AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 4051915185
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 

CLARA ☩When you feel my heart...It's dark...

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



H. Wiezien R. Applewood

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 132
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Hansel, frère aîné de Gretel
☞ POINTS RP : 138





H. Wiezien R. Applewood
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ☩When you feel my heart...It's dark...   CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 16:51

CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2171735988CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2171735988CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2171735988
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : 'Quel est le charmant petit homme placé là tout près de l’arbre ?' - 'Celui-là travaillera vaillamment pour vous tous, ma chère enfant ; il mordra pour vous la dure écorce des noix, et t’appartient aussi bien qu’à Fritz... Je te présente Casse-Noisette!' - Marie du conte de Casse-Noisette & Le Roi des Souris.
☞ POINTS RP : 57
☞ OU ERRES-TU ? : Là où tu peux te retrouver seule dans des lieux isolés, mais toujours et continuellement auprès de ton frère...
☞ UNE TEA PARTY ? : Danser à l'abri des regards indiscrets - Jouer à des jeux tordus avec ton frère - Tyranniser tes camarades névrosés - Casser et tordre la tête de tes jouets et poupées xD
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi... xD





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ☩When you feel my heart...It's dark...   CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 17:01

CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2171735988 CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2171735988CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2171735988CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2171735988

Of course Zumelle CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 1540031922 Avec Rozar et Wiwi CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 1324142918
Mais j'dois partir là, donc on en reparle plus tard CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 822029792

LOOOVE CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 3292121180 CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 3292121180
Revenir en haut Aller en bas



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ☩When you feel my heart...It's dark...   CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 EmptySam 21 Déc - 14:06

Je veux un lien CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2140216239 J'ai juste zéro idée pour Clara et Seven, mais je cherche.
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : 'Quel est le charmant petit homme placé là tout près de l’arbre ?' - 'Celui-là travaillera vaillamment pour vous tous, ma chère enfant ; il mordra pour vous la dure écorce des noix, et t’appartient aussi bien qu’à Fritz... Je te présente Casse-Noisette!' - Marie du conte de Casse-Noisette & Le Roi des Souris.
☞ POINTS RP : 57
☞ OU ERRES-TU ? : Là où tu peux te retrouver seule dans des lieux isolés, mais toujours et continuellement auprès de ton frère...
☞ UNE TEA PARTY ? : Danser à l'abri des regards indiscrets - Jouer à des jeux tordus avec ton frère - Tyranniser tes camarades névrosés - Casser et tordre la tête de tes jouets et poupées xD
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi... xD





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ☩When you feel my heart...It's dark...   CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 13:04

OWIIIIIIIIIIIIIIII CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 1540031922 CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 1540031922

J'ai une idée CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 3603938144
Déjà, Seven peut être un cas intéressant, vu qu'elle a sept personnalités CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2140216239
Et elle adore peintre CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2653942300

De plus, je t'explique CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2171735988 Seven n'a pas qu'un seul psy attitré xD Vu qu'elle possède sept personnalités, chacune de ces dernières ont un spy différents CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 822029792 Sauf que quand Seven devient Grincheux, par exemple, elle ne se souvient de rien quand elle était Seven ^^ Puis, quand Grincheux deviendra Joyeux, ce sera le même processuset ainsi de suite ^^
D'où le fait que certains de ses psys ne comprennent pas pourquoi elle ne les reconnait pas CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 822029792


Déjà, Irish (mon scéna) est le spy attitré de Seven, il a toutes ses personnalités pour lui tout seul CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 134300865
Ensuite, Dormeur aka Sleepy a Meade comme Psy ^^
Simplet aka Dopey a Zelda, la mère de Wendy comme psy ^^

Puis c'est tout CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 3603938144 Il reste Timide, Joyeux, Atchoum, Grincheux et Prof CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 3603938144
Tu peux lire la description de chaque personnalité sur la première page de mes liens CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 3603938144 Tu passes ta souris sur la photo méga sexy CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 1324142918 CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2031786044

Seven est atteinte du Trouble de la Personnalité Multiple CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 3603938144 So, sept en elle CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 822029792
Puis, elle est atteinte de Taphophobie, elle a peur d'être enterrée vivante CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 3031504180 uis des tombes, des cimetières etc... CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 3097779435



Pour Clara, elle est gore, morbide et n'aime personne CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 822029792
Elle peut être un cas intéressant à étudier CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2171735988 Son psychiatre est Hector Ratighan (mon scéna xD) qui s'occupe d'elle depuis qu'elle est arrivée à l'asile ^^ Clara est atteinte du Syndrome de Peter Pan très prononcée, mais elle refuse simplement de grandir! Tout ce qui touche au monde des adultes la révulse! CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 1579719372 Mais elle fait preuve d'une maturité déconcertante, elle est flippante même de cruauté et de sadisme comme les adultes, ce qui est très perturbant xD Puis, elle a la phobie des rats/souris CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2140216239


Si tu as une idée CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2653942300



BECKYYYYYCHOUUUUUUU

Je t'envoie un MP sous peu avec mon idée CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 1540031922 CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 1540031922
Avec mes partiels, je n'ai pas pu poser mes idées CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2653942300
En tout cas, j'espère que ça te plaira CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 3506610186
Revenir en haut Aller en bas



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ☩When you feel my heart...It's dark...   CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 14:00

Pour Seven  CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 3176834445 

Je veux bien être l'art thérapeute de joyeux  CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 90392178 Joyeuse et bonne en peinture. Que puis-je demander de plus ? Qu'est-ce qui est visible dans ton dossier ? Est-ce qu'il y a des éléments que tes thérapeutes ne peuvent pas connaître ?

Pour Clara  CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2140216239 

J'imaginais bien Hector lui avoir proposé de faire des séances de groupe pour décoincer des patients. Il est question d'engagement volontaire pour éviter des tentions. Du coup, tu participerais puisque tu refuse de grandir. Au sens que pour toi ce n'est pas une activité d'adulte, alors il n'y aucun danger. Je me disais qu'au fil des rencontres tu pourrais commencer à bien m'aimer ? Oh et pour info, chaque oeuvre est remise à vôtre psychiatre.  CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 2653942300 qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLARA ☩When you feel my heart...It's dark...   CLARA ☩When you feel my heart...It's dark... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

CLARA ☩When you feel my heart...It's dark...



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CLARA ☩ It’s dark inside... It’s where my demons hide...
» CLARA ☩En lettres de Sang...
» « If you break my heart when I hold you close to me, I'll never let you go. » ▽ DINARZADE & ELEMIAH
» tales from the dark

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je ne suis pas un vilain petit canard-