AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum

Partagez | .

QUESTIONS DES INVITÉS

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Invité

- it's my wonderland -

Kaa
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    Jeu 10 Oct - 20:08

J'ai besoin d'aide pour l'avatar, je sèche c'est affreux. Plutôt homme, 40-45 ans, minim 35 mais j'préférais plutôt la belle quarantaine. Longiligne, reptilien bien sûr, mais pas forcément froid, pourquoi pas un peu taquin, l'air faussement doux ?

putain je sèche quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

- it's my wonderland -

Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    Jeu 10 Oct - 20:11

MISHA COLLINS ! What a Face
Quand j'entend la quarantaine je pense direct à ça, j'y peux rien

Mh ... Personnellement je vois Johnny Depp ou Robert Downey Jr, mes deux chouchou feraient l'affaire
Après j'ai des gouts particuliers niveaux avatars

Invité

- it's my wonderland -

Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    Jeu 10 Oct - 20:12

E. \"Nirvana" M-J Liddell a écrit:
Après si tu veux vraiment jouer le petit frère de Wendy oui contacte là, mais sinon il reste des tonnes de perso aussi bien masculins que féminins, tu as regardé les PV ? Et la liste des personnages libres ? Quels sont tes contes favoris ? ^^
Je ne souhaite pas faire spécialement un des frères de Wendy, mais j'ai rien vu dans vos pv qui pourraient m'intéresser. On va dire que les contes ne regorgent pas de beaucoup de mâle à part les "princes" et je ne cherche pas à jouer des "princes" car j'aimerais être plutôt libre derrière pour mon personnage ou faire un scénario ^^

Là, comme ça, Hansel, le bucheron de fer blanc, le chat (botté), le génie (aladin), m'auraient pu me plaire ^^
Plus le petit Poucet et Pinochio qui sont déjà tentés ^^

Invité

- it's my wonderland -

Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    Jeu 10 Oct - 20:14

J'avais édité mon message mais je crois que t'as pas vu

J'avais proposé Jude Law ou Robert Downey Jr... J'ai d'ailleurs une préférence pour ce dernier :32:Ou James Franco ?

Lewis : j'adore Hansel pour ma part et tu aurais ta Gretel et ta sorcière d'ailleurs Gretel étant joué avec Lyndsy je pense que l'avatar que tu veux prendre collerait super bien mais le frère de Wendy est génial aussi on aura un super lien ! What a Face

Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !

E. "Nirvana" M-J Liddell

MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    Jeu 10 Oct - 20:31

Kaa pour le vava hmm je dirais bien Tom Hddleston, Nicolaj Coster Waldau ou encore Ralph Fiennes je pense qu'ils pourraient coller, mais bon apres mon cerveau est HS ce soir jte ferais de meilleure propositions demain je pense Apres perso je vois pas Jude Law ou Robert dans le role je trouvent qu'ils font pas assez serpent a mon gout mais a toi de voir !

Lewis : si y'a quand meme pas mal de perso masculin si on fait attention Rien que dans Alice et Peter Pan y'a plus de perso masculins que feminins par exemple...Apres si c'est Hansel qui t'interesse c'est vrai que tu as deja ta sorciere et Gretel Sinon j'adore les perso du magicien d'oz aussi !

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

Follow the White Rabbit
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

Invité

- it's my wonderland -

Vio

MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    Ven 11 Oct - 19:43

Helllo    Votre forum est sublime, je n'en reviens pas. je pourrais vous faire un long dicours sur comment il est beau mais, cela est-il vraiment utile ? XD je suis la personne qui a réservé Jennifer Lawrence et qui cherche une idée de perso   Je voulais savoir si des mythes pouvaient éventuellement être pris car je dois avouer qu'aucun compte ne m'inspire  

Invité

- it's my wonderland -

Vio

MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    Ven 11 Oct - 19:47

Conte* Pardon pour la faute  

tire la chevillette, la bobinette cherra

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme

Rozar O. L. Rotkäppchen

MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    Ven 11 Oct - 19:51

unknowbe : PTDRRRRRRRRR je kiffe l'idée du tee-shirt What a FaceWhat a Face
okidoki je te les réserve dessuite
TAHU IL ROXE MON NOM (enfin celui de mon DC parce que là je suis avec Rozar Arrow)

hâte de te voir débarquer alors   
et hâte de voir ce que tu vas faire des deux filles aussi What a Face
je suis curieuse  

JESSICA LOWNDES EST BADASS
oui je la kiffe je l'aime, elle a des yeux magnifiques

à tout de suite alors dès que TVD est fini

vio : VIOOOOOOOOOOOOOOOO merci pour les compliments chou
et oui certains mythes ou légendes peuvent être pris mais pas les mythes grecs enfin c'est surtout les légendes qu'il est possible de prendre les mythes ça déprendra du mythe justement s'il peut coller avec le contexte itout mais propose toujours What a Face
I love you

rozar en simssss ! rpz wsh:

Invité

- it's my wonderland -

Vio

MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    Ven 11 Oct - 20:39

Ah non mais, je comprend tout à fait. Je ne suis pas le genre de personne à me vexer juste pour ça donc qu'importe, le forum m'attire je vais forcément trouver un personnage à me plaire  Je garde obligatoirement mon avatar par contre MDR Je suis fan d'alice au pays des merveilles * il s'agit d'ailleurs du sujet de mon TPE XD *      J'admire ce conte à un point inimaginable, les personnages sont justes géniaux, bref   

C'est pour mieux te manger mon enfant

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 90
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le grand méchant loup
☞ POINTS RP : 100
☞ OU ERRES-TU ? : In the woods...
☞ UNE TEA PARTY ? : Torturer de pauvres âmes innocentes dans un sadisme certain et contrôlé...
☞ HUMEUR : Affamé !

Lucian F. Z. Bösewolf

MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    Ven 11 Oct - 20:44

Je suis fan d'Alice aux pays des merveilles aussi comme je te comprends (ici le DC de Dawn) par contre je suis navrée mais tous les perso féminins d'Alice sont tentés, la chenille a d'ailleurs posté sa fiche aujourd'hui avec Rihanna Il reste seulement la reine de coeur que je compte faire en scénario et je ne vois pas Jennifer dans le rôle désolé Rolling Eyes Du coup y'a-t-il d'autres contes qui te plaise ? On va finir par trouver pantoufle à ton pied je suis sûr

© TAZER.