AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ▲ il n'y a pas de demi-démesure 4051915185
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

▲ il n'y a pas de demi-démesure

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


l'espoir fait rire

Constant Petiot

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 29
☞ A TRAVERS LE MIROIR : TWEEDLE DEE & TWEEDLE DUM, JUMEAUX INFERNAUX
☞ POINTS RP : 31
☞ OU ERRES-TU ? : DANS TA TÊTE,
☞ UNE TEA PARTY ? : JOUER, TROMPER, DÉGUISER
☞ HUMEUR : ALÉATOIRE





Constant Petiot
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyMer 9 Oct - 7:01


CONSTANT PETIOT
pile je gagne, face tu perds<
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
folie déclarée
S’il y a bien une chose de certain avec Constant, c’est qu’il porte très mal son nom. Constant est tout le contraire de Constant. Il change tout le temps au gré de ses humeurs, au gré du hasard, qu’il vous dira. Vous aurez beau lui poser la même question chaque jour, vous aurez droit à une réponse différente. Constant, c’est celui qu’on croit connaître, mais dont personne ne sait rien. Un jour il vous souri, le lendemain, il vous plante ses ongles aiguisés dans le cou, le surlendemain, il vous embrasse. Constant, c’est l’instable, le volatile, le produit chimique dangereux qui explose si vous l’agitez un peu trop fort. Constant, c’est l’insaisissable, le mensonge, le maître du déguisement. Il sait paraître sain quand il le veut, le temps d’un jeu, d’une farce. On dit qu’il s’est déjà fait passé pour policier, juge et même médecin, au sein même de l’asile. Constant, ne semble jamais avoir le même visage à chaque fois que vous le croisez. Constant est imprévisible, il passe d’un état à l’autre, comme d’une identité à une autre, d’une personne à une autre. Tour à tour, charmant puis violent, amusant puis franchement méchant, exalté puis bien désabusé. Mais ce que Constant aime plus que tout au monde, c’est jouer. Il joue à tout et n’importe quoi, aux dés, aux cartes, tout ce que vous pouvez trouvez. Pour lui, chaque chose, chaque parole, la vie en général n’est rien qu’un jeu un peu élaboré. Et vous n’êtes que des pions sur son grand échiquier. Alors vous avez intérêt à jouer, si vous ne voulez pas finir éjecté.
☞ PATRONYME : Petiot, c’est mignon. Petiot, c’est inoffensif. On voit un gamin, un petit angelot blond, le sourire aux lèvres, incapable de faire souffrir une mouche. Pourtant Petiot, c’est aussi le nom d’un tueur, vingt-sept victimes au compteur. Alors, méfiez vous de ses grands yeux bleus océans, ne vous perdez pas dedans.
☞ PRENOM : Constant est loin d’être Constant. Pourtant, c’est bien son véritable prénom, celui inscrit sur ce bout de papier insignifiant qu’on appelle acte de naissance. Au fils des ans, Constant a changé de prénoms constamment. Il s’est fait passé pour quelqu’un de chaque continent. À lui même, son prénom lui échappe, par instants.
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Un froid matin d’hiver, de la neige fondue sur les trottoirs, des abrutis qui tombent, face la première. Un hôpital quelconque, peu importe au fond.
☞ AGE : À force de se maquiller, se changer et se déguiser. D’ajouter des rides, soustraire des années. Il l’a lui-même oublié.
☞ ORIGINES & NATIONALITE : Dans une autre vie, il n’était qu’un simple môme de Paris. Depuis, il aime se prétendre citoyen du monde, un accent différent chaque soir. Il est allemand, italien, russe ou scandinave. Il ment plus qu’il ne respire.
☞ ETUDES/METIER : Amuseur de la populace. Grand maître du hasard, de la fausseté. Virtuose du déguisement. Clown cruel qui fait peur aux enfants. Menteur assurément.
☞ ORIENTATION SEXUELLE : Pédé les lundis, jeudis et samedis, hétéro les mardis, mercredi et vendredi. Et le dimanche, il lance le dé pour le déterminer.
☞ STATUT : Veuf éploré les dimanches et fêtes, célibâtard les jours travaillés, le reste du temps, il est en couple avec le premier qui tire un six sur son dé.
☞ SITUATION FAMILIALE : Papa et maman décédés, roulette russe qui a mal tourné, sous les yeux amusés de leur fils adoré.
☞ NÉVROSES : Il joue, il joue encore et toujours, amant de dame hasard, il a des dés perdus dans sa chevelure blonde emmêlés, ludomanie, jeu pathologique. Constant rit, Constant hurle, Constant frappe, il passe d’un état à l’autre sans crier gare, d’un simple roulement de dé, le voilà qui tente de vous tuer, bipolarité avérée.
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Tweedle Dee et Tweedle Dum. Gamins farceurs, jumeaux infernaux, impossibles à différencier. Alors, Alice, tu veux jouer ?
☞ CARACTÈRE DE CHIEN : folie avancée ; joueur invétéré ; pervers avoué ; violence à peine cachée ; humour désaxé ; mensonges débités.
☞ GROUPE : Constant, il est dérangé. Tour à tour, lucide et dément à la fois. Doux pour les uns, fou furieux pour les autres. Au final ce n’est qu’une affaire de chance. (DISTURBIA)
☞ CREATEURS : le bouffeur de vie, le mangeur d’âme.
♠️
behind the mirror
PRÉNOM/SURNOM ; AMIANTE, Lydie ou Dieu, c’est comme vous voulez. AGE ; Attention un peu de mathématiques, quarante deux divisé par deux moins quatre. SEXE ; Dieu n’a pas de sexe, quelle idée -sort- COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? ; Il était une fois un curseur de souris et ce petit chenapan a cliqué sur un lien. Horrible, hein ? ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Dieu que c’est vilain, mes yeux en saignent. EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Ça dépend, c’est combien la nuit ? PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Je crains que je ne vous laisserais pas le plaisir de vous débarrassez de moi. QU'ON LUI COUPE LA TETE ; Le grand l’unique, Malcolm Mcdowell CODE RÈGLEMENT ; code ok par Alice AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; faudrait un endroit pour le personnage de conte dans le profil. sinon bordel, au risque de me répéter, j'ai joui devant le fow là ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2140216239







Dernière édition par Constant Petiot le Dim 3 Nov - 14:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostiepoignardee.tumblr.com/


l'espoir fait rire

Constant Petiot

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 29
☞ A TRAVERS LE MIROIR : TWEEDLE DEE & TWEEDLE DUM, JUMEAUX INFERNAUX
☞ POINTS RP : 31
☞ OU ERRES-TU ? : DANS TA TÊTE,
☞ UNE TEA PARTY ? : JOUER, TROMPER, DÉGUISER
☞ HUMEUR : ALÉATOIRE





Constant Petiot
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyMer 9 Oct - 7:03


☞ chimères déglinguées ☜
à tout hasard, tu vas mourir
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
ton cauchemar devenu réalité
LE PAUVRE POSTILLON SOUS LE DAIS DE FER BLANC, : (CHOPIN) berceuse opus 57 in D flat major Un joli air de piano, ni trop calme, ni trop rapide. Ta mère hurle, se tord, te pousse, les médecins s’affairent. Tu passes de l’obscurité à la lumière. Tu prends quelques petites bouffées d’air. Tu pousses ton premier cri. Tu leur dis que t’es en vie. C’est un garçon dit l’infirmière. Tes parents sourient, ton grand frère te regarde avec des grands yeux, ta mère te prend dans ses bras. Tu as quelques mèches blondes collées sur son front et des yeux bleus qui ont enfermés les cieux. Et déjà, les coins de tes lèvres se tordent en écho au sourire qu’arborent tes créateurs. T’es né dans une famille banale, tout ce qui a de plus normal. Tes parents sont coincés dans quelques emplois de bureau qui leur conférait un salaire moyen. Ils ne votaient ni à droite, ni à gauche, mais au centre. Vous vivez dans un appartement ni petit ni trop grand dans un arrondissement de Paris, ni très chic ni très pauvre.
Tout dans ta vie n’est que médiocre, jamais mauvais ni même bien,
Tu étais destiné à l’incarnation du parisien moyen.


CHAUFFANT UNE ENGELURE ÉNORME SOUS SON GANT, : (NIRVANA) dumb Tu te sens déjà grand du haut de tes six ans, tu ne veux plus tenir la main à ta maman. Tu débarques à l’école, belle chemise blanche sur le dos, jolis souliers noirs aux pieds, cartable bien accroché dans ton dos. Mais tu ne pleures pas, toi, lorsqu’il faut dire au revoir à ses parents. Tu n’es pas fait pour être triste. Toi, t’arbores ce grand sourire, ce qui sera le masque de ta vie. Tu commences déjà à te faire des amis. Il a suffit de quelque blagues, de rires, des sourires en retour. Ces petites choses de la vie.
Ces petites victoires personnelles.
Celles qui t’assureront ta place éternelle.
T’as beau ne pas être plus haut que trois pommes.
Mais t’as déjà ta place au fond, ton rôle de rigolo.


SUIT SON LOURD OMNIBUS PARMI LA RIVE GAUCHE, : (THE FLYING BURRITO BROS) dark end of the street Tu pensais pas que ça t’arriverait. Tu ne pensais pas que ça existait. L’amour c’était une connerie qui existe que dans les livres et les films. La réalité est beaucoup moins belle. L’amour ça te déglingue au-dedans, ça te ravage de l’intérieur. T’as tout à y perdre rien à y gagner. Ce ne sera pas bien difficile de savoir quand est-ce que t’as commencé à aller mal. Tout a dégénéré en spirale infernale. L’ouragan s’appelait Maurice. Le genre mauvais garçon, celui qui a fumé avant tout le monde, la petite racaille, le violent, le connard de service. Tu n’aurais pas pu moins bien tomber. Tu te souviens à peine comment c’est arrivé. Tes premiers verres, vos désirs refoulés. Qu’importe comment ça a commencé ? C’est trop tard, il t’a déjà bien abîmé. T’es perdu, t’es damné, tu l’aimes à en crever. Maurice, il ne veut pas en entendre parlé. Maurice, il ne veut que baiser. Maurice, il ne veut que briser. Maurice, il te cache, il ne veut pas assumer. Maurice, il te bat, il te frappe devant ses amis, ça l’amuse, il fait bonne figure. Et toi, tu restes avec ton sourire creusé au couteau, celui qui cacherait mille sanglots. Ton sourire de clown défoncé. Alors, tu lui reviens, comme le dernier des chiens.
Pour ces quelques secondes de douceur,
Pour ces rares instants de bonheur.
Quand il t’embrasse pour te faire oublier,
Pour se faire pardonner.
Tu lui tends le bâton pour qu’il te batte.


ET DE SON AINE EN FLAMME ÉCARTE LA SACOCHE. : (BRING ME THE HORIZON) alligator blood T’as ce goût métallique sur ta langue, ton propre sang. Ton front qui luit de sueur. Tu as peur. Malgré tes pupilles dilatées, tes veines injectées d’héroïne, ton cœur qui va exploser. T’es terrorisé. Tu ne parviens pas à te calmer. Maurice est trop près de toi. Il se colle à ton corps, t’es coincé. Tu le sens contre ta cuisse, Maurice il est excité. Sa peau nue contre la tienne, il a ce sourire carnassier. Dans sa main, un revolver. Et ce métal froid contre ta tempe. T’en trembles. Maurice il veut jouer. T’es sûrement complètement défoncé. Mais Maurice est complètement taré. Maurice va te tuer. Et toi, t’es jamais rien qu’un autre de ses jouets, vulgaire pantin entre ses reins. Ce soir, Maurice veut aller plus loin. Il veut remettre vos vies dans les mains du destin. Une balle, un mort. Une chance sur six de ne jamais t’en tirer. Et putain, ça t’excite.
Bien plus que ses allers-retours dans ton corps.
C’est bien ça l’ironie du sort.
Tu ne t’es jamais senti aussi vivant que maintenant, à la veille de ta mort.
Son doigt qui appuie sur la gâchette sur les battements fous de ton cœur.


ET, TANDIS QUE, DOUCE OMBRE OÙ DES GENDARMES SONT, : (ROSSINI) la gazza ladra (la pie voleuse) Cliquetis du revolver vide, une fois, deux fois. On aura beau dire, jamais deux sans trois. La balle a quand même fusé. T’as fermé les yeux, le cœur au bord des lèvres. Après la jouissance, t’as attendu la mort arriver. Mais alors que le coup de feu a retentit, il n’y eut qu’un poids, un poids de plus sur ta poitrine. C’est son corps sans vie qui vient de s’écrouler sur toi, c’est son sang fumant qui coule sur ta peau. Et quand tu rouvres les yeux, tu vois cette large plaie au niveau de sa tempe, si grande mais en même temps si minuscule par rapport à celle qu’il a fait à ton cœur. Un putain de large trou béant. Des ecchymoses, des blessures, des traces de griffures. Voilà ce que Maurice t’aura laissé. Les larmes dévalent ta joue pour compléter ce tableau pathétique.
T’es incapable de bouger, incapable d’accepter la vérité.
Tes mains sont encore agrippées à son dos, comme à une bouée,
Quand les sirènes ont retentis, que la police est arrivée.


L’HONNÊTE INTÉRIEUR REGARDE AU CIEL PROFOND : (JIMI HENDRIX) purple haze Les ombres qui se glissent sur les murs. Les hommes qui te chassent dans les rues. Tes pas qui claquent sur le pavé. Tu cours, tu cours à en perdre pied, tu cours pour leur échapper. Aux démons, à la Mort qui n’aurait jamais dû t’épargner. Tu traines ton corps déglinguée, tel un fantôme du passé, tes souvenirs qui te hantent comme un boulet à tes pieds. T’as les yeux éclatés, les cernes violacés, le nez ensanglanté, rien qu’une saloperie de camé. T’es qu’une ombre, une loque, un insecte qu’on pourrait écraser. Ton regard a perdu de sa lueur, son bleu lagon, son azur profond. Même ton sourire s’est envolé, dérobé par la Mort. Du jour au lendemain, t’as été perdu, t’as disparu. Personne ne sait où tu es, tes parents se sont inquiétés, ils ont appelé la police, ils ont placardé des affiches. T’es comme leur petit animal paumé, le chat et chien qu’on ne retrouvera jamais.
Simplement parce qu’avec pareil cliché,
Personne ne te reconnaitrait.
Il est sourire et espoir, tu n’es plus qu’ombre et désespoir.


LA LUNE SE BERCER PARMI LA VERTE OUATE, : (SAINT-SAËNS) danse macabre C’est flippant, c’est excitant, c’est amusant. Tu t’en es voulu un moment. Que Maurice soit mort et pas toi. Que Maurice soit mort sans toi. Et puis, tu as compris. C’est le hasard qui t’a choisi. Toi et pas Maurice. Pour accomplir ses grands dessins, assouvir un grand destin. Tu es le nouveau prophète, l’immortel, l’amuseur. Il t’a fallu du temps, beaucoup de substances. Ramper dans l’obscurité, le corps couvert de plaies, le nez dans la fétidité. Mais tu l’as vu, la lumière au bout du couloir. Tes pauvres yeux injectés d’écarlate, guère habitué à tant de clarté. Au détour d’une rue, il se tenait là, le nez cramoisi et le visage grimé. Une horde d’enfants pressés à ses pieds. Il leur montrait deux trois tours de passe-passe pas bien difficile à imiter. Tu ne sais pas exactement ce que c’était, une étincelle sortie de nulle part, un semblant d’espoir. Tu t’es tordu de rire, plié en deux, peinant à respirer.
Comme si tu recrachais tous les rires qui auraient dû t’effleurer.
Plus tard, tu lui as fait gardé la protubérance rouge pour baiser,
Le matin suivant, il en était dépossédé, de ça et quelques dés.


MALGRÉ L’ÉDIT ET L’HEURE ENCORE DÉLICATE, : (JOY DIVISION) atrocity exhibition Bonjour Papa. Bonjour Maman. Je suis revenu. Oui je sais, je vous ai manqué. Vous aussi, vous savez. Autant que vous le pouviez. Vous n’avez pas l’air très content de me voir. C’est bizarre, vous m’avez cherché pourtant. J’ai vu une affiche trainé une fois, il me semble. Très jolie photo, je dois avouer. Et puis, tout d’un coup plus rien. Des inconnus ont ouverts la porte de notre appartement. Papa a accepté un travail en Amérique, mieux payé, cela va de soi. Vous devez croire que j’étais mort, n’est-ce pas ? Sinon, vous seriez resté. Ça fait des mois que vous n’avez plus eu de nouvelles, alors naturellement, vous avez pensez, ah notre pauvre Constant est décédé. Vous savez, j’ai été très en colère de voir des inconnus ouvrir la porte de mon propre appartement alors que j’étais enfin prêt à renouer. J’ai eu du mal à vous retrouver. Alors maintenant que je suis là, vous pourriez au moins faire l’effort de sourire, non ? Regardez-vous, sur le point de vous pisser dessus, parce que je tiens un flingue dans la main. Vous êtes pathétiques. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai prévu un merveilleux programme de la soirée. On va jouer à un jeu. Oui parfaitement.
Voyez ce pistolet qui vous fait tout les deux bien suer.
Il n’a que deux balles sur six de chargées.
Oui, on va jouer à qui survivra le dernier,
Bien sûr, moi aussi je vais participer.
Papa sera parti le premier, Maman l’aura suivi de près.


ET QUE L’OMNIBUS RENTRE À L’ODÉON, IMPUR : (LISZT) feux follets L’enfant a les larmes aux yeux, la main qui tremble, une folle envie de se cacher dans les jupes de maman. Mais maman est déjà morte, il n’y a que le clown effrayant. Alors lance le dé, petit enfant. Lance le dé et avec un peu de chance, tu ne finiras pas égorgé. Le cube roule avec une lenteur exaspérante. La lame du couteau tout près de sa chaire tendre. Fatal coup de chance, le dé c’est le six qui est tiré. Et Constant rit, à gorge déployée, il dépose un baiser sur le joue du gamin avant de s’éclipser. Éternellement traumatisé, il vient de faire le bonheur de quelque psychologue renommé. Le clown terrible court, s’enfuit à travers les rues, tourne dans le plus grand des hasards. Du sang plein les vêtements, il rit toujours comme un horrible dément. Embrasse une jolie brune en passant, évite la claque retentissante. La police est à ses trousses, mais il s’en fiche. Il court, il rit, pauvre fou qu’il est.
Il n’arrête même pas, les menottes aux mains,
Devant Monsieur le juge au sourcil levé.
Il lui dira que c’est le hasard qui l’a envoyé,
C’est pour le hasard qu’il les a tous massacré.
Ce n’est que le début, l’Apocalypse arrive, il le sait,
Bientôt, ils regretteront de ne pas l’avoir écouté.


LE DÉBAUCHÉ GLAPIT AU CARREFOUR OBSCUR ! : (BEETHOVEN) triple concerto C’est sans surprise qu’ils t’ont étiqueté fou. La justice, ce n’est qu’un tas d’imbéciles affublé de perruques. Tu le sais bien pour t’être fait passé pour un, par une belle journée d’ennui. Tellement chiant qu’ils ne se sont même pas rendus compte. Le condamné n’a pas eu à s’en plaindre, il n’a eu que quatre ans de prison, le dé n’ayant que six faces, c’est assez limité. Toi tu n’as pas eu cette chance. Monsieur le juge a décidé de t’envoyer à l’asile sans passer par la case prison. Les familles des victimes ont hurlés, les journalistes ont mitraillé. Tu leur as tous fait une révérence et un pied de nez. Avant de te faire débarquer à l’asile, avec les autres fous dangereux. Ça doit faire déjà un moment. Tu ne sais pas combien exactement. Tu as cessé de mettre des bâtons pour compter ta sentence. Tu n’es pas idiot, jamais ils ne te laisseront sortir d’ici, à moins de ruser. Pourtant, parfois, tu n’es pas sûr d’avoir réellement envie de partir.
De la chair fraiche à chaque détour de couloir,
Tant de partenaire de jeu à portée de main,
De bonnes tartes aux pommes chaque dimanche matin.
Tu n’avais jamais fait d’aussi jolis rêves avant d’arriver ici...






Dernière édition par Constant Petiot le Dim 3 Nov - 13:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostiepoignardee.tumblr.com/


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyMer 9 Oct - 8:25

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AMIANNNNNNNNNNNNNNNNTE

▲ il n'y a pas de demi-démesure 1510343380 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1510343380 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1510343380 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1510343380 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1510343380 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1510343380 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1510343380 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1510343380 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3164000279 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3164000279 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3164000279 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3164000279 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3164000279 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3164000279 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3164000279 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3164000279 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3164000279 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3164000279 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1726260881 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1726260881 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1726260881 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1726260881 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1726260881 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1726260881 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1726260881 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1726260881 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1726260881 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1726260881 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2649963980 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2649963980 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2649963980 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2649963980 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2649963980 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2649963980 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2649963980 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2649963980 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 572301236 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 572301236 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 572301236 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 572301236 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 572301236 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 572301236 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 572301236 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 572301236 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 572301236 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 572301236 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 572301236 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 572301236 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 572301236 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 572301236 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 572301236 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 572301236 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 572301236 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2248460964 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2248460964 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2248460964 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2248460964 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2248460964 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2248460964 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2248460964 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2248460964 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2248460964 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2248460964 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2248460964 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2248460964 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2248460964 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2248460964 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2248460964 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2248460964 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3632946947 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3632946947 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3632946947 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3632946947 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3632946947 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3632946947 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3632946947 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3632946947 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3632946947 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3632946947 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3632946947 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3632946947 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3632946947 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3632946947 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3632946947 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3632946947 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3632946947 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1538105729 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1538105729 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1538105729 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1538105729 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1538105729 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1538105729 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1538105729 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1538105729 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1538105729 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1538105729 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1538105729 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1538105729 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1538105729 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1538105729 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1538105729 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3732319413 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3732319413 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3732319413 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3732319413 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3732319413 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3732319413 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3732319413 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3732319413 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3732319413 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3732319413 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3732319413 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3732319413 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3732319413 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3732319413 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3842250062 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3842250062 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3842250062 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3842250062 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3842250062 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3842250062 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3842250062 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3842250062 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3842250062 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3842250062 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3842250062 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3842250062 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3842250062 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3842250062 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3842250062 :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3176834445 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3176834445 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3176834445 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3176834445 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3176834445 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3176834445 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3176834445 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3176834445 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3176834445 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3176834445 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3176834445 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3176834445 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3176834445 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2987579339 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2987579339 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2987579339 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2987579339 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2987579339 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2987579339 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2987579339 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2987579339 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2987579339 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2987579339 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2987579339 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2987579339 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2987579339 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2779087949 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2779087949 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2779087949 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2779087949 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2779087949 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2779087949 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2779087949 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2779087949 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2779087949 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2779087949 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2779087949 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2779087949 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2779087949 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2779087949 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2318109892 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 4291476772 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 4291476772 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 4291476772 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 4291476772 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 4291476772 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 4291476772 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 4291476772 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 4291476772 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 4291476772 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 4291476772 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 4291476772 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 4291476772 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 4291476772 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 4291476772 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1412442683 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1412442683 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1412442683 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1412442683 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1412442683 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1412442683 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1412442683 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1412442683 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1412442683 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1412442683 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1412442683 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1412442683 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1412442683 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1412442683 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3621983848 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3621983848 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3621983848 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3621983848 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3621983848 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3621983848 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3621983848 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3621983848 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3621983848 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3621983848 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3621983848 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3621983848 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1333893833 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1333893833 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1333893833 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1333893833 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1333893833 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1333893833 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2826334374 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2826334374 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2826334374 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2826334374 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2826334374 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2826334374 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2826334374 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2826334374 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2826334374 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2826334374 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2826334374 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2826334374 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2826334374 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1043996788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1043996788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1043996788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1043996788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1043996788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1043996788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1043996788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1043996788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1043996788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2945006707 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2945006707 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2945006707 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2945006707 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2945006707 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2945006707 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3052739396 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3052739396 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3052739396 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3052739396 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3052739396 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3052739396 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3052739396 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3904794788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3904794788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3904794788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3904794788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3904794788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3904794788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3904794788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3904794788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3904794788 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1574705220 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1574705220 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1574705220 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1574705220 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1574705220 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1574705220 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1574705220 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3115231008 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3115231008 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3115231008 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3115231008 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3115231008 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3115231008 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3115231008 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3506610186 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3506610186 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3506610186 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3506610186 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3506610186 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3506610186 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3506610186 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3506610186 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3506610186 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3506610186 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3506610186 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3506610186 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3506610186 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3506610186 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 721772536 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 721772536 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 721772536 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 721772536 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 721772536 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 721772536 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 721772536 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 721772536 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 721772536 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 721772536 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 721772536 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 721772536 

WELCOOOOOOOOOOOOOOME ▲ il n'y a pas de demi-démesure 172151857 Quel personnage de fouuuuu ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3834111043 Puis ces images elles sont parfaites ▲ il n'y a pas de demi-démesure 822029792 Par contre les maths c'est pas mon truc donc tu n'as pas d'âge pour moi ▲ il n'y a pas de demi-démesure 822029792 J'ai validé ton code en passant ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2171735988

JE VEUX UN LIEN DE FOUUUUUUUUUUUU ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2678673864 LA FAMILLE WONDERLAND IS THE BEST ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2945006707 Je lirais ce que tu as déjà écris dès que je rentre cette aprem ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3052739396 

Tu as sept jours pour terminer ta fiche si t'as le moindre soucis notre porte est GRANDE ouverte surtout la mienne ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1574705220 Et pour le profil le champs "à travers le miroir" est réservé à ton personnage de conte ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1598150678 Je vais vérifier qu'ils apparaissant...
Revenir en haut Aller en bas


l'espoir fait rire

Constant Petiot

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 29
☞ A TRAVERS LE MIROIR : TWEEDLE DEE & TWEEDLE DUM, JUMEAUX INFERNAUX
☞ POINTS RP : 31
☞ OU ERRES-TU ? : DANS TA TÊTE,
☞ UNE TEA PARTY ? : JOUER, TROMPER, DÉGUISER
☞ HUMEUR : ALÉATOIRE





Constant Petiot
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyMer 9 Oct - 10:21

oh quel accueil, ça fait plaisir tant de smileys ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 
roh mais ça fait pas de mal un peu de calcul mental de temps en temps Rolling Eyes non mais j'ai dix-sept ans
et t'inquiètes pas pour le lien, constant voudra toujours jouer avec alice voyons ▲ il n'y a pas de demi-démesure 4040102487 
sans vouloir trop m'avancer, je pense que je demandrais un délai, parce que c'est vraiment le gros bordel au lycée en c'moment avec le post bac et les devoirs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ostiepoignardee.tumblr.com/


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyMer 9 Oct - 13:59

Bon toi déjà tu me fais un peu peur ▲ il n'y a pas de demi-démesure 822029792
Mais bon, je vais faire mon devoir :

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144
Bonne chance pour ta fiche ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2171735988

Pas de problème pour le délai, tu as besoin de combien de temps ? ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144
( Ca ne sera pas gratuit, tu vas devoir venir jouer de la flûte avec moi pour avoir ton délai ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2171735988 )
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyMer 9 Oct - 14:06

HEY DUCKY ! ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2023993616 Arrête de raconter n'importe quoi ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1200993143 Toi et ta flûte aller nous jouer un air ailleurs ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2837820366 Puis dis pas à Tweedle Dee et Tweedle Dum qu'il te fait peur t'es dans les rouge ou quoi ? ▲ il n'y a pas de demi-démesure 822029792 DU NERF MOU DU GENOUX ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2023993616 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3987309827 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2031786044

Amiante -------> Ouiii tu apprendra vite que je parle le smiley couramment ici ▲ il n'y a pas de demi-démesure 822029792 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2171735988 Et ce n'est pas pour rien que je suis en lettres, les maths et moi c'est pas le top ▲ il n'y a pas de demi-démesure 822029792 T'es encore une jeunette mine de rien Cool Comparée aux mamies style le pruneau ou notre Cheshire aussi ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1498920675
Jouer avec Alice ? Suspect J'ai pas confiance tout d'un coup ▲ il n'y a pas de demi-démesure 4123134038 Va savoir ▲ il n'y a pas de demi-démesure 822029792

Aucune soucis pour le délais, le bac jl'ai passé l'année dernière je connais les galère susu ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3442927932 Dis nous seulement de combien de temps tu as besoin ma petite chinoise ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3808393388 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyMer 9 Oct - 14:11

Dégage la blonde ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2023993616
J'ai le droit de flipper ! ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2023993616
J'ai peur des enfants, pourquoi j'aurais pas peur de ce type ? ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1579719372 Arrow
Puis je fais ce que je veux ! ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1579719372

Fais pas attention à elle Constant What a Face ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1598150678
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyMer 9 Oct - 14:14

T'as peur des enfants ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2171735988 La bonne blague ▲ il n'y a pas de demi-démesure 822029792 Me cherche pas où jt'amène Peter ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2837820366
ET NON PAS DROIT DE FLIPPER T'ES UN ASSASSIN ET UN CHARMEUR DE RATS OUI OU CROTTE ?! ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2023993616 Pff on peut même plus compter sur les vilains de nous jour ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1579719372

Et il fera attention à moi :face:Je suis la meilleure blonde de Wonderland ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2031786044
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyMer 9 Oct - 14:33

T'AS DE BEAUX YEUX, TU SAIS ? What a Face
je t'aime bébé - ouais bébé ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2140216239 -et j'sens qu'on va faire des trucs bien, toi et moi ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2171735988 mais ça, c'est pas du tout une surprise
Revenir en haut Aller en bas



Jac C. M. Catfield

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 208
☞ A TRAVERS LE MIROIR : un certain chafouin.
☞ POINTS RP : 212
☞ UNE TEA PARTY ? : parler pour ne rien dire. philosopher sur l'absurde.
☞ HUMEUR : à jouer aux devinettes.





Jac C. M. Catfield
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyMer 9 Oct - 15:41

E. \"Nirvana" M-J Liddell a écrit:
T'es encore une jeunette mine de rien Cool Comparée aux mamies style le pruneau ou notre Cheshire aussi ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1498920675
 
▲ il n'y a pas de demi-démesure 1200993143 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1200993143 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1200993143 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1200993143 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1200993143 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1200993143 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1200993143

Azyyyy les twins et ce que tu comptes en faire, ça roxx trooooop du poulpe ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 123753404 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3387904999 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1333893833
Alice for the win !! ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1355867813 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2140216239 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitfichierbinaire.tumblr.com/


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyMer 9 Oct - 20:47

... Je suis en retard pourtant j'ai lu tout ce que tu as marqué déjà dans ta fiche et je suis amoureuse I love you

JE VEUX LA SUITE !!!!! ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144

Quel personnage, mais quel personnage !!!! :falen: Je veux un lien là c'est sûr ▲ il n'y a pas de demi-démesure 822029792 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2509528713

J'ai hâte d'en lire plus... Et je suis super contente de t'avoir parmi nous dans notre maison de fou !!!!

▲ il n'y a pas de demi-démesure 103813418 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 103813418 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 103813418 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2683350018 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2683350018 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2683350018 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1118177649 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1118177649 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1118177649 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1118177649 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1726260881 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1726260881 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1726260881 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1726260881 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1726260881 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1726260881 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1726260881 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1948858905 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1948858905 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1948858905 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1948858905 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1948858905 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1948858905 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1948858905 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1948858905 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3330178171 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3600185632 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3600185632 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3600185632 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3600185632 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3600185632 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3600185632 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3600185632 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3600185632 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3600185632 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3600185632 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3440142945 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3440142945 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3440142945 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3440142945 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3440142945 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3440142945 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3440142945 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3440142945 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3440142945 

Nous sommes là au moindre soucis nous accourons !!! ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


l'espoir fait rire

Constant Petiot

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 29
☞ A TRAVERS LE MIROIR : TWEEDLE DEE & TWEEDLE DUM, JUMEAUX INFERNAUX
☞ POINTS RP : 31
☞ OU ERRES-TU ? : DANS TA TÊTE,
☞ UNE TEA PARTY ? : JOUER, TROMPER, DÉGUISER
☞ HUMEUR : ALÉATOIRE





Constant Petiot
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyJeu 10 Oct - 11:17

HEINRICH ; roh, mais faut pas avoir peur, voyons, constant est un ange, quelle idée Rolling Eyes mais merci bien, mon chou ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3545850179 
oh je pense qu'il me faudra au moins jusqu'au weekend prochain, mais je préviendrais, ne vous en faites pas ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2509528713 
(oh mais constant, il préfère jouer avec un autre type de flûte ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2171735988 )

NIRVANA ; ahlala, tu propages le stéréotype de la littéraire nulle en maths, c'est pas bien -pan- t'es pas beaucoup plus âgée que moi, voyons ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3757871012 
oh bah pourquoi, regarde comment il est trognon constant avec un peu de sang sur le nez ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300 (non ?)

DOMINIQUE (que je nique) ; oh oui on va en faire des trucs ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2140216239 

CHARLES ; oh bah merci, ça me fait plaisir que tu aimes ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1540031922 j'espère ne pas decevoir avec la suite alos ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1023809441  et pour le lien, ce sera avec plaisir ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2171735988 
Revenir en haut Aller en bas
http://ostiepoignardee.tumblr.com/


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyJeu 10 Oct - 11:28

Je suis un cliché :j'assume ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1579719372 UNE PROBLEME AVEC CA ?! ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2023993616 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 812273694 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2031786044
Euuuuu....mouais ! On va dire ça hein ▲ il n'y a pas de demi-démesure 822029792 Nirv viendra le nettoyer ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1023809441 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1498920675

Je t'accorde jusqu'au 19 si jamais tu termines avant tant mieux sinon tu pourras toujours demander un autre délais ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1598150678
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyJeu 10 Oct - 12:19

Je garde ma demande bien précieusement alors ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2171735988

Je suis déjà en train de réfléchir ! ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3603938144

PS : C'est Charles.
Revenir en haut Aller en bas


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyDim 13 Oct - 22:43

Gosh Malcolm McDowell , dans sa prime jeunesse qui plus est ! quel choix de ouf , si je n étais pas sur ma tablette j aurais mis des millions de Smiley comme les copains en haut .
Je plussoie à 600% ton choix avatar . Orange mécanique quel film !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyLun 14 Oct - 6:14

Bienvenue ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1887518614 
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyJeu 24 Oct - 13:28

Coucou ▲ il n'y a pas de demi-démesure 1598150678

Juste un message pour te dire que ton délais est dépassé et donc ta fiche déplacé dans celles abandonnées, si tu as besoin d'un autre délais n'hésites pas à demander ▲ il n'y a pas de demi-démesure 617724654 Tu as trois jours pour nous donner des nouvelles sur l'avancée de ta fiche auquel cas elle sera archivé et ton compte supprimé ▲ il n'y a pas de demi-démesure 55493852
Revenir en haut Aller en bas


l'espoir fait rire

Constant Petiot

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 29
☞ A TRAVERS LE MIROIR : TWEEDLE DEE & TWEEDLE DUM, JUMEAUX INFERNAUX
☞ POINTS RP : 31
☞ OU ERRES-TU ? : DANS TA TÊTE,
☞ UNE TEA PARTY ? : JOUER, TROMPER, DÉGUISER
☞ HUMEUR : ALÉATOIRE





Constant Petiot
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyJeu 24 Oct - 13:38

DAWN ; j'suis désolée de prendre autant de temps, mais en ce moment, j'ai beaucoup de travail IRL, dont sept devoirs surveillés la semaine prochaine ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3461643338 mais je suis encore là et j'avance lentement mais sûrement :perrv: alors si c'était possible de me donner un autre délai ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2509528713 

PHAEDRA ; malcolm est un dieu ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2171735988 ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3545850179 (et kubrick aussi)
LEWIS ; merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://ostiepoignardee.tumblr.com/


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyJeu 24 Oct - 13:40

un délais de 7jours supplémentaire ça ira ? ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


l'espoir fait rire

Constant Petiot

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 29
☞ A TRAVERS LE MIROIR : TWEEDLE DEE & TWEEDLE DUM, JUMEAUX INFERNAUX
☞ POINTS RP : 31
☞ OU ERRES-TU ? : DANS TA TÊTE,
☞ UNE TEA PARTY ? : JOUER, TROMPER, DÉGUISER
☞ HUMEUR : ALÉATOIRE





Constant Petiot
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyJeu 24 Oct - 13:41

ça devrait aller :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://ostiepoignardee.tumblr.com/


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyJeu 24 Oct - 13:45

Très bien pas de soucis je venais juste aux nouvelles ▲ il n'y a pas de demi-démesure 264715691 Tu as donc un nouveau délais ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2171735988
Tweedle Dee et Tweedle Dum te sont toujours réservés ne t'en fais pas ▲ il n'y a pas de demi-démesure 617724654
Revenir en haut Aller en bas


l'espoir fait rire

Constant Petiot

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 29
☞ A TRAVERS LE MIROIR : TWEEDLE DEE & TWEEDLE DUM, JUMEAUX INFERNAUX
☞ POINTS RP : 31
☞ OU ERRES-TU ? : DANS TA TÊTE,
☞ UNE TEA PARTY ? : JOUER, TROMPER, DÉGUISER
☞ HUMEUR : ALÉATOIRE





Constant Petiot
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyDim 3 Nov - 14:06

▲ il n'y a pas de demi-démesure 2140216239 
Revenir en haut Aller en bas
http://ostiepoignardee.tumblr.com/


Dancing is like dreaming with your feet ♚

S. Jazz F. Hoffelijkheid

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 26/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 83
☞ A TRAVERS LE MIROIR : la danseuse du stoïque soldat de plomb.
☞ POINTS RP : 83
☞ HUMEUR : nostalgie d'un rêve perdu...





S. Jazz F. Hoffelijkheid
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure EmptyDim 3 Nov - 14:26

PUTAIN DE BORDEL DE biiiiiiiiiiip *censuré ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2140216239*
non mais sérieux j'ai adoré ta fiche ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3387904999 je la suivais déjà ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2171735988 et je dois dire que Charles avait raison en disant que t'écrivais super bien ▲ il n'y a pas de demi-démesure 3387904999 j'adore ton style et le côté psychédélique du perso qui joue la vie des gens à coup de dé What a FaceWhat a Face on se fera une petite partie ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2171735988 à la roulette russe ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2171735988▲ il n'y a pas de demi-démesure 2031786044

So ▲ il n'y a pas de demi-démesure 2171735988 j'ai rien de plus à dire moi je suis conquise ▲ il n'y a pas de demi-démesure 822029792 What a Face donc c'est avec grand plaisir que je te valide What a Face BIENVENUE CHEZ LES GRANDS FOUS What a FaceWhat a Face





☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire 8D

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure PFienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
T'as vu un scénario avec lequel t'aimerais avoir un lien mais tu connais pas encore assez le créateur pour ramener ta pomme ? Pas de soucis tu peux faire cette demande de lien alors n'hésites pas ça enrichis le scénario

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Pueri Fabula et on te souhaite un bon jeu

WELCOME TO WONDERLAND ▲ il n'y a pas de demi-démesure 172151857


Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty
MessageSujet: Re: ▲ il n'y a pas de demi-démesure   ▲ il n'y a pas de demi-démesure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

▲ il n'y a pas de demi-démesure



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrier du lapin blanc-