu veux parler d'un objet vivant oui je pense qu'on peut l'accepter comme personnage, c'est comme les personnages animaliers qui sont accepter car ils ont vrai rôle dans l'histoire. Après c'est mon humble avis soit dit en passant je ne sais ce qu'en pense Rozar
En tout cas je suis ravie que tu t’intéresses au forum !!!! Nous serons heureux de t'accueillir parmi nous !!!

tire la chevillette, la bobinette cherra

- it's my wonderland -
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme

Rozar O. L. Rotkäppchen

MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    Lun 14 Oct - 18:20

pour ce qui est des objets, je vais pas répéter les autres mais je pense qu'ils peuvent être joués dans la mesure où ils ont vraiment un rôle, genre s'ils apparaissent dans une seule page ça sera pas possible xD mais s'ils sont au centre du conte (je pense que c'est le cas dans ton conte qui porte le nom de l'objet) oui là je pense que tu peux le personnifier voilàà

rozar en simssss ! rpz wsh: