AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 4051915185
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



L. Meade S.-D. Bloomsday

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Caterpillar, la Chenilla dans Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 7





L. Meade S.-D. Bloomsday
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ EmptyMar 19 Nov - 14:04


BLOOMSDAY, LUDMILA SLOAN-DEIDRE MEADE.
« Un côté vous fera grandir, et l’autre vous fera rapetisser. »
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
Les volutes de fumée apparaissent pour mieux disparaître devant tes prunelles curieuses. La nicotine pénètre tes poumons, les empoisonne tel un serpent venimeux mordant la chair tendre que tu lui offres. Tu ouvres la bouche et met aussitôt ta main devant pour mieux ingérer des médicaments… Le genre dont tu pourrais te passer mais qui ont un intérêt certain à tes yeux. Le genre qui te met dans un état second, le genre qui te fait – enfin – avoir un discours cohérent. Et puis, encore une fois, tu plonge le tube blanchâtre entre tes lippes d’un rouge profond, cerise ouverte sur des dents d’une blancheur impeccable. Tu laisses ton visage retomber en arrière, venant s’écraser lentement sur le dossier de ton fauteuil.
- Euh… docteur ? »
Les mots te sont vides de sens. Tu te relèves légèrement, toise ta patiente d’un œil effarouché et te relaisse tomber.
- Continuez. Je vous en prie. »
Telles sont les heures de travail que tu traverses. Pour le moment, tout ce qu’elle peut te dire, cette folle, n’est qu’incohérence. Ce ne sont que des mots alignés les uns après les autres mais qui, dans ton crâne trop pur, trop peu embrumé, ne veulent absolument rien dire. Mais bientôt, oui, bientôt… Tout aura un sens. Tu sens déjà les effets divers s’éprendre de ton sang et y passer les messages que tu attends avec tant d’impatience.
- Donc. Vous voyez, il m’a quitté… Et ça a déclenché des choses en moi. Vous comprenez ?
Tu hoches la tête. Puis tu fronces les sourcils. Voilà que l’harmonisation se fait plus complète, plus parfaite.
- Madame… Sans vouloir vous froisser… Ce n’est qu’un pauvre con. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser… Nous pouvons reprendre rendez-vous la semaine prochaine ? »
Elle te fixe, choquée. Oh, voyons, tu as osé dire du mal de son être aimé ! C’est impossible, impensable ! Elle se lève, te tend l’argent et te tourne le dos sans un mot de plus. Une cliente de plus ou de moins…
Oh. C’est vrai. A force de paroles un peu trop cruelles, tu les perds tous les uns après les autres. A dire vrai… Elle était la dernière. Pas de doute : Tu vas devoir fermer ton cabinet et trouver un travail ailleurs, en espérant qu’ils sauront apprécier tes dires impitoyables et ton timbre cassant, rauque, brisé par les trop nombreuses cigarettes que tu consumes et consommes.
Tu es étrange, et folle à ta manière… Mais qui est mieux placé qu’un fou pour leur parler ?
Ludmila Meade Sloan-Deidre Bloomsday, psychiatre pour vous servir…
A vos risques et périls.
☞ PATRONYME : Bloomsday. Jour de floraison… C’est d’un gnangnan… Ca me déprime. Mais ça rend assez bien, si l’on ignore la signification… Alors bon. Et puis, le mariage, ce n’est pas dans mes projets.
☞ PRENOM : Son premier prénom n’est autre que Ludmila. Elle en ignore toutes les origines, et en fin de compte… Elle l’aime assez. Mais ce n’est pas celui-là qu’elle porte tous les jours que Dieu fait. Non, celui qu’elle porte est Meade. Une fois encore, elle ne sait rien des origines de ce prénom singulier. Et le troisième est Sloan. Sans « e ». Elle suppose que ses parents avaient prévu de l’appeler de cette manière s’il s’agissait d’un garçon… Et c’est resté. Mais pas juste Sloan. C’est, en fait, Sloan-Deidre. Et elle ne sait pas non plus pourquoi. Sa mère est un peu excentrique donc…
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il semble que Meade soit enchaînée à Rosewood, car c’est dans cette ville qu’elle a toujours vécu et survécu. En outre, elle est née un 2 février, d’une obscure année dont elle peine parfois à se souvenir.  1926.
☞ AGE : Vous n’avez qu’à compter ! Les doigts, ça sert à ça ! Bon d’accord, d’accord… Kessara n’a que 24 ans, ayant obtenu son diplôme relativement tôt.
☞ ORIGINES & NATIONALITE : Américaine de pure souche, elle n’a connu que ça et ne connaîtra sans doute que ça.
☞ ETUDES/METIER : Psychiatre à l’Asile. En effet, elle est payée pour écouter vos problèmes, pour vous servir d’intermédiaire et vous permettre la confession dans le plus total secret médical. Mais c’est aussi elle qui vous donne ces pilules qui vous font dormir, ces pilules qui semblent neutraliser toute l’énergie dont vous pourriez vous servir pour mettre l’Asile à sang.
☞ ORIENTATION SEXUELLE : Hermétique à tout sentiment, Sloan n’a jamais réussi réellement à définir cela. Son état de perpétuelle droguée ne lui permet pas de s’en soucier. Des fois, lorsque ses instincts reprennent le dessus, elle prend le premier ou la première qui passe. Sans s’en soucier. De toute façon, elle ne s’en souvient jamais…
☞ STATUT : La vérité est… Qu’elle est mariée. A un homme, évidemment. L’autre partie de la vérité, c’est qu’ils ne se sont plus parlé depuis déjà un an. Elle l’aimait. C’était une erreur de jeunesse. Elle s’enferme dans Rosewood, il s’enferme dans une vie dont elle ignore tout. Elle se fiche de savoir ses fréquentations, mais ne parvient pas à ôter l’alliance présente à son annulaire… Remémoration d’un temps révolu, souvenir douceâtre qui lui arrache un sourire dès lors qu’elle la contemple. Mais elle ne peut s’empêcher, alors, d’ajouter un « C’est mieux comme ça. ».
☞ SITUATION FAMILIALE : Elle n’a plus de rapports avec sa famille, et c’est elle-même qui a instauré cette distance. Trop de choses reprochées, trop de pots cassés. Trop de blessures, trop de scarifications sur ce cœur encore jeune. Trop de plaies encore béantes à panser, trop de pertes à déplorer. La famille, ce n’est pas pour elle… Même si elle se plaît parfois à envisager un enfant en son sein, un petit être dans ses bras. Une trop grande responsabilité pour quelqu’un qui ne parvient pas à garder la tête froide et non embrumée pendant plus de quelques minutes.
Elle a un problème, elle le sait. C’est une des causes de son mariage bancal. Mais elle n’est pas prête à retourner dans la réalité… pas alors que celle-ci est si dure, si cruelle.
☞ NEVROSE : Une trop grande addiction aux drogues et à la nicotine peut-elle être considérée comme une névrose ? Non, bien sûr que non. En dehors de ça, la jolie brune se trouve être un tantinet… maniaque. Mais une fois encore, ce n’est pas réellement une névrose. Elle se complaît juste dans le rangement un peu trop organisé des diverses pilules et autres médicaments antidouleurs qui vous mettent dans un état second, et qu’elle certifie donner à ses patients alors qu’elle se les enfile à longueur de journées. Ses petites boites sont toutes bien rangées dans ses tiroirs, et l’on peut en compter une grosse dizaine planquées un peu partout dans l’endroit où elle passe la plupart de son temps : Son bureau.
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Absolem ou Absalom, la Chenille d’Alice au pays des merveilles.
☞ GROUPE : Let’s Kill Tonight. Eh oui mes chéris, je trifouille dans vos cerveaux pour mieux en ressortir les sombres secrets qui y sont enfouis !
☞ CARACTERE DE CHIEN : Flegmatique – parle tellement lentement que l’on a parfois des envies de meurtre, impitoyable sans réellement s’en rendre compte, cultivée, captivante, calculatrice parfois, capricieuse, déterminée, déductive, dure sans en avoir conscience, efficace de temps à autres, égoïste, fourbe – ne vous attendez pas à ressortir de son bureau en pleine forme et rayonnant de bonheur, hautaine, dédaigneuse, impartiale, insatiable, intelligente, joueuse, langoureuse, pragmatique et cohérente sous l’effet de drogues seulement, observatrice, séduisante, sociable, taquine, énigmatique, féminine, lasse, trop souvent stone.
☞ CREATEURS : Tumblr.

♠️

behind the mirror

PRÉNOM/SURNOM ; Mon blaze tu l’connais si t’es mon pote eukay ? Et t’es mon pote si t’as mon skype, eukay ? :comment:So tu peux m’appeler Absolem, ça me va. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300 AGE ; J’ai toujours 19 ans, p’tain ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3031504180SEXE ; J’suis une dudette tahu. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 134300865COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Via Bazzart, comme la première fois hein. Relis ma fiche de Shayra naméh. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1161254272ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Il est d’plus en plus beau didonc eh ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300:eyes : EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Beh c’pas une critique mais j’ai pas l’impression qu’y’ait du parrainage donc… LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2140216239 . PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Beuh… J’ai pas méga envie tahu parce qu’Absolem elle est recherchée kemême, un peu plus que Morgiane tahu. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3808393388   QU'ON LUI COUPE LA TETE ; Cey Daisy Lowe ! J’l’aime pas beaucoup mais elle va trop bien à ma chenille. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2851993323 CODE RÈGLEMENT ; P’tain j’m’en souviens jamais, surtout que vous êtes fourbes. :fire2:donc euh… L-M-S-D-B. Ca veut rien dire, mais c’est moi donc ça claque. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2171735988AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; J’vous passe tous sur le corps eukay ? Et j’veux des liens avec tout le monde. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792





Dernière édition par L. Meade S.-D. Bloomsday le Jeu 21 Nov - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



L. Meade S.-D. Bloomsday

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Caterpillar, la Chenilla dans Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 7





L. Meade S.-D. Bloomsday
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: Re: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ EmptyMar 19 Nov - 14:04


☞ tell us your story ☜
Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
Une femme soupire, et de la fumée s’échappe de ses lèvres pulpeuses et entrouvertes. Dans ses prunelles se reflètent les flammes de l’âtre qu’elle observe silencieusement et avec grand intérêt. « Ca n’aurait pas dû se passer comme ça. » Soupire-t-elle. Elle tourne la tête de droite à gauche alors que ses souvenirs semblent prendre forme devant ses grands yeux bruns.

[…]

Rien n’aurait pu prédire son avenir. Absolument rien.
Venue au monde dans une famille aisée, elle était choyée et aimée par ses pairs. Fille unique, ses parents la considéraient comme la prunelle de leurs yeux.
Tout était parfait… Tout était simple.

[…]

Les images défilent sans qu’elle ne parvienne à s’arrêter sur un souvenir en particulier… Jusqu’à ce qu’elles ralentissent lentement, se focalisant sur son adolescence. Ses mâchoires se crispent alors qu’elle observe, se remémore, sans ne rien pouvoir y changer. Oh, qu’elle aimerait annihiler cet évènement…

Une main énorme s’abat sur une joue nacrée. La sienne. Sa longue chevelure noisette s’envole sous le coup. Sa tête part s’écraser contre le sol. Cette même main, toujours, vient agripper sa tignasse pour que leurs yeux se trouvent à la même hauteur. « Tu n’es qu’une putain ! » Hurle-t-il. Elle tente de bafouiller quelque chose, mais les sanglots lui nouent la gorge. Elle tend des billets qu’il lui arrache des mains. Du sang perle au coin de ses lèvres et des ecchymoses ne tarderont pas à enlaidir ce minois pourtant tellement joli. « Tentes de me voler une fois encore et tu regretteras. Encore plus amèrement que cette fois-ci. Je ne m’échauffe qu’à peine pour le moment. » Ses mots venimeux s’écrasent sur la peau diaphane de la demoiselle, malmènent sa chair. Elle tente de hocher la tête avec frénésie mais la main qui enserre ses cheveux l’en empêche. « Pro… Promis. Je ne… Je ne voulais pas… » Le regard qu’il lui jette alors lui glace le sang. « Oh. Alors cet argent s’est retrouvé dans ta main sans que tu n’en comprennes les raisons, c’est ça ? » Les larmes roulent le long de ses joues, ses lèvres se tordent dans une grimace témoignant de sa souffrance et de sa peine. « Non, bien sûr… Mais… » Elle n’aurait pas dû dire ça. La poigne de l’homme ne fait que la martyriser encore davantage. « Mais ? » Elle ne peut rien ajouter. Elle est vaincue, dépossédée de ses moyens. Après des minutes qui lui paraissent interminables, enfin, elle est libérée. Et sa porte, une fois claquée derrière la lourde silhouette, est fermée à clé.

A moitié recroquevillée sur le sol, elle pleure. Elle laisse les torrents de sa souffrance se répandre sur le sol alors qu’elle lutte pour ne pas crier sa douleur, sa peine.
Un an que son père biologique est décédé. Elle n’est âgée alors que de seize pauvres années. Et depuis quelques longs mois, sa mère est remariée. Avec lui. Avec ce monstre. Il avait parut gentil les premiers temps… Cachant ses véritables intensions, cachant son véritable intérêt : Il ne voulait que la mère – et sa fortune – et non le lot. En gros : La fille était de trop. Il avait entreprit alors de la frapper pour mieux la dégoûter, pour mieux la faire s’en aller. Et son plan fonctionnait à merveille : Meade en avait assez de ce foyer… Assez qu’il parvienne toujours à la frapper aux endroits les moins visibles pour que sa mère ne remarque rien. Assez d’afficher sans cesse des sourires de faux-semblants afin qu’il ne la batte pas. Mais toujours, il recommençait. Et sa force semblait, chaque fois, décuplée.

Se relevant péniblement, elle ouvre l’un de ses tiroirs et en sort un sachet d’herbe. De la Marijuana, qu’il n’est pas facile de se procurer et qu’elle tient malgré tout entre ses mains. Attrapant une feuille de papier prévu pour les cigarettes, elle y glisse un peu de tabac et rajoute la drogue. Elle y met un bout de carton qui servira de filtre puis humidifie la feuille pour refermer son joint. Ses mains tremblent alors qu’elle tente de faire aller son briquet et de faire apparaître le feu afin qu’il consume le bout de la cigarette améliorée. Il lui faut quelques minutes pour y arriver, tant la nervosité est encore palpable. Et enfin, le feu apparaît. Elle glisse la tige entre ses lèvres et en tire des bouffées. Elle s’assoit contre le mur et se laisse doucement aller, sans cesser d’attirer la substance à elle, dans ses poumons, dans ses veines.

Elle ne saurait dire depuis combien de temps elle fume… On lui avait proposé d’essayer une fois, et elle avait accepté. Pour la Marijuana, ça avait débuté peu de temps après l’arrivée de son beau-père. Elle ne savait pas à quel point c’était nocif, elle ne savait pas à quel point ça changerait sa vie radicalement… Mais ce fut le début de la décadence, le début d’une addiction qui la suivrait longtemps et qui détruirait peu à peu sa vie.

[…]

Les ruelles sombres deviennent l’endroit le plus fréquenté par la jeune femme. Pour avoir davantage de moyens d’oublier, quand bien même c’est nocif, dangereux et que ça peut altérer son cerveau. Elle n’en a que faire. Tout est bon pour ne pas penser à ce beau-père abusif, pour que la vie soit plus facile.
C’est au lycée qu’elle rencontra l’homme qui aurait une importance capitale dans sa vie, et qui parviendrait presque à la sevrer. Presque, parce qu’il échouera.
Il s’appelle Abaddon. Nom peu commun pour un être peu commun.
Il lui a tout de suite tapé dans l’œil, à la rentrée des classes. Il est un an plus âgé, mais à chaque pause, elle le cherche des yeux. Et lorsqu’il sourit, elle aussi sourit. Elle aime le regarder, même à distance.
Du fait de sa vie compliquée et d’une certaine timidité – en plus d’un élan un tantinet pessimiste – elle n’ose pas l’approcher. Que pourrait-il se passer ? Il a l’air populaire et elle… A part quelques rares amis, elle n’est pas très entourée. Ils font parti de deux mondes différents. Il allait avoir 18 ans, et elle allait en avoir 17. Elle ne connaît personne de son cercle d’amis pour avoir une raison valable de s’incruster… C’est un rêve impossible que de pouvoir vivre une idylle avec lui. Et puis, c’est incroyablement superficiel de s’intéresser à lui pour son physique, puisqu’elle ne le connaît pas. Mais quelque chose chez lui, dans sa façon d’interagir avec ses amis, lui fait indéniablement penser qu’ils pourraient se compléter.

Un jour, une fête est organisée. Etonnée, Ludmila reçoit une invitation et décide donc de s’y rendre, un peu nerveuse. Ses parents ont beau être riches, elle n’a jamais été habituée à être invitée à ce genre de choses que font les adolescents entre eux. Et lorsqu’elle arrive, elle tombe nez à nez avec lui. « Je… Euh… Je suis invitée. » Balbutie-t-elle en montrant son invitation. Il hausse les épaules et la laisse entrer, non sans lui frôler le bras et lui dire : « Tu sais, c’est pas chez moi. Je suis invité aussi. On se retrouve à l’intérieur ! » Puis il s’en va dehors, rejoindre des amis. Premiers mots échangés avec lui. Meade rougit, elle hoche la tête. Mais au lieu de rentrer comme ce qu’elle aurait dû faire, elle s’approche du groupe et sort une « cigarette ». « Excusez-moi, l’un de vous aurait du feu ? » Demande-t-elle timidement, avant de glisser le tube entre ses lèvres. Aussitôt, quatre briquets allumés se tendent devant elle et elle se penche pour allumer son bâton cancérigène. « Merci beaucoup. » Murmure-t-elle avant de s’éloigner de quelques pas.
Mais ils la suivent, décident de rester avec elle. Il faut dire que dans sa petite robe rouge et moulante, elle est magnifique. Ses longs cheveux corbeaux sont attachés en un chignon sobre qui ne fait que rehausser l’éclat de ses prunelles mordorées.
Et c’est de cette manière que la conversation débute, que les liens se créent. Cela apparaît comme une évidence : Sloan-Deidre et Abaddon s’entendent à merveille. Tant et tant qu’ils éclipsent presque le reste de la bande, qui ne participe que très peu aux discussions animées par les deux parties.

La soirée continue à l’intérieur, bien qu’ils sortent de temps en temps pour en griller une, et ils ne cessent de traîner ensemble et de multiplier les contacts en plus des verres d’alcool – étant donné qu’il y avait déjà quelques années que la prohibition avait cessé. A la fin de la soirée, ils sont inséparables et passent leur temps à danser collé-serré ensemble. Ils sont tout le temps dans les bras de l’autre, et s’embrassent même quelques fois. Meade est heureuse, et il  ne fait aucun doute qu’Abaddon soit bien avec elle. Lorsqu’ils se quittent pour rentrer chez eux, Abaddon lui propose de la raccompagner. Et, une fois la route faite, sur le pas de la porte de la jeune fille, il lui demande un brin timidement : « Peut-être que… Je sais pas… Tu voudrais sortir avec moi ? » Ludmila le regarde alors avec des grands yeux, étonnée, comblée. Il en faut peu, à cet âge-là. « Oui. Oui, bien sûr que je veux ! » S’écrie-t-elle avant de se jeter dans ses bras pour l’embrasser.

[…]

« P’tain Meade, tu vas être à la bourre ! Tout le monde t'attend ! » Déclare une voix bourrue de l’autre côté de la porte. « J’arrive, j’arrive. » Rétorque-t-elle, agacée. Deux jeunes femmes s’affairent autour d’elle encore quelques minutes, mettant des broches et autres décorations dans ses cheveux d’ébène. Puis enfin, elle quitte la pièce, et la musique résonne dans l’église. Nous sommes en 1947 et Ludmila vient enfin d’avoir vingt-et-un ans. Ils ont alors décidé de se marier, après trois ans et demi d’amour le plus parfait. Bien sûr, Abaddon sait très bien que sa future femme est complètement accro aux drogues mais il a déjà réussi à la faire ralentir sur les doses. Il s’en occupera… Tout ce qu’il sait, c’est qu’il veut passer sa vie avec elle.
Quand la jeune femme, toute de blanc vêtu, pénètre dans l’allée principale les regards se croisent et s’extasient devant sa beauté. Son fiancé lui-même en est bouche bée, tant elle est resplendissante. Elle avance lentement, comme le veut la tradition alors qu’elle n’a qu’une envie : Aller le rejoindre en courant, quitte à se prendre les pieds dans sa longue robe. Elle sourit à l’assemblée, aux convives, qui sont leurs amis et leur famille. Elle n’a jamais été plus heureuse.

Arrivée devant le prêtre, celui-ci commence la cérémonie. Ils échangent leurs vœux, répètent les dires du prêtre et échangent les alliances. Enfin, l’homme d’église déclare : « Je vous déclare officiellement mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. » Ils plongent leurs yeux dans ceux de l’autre, se regardant avec tout l’amour qu’ils ressentent pendant quelques instants avant de joindre leurs lèvres dans un baiser emprunt de passion. Ils sont mariés. Et c’est ce qu’elle avait toujours voulu. Certes ils sont jeunes, mais Meade le sait : Abaddon est l’homme de sa vie.

[…]

« Abaddon… Il faut que je te dise quelque chose. » Ce n’est qu’un murmure, alors que ses joues s’empourprent. Elle s’assoit à côté de son époux, maltraite ses propres mains. Elle n’ose le regarder dans les yeux alors qu’elle reprend, d’une voix chevrotante. « Ecoutes… Je sais qu’on est jeunes. On vient à peine de se marier… Et on a du mal à joindre les deux bouts. Je le sais. Je sais aussi que je viens à peine de commencer un nouveau travail… Que tu dois en chercher un… Mais ce n’est pas ma faute… » Elle semble être à deux doigts de pleurer. Abaddon se met face à elle pour la fixer dans les yeux avant de rétorquer, d’une voix douce et patiente : « Mon cœur, qu’est-ce qu’il y a ? Viens en au fait s’il te plaît. Je peux tout entendre… Mais tu m’inquiètes. » Meade prend alors une grande inspiration. Elle relève brièvement les yeux vers ceux de son mari avant de les baisser pour fixer encore et toujours ses mains. Elle s’humidifie les lèvres alors que son cœur bat à tout rompre. « Je… Je l’ai refait. Trois ou quatre fois… J’ai vérifié… Mais je euh… Je suis enceinte, Abaddon. Enceinte. » Répète-t-elle pour mieux en prendre conscience. Mais alors qu’elle s’attendait à des réprimandes, à une phrase désespérée de sa moitié, le visage de celle-ci s’illumine. Il la prend dans ses bras, la serre fortement contre lui. « Mais c’est génial, ça, Sloan ! Je suis très heureux. On trouvera un moyen pour gérer financièrement, ne t’en fais pas. Je suis tellement content, tu ne peux pas imaginer. » Elle se laisse alors aller tout contre lui, respirant son odeur, prenant peu à peu en compte ce petit être qui grandit dans son ventre.
Bientôt, d’ici quelques mois, ils seront trois. Ils seront une famille.

[…]

Cinq mois sont passés. Le ventre de la jeune femme s’est arrondi et l’on devine l’enfant qui va naître sous toutes ses tenues. La grossesse n’est pas facile, la fatigue est souvent trop pressante, comme un rocher sur ses épaules ténues ; mais personne ne l’a vue si heureuse que depuis qu’elle est enceinte.
Et pourtant.
L’addiction est trop grande. Elle fait des efforts pour réduire, mais encore et toujours, elle empoisonne son sang et avec lui celui de son bébé. Elle sait qu’elle ne devrait pas, mais bon dieu… Résister est tellement dur…
Abaddon la soutient toujours avec autant de ferveur, bien que les sermons se multiplient en parallèle de son inquiétude pour l’enfant. Si le tabac et les autres substances illicites ne sont pas déplorées – en tout cas, pas autant que dans le futur – tous sont bien conscients des risques qu’ils prennent. Des risques qu’elle prend. Mais le jeune homme aime sa femme, il ne veut pas la voir dépressive… Et il sait que c’est ce qui arrivera si elle arrête. Il lui demande simplement de réduire la prise de ses pilules magiques, de ses lignes blanches. Elle accepte, elle n’a pas le choix… Elle aussi tient à cet enfant. Elle l’aime déjà, aime à se dire qu’ils seront ensembles contre tout.

Et pourtant.
Une douleur fulgurante la réveille, une soirée d’hiver. Elle hurle, ce qui fait réagir son époux. Il l’emmène aussitôt à l’hôpital, à toute vitesse.
Lorsqu’ils arrivent, une infirmière emmène Meade jusqu’à une chambre et prie Abaddon de rester à l’écart. Il se fait un sang d’encre mais il respecte la décision. Il patiente, et ça lui semble durer une éternité. Sa jambe tremble. Ses mains, serrées en poings, sont contre sa bouche. Ses yeux – presque fous – restent fixés sur l’horloge. Le temps passe, interminable, puis enfin : « Monsieur, vous pouvez entrer. » Il se lève d’un bond, rejoint son épouse. Il vient se poster à côté d’elle, allongée dans son lit. Des larmes coulent sur ses joues diaphanes, et elle n’ose le regarder alors qu’il lui serre la main. « Que… ? » Demande-t-il, sans réussir à formuler ses interrogations. Le médecin affiche une mine sombre. Abaddon n’est pas idiot, il se doute de la nouvelle à venir… Mais il la redoute. Il la nie. Il ne veut pas y croire. « Monsieur… Je suis au regret de vous annoncer que votre bébé est… Il est mort. Votre femme n’aurait pas dû continuer de prendre ces substances… Ca a nuit à l’enfant. » Abaddon relève les yeux vers le médecin puis lâche brusquement et brutalement la main de Sloan. Il ne peut plus la regarder, il crie, il fait les cent pas.
Oui, ils n’étaient pas prêts réellement à être parents… Oui, ça n’allait pas être facile. Mais ça faisait déjà cinq mois, et il s’y était fait. Il voulait être papa. Il n’imaginait pas qu’une telle chose pourrait arriver.

Quelques jours plus tard, Sloan est autorisée à quitter l’hôpital. Son ventre n’a pas encore totalement dégonflé, et l’on pourrait encore croire qu’un enfant s’y trouve.
Et pourtant.
La suite, vous vous en doutez. Ce ne fut plus jamais pareil. Abaddon avait beau aimer sa femme, il ne pouvait plus la regarder en face… Il la voyait comme une meurtrière, ayant assassiné consciemment le fœtus. Il sait que ce n’est pas réellement ça, mais rien n’y fait… Il est trop en colère, il en vient presque à la détester.
C’est de sa faute, à elle ! Si elle avait arrêté comme il lui avait demandé, si elle avait fait des efforts… Mais non, elle n’en avait pas été capable. Elle n’avait pu qu’être d’un égoïsme sans bornes.
Dans ce genre de situations, il n’y a que deux choix possibles : Soit le couple fait face ensemble, soit ils se laissent dépérir et se brisent chacun de leur côté. C’est la deuxième solution qui se produisit dans la famille Bloomsday.
Et après quelques mois dans des eaux savonneuses, la décision est prise : « Je vais aller m’installer ailleurs. J’ai besoin de souffler… J’ai besoin de changer d’air, de changer d’emploi… De changer de vie. Mes sentiments pour toi n’ont pas changé, mais je sais que les tiens… Je sais que tu m’en veux. Je comprends. Je m’en veux terriblement aussi. Mais rien ne pourra réparer ça… Je pense juste que nous devrions vivre séparément quelques temps et aviser ensuite. » Déclare-t-elle, la voix tremblotante, l’émotion transpirant à travers ses dires. Elle n’a aucune envie de s’éloigner de son époux, mais puisque l’atmosphère est si lourde, si envenimée, elle n’y voit aucune autre solution.
Elle attrape ses valises et quitte la maisonnée, sans savoir aucunement où aller.

[…]

Les premiers temps, elle prend un appartement miteux et cherche un autre emploi, sans quitter la ville de Rosewood. Elle envoie des CV à tous les endroits où elle pourrait exercer son emploi de psychiatre. Ironique, lorsque l’on sait qu’elle-même est brisée et qu’elle espère pouvoir conseiller des personnes dépressives ou malades. Mais enfin, on la contacte. L’Asile de Rosewood cherche du personnel supplémentaire, et le directeur lui fait passer un entretien qu’elle réussi.
Ce sera pour elle le moyen de changer de vie, sans oublier totalement son passé… Elle est persuadée que c’est une bonne chose, qu’elle pourra peut-être même relativiser son existence morne.
En attendant, ce n’est pas parce qu’elle a perdu son bébé à cause des drogues qu’elle a cessé. C’est bien pire en réalité. Elle a doublé les doses, autant parce qu’elle ne peut pas se supporter que parce qu’elle aimerait, d’une certaine façon, que ça puisse la tuer et qu’elle paie pour son crime.
Les patients de l’Asile ne seront pas vraiment aidés avec une telle personne… Ca, c’est sûr.
Ludmila Meade Sloan-Deidre Bloomsday, une psychiatre qui en aurait bien besoin d’un. De psychiatre. Une personne brisée, une personne addict, et qui sait… Peut-être la personne qui causera votre suicide, étant donné le tact dont elle fait preuve et sa flegme.




Dernière édition par L. Meade S.-D. Bloomsday le Ven 29 Nov - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: Re: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ EmptyMar 19 Nov - 17:17

PREM'S LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922

LSD LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792
Comme ma Opium sur un autre forum LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3603938144 Les initiales, c'était: O. L-S. D... LSD What a FaceWhat a FaceLSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792
Ça fait bizarre LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792


RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHOUPINETTE LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3506610186 I love youLSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3808393388LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1726260881
Bon courage pour terminer cette fiche bien entamée LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300
Déjà, j'adore ton perso :han:Ce que tu as écris, ça swing LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792 J'adore comment tu as imaginé le personnage LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2945006707
Sur ce, je ne demande même pas, vu que tu vas me kidnapper pour un lien avec toi LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1324142918LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792

Et puis Daisy colle juste trop bien :bave:La perfection pour ce rôle LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3387904999LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3387904999
Dépêche-toi de finir ta fiche ma déphasée du string LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2945006707

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3442927932 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1510343380 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3808393388 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3164000279 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 103813418 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1118177649 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 742916287 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2683350018 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1726260881 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3603938144 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3330178171 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2248460964 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1948858905 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3545850179 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 688601446 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3440142945 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1538105729 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1646093968 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3732319413 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 961223496 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1598150678 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2318109892 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 61001129 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2678673864 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1333893833
Revenir en haut Aller en bas



L. Meade S.-D. Bloomsday

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Caterpillar, la Chenilla dans Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 7





L. Meade S.-D. Bloomsday
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: Re: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ EmptyMar 19 Nov - 18:34

Oh ça me touche que ce soit toi la première. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3808393388 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300 

MDR Communion de pensée. :ptdr:J'avais pensé à Opium aussi d'ailleurs, pis j'me suis dit "oh pis non." LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2140216239  Après moi c'est coupé par le Meade, mais je voulais un prénom qui fasse masculin ou mixte pour tromper les esprits. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2140216239 

MERCIIIIIIIIIIIIII ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3227667084 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3603938144 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3330178171 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1948858905 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3732319413 Enfin depuis le temps que je voulais mon Absoleeem. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3600185632 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1538105729 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 961223496 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3732319413 
Merci² xD. Bah après moi j'compte pas faire cinq chapitres, comparée à d'autres. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2171735988 Les fiches ça m'saoule un peu so elle sera pas longue l'histoire, j'compte laisser un peu de suspens. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1498920675 

Ohhhh c'est genre un trop beau méga compliment ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3737825371 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2318109892 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2403910691 T'es trop choute. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2851993323 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2826334374 
Ah bah tu peux pas y échapper hein. :ptdr:D'ailleurs si pour l'une des deux t'as besoin d'une psy blasée... LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1987393780 Mais obligé avec les deux j'veux des liens, j'imagine déjà trop les conversations de malade qu'il peut y avoir entre Seven (et ses sept nains xD) et Meade. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1685771623 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 4040102487 Genre Sloan : "Oh Jesus (prononcé à l'anglaise), encore quelqu'un d'autre dans ce corps pourtant si mince... Comment elle peut en contenir autant ?" LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1685771623 

Trop de compliments, ma tête commence à peser trop lourd sur mes épaules ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1562570985 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1673773928 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1121774430 Moi aussi j'aime bien Daisy pour Absolem wesh. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3292121180 

J'me dépêche promis ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2467069901 Mais j'ai pas encore répondu à ton MP parce que j'ai la migraine donc ma fiche n'est pas fini aujourd'hui (comme c'était prévu à la base. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 4256109138 ) pour la même raison. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1164539012 

J'te fais pleins de bébés super pas nets du bocal eukay ?! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2154926498 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 134300865 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1324142918 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1535391200 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 4040102487 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1574705220 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 90392178 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 765024242 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1043996788 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2851993323 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1987393780 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3387904999 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2731718032 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1333893833 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2779087949 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2403910691 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2318109892 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1598150678 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3737825371 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1639304320 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3732319413 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1646093968 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3440142945 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1948858905 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2509528713 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2171735988 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3227667084 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3603938144 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1118177649 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 742916287 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2683350018
Revenir en haut Aller en bas



Jac C. M. Catfield

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 208
☞ A TRAVERS LE MIROIR : un certain chafouin.
☞ POINTS RP : 212
☞ UNE TEA PARTY ? : parler pour ne rien dire. philosopher sur l'absurde.
☞ HUMEUR : à jouer aux devinettes.





Jac C. M. Catfield
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: Re: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ EmptyMar 19 Nov - 19:46

YOUUUUU ! YOUUUUU !! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300 
Enfin, voilà le DC tant attendu. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2171735988:32:A force d'en parler, tu sais que j'étais impatiente de le voir prendre forme ? LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 264715691 

Tu sais déjà ce que je pense de tes idées ma grosse dinde d'amour. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2140216239 Mais je te le redis, je kiffouille trop. J'suis sûr que tu vas trop gérer avec la chenille, parce que tu roxx et que tes idées, elles sont toute démentes. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2509528713 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3732319413 le pseudo + le vava sont genre méga hot. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2140216239 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 572301236 Elle promet du lourd ta fiche ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2649963980 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2171735988

le LSD c'est la vie. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792Arrow

J'ai pas encore tout lu, je suis trop amorphe pour ça mais j'vais le faire rapido. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300 What a Face  Mais j'ai hâte d'en voir plus. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1333893833 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 55493852 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1673773928 

Bon courage pour la suite femelle ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1043996788 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2731718032
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitfichierbinaire.tumblr.com/


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: Re: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ EmptyMar 19 Nov - 21:47

REBIENVENUE !!! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3808393388 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3905424017 
Revenir en haut Aller en bas


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: Re: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ EmptyMer 20 Nov - 10:12

NOT ME, YOUUUUUUUU ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792
Bah t'façon si t'avais pas été impatiente tu sais que j't'aurais fouetté pendant la nuit. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2171735988 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 134300865 Et d'façon faudra qu'on se fasse un rp owé ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300

... Ma grosse dinde d'amour... Ma grosse... Dinde... LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1161254272 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1161254272 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1161254272 T'es trop aimable ma sorcière purulente ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3603938144 Merci merci, j'rougis de trop làààà ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2696918807 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2696918807 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 530722696 L'histoire c'est toujours le plus dur à écrire, parce que le plus long xD.
J'suis contente que t'aimes les changements de pseudo. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792 Après tout, Meade ne serait rien sans toi ma biche ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1333893833 C'toi qui a tout choisi le pseudo. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2140216239

Jac C. M. Catfield a écrit:
le LSD c'est la vie. Arrow 
On sent la connaisseuse. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2140216239

Merci, et t'as intérêt de la lire wesh ! Parce que tu devais l'avoir en avant-première mais même que j'étais trop impatiente de poster tavu. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2696918807 J'vais t'en mettre plein la vue ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1294376698 

*Bisou sur les fesses.* LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 530722696 

Dana : Merci bien jolie jeune fille ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1121774430 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3292121180 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 929027083
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: Re: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ EmptyMer 20 Nov - 13:35

Tout ce long message LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3603938144LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3603938144
Haaan si tu l'avais nommé Opium, je serais morte LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792
J'aurai trop eu l'impression de voir mon perso LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792
En tout cas, c'bien trouvé LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1598150678

Comment ça comparé à d'autres?! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1161254272 5 chapitres?! Je ne vois pas de qui tu parles LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1498920675 Et on peut tout à fait garder le suspens avec 5 chapitres, naméoh LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1579719372LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792 Courage pour terminer la suite LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922

Mais de rien LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3603938144LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300 Même en me cachant dans un trou, tu serais venue me cherchais LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792 Mais nan, la petite Clara n'a pas encore de psy LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2140216239 Ni même Seven, je crois, je sais plus LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792
HAAAAAAAAAN LE DÉLIRE LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792 La psy qui ne sait plus quoi penser du cas de Seven LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792 Qui passe d'une personnalité à une autre LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792
J'imagine trop le délire LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922 La psy qui est complètement défoncée et qui fait la séance à Seven qui passe son temps à changer de personnalité et à changer de sujet de discussion toutes les trente secondes LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792

JE VEUX LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922Ça doit être excellent en rp LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792

T'as qu'à l'enlever ta tête, comme Nick-Quasi-Sans-Tête What a FaceLSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2031786044
Accepte l'amûr qu'on te jette en pleine figure LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3603938144LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2031786044

Et t'en fais pas pour le MP, prends tout ton temps ^^ D'ailleurs, j'en ai reçu un, mais je ne sais pas si c'est le tiens LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792 Je vais aller voir LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2171735988

OWI DES BEYBEYS PAS NETS LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1726260881 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1118177649 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2683350018 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1510343380 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 742916287 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3603938144 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 688601446 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3330178171 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1948858905
Revenir en haut Aller en bas



L. Meade S.-D. Bloomsday

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Caterpillar, la Chenilla dans Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 7





L. Meade S.-D. Bloomsday
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: Re: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ EmptyMer 20 Nov - 18:37

... Seven, chérie, y'a pas que tes fiches qui sont longues. Y'a tes posts (genre celui-là ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2140216239 ) et tes Mps. Et tes RPs. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792 En fait, tout ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1987393780 

Parce que j'suis toujours aussi malade à crevée, j'passerais sur la réponse de trois pages par rapport à ton message. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1023809441 Tu m'en veux pas trop ? LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 55493852

Sinon là j'poste surtout pour prévenir que j'ai un p'tit problème technique : Hier j'avais quelques rares neurones, toutes utilisées dans ma fiche, mais j'risque de pas beaucoup avancer malgré le fait que j'aille pas en cours parce que bah justement... J'ai le PC mais j'suis méga pas bien donc là j'meurs d'envie de tout écrire mais j'ai tellement pas le courage de réfléchir... LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3031504180LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3031504180
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: Re: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ EmptyDim 24 Nov - 23:25

Hannn ma ptite chou c'est toi avec ta chenille ? LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300
Décidément j'ai tout manqué moi durant mon absence LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792

Bon demain je ramène Nirvana pour te faire un accueil comme il se doit LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2171735988 Il faut qu'on voit notre lien aussi du coup LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 264715691
Revenir en haut Aller en bas


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: Re: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ EmptyMar 26 Nov - 17:39

OUAIS FAUT PAS S'ABSENTER. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1161254272 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792 J'te pardonne ma p'tite follasse. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1023809441

Sinon j'ai pris du retard, j'ai pas eu le temps vu que j'étais malade et le week-end dernier j'étais avec mon chéri. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300 So j'finis ma fiche au plus vite, j'ai toutes les idées dans la caboche mais j'aurai besoin d'un p'tit délai. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2509528713 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2509528713 

Et t'inquiètes ma biquette pour le lien, on s'trouvera ça ! Un truc qui dépotte ! Qui réveillerait les morts ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2171735988 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 134300865
Revenir en haut Aller en bas



L. Meade S.-D. Bloomsday

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Caterpillar, la Chenilla dans Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 7





L. Meade S.-D. Bloomsday
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: Re: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ EmptyVen 29 Nov - 11:22

J'fais un double-post parce que j'n'ai rannafout'. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2140216239

J'ai terminé ma fiche enfin ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300 Je sais on peut me fouetter parce que j'ai mis plus de temps que prévu mais... Allez-y, j'aime ça. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : 'Quel est le charmant petit homme placé là tout près de l’arbre ?' - 'Celui-là travaillera vaillamment pour vous tous, ma chère enfant ; il mordra pour vous la dure écorce des noix, et t’appartient aussi bien qu’à Fritz... Je te présente Casse-Noisette!' - Marie du conte de Casse-Noisette & Le Roi des Souris.
☞ POINTS RP : 57
☞ OU ERRES-TU ? : Là où tu peux te retrouver seule dans des lieux isolés, mais toujours et continuellement auprès de ton frère...
☞ UNE TEA PARTY ? : Danser à l'abri des regards indiscrets - Jouer à des jeux tordus avec ton frère - Tyranniser tes camarades névrosés - Casser et tordre la tête de tes jouets et poupées xD
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi... xD





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: Re: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ EmptyVen 29 Nov - 11:52

C'pas trop tôt courgette LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2171735988 T'en as mis du temps LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1498920675
LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2031786044 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2031786044

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792
J'ai tout luuuuuuuuu LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922
J'adore LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3603938144 C'est triste pour le baby LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3031504180 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2031786044

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1639304320
Revenir en haut Aller en bas



L. Meade S.-D. Bloomsday

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Caterpillar, la Chenilla dans Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 7





L. Meade S.-D. Bloomsday
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: Re: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ EmptyVen 29 Nov - 14:33

Bah wi moi j'ai que dix doigts alors que toi vu ta rapidité t'en as au moins 30 xD.

Bravo t'as tout luuuu ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300 Moi aussi. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2140216239
Bawi je sais mais bon y fallait bien ça pour expliquer que c't'ait une grosse droguée d'la life. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792

Moi j'ai pas encore tout lu la tienne, tu me pardonnes ? LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3031504180
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: Re: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ EmptyVen 29 Nov - 18:19

MON PETIT CHOU !!! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922 Bon je vais pas faire durer le suspens plus longtemps LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2509528713 c'est avec plaisir que je te valide LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3600185632

Bienvenue chez les bleus cette fois-ci LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1538105729





☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire 8D

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure PFienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
T'as vu un scénario avec lequel t'aimerais avoir un lien mais tu connais pas encore assez le créateur pour ramener ta pomme ? Pas de soucis tu peux faire cette demande de lien alors n'hésites pas ça enrichis le scénario

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Pueri Fabula et on te souhaite un bon jeu

WELCOME TO WONDERLAND LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 172151857


Revenir en haut Aller en bas


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: Re: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ EmptyVen 29 Nov - 18:47

Merci ma caille ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2653942300 Trop contente ! LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3603938144
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: Re: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ EmptyVen 29 Nov - 22:33

L. Meade S.-D. Bloomsday a écrit:
Bah wi moi j'ai que dix doigts alors que toi vu ta rapidité t'en as au moins 30 xD.

Bravo t'as tout luuuu ! :cute:Moi aussi. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2140216239
Bawi je sais mais bon y fallait bien ça pour expliquer que c't'ait une grosse droguée d'la life. LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792

Moi j'ai pas encore tout lu la tienne, tu me pardonnes ? LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3031504180
30 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792 Je suis une alien What a Face

J'ai tout lu et j'ai tout aimé LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3603938144 LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922
Of course que je te pardonne, vu le roman que j'ai pondu, je dois en décourager plus d'un LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792

Genre: "Ooooh elle a fini sa fiche LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 1540031922 "
Regarde de plus près... "Bon, ben, je la lirai plus tard LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3718442190 " LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 822029792
LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 2031786044

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ 3164000279 
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty
MessageSujet: Re: LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞   LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

LSD ▽ ❝ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ❞



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrier du lapin blanc-