AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 12 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 12 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 12 4051915185

Partagez

QUESTIONS DES INVITÉS

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme

Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 12 EmptyDim 3 Nov - 15:19

Ivory : pour la reine blanche je voyais bien Emilia aussi, mais sinon comme Kilian je pensais aussi à Charlize Theron, sinon j'avais pensé à   Tilda Swinton qui faisait la sorcière blanche dans Narnia, mais je pense que pour le coup elle est trop vieille et fait méchante QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 12 822029792QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 12 2031786044
je vais chercher d'autres QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 12 2653942300

EDIT : sinon je viens de voir, y a Jessica Stam QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 12 3757871012 ou Gwyneth Paltrow QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 12 2653942300

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

rozar en simssss ! rpz wsh: