AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 4051915185
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.    THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 20:26

J'adore l'idée qu'il sort d'une crise de somnambulisme et demande à Scarlett ce qu'elle fait là THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 822029792
Et j'adore tout ce que tu as mis sur Wonderland, c'est génial THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3603938144 (du coup, un jour, il faudra aussi faire un rp à Wonderland, quand ils se retrouvent) THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1685771623
Je te rajoute ce week-end, je pense THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



A. Grace Scarlett Cartel

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 194
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Belle, du conte La Belle et la Bête
☞ POINTS RP : 186
☞ OU ERRES-TU ? : Je me trouve principalement à la bibliothèque, le seul endroit où je me sens en quelque sorte bien dans cet endroit de fou!!
☞ HUMEUR : Maladivement amoureuse





A. Grace Scarlett Cartel
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.    THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 20:55

    Du coup c'est vendus What a Face je fais le RP demain dans la journée/début de soirée dans ce cas là car se soir je vais dodoter car ça fait longtemps que je n'ai pas eu une bonne nuit de sommeil THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1685771623 
    Je t'envoie un message pleins d'amours et de cœurs quand le RP sera tout prêt et qu'il n'attendra que toi THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1043996788 

    Merci pour tes compliments!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2653942300 du coup on as réussit à tout trouvé!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3603938144 nous sommes des WINNERS!!!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3442927932 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1355867813 *out* THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2171735988 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 822029792 
    On se fera le RP de retrouvailles à Wonderland après celui dans l'asile au pire THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1023809441 nan c'est pas vrai suis pas accro au RP THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1333893833 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1685771623 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1498920675 
    Oki, je viendrais me contempler dans tes liens alors :lawrence: 
    Je te tiens au courant quant à la réponse de papa crochet THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3808393388 
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.    THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 15:48

j'avais promis THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2171735988
me voici me voilà What a FaceWhat a Face

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2403910691THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2403910691
Revenir en haut Aller en bas


we all fear the unknow
━━━━━♦♦♦━━━━━

Venetia C. Tudors-Whysper

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 120
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Tu es le reflet de la curiosité, celle qui a ouvert la porte vers les corps sans vie, la sépulture des femmes d'un Barbe-Blue dont tu es l'actuelle épouse, liée d'un mariage arrangé, prisonnière, captive est ton statut.
☞ POINTS RP : 127
☞ OU ERRES-TU ? : résidente de cet asile, enfermée avec les fous, la démence devient ton quotidien, ils sont bien rares les jours où tu quittes l'asile, femme du sous-directeur tu loges dans une aile de cet édifice austère et larmoyant. Vagabondant entre les cellules des patients parfois pour venir t'enquérir de leur état, tu préfères néanmoins la bibliothèque ou la salle de repos où tu as l'habitude d'aider les fous à s'endormir veillant à ce qu'aucune terreur nocturne ne les éveille. Enfermée dans ton bureau tu demeures lorsqu'il est l'heure des consultations.
☞ UNE TEA PARTY ? : ton très cher père étant autrefois un brillant neurologue, disciple de freud, tu as plongé depuis ton enfance dans la psychanalyse, la médecine, les troubles de la personnalité. Tu as longtemps haï cette profession qui t'a privée d'une présence paternelle dans ton enfance et à présent tu suis les traces de tes ancêtres qui gardent comme des lions les grilles de Rosewood. Psychologue de formation es-tu, prête à aider et écouter les histoires de tes patients dénués de raison, tu t'occupes des plus jeunes, jeunesse perdue dis-tu... et loin des regards tu aimes flâner dans ce cimetière de folie, voir ce qu'il y a derrière une porte en fer, lire les ouvrages de la bibliothèque, te perdre dans le labyrinthe, boire le thé, entretenir le jardin, faire la lecture à certains patients, découvrir de nouvelles choses quitte à lire des livres sur le spiritisme et des choses farfelues, écrire à tes frères mariés depuis peu, trois unions auxquelles tu n'as malheureusement pas pu assister face au refus de ton époux.
☞ HUMEUR : un peu paumée





Venetia C. Tudors-Whysper
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.    THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 15:54

A. Grace Scarlett Cartel a écrit:

    Venetia THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2653942300 J'ai eu le courage de lire ta fiche est donc je ne peux que dire que j'adore déjà ton personnage!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1540031922 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1540031922 Dis, dis on peut être copine? THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3603938144 
    Je n'ai pus lire que le premier chapitre vus que tu n'as pas encore tout retranscrit THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3987309827 :lawrence: mais j'ai déjà quelques idées en tête entre femmes saines d'esprits ou pas THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1498920675 
    Mais as-tu déjà des suggestions à me faire ou je commence? THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 617724654 
What a FaceWhat a Face
j'ai pas encore fini la fiche Venetia, loiiiiiiiiiiiiiiin de là THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 822029792 d'ailleurs je vais poursuivre dans la soirée THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2171735988THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2171735988
contente si tu aimes le début THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3603938144 owi des copines THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2653942300 faut quand même avoir des amis dans ce monde de tarés THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 822029792
alors j'ai pas trop de suggestions THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 858949952 mais puisque Grace aime la lecture et qu'elle s'occupe de la bibliothèque de l'asile ou Venetia aime bien passer son temps hors consultations et visites, je me disais que ça pouvait faire un point commun ou une base What a FaceTHE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3603938144 après je sais pas THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 822029792 donc je suis toute ouïe pour tes idées THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.    THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 21:43

Hors consultation et visite Venetia elle est avec Hyacinthe c'est tout What a Face

Voilà je m'en vais maintenant que j'ai fais mon chieur ! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3603938144 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1540031922
Revenir en haut Aller en bas



A. Grace Scarlett Cartel

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 194
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Belle, du conte La Belle et la Bête
☞ POINTS RP : 186
☞ OU ERRES-TU ? : Je me trouve principalement à la bibliothèque, le seul endroit où je me sens en quelque sorte bien dans cet endroit de fou!!
☞ HUMEUR : Maladivement amoureuse





A. Grace Scarlett Cartel
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.    THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 9:49

    Rozar THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2653942300 ou la personne qui s'amuse comme une petite folle avec tous ses comptes THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1685771623 t'es trop mignonne!!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1043996788 
    Du coup on s'en trouve un avec ton Chaperon Rouge ou je me focus essentiellement sur Venetia THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1333893833 avant que tu ne ramènes un par un tes quatres comptes THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2527625500 

    Concernant Venetia, en effet je sens que tu vas nous réserver pour elle une très longue histoire plus qu'envoûtante!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2653942300 déjà que le peu de choses que tu as écris dépote grave, swingue trop bien!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2945006707 surtout que j'adore la façon que tu as d'aborder le personnage, et ton éciture OH MY FUCKING GOD!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2457395662 J'en suis toujours autant amoureuse!!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3808393388 
    COPINES!!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1121774430 
    En effet, il faut bien se serrer les coudes quand nous sommes entourés de névroses et fous en tout genre du matin jusqu'au soir THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1685771623 heureusement que nous avons encore toute notre tête THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2445482162 quoique... THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 134300865 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1685771623 
    En effet nous pouvons partir sur cette base, Scarlett fait tout son possible pour donner vie à la Bibliothèque en la réaménageant très souvent avec ses frêles forces, en la nettoyant et en remplaçant les vieilles étagères tout comme les chaises et fauteuils pour en faire un lieu conviviale et serein THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1921147547 un petit coin de Paradis dans le gouffre des enfers THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3603938144 
    Mmh THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3757871012 
    Ma question va te sembler étrange mais est-ce que Venetia se fait battre par Hyacinthe? THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 822029792 car si c'est le cas j'ai une petite idée là-dessus THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 617724654 
    Mais si ce dernier est respectueux de sa femme, et il a intérêt ouais!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2721673222 je pensais même que Venetia aurait pus faire partie des premières personnes employés de l'asile à souhaiter la bienvenue à Scarlett THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3292121180 je la vois bien intentionné avec elle en faîte, un peu comme une grande-soeur THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2509528713 cette dernière aurait pus se porter volontaire entre deux consultations pour lui faire visiter le bâtiment tellement immense!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1538105729 en lui donnant des conseils et des anecdotes par ci par là THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 264715691 
    Et encore maintenant, elle peut prendre de ses nouvelles pour savoir si tout se passe bien pour elle, si Scarlett s’acclimate facilement itout itout THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3603938144 
    Elles pourraient même passer un peu de temps ensemble à la bibliothèque durant les pauses de Venetia à discuter de tout et de rien mais surtout de livres THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2445482162 
    D'ailleurs, j'ai une autre petite idée!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3077754433 
    Peux-tu me donner la liste des patients de Venetia s'il te plaît? THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2509528713 
    Peut-être qu'un de ses amis psychopathe en fait partie THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1685771623 



    Hyacinthe THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2171735988 
    Regarde moi ce mari jaloux THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2140216239 il marque son territoire THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1685771623 
    Ne t'en fais pas je ne vais pas faire de mal à ta précieuse Venetia THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3603938144 on va juste être copines!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2653942300 quoi que à mon avis Monsieur Tudors n'aimera pas trop beaucoup ça... THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1498920675 

Revenir en haut Aller en bas


i set fire to the rain

V. Zohra Niedola-Hepburn

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : De la cendre est-elle née, fille aux allumettes dans cette neige de froidure était-elle mordue avant que s’embrasse son domicile, l’antre sordide de cet alcoolique bourreau et père sur papiers. Qui suivit sa grand-mère aux cieux, ici se retrouve en asile chez des gens de son espèce.
☞ POINTS RP : 101
☞ HUMEUR : brûlante.





V. Zohra Niedola-Hepburn
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.    THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 12:38

moi ? THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 55493852
sachant que j'ai brûlé la bibliothèque un jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas



A. Grace Scarlett Cartel

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 194
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Belle, du conte La Belle et la Bête
☞ POINTS RP : 186
☞ OU ERRES-TU ? : Je me trouve principalement à la bibliothèque, le seul endroit où je me sens en quelque sorte bien dans cet endroit de fou!!
☞ HUMEUR : Maladivement amoureuse





A. Grace Scarlett Cartel
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.    THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:16


    Tu as osé sale pyromane!!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2023993616 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2023993616 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2023993616 T'es foutu!! What a Face 
    *out* THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 822029792 

    Zohra est interné dans l'asile depuis combien de temps? Car cet incident aurait pus avoir eu lieu avec l'ancienne bibliothécaire THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 617724654 vus que Scarlett n'est présente dans ces lieux que depuis trois mois grand maximum et qu'entre temps il y a eu une période où la bibliothèque était fermé jusqu'à ce qu'ils me recrutent et que je sauve ce lieu sacré du savoir!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1355867813 
Revenir en haut Aller en bas


i set fire to the rain

V. Zohra Niedola-Hepburn

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : De la cendre est-elle née, fille aux allumettes dans cette neige de froidure était-elle mordue avant que s’embrasse son domicile, l’antre sordide de cet alcoolique bourreau et père sur papiers. Qui suivit sa grand-mère aux cieux, ici se retrouve en asile chez des gens de son espèce.
☞ POINTS RP : 101
☞ HUMEUR : brûlante.





V. Zohra Niedola-Hepburn
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.    THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:22

tu te calmes THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1579719372 pas de ma faute quelqu'un est venu me chercher noise, j'ai mis le feu et j'ai pas pensé aux livres THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2140216239
alors effectivement ça serait arrivé avec la précédente bibliothécaire ^^ puisqu'il y a presqu'un an qu'elle a mis le feu à la boutique THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2945006707 peut-être d'ailleurs que c'est à cause de ça qu'elle a été fermée ? What a Face le temps de racheter les livres, les meubles, de refaire la tapisserie.. xD
Zohra est internée depuis plus d'un an THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2171735988 mais elle voit pas le temps passé, elle croit que l'asile est un nouveau chez elle, ça l'aide à oublier son passé de merde et son père violent à qui elle a mis le feu par mégarde THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3442927932
donc peut-être que Scarlett pourrait savoir qui est la pyro qui a mis le feu THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 822029792 ou alors elle le sait pas THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3757871012 et dans ce cas-là, puisque Zohra revient souvent à la biblio sans vouloir tout cramer elle pourrait être gentille avec elle et l'avoir surprise en train d'apprendre à lire dans un livre pour enfant What a Face parce que zohra est illettrée elle vient d'un milieu super pauvre THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3718442190 par sûr qu'elle ait aimé se faire surprendre What a Face mais si Grace garde le secret (parce que c'est important pour Zohra elle ne veut pas se sentir rabaisser) et lui apprendre à lire, elle pourrait peut-être l'apprécier et ressortir quelques remords de temps à autre d'avoir mis le feu THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 822029792
Revenir en haut Aller en bas



A. Grace Scarlett Cartel

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 194
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Belle, du conte La Belle et la Bête
☞ POINTS RP : 186
☞ OU ERRES-TU ? : Je me trouve principalement à la bibliothèque, le seul endroit où je me sens en quelque sorte bien dans cet endroit de fou!!
☞ HUMEUR : Maladivement amoureuse





A. Grace Scarlett Cartel
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.    THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 14:32

    Excuse de pacotille!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2837820366 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1151341097 

    En effet, cela est très bonne idée!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1540031922 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1540031922 donc c'est Zohra la méchante pyro qui à détruit la belle bibliothèque l'année dernière suite à une petite querelle, ce qui à entraîné la fermeture de cette dernière et la démission de la précédente bibliothécaire (à moins qu'elle soit morte dans la flamme THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2140216239 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2171735988 ).
    Durant un an ce fut en quelque sorte le chantier pour la réhabilité au plus vite, j'ai décris dans mes premiers RP la bibliothèque comme étant un lieu un peu vide de couleurs, de vie et loin d'être très attrayant l'on peut donc penser que niveau financement l'asile à fait le chantier soit avec les moyens du bord soit vite fait bien fait sans réellement s'en soucier THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 264715691 c'est pour cela que Scarlett essaye de lui redonner vie en aménageant un peu plus, en changeant de sa poche les meubles et la décoration -avec de belles roses sur les tables THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3603938144 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2171735988 

    THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1685771623 Zohra est une pyromane depuis la naissance ou quoi? THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1685771623 espèce de folle des allumettes!!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 822029792 

    J'aime beaucoup ton idée en lien avec illettrisme de Zohra!!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1540031922 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1540031922 Scarlett à le coeur sur la main, elle adore aider son prochain et ne juge jamais personne au premier abord THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2509528713 oui c'est un ange, certes très naïve mais c'est un ange quand même THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 264715691 
    C'est intéressant le faîte que Scarlett ne soit pas au courant de qui avait provoqué l’incendie, elle aurait même pu refuser de savoir qui été le responsable car elle juge que tout le monde à le droit à une seconde chance THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2653942300 sauf sa famille qui lui ont détruit son bonheur en amenant Kaedan loin d'elle!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2023993616 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1151341097 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1685771623 *out* THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2171735988 
    Je vois bien Scarlett en train de ranger les livres suite à la fermeture de la bibliothèque et tomber sur Zohra dans un coin isolé en train de regarder les images d'un livre pour enfants. Intriguée par cela, elle irait doucement vers la demoiselle en lui disant qu'elle allait bientôt fermé, et là je vois bien Zohra essayer de cacher le livre honteuse mais aussi lui demander si elle pouvait terminer son histoire. Toute gentille Scarlett accepte THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 264715691 
    Et petit à petit, au fur et à mesure des jours Zohra continuera à rester un peu plus tard pour terminer ses histoires. Puis un jour elle osera demander à Scarlett de lui en lire une car elle a terminé tous les livres illustrés. Cette dernière accepte si en contrepartie elle apprends à Zohra à lire. Du coup, elles pourraient genre passer une heure ensemble après la fermeture tous les jours pour l'apprentissage de la lecture THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3600185632 ce qui forcément crée un lien amicale entre les deux femmes THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3164000279 
    Par la suite Zohra pourra constater les efforts que Scarlett fournit pour embellir la bibliothèque, prise de culpabilité elle pourrait lui donner un petit coup de main à sa manière THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3808393388 et peu à peu évidement s'ouvrir sur l’incendie de l'année précédente THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1685771623 

    J'ADORE tout simplement!!!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3603938144 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 90392178 
    Va falloir s'en trouver un aussi à Wonderland THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1540031922 enfin si tu veux THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 264715691 
Revenir en haut Aller en bas



Athénaïs D. C. Froglake

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 21/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 178
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La princesse du roi grenouille
☞ POINTS RP : 181
☞ OU ERRES-TU ? : Entre les murs blancs de cet asile





Athénaïs D. C. Froglake
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.    THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 14:47

COPINE ! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3603938144
Moi je veux un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas



A. Grace Scarlett Cartel

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 194
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Belle, du conte La Belle et la Bête
☞ POINTS RP : 186
☞ OU ERRES-TU ? : Je me trouve principalement à la bibliothèque, le seul endroit où je me sens en quelque sorte bien dans cet endroit de fou!!
☞ HUMEUR : Maladivement amoureuse





A. Grace Scarlett Cartel
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.    THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 14:58


    Copine de Stockholm!!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1540031922 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3603938144 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 2653942300 
    Bien évidement qu'il nous fait un lien qui dépote tout!!! THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3330178171 
    Amies bien évidement :lawrence: 

    As-tu en tête une petite idée? THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1043996788 
Revenir en haut Aller en bas



Athénaïs D. C. Froglake

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 21/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 178
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La princesse du roi grenouille
☞ POINTS RP : 181
☞ OU ERRES-TU ? : Entre les murs blancs de cet asile





Athénaïs D. C. Froglake
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.    THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 15:02

euh ... je sais pas THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 822029792 et toi ? THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 3603938144
Revenir en haut Aller en bas



A. Grace Scarlett Cartel

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 194
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Belle, du conte La Belle et la Bête
☞ POINTS RP : 186
☞ OU ERRES-TU ? : Je me trouve principalement à la bibliothèque, le seul endroit où je me sens en quelque sorte bien dans cet endroit de fou!!
☞ HUMEUR : Maladivement amoureuse





A. Grace Scarlett Cartel
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.    THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 15:54

    Ça commence bien THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1685771623 
    Je retourne lire ta fiche car j'avais une idée mais je l'ai oublié THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 1498920675 THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 822029792 
Revenir en haut Aller en bas



Athénaïs D. C. Froglake

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 21/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 178
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La princesse du roi grenouille
☞ POINTS RP : 181
☞ OU ERRES-TU ? : Entre les murs blancs de cet asile





Athénaïs D. C. Froglake
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.    THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:00

Okok je t'écoute THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 822029792
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.    THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

THE BEAUTY ღ Tout est différent, et pourtant pareil quand deux cœurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  les cœurs se meurent. les rires agonisent.
» Panne quand tu es là
» THE BEAUTY ღ my absences
» wiezień + les rêves de deux jeunes enfants
» THE BEAUTY ღ Je veux vivre autre chose que cette vie!

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je ne suis pas un vilain petit canard-