AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 4051915185
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyMer 9 Oct - 15:57


ECILA "NIRVANA" MARIE-JEANNE LIDDELL

15 ANS ๕ INTERNÉE DEPUIS UN AN ๕ DÉPERSONNALISATION + PSYCHOPATHOPHOBIE ๕ WHERE IS MY MIND ๕ ALICE IN WONDERLAND
Le Chapelier ... se contenta de demander :
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Veux-tu dire que tu penses pouvoir trouver la réponse ? demanda le Lièvre de Mars.
— Exactement.
— En ce cas, tu devrais dire ce que tu penses.
— Mais c'est ce que je fais », répondit Alice vivement. « Du moins... du moins... je pense ce que je dis... et c'est la même chose, n'est-ce pas ?
— Mais pas du tout ! s'exclama le Chapelier. C'est comme si tu disais : " Je vois ce que je mange ", c'est la même chose que : " Je mange ce que je vois ! "
— C'est comme si tu disais, reprit le Lièvre de Mars, que : " J'aime ce que j'ai ", c'est la même chose que : " J'ai ce que j'aime !

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par E. "Nirvana" M-J Liddell le Mer 9 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyMer 9 Oct - 16:11


JAC C. M. CATFIELD


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
CLIFFORD GUNNESS-PANZRAM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



DEIMOS G. PHOBOS


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
J. CHARLES "HADES" BARRIE


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


KILIAN J. KIDLOST


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
CONSTANT PETIOT


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


DRAKE E-J SEWELL


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par E. "Nirvana" M-J Liddell le Sam 16 Nov - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyMer 9 Oct - 16:21


HEIURA DI CUORI


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
ROZAR O. L. ROTKÄPPCHEN


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


SEVEN D.S SCHNEEWITTCHEN


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par E. "Nirvana" M-J Liddell le Sam 16 Nov - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyMer 9 Oct - 16:22

AVIS A LA POPULAS DE WONDERLAND
Vous pouvez poster mes champignons hallucinogènes ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 172151857


A ajouter :
- Kaedan


Dernière édition par E. "Nirvana" M-J Liddell le Sam 16 Nov - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyMer 9 Oct - 16:36

Je t'aime pas What a Face

Mais comme t'es une fillette bien frêle je veux bien un lien ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 3227667084
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyMer 9 Oct - 16:51

J'ai quinze années de vie je suis pas une fillette d'abord ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1579719372 ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1200993143 T'es un vieux monsieur tout moche, j'ai pas confiance ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2140216239
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyMer 9 Oct - 17:37

T AS DIS QUOI LA ??????? ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1161254272

Faut que t'apprennes les bonnes manières là ça va plus du tout ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1161254272
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyMer 9 Oct - 17:47

marie-jeanne --> avoue t'as kiffé nos prénoms avec Léa et t'as voulu avoir le tien ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 822029792ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2031786044

ne m'oublie pas ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 3603938144 on va boire le thé ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1540031922
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyMer 9 Oct - 17:51

CHALRES En plus d'être vieux t'es miro ma parole ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2140216239 Remarque l'un va avec l'autre ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1498920675 JE FAIS PAS CONFIANCE AUX BONHOMMME TOUT MOCHE A UNE MAIN COMME TOI ! ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2837820366


ROZAR KEUPIIIIIIIIIIIIIIINE ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1540031922 ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2653942300
Tu rêves toi jveux pas de vos sobriquet laid comme tout ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1579719372 Marie-Jeanne ====> Marijuana c'est l'autre nom pauvre nouille tss faut tout vous expliquer les vieux ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2171735988
TEA PARTY POWER ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2678673864
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyMer 9 Oct - 18:21

j'avoue, une main c'est suspect ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2171735988

nos sobriquets laids te merdent ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1200993143 ce sont nos vrais deuxième prénoms, respect ma moule ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 822029792

DU THEEEEEEE ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1540031922 dis ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2171735988 tu viendras me voir on partira en cachette quand Lucian aura le dos tourné ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2140216239
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyVen 11 Oct - 15:43


Bon, une blonde, jeunette et naive, obligé le serpent l'a repéré. De quel manière, ça, à toi de me dire si tu as besoin d'un truc en particulier ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1510343380 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyVen 11 Oct - 16:18

ET MOI JE TAPE SUR LES GAMINES RÉCALCITRANTES !!!! ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2023993616 Mieux en fait je les nourris aux électrochocs What a Face

Sérieusement je veux vraiment un lien Crochet Alice ça peut trop donner !!! ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2683350018 ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1726260881
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyVen 11 Oct - 17:12

So j'arrive mes crevettes me voilà ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2171735988

ROZAR : On est d'accord, les hommes a une main sont louches faut pas s'en approcher ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1498920675
MDRRRRRRRRRRRRR ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 822029792 Bah ils sont laids ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2031786044

OH OUI OUI OUI !!!! ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1540031922 On ira chercher lapinou avec Mr. Cat ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2653942300 (Lucian te dit de retirer ça de suite où tu vas rendre visite à la salle d'isolement ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 617724654)

MON PETIT SERPENT : Je suis pas naïve ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1579719372 Je vis dans une réalité parallèle c'est différent ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 3603938144 ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2031786044
Bah écoutes vu qu'on vient d'ouvrir j'ai besoin de tout ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1540031922 Des liens farfelues, ambigu, tordu, malsain, glauque, dark, effrayant, bandant bref tu vois ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 134300865 Du coup dis moi plutôt sur quoi tu veux partir en vue de Zeip ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2171735988 J'ai cru comprendre qu'il s'occupait de la réinsertion des patients hors Ecila est loinnnnn de sortir de là elle est totalement frapadingue ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 822029792 En fait elle n'a absolument pas conscience d'être d'en un asile, la pauvre enfant se croit dans une sorte de maison de repos, un club de vacances ou les doses de médocs c'est des tea party ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2649963980 et tout est bleu et rose....Elle a un lien assez particulier avec Wonderland car elle a une sensibilité à ce monde que les autres n'ont pas...C'est minime, imperceptible presque mais parfois elle voit des trucs qui sont pas si insensé que ça...Par exemple les premiers mots qu'elle a dis à Rozar (qui est le petit chaperon rouge en vraie) c'était "Tu es drôlement belle habillée tout de rouge" alors que ce jour là Rozar était habillée en blanc ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 822029792 (je sais pas si tu vois où je veux en venir) Elle appelle aussi Jac "Mr. Cat" et dessine des lapins blancs un peu partout elle est un peu à côté de ses pompes ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 822029792 Du coup on pourrait peut être joué sur cette sensibilité avec Zeip sur le fait que bizarrement elle ne lui fait pas confiance et considère ses paroles comme du venin Arrow Mais après pour orienter tout ça faut que tu m'indiques un peu sur quoi tu veux partir ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2653942300

LE VIEUX CHNOC : JE SUIS PAS RÉCALCITRANTE C'EST TOI QUI MARTYRISE DES ENFANTS SANS DÉFENSE ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1579719372
Non mais je suis d'accord ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 822029792 Charles déteste les gosses et à ce jour je crois qu'Alice est la plus jeune internée ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2171735988 So on peut se trouver un truc qui dépote ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1726260881 Tu veux du négatif c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyVen 11 Oct - 17:20

Sûrement oui... Je vois qu'une haine viscérale entre eux deux. Pour le coup Charles est vraiment vraiment à cheval sur les bonnes manières et il ne laisse pas place au rêve en aucune façon. Or Alice c'est sûr elle restera dans sa folie toute sa vie...

Je vois bien dès qu'ils se voient Crochet lui balancer des paroles horribles à la figure, à la mépriser horriblement mais en même un peu à la docteur house il aimerait comprendre pourquoi T ES SI BETE !!!! ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2023993616

Puis si tu as un lien avec Peter on pourra augmenter le notre par la même occasion ? ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 3603938144 ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1023809441
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyVen 11 Oct - 17:25

Y'aura pas de haine du côté d'Ecila ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2171735988 Elle a pas de haine dans son coeur, elle voit les choses différemment, pour elle Charles ce sera juste un homme terriblement seul qui ne sait pas comment combler le vide ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 55493852 (j'ai dis qu'elle avait une sensibilité même avec les vilains ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 822029792 c'est une cause perdue cette fille XD) Du coup même s'il est archi horrible avec elle ça va pas changer sa façon d'être elle viendra lui offrir du gâteau et lui dire de pas avoir peur du temps qui passe et qu'il n'est pas en retard ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 822029792 (elle a une certaine logique dans son illogisme c'est pas grave si on la comprends pas ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2031786044)

ET JE SUIS PAS BÊTE ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2023993616 Je suis rêveuse nuance ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 3603938144 ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 4123134038
Je crois aussi, faut que je vois mon lien avec Peter mais à mon avis se sera du positif so ça va empirer notre lien ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 822029792
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptyVen 11 Oct - 17:43

Crochet va vous séparer toi et Peter... Déjà que Peter il a du mal à l'éduquer si en plus tu t'y mets le pauvre il va péter un cable Arrow

J'aime beaucoup cette idée elle est super amusante !!! ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 3603938144 ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1023809441

Je t'ajoute dès que j'ai fais ma fiche de lien ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptySam 12 Oct - 11:39



J'adore l'idée qu'elle ne croit pas aux paroles de Zeip. Alors qu'il est connu pour être un infirmier et un agent de réhabilitation extra, Ecila elle rejette ses conseils -et même sa présence s'il s'approche trop près ?-. Je vois totalement Zeip paniqué à cause de ça, croire qu'elle l'a réellement percé à jour et du coup essayer de se débarrasser d'elle. Quelqu'un qui cherche à tuer ton personnage ça ne te gênerai pas ? Bien sûr on en serait pour l'instant au stade de plans sur la comète. Ou alors il cherche à la pousser encore plus dans sa folie, voir au suicide, en lui faisant peur ?

dis moi si ça t'inspire ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 103813418 ? Et puis sur wonderland je nous vois carrément partir sur autres choses non ? Là elle sait qu'il faut pas lui faire confiance, mais du coup c'est clair et nette, il ne s'en cache pas. Donc pourquoi pas une sorte de relation dangereuse. Je m'explique, parfois ils se parlerai, Alice pourrait venir à sa rencontre, étant fasciné par l'aura du serpent et lui ne la dévorerai pas, fasciné aussi par l'aura et la beauté de la blonde. Une relation où a tout instant ça peut basculer mais qui est possible a wonderland. (J'voyais bien Kaa lui répondre franchement sur des problèmes que se poserait la blonde ect tu vois ?)
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... EmptySam 12 Oct - 22:58

L’ESTROPIÉ : Tu rêves ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1579719372 Vas t'acheter une main on en reparle après ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 617724654
D'acc je t'ajoute aussi vite puis dès que j'ai mon lien avec Peter on en reparle pour préciser tout ça ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1540031922

LE SERPENT : Ouii ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2653942300 Ecila est pas du genre méfiante, elle est plutôt du style à croire que tout le monde peut être sauvé ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 822029792 Elle est pas naïve on plus seulement elle perçoit pas le danger comme les autres ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2171735988 Du coup même si elle fait pas confiance à Zeip elle serait pas du genre à le fuir carrément, plus à l'éviter de façon peu subtile ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 822029792 Elle n'a pas de barrière, pas de limites, donc le tact elle connait pas ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 617724654 Elle garde pas grand chose pour elle tout ce qu'elle pense sort quasi instantanément de sa bouche du coup c'est fort probable qu'elle traite ouvertement Zeip de sale serpent devant tout le monde ou vienne tout simplement lui demander pourquoi il aime autant les enfants ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 822029792 Mais après c'est pas une science exact, c'est une sensation qu'elle ressent, elle mettra toujours une certaine distance entre elle et l'infirmier et veillera à toujours lui parler dans un lieu public ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1498920675 Mais sinon non ça me dérange pas du tout qu'il tente de la supprimer ça peut donner des situations super palpitantes à jouer en rp ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1540031922 Je suis même pour ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2649963980 Par contre Nirv n'a absolument pas des tendances suicidaires elle a un instinct de survie qui resurgit dans les situations extrêmes (ce qui l'a poussé a zigouiller ses parents d'ailleurs Cool elle a l'air fragile et frêle mais a une envie de vivre plus forte que tout le reste)

Alors à Wonderland Ecila devient petit à petit (car n'oublions pas que Wonderland a des effets sur les résidents de l'asile ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 3821322025) saine d'esprit, en fait alors qu'à Rosewood elle est dans une réalité tout autre, complètement déconnectée il est impossible d'avoir une conversation sensée avec elle, ce qu'elle dit n'a ni queue ni tête, elle a des hallucinations fréquentes ect ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 822029792 Mais à Wonderland plus elle y va plus là-bas elle retrouve toute sa tête (dans le roman Alice est la seule saine d'esprit et a terriblement peur de devenir folle justement ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 1598150678) Du coup en effet sa relation avec Kaa changerait là-bas du moins au bout de quelques temps, alors qu'à Rosewood son discours est décousu et qu'elle fuit Kaa à Wonder je pense qu'elle l'affronterait carrément dans un esprit de défit car elle a conscience du danger qu'il représente à l'asile. D'un autre côté je la voit bien avoir une fascination morbide pour le reptile ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 2171735988
Bon je me rends compte j'ai pas trop apporté d'éléments nouveau mon cerveau est HS là j'aurais des idées plus lumineuses demain ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... 822029792
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...   ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» evangeline + follow the madness Alice you know once did
» THE BEAUTY ღ C'est le plus fou des romans! Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai! Il n'a rien d'un prince charmant, mais en marge du temps mon cœur s'éveille en secret
» NIRVANA ☠ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je ne suis pas un vilain petit canard-