☞ intrigue 1 - un voile obscur, des événements enfiévrés ☜
IT'S HALLOWEEN MY DEAR
☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩

Bonjour à vous chers petits membres adorés !
Vous l'attendiez tous j'en suis sûre cette première intrigue qui se déroulera en deux lieux dans le même temps. Ce qui implique alors que chaque joueur devra faire un choix pour placer son personnage : Rosewood ou Blackwood telle est la question !

Ainsi deux groupes se feront, deux grands rps et les inscriptions sont déjà ouvertes il vous suffira de poster à la suite de ce message en réclamant un lieu et bien sûr n'oubliez pas de dire que vous êtes émerveillé par l'intrigue concoctée !

D'ailleurs, concernant le rp, nous nous réservons le droit d'y faire intervenir l'un de deux nouveaux PNJs « The Howl of Wolves » ou « Grim Insanity » qui viendront pimenter l'action avec des petits événements imprévus pour votre plus grand plaisir...

Une autre règle également car d'après notre expérience beaucoup d'intrigues sur plusieurs forums n'ont jamais abouti, jamais bien marché. Nous avons pensé à une solution. Les rps privés que vous faites entre vous sont entièrement libres, faits à votre rythme. Mais les événements sont là pour faire avancer le personnage (et si elle ne se termine pas ça serait dommage) alors il y aura une restriction de lignes pour faire avancer le rp. C'est 10 lignes minimum ou 30 lignes maximum pour que votre partenaire d'en-dessous ne soit pas découragé et mette du temps à vous répondre. Le maître-mot : l'action ! Et la peur aussi... il le faut bien en cette soirée d'Halloween 1950 !

Maintenant laissez-vous immerger par les sombres desseins de ce cher Diable.

Le formulaire pour les inscriptions se trouve onglet quatre !





☞ la forêt de Blackwood ☜
LE DIABLE VOUS A ENVOYÉ VOUS FAIRE MANGER
☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩


« A Blackwood les loups hurlent des obscénités de leurs gueules béantes, putrides, dévorent ces enfants condamnés pauvres fillettes et garçons rapiécés ! A Blackwood le ciel sombre entoure les habitants tremblant de cette peur furibonde, sinueuse entre leurs reins glacés ; les pères épient ces monstres tapis sous des arbres maléfiques leurs branches même semblent étrangler le passant sous ce chêne sauvage. La terreur mène vie confortable entre ces esprits égarés de solitude d'avoir perdu proches et enfants innocents, regardant ces humains déchus de larmes fécondent ; elle hurle le rire sauvage d'une diabolique maîtresse cette peur redoutée. Amen crient-t-ils ces prêtres affligés de voir ces puretés mortes sous ces buissons débroussaillés, démembrés des bras, des jambes, des têtes seules sur ce chemin de terre. Courageux alors ce groupe révoltés, courageux ce groupe suicidaire car entendons dire que cette forêt maudite accueille loups étranges, brusques... assassins ! Mais ces gens d'ouï dire mais ces gens de principes partent à la dérive de sauver, de rendre justice ! Bientôt pris entre une escarmouche, une embuscade de ces bêtes féroces ! Ainsi bien intelligentes comment vous sortirez-vous de ce temple de haine et de danger mesdames et messieurs soyez prêts ! »

━━━━━━━━☽♦☾━━━━━━━━

Comme vous avez pu le comprendre ce scénario se déroulera dans la forêt de Blackwood à Wonderland ! Par une nuit d'Halloween le Malin voulant se divertir a faussé les pistes, ordonné au wondertree de n'afficher que la direction de Blackwood, provoquant inévitablement la chute de ses pions dans la gueule du loup. Ou plutôt des loups. Car comme vous le savez, Blackwood n'est nullement aussi édulcorée que chez notre très cher Perrault, ici les loups sont nombreux, énormes, sanguinaires et n'hésiteront pas à vous mettre en pièce à la suite d'une vraie traque pour votre chair, alors bon courage jeunes fous pour éviter à leurs crocs acérés.





☞ suicide party ☜
LES FOUS SONT LÂCHÉS EN CETTE NUIT DE TERREUR
☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩


« Un grésillement, qui sonne le mauvais présage en ces lieux étranglés, des yeux encore chargés de sommeil qui contrastent avec des cris de démence faisant résonner les murs et trembler les cœurs peu avertis des âmes sensibles. Des fous en liberté, dangereux sans leur muselière et derrière de solides barreaux d'acier, panique morbide dans cet asile qui en ce jour d'Halloween vit le drame et la terreur. Sans électricité, baigné dans le noir le plus complet, peu rassurés, et horrifiés sont-ils ces jeunes malades que la folie n'a pas encore complètement détruit et ce personnel qui tente de faire face à ces animaux déchaînés qui sortent par légion de leurs cellules capitonnées. Les fous sont lâchés, les grands fous aussi. L'un d'eux vagabonde dans les ténèbres de l'asile, assez futé pour avoir échappé au contrôle des gardes, assez sanguinaire pour vous traquer et entraîner une boucherie, tapi dans l'ombre, sous l'emprise de sa folie maladive l'incitant à vous tuer. Et voilà un corps sans vie, gisant, une femme, l'infirmière égorgée, mutilée. N'essayez pas de lui échapper il vous voit, telle une ombre disparaît pour se faufiler dans le dédale de couloir putrides qu'il connait si bien. Le danger rôde en cette nuit d'Halloween, ce ne sont pas des revenant dont il faut avoir peur pauvres enfants, mais bien ce soir de l'insanité qui ronge les murs de Rosewood. »

━━━━━━━━☽♦☾━━━━━━━━

Voici donc le deuxième scénario ! Celui se situant à l'asile, de l'autre côté du miroir. Pendant que les petits camardes se feront traquer par les lupus -si vous choisissez ce scénario- vous serez quant à vous en danger de mort ! Nous sommes dimanche soir, en 1950, nuit d'Halloween, ceux sur lequel les effets de la tarte aux pommes se dissipent le plus vite viennent de se réveiller alors que les autres vivent encore l'enfer à Wonderland ! Mais ne croyez pas vous en sortir si bien ! Alors que le groupe électrogène a semble-t-il sauté laissant l'asile dans le noir complet, les cellules capitonnées s'étant soudainement ouvertes pour laisser aux disturbias la possibilité de s'échapper, voilà que l'un d'eux, s'étant faufilé entre le personnel qui tente de les remettre en cage, a soudainement disparu ! Ne répondant plus à l'appel, il vous suit, vous tourmente et a déjà fait deux victimes... Vous vous trouvez ainsi dans la salle commune, là où le personnel a choisi de réunir les fous sous la lumière de la lune et des quelques bougies qu'ils ont pu trouver, et vous espérer si vous n'êtes pas encore trop maso que le fou de Rosewood ne vous prendra pas pour cible et que les gardes par tous les saints oui, le retrouveront avant qu'il commette le pire...





☞ intrigue 1 - les inscriptions sont ouvertes ☜
TELLEMENT FOUS QU'ILS S'INSCRIVENT!
☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩ ☩

Code:
<i>o1</i> <u>Prénom & Nom :</u> écrire ici<br> <i>o2</i> <u>Scénario choisi : </u>écrire ici


- Scénario 1 -

Rozar O. L. Rotkäppchen
O. Bryséis Swanlak
Temperance A. Ward
Dinarzade Abdeli
C. Innocent Drykidness
Wei O'Lantern
Kilian J. Kidlost
Evangeline O. Riddle
Athénaïs D. C. Froglake
H. Wiezień R. Applewood
G. "Candy" Applewood
Phaedra Carrington
Seven D.S. Schneewittchen
L. Meade S.-D. Bloomsday

- Scénario 2 -

Venetia C. Tudors-Whysper
Hyacinthe A. B. Tudors
Deimos G. Phobos
V. Zohra Niedola-Hepburn
B. Shayra-Nellaë El Khari
Dana M.-E. Pitschouchkine
Lydia R. Sunbeam
D. Henrich Feadógmhór
C. Aedan Gránna-Duckling
Constant Petiot
S. Jazz F. Hoffelijkheid
Mace Gray
Kaveh A. Daryâ
A. Clara M. Hoffmann
Nolan F. Hoffmann