AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur are you afraid ? you should. (drake) 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche are you afraid ? you should. (drake) 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum are you afraid ? you should. (drake) 4051915185
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 

are you afraid ? you should. (drake)

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Drake E.-J. Sewell

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 29/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : White Rabbit, Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 25





Drake E.-J. Sewell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

are you afraid ? you should. (drake) Empty
MessageSujet: are you afraid ? you should. (drake)   are you afraid ? you should. (drake) EmptyJeu 7 Nov - 7:33


drake enzo-juno sewell
Si une patte de lapin porte bonheur, qu’a-t-il bien pu arriver au lapin ?
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
Le temps. Le temps est l’ennemi de l’instant. Il est ton ennemi. Alors armes toi jeune soldat, vieux garçon et va l’affronter. Ah non, tu en as peur. C’est bien triste de te voir trembler jusqu’à ne plus sentir tes os devant ton ennemi. Tu ploie devant lui. Réellement ? Tu vas le laisser faire ? Tu vas laisser le temps t’écraser ? Ce n’est pas de ton habitude. Tu as fait la promesse de ne jamais te laisser marcher dessus. Mais non, tu ne peux pas t’en approcher. Il suffit de faire un pas vers lui et tes oreilles se mettent à bourdonner. Ton cerveau n’envoi plus de signaux à tes membres. Tu te figes, regardant le temps s’avancer vers toi d’un pas menaçant. Tu aimerais reculer. Tu aimerais avancer. Mais tu ne fais rien. Que veux-tu ? Ta tête te lance, tu la prends entre tes mains alors que le monde se met à tourner devant tes yeux. Une crise. Voilà ce qui t’attends à chaque fois que tu essaies de lui résister.
Tu ne peux rien y faire. Tu es comme ça. C’est en toi. C’est toi. Tu en as envie, tu en as besoin. Tu aurais pu te retenir mais tu ne peux pas. Tu es en tort, tu as commis une faute, mais tu continues pourtant. Tu en as toujours besoin. Besoin de plus. Plus de contact, plus de cris, plus de frottement, plus de délivrance. Tu te sens oppressé. Tu ne peux pas continuer sans avoir la chaleur d’un autre corps sous le tien. Te voilà prisonnier de ta chair, de cette envie qui te dévore de l’intérieur. Et tu en frissonnes. Tu en veux encore plus. Tu vas à la recherche de toujours plus. Tu n’es pas un fou, juste un simple homme maudit par les désirs de la chair.
☞ PATRONYME : Le nom qu'il hérite depuis des générations et des générations dans une famille où la plupart des enfants sont des hommes, Sewell.
☞ PRENOM : Drake Enzo-Juno.
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Un 2 août, à New York.
☞ AGE : Trente deux printemps.
☞ ORIGINES & NATIONALITE : Américaine.
☞ ETUDES/METIER : N'a jamais travaillé, ne sait même pas ce que cela veut dire.
☞ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
☞ STATUT : Célibataire.
☞ SITUATION FAMILIALE : Il faut mieux qu'il évite de s'en souvenir pour ne pas partir dans une crise.
☞ NEVROSE : Le temps est devenu sa phobie. Il est atteint de chronomentrophobie aïgu et tout objet se référant à l'heure ou même un temps indiqué dans une phrase peut le faire rentrer en transe et se suivre d'une crise de panique ou de démence. Par malheur, ce ne fut pas la seule chose qui l'atteint, sa vie est rythmée par une hypersexualité qui met à terme toute relation qu'il essaie avec quelqu'un. Cela peut lui tomber dessus sans qu'il ne puisse sentir l'envie arrivé, à l'inverse de ses crises.
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Le lapin blanc, Alice au pays des merveilles.
☞ GROUPE :  Disturbia.
☞ CARACTERE DE CHIEN : stressé, impulsif, charismatique, arrogant, manipulateur, menteur, égocentrique, cruel, sadique, mauvais, persuasif, pervers, intelligent, autoritaire, pervers, crapuleux, élégant, haineux, torturé, obsessionnel, obstiné.  
☞ CREATEURS : Tumblr & Devianart.

behind the mirror
☞ nom du lien ; explication ici.





Dernière édition par Drake E.-J. Sewell le Jeu 7 Nov - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Drake E.-J. Sewell

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 29/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : White Rabbit, Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 25





Drake E.-J. Sewell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

are you afraid ? you should. (drake) Empty
MessageSujet: Re: are you afraid ? you should. (drake)   are you afraid ? you should. (drake) EmptyJeu 7 Nov - 7:33

Les liens à ajouter.

    • (m) aiden (après le rp)
    • (f) prénom (statut)


Les liens en discution.

    • (m) prénom (statut)
    • (f) prénom (statut)


Dernière édition par Drake E.-J. Sewell le Jeu 7 Nov - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Drake E.-J. Sewell

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 29/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : White Rabbit, Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 25





Drake E.-J. Sewell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

are you afraid ? you should. (drake) Empty
MessageSujet: Re: are you afraid ? you should. (drake)   are you afraid ? you should. (drake) EmptyJeu 7 Nov - 7:34






c. aedan gránna-duckling
BLABLABLA - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
nom du personnage
BLABLABLA - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.





Dernière édition par Drake E.-J. Sewell le Jeu 7 Nov - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Drake E.-J. Sewell

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 29/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : White Rabbit, Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 25





Drake E.-J. Sewell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

are you afraid ? you should. (drake) Empty
MessageSujet: Re: are you afraid ? you should. (drake)   are you afraid ? you should. (drake) EmptyJeu 7 Nov - 7:34






nom du personnage
BLABLABLA - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
nom du personnage
BLABLABLA - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



Revenir en haut Aller en bas


l'espoir fait rire

Constant Petiot

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 29
☞ A TRAVERS LE MIROIR : TWEEDLE DEE & TWEEDLE DUM, JUMEAUX INFERNAUX
☞ POINTS RP : 31
☞ OU ERRES-TU ? : DANS TA TÊTE,
☞ UNE TEA PARTY ? : JOUER, TROMPER, DÉGUISER
☞ HUMEUR : ALÉATOIRE





Constant Petiot
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

are you afraid ? you should. (drake) Empty
MessageSujet: Re: are you afraid ? you should. (drake)   are you afraid ? you should. (drake) EmptyJeu 7 Nov - 13:30

j'me ferais bien du lapin pour mon diner are you afraid ? you should. (drake) 1673773928
Revenir en haut Aller en bas
http://ostiepoignardee.tumblr.com/



Drake E.-J. Sewell

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 29/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : White Rabbit, Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 25





Drake E.-J. Sewell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

are you afraid ? you should. (drake) Empty
MessageSujet: Re: are you afraid ? you should. (drake)   are you afraid ? you should. (drake) EmptyVen 8 Nov - 6:06

A quelle sauce mon bon monsieur ?  are you afraid ? you should. (drake) 2171735988
Tu veux quoi ? Tu as déjà une idée à part me manger ? are you afraid ? you should. (drake) 1324142918 are you afraid ? you should. (drake) 1498920675
Revenir en haut Aller en bas


l'espoir fait rire

Constant Petiot

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 29
☞ A TRAVERS LE MIROIR : TWEEDLE DEE & TWEEDLE DUM, JUMEAUX INFERNAUX
☞ POINTS RP : 31
☞ OU ERRES-TU ? : DANS TA TÊTE,
☞ UNE TEA PARTY ? : JOUER, TROMPER, DÉGUISER
☞ HUMEUR : ALÉATOIRE





Constant Petiot
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

are you afraid ? you should. (drake) Empty
MessageSujet: Re: are you afraid ? you should. (drake)   are you afraid ? you should. (drake) EmptyVen 8 Nov - 15:20

le lapin ça se fait au vin blanc évidemment are you afraid ? you should. (drake) 2171735988
je vois quelque chose de tordue, de pervers, de malsain, à la hauteur des deux zigotos quoi are you afraid ? you should. (drake) 1673773928
peut-être que constant viendrait harceler drake pour qu'il joue avec lui, parce qu'il passait par là et que sa tête lui revient bien, peut-être que du coup, il aurait "déclencher" sa névrose et que ça l'aurait amusé are you afraid ? you should. (drake) 1498920675 peut-être qu'il aurait essayé d'le bouffer à wonderland, parce qu'il a l'air très appétissant comme lapin (jor il lui a mordu la cuisse tsé are you afraid ? you should. (drake) 822029792)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostiepoignardee.tumblr.com/



Drake E.-J. Sewell

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 29/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : White Rabbit, Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 25





Drake E.-J. Sewell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

are you afraid ? you should. (drake) Empty
MessageSujet: Re: are you afraid ? you should. (drake)   are you afraid ? you should. (drake) EmptyVen 8 Nov - 16:39

Si tu le dis. are you afraid ? you should. (drake) 1498920675 Moi je crois que ceux que je goûte. are you afraid ? you should. (drake) 1579719372
Je voyais aussi quelque chose à la hauteur des deux mister. are you afraid ? you should. (drake) 2171735988
J'aime tes peut-être are you afraid ? you should. (drake) 822029792 Du coup il aurait "déclencher" une crise de démence chez Drake et il aurait aimé ça are you afraid ? you should. (drake) 822029792 Car la crise de panique il tremble, pleure et s'évanouit. are you afraid ? you should. (drake) 3757871012 Il s'amuserait plus ou moins avec lui, Drake le laissant faire car ça peut lui être utile, enfin, pour l'instant Constantine lui a rien fait mais à Wonder par contre il l'éviterait s'il veut le bouffer. are you afraid ? you should. (drake) 822029792 Mais ça peut être super sympa à jouer. Arrow Surtout du coup on va devoir définir si Drake va lui dire d'arrêter de le suivre partout ou s'il va l'encourager à la faire. are you afraid ? you should. (drake) 3600185632 
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

are you afraid ? you should. (drake) Empty
MessageSujet: Re: are you afraid ? you should. (drake)   are you afraid ? you should. (drake) EmptyDim 10 Nov - 3:03

MON LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN are you afraid ? you should. (drake) 1540031922 are you afraid ? you should. (drake) 2653942300 are you afraid ? you should. (drake) 1540031922 are you afraid ? you should. (drake) 2653942300
Je viens chercher mon lien de la mort qui tue une licorne :licorne:
(oui parce que je t'ai attendu, je te voulais, t'es en retard mais jte prend quand même are you afraid ? you should. (drake) 617724654 Je suis magnanime me remercie pas are you afraid ? you should. (drake) 4123134038)
Revenir en haut Aller en bas



Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES





Deimos G. Phobos
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

are you afraid ? you should. (drake) Empty
MessageSujet: Re: are you afraid ? you should. (drake)   are you afraid ? you should. (drake) EmptyDim 10 Nov - 7:45

MOI AUSSI UN LIEN ! are you afraid ? you should. (drake) 3603938144

Bon si tu touches Alice t'es mort tu es prévenue are you afraid ? you should. (drake) 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


l'espoir fait rire

Constant Petiot

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 29
☞ A TRAVERS LE MIROIR : TWEEDLE DEE & TWEEDLE DUM, JUMEAUX INFERNAUX
☞ POINTS RP : 31
☞ OU ERRES-TU ? : DANS TA TÊTE,
☞ UNE TEA PARTY ? : JOUER, TROMPER, DÉGUISER
☞ HUMEUR : ALÉATOIRE





Constant Petiot
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

are you afraid ? you should. (drake) Empty
MessageSujet: Re: are you afraid ? you should. (drake)   are you afraid ? you should. (drake) EmptyDim 10 Nov - 14:05

Drake E.-J. Sewell a écrit:
Si tu le dis. :siffle:Moi je crois que ceux que je goûte. are you afraid ? you should. (drake) 1579719372
Je voyais aussi quelque chose à la hauteur des deux mister. are you afraid ? you should. (drake) 2171735988
J'aime tes peut-être :ptdr:Du coup il aurait "déclencher" une crise de démence chez Drake et il aurait aimé ça :ptdr:Car la crise de panique il tremble, pleure et s'évanouit. are you afraid ? you should. (drake) 3757871012 Il s'amuserait plus ou moins avec lui, Drake le laissant faire car ça peut lui être utile, enfin, pour l'instant Constantine lui a rien fait mais à Wonder par contre il l'éviterait s'il veut le bouffer. are you afraid ? you should. (drake) 822029792 Mais ça peut être super sympa à jouer. Arrow Surtout du coup on va devoir définir si Drake va lui dire d'arrêter de le suivre partout ou s'il va l'encourager à la faire. are you afraid ? you should. (drake) 3600185632 
oh oui, il trouverait ça amusant, il aurait l'impression d'avoir un certain pouvoir sur lui, tu vois are you afraid ? you should. (drake) 3545850179 surtout qu'après il a un corps inconscient pour faire mumuse are you afraid ? you should. (drake) 2171735988 il pourrait s'amuser à le déguiser et plus are you afraid ? you should. (drake) 1540031922 
ben voyons, secrètement, drake est ravi de l'attention are you afraid ? you should. (drake) 1673773928 (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostiepoignardee.tumblr.com/



Drake E.-J. Sewell

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 29/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : White Rabbit, Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 25





Drake E.-J. Sewell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

are you afraid ? you should. (drake) Empty
MessageSujet: Re: are you afraid ? you should. (drake)   are you afraid ? you should. (drake) EmptySam 23 Nov - 16:55

Nirva - MA ALICE are you afraid ? you should. (drake) 3603938144 :yes:
T'es pas en retard, c'est moi qui suis en retard. are you afraid ? you should. (drake) 1498920675
Ouais, vrai, nous faut un lien. Surtout que je suis sur ton vava are you afraid ? you should. (drake) 2140216239 

Tu veux en discuter en privé ? are you afraid ? you should. (drake) 2171735988

Deimos - Qu'il est mignon. are you afraid ? you should. (drake) 1498920675
Tu as une idée ? Une base ? are you afraid ? you should. (drake) 55493852

Constantine - On ne joue pas avec mon corps. are you afraid ? you should. (drake) 822029792 J'suis sur que tu préférerais faire mumuse avec un corps conscient. are you afraid ? you should. (drake) 2171735988 Déguises moi en lapin tiens. are you afraid ? you should. (drake) 1498920675
Bien sur que secrètement il est ravi. o: Et il viendrait le voir pour en avoir plus. are you afraid ? you should. (drake) 1498920675

On part sur ça alors ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

are you afraid ? you should. (drake) Empty
MessageSujet: Re: are you afraid ? you should. (drake)   are you afraid ? you should. (drake) EmptySam 23 Nov - 17:09

BIG DUCK IS WATCHING YOU Suspect

/j'aimepourrirtesfichesdeliens/
Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

are you afraid ? you should. (drake) Empty
MessageSujet: Re: are you afraid ? you should. (drake)   are you afraid ? you should. (drake) EmptySam 23 Nov - 19:12

are you afraid ? you should. (drake) 3387904999
Revenir en haut Aller en bas


l'espoir fait rire

Constant Petiot

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 29
☞ A TRAVERS LE MIROIR : TWEEDLE DEE & TWEEDLE DUM, JUMEAUX INFERNAUX
☞ POINTS RP : 31
☞ OU ERRES-TU ? : DANS TA TÊTE,
☞ UNE TEA PARTY ? : JOUER, TROMPER, DÉGUISER
☞ HUMEUR : ALÉATOIRE





Constant Petiot
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

are you afraid ? you should. (drake) Empty
MessageSujet: Re: are you afraid ? you should. (drake)   are you afraid ? you should. (drake) EmptyMer 4 Déc - 13:18

Drake E.-J. Sewell a écrit:
Constantine - On ne joue pas avec mon corps. :ptdr:J'suis sur que tu préférerais faire mumuse avec un corps conscient. :32:Déguises moi en lapin tiens. are you afraid ? you should. (drake) 1498920675
Bien sur que secrètement il est ravi. o: Et il viendrait le voir pour en avoir plus. are you afraid ? you should. (drake) 1498920675

On part sur ça alors ? ♥️
j'ai envie de dire, j'te laisse commencer, mon lapinou ? are you afraid ? you should. (drake) 1673773928
Revenir en haut Aller en bas
http://ostiepoignardee.tumblr.com/


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

are you afraid ? you should. (drake) Empty
MessageSujet: Re: are you afraid ? you should. (drake)   are you afraid ? you should. (drake) EmptyJeu 12 Déc - 16:20

Oui t'es sur mon vava t'as vu are you afraid ? you should. (drake) 2653942300 are you afraid ? you should. (drake) 2653942300 are you afraid ? you should. (drake) 1540031922
T'es trop mignon dessus are you afraid ? you should. (drake) 3603938144 Je peux te tenir dans ma main are you afraid ? you should. (drake) 2171735988 are you afraid ? you should. (drake) 1498920675 are you afraid ? you should. (drake) 2031786044

Je te mporne rapidement are you afraid ? you should. (drake) 2140216239 MON lapin
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

are you afraid ? you should. (drake) Empty
MessageSujet: Re: are you afraid ? you should. (drake)   are you afraid ? you should. (drake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

are you afraid ? you should. (drake)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the madness of crazy man. (drake)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je ne suis pas un vilain petit canard-