AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur Mille journées de terreur. 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche Mille journées de terreur. 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Mille journées de terreur. 4051915185

Partagez
 

 

Mille journées de terreur.

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Sheherazade Ibn Ahriman

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/01/2014
☞ CONTES ECRITS : 9
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La conteuse immémoriale des nuits sacrifiées.
☞ POINTS RP : 0
☞ HUMEUR : Douceur célestiale, douleurs sororales.





Sheherazade Ibn Ahriman
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Mille journées de terreur. Empty
MessageSujet: Mille journées de terreur.   Mille journées de terreur. EmptyMar 14 Jan - 19:32


Sheherazade Ibn Ahriman
« J'ai vu le Destin divaguer comme un chameau dans le noir. »
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
À l'ombre des amandiers d'Isfahan fleurit parfois la mélancolie des après-midi perdus. Soleils et souvenirs passés dansent dans l'esprit fatigué de sa propre vivacité, de sa propre complexité, d'une fille et d'une femme. Dans ces pensées agitées persiste le fantôme de la plus belle des enfants – mille et une lectures n'y feront rien, ni les sermons paternels, ni les tourments de sa nouvelle condition de promise ou d'abandonnée : les échos de sa sœur n'en finissent de se répercuter à l'ombre des amandiers d'Isfahan. Et dans ces après-midi perdus, des douceurs infinies aux éclats de l'insouciance, il lui semble distinguer encore qu'elles auraient pu toucher la plénitude.
Fille chérie entre toutes, mère pour avoir été laissée orpheline, elle n'était plus sœur à l'heure où le besoin en était le plus grand. Triste dérive de l'enfant qu'elle se croyait née pour protéger, et y penser encore enserre son cœur de la plus impitoyable main du remord. Mais le cœur tient peu de place dans cette allégorie de la raison – vacillante et prise de vertige aujourd'hui, mais toujours si réfléchie. La conteuse des histoires au parfum d'infini n'est que la prisonnière des conventions qui l'ont formée – quelle désillusion ! Elle voudrait seulement rêver. Mais ses rêves mêmes sont pris dans le carcan des apprentissages révolus. Alors les histoires, celles-là que sa sœur aimait tant, ses histoires sont sa seule voie vers d'autres chimères.
Elles étaient le seul repos de son esprit.
Sheherazade conte à qui veut entendre, mais la plus aimable de ses auditrices n'est plus. Et ce repos qu'elle goûtait à l'évocation d'un autre de ses récits millénaires, il est perdu aussi longtemps que sa sœur le sera.
☞ PATRONYME : Ibn Ahriman, réceptacle de sa condition d'épouse. Son nom passé n'est plus, puisqu'elle ne doit plus être une jeune fille.
☞ PRENOM : Sheherazade. L'évocation pure en quelques lettres, une initiale de voiles feutrés doucement poussés par un centre prononcé comme un soupir. La mélodie s'achève sur l'infinie douceur d'une lune éclairant les nuits fantasmées de l'Orient.
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Des lettrés oubliés auraient qualifié de miel les intonations qui louvoient entre ses mots ; dans ces lieux délétères, tout juste reconnaît-on l'accent chantant d'un pays du levant, celui des fontaines fleurissantes et des minarets hiératiques, celui de l'enfant d'un printemps perse.
☞ AGE : Vingt-cinq ans, étrange âge que celui qui porte si bien au paroxysme et au déclin.
☞ ORIGINES & NATIONALITE : Une terre foulée des sultans, devenue Iran.
☞ ETUDES/METIER : Plongée dans des esprits saccagés, elle leur applique le baume des douceurs chimériques et de trompeuses visions de périples par-delà les océans et les déserts, les plus féroces et les plus insondables. Thérapie de l'imagination, des perspectives altérées ; elle déconstruit les funestes horizons des patients les plus sévèrement condamnés par leurs propres pensées, afin de les aider à en peindre de nouveaux.
☞ ORIENTATION SEXUELLE : L'âpreté semeuse de troubles ne réside que chez de rares icônes. Pour l'enfant chérie, rien d'autre ne pourrait éveiller une fièvre de telle nature qu'une figure aux réminiscences paternelles.
☞ STATUT : Dans un éclat d'or rutile à son doigt la dévotion jurée à un despote autrefois trahi. "Jusqu'à ce que la mort nous sépare", ose-t-on prononcer par ces terres. N'entendent-ils pas leurs mots résonner tels une condamnation ?
☞ SITUATION FAMILIALE : Démembrée à la faveur de ses violences intestines. Fille aînée d'un conseiller d'Etat ; orpheline d'une incurable ; sœur, d'une enfant égarée. Épouse apaisante et angoissée.
☞ NEVROSE : Aussi saine que peut l'être la vertueuse aînée d'une famille influente. Aussi saine que l'on peut le rester entre des murs, qu'ils bâtissent des palais lointains ou une alcôve à Rosewood.
☞ PERSONNAGE DE CONTE : L'héroïne aux cent héros, la princesse des Mille et une Nuits.
☞ GROUPE : Let's kill tonight.
☞ CARACTERE DE CHIEN : « Attentionnée, Affectueuse, Sage, Intelligente, Créative, Tourmentée, Stressée, Virulente, Dynamique, Têtue, Finement manipulatrice, Déterminée, Courageuse, Patiente, Observatrice, Imperturbable, Autoritaire, Mystérieuse, un brin masochiste... En d'autre maître qualifiant cette jouvencelle : Parfaite cette dame des périples rugissant. »
☞ CREATEURS : Peintures : Frederick Arthur Bridgman ; citation n°1 : tirée d'un ancien poème arabe dont j'ignore l'auteur ; citation n°2 : empruntée à Djalâl ad-Dîn Rûmi.

♠️

behind the mirror

PRÉNOM/SURNOM ; Shahn AGE ; dix-neuf bougies de non-anniversaire ouais ! SEXE ; lady COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; merci Bazzart Mille journées de terreur. 2509528713  ET COMMENT TU LE TROUVES? ; je me suis déjà enflammée de compliments partout avant même d'être inscrite ça suffit, un peu de tenue Mille journées de terreur. 1579719372  EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; j'ai une sister bonne fée rien qu'à moi, c'est plus mieux PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; c'est déjà un scénario magique ! QU'ON LUI COUPE LA TETE ; Freida Pinto CODE RÈGLEMENT ; s.i. a. AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; vous ne me connaissez pas mais je vous aime.





Dernière édition par Sheherazade Ibn Ahriman le Ven 24 Jan - 13:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Sheherazade Ibn Ahriman

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/01/2014
☞ CONTES ECRITS : 9
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La conteuse immémoriale des nuits sacrifiées.
☞ POINTS RP : 0
☞ HUMEUR : Douceur célestiale, douleurs sororales.





Sheherazade Ibn Ahriman
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Mille journées de terreur. Empty
MessageSujet: Re: Mille journées de terreur.   Mille journées de terreur. EmptyMar 14 Jan - 19:32


☞ tell us your story ☜
« Et moi, j'ai aussi beaucoup éprouvé la raison ; dorénavant, je vais chercher un champ où la folie puisse vaquer à sa guise. »
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
Rien, ni les vieux jardins reflétés par les yeux, ne retiendra ce cœur qui dans la mer se trempe.
Même les éclats des éléments semblaient timorés et tristes ici, où la pluie battait sans fureur et où le vent s’essoufflait en vain dans les rues désertées. Des luminaires éclairaient les pavés, et diffusaient leur lueur jusque plus haut à l'intérieur d'une chambre. Ces chétifs soleils peignaient sur les murs de la pièce des jeux mouvants et les encres mystérieuses, dans l'inertie de la nuit, dessinaient une fresque consolante. Au bout d'un unique lit, une jeune femme était assise, les mains posées sur ses genoux. Sous ses doigts, un tissu brodé de paisley coulait jusqu'au plancher ; elle contemplait les ombres. Elle les observait depuis un long moment déjà quand lentement, sans effort, elle entreprit de les transformer.



L
es ombres étaient celles d'une palmeraie en contre-bas. La jeune femme se leva, posa ses pas sur un tapis ancien, respira l'air tiède encore de cette fin de journée. En cette heure retranchée du temps, qu'elle avait mille fois goûtée avant de quitter les murs qui l'avaient vue grandir, elle replongeait parfois quand l'intangible familiarité venait à manquer davantage qu'elle n'en pouvait soutenir.
Ici, elle pouvait faire semblant qu'au lendemain, dès l'aube, elle retrouverait une existence d'un autre âge. Demain elle irait tirer sa petite sœur du sofa où celle-ci dormirait probablement encore, au nom du seul plaisir de la voir se mettre en colère pour de faux. Elles iraient embrasser leurs parents, apprendre un peu, jouer assidûment. Puis quand le soleil déclinerait, elle profiteraient de leurs dernières heures pour s'asseoir quelque part entre les rayons de la grande bibliothèque familiale, s'entoureraient d'ouvrages trop précieux ou trop complexes pour être laissés aux mains d'enfants. Peut-être les retrouverait-on, quelques heures plus tard, au milieu de piles de livres hautes comme elles, profondément assoupies.

Mais ici, la jeune femme ne pouvait ignorer les événements qui devaient venir troubler l'aimable ritournelle. Elle s'avança vers la fenêtre, auprès de laquelle des coupelles d'argent emplies de boutons de roses séchés, disposées de part et d'autre, embaumaient l'air. Elle écarta le voilage qui flottait doucement dans la nuit. Ici c'est vrai, elle ne pouvait feindre d'être sourde à ses propres souvenirs.

Car au fil des années, combien leur havre avait dû se transformer ! Le refuge aux merveilles s'était certes ouvert aux vents du monde, et ses fracas étaient plus assourdissants que tous ceux que la jeune femme avait su imaginer à la faveur des lignes parcourues. La disparition de leur mère entre des linceuls infectés était une première tache qui devait s'étendre sur le tableau, avant de se mettre à ronger méthodiquement la toile. Infecté aussi l'esprit de sa jeune sœur, d'après ce qu'avait proclamé leur géniteur, et comme pour un membre altéré, la raison ne commandait-elle pas une ablation en règle ? Ce sont des linceuls bien différents des premiers qui emportèrent l'enfant loin de sa sœur ; laquelle, seule, semblait maintenir dans une volonté désespérée son rôle. Peut-être persister dans l'exécution de ses devoirs permettrait-il de tout remettre en place ? Peut-être qu'après avoir scrupuleusement appliqué tous les enseignements qui lui avaient été inculqués, l'ordonnancement de leur existence serait corrigé ? Si quelqu'un maintenait la barque chavirante, alors peut-être pourraient-ils tous voir les eaux s'apaiser...  La jeune femme avait décidé de déchiffrer la situation  comme un récit : sûrement, l'extraordinaire passait par mille afflictions, mais jamais rien qui soit insensé. Tout événement est chargé de significations, n'est-ce pas ?
Sans doute ses noces avec un monstre devaient en avoir également.

L'air nocturne était doux et les effluves ambrées semblaient si réelles. Dans cette chambre hors du temps, l'occupante menaçait dorénavant de s'oublier et un frémissement parcourut son corps.

La même agitation que lorsqu'elle s'était pour la première fois trouvée dans l'obscurité de tissus inconnus, faits de soie et de chair, animés d'une chaleur étrange et oppressés d'une échéance létale. Quant à tromper la mort, il faut n'avoir crainte de l'enchanter par une langue altérée, cent fois mordue de peurs et d'images terribles mais jamais hésitante. Toujours douce et apaisante, entre ces lèvres aimantes coulaient les mots d'une passion excentrée. Malheureux abusé n'avait plus que faire des promesses, mais les histoires ! il les goûtait chaque nuit avec le même émerveillement qu'au premier soir, oubliant le temps de quelques phrases ses amantes évanouies, oubliant jusqu'à sa conteuse dévouée. Le maître des maisons de folie se retrouvait dans l'insanité élégante des contes embellis de leur réceptacle, et quand le natif des terres lointaines était retourné à son entreprise, il avait cette fois emporté avec lui, par-delà les océans, son épouse rescapée.



D
e frêles perles de pluie continuaient de heurter les carreaux et la lumière, dans la rue, s'était éteinte. Assise au bout de l'unique lit, la jeune femme battit des paupières alors que les ombres, sur le mur, retrouvaient l'aspect des croisées et des toitures alentours. Dorénavant, un pâle rayon de lune seul permettait tout juste de les distinguer au milieu des pierres grises. Elle détourna les yeux, et les posa sur la couche. À ses côtés, la faible lueur, grise elle aussi, éclairait un homme qui reposait là. Lui non plus ne s'était pas abandonné au sommeil. La jeune femme s'allongea auprès de lui, engageant ce faisant son rituel salvateur. Elle était consciente de son devoir : celui de distraire ou d'apaiser l'homme des tourments qui l'avaient cruellement affligé depuis qu'il avait surpris la disgrâce de sa première femme. Afin de s'acquitter de la charge, elle l'avait accompagné jusques en ces lieux où il exerçait, à Rosewood.
Loin de ses bassins d'eau de rose, loin de ses fenêtres ouvragées et des horizons aux coupoles légères, loin même de son père, il semblait que la jeune femme avait fini de céder toutes ses arrières.
Mais au cœur des nuits incolores de la nouvelle contrée, elle n'avait pas encore vu luire l'objet le plus précieux qu'il lui avait été donné d'enlacer autrefois, à une époque belle et brisée, celle où personne n'était gouverné par des monarques persécutés.





Dernière édition par Sheherazade Ibn Ahriman le Lun 3 Fév - 3:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



A. Grace Scarlett Cartel

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 194
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Belle, du conte La Belle et la Bête
☞ POINTS RP : 186
☞ OU ERRES-TU ? : Je me trouve principalement à la bibliothèque, le seul endroit où je me sens en quelque sorte bien dans cet endroit de fou!!
☞ HUMEUR : Maladivement amoureuse





A. Grace Scarlett Cartel
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Mille journées de terreur. Empty
MessageSujet: Re: Mille journées de terreur.   Mille journées de terreur. EmptyMar 14 Jan - 19:38

    Bienvenue dans l'asile des malades fifous mentaux complètement givrés!!  Mille journées de terreur. 1987393780 Mille journées de terreur. 1685771623 Mille journées de terreur. 2653942300 Sheherazade!!!  Mille journées de terreur. 1540031922 Très bon choix de scénario!!  Mille journées de terreur. 264715691 
    J'ai commencé à lire ta fiche et ça promet!!!  Mille journées de terreur. 1538105729 Oui suis déjà fan de toi ma beauté  Mille journées de terreur. 1043996788 

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Mille journées de terreur. 90392178 
    Hâte de voir ton interprétation de cette sublime princesse  Mille journées de terreur. 1574705220 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Mille journées de terreur. Empty
MessageSujet: Re: Mille journées de terreur.   Mille journées de terreur. EmptyMar 14 Jan - 19:43

GRACE JE TE VOIS VENIR LAAAAAAAAAA ! Mille journées de terreur. 1161254272 ELLE EST A MOI LA PREMIERE !!! Mille journées de terreur. 3603938144

Nan mais j'avoue j'ai pas encore dévoré ta fiche toute entière mais sache que rien que deux mots me comblent déjà de joie et m'inspirent. Plus le titre... ouh là là le titre quel merveille aussi ! Mille journées de terreur. 3632946947 Parce que ça connote tellement de choses et de.... C'est beau !

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE MA SOEUR D AMOUR MA SOEUR CHERIE !!! Mille journées de terreur. 1540031922 Mille journées de terreur. 1540031922 JE T ATTENDAIS !!! Mille journées de terreur. 1540031922 Et j'ai tellement hâte de rp avec toi parce que je sais que ça sera fabuleux et exceptionnel ! J'imagine déjà les moments je dois te dire ! Mille journées de terreur. 2171735988

JE T AIME ET... c'est tellement un beau cadeau que tu m'offres en prenant ma Shehe (qui te va à ravir je tiens à le dire ! Mille journées de terreur. 3603938144)
Revenir en haut Aller en bas



Sheherazade Ibn Ahriman

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/01/2014
☞ CONTES ECRITS : 9
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La conteuse immémoriale des nuits sacrifiées.
☞ POINTS RP : 0
☞ HUMEUR : Douceur célestiale, douleurs sororales.





Sheherazade Ibn Ahriman
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Mille journées de terreur. Empty
MessageSujet: Re: Mille journées de terreur.   Mille journées de terreur. EmptyMar 14 Jan - 20:05

Mille journées de terreur. 3632946947 

Vous êtes beaucoup trop adorables c'est plus que mon coeur n'en peut supporter  Mille journées de terreur. 1540031922 Mille journées de terreur. 1540031922 Mille journées de terreur. 1540031922  Mille journées de terreur. 1948858905

C'est d'avoir créé un tel scénario qui est un sacré cadeau Mille journées de terreur. 3603938144 J'espère vous faire plaisir avec la suite !! Mille journées de terreur. 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



A. Grace Scarlett Cartel

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 194
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Belle, du conte La Belle et la Bête
☞ POINTS RP : 186
☞ OU ERRES-TU ? : Je me trouve principalement à la bibliothèque, le seul endroit où je me sens en quelque sorte bien dans cet endroit de fou!!
☞ HUMEUR : Maladivement amoureuse





A. Grace Scarlett Cartel
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Mille journées de terreur. Empty
MessageSujet: Re: Mille journées de terreur.   Mille journées de terreur. EmptyMar 14 Jan - 20:12

    DINARAADE - je te proute d'abord  Mille journées de terreur. 2837820366 
    Surtout que je ne vois absolument pas ce que tu insinue  Mille journées de terreur. 1023809441 Mille journées de terreur. 2651432145 Mille journées de terreur. 3808393388 

    SHEHERAZADE - c'est toi qui est trop adorable et mignonne!!!  Mille journées de terreur. 2653942300  Mille journées de terreur. 3603938144  Mille journées de terreur. 1043996788  Mille journées de terreur. 90392178 

Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Mille journées de terreur. Empty
MessageSujet: Re: Mille journées de terreur.   Mille journées de terreur. EmptyVen 17 Jan - 8:51

Bienvenuuuuue Mille journées de terreur. 1726260881
Quel beau choix de scénario  Mille journées de terreur. 3603938144 
Revenir en haut Aller en bas


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Mille journées de terreur. Empty
MessageSujet: Re: Mille journées de terreur.   Mille journées de terreur. EmptySam 18 Jan - 8:22

La jolie frida
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Sheherazade Ibn Ahriman

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/01/2014
☞ CONTES ECRITS : 9
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La conteuse immémoriale des nuits sacrifiées.
☞ POINTS RP : 0
☞ HUMEUR : Douceur célestiale, douleurs sororales.





Sheherazade Ibn Ahriman
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Mille journées de terreur. Empty
MessageSujet: Re: Mille journées de terreur.   Mille journées de terreur. EmptyDim 19 Jan - 19:37

Je vous remercie merveilleuses demoiselles ! Mille journées de terreur. 2509528713 Mille journées de terreur. 3732319413 

Evangeline tes scénarios sont superbes également, la seconde soeur doit être salement plaisante à jouer et j'ai particulièrement hâte de voir la marâtre incarnée Mille journées de terreur. 3632946947 

L'histoire arrive prochainement elle aussi !! Mille journées de terreur. 1889228589
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Mille journées de terreur. Empty
MessageSujet: Re: Mille journées de terreur.   Mille journées de terreur. EmptyLun 20 Jan - 13:54

Merci c'est gentil Mille journées de terreur. 2653942300
J'ai tellement hâte que toute ma famille débarque, en comptant la blonde Mille journées de terreur. 2171735988 Ça serait tellement drôle Mille journées de terreur. 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Mille journées de terreur. Empty
MessageSujet: Re: Mille journées de terreur.   Mille journées de terreur. EmptyLun 3 Fév - 17:52

Mais que dire de cette merveilleuse fiche ? Mille journées de terreur. 2653942300 Non franchement elle est juste magnifique, hyper bien écrite et pis... c'est vraiment Sheherazade qui transparaît !! Mille journées de terreur. 3603938144 Je suis tellement heureuse de t'avoir comme soeur !!! Mille journées de terreur. 3442927932 C'est donc avec un véritable que je te valide ! Mille journées de terreur. 1726260881





☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire 8D

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure PFienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
T'as vu un scénario avec lequel t'aimerais avoir un lien mais tu connais pas encore assez le créateur pour ramener ta pomme ? Pas de soucis tu peux faire cette demande de lien alors n'hésites pas ça enrichis le scénario

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Pueri Fabula et on te souhaite un bon jeu

WELCOME TO WONDERLAND Mille journées de terreur. 172151857


Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Mille journées de terreur. Empty
MessageSujet: Re: Mille journées de terreur.   Mille journées de terreur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Mille journées de terreur.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrier du lapin blanc-