AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 4051915185
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 1 Oct - 17:51


Cotton Aedan Gránna-duckling
Je ne dis pas que je suis Batman, je dis juste que personne n’a jamais vu Batman et moi dans la même pièce.
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
Tu es un drôle d'oiseau, silencieux et transparent. Pour une raison que beaucoup ignorent, tu en veux à la terre entière, mais pour des raisons fondées, car la terre entière t'en veux. Après t'être fait abandonné par tes propres enfants, rejeté par tes frères et sœurs et agressé par ceux que tu aurais aimé avoir pour amis, que te reste-t-il ? A qui te confier ? Tu n'as personne. Et à force d'entendre sans cesse que tout cela est uniquement de ta faute, tu as arrêté de douter de ta culpabilité. Oui tu y es pour quelque chose, tu n'as jamais essayé d'approcher tes semblables. Tu as toujours fais en sorte que personne ne s'approche de toi, mais est-ce un crime ? Tu ne penses pas mérité pareil châtiment. Dans cet hôpital qui respire le vice et un mélange de tous les péchés que la terre possède, tu es surement le cas le plus isolé. Parler ? Cela ne t'arrive que rarement, ou alors tu te parles à toi-même. Tu te raconte à quel point tu as une vie misérable et que tu aimerais en changer. Sous la douche, il est hors de question que tu enlèves tes vêtements. Tu ne supportes pas la vue de ton propre corps, même ton reflet dans le miroir te fait du mal. Et pourtant, tu adores l'eau, depuis toujours. La seule chose présente pour te rassurer, ce sont les autres. Ils sont tellement plus névrosés que toi qu'au fond parfois tu te sens normal, normal ou presque.
☞ PATRONYME : Granna-Duckling. Mais qu'importe ? Qui aurait envie de connaître le nom d'un être aussi futile ? Personne. Car personne ne lui a jamais demandé son nom, lui même pourrait finir par l'oublier.
☞ PRENOM : Aedan, même si malheureusement personne ne te nomme ainsi. Beaucoup de personne de ton entourage s'acharne sur toi en te donnant des surnoms tous plus blessant les uns que les autres. Tu aurais aimé que ton prénom soit respecté, mais toi même tu ne l'es pas.
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Ce jour remonte à bien longtemps, tu ne sais jamais s'il s'agit du 10 ou du 11 octobre. Personne ne t'a jamais souhaité un bon anniversaire et tu n'as pas eu de famille pour t'offrir des cadeaux ni quoi que ce soit qui ferait de ce jour une journée hors du commun. Mais le jour de ta naissance remonte à plus de 35 ans, tu en es sûr.
☞ AGE : 35 ans, peut-être 36. Qui sait, tu ne prends pas une ride et compter est bien inutile. Tu préfères largement laisser le temps passer sans avoir à te soucier du nombre de bougie à mettre sur le gâteau que tu n'auras jamais.
☞ ORIGINES & NATIONALITE : Si quelqu'un te demande quelles sont tes origines tu réponds que tu n'en sais rien pour ne pas avoir à réfléchir, mais en réalité tu es suisse. Tu as vu le jour dans une petite ville de Suisse mais tu n'y es resté que très peu de temps. Tes parents t'ayant très vite abandonné.
☞ ETUDES/METIER : Tu n'as jamais travaillé. Bien trop peureux pour approcher qui que ce soit tu as toujours préféré rester dans ton coin à observer les gens plutôt qu'aller leur parler. D'ailleurs, tu ne te souviens plus de la dernière fois que tu as ouvert la bouche. Toi qui avant était plein de joie.
☞ ORIENTATION SEXUELLE : Tu ne t'es jamais vraiment posé la question. Tu n'as jamais eu de rapport sexuel alors tu n'en as aucune idée. Mais ce dont tu es sûr c'est que lorsque tu vois un bel homme tu ne détournes pas le regard, et tu aimes voir des jolies femmes également, il se pourrait que les deux t'attirent au final.
☞ STATUT : Célibataire depuis fort longtemps, tu ne te rappelles même plus avoir été en couple une fois dans ta vie. Pour cela il faudrait déjà que tu ais le courage d'approcher ton entourage.
☞ SITUATION FAMILIALE : Quelle famille ? Tu n'en as pas. Tes parents t'ont abandonné très jeunes parce que tu n'étais pas comme tes frères et soeurs. Tu as grandis seul et tu mourras sûrement seul.
☞ NEVROSE : Dysmorphophobe, tu te trouves d'une laideur inégalable et le moindre regard dans ton reflet dans le miroir est une lourde épreuve pour toi. Tu es trop petit ou bien trop grand. Tu es mal formé d'après toi. Tes cheveu ne vont pas, tes yeux ne vont pas, tes lèvres encore pire, tu te trouves ideux et tu as honte de sortir de ta chambre ainsi. Tu as horreur que les gens te regarde à cause de cela. C'est aussi pour cette raison que tu es Antropophobe, tu as peur de la race humaine. Tu n'as jamais eu d'ami, tout ceux que tu approchais s'en aller le plus loin possible de ta personne. Tu as perdu toute confiance en toi et refuse d'adresser la parole à qui que ce soit.
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Le vilain petit canard.
☞ GROUPE : Where is my mind
☞ CARACTERE DE CHIEN : Tu es transparent aux yeux de tous, du moins c'est ce que tu penses. Tu es sensible et les larmes peuvent facilement couler sur tes joues. Tu ne t'énerves jamais, tu es bien trop calme pour cela. Puis rien ne peut t'énerver, tu connais la tristesse mais pas la colère. Sinon tu es souriant parfois, mais que rarement, c'est aussi pour cela que personne ne t'approche sûrement, tu fais la gueule à longueur de temps. Tu as un très grand coeur, d'une générosité sans égale et tu ferais tout pour aider ton prochain même si personne ne t'a jamais aidé toi.
☞ CREATEURS : unknow

♠️
behind the mirror
PRÉNOM/SURNOM ; PITCHOUNE, Léa tahu, j'ai le plus beau prénom au monde ! AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2653942300AGE ; J'ai 17 ans, je suis une grande fille What a FaceSEXE ; Je suis une fille :face:Enfin c'est ce que ma maman m'a dit !  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; C'est quoi cette question AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1579719372 ET COMMENT TU LE TROUVES? ; MAGIQUE ! Parce que j'y suis AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3603938144EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; HIHI ! AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 617724654AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1598150678 PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; crève ! QU'ON LUI COUPE LA TETE ; Jensen Ackles, le plus beau ! AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2653942300 CODE RÈGLEMENT ; OK PAR MOI ! What a FaceAUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Je vais pas raconter ma bûche, j'ai trop à dire ! AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 822029792





Dernière édition par C. Aedan Gránna-Duckling le Lun 21 Oct - 7:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 1 Oct - 17:52


☞ tell us your story ☜
une toute petite courte citation qui peut rentrer ici easy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
underco




Dernière édition par C. Aedan Gránna-Duckling le Mar 29 Oct - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


we all fear the unknow
━━━━━♦♦♦━━━━━

Venetia C. Tudors-Whysper

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 120
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Tu es le reflet de la curiosité, celle qui a ouvert la porte vers les corps sans vie, la sépulture des femmes d'un Barbe-Blue dont tu es l'actuelle épouse, liée d'un mariage arrangé, prisonnière, captive est ton statut.
☞ POINTS RP : 127
☞ OU ERRES-TU ? : résidente de cet asile, enfermée avec les fous, la démence devient ton quotidien, ils sont bien rares les jours où tu quittes l'asile, femme du sous-directeur tu loges dans une aile de cet édifice austère et larmoyant. Vagabondant entre les cellules des patients parfois pour venir t'enquérir de leur état, tu préfères néanmoins la bibliothèque ou la salle de repos où tu as l'habitude d'aider les fous à s'endormir veillant à ce qu'aucune terreur nocturne ne les éveille. Enfermée dans ton bureau tu demeures lorsqu'il est l'heure des consultations.
☞ UNE TEA PARTY ? : ton très cher père étant autrefois un brillant neurologue, disciple de freud, tu as plongé depuis ton enfance dans la psychanalyse, la médecine, les troubles de la personnalité. Tu as longtemps haï cette profession qui t'a privée d'une présence paternelle dans ton enfance et à présent tu suis les traces de tes ancêtres qui gardent comme des lions les grilles de Rosewood. Psychologue de formation es-tu, prête à aider et écouter les histoires de tes patients dénués de raison, tu t'occupes des plus jeunes, jeunesse perdue dis-tu... et loin des regards tu aimes flâner dans ce cimetière de folie, voir ce qu'il y a derrière une porte en fer, lire les ouvrages de la bibliothèque, te perdre dans le labyrinthe, boire le thé, entretenir le jardin, faire la lecture à certains patients, découvrir de nouvelles choses quitte à lire des livres sur le spiritisme et des choses farfelues, écrire à tes frères mariés depuis peu, trois unions auxquelles tu n'as malheureusement pas pu assister face au refus de ton époux.
☞ HUMEUR : un peu paumée





Venetia C. Tudors-Whysper
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 1 Oct - 18:05

mon petit canard AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 1 Oct - 18:05

T'as oublié une image ducky AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2171735988
WELCOOOOOOOME AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2031786044
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 1 Oct - 18:10

Je n'ai qu'une chose à dire : COIN COIN ! AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2171735988 Arrow

et pour l'image : t'as attendu que ta mère te fasse ?! AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2023993616 Arrow
Mon petit canard et ducky ? vous allez pas commencer ! AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 822029792
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 1 Oct - 19:50

Fallait donc pas choisir ce rôle si tu voulais pas être traité de canard AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2023993616 Mon petit canard What a Face

Revenir en haut Aller en bas


we all fear the unknow
━━━━━♦♦♦━━━━━

Venetia C. Tudors-Whysper

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 120
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Tu es le reflet de la curiosité, celle qui a ouvert la porte vers les corps sans vie, la sépulture des femmes d'un Barbe-Blue dont tu es l'actuelle épouse, liée d'un mariage arrangé, prisonnière, captive est ton statut.
☞ POINTS RP : 127
☞ OU ERRES-TU ? : résidente de cet asile, enfermée avec les fous, la démence devient ton quotidien, ils sont bien rares les jours où tu quittes l'asile, femme du sous-directeur tu loges dans une aile de cet édifice austère et larmoyant. Vagabondant entre les cellules des patients parfois pour venir t'enquérir de leur état, tu préfères néanmoins la bibliothèque ou la salle de repos où tu as l'habitude d'aider les fous à s'endormir veillant à ce qu'aucune terreur nocturne ne les éveille. Enfermée dans ton bureau tu demeures lorsqu'il est l'heure des consultations.
☞ UNE TEA PARTY ? : ton très cher père étant autrefois un brillant neurologue, disciple de freud, tu as plongé depuis ton enfance dans la psychanalyse, la médecine, les troubles de la personnalité. Tu as longtemps haï cette profession qui t'a privée d'une présence paternelle dans ton enfance et à présent tu suis les traces de tes ancêtres qui gardent comme des lions les grilles de Rosewood. Psychologue de formation es-tu, prête à aider et écouter les histoires de tes patients dénués de raison, tu t'occupes des plus jeunes, jeunesse perdue dis-tu... et loin des regards tu aimes flâner dans ce cimetière de folie, voir ce qu'il y a derrière une porte en fer, lire les ouvrages de la bibliothèque, te perdre dans le labyrinthe, boire le thé, entretenir le jardin, faire la lecture à certains patients, découvrir de nouvelles choses quitte à lire des livres sur le spiritisme et des choses farfelues, écrire à tes frères mariés depuis peu, trois unions auxquelles tu n'as malheureusement pas pu assister face au refus de ton époux.
☞ HUMEUR : un peu paumée





Venetia C. Tudors-Whysper
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 1 Oct - 20:19

mon petit canard c'mignon chut AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 1 Oct - 20:45

Fais toi à ce surnom Ducky AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2171735988 -------> AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2159592202 (it's you AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2140216239 après la sainte le canard fais toi une raison je t’attribuerais un smiley partout AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 822029792)

Ton image est toujours pas là AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1498920675 AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2031786044
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMer 2 Oct - 16:59

Bande de vous AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 822029792AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1579719372

Oui mais pour l'image c'est que je veux un mignon canard qui fait coin coin AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2509528713
Tant que j'aurai pas mon mignon petit canard je mettrai pas d'image AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1579719372
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMer 2 Oct - 17:13

Jte l'ai mis ton canard qu'est-ce que tu viens me casse les pieds AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1579719372 Il remue même la queue AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2140216239
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMer 2 Oct - 17:22

Non y'a pas de mimi canard ! OwO
Revenir en haut Aller en bas


C'est pour mieux te manger mon enfant

Lucian F. Z. Bösewolf

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 90
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le grand méchant loup
☞ POINTS RP : 100
☞ OU ERRES-TU ? : In the woods...
☞ UNE TEA PARTY ? : Torturer de pauvres âmes innocentes dans un sadisme certain et contrôlé...
☞ HUMEUR : Affamé !





Lucian F. Z. Bösewolf
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMer 2 Oct - 17:57

Ha parce qu'en plus t'as des exigences tu veux qu'il soit mignon AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1151341097
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMer 2 Oct - 18:06

Non mais genre y'en a pas du tout, je vois pas d'image moi ! AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 822029792
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMer 2 Oct - 18:44

Tu le vois pas mais je te l'ai mis deux post au dessus bigleuses AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 822029792
Ca là tu vois -------> AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2159592202
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMer 2 Oct - 18:47

AH MAIS CA ! J'avais pas capté que tu parlais de lui moi AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 822029792
Il est moche ton canard, il ressemble à rien AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 822029792
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMer 2 Oct - 19:11

COMMENT CA IL EST MOCHE ?! AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1161254272 Il est à ton image au moins AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2140216239
Jvais t'en trouver un autre, capricieuse AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1579719372
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMer 2 Oct - 19:26

MOI JE SUIS MOCHE ????!!!! AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2023993616
Ouai azy vas en cherche un autre AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1579719372

Merci ma blonde préférée AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMer 2 Oct - 20:03

HE HO ! Ton conte c'est le vilain petit canard hein ! Pas Ducky le BG AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2140216239 T'en prends pas à moi si t'es cheum écoutes AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1498920675

Voilà ---------> AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2159592202 Satisfait ? AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2171735988
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyJeu 3 Oct - 4:44

Je ne suis même pas un canard à la base, je suis un beau cygne ! AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2023993616
JE SUIS MAJESTUEUX TAHU ! AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2023993616

Mhh... il est déjà mieux AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1598150678
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyJeu 3 Oct - 5:42

Un quoi ? AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2171735988 Un cygne...Mouais c'est encore à prouver le rejeté hein AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2140216239 retournes dans ta marre AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1498920675

Euu...TU SAIS COMBIEN C'EST DUR DE TROUVER UN CANARD EN GIF POTABLE DE LA BONNE TAILLE ?! AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2023993616 Alors si t'es pas contente AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1200993143
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptySam 5 Oct - 12:24

Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyDim 6 Oct - 18:38

HAN MERCI SARAH !!! AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2653942300
Heureusement que t'es là parce que l'autre là elle sert à rien What a Face AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 822029792
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyDim 6 Oct - 19:07

HA OUAIS JE SERS A RIEN AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2023993616 Azy mettez ces images en smileys AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1579719372 J'ai hâte de voir comment vous comptez vous y prendre AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2837820366
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.   AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

AEDAN (+) La solitude n'est plus une maladie honteuse.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AEDAN | J'aime les liens, bien serrés

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrier du lapin blanc-