AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 4051915185
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 

☞ BON DE COMMANDE

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Invité

avatar

- it's my wonderland -





ASYLUM
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 18:42

Nom de dieu, et moi qui croyait avoir perdu l'appétit du rpg ! Je vous aime, si vous saviez ! Oui, oui. Ce forum est tellement...tellement inspirant et tellement attractif que ma soif de rp vient de redémarrer vitesse lumière ! Puis ce contexte...mais ce contexte ! Je n'ai jamais trouvé de bon forum comme celui-ci et nom d'une souche d'hêtre, je vous aime.
Oui, mais voilà, il y a toujours un mais. Je n'arrive pas à mettre mes idées en ordre. Je n'arrive pas à compléter les choses manquantes dans le personnage dans ma tête et c'est on ne peut plus énervant. Alors je viens à vous, en rampant à moitié !  What a Face 

Sexe du personnage: je pense faire un homme, mais rejouer une femme après tant de temps ne serait peut-être pas une mauvaise idée !
Age: entre dix-huit et vingt-six ans
Caractéristiques du personnage: c'est là que ça se complique. Je n'ai aucune idée de quelle conte tirer mon personnage. Peut-être Odile du lac des cygnes (la fille de Roth...j'ai oublié comment ça s'écrit) ou surement un ou une autre. Mais comme je suis une quiche en ce qui concerne trouver un personnage de conte...je vous laisse le soin d'éclairer ma vie ! Pour la névrose, j'avais pensé à une hystérie de conversion ou d'angoisse (je t'aime Freud) ou encore le syndrome de Meadow. Bref, je suis...pas avancée  ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 3031504180 
Célébrité: Hum...alors là ! J'aime tout le monde et je n'ai aucune idée pour l'instant que ce soit pour les femmes ou les hommes.
Qui peut vous aider? [XX] Staff [XX] Membres

Dites-moi, j'ai vu dans le bottin que Robbie Kay était réservé au frère de Seven...est-ce que je pourrais en savoir plus sur le dit personnage ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 19:12

Tous ces compliments font extrêmement plaisir ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 3632946947 Merci c'est le mot qui me vient en premier en tête ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2653942300 et puis le deuxième c'est que tu es la bienvenue chez toi et d'ailleurs ça me fait super plaisir si le forum t'inspire autant ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 55493852

Malheureusement les personnages féminin du lac des cygnes sont toutes prises. Je joue même Odette le cygne blanc et Odile c'est Phaedra qui l'a joue ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2509528713 Par contre le prince n'est pas encore pris ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2653942300 Le sorcier si... Enfin il y a aussi la reine qui est libre si elle t'inspire ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 3603938144

Alors déjà je pose cette question à tout le monde mais elle est nécessaire ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 264715691 Quels sont tes contes préférés pour qu'on puisse t'aider ?

Ensuite pour l'avatar je ne sais si tu aimes les mannequins ou les acteurs... Pour moi j'utilise les mannequins pour mes personnages féminins et les acteurs pour mes personnages masculins ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2140216239 J'ai d'ailleurs eu un coup de coup de coeur pour Solange Fréjean et Milly Simmonds récemment mais elles ont que très très peu de ressources.

Pour Robbie (si tu es fan de OUAT je te harcèle de MP parce que je le suis également et tout particulièrement de Peter Pan un vrai chef d'oeuvre ce bonhomme ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2171735988) il est maintenant pris et non réservé. Il joue le frère de Clara de Casse Noisette ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2509528713

Après j'attends des scénarios aussi mais cela dépend si tu es à l'aise ou pas avec ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2509528713
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





ASYLUM
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 19:57

Mais c'es tout naturel ! Avec un forum comme celui-ci, vous ne pouvez que recevoir des compliments ! C'est rare les endroits finis comme celui-ci et je suis bien contente de l'avoir trouvé pour pouvoir y poser mes valises !  ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 3545850179 

oooh, je suis donc arrivé trop tard ! Tant pis pour moi XD Je pense jouer une femme/jeune fille, ça fait tellement longtemps puis ça va me faire du bien de pouvoir me replonger dans une tête féminine.
Mes contes préférés ? Hum...J'aime beaucoup Peau d'âne, les douze frères, le conte dont est tiré le film "Les noces funèbres", le joueur de flûte de Hamelin, Barbe bleu, Casse-Noisette, Les souliers usés au bal, le Lac des Cygnes et...c'est tout ce qui me vient à l'esprit là maintenant. J'arrive pas à choisir mon préféré, j'suis juste pas foutu d'avoir un truc préféré dans ma vie et ça dans tout les domaines XDD

Pour l'avatar, comme dit, je pense me lancer dans un personnage féminin. Et pour les perso féminins, je ne suis pas difficile, je prend tout autant les mannequins que les actrices même si je préfère quand il y a de la ressource.

Alors tu auras clairement le droit de me harceler parce que cette série c'est le bien le plus profond ! Merci beaucoup pour le renseignement, j'ai même trouvé la fiche du bonhomme du coup et il faudra que je lui envoie un mp pour un lien, parce que son personnage dépote du poney scintillant !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 22:06

Je suis le DC d'Innocent ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 264715691

Oh ben nous on est vraiment de t'accueillir parmi nous soit en sûre !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1540031922

Oui le personnages féminins sont vraiment géniaux à jouer, j'aime jouer les garçons et les filles pour ma part alors ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2653942300 Peau d'âne est un magnifique conte, moi même j'étais tentée de la jouer avec Marloes Horst mais j'ai décidé de laisser ma place ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 264715691 Du coup si tu veux la jouer elle est toute à toi ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2653942300 Les Douze Frères est aussi un magnifique conte j'avoue !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1540031922 Et je joue Barbe Bleue également ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 822029792 je cherche ma dernière épouse et si tu la joues je ne sais ce que je ferai ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 3632946947 La voici. Mais ne choisissons pas un conte préféré on les prend tous ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2171735988

Alors si tu prends Corilla j'ai pris l'avatar de Marine Vacht que j'adore particulièrement, elle dégage vraiment quelque chose de beau et de sensuel et de timide. Elle m'inspire vraiment beaucoup ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2509528713 Mais sinon comme je l'ai dis dans le message précédent il y a Solange Fréjean, mon petit coup de coeur en ce moment. Ou bien quelqu'un avec plus de ressources : Monika Jagaciak, Kristine Froseth, Daria Sergeeva, Clara Settje, Anne Marie Van Djik, Natalia Vodianova, Lily Cole, Ginta Lapina, Grace Hartzel... J'ai encore plein plein plein de nom si tu n'as pas trouvé ton bonheur dans ceux que j'ai proposé ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2509528713

OUAT EST LA SERIE QUE J ADORE !!!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1540031922 En quelques jours j'ai rattrapé mon retard et j'ai regardé toute la saison 2 et là j'en suis à la moitié de la saison 3 ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 3632946947 Peter est un véritable chef d'oeuvre et plus que ça c'est l'univers de Neverland qui est super bien respecté pour le coup ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 3632946947 La saison 3 est juste merveilleuse ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2653942300 D'ailleurs ce soir j'y retourne, un ou deux épisodes avant de m'endormir ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 45
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Fritz du conte Casse-Noisette
☞ POINTS RP : 17
☞ OU ERRES-TU ? : Toujours auprès de sa sœur.
☞ UNE TEA PARTY ? : Généralement, les mêmes activités que sa sœur, sauf qu'il ne danse, ni joue à la poupée - Joueur, il aime jouer et utiliser les gens comme des pions.
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 1:19

On parle de moi? ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1324142918☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2171735988
Je suis Dieu, je sais xD /out/

(je remercie ma soeur de m'avoir réveillé pour ça...  ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 4005945800 )
/out/
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : 'Quel est le charmant petit homme placé là tout près de l’arbre ?' - 'Celui-là travaillera vaillamment pour vous tous, ma chère enfant ; il mordra pour vous la dure écorce des noix, et t’appartient aussi bien qu’à Fritz... Je te présente Casse-Noisette!' - Marie du conte de Casse-Noisette & Le Roi des Souris.
☞ POINTS RP : 57
☞ OU ERRES-TU ? : Là où tu peux te retrouver seule dans des lieux isolés, mais toujours et continuellement auprès de ton frère...
☞ UNE TEA PARTY ? : Danser à l'abri des regards indiscrets - Jouer à des jeux tordus avec ton frère - Tyranniser tes camarades névrosés - Casser et tordre la tête de tes jouets et poupées xD
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi... xD





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 1:25

QUOI?! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1161254272
T'étais pas en train de dormir, t'es bel et bien réveillé et on discute depuis des heures, alors ferme ton museau le hamster ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2023993616
☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2031786044☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2031786044

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 822029792
Chut frangin ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2171735988

Je sais que je vais sûrement jeter un coup d'épée dans l'eau, mais si tu es MEGA FAN DE OUAT PUISSANCE 10000000000000000 COMME NOUS ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1540031922☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1540031922☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1540031922
Je te proposerais bien de jouer Le Roi des Souris du conte Casse-Noisette, vu que tu aimes ce conte ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 3387904999☞ BON DE COMMANDE - Page 4 3387904999 Ce sera avec Robert Carlyle What a Face
Nolan et moi on prépare le scéna ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2171735988 On pense le poster demain ou mercredi ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1540031922
Mais vu que tu veux jouer une fille ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2140216239

J'espère que tu trouveras ton bonheur ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2653942300☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2653942300
ET REJOINS-NOUS ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1540031922☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1726260881☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2683350018 ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2945006707  ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1639304320
Revenir en haut Aller en bas



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 45
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Fritz du conte Casse-Noisette
☞ POINTS RP : 17
☞ OU ERRES-TU ? : Toujours auprès de sa sœur.
☞ UNE TEA PARTY ? : Généralement, les mêmes activités que sa sœur, sauf qu'il ne danse, ni joue à la poupée - Joueur, il aime jouer et utiliser les gens comme des pions.
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 1:41

Le Hamster?! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1161254272
Je suis vexé, je ne te parle plus! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1579719372
/out/

C'est vrai, je ne dormais pas xD

Remarque, fan de OUAT, je suis Peter, tu es Wendy, nous faut Rumple What a Face mdr
Remarque aussi, on n'a même pas écrit l'histoire, ni même les liens dans le scéna, on est trop en retard ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 822029792

I'M PETER PAN!  ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2212852280


Dernière édition par Nolan F. Hoffmann le Mar 10 Déc - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : 'Quel est le charmant petit homme placé là tout près de l’arbre ?' - 'Celui-là travaillera vaillamment pour vous tous, ma chère enfant ; il mordra pour vous la dure écorce des noix, et t’appartient aussi bien qu’à Fritz... Je te présente Casse-Noisette!' - Marie du conte de Casse-Noisette & Le Roi des Souris.
☞ POINTS RP : 57
☞ OU ERRES-TU ? : Là où tu peux te retrouver seule dans des lieux isolés, mais toujours et continuellement auprès de ton frère...
☞ UNE TEA PARTY ? : Danser à l'abri des regards indiscrets - Jouer à des jeux tordus avec ton frère - Tyranniser tes camarades névrosés - Casser et tordre la tête de tes jouets et poupées xD
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi... xD





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 1:47

C'est ça, pauvre petit chou ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2171735988☞ BON DE COMMANDE - Page 4 822029792
Tu as mis du temps pour rép... ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1498920675 xD


Euuh ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2651432145
J'avoue, il reste de quoi écrire pour le scéna, mais on a les idées, manque plus qu'à les taper ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2140216239
Je m'y mets dès demain ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1355867813 T'es un paresseux toi aussi, tu dis ce qu'il faut faire, mais tu fous rien ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1579719372 INSPECTEUR DES TRAVAUX FINIT! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2023993616☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2023993616☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2031786044


Aaah ouais, c'est vrai ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 822029792 Si tu n'as pas reconnu la jeune fille seksy de mon vava, ben c'est celle qui joue Wendy ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1540031922

I'M WENDY  ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 4282944574 
Sauf qu'on est du conte Casse-Noisette ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 822029792
Revenir en haut Aller en bas



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 45
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Fritz du conte Casse-Noisette
☞ POINTS RP : 17
☞ OU ERRES-TU ? : Toujours auprès de sa sœur.
☞ UNE TEA PARTY ? : Généralement, les mêmes activités que sa sœur, sauf qu'il ne danse, ni joue à la poupée - Joueur, il aime jouer et utiliser les gens comme des pions.
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 1:56

Je faisais autre chose xD

J'aime mon rôle d'inspecteur et je te fais marcher à la baguette, tu tapes tout à ma place ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 822029792 /out/
Tu écris plus vite que moi, donc je te laisse faire xD Et t'as les idées xD
Moi, je glande, c'est vrai ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1498920675

C'est vrai que si tu ne m'avais pas parlé de Casse-Noisette pour nos persos, j'y aurai pas pensé xD
Bon, je te quitte soeurette, je dors là xD

Et qu'importe qui tu prends asylum, femme ou homme, viens nous rejoindre! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1540031922
Si tu veux rp avec Dieu  Cool  /out/
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : 'Quel est le charmant petit homme placé là tout près de l’arbre ?' - 'Celui-là travaillera vaillamment pour vous tous, ma chère enfant ; il mordra pour vous la dure écorce des noix, et t’appartient aussi bien qu’à Fritz... Je te présente Casse-Noisette!' - Marie du conte de Casse-Noisette & Le Roi des Souris.
☞ POINTS RP : 57
☞ OU ERRES-TU ? : Là où tu peux te retrouver seule dans des lieux isolés, mais toujours et continuellement auprès de ton frère...
☞ UNE TEA PARTY ? : Danser à l'abri des regards indiscrets - Jouer à des jeux tordus avec ton frère - Tyranniser tes camarades névrosés - Casser et tordre la tête de tes jouets et poupées xD
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi... xD





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 2:01

Dieu -_- C'pas la modestie qui t'étouffe en tout cas ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1498920675☞ BON DE COMMANDE - Page 4 822029792
Et tu glandes sec, oui ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 822029792 Tout le mérite me revient pour le scéna, nah ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1579719372 xD

Bon dodo ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 3603938144 J'y vais aussi ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2653942300

REJOINS-NOUS ASYLUM ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1355867813 ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1540031922
Qu'importe ton perso, même si tu joues une brindille, une fleur ou un cactus, (le monde entier est un cactus, il suffit de s'aseoooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Dans la vie, il y'a des cactus! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2945006707☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2031786044 ) ON TE VEUX! What a Face
ON TE VEUX DANS NOTRE ÉQUIPE What a Face☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2031786044

Faut que j'aille dormir ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 822029792
Byyyye ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 17:37

ohlala, tant de flood en mon honneur, je suis bien touchée (a)
Trêve de bavardage, me voilà ! J'ai finalement réussi à mettre de l'ordre dans mes idées en ce qui concernait mon personnage mais j'ai encore et toujours ce problème d'avatar sachant que je pense qu'Australe aurait dans les vingt-deux/vingt-trois ans et les cheveux foncés.
J'avais pensé à Adelaide Kane, mais je ne sais pas...sinon Ira chernova mais moins...bref, là je suis paumée niveau avatar (a)

Et puis j'aurais encore quelques questions en fait ! En ce qui concerne le personnage en lui-même, on doit adapter le conte au monde "moderne" ? Du style, un roi devient un homme riche avec une grande entreprise et des princesses deviennent seulement ses filles ? Je ne sais pas si je suis compréhensible...hum...dites-moi si vous me comprenez ou pas et sinon j'essaierais de reformuler XD

Nolan → va falloir qu'on se trouve un lien toi et moi, y a pas moyen. Ton personnage est goergous et il va falloir qu'Australe et Nolan prennent le thé ensemble souvent, if you see what I mean .
Revenir en haut Aller en bas



Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES





Deimos G. Phobos
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 18:47

EN BIENVENUE CHEZ TOI !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1540031922 (c'est toujours Bryséis ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2171735988)

Alors pour ce qui est de l'histoire oui tu peux faire exactement ça c'est même conseillé puisqu'on privilégie les histoires des patients de l'asile donc en fait ce qu'on fait c'est qu'on s'inspire du conte et qu'on le retransforme pour les mettre dans le monde réél (je sais pas du tout si je suis claire). Par exemple Dinarzade est une princesse de l'orient comme dans les mille et une nuit à Wonderland mais dans l'asile elle a eu une vie où ses parents ne lui ont donné aucune affection ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2509528713 Tu prends les éléments du conte qui t’intéresse et tu le fais à ta sauce bien qu'il doit y avoir beaucoup de référence ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 264715691 ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2653942300

Pour le vava tu veux une brune alors ? Taylor Marie Hill ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 19:00

Trop de compte, je vais devoir me faire une liste XD mais avec Skarsgard on peut que dire oui !
Merci beaucoup pour les réponses, je pense savoir comment tourner la chose et seigneur dieu je suis tellement emballée que je ne sais plus par où commencer ! Vous m'inspirez tellement, je me méfierais si j'étais vous, je risque de devenir dangereuse et envahissante ! JE SUIS UNE MALADE !  ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1510343380 
Et bien je viens de trouver mon bonheur en la délicieuse Ashley Smith. Ce qui est contradictoire parce que d'habitude je n'aime pas les blondes, mais là. Elle à la tête parfaite ! Du coup, je vais de ce pas commencer ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas



Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES





Deimos G. Phobos
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 19:09

ASHLEY !!!!!!!!!!! MAIS QUEL MERVEILLEUX CHOIX !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1540031922

Je ne dirai pas mieux ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2171735988 Voilà ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 3603938144 ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 3603938144 Maintenant je me réserve des liens je te préviens ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2171735988 ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2140216239
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 20:50

Je t'en pris, réserves-en autant que tu le désires, j'ai de la place !  ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 3603938144 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Saphi ~
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:24

Bonjours ! Comme dans mon habitude de chieuse pro' qui ne sait jamais quoi faire... Je viens sollicité votre aimable aide ! Bah wi, j'suis tombé en amour devant votre petite forum tout mimi !  ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1726260881  Mais, malheure, moi qui d'habitude à une bonne dizaine de tête en tête, là, c'est le mistral (non non, pas la chanson de Renaud,  ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1667517258 ) En bref.... A L'AIDE !  ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1014923665 

Sexe du personnage: Beuh ! Si c'est un homme, il tournerait en travesti, -même si, les travesti ceyyyyy trow meumeu  ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1043996788 - je préfère de loin faire des femmes !
Age: j'ai pas de contrainte, je sais jouer tout type d'age, que ca va du 11 ans au 55 ans. Mais, pour les actrice actuelle, tournons plus entre le 12 et 40 ans
Caractéristiques du personnage: En ce moment, j'aime beaucoup l'idée des jumeaux, faux comme vrai, pourquoi pas un frère jumeau qui pourrait être incarné, ce serait marrant... J'imagine bien une cinglée, qui aimerait la vie et le montrerait à tous par de grand geste. Coté malheur, peut être lui faire perdre la vue après un accident grave, ce serait cool ca aussi à jouer ! Ce serait une fille attachante, pleine d'affection !
Célébrité: euh... Champ libre? -Si Jessica Stam est libre, je dis pas non pour elle !  ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1121774430 
Qui peut vous aider? [ X] Staff [ X] Membres

Merci pour votre futur aide ! Bien que y ai des détails, je reste quand même sans idée, les idées là, vienne de la majeur partie de personnage que j'aimerais jouer, donc, si vous arrivez à faire quelques choses avec ma demande... Vous feriez une folle heureuse ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 3292121180 

Ps: Normal que le gif Wendy tente de s'envoler grace à sa robe ? ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 2467069901 

Encore merciiiiii  ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 1574705220 

Saphi  ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 90392178 
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

☞ BON DE COMMANDE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront-