AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur ELEMIAH ▲ animal i've become. 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche ELEMIAH ▲ animal i've become. 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ELEMIAH ▲ animal i've become. 4051915185
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 

ELEMIAH ▲ animal i've become.

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


I killed seven with one blow !

Elemiah Schneider

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 77
☞ A TRAVERS LE MIROIR : le tailleur dans le vaillant petit tailleur.
☞ POINTS RP : 13





Elemiah Schneider
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptySam 9 Nov - 20:00


ELEMIAH SCHNEIDER
I killed seven with one blow !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
Ce qu'il faut savoir à propos de Elemiah, c'est qu'il a en quelque sorte deux personnalités. Celui qu'il pense être et ce qu'il est en réalité. Parfois ce qu'il pense être surpasse ce qu'il est, et malheureusement, parfois l'inverse se produit. Elemiah pense être très courageux, doux, souriant, affectueux et serviable. Seulement il peut arriver que subitement, ce mignon petit agneau devienne incontrôlable, et qu'il place ses deux mains autour de votre gorge.  ▲ Ne parlez pas de sa mère, il risque de fondre en larmes. ▲ Il refuse d'accepter qu'il a eu un frère, mort en couche qui plus est. ▲ Le petit blondinet est un charmeur, tout le monde ici le sait, néanmoins le sexe semble être une autre dimension pour lui, à la fois attrayante et effrayante. Ce qui pourrait expliquer pourquoi il peut se montrer quelque peu violent dans cet univers mystique qu'est le sexe à ses yeux. ▲ Le plus grand complexe du petit Schneider sont ses cicatrices, certes discrètes mais nombreuses, à cause des chirurgies esthétiques. ▲ Il n'est pas étonnant de voir le calme et délicat jeune homme se transformer en bête et détruire tout sur son passage. Vous êtes prévenus. ▲ Chaque soirs, avant de se coucher, Elemiah lit un bout du conte le vaillant le petit tailleur, en souvenir de sa mère. S'il savait ce qu'il devient en allant à Wonderland... ▲ Quand Elemiah tombe dans une obsession pour quelqu'un, il est impossible de s'en échapper. Seul la mort peut vous libérer. Il n'oublie jamais ses jolies petites mouches, il les aime, pour toujours. ▲ Il peut lui arriver de se croire si invincible, si fort, qu'il se blesse lui-même. ▲ Sa perception de la réalité est si tourmentée que vous avez beau lui dire : Je te déteste, s'il en a décidé autrement, il comprendra : Je t'aime. ▲ Il tombe souvent "amoureux" de jolies blondes, comme sa maman. Alors les blondes, courez ! ▲ Si vous voulez blesser Elemiah, parlez-lui de son enfance. Il se rappellera immédiatement de sa laideur et de ses souffrances d'antan. Et vous arriverez peut-être à voir des larmes couler le long de ses joues. Mais, il vous le fera payer, d'une manière ou d'une autre. ▲ Il y a tant de choses à propos du petit tailleur, mais c'est à vous de le découvrir. A vos risques et périls.  
☞ PATRONYME : Son nom de famille est d'origine allemande. Et croyez-le ou non, c'est peut-être un vilain tour de Madame Destinée, mais voyez toute l'ironie de la chose dans le fait que, Schneider signifie le tailleur en allemand.
☞ PRENOM : Elemiah, juste ça, aucune raison en particulière, ou si raison il y a, le jeune homme ne la connait pas.
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il est né le treize décembre à Berlin, en Allemagne.
☞ AGE : Vingt-et-un ans.
☞ ORIGINES & NATIONALITE :  Un petit Germano-Américain.
☞ ETUDES/METIER : Il étudiait à l'université de Yale.
☞ ORIENTATION SEXUELLE : Il dirait hétérosexuelle. Mais il n'est jamais trop sûr de lui.
☞ STATUT : Célibataire, ou l'homme de nombreuses petites mouches.
☞ SITUATION FAMILIALE : Un père qui est parti quand il était tout jeune. Une mère décédée. Un petit-frère mort en couche. ( oui, je suis d'accord, ce n'est pas très joyeux tout ça ) Et un oncle, qui est devenu son tuteur légal, avec le syndrome d'asperger.
☞ NÉVROSE :  Trouble des conduites  : Un trouble des conduites est une catégorie psychiatrique marquée par un degré de comportement répétitif dans lequel le droit des autres ou la norme sociale est bafouée. Les symptômes incluent une agression verbale ou physique, un comportement cruel et agressif envers les autres individus ou animaux, un comportement destructeur, des mensonges, fraudes, vandalismes et vols. Le trouble des conduites est un grand problème envers la santé publique car les jeunes individus atteints de ce trouble infligent non seulement des blessures psychologiques aux autres, mais ils sont également exposé à un haut risque d'incarcération, de blessures, de déprime, d'abus substantiel et de mort par homicide et suicide.

Érotomanie  : L’érotomanie est un trouble délirant dans lequel l'individu affecté est persuadé qu'il est aimé par un autre individu, habituellement inconnu ou une personnalité. Lors d'un épisode d'érotomanie, le patient est persuadé qu'un « admirateur anonyme » lui déclare son affection, souvent par le biais de télépathie, de messages secrets, de regards, de messages dans les médias. Habituellement, le patient lui retourne cette « affection » en lui écrivant, en lui téléphonant et en lui faisant des cadeaux. Même quand ses avances sont rejetées par la personne qu'il aime, le sujet souffrant de cette maladie ne comprend pas le refus. Il ne peut pas comprendre le refus et imagine que son objet d'amour délirant use d'un stratagème pour cacher cet amour interdit au reste du monde
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Le tailleur dans le conte du vaillant petit tailleur.
☞ GROUPE : Disturbia, le rouge me va bien au teint.
☞ CARACTERE DE CHIEN : manipulateur ▲ instable ▲ impulsif ▲ curieux ▲ parfois doux, parfois violent ▲ tendre ▲observateur ▲ romantique, voire un peu trop ▲ il lui arrive d'être cruel ▲possessif ▲prétentieux ▲ cultivé ▲ énigmatique ▲ sociable ▲ charmeur ▲ joueur ▲ jaloux ▲ obsessionnel ▲autoritaire ▲ lunatique ▲ persuasif ▲ charismatique ▲ courageux ▲ téméraire ▲ mythomane.
☞ CREATEURS : tumblr.

♠️
behind the mirror
PRÉNOM/SURNOM ; Mon petit pseudo sur la toile, c'est windsouth. Et sinon je m'appelle Alizée. Etttt ! L'Alizé est un vent sud, d'où le pseudo. Sùsù, je suis trop forte ! ELEMIAH ▲ animal i've become. 3925061388 AGE ; Dix-neuf ans. Bon sang. Dix-neuf ans quoi, une véritable mamie. ( je m'excuse pour les plus vieux. ELEMIAH ▲ animal i've become. 721772536  )SEXE ; Quand tu veux mon lapin. ELEMIAH ▲ animal i've become. 2403910691 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1324142918  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; J'ai dû le trouver grâce à la bible du rpg, bazzart. ET COMMENT TU LE TROUVES? ;ELEMIAH ▲ animal i've become. 1733404206 ELEMIAH ▲ animal i've become. 721772536 ELEMIAH ▲ animal i've become. 55493852 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3292121180 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3506610186 ELEMIAH ▲ animal i've become. 765024242 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3357186567 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2826334374 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1333893833 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2779087949 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2403910691 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2318109892 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3732319413 ELEMIAH ▲ animal i've become. 961223496 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2653942300 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1118177649 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3808393388 : ça résume plutôt bien? EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Je suis un peu novice dans tout ça, donc si on m'explique tout ça, why not. PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; je vais être égoïste mais, mon Elemiah il est à moi. Mais par contre si j'ai des liens très très importants avec des joueurs, allez-y ! QU'ON LUI COUPE LA TETE ; xavier samuel, allez on remballe la langue et la salive ! ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3357186567  CODE RÈGLEMENT ; E.S AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; On baise ? ELEMIAH ▲ animal i've become. 1324142918  *c'est bon je suis déjà dehors*





Dernière édition par Elemiah Schneider le Ven 6 Déc - 19:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


I killed seven with one blow !

Elemiah Schneider

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 77
☞ A TRAVERS LE MIROIR : le tailleur dans le vaillant petit tailleur.
☞ POINTS RP : 13





Elemiah Schneider
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptySam 9 Nov - 20:02


☞ tell us your story ☜
This is what you came for.
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
« Garçon, fais-moi un pourpoint et raccommode mon pantalon, sinon je te casse l'aune sur les oreilles, j'en ai abattu sept d'un coup, j'ai tué deux géants, capturé une licorne et pris un sanglier et je devrais avoir peur de ceux qui se trouvent dehors, devant la chambre ? S'exclama le vaillant petit tailleur. Lorsque ceux-ci entendirent ces paroles, ils furent saisis d'une grande peur. Ils s'enfuirent comme s'ils avaient eu le diable aux trousses et personne ne voulut plus se mesurer à lui. Et c'est ainsi que le petit tailleur resta roi, le reste de sa vie durant.» Je me souviens encore de mes petits yeux frêles et innocents de gosse de sept ans qui résistait avec hardiesse à ce vil Morphée. Aux bras aguicheurs de cet être de malice qui me poussait à vouloir le rejoindre aux bords des abîmes de la narcose. Je résistais fièrement, comme un vaillant petit soldat. Oui je me souviens avec quelle témérité je luttais.  Alors que ma jolie, ma très jolie maman, me contait cette histoire, avec sa voix douce et mélancolique de maman brisée. Elle me contait la fameuse histoire du vaillant petit tailleur. Les péripéties d'un garçon qui n'avait peur de rien, qui n'avait rien et qui finit par avoir tout.



ELEMIAH ▲ animal i've become. Tumblr_lxym5a1Lre1qb3ycmo3_250△  « Quand on m'attaque, je peux me défendre ; mais devant les louanges, je suis sans défense.  » - Sigmund Freud

« Mon ange, mon bel ange, tu es beau, si beau.» Menteuse, aurais-je dû lui dire à ce moment-là. Et alors peut-être, oui peut-être tout aurait été différent. « Souris-moi, je t'en prie, souris à ta maman.» Je ne me souviens plus distinctement du visage de ma mère, mais je ne peux oublier ses yeux larmoyants, qui suintaient d'un amour maternel débordant et étouffant... Ou de son odeur... C'était comme si je pouvais encore la sentir aujourd'hui, cette odeur de cannelle et de safran, ce parfum écœurant de pâtisserie qui avait l'arôme de la mort en note de fond.  « Souris-moi, mon ange ! Tu n'aimes plus ta maman ? Viens, viens auprès de moi, au creux de mes bras.» Et comme Sir Lancelot du Lac, obéissant aux requêtes de sa tendre Dame Guenièvre, je me souviens d'avoir enlevé doucement mes lacets, tout en regardant tête baissé si elle me regardait lui être docile. Et oui, elle me regardait. Avec son sourire au coin, ses bras faibles tendus vers moi.  « Mon ange, mon merveilleux petit ange, enlève tes vêtements. Je veux sentir ta peau contre la mienne.» Et comme Héphaïstos, désireux de satisfaire Aphrodite, j'avais retiré mes vêtements, et je n'avais gardé comme seul vêtement celui qui couvrait mon anatomie de petit chérubin.   « Viens. Je t'en prie, viens. » Et répondant à ses supplications, je l'avais rejointe. Je m'étais mis au creux de ses bras, ma tête contre sa poitrine. Je me souviens de ce moment, cet instant où je n'entendais seulement les battements de son coeur, son petit coeur faible qui pouvait, à cette époque-là, encore chanter ses lamentations de petit coeur malade.   « Tu es si beau, si beau, si beau. »  Malgré ses paroles digne du plus beau panégyrique, le petit Elemiah de treize ans que j'étais, n'arrivait pas à être émerveillé devant ces louanges. Car les voix, les voix de mes petits camarades de classe ne faisaient que lanciner son esprit. Schneider, il schlingue !  Regarde sa tête, il est difforme on dirait ! Schneider, il schlingue ! Ne me touche pas ! Bouge, tas de merde ! Tu as confondu l'huile de friture avec le shampoing, non ? Schneider, il schlingue !  Tu comptes le remettre combien de fois la merde qui te sert de t-shirt ? Putain tu as vu ses dents, il s'est bouffé son berceau dans la gueule ou quoi ? Schneider, il schlingue !    « Mon ange, tu  es comme le vaillant petit tailleur. Il était fort, et grâce à sa force, il a pu faire tomber sept petites mouches d'un coup. Et il finit par être roi par sa réussite. Tu es beau, et ta beauté en fera tomber bien plus. Et tu iras loin, si loin mon ange. Mon joli petit ange, ne cache pas ton visage, ton si joli visage, ne cache pas ton si joli sourire, ne cache pas tes yeux... » Et c'est sous des caresses putrides, des mots fallacieux, que le mensonge de mon existence avait débuté. Où le faux et le vrai, tellement entremêlés, presque amants, ne faisaient plus qu'un. A jamais.


△▼△


Mon thérapeute, quelque peu apathique selon moi, me demande parfois ceci durant nos entrevues : « Elemiah, si tu pouvais me citer un jour, un seul jour où tu avais le sentiment que le monde n'était pas assujettis à l'un de tes mensonges, un jour qui ne répondait pas à tes attentes, un jour où la véracité de la situation était trop importante. Le pourrais-tu ? » Selon lui si j'arrive au moins à trouver un jour ainsi, il y aurait de l'espoir pour mon cas. Cela voudrait dire que finalement je peux dissocier le vrai du faux. Selon lui, évidemment. Et à chaque fois, je lui chante la même sérénade : « Non, monsieur, je n'en vois pas.» Pourtant, il y a bien un jour, un seul jour où le monde refusa de tourner selon mes désirs. Le jour où j'ai su que ma mère était morte.


△▼△


« Elemiah.»  « Comment elle va, tonton ?» « Quel âge as-tu, Elemiah ?»  « Euh, quatorze. Maman va bientôt sortir de l'hôpital ?» « C'est bien. Tu es assez âgé pour savoir.»  « Savoir quoi ? Où est-elle ?» « Morte. Elemiah, elle est morte.»  « Non. Non. Non. Ce n'est pas vrai, c'est un...» « Mensonge ? Non, c'est bien la vérité. Ta mère était très malade. Elle est morte, il n'y a pas de mensonge là-dedans.»
Le syndrome d'Asperger n'est pas toujours le plus tendre avec les enfants, en particulier ceux qui ont été peut-être trop longtemps bercé dans la tendresse insalubre de la femme au parfum de cannelle et de safran, ce parfum écœurant de pâtisserie qui avait l'arôme de la mort en note de fond. Cette note de fond qui avait pris alors le dessus sur ces lointaines odeurs sucrés.



ELEMIAH ▲ animal i've become. Tumblr_mt71rgZ7na1sstt7uo1_250△ « Mais les mouches, qui ne comprenaient pas la langue humaine, ne se laissèrent pas intimider. Elles revinrent plus nombreuses encore. Alors, comme on dit, le petit tailleur sentit la moutarde lui monter au nez. Il attrapa un torchon et " je vais vous en donner, moi, de la confiture ! " leur en donna un grand coup. Lorsqu'il retira le torchon et compta ses victimes, il n'y avait pas moins de sept mouches raides mortes. » - Extrait du conte Le vaillant petit tailleur




« Clarysse !» « Oui ? Qu'est-ce qui se passe ?» « J'ai un truc énorme !» « Raconte !» « Tu sais le canon qui vient d'arriver à l'asile ?» « Le petit blondinet mythomane ?» « Oui !» « Et bah ?» « Et bah par simple et innocente curiosité, j'ai voulu regarder son dossier d'un peu plus près.» « Simple curiosité bien-sûr.» « Roh ça va ! Regarde-moi ça, plutôt !» « Euh c'est qui ce truc ?» « C'est le même gars ! C'est Elemiah !» « Tu te fous de moi ? Tu as vu la tronche de ce mec ? » « J'ai réagi de la même manière, apparemment c'est bien une photo de lui, quand il avait à peu près quinze ans.» « Mais c'est carrément impossible ! » « Et bien figure-toi que si ! J'ai regardé son dossier médical, et bien notre petit beau-gosse a eu recours à la chirurgie esthétique, et cela, pas mal de fois.» « File-moi son dossier que je regarde. Alors... Oh putain. Tu as vu le nombre de chirurgies qu'il a eu ?! Une opération esthétique maxillo-faciale pour sa mâchoire, une bépharoplastie pour ses paupières, une rhinoplastie...»



△▼△


huit mois avant l'asile


« Une troisième jeune fille est portée disparue dans notre ville. Camden est en alerte [...] »
- US News


△▼△


un mois avant l'asile.


Cette fille là-bas me veut. Celle-ci ? Egalement. Elles veulent toutes une partie de moi, une partie de mon attention, tournant autour de moi comme pourraient le faire des mouches en quête d'une douceur. Répondre à leurs attentes est une quête qui me procure une grande délectation. Je ne vois aucun mal dans cette félicité, non aucun. Pourtant, me voilà. Ici, dans cette maison de fous.


ELEMIAH ▲ animal i've become. Tumblr_mu3xwtvv6s1st8zfjo7_250△  « This is what you came for. » - Close enough to kill de Emily Browning

« Elemiah... Je t'aime.» Doucement, je quittai le creux de sa poitrine, pour remonter vers son visage séraphique. Je pris le bout de son menton du bout des doigts, délicatement, de peur de la briser, pour embrasser avidement ses lèvres pulpeuses. « Je t'aime aussi. Je ferais tout pour toi, absolument tout. Je pourrais tuer pour ton plaisir...» Avais-je murmurer tel un preux chevalier. J'embrassai ensuite sensuellement le creux de sa gorge, l'accablant de baisers, pour remonter vers son menton, et pour terminer par dévorer ses lèvres, encore et toujours. « Je t'en prie... Je t'aime, Elemiah.» Et sous ses paroles aimantes, je plaquai son corps contre le mien. Quand soudain la porte du garage s'ouvrit violemment pour laisser entrer des hommes, armés qui plus est. Des policiers ?. « Écarte-toi d'elle ! Maintenant ! Place tes mains en évidence ! C'est ça ! Contre le mur !» Et en peu de temps, j'étais complètement immobilisé.  « Messieurs, je ne comprends pas...» « La ferme, ordure ! Caleb, va détacher les filles !» Les détacher ?  « Qui l'aurait cru ? Toi, Schneider, le petit gars modèle, tu cachais bien ton jeu, enfoiré ! » M'accabla-t-il en me plaquant violemment sur le sol. Je ne comprenais pas. Que me reprochait-il ? « Chef !» « Quoi ? » « Les deux autres filles ne sont vraiment pas bien, elles ont l'air complètement affamées et déshydratées...» « Putain ! Appelle une ambulance ! Quel merdier ! » Affamées ? Non, non. Elles étaient heureuses, elles voulaient mon bonheur avec Valentyne, elles m'aimaient. « Je vous en prie ! Détachez-moi ! Sortez-moi de là ! Pitié ! » « Du calme, je suis là. Valentyne, c'est bien ça ?» Pourquoi pleurait-elle ? Pourquoi pleuraient-elles toutes ? « Pourquoi... ? Je vous jure, il était normal... Pourquoi ? Pourquoi ?! Pitié ! Éloignez-moi de ce malade ! »


△▼△


« Elle comprit alors dans quelle ruelle était né le jeune roi et au matin, elle dit son chagrin à son père et lui demanda de la protéger contre cet homme qui n'était rien d'autre qu'un tailleur. » Murmura ma jolie maman.


△▼△


« Les trois jeunes filles disparues ont été retrouvées, pour le moment nous n'avons pas plus d'informations sur leurs états de santés. Néanmoins, le kidnappeur a été arrêté [...] »
- US News


△▼△


« Elemiah, sais-tu pourquoi tu es ici ?  » « J'aurai séquestré trois jeunes filles, contre leurs volontés.» « Tu ne sembles pas y croire ? » « Bien-sûr que non. Elles me suppliaient de les aimer ! Elles voulaient tomber pour moi, juste pour moi, pour ma beauté, pour mes prouesses. Je ne mens pas. »




Dernière édition par Elemiah Schneider le Mer 4 Déc - 23:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


I killed seven with one blow !

Elemiah Schneider

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 77
☞ A TRAVERS LE MIROIR : le tailleur dans le vaillant petit tailleur.
☞ POINTS RP : 13





Elemiah Schneider
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptySam 9 Nov - 20:03

+1 : on ne sait jamais après tout. ELEMIAH ▲ animal i've become. 2678673864 
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptySam 9 Nov - 20:16

Three Days Grace ! ELEMIAH ▲ animal i've become. 1540031922 
Toi tu roxais déjà pas mal, mais là, tu vends du rêve ELEMIAH ▲ animal i've become. 3603938144
Bienvenue ELEMIAH ▲ animal i've become. 1726260881
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptySam 9 Nov - 22:13

XAVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SAMUUUUUUUUUUUUUUUEL ELEMIAH ▲ animal i've become. 1118177649 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1118177649 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3808393388 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3808393388 ELEMIAH ▲ animal i've become. 572301236 ELEMIAH ▲ animal i've become. 572301236 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3227667084 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3227667084 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3603938144 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3603938144 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3600185632 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3600185632 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3600185632 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3732319413 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3732319413 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3440142945 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3440142945 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3440142945 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3834111043 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3834111043 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3176834445 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3176834445 ELEMIAH ▲ animal i've become. 4291476772 ELEMIAH ▲ animal i've become. 4291476772 ELEMIAH ▲ animal i've become. 4291476772 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2318109892 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2318109892 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2318109892 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2318109892 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2193259748 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2193259748 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2731718032 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2731718032 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3115231008 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3115231008 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3115231008 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3292121180 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3292121180 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3292121180 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3555670094 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3555670094 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3555670094 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1535391200 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1535391200 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1535391200 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1043996788 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1043996788 ELEMIAH ▲ animal i've become. 765024242 ELEMIAH ▲ animal i've become. 765024242 

J'adore j'ADORE cet acteur ELEMIAH ▲ animal i've become. 3632946947 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 Coup de foudre dans Perfect Motther surtout où non seulement il joue bien mais il est absolument divin je bavais dessus tout le film ELEMIAH ▲ animal i've become. 822029792

En plus le petit tailleur ELEMIAH ▲ animal i've become. 1540031922 C'est un choix qui roxe de la licorne ça :licorne: J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ELEMIAH ▲ animal i've become. 2171735988 Si j'étais pas déjà complètement sous le charme d'un prince je ferais bien de toi mon quatre heure ELEMIAH ▲ animal i've become. 572301236

Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, tu viens me voir moi les autres sont fous ELEMIAH ▲ animal i've become. 2140216239 Et tu as 7 jours pour finir cette fiche, si tu veux un délais n'hésites pas ELEMIAH ▲ animal i've become. 264715691

WELCOME HERE ELEMIAH ▲ animal i've become. 3621983848 
Revenir en haut Aller en bas



Clifford Gunness-Panzram

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 35
☞ A TRAVERS LE MIROIR : CHAPELIER TOQUE (pardon, fou suis-je?) in WONDERLAND
☞ POINTS RP : 41





Clifford Gunness-Panzram
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyDim 10 Nov - 9:01

ELEMIAH ▲ animal i've become. Tumblr_mfjfdw5az61rwaotdo4_250

NOM D'UN TROUFIGNON ELEMIAH ▲ animal i've become. 1510343380 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3164000279 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1118177649 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2457395662 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1726260881 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2140216239 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2683350018 ELEMIAH ▲ animal i've become. 103813418 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1948858905 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3330178171 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3632946947 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1540031922 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3440142945 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1646093968 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1538105729 ELEMIAH ▲ animal i've become. 688601446 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1457126015 ELEMIAH ▲ animal i've become. 356605756 :licorne: ELEMIAH ▲ animal i've become. 3842250062 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1681025828 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2987579339 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2318109892 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2403910691 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1656346568 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2193259748 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2678673864 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1787451972 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1333893833 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2826334374 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1359694100 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1043996788 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2851993323 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1574705220 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3115231008 ELEMIAH ▲ animal i've become. 929027083 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1121774430 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1535391200 ELEMIAH ▲ animal i've become. 4040102487 ELEMIAH ▲ animal i've become. 721772536 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1562570985 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2159592202 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1510343380 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3164000279 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1118177649 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2457395662 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1726260881 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2140216239 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2683350018 ELEMIAH ▲ animal i've become. 103813418 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1948858905 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3330178171 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3632946947 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1540031922 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3440142945 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1646093968 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1538105729 ELEMIAH ▲ animal i've become. 688601446 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1457126015 ELEMIAH ▲ animal i've become. 356605756 :licorne: ELEMIAH ▲ animal i've become. 3842250062 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1681025828 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2987579339 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2318109892 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2403910691 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1656346568 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2193259748 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2678673864 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1787451972 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1333893833 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2826334374 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1359694100 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1043996788 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2851993323 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1574705220 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3115231008 ELEMIAH ▲ animal i've become. 929027083 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1121774430 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1535391200 ELEMIAH ▲ animal i've become. 4040102487 ELEMIAH ▲ animal i've become. 721772536 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1562570985 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2159592202 


C'est quoi ce choix bandant d'avatar? Avant j'aimais pas spécialement Xavier samuel mais depuis son interprétation dans Perfect mother, je suis tombée totalement amoureuse de lui! Il est siiiiii ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 

http://31.media.tumblr.com/46d981a5176c7fecd9bd3690db01dc59/tumblr_mj58vnKZfk1s5tlzxo1_250.jpg ELEMIAH ▲ animal i've become. 1359694100 

et c'est là que je regrette de jouer un mec ELEMIAH ▲ animal i've become. 3178848621  D'autant plus que je l'avatar colle parfaitement au personnage qui, accessoirement est juste trop ELEMIAH ▲ animal i've become. 2403910691 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2403910691 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2403910691 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2403910691  J'ai toujours aimé le conte du petit tailleur! J'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire!

Bienvenueeeeeee parmi les fous mon mignonnet ELEMIAH ▲ animal i've become. 4040102487 
Revenir en haut Aller en bas


I killed seven with one blow !

Elemiah Schneider

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 77
☞ A TRAVERS LE MIROIR : le tailleur dans le vaillant petit tailleur.
☞ POINTS RP : 13





Elemiah Schneider
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyDim 10 Nov - 10:43

WOH MY GOD ! Ça c'est de l’accueil qui donnerait une érection à une chèvre.

Evangeline ▲ Ooh merci. I love you Three days grace c'est juste de la bombe en boite !

Dawn ▲HAN EXACTEMENT PAREIL QUE TOI ! Je suis tombée littéralement amoureuse de lui dans ce film, il est juste.. wahou ! Et là il va jouer dans un autre film ( Plush avec Emily Browning en plus, où il a l'air juste dément ! )
Oh mais je peux devenir ton quatre heure secret si tu veux. ELEMIAH ▲ animal i've become. 1324142918 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1324142918 
Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ! J'aurai très certainement besoin d'un délais par contre. I love you

Clifford ▲ Hugh ! BON SANG ! ELEMIAH ▲ animal i've become. 497434892 ELEMIAH ▲ animal i've become. 4040102487 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3506610186 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2318109892 Magnifique choix aussi !
Je crois qu'on tombe tous amoureux de lui dans ce film !
Ohh yeah, merci pour cette image. ELEMIAH ▲ animal i've become. 2023993616 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2653942300 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 
Merci beaucouuuup à toi ! et tu sais si tu as besoin d'une pause avec les femmes, Elemiah serait là ELEMIAH ▲ animal i've become. 2140216239 
Revenir en haut Aller en bas


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyDim 10 Nov - 11:03

Xavier ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 gah: ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 gah: ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 gah: ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 gah: ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2457395662 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2457395662 
Bienvenue Smile
J adore ton choix de personnage , j ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyDim 10 Nov - 13:15

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME ELEMIAH ▲ animal i've become. 1540031922 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1540031922 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1540031922 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1540031922 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1540031922

Xavier Samuel ELEMIAH ▲ animal i've become. 2171735988 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2171735988 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2171735988 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2171735988
Bon choix de fifou ELEMIAH ▲ animal i've become. 1324142918
Et j'adore le Petit Tailleur ELEMIAH ▲ animal i've become. 2653942300 T'as vraiment bien trouvé ton conte ELEMIAH ▲ animal i've become. 264715691
Curieuse de lire ta fiche ELEMIAH ▲ animal i've become. 2945006707

Tu vas t'éclater chez nous, on est tous déglingués du bulbe ELEMIAH ▲ animal i've become. 2140216239
On adore violer les nouveaux ELEMIAH ▲ animal i've become. 1324142918 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2031786044

ELEMIAH ▲ animal i've become. 3603938144 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3603938144
Revenir en haut Aller en bas



Kajsa Masreliez

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 30/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 63
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La petite sirène
☞ POINTS RP : 66
☞ OU ERRES-TU ? : dans les dédales de couloirs
☞ UNE TEA PARTY ? : le sexe. le sexe. le sexe. le sexe.





Kajsa Masreliez
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyDim 10 Nov - 16:38

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche afro 
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyDim 10 Nov - 18:20

moi je dirais juste que.... ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 

si Dawn te veut pas comme quatre heures, moi je dis pas non pour te violer tenir compagnie ELEMIAH ▲ animal i've become. 2140216239ELEMIAH ▲ animal i've become. 1023809441 fuck le loup ELEMIAH ▲ animal i've become. 1200993143
CHOIX DE MALADE QUOI ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 --> oui je bave encore ELEMIAH ▲ animal i've become. 822029792ELEMIAH ▲ animal i've become. 2031786044

déjà Xavier puis le conte aussi quoi ELEMIAH ▲ animal i've become. 3603938144ELEMIAH ▲ animal i've become. 3603938144
dis, tu me réserves un lien ? ELEMIAH ▲ animal i've become. 2171735988

en tout cas BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ICI ELEMIAH ▲ animal i've become. 1540031922
bon courage pour ta fichette ELEMIAH ▲ animal i've become. 1540031922 curieuse de la lire, comme Seven ELEMIAH ▲ animal i've become. 2171735988
et puis si tu as des questions n'hésite pas, on mord pas What a Face JE MORS PAS What a Face non je dis pas ça pour que tu viennes me voir moi en priorité, du tout ELEMIAH ▲ animal i've become. 1023809441

Et Clifford va faire tes chapeaux, et Dawn va te rendormir ELEMIAH ▲ animal i've become. 1579719372 le tailleur c'mon mien voilà ELEMIAH ▲ animal i've become. 1579719372ELEMIAH ▲ animal i've become. 2031786044ELEMIAH ▲ animal i've become. 2031786044ELEMIAH ▲ animal i've become. 2031786044
noooon on ne fait pas peur What a Face du tout ELEMIAH ▲ animal i've become. 617724654

HAVE FUN ELEMIAH ▲ animal i've become. 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyDim 10 Nov - 20:48

bienvenue ELEMIAH ▲ animal i've become. 3905424017 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3732319413 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3176834445 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2779087949 
que d'excellents choix ELEMIAH ▲ animal i've become. 2318109892 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyLun 11 Nov - 14:44

Bienvenue parmi nous ELEMIAH ▲ animal i've become. 3603938144ELEMIAH ▲ animal i've become. 1538105729 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1540031922 

XAVIER quoi.. ELEMIAH ▲ animal i've become. 2403910691 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 J'approuve mes VDD, très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyLun 11 Nov - 16:10

Elemiah Schneider a écrit:


Dawn ▲HAN EXACTEMENT PAREIL QUE TOI ! Je suis tombée littéralement amoureuse de lui dans ce film, il est juste.. wahou ! Et là il va jouer dans un autre film ( Plush avec Emily Browning en plus, où il a l'air juste dément ! )
Oh mais je peux devenir ton quatre heure secret si tu veux. ELEMIAH ▲ animal i've become. 1324142918 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1324142918 
Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ! J'aurai très certainement besoin d'un délais par contre. I love you

On est d'accord il est irrésistible dedans ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 (on comprend pourquoi elle craque ELEMIAH ▲ animal i've become. 2140216239)
Oui je sais ELEMIAH ▲ animal i've become. 1540031922 J'ai maté pleins de gifs je veux trop le voir j'adore Emily en plus ELEMIAH ▲ animal i've become. 1540031922 Quel duo de fou n'empêche ELEMIAH ▲ animal i've become. 264715691
C'est une proposition ? ELEMIAH ▲ animal i've become. 2171735988

Pas de soucis, tu me dis combien de temps il te faut et je te mettrais ça ELEMIAH ▲ animal i've become. 1598150678
Revenir en haut Aller en bas


I killed seven with one blow !

Elemiah Schneider

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 77
☞ A TRAVERS LE MIROIR : le tailleur dans le vaillant petit tailleur.
☞ POINTS RP : 13





Elemiah Schneider
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyLun 11 Nov - 17:37

Phaedra ▲ Merci beaucoup beaucoup ! J'adore ton pseudo. ELEMIAH ▲ animal i've become. 2653942300 

Seven ▲ Oh merci beaucoup. ELEMIAH ▲ animal i've become. 721772536 
Oh c'est une proposition ? ELEMIAH ▲ animal i've become. 1324142918 

Kajsa ▲Merci beaucoup !

Rozar ▲ Oh mais viens, viens me tenir compagnie, mon enfant. ELEMIAH ▲ animal i've become. 1324142918 ELEMIAH ▲ animal i've become. 4040102487 
Je te réserves un lien avec un grand maxi plaisir même. ELEMIAH ▲ animal i've become. 55493852 
Oh mais tu peux me mordre, tu sais. ELEMIAH ▲ animal i've become. 134300865 

Dana ▲ Oh merci beaucop ! ELEMIAH ▲ animal i've become. 721772536 

Lydia ▲ Oh je te retournes le compliment, amanda quoi. ELEMIAH ▲ animal i've become. 3357186567 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1023809441 

Dawn ▲ Oh que oui. ELEMIAH ▲ animal i've become. 3387904999 Oh oui j'avoue ! Emily est magnifique, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte. ELEMIAH ▲ animal i've become. 1333893833 
Peut-être ? ELEMIAH ▲ animal i've become. 1324142918 ELEMIAH ▲ animal i've become. 1023809441 
Je pense que le week-end prochain ça devrait être bon, parce que avec les cours en ce moment, c'est un petit peu chaud chaud lapin. ELEMIAH ▲ animal i've become. 2678673864 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyLun 11 Nov - 18:10

SEPT D UN COUP !!!!!!!!!!! ELEMIAH ▲ animal i've become. 3603938144 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3603938144

A part le fait que tu es juste désirable à point, que ton avatar est magnifique et que je vais sûrement te sauter dessus bientôt je dois dire que JE SUIS SUPER HEUREUSE DE T ACCUEILLIR ET SURTOUT SURTOUT QUE TU JOUES LE TAILLEUR !!!!!!!!!!!! NAN MAIS LAISSE TOMBER CE CHOIX DE FOU QUOI !!!!! ELEMIAH ▲ animal i've become. 3632946947
Si tu me donnes pas mon lien je crie ELEMIAH ▲ animal i've become. 2171735988

Plus sérieusement ce conte c'est l'un de mes préférés que j'apprécie énormément pour ne pas dire que je le love de mes yeux amoureux ! ELEMIAH ▲ animal i've become. 3603938144 Je suis d'ailleurs super contente que tu l'ai choisi et...

ON S EST PAS DIT QUE JE T EPOUSERAI SI TU FAISAIS CE CHOIX ??? ELEMIAH ▲ animal i've become. 3603938144 Pas le choix maintenant t'es tout à moi ! ELEMIAH ▲ animal i've become. 1726260881

BIENVENUE PARMI NOUS !!! ELEMIAH ▲ animal i've become. 1540031922 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3442927932

J'ai hâte de lire ta fiche ELEMIAH ▲ animal i've become. 3603938144 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



Clifford Gunness-Panzram

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 35
☞ A TRAVERS LE MIROIR : CHAPELIER TOQUE (pardon, fou suis-je?) in WONDERLAND
☞ POINTS RP : 41





Clifford Gunness-Panzram
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyLun 11 Nov - 19:53

Elemiah Schneider a écrit:


Clifford ▲ Hugh ! BON SANG ! ELEMIAH ▲ animal i've become. 497434892 ELEMIAH ▲ animal i've become. 4040102487 ELEMIAH ▲ animal i've become. 3506610186 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2318109892 Magnifique choix aussi !
Je crois qu'on tombe tous amoureux de lui dans ce film !
Ohh yeah, merci pour cette image. ELEMIAH ▲ animal i've become. 2023993616 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2653942300 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2649963980 
Merci beaucouuuup à toi ! et tu sais si tu as besoin d'une pause avec les femmes, Elemiah serait là ELEMIAH ▲ animal i've become. 2140216239 
Merci mon cochonnet ELEMIAH ▲ animal i've become. 2140216239 

Oh oui...il est tellement...je deviens femme fontaine avec lui xD

Oh tu sais Cliff ne dit pas non à la gent masculine ELEMIAH ▲ animal i've become. 2527625500 Ma chambre te sera toujours accessible, beau gosse (je réchauffe les draps en attendant ta validation mon chaton ELEMIAH ▲ animal i've become. 1656346568  )
Revenir en haut Aller en bas


I killed seven with one blow !

Elemiah Schneider

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 77
☞ A TRAVERS LE MIROIR : le tailleur dans le vaillant petit tailleur.
☞ POINTS RP : 13





Elemiah Schneider
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyMer 13 Nov - 14:29

Bryséis ▲ OoOh merci beaucoup pour cet accueil. ELEMIAH ▲ animal i've become. 2653942300 Oh oui marions-nous, marions-nous, marions-nous. ELEMIAH ▲ animal i've become. 3330178171  Bon maintenant j'espère que je ne vais pas trop te décevoir. ELEMIAH ▲ animal i've become. 908100922 

Clifford ▲ Oh que je te comprends. I love you je me dépêche alors, je veux aller ronronner dans tes draps. ELEMIAH ▲ animal i've become. 1324142918 ELEMIAH ▲ animal i've become. 2140216239 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptySam 16 Nov - 16:47

C'est quand tu veux pour le mariage !!! ELEMIAH ▲ animal i've become. 2653942300 Et je veux du rose et du bleu ! Et de l'or et de l'argenté avec un envol de colombe et de la musique... Et surtout le baiser ELEMIAH ▲ animal i've become. 2171735988 Bon mais avant ça va falloir que tu me libères de mes chaines... Mais je suis sûre que le Vaillant Petit Tailleurs peut le faire ELEMIAH ▲ animal i've become. 3330178171 (qu'est-ce que j'aime ce conte ! ELEMIAH ▲ animal i've become. 3632946947) J'ai hâte de lire ta fiche ! ELEMIAH ▲ animal i've become. 55493852

N'importe quoi ! ELEMIAH ▲ animal i've become. 1151341097 Personne me déçoit jamais alors chut ELEMIAH ▲ animal i've become. 3603938144
Revenir en haut Aller en bas



Mace Gray

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 25
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Vêtu de sombre, empli de désespoir; Echangeant dans l'ombre cygne blanc contre cygne noir; En sortira de la pénombre, le grand Von Rothbart
☞ POINTS RP : 28





Mace Gray
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptySam 16 Nov - 18:19

Qu'est-ce que je vois là moi! Pas touche à Bryséis. ELEMIAH ▲ animal i've become. 1517287201 
Jamais elle sera à toi! Alors je te souhaite la bienvenue parce que je suis trop cool et gentil et tout, mais je suis pas content hein. ELEMIAH ▲ animal i've become. 2106985398 #SBAFF#

Cette fille causera ma perte de toute façon. ;___;

Bon courage pour ta fiche! ELEMIAH ▲ animal i've become. 2653942300 
Revenir en haut Aller en bas


I killed seven with one blow !

Elemiah Schneider

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 77
☞ A TRAVERS LE MIROIR : le tailleur dans le vaillant petit tailleur.
☞ POINTS RP : 13





Elemiah Schneider
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyDim 24 Nov - 21:27

Bryséis ▲ Le plus beau mariage, pour la plus belle des princesses. ELEMIAH ▲ animal i've become. 1324142918 ( dragueur lourdingue, bonsoir. ELEMIAH ▲ animal i've become. 1164539012 ) JE VIENS VOUS SAUVER, MA DAME ! ELEMIAH ▲ animal i've become. 1355867813 

Mace ▲ Roh l’égoïste quoi. Tu pourrais partager quand même. ELEMIAH ▲ animal i've become. 1673773928 Merci. I love you ELEMIAH ▲ animal i've become. 2653942300 


Je sais que je vais peut-être abuser - et vous pouvez me fouetter si vous voulez, je ne dirais rien. ELEMIAH ▲ animal i've become. 85661286 ELEMIAH ▲ animal i've become. 55493852 - mais pourrais-je avoir un délai supplémentaire ? Malheureusement je suis dans la période où j'ai pleins de devoirs communs, mais j'essaie de faire de mon mieux, promis, j'ai même commencé. ELEMIAH ▲ animal i've become. 55493852
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyDim 24 Nov - 23:13

En effettu mérites le fouet manant ELEMIAH ▲ animal i've become. 3987309827 PUREMENT SCANDALEUX ELEMIAH ▲ animal i've become. 1579719372

Bon plus sérieusement mon mignon ELEMIAH ▲ animal i've become. 572301236
Tu veux une rallonge de combien de jours ? ELEMIAH ▲ animal i've become. 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


I killed seven with one blow !

Elemiah Schneider

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 77
☞ A TRAVERS LE MIROIR : le tailleur dans le vaillant petit tailleur.
☞ POINTS RP : 13





Elemiah Schneider
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyLun 25 Nov - 22:02

Tu en profites, heins, avoue. ELEMIAH ▲ animal i've become. 1324142918 
Jusqu'à lundi, si c'est possible ? ELEMIAH ▲ animal i've become. 55493852 
Revenir en haut Aller en bas



Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES





Deimos G. Phobos
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyMar 26 Nov - 7:26

Nous t'ajoutons jusqu'à lundi mon petit chou ELEMIAH ▲ animal i've become. 264715691

J'adore tellement ton début de fiche ! ELEMIAH ▲ animal i've become. 3632946947
Revenir en haut Aller en bas


I killed seven with one blow !

Elemiah Schneider

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 77
☞ A TRAVERS LE MIROIR : le tailleur dans le vaillant petit tailleur.
☞ POINTS RP : 13





Elemiah Schneider
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. EmptyMar 26 Nov - 22:12

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ! ELEMIAH ▲ animal i've become. 2653942300 
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

ELEMIAH ▲ animal i've become.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» elemiah ▲ this is what you came for.
» elemiah ▲ don't cry mercy.
» « If you break my heart when I hold you close to me, I'll never let you go. » ▽ DINARZADE & ELEMIAH

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrier du lapin blanc-