AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 4051915185
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 

(F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée Empty
MessageSujet: (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée   (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée EmptyDim 29 Sep - 9:37




follow the cat to wonderland

☞ PATRONYME : Fille des lunes en son temple garde les souvenirs brisés d'une volage vivante ô elle gamine apparente, femme féconde sous ses dentelles un riche nom ouvragé : Tudors à son appartenance à ce poison suintant le vice, à ce prêtre couronné de maléfice. Tudors comme laisse à sa vie mais sécurité à son esprit. ; ☞ PRENOM : Fille de feu valse sous les lanternes illuminées, fille de feu danse les psaumes cantiques d'une gamine rafraîchie. Corilla cette cérébrale ô gourmande entre des mains végétales. ; ☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : D'un pays enneigé est-elle née cette nymphe inaccessible, étoile maudite d'une fatalité hallucinée marche-t-elle sur les braises embrasées de folie cette mère ô rachitique d'une région de Russie. ; ☞ AGE : Plumes parsemées de remords, de nostalgie, de cette vie misérable mais vive alors de grands sommets impétueux de gloire. Trois perles de nacres sur ses orbes triste de captive elle convoite les cieux de ses mains affectueuses. Vingt-et-un an d'existence cette pauvre enfant amère.  ; ☞ ORIGINES & NATIONALITE : Étrange cette demoiselle sur ses précipices informes de lèvres closes elle scelle ce passé inavoué. De honte, de désespoir, mystère plane en son aura parfumée cette céleste épouse ; ☞ ETUDES/METIER : Femme ravie des rues de Paris, voleuse à l'étalage d'une pauvreté encensée elle glapie alors des livres sacrés apprenant, dégustant cette fidèle nacrée de connaissance femme au foyer. ; ☞ ORIENTATION SEXUELLE : Vices naufragés elle se dit aimer ces courbes droites, ces torses viriles, ces yeux protecteurs, ces mains gantés d'autorité. Elle se dit aimer ces êtres de feu mais ces êtres de glaces entre sa paume âpre elle songe à goûter ses lèvres exquises, sublimes des fées verdoyantes, des nymphes tentatrices ô Corilla ! ; ☞ STATUT : Enchainée à ces catacombes d'amertume ignorant ce tyran, chef époux de ces grandioses palais ! Ô fille de lune de ces aquatiques colères échouée de cette oasis de mariage illusoire, enfui de ce gouffre misérable trouvant de refuge qu'une luxueuse demeure. ; ☞ SITUATION FAMILIALE : D'un époux devant partage à ses trois autres déesses elle vogue des flots miroitant de pierres cette femme distinguée entre ces couloirs impersonnels elle traîne ses chaines.  ; ☞ NEVROSE : C'est au choix mais je la voyais bien dans les petits roses les Where is My mind avec une maladie qui ne prend pas toute la place à son être mais tout de même qui lui gâche un peu la vie (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2509528713; ☞ PERSONNAGE DE CONTE : L'une des femmes beautés immobiles de ce tyran d'acier, de ce tueur fragile. La troisième, l'avant dernière de ce temple fécondable. Une des courtisanes du harem de Barbe-Bleue, sa femme comme tant d'autre. ; ☞ GROUPE : Where is my mind ; ☞ CARACTERE DE CHIEN : Surdouée, calme, profonde, légèrement séductrice, optimiste, douce, gentille, sauvage, timide, annihilée des sentiments, simple, fascinante, cultivée, attendrissante, indépendant, vagabonde, ombre des solitaire elle vogue sur des flots déchaînes, ayant de la répartie, toujours une certaine ressource, téméraire, têtue...  ; ☞ CREATEURS : Tumblr mon ami !
━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━



once upon a time
♠️
behind the mirror
(petite place pour l'histoire) Pour ce qui est de l'histoire je laisse beaucoup de points libres pour ne pas dire tout. le plus important c'est que vous vous accapariez le personnage et vous le fait votre personnage à vous. Mais pour vous inspirer voici ce que j'ai pensé.

• Petite fille étoilée elle vécut cette guenille à ces orphelinats vagabonds, nauséabonds, de salles, de parents, de cauchemars tentaculaires, elle vécut cette jouvence à des savates données, des coups frappés sur son visage éclairé. Subis, subis cette fille, silencieuse clarté vouant son âme à l'éternelle muet, sur ses lippes mordorés se meuvent des paysages, des vagues déchaînées.
• Brise flamboyante, sauvage cette étalonne prenant cette liberté désirée elle s'enfuit des embruns brumeux dans ces rues de Saint Petersbourg ce froid mordant prenant son enfant entre ses membres bleutés.
• Terrible écho de cette bohème attrapée, prison dorée elle posait des perles précaires sur ces murs embrasés de pourritures ! Animal apeuré en cette cage démesurée ce sauveur diabolique entre ses mains gelée prit cette offrande de bon gré ! ô Hyacinthe d'un enlèvement coupable, d'un complot assassin afin de quérir ce bijou astral. (Par là j'entends que Corilla a peut-être été mise en prison après avoir volé quelques nourritures. Cependant je sous entends également que c'est peut-être Hyacinthe afin de lui faire une proposition "devient ma femme et tu seras libérée" l'aurait mise dans cette détention pour profiter de sa captivité pour l'avoir à lui (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2653942300)  



Hyacinthe Tudors
Silencieuse cette reine de soufre - Petite fille des mers, toi princesse éphémère d'un royaume gigantesque volait pain et eau sur les étendard des chacals gras, vierge immaculée sur tes joues rosies cette saleté. Ô humaine, colombe, image gracieuse sur ses pupilles traumatisées le roi en sa demeure te regardais gourmand, lubrique, cette fascination naissait le soleil en son temple déclamait avenir radieux à cette gamine ensorcelante. D'un amour traumatisant alors, de gestes dorlotés, de mots chuchotés, d'attention inavoué il paru à ta vie comme le monde à ses pieds, il paru à ton existence telle la mer au navire. Homme toujours les mains frôlant tu restais accrochée cependant à ces ruines divergentes, repères faméliques à ton esprit torturé. Ô seigneur tyrannique un soir apocalyptique t'emmena à sa liberté échouée, enchaînée alors par des tentatives, des mensonges grotesques. De prince galant métamorphosé ce rustre en monstre obscène, purulent les débauches écarlates, il vola ton âme à cet écrin d'argent, te proposant mariage parfumé et rites louangeurs. Que de ce mentor devenu ton homme, ton roi, ton maître. Que de cette chambre pauvre oiseau des champs, que de ta main sur les verrous un gout acre de solitude traverse ta silhouette embrumée d'une essence ravie. Ô de ton aimé en ton cœur douloureux rêves-tu de l'abattre cet assassin pernicieux ! Ô pleures-tu ces visages angéliques sous des cercueils apprivoisées, anciennes femmes de ce lieu émasculé ! Toujours ton intelligence te sauve de la noyade affreuse que ces mains rugueuses propose à ta vie fortuite !  

Venetia Tudors
BLABLABLA - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Angélique Tudors
BLABLABLA - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Octavie Tudors
BLABLABLA - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.





Dernière édition par Hyacinthe A. B. Tudors le Jeu 31 Oct - 23:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée Empty
MessageSujet: Re: (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée   (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée EmptyDim 29 Sep - 9:38


COUCOU !!!!! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144

J'ai enfin terminé Corilla (qui me tient très à coeur (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3808393388) Alors sache déjà que si jamais tu veux la prendre je te bénirai, je te construirai un temple !!!! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3330178171 Et je te vouerai un culte pour l'éternité !!! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1540031922 Parce que Corilla c'est mon avant dernière femme elle est encore toute jeune, toute choute... Je l'aime (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2171735988

Ceci étant dit quelques explications seraient les bienvenues je pense (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2171735988

L'avatar : Je comprends très bien que certains avatars peuvent rébuter et le scénario plaire, vous avez de la chance je suis pas tyran comme joueuse et du coup je comprends très bien que vous voulez changer de scénario (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3808393388 Mais c'est vrai que je voyais bien Corilla dans la peau de Marine Vacht parce que cette actrice est juste envoûtante, je suis vraiment fan d'elle et si vous la prenez c'est le top du top ! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144 Donc je dirai que l'avatar est négociable bien que si je me réserve quand même un droit de véto (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2509528713

Le lien : Le lien est un lien que j'ai longuement réfléchi et que j'aimerai vraiment exploiter (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1540031922 Mon Hyacinthe est un personnage complexe tout en psychologie et il est attiré par les filles à la beauté triste et fragile du coup j'ai voulu donné une certaine profondeur au lien qui unit Hyacinthe et Corilla, j'espère qu'il vous motivera et vous boostera !!! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144 Pour faire simple et résumer un peu je pensais que ce lien serait un amour destructeur, emplie de nostalgie et d'amertume. Hyacinthe a quand même "enlever" Corilla, lui a fait du chantage pour qu'elle devienne sa femme. Elle est donc sous son emprise mais essaie de se libérer de ses mains justement alors que Hyacinthe tient à la garder toujours près de lui. Il se montre même plus dur avec elle qu'avec ses autres femmes car il a l'impression qu'il a le pouvoir avec elle. J'aime beaucoup les liens complexes et sombres (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144

Le Pseudo : J'ai mis en Corilla parce que je trouve que ça correspondait bien mais j'étais aussi dans ma période où je lisais les Filles du Feu de Gerard de Nerval et du coup le pseudo vient de là ainsi que les deux autres scénarios en construction (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 264715691 J'aimerai bien que vous le gardiez mais libre à vous de le mettre en deuxième prénom et de vous choisir un premier que vous aimez ! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3442927932

L'histoire : Alooooors !!! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1540031922 Ben en fait à chaque fois que j'écris un scénario l'histoire me vient à travers les touches de mon clavier, tout ça pour dire que je n'en ai pas mis beaucoup et que j'espère vous inspirera fortement (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2171735988 J'aimerai bien que vous vous appropriez le personnage et c'est dans ce but que je n'ai presque rien mis. Par contre vous pouvez toujours me poser des questions et j'y répondrai avec joie !! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1540031922 J'aime qu'on me harcèle de MP (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2171735988

Autre :  Et on arrive à la fin de ce long monologue !!! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1540031922 SOOOO du coup je demanderai une certain présence tout de même et j'aime connaitre les gens avec qui je rp alors ne vous inquiétez pas si je vous envoie des MPs (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2509528713 J'aimerai bien aussi une orthographe et une syntaxe correcte parce que j'aime bien le français c'est notre langue maternelle faisons lui honneur ! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1355867813

Et SINON JE CONSTRUIRAI UNE MONTAGNE AU CHOCOLAT POUR CELLE OU CELUI QUI PRENDRA MON SCENARIOOOOOOOO !!!! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1540031922(F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1118177649 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1118177649 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1118177649 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 103813418 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 103813418 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 103813418 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 103813418 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3164000279 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3164000279 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3164000279 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3442927932 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3442927932 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3442927932 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3442927932 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3442927932 UN ACCUEIL DE FOU ET DES RP A GOGO !!!!! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1726260881 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1726260881 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1726260881 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1726260881 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1726260881 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3732319413 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3732319413 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3732319413 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3732319413 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1538105729 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1538105729 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1538105729 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1538105729 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1538105729 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1538105729 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3737825371 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3737825371 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3737825371 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3737825371 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3737825371 

JE VOUS ATTENDS AVEC UNE GRANDE IMPATIENCE !!!!!! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3737825371 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3737825371 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3737825371 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3737825371 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3737825371 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3737825371 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3737825371 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3737825371 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3737825371 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3737825371 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3737825371 

(F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3440142945 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1948858905 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3330178171 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3737825371 
Revenir en haut Aller en bas



Ayla C. Tudors

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 18/12/2013
☞ CONTES ECRITS : 17
☞ A TRAVERS LE MIROIR : membre du harem de barbe-bleue
☞ POINTS RP : 0





Ayla C. Tudors
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée Empty
MessageSujet: Re: (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée   (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée EmptyMer 18 Déc - 21:04

j'ai craqué  (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1538105729 ce scénario est juste à tomber. je suis tellement déçue de ne pas être tombée dessus plus tôt. c'est magnifiquement écrit aussi d'ailleurs  (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3292121180 

par contre je ne suis pas fan du tout de marine, alors je me demandais s'il y avait moyen de changer pour mona johannesson ou merilin perli, ou quelqu'un d'autre qu'on aime bien tous les deux.

et sinon j'espère que le premier prénom te convient (décidément je suis chiante à vouloir faire des modifs xD)
Revenir en haut Aller en bas


we all fear the unknow
━━━━━♦♦♦━━━━━

Venetia C. Tudors-Whysper

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 120
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Tu es le reflet de la curiosité, celle qui a ouvert la porte vers les corps sans vie, la sépulture des femmes d'un Barbe-Blue dont tu es l'actuelle épouse, liée d'un mariage arrangé, prisonnière, captive est ton statut.
☞ POINTS RP : 127
☞ OU ERRES-TU ? : résidente de cet asile, enfermée avec les fous, la démence devient ton quotidien, ils sont bien rares les jours où tu quittes l'asile, femme du sous-directeur tu loges dans une aile de cet édifice austère et larmoyant. Vagabondant entre les cellules des patients parfois pour venir t'enquérir de leur état, tu préfères néanmoins la bibliothèque ou la salle de repos où tu as l'habitude d'aider les fous à s'endormir veillant à ce qu'aucune terreur nocturne ne les éveille. Enfermée dans ton bureau tu demeures lorsqu'il est l'heure des consultations.
☞ UNE TEA PARTY ? : ton très cher père étant autrefois un brillant neurologue, disciple de freud, tu as plongé depuis ton enfance dans la psychanalyse, la médecine, les troubles de la personnalité. Tu as longtemps haï cette profession qui t'a privée d'une présence paternelle dans ton enfance et à présent tu suis les traces de tes ancêtres qui gardent comme des lions les grilles de Rosewood. Psychologue de formation es-tu, prête à aider et écouter les histoires de tes patients dénués de raison, tu t'occupes des plus jeunes, jeunesse perdue dis-tu... et loin des regards tu aimes flâner dans ce cimetière de folie, voir ce qu'il y a derrière une porte en fer, lire les ouvrages de la bibliothèque, te perdre dans le labyrinthe, boire le thé, entretenir le jardin, faire la lecture à certains patients, découvrir de nouvelles choses quitte à lire des livres sur le spiritisme et des choses farfelues, écrire à tes frères mariés depuis peu, trois unions auxquelles tu n'as malheureusement pas pu assister face au refus de ton époux.
☞ HUMEUR : un peu paumée





Venetia C. Tudors-Whysper
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée Empty
MessageSujet: Re: (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée   (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée EmptyMer 18 Déc - 21:18

bon, je suis pas hyacinthe What a Face mais je suis plus belle (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1324142918(F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2031786044
MAIS GOSSSSSSSSSSSSSSSSSSH (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1540031922
on est au complet (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1540031922(F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1540031922 les quatre femmes de barbe bleu sont là (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3097779435
pour le prénom faut voir avec Hyacinthe, c'est pas mon scéna donc je lui laisse la parole (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 822029792 mais en tout cas je dois dire que perso j'aime bien Merilin (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1540031922 elle irait bien à mon avis (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2653942300 en plus elle est magnifique (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144 mais je ne suis pas le grand maître Arrow

bienvenuuue (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2653942300(F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



Ayla C. Tudors

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 18/12/2013
☞ CONTES ECRITS : 17
☞ A TRAVERS LE MIROIR : membre du harem de barbe-bleue
☞ POINTS RP : 0





Ayla C. Tudors
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée Empty
MessageSujet: Re: (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée   (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée EmptyMer 18 Déc - 21:40

ouais merilin colle parfaitement pour moi, mais j'aime bien mona aussi, donc on laissera trancher "le maître"  Rolling Eyes 
je viens compléter ce tableau de chasse (que c'est beau de se sentir unique)  (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3757871012 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée Empty
MessageSujet: Re: (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée   (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée EmptyJeu 19 Déc - 6:00

Quelle fut ma surprise lorsque je me réveille ce matin la tête un peu dans le coltar et que je me co sur Pueri (c'est le premier truc que je fais chaque matin (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 822029792). J'y crois pas ! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144

TU ES LA TU ES LA MA CORILLA !!! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2649963980 T'es mon cadeau de noël en avance c'est ça ? (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2653942300
JE SUIS HYPER HEUREUSE QUE TU LA PRENNES !!! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3632946947 Et puis comme a si bien Venetia vous êtes toutes au complet... J AI MA GRANDE FAMILLE MAINTENANT ! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1538105729 (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2171735988 (Je hurle parce que c'est l'émotion (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2140216239)

J'adore le prenom :wiwi Si tu gardes Corilla en second prénom ça me va parfaitement (en fait quand j'ai fais mes scénarios j'ai pris les prénoms des Filles de Feu le recueille de Nerval parce que je le lisais (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2653942300).

Pour ce qui est de l'avatar j'adore Merilin j'ai même fais des vavas d'elle très récemment parce qu'elle n'a pas beaucoup de ressource. Et j'ai vu les avatars que tu as fais pour Mona (ils sont magnifiques). Et du coup je pense que Mona serait bien mieux pour Corilla que Merilin que je trouve trop jeune (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 908100922 Je comprends tout à fait que tu n'aimes pas Marine (je suis fan d'elle mais elle a quelque chose de spécial j'en conviens (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 264715691)
Revenir en haut Aller en bas



Ayla C. Tudors

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 18/12/2013
☞ CONTES ECRITS : 17
☞ A TRAVERS LE MIROIR : membre du harem de barbe-bleue
☞ POINTS RP : 0





Ayla C. Tudors
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée Empty
MessageSujet: Re: (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée   (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée EmptyJeu 19 Déc - 19:40

c'est parti pour mona alors  (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3808393388 tu n'avais pas l'air d'être très occupé avec les trois autres dindes  Arrow j'vais sûrement avoir besoin de ton avis pour corilla x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée Empty
MessageSujet: Re: (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée   (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée EmptyJeu 19 Déc - 20:12

Les trois autres dindes sont tes soeurs Arrow On doit s'aimer en famille ! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 3603938144

Bien évidement, ma boite MP t'es totalement ouverte (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée Empty
MessageSujet: Re: (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée   (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée EmptyMer 25 Déc - 7:40

SCÉNARIO PRIS ! (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée 1726260881
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée Empty
MessageSujet: Re: (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée   (F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

(F) Corilla P2 Tudors ~ La femme damnée



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OCTAVIE E. TUDORS ♔ loremipsumdutitre
» (F) Angélique P2 Tudors ~ L'effacée
» (F) Octavie P2 Tudors ~ La prisonnière
» OCTAVIE E. TUDORS ♔ Je veux bien faire la belle. Mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine. Mais pas l'ombre du roi.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ils ont trouvé pantoufle à leur pied-