AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 4051915185
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyDim 15 Déc - 16:57




la loterie de noël


On compare souvent le mariage à une loterie. C'est une erreur car, à la loterie, on peut parfois gagner.
Bonjour très cher gagnant de la loterie What a Face
Heureux d'avoir fait l'affaire du siècle ? Tu souhaites dorénavant récupérer ce que tu as remporté ? Viens donc poster ici en précisant bien ce que tu as gagné pour que l'un des membres du staff te donne ton cadeau ♥️
Pas de triche hein nous avons l'oeil REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyDim 15 Déc - 18:36

Ah que recoucou !
J'ai gagné un avatar personnalisé REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyDim 15 Déc - 20:10

C'est noté Evan chou, on te fait ça dans les plus bref délais REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyDim 15 Déc - 21:22

Moi, j'ai été tellement sage que j'ai gagné un poème de la part du staff REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 617724654
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyMer 18 Déc - 17:32

MON CADEAU REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 1540031922

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez-y, faites-moi grossir comme une oie REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 3603938144 REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyMer 18 Déc - 18:37

Je vais fouiller mon frigo pour toi mon petit chou REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 3603938144 (même si en ce moment dans mon frigo et mes placards c'est le désert complet Arrow)
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyMer 18 Déc - 19:39

Ouaaiiiiiiiiiiis REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 3603938144
T'inquiète pas, on va bien trouver une bûche quelque part REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2171735988 REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyJeu 19 Déc - 7:04

Pour toi Ange REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2653942300 Bon j'avoue ils sont vraiment pas beaux alors REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 908100922

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyJeu 19 Déc - 12:34

Tu rigoles ? Ils sont trop trop beaux REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2509528713 Je sais même pas lequel choisir alors pour dire  REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 3603938144 
Revenir en haut Aller en bas



H. Wiezien R. Applewood

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 132
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Hansel, frère aîné de Gretel
☞ POINTS RP : 138





H. Wiezien R. Applewood
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyJeu 19 Déc - 17:58

le poème pour Killian de ma part REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792
putain la honte REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792

Citation :
Ô Killian, beau Killian,
Toi le chef des enfants perdus
Qui de ta magnificence nous en met plein la vue !
Tu éclaires comme un réverbère les contrées Wonderliennes
Où vivent obscurément dragons et hyènes !

Ô Killian, beau Killian !
De ton ombre as-tu peur,
Peut-on souffrir plus grand malheur ?

De Wendy tu as fais tourner la tête
En la faisant voler au ras des paquerettes !
De Neverland es-tu la terreur.
De Crochet le farceur.

Cet uniforme de vert bouteille
Te sciait à merveille.
Avec ce nez en trompette
Et voilà que tu te la pètes !
Entouré de sirènes et de Clochette
Quand viens-tu à Blackwood qu'on joue aux fléchettes ?

Killian de sauvageon
Qui vit dans un tronc
Comme un bûcheron !

je l'ai fait dans mon train wesh xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyJeu 19 Déc - 18:01

Je lui ai dis que ce poème était magnifique mais elle veut pas m'écouter REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 1151341097

Dis lui Killian que ce poème est génial ! REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyJeu 19 Déc - 18:08

il est plein de swag mon poème REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyJeu 19 Déc - 22:45

J'ai explosé de rire en lisant le poème REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792
Il est beau, avec des tournures magnifiques REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2653942300
Mais certains passages REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792 GOSH REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792


Citation :
Ô Killian, beau Killian,

Déjà, tu meurs REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792 Mais c'est beau REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 3603938144


Citation :
Tu éclaires comme un réverbère les contrées Wonderliennes

Tu éclaires comme un réverbère REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 4256109138
Tu m'as tué REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792 Tu m'as achevé REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792 Le réverbère, ooooooh gosh REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792



Citation :
De Wendy tu as fais tourner la tête
En la faisant voler au ras des paquerettes !


C'est le ras des pâquerettes, je ne sais pas pourquoi, ça m'a tué REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 4256109138

Citation :
Killian de sauvageon
Qui vit dans un tronc
Comme une bûcheron !

Ce dernier m'a tué REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792 VIENS AVEC MOI DANS LE TRONC REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 1540031922REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2031786044


Oui, la fille qui donne ses impressions REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792
J'adore le poème Zumelle, extra REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 1540031922REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 3603938144
Ouais, c'pas pour moi, je sais, J'AVAIS COMPRIS! REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2023993616
REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2031786044
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyVen 20 Déc - 13:17

PTDRRRRR REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792 Baudelaire et Apollinaire me possédaient REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792
non mais en le relisant je me dis que j'ai une case en moins parfois REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792
merci bien en tout cas REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792 j'ai pu éclairer comme un réverbère ta journée avec ma connerie REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792
AH OUI! et le titre ! c'est "L'ode hivernal à Killian" REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792 très important le titre REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792

je t'en ferais un zumelle aussi REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2171735988REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2171735988 je l'ai dit à Reb et Léa je vais me lancer dans l'écriture d'un recueil REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2031786044
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyVen 20 Déc - 19:00

Ô mon dieu j'en peux plus REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792
Déjà le poème en soit m'a tué REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792 mais alors avec Esfirette qui commente derrière c'est le must REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792

Citation :
Avec ce nez en trompette
Et voilà que tu te la pètes !
Entouré de sirènes et de Clochette
Quand viens-tu à Blackwood qu'on joue aux fléchettes ?
Mon passage préféré et de loin REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792 pas du tout en décalage avec le reste et les "Ô beau Killian" REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792

Bref il est gâté notre Pan REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2140216239
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyVen 20 Déc - 19:24

Je veux mon poème de Hyacinthe !!! REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2023993616 T'avais bien commencé en plus REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792

Mais tout le poème est fabuleux, je pourrais pas choisir mes passages favoris REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyVen 20 Déc - 22:31

Beignet taggle, mon poème tue tout REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792 t'es juste jalouse REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 1579719372
tu aussi t'aurais envie de jouer aux fléchettes avec Killian REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 1579719372REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 1579719372
non mais je vous dis, je me lance dans l'écriture poétique REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792 le prochain sera pour Hyacinthe (ça arrive eukay tu te calmes REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2023993616) et celui d'après pour zumelle REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2031786044REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2031786044
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptySam 21 Déc - 11:50

Prome'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas! Jouons aux fléchettes avec Killian pendant que le loup y'est pas REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2945006707REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2031786044

UN POÈME POUR BIBI REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 1540031922REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 1540031922
Oki, j'attends REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2171735988

Qui me donne ma clémentine et mes chocolats? REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 3603938144REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792
(la fille qui ne pense qu'à manger REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792 REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2031786044 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptySam 21 Déc - 12:43

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792 Mais en virtuel je suis pas sûre que tu aurais envie parce qu'à part manger du papier ou ton ordi REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2140216239
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptySam 21 Déc - 13:13

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792
Donne quand même, je n'aurai qu'à imaginer REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 3387904999 REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptySam 21 Déc - 13:42

PARLES MOI MIEUX PRUNEAU REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792
En plus tu sais que c'est pas bon de se prendre pour Baudelaire REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2140216239

Alors tes chocolats :

Spoiler:


Clémentine :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptySam 21 Déc - 15:00

MAIS OU TU TROUVES TOUS CES GIFS DE FOU ??? REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2023993616 REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 3603938144 REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 3603938144
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptySam 21 Déc - 16:28

PTDRRRR REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 1540031922 REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 1540031922
Naméoh, mes chocolats naméoh! REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 1579719372
Je vais venir manger avec toi REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2140216239

J'aime mon cadeau REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 3603938144 REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyDim 22 Déc - 3:11

Hyacinthe le talent que veux-tu REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2140216239REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2031786044

Sevent : Viens les manger avec moi je t'en prie REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2171735988 Je t'attends sur un lit douillet REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 1498920675
Tu l'aimes ? REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 2653942300 T'as de la chance il te reste des tickets, tu peux refaire ton stock de bouffe pour le mois REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 822029792Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + EmptyDim 22 Déc - 3:27

Je viens chercher mes six points de rp  REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 688601446 REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + 1540031922 
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +   REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

REMISE DES PRIX DE LA LOTERIE +



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Informations :: Les Animations-