AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 4051915185
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Dancing is like dreaming with your feet ♚

S. Jazz F. Hoffelijkheid

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 26/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 83
☞ A TRAVERS LE MIROIR : la danseuse du stoïque soldat de plomb.
☞ POINTS RP : 83
☞ HUMEUR : nostalgie d'un rêve perdu...





S. Jazz F. Hoffelijkheid
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 23:45

je trouve que ça rend trop bien avec le truc coulissant SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2031786044SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2031786044
message useless SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 23:58

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792

Mais je trouve aussi SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144
Merci encore SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3506610186 

Alors SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2171735988
- Développer le lien Rozar/Seven.
- Lien Wiwi/Joyeux (on rajoute Grincheux et Seven? xD) Faut développer ^^

Et si tu veux avec Venetia et Jazz, i'm open SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:58

JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300I love you
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 0:23

RAIPONCE SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300
Avec plaisiiiiiiiir SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922

Tu as déjà une idée ou on réfléchit ensemble? SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 21:27

MAJ
03/11/2013


+ Rozar O. L. Rotkäppchen
+ H. Wiezień R. Applewood

N'hésitez pas à demander! SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300
:licorne:

 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 20:06

Seven D.S. Schneewittchen a écrit:
RAIPONCE SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300
Avec plaisiiiiiiiir SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922

Tu as déjà une idée ou on réfléchit ensemble? SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144
Tout d'abord, je tiens à dire que J'ADORE TON PERSONNAGE SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2031786044
Je n'ai pas encore d'idées bien construites, mais Lydia et Seven ont pas mal de points communs : notamment le chant et l'aversion pour la violence. Dans l'ensemble, je dirai même qu'elles ont le même caractère (j'entends celui de Seven, parce qu'avec toutes ses personnalités, on s'y perd SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 617724654 ).  

Donc je ne sais pas trop SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2171735988

Sachant que Lydia n'est pas (encore) atteinte de névroses particulières, elle a encore du mal à comprendre ce qu'il se passe autour d'elle. Et j'imagine qu'elle sera totalement perdue si elle se rend compte qu'elle ne parle jamais avec la même fille SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 0:01

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
Merci beaucoup SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 J'adore Raiponce aussi SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300

Je suis allée lire ta fiche pour mieux cerner ton perso ^^ Et en effet, je trouve que les deux jeunes femmes ont des similitudes SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144
Au niveau du caractère, elles pourraient bien accrocher ^^ Surtout que Seven chante beaucoup et plus particulièrement aux animaux, c'est son truc xD Je pense que Seven aurait pu croiser Lydia parce qu'elle a été guidée par sa voix? Dans le sens où elle l'a entendu chanté et elle a voulu savoir qui cela pouvait bien être SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2527625500

Ensuite, comme tu dis, elles ne supportent pas la violence, ça les bloquent, les rebutent! Seven ne fréquente pas beaucoup les rouges SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 617724654 Enfin, les plus violents et sociopathes SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Parce qu'elle traîne souvent avec Wiezién qui est un rouge SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2171735988
Enfin, c'est plutôt Happy (l'une des 7 personnalités xD) qui kiff Wiwi SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792

Je m'embrouille SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
SO SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2171735988
Vu qu'elles ont un caractère quasi-similaire... je ne peux les voir qu'amies SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144
Surtout que Seven a toujours rêvé avoir des amis SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Des amies filles. On lui portait très souvent une jalousie maladive dû à sa beauté, ce qui faisait que les filles ne voulaient pas traîner avec elle XD
Donc, étant donné qu'au fond d'elle-même, elle rêve d'avoir une amie, Lydia pourra faire l'affaire SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300
Elle a déjà Rozar qui est sa siamoise SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792

Je précise que Seven est quand même perturbée SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Elle est instable et à des moments de noirceur ^^
Elle est moins "pure" dans un sens, car, ça fait longtemps qu'elle a un problème dans sa tête xD SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
Donc je vois bien Seven s'entendre avec Lydia ^^ Elles ont cette sensibilité artistique en plus SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144


Puis, j'ai vu que Raiponce a été enfermée aussi SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 Tout comme Seven SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 264715691
Seven a été enfermée à la cave, depuis, elle est traumatisée, c'est son pire cauchemar! Elle a été enfermée par sa propre mère What a Face Depuis, elle a peur d'être enfermée/enterrée vivante, peur des tombes, des cimetières etc...
Ce qui peut les rapprocher SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300 Bon, Seven ne l'a jamais dit à personne, mais si on l'enferme dans une pièce sombre, elle panique SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 On peut deviner qu'elle ait peur du noir ou d'être enfermée, chacun à son interprétation ^^ Mais en aucun cas Seven a raconté le fait qu'elle avait été enfermée ^^ Elle garde ça pour elle ^^

Et ce qui lui permettait de s'évader, c'est de penser à autre chose, de chanter aussi SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144
Seven était quasiment toujours enfermée SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Et elle était séquestrée par sa mère qui ne voulait plus la laisser sortir SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2171735988 Elle ne voulait pas qu'on puisse voir que la beauté de sa fille était supérieure à la sienne SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Elle la maudite pour cela, pour sa beauté, elle a méprisé sa fille jusqu'à la maltraiter SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 55493852 Faut être tarée, sérieux SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
Donc ça colle un peu avec Raiponce et la sorcière SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2171735988


SO SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2171735988
Vu que Lydia va être confrontée à certaines ou toutes les personnalités de Seven, ça va être super comique SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
Et je vois bien Lydia ne rien comprendre et être effrayée, parfois xD Surtout si elle tombe sur Grumpy (Grincheux) qui est vraiment imbuvable SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Elle va se demander ce qui se passe avant de comprendre que Seven a un problème xD Ensuite, tout dépend sa réaction ^^ De comment va réagir Lydia ^^


Idées en vrac ^^ J'ai beaucoup écris SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
Si tu as des idées SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 N'hésite pas SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 22:54

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144

Pour la rencontre, je trouve que c'est une bonne idée SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2171735988 En général, Lydia chante pour se réconforter, se rassurer ; j'imagine que ça lui arrive souvent vu la situation ! De mon côté, je les vois aussi amies, surtout que Lydia n'est pas du genre à jalouser quelqu'un pour sa beauté, au contraire! On lui a reproché d'être belle toute son enfance SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792

Elles sont dans le même cas du coup puisque Lydia a été enfermée par sa "mère adoptive", mais elle a appris à vivre dans le noir, donc ça ne la gêne pas. Elle a réussi à ne plus avoir peur à travers le chant. Et au contraire, elle va petit à petit être terrorisée par la lumière et les grands espaces, ce qui va alimenter ses doutes  : elle va penser qu'elle devient dingo à son tour SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792Ça peut être intéressant de voir la progression des personnages, qui partent d'un "point commun" mais vont dans des directions totalement opposées! :cute:De son côté, Lydia n'a pas peur de parler de sa séquestration puisqu'elle voit ça de manière positive. C'était sa maison, et ça lui semble presque normale d'avoir vécu de cette manière! Mais oui, faut être tarée SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792

Comme je te disais, Lydia n'a encore conscience des névroses de chacun; elle a juste assimilé que les gens avaient des problèmes en tout genre ! Lors de sa première rencontre avec Seven, elle aurait pu avoir affaire à une personnalité tout à fait "normale", charmante etc.. et elle s'est dit qu'elle avait enfin trouvé une personne saine d'esprit SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922  Et au fur et à mesure de leurs rencontres, des changements de comportement de Seven, elle commencerait à avoir des soupçons.. Mais je pense que pendant un certain temps elle va juste se voiler la face, faire comme si c'était des sautes d'humeur passagères, jusqu'à ce que cela devienne trop flagrant. C'est possible qu'au début elle tente de prendre ses distances, qu'elle appréhende, mais au final je pense qu'elle reviendra forcément vers Seven. À partir du moment où elle apprécie quelqu'un, c'est vraiment dur de s'en séparer SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144

Elle pourrait instaurer une sorte de "test" dès qu'elle voit son amie. Si elle répond correctement, elle fait comme si de rien était, mais si elle échoue, elle fait semblant d'avoir un empêchement et passe son chemin!

Ou un jour elle est confrontée à Grincheux et elle tente par tous les moyens de comprendre ce qu'il se passe, elle peut même essayer de ramener la Seven rationnelle! SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2509528713
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 7:56

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 Je ne pouvais passer à côté de Seven (et puis je voulais te demander un lien avec pas mal de mes DCs :ptdr)

Donc commençons par Dinar ! SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144
Je voyais bien un lien positif même si cette enfant est un peu révoltée et fait plein de conneries... tu crois qu'elle pourrait entraîner une de tes personnalités dans ses bêtises ? SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2509528713
(il n'y a encore pas grand chose dans ma fiche :/)
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptySam 9 Nov - 13:53

Lydia R. Sunbeam a écrit:
SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144

Pour la rencontre, je trouve que c'est une bonne idée SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2171735988 En général, Lydia chante pour se réconforter, se rassurer ; j'imagine que ça lui arrive souvent vu la situation ! De mon côté, je les vois aussi amies, surtout que Lydia n'est pas du genre à jalouser quelqu'un pour sa beauté, au contraire! On lui a reproché d'être belle toute son enfance SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792

Elles sont dans le même cas du coup puisque Lydia a été enfermée par sa "mère adoptive", mais elle a appris à vivre dans le noir, donc ça ne la gêne pas. Elle a réussi à ne plus avoir peur à travers le chant. Et au contraire, elle va petit à petit être terrorisée par la lumière et les grands espaces, ce qui va alimenter ses doutes  : elle va penser qu'elle devient dingo à son tour SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792Ça peut être intéressant de voir la progression des personnages, qui partent d'un "point commun" mais vont dans des directions totalement opposées! :cute:De son côté, Lydia n'a pas peur de parler de sa séquestration puisqu'elle voit ça de manière positive. C'était sa maison, et ça lui semble presque normale d'avoir vécu de cette manière! Mais oui, faut être tarée SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792

Comme je te disais, Lydia n'a encore conscience des névroses de chacun; elle a juste assimilé que les gens avaient des problèmes en tout genre ! Lors de sa première rencontre avec Seven, elle aurait pu avoir affaire à une personnalité tout à fait "normale", charmante etc.. et elle s'est dit qu'elle avait enfin trouvé une personne saine d'esprit SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922  Et au fur et à mesure de leurs rencontres, des changements de comportement de Seven, elle commencerait à avoir des soupçons.. Mais je pense que pendant un certain temps elle va juste se voiler la face, faire comme si c'était des sautes d'humeur passagères, jusqu'à ce que cela devienne trop flagrant. C'est possible qu'au début elle tente de prendre ses distances, qu'elle appréhende, mais au final je pense qu'elle reviendra forcément vers Seven. À partir du moment où elle apprécie quelqu'un, c'est vraiment dur de s'en séparer SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144

Elle pourrait instaurer une sorte de "test" dès qu'elle voit son amie. Si elle répond correctement, elle fait comme si de rien était, mais si elle échoue, elle fait semblant d'avoir un empêchement et passe son chemin!

Ou un jour elle est confrontée à Grincheux et elle tente par tous les moyens de comprendre ce qu'il se passe, elle peut même essayer de ramener la Seven rationnelle! SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2509528713

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144

+ Alors, pour la rencontre, on fait comme ça alors SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300
Vu qu'elles ont toutes les deux un lien particulier avec le chant, que ça les touche personnellement, je les vois bien se comprendre à travers cet art SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 264715691
Ce qui les rapprochera ^^
Et c'est la même chose pour Seven, elle ne va pas jalouser la personne parce qu'elle est belle SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Elle a vécu ça avec sa mère xD
Donc oki pour ça SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2171735988


+ J'aime beaucoup comment les deux héroïnes ont vécu leur enfance quasi parallèle et qu'elles sont pu prendre un chemin différent SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300
Enfermée dans le noir, Seven ne supporte plus le moindre espace trop sombre, peu éclairé. Elle a besoin qu'il y ait une lumière. Quand elle est totalement dans le noir, elle panique, fait des crises d'angoisses. Elle a cette peur viscérale de se faire enterrer vivante SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Elle ne s'approche jamais des tombes, ni des cimetières What a Face Elle a peur d'être enfermée de nouveau dans une cave ou un placard.

Et contrairement à Lydia, elle n'ose pas en parler parce qu'elle n'a toujours pas accepté ou du moins, elle en a honte ou autre ^^ Personne ne le sait donc ^^

Je pense qu'elles peuvent s'aider l'une et l'autre ^^ Lydia aura peur de la lumière alors que Seven ne recherche que ça SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144
Lydia parle facilement de sa séquestration alors que Seven ne dit pas un mot SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2171735988
Donc, en parlant de son expérience à Seven, cette dernière va se rendre compte qu'elle a eu le même passé, en quelque sorte ^^ Concernant l'enfermement ^^ Ça la rassurera d'un côté SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 Mais elle ne dira toujours rien SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792


+ J'adooooooore SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300
Le fait que Lydia soit d'abord distante, sur ses gardes car elle se rend compte qu'au fil du temps, Seven n'a pas l'air d'avoir toute sa tête SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Sache qu'à l'asile, les personnalités multiples qu'elle possède sont souvent déclenchées par une personne, un objet, une situation familière, une odeur etc... Ça peut être aussi un choc, un stress! Elle ne change pas de personnalité comme de chemise, c'est pas toutes les 5 minutes SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792

EX: Elle est Seven. Si on lui propose des épinards au dîner, elle pète un câble et Grumpy fait son apparition SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Parce que Grumpy déteste les épinards SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 617724654
C'est un truc comme ça qui fait réagir, qui fait écho à la personnalité de chacun ^^

Par contre, à Wonderland, elle délire grave SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
Un rien l'a fait changer et on s'y perd souvent avec les personnalités SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792


Et trop partante pour le test SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922
J'imagine trop le délire SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 "Si je te dis chanson, tu réponds..."
"Tu m'causes toi?! Dégage!"
"Ah, c'pas Seven, au revoir..." SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792

Enfin, un peu le genre xD


Donc oui, je vois bien Lydia de tenter de ramener son amie à la raison SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
De retrouver celle qu'elle apprécie et non pas avoir affaire à Grumpy ou Sneezy, l'hypocondriaque SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
Pour te dire, c'est Seven et Prof qui sont les plus sains d'esprits ^^
Avec Haly (Joyeux), mais elle est toujours surexcitée SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792


Donc on fait comme ça?! SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2509528713




DINAZARDE

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922
Avec plaisir SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300

On commence par Dina alors SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144
Tu dis que Dinar est une enfant révoltée? SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2171735988 Dans quel sens? Elle est insupportable, irrespectueuse?

Pour le côté enfantin et qui aime faire des bêtises, je ne vois que Dopley SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
Dopley qui est Simplet SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 264715691

Dopley est très influençable et très gamine What a Face Elle suit donc toujours les autres dans leurs bêtises SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Elle aime ça SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Naïvement, elle suit le groupe quoi xD
Elle a déjà un lien similaire avec Shayra SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 Elles font toutes les deux des bêtises, mais c'est Dopey qui entraîne Shayra SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
Ah oui! Dopey est muette, donc pas de discussion possible SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792


Sinon, je vois bien Haly (Joyeux) SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144
Mais elle n'est pas bébête et muette comme Dopey SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 617724654
Elle est intelligente, elle aime tout! Faire des bêtises ne la dérangent pas, elle ne voit pas le mal quoi xD Rien n'est mal, même brûlée une maison SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
Tout est beau, tout est jolie SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 Tu vois le genre xD
Mais elle n'est pas stupide, ni influençable. Elle a du caractère et sait dire "non"!


Si tu peux m'en dire un peu plus sur Dizar SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 264715691
Histoire de voir si je trouve des idées SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 13:03

Alors, je viens te proposer le lien que tu exigeais \o/

...
...
...

Mais j'ai pas d'idée sur le coup !!!! SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3031504180 Alors, alors, as tu des recherches ou des envies en particulier ? °_°
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 13:12

PINOCCHIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOO SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922
OWI JE VEUX SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300

Des idées, j'en ai des tonnes SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
Je t'ai vu sur la CB, je vais te rejoindre, ce sera mieux pour parler SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1639304320
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 15:48

MAJ
12/11/2013


A AJOUTER

+ Lydia R. Sunbeam
+ Eléanore-Mary Darling
+ Oswald C. Baskerville


A DÉFINIR

+ Dinazarde Abdeli
+ E. "Nirvana" M-J Liddell


N'hésitez pas à demander mes licornes SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1639304320
SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144
Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:59

Je veux un lien bouffeuse de pommes SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2509528713
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 19:09

Avec plaisir SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300
PETER PAN SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922

Tu as déjà une idée? Ou on développe ensemble? SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144
Déjà, je suis sûre que Kilian va adorer Dopey, l'une des personnalité de Seven SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 C'est Peter Pan au féminin, sauf qu'elle est muette SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 617724654 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1685771623
Il y a aussi Haly (Joyeux) qui est hyperactive, qui aime l'aventure, les défis, qui aime tout et tout le monde SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792


J'ai aussi un lien avec Oswald et Eléanore-Mary, ça peut aider aussi SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 20:20

Ça me va parfaitement SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144
C'est vrai qu'il est rare d'entendre quelqu'un chanter dans un asile :ptdr:donc ce serait vraiment une aubaine si elles pouvaient chacune à leur manière partager cette passion avec l'autre. Et forcément ça les rapprochera I love you. C'est aussi intéressant de constater deux manières de réagir totalement différentes. Par contre, Lydia n'est pas du genre à raconter son histoire à n'importe qui, mais puisqu'elle aura confiance en Seven, je pense qu'elle n'hésitera pas à en parler, notamment si elle la questionne sur les raisons de sa présence à l'asile. Et leurs deux névroses opposées seraient un moyen pour qu'elles se "complètent", l'une apportant ses forces à l'autre, ce qui forcément apaise la peur de l’obscurité pour l'une et la peur de la lumière pour l'autre.

L'élément déclencheur du changement de personnalité de Seven (en présence de Lydia) pourrait justement être un moment où par accident elles seraient enfermées quelque part.. Dans un endroit étriqué qui déclencherait la peur de Seven et forcément la venue d'une de ses sept personnalités. Et c'est à partir de ce moment-là que Lydia commencerait à douter de son comportement SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2171735988

Et c'est exactement ça pour le test SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Peut-être pas avec une chanson, mais des questions anodines qui prennent un sens différent en fonction de la personnalité qui habite Seven! Et elle va forcément essayer de la raisonner, même si elle ne comprend pas réellement ce qu'il se passe.

On fait comme ça oui I love you
Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 21:08

Non, je venais en touriste SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 908100922 Mais je me disais que comme tout est jeu avec Kilian, et qu'il ne verrait pas d'autres explications aux divers changements de comportement de Seven, il verrait ça comme un jeu, un jeu bizarre mais un jeu quand même SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1685771623
Après, il y aurait des personnalités qu'il aimerait plus que d'autre comme Joyeux et Simplet et d'autres qu'il aimerait moins comme Grincheux ou Prof SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3757871012
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 23:40

Lydia R. Sunbeam a écrit:
Ça me va parfaitement SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144
C'est vrai qu'il est rare d'entendre quelqu'un chanter dans un asile :ptdr:donc ce serait vraiment une aubaine si elles pouvaient chacune à leur manière partager cette passion avec l'autre. Et forcément ça les rapprochera I love you. C'est aussi intéressant de constater deux manières de réagir totalement différentes. Par contre, Lydia n'est pas du genre à raconter son histoire à n'importe qui, mais puisqu'elle aura confiance en Seven, je pense qu'elle n'hésitera pas à en parler, notamment si elle la questionne sur les raisons de sa présence à l'asile. Et leurs deux névroses opposées seraient un moyen pour qu'elles se "complètent", l'une apportant ses forces à l'autre, ce qui forcément apaise la peur de l’obscurité pour l'une et la peur de la lumière pour l'autre.

L'élément déclencheur du changement de personnalité de Seven (en présence de Lydia) pourrait justement être un moment où par accident elles seraient enfermées quelque part.. Dans un endroit étriqué qui déclencherait la peur de Seven et forcément la venue d'une de ses sept personnalités. Et c'est à partir de ce moment-là que Lydia commencerait à douter de son comportement SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2171735988

Et c'est exactement ça pour le test SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Peut-être pas avec une chanson, mais des questions anodines qui prennent un sens différent en fonction de la personnalité qui habite Seven! Et elle va forcément essayer de la raisonner, même si elle ne comprend pas réellement ce qu'il se passe.

On fait comme ça oui I love you

+ Oui, je voyais bien cette complémentarité des deux jeunes femmes et en même temps, cette différence. Elles se rapprochent grâce au chant, à leur passion qui ont pour elle la même signification: un moyen de s'évader, de se calmer...
Le fait que Seven ait peur du noir et Lydia, de la lumière, c'est un point essentiel et ça fait vraiment un très bon lien SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 A travers leur névrose, elles vont se compléter et s'aider à traverser ces différentes épreuves.

+ C'est pas mal trouvé ^^ Donc, quand Seven changera de personnalité en présence de Lydia, ce sera dans des situations assez délicates où la jeune femme sera prise par l'angoisse. Les endroits trop sombres, clos. Ce qui va perturber la jeune femme et inconsciemment, telle une carapace, une de ses personnalités surgit. Une qui est capable d'affronter cette épreuve. Ce qui permet à Lydia de s'apercevoir de ce qui se passe. Ça me va ^^

+ Oui, peut-être pas avec une chanson SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Mais un mot, un détail, quelque chose qu'aurait vécu Lydia avec Seven et que seule cette dernière peut savoir. Et cela change en fonction des personnalités. Déjà, si tu oses prononcer le mot "épinard" devant Grumpy, t'es morte SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Cela lui fait péter un câble, on ne sait pas pourquoi xD

C'est super SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300
J'adore notre lien SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 Je te rajoute maintenant, si j'ai le courage xD




KILIAN

Un touriste SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
T'en fais pas, je prends tout le monde ^^

Pas mal! En fait, Kilian verrait les changements de personnalités de Seven comme un jeu? Il va penser qu'elle le fait exprès, qu'elle joue en fait à s'inventer un rôle! SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922 Aux yeux de Kilian, Seven est une superbe comédienne qui adore jouer du théâtre et qui change de personnalité comme de chemise! xD Il ne voit pas la différence entre le jeu et la réalité ^^
Pour lui, Seven interprète différents personnages, il peut se croire dans son monde et que, justement, Seven contribue à cela ^^ Il pense qu'elle le fait exprès et qu'elle adore jouer à des jeux de rôle ^^ Kilian peut alors se croire dans ses histoires d'aventures xD
Je sais pas si tu vois SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792

Ensuite, il peut s'entendre avec certaines personnalités, comme tu dis.
Déjà, il peut déjà connaître la vraie Seven qui est la plus présente à chaque fois ^^ Ils ont certains traits de caractères, pas plus. Ça peut accrocher, sans devenir amis.

Je vois bien Kilian apprécier grandement Simplet et Joyeux SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 264715691 Ces deux personnalités se rapprochent plus de Kilian. Pour résumer, elles aiment jouer. Simplet est très enfantin. Joyeux est très aventureux, donc ça colle ^^
Sinon, je ne le vois pas trop ami/ami avec Grincheux et Prof, justement xD Vu le caractère de Kilian, ça ne va pas coller SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 858949952 Grincheux a un sale caractère et Prof aime tout diriger, commander xD

Ensuite, t'es pas obligé de connaître toutes les personnalités de Seven! Cette dernière ne change pas constamment de personne, tout dépend les moments et les lieux ^^ Il lui arrive de ne jamais devenir Simplet, par exemple, devant certaines personnes parce qu'aucun élément n'est présent pour le déclencher ^^
Comme il se peut que mon perso soit Seven, mais que dès qu'elle voit Kilian, elle change et devient Simplet SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 C'est un élément déclencheur comme Joyeux qui refait toujours surface en présence de Wiezién, c'est quasiment automatique. xD

Ensuite, as-tu lu les descriptions des différentes personnalités? Ça pourrait aider SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 264715691 Ensuite, on pourra mieux définir notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 13:38

Alors, oui, ce serait l'idée, pour lui, les changements de personnalités de Seven serait vraiment un jeu. Elle change de personnalité pour se distraire, pour s'amuser. Pour lui, qu'on joue ou pas, c'est pareil et l'idée que ses changements de perspnnalités soient une réalité, une maladie ne lui aurait même pas traversé l'esprit SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1685771623

Alors, oui, elle pourrait devenir souvent Simplet quand elle est avec Kilian parce que c'est vraiment la même personnalité que KIlian sauf... en version muet. D'ailleurs, il comprendrai pas trop pourquoi elle serait muette quand elle est Simplet et qu'elle parle quand elle est d'autres de ses personnalités, ça voudrait dire qu'elle n'est pas muette et qu'elle le fait exprès. Du coup, comme elle serait souvent Simplet quand elle est avec Kilian, il voudrait essayer de la faire parler, de lui faire dire des mots, il lui demanderait de tirer la langue, d'écrire pourquoi elle parle pas... SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptySam 23 Nov - 1:24

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Il pense donc que c'est un jeu et qu'elle joue avec lui en changeant de personnalité ^^ Pensant qu'elle change de rôle comme une actrice SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 Mais pas du tout SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Surtout que Seven, quand elle change de personnalité, ne se souvient de rien xD
C'est-à-dire, si elle passe de Simplet à Grincheux et bien, en Grincheux, elle n'aura aucun souvenir de ce qui s'est passé quand elle était Simplet ^^C'est comme une vidéo qu'on filme, puis qu'on met sur pause! Et on reprend le plus tard, c'est Seven xD

Donc Simplet, ça marche SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 264715691
Ils sont identiques, sauf que Simplet ne parle pas SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Donc oui, ton idée de tenter de la faire parler, de la faire écrire, de comprendre pourquoi elle ne parle pas, ça peut le faire SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922 J'imagine trop les situations comiques SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792
Alors que Kilian parle comme un moulin à parole, Simplet n'arrive à dire aucun mot xD

Et Kilian "Essaye de dire 'Chocolat"! Vas-y!"
Simplet: "....aaah...." plus rien SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2031786044
Kilian: "Je sais que tu sais parler, arrête de le faire exprès!"
Simplet: "...iiiih..." SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792

Elle ne peut sortir que des sons, faire des bruits avec sa bouche SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792 Mais incapable de prononcer un seul mot SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792

Bref, moi j'adore SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300
Si cela te convient, je te rajoute SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922
Dis-moi si c'est open SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 264715691
Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptySam 23 Nov - 19:18

Voilà, c'est ça, t'as tout compris, non mais lui il comprendrais pas pourquoi elle parle pas
Oui, pour moi, c'est tout bon, tout parfait SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 0:00

Cool alors SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922
Je te rajoute à ma prochaine MAJ SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 2653942300
Je sens que ça va être comique entre Dopey et Kilian SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 822029792

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3808393388
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 23:53

MAJ
30/11/2013


AJOUTES

+ Lydia R. Sunbeam
+ Eléanore-Mary Darling
+ Oswald C. Baskerville
+ Kilian J. Kidlost


A AJOUTER

+ L. Meade S.-D. Bloomsday


A DÉFINIR

+ Dinazarde Abdeli
+ E. "Nirvana" M-J Liddell


N'hésitez pas à demander mes licornes SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1639304320
SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 1540031922 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3603938144 SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 3164000279 
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...    SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

SEVEN ♕ Blanche comme neige, rouge comme sang, noire comme ébène...



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUCIAN ☽ Le loup déroule le tapis rouge, Ce qui reste du Chaperon Rouge.
» CLARA ☩En lettres de Sang...

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je ne suis pas un vilain petit canard-