AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur › délicieuse cruauté infâme. 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche › délicieuse cruauté infâme. 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum › délicieuse cruauté infâme. 4051915185
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

› délicieuse cruauté infâme.

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Cato-Ermys N. Wright

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 64
☞ A TRAVERS LE MIROIR : LE PETIT POUCET.
☞ POINTS RP : 72
☞ OU ERRES-TU ? : ICI ET LA, LA OU SES PARENTS NE LE TROUVENT PAS.





Cato-Ermys N. Wright
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 7:12


cato-ermys nohàn wright
on ment dès qu'on élève la voix
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir.
Quand on entend folie, on pense à quelque chose d’effrayant, de dangereux. Quand tu entends folie, tu penses à quelque chose de normal. Quelque chose qui a toujours été là et qui serait presque vital maintenant. Comme une drogue, quelque chose d’obligatoire. Le cannabis, l’ecstasy, tu connais ? Tu as déjà goûté ? Et bien c’est la même chose. La folie, tu la croques à pleine bouche. Tu en mets partout, tache ton t-shirt déjà crotté par la démence. La peur de dormir. Tu aurais pu tomber sur mieux. Comme la peur des araignées. Ou même la peur du monde. Tu te serais juste isolé du monde et vivrais en ermite dans une grotte que tu laverais chaque jour pour ne pas que ton regard ne tombe sur du tissu de lin qu’un arachnéen aurait fait ici et là. Non. Toi tu choisis la peur du sommeil. Tu aurais pu tout aussi être animé par un malaise à te sentir toujours trop petit pour ce monde de géant. Mais non. Toi, tu as peur de dormir. Tu as peur que le sommeil t’emporte et que pendant ce temps d’inconscience, ton entourage décide de quelque chose de grave dont tu n’en saurais rien car tes oreilles bourgeonnent, t’empêchant de comprendre ce que le monde extérieur dit. Alors, tu ne veux pas dormir. Tu es sûr que c’est à cause de toi que des choses se passent. Dormir serait donc le problème à éliminer. Simple à dire quand tu as décidé ça dans un instant de pure démence. Au début c’était dur. On comprend. Ne pas dormir est difficile. L’Humain à besoin de dormir. Mais toi, tu vas contre ce besoin. Tu luttes contre tes paupières lourdes. Tu forces tes muscles endormis à encore fonctionner pour te permettre de t’enfoncer encore plus profondément dans cette forêt où une ambiance macabre, presque malsaine et perverse y flotte. C’est peut-être à cause de ça que par moment, tu réagis bizarrement. Tu te mets à parler tout seul d’une discussion qui avait été échangé en début de matinée. Car ton cerveau est lent. Le sommeil l’assomme. Il suffirait simplement de te laisser emporter … Deux minutes. Une simple minute. Non. NON. Tu ne peux pas. Alors tu éclates en sanglot. Tu regardes tes mains tachées de tes larmes avant de te rendre compte que ces larmes que tu as lâchées ne sont que sang. Ton corps ne tient plus. Alors tu tombes, ta tête rencontre le sol et tu n’as pas mal. Non. Tu dors d’un sommeil sans rêve. Tu dors sans le savoir. Et quand tu rouvres les yeux, tu te retrouves debout, là où tu étais il y a une heure de là. Est-ce réel ou pas ? Viens-tu de te laisser tomber pour dormir ? Tu ne sais pas. Alors pour ne pas laisser ton corps se mettre dans un état de panique et une crise te frapper, tu te répètes à voix haute que tu n’as pas dormi. Tu te convaincs. Tu convaincs ton corps et tu peux continuer à avancer.
☞ PATRONYME : Wright.
☞ PRENOM : Cato-Ermys Nohàn.
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 15 décembre, dans la maisonnette de ses parents.
☞ AGE : Dix-huit ans maintenant, il a bien grandit, devenant ainsi le jeune poucet.
☞ ORIGINES & NATIONALITE : Américaine.
☞ ETUDES/METIER : Quel plaisir il y aurait à user ses pieds dans ce monde déjà bien entamé par les maux des hommes ?
☞ ORIENTATION SEXUELLE : A croire que l'orientation n'a jamais été son fort dans la vie, se retrouve ainsi, indécis entre deux chemins menant tout deux au final à la luxure mais avec un partenaire diffèrent.
☞ STATUT : Célibataire, se trouve ainsi mieux sans une femme qui pendouillerait à ses bras à la recherche d'affection qu'il ne pourra sans doute jamais lui offrir.
☞ SITUATION FAMILIALE : La famille. Une chose éphémère mais si importante. Six frères, tous diffèrent mais avec le même sang qui pulse sous leurs peaux de porcelaine. Un père, une mère. Il suffit de ça pour naître dans ce monde si étrange.
☞ NEVROSE : Somniphobie, dès qu'il s'endort, quelque chose d'affreux se passe alors il a fini par développé une peur tenace contre le sommeil. Il possède un toc étrange qui est de ne pas vouloir toucher les lignes au sol ainsi que les branches. Traumatise remontant très certainement à son enfance.
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Le Petit Poucet, Charles Perrault.
☞ GROUPE : Where is my mind ?
☞ CARACTERE DE CHIEN : Franc ; Discret ; Protecteur ; capricieux ; silencieux ; blessant ; précis.
☞ CREATEURS : Tumblrs & Deviantart.

♠️
behind the mirror
PRÉNOM/SURNOM ; Rose noire comme pseudo. Les surnoms varient. De Chaton pour mon prénom à mange merde de ma très chère amie Léa. ArrowAGE ; Pourquoi je le donnerais d'abord ? Vous êtes pas de la police. › délicieuse cruauté infâme. 1579719372SEXE ; Une dudette. :3 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Je suis passée par aucun trou déjà. Que l'on soit clair. :arrow:Ensuite, c'est Léa qui m'en a parlé. Enfin, elle m'a donné l'adresse car elle croyait m'en avoir déjà parlé. Elle a des problèmes mais je l'aime comme ça. ♥️ ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Jamais de compliment pour vous ! Il est moche. .-.  EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Euh OUI sans hésitation ! Pour pas faire de bêtise. ArrowPEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Nian. ArrowQU'ON LUI COUPE LA TETE ; Dylan O'Brien. CODE RÈGLEMENT ; CENW AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Après de longues recherches, j'ai trouvé mon p'tit poucet. Par contre, je pense que, personnellement, le faire vieillir un peu serait le mieux. Je ne dis pas qu'un enfant ne pourrait pas évoluer dans ce monde infâme et macabre mais je ne sais pas les jouer, les enfants. Du coup, comme je voulais le jouer, je l'ai vieillis. J'espère que vous m'en voudrais pas. Je me mettrais à genoux si vous voulez. Arrow(Sauf pour kikinou o/ )





Dernière édition par Cato-Ermys N. Wright le Jeu 10 Oct - 5:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Cato-Ermys N. Wright

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 64
☞ A TRAVERS LE MIROIR : LE PETIT POUCET.
☞ POINTS RP : 72
☞ OU ERRES-TU ? : ICI ET LA, LA OU SES PARENTS NE LE TROUVENT PAS.





Cato-Ermys N. Wright
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 7:13


☞ tell us your story ☜
Sache souffrir. Mais ne dis rien qui puisse troubler la souffrance des autres.
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
« Un enfant ignorant est un enfant innocent.

Sur la pointe des pieds, tu te faufiles hors de cette chambre que tu partages avec le reste de tes frères. Ton regard est concentré sur le plancher, tu connais les planches qui grincent, à toi de les éviter.  Agile et silencieux, tu arrives jusqu’à l’escalier, passes ton corps svelte entre deux marches pour te laisser tomber dans cette cachette que toi seul connait et que toi seul à accès. Tes parents sont là, à quelque pas de toi. Tu pourrais els touché, leurs montrer que tu es là mais tu n’esquives aucun mouvement. Tu veux entendre. Tu veux comprendre le monde, tu veux les comprendre. Alors tu écoutes, attentif, leur discussion. Ta respiration est à peine audible, tes yeux ne clignent presque plus. Tu es comme absent mais si présent à la fois. « Vois-tu bien qu’il nous est impossible de nourrir nos enfants. Je ne puis pas être assez fort de les voir mourir devant mes yeux. J’en suis résolu à les perdre demain au bois. La tâche sera aisée, il nous suffira de nous enfuir pendant qu’ils s’amuseront à fagoter. » Déclarait ainsi le Bûcheron, le cœur serré par la douleur de la chose. Tu écoutes, tu savais que ta famille ne marchait pas sur l’or, tu savais qu’il était difficile en ses temps de trouver à manger mais tu n’avais jamais pensé tes parents capables d’un acte aussi cruel. Tu espères que ta mère sera capable de faire entendre la raison à ton père. Tu te tournes alors vers elle, comme pour qu’elle ploie face à ton regard fermé et qu’elle ne suive pas l’avis de son mari. Sauf qu’elle ne te voit pas. Elle ne devine même pas ta présence. « Pourrais-tu bien toi-même mener perdre tes propres enfants ? Cela serait difficile de les voir mourir mais un moyen de vivre doit bien exister. » Le mari secouait la tête négativement, affligé de cette situation. Sa mère continuait à parler, cherchant à peser le contre et le pour avant de se rendre compte elle-même qu’elle ne pourrait pas les voir mourir devant ses yeux. Tu n’y crois pas. Elle a finalement accepté, les larmes aux yeux avant de s’enfuir. Tu observes alors ton père se lever et la suivre après avoir soufflé sur la bougie qui les éclairait. Et ce geste, tu le vois autrement. Tu vois ta vie à la place de la flamme et le geste de ton père te laisse un moment mal. Tu serres ta poitrine, comme si tu voulais t’arracher la peau avec tes ongles pour aller prendre ton cœur car il te fait souffrir. Quand tu es sûr qu’il n’y a plus personnes debout dans la maisonnette où tu vis, tu vas dehors. Tu profites un instant de la brise légère du soir contre ta nuque découverte, te laissant en frisson puis tu te baisses et tu cueilles des petits cailloux blancs, les conservant dans tes poches de salopette. Tu savais que demain, tes parents t’abandonneraient. Alors tu prévoyais, tu te préparais pour revenir. 

C'est par le chemin que tu pars que tu reviens.

« Il y a des broutilles ici et là » Fit ton père en désignant des tas de brindille. Tu ramassais les plus petites brindilles, les assemblant pour en faire des fagots. Tu avais le même sourire tremblant que tes parents alors que tu voyais du coin de l’œil ceux qui t’ont élevé s’éloigné puis partir en courant. Tu surveillais tes frères s’amuser ensemble, se lançant branches et feuilles qui jonchaient le sol. Tu avais toujours eu cet instinct de protection envers ceux de ta famille et plus particulièrement envers tes frères. Ces derniers en comprenant que leurs parents n’étaient plus là se mirent à pleurer et à crier de tous leurs poumons. Tu ne disais mot, ramassant ton caillou blanc avant de le jeter entre tes frères pour qu’ils se tournent vers toi. Ayant toute leurs attentions, tu leurs dit de ta voix douce et basse : « Ne craignez point mes frères, je vous ramènerai au logis sans une égratignure, suivez-moi seulement. » Ils te suivirent, totalement confiant en toi et avec une satisfaction presque malsaine, tu les emmenais là où tu le désirais.  Tu aurais pu les emmené n’importe où, ils avaient une totale confiance aveugle en toi. Ils ne pensaient pas que leur petit frère tout gentil qui ne parle et ne fait presque rien toute la journée leurs ferait du mal. Sauf que toi, tu ne parles pas, tu n’utilises pas ta langue mais tu te sers de tes yeux et de tes oreilles. Spectateur pour mieux jouer ton rôle. Oreille contre la porte, tu écoutais ce qu’il se passait. Comprendre s’ils veulent vraiment de leur retour. Tu la sens la bonne odeur malgré tout. L’odeur de viande qui fait gargouiller ton ventre. Certes, tu ne manges pas beaucoup mais cela fait bien des siècles que tu n’as pas mangé une bonne part de viande. Tu entendis alors ta mère se lamenté à voix haute : « Hélas ! Où sont maintenant mes enfants, mes pauvres enfants ? » D’une même voix, les enfants se manifestèrent derrière la porte. Toi tu restais silencieux, comme à ton habitude alors que tu la voyais ouvrir la porte pour les embrasser. Elle vint à prendre Pierrot à part pour le débarbouillé. Pierrot était ton frère ainé et il était son préféré. En même temps, il était le seul à avoir la même couleur de cheveux qu’elle. Ensuite, ils se mirent à table, mangeant à leur appétit sans retenu en racontant le sentiment de peur qui les avaient collé à la peau dans la forêt. Tu observais tes frères, serrant la main de l’un d’eux qui était à côté de toi et qui tremblait encore de peur. William, voilà comment il se nommait et peureux comme tout, tu le réconfortais toujours. C’était un besoin de les protégés. Ne pas les savoir en sécurité ne te plaisait pas. Pas du tout.

La première fois est toujours suivie d'une deuxième.

Te revoilà sur le chemin, derrière tes six frères. Avec ton bout de pain, tu fais tomber des miettes discrètement. Ils vous ont emmené encore plus profondément dans la forêt que la dernière fois. Ils voulaient vraiment ne plus vous voir. Pourquoi tu voulais t’en retourné auprès de gens qui ne veulent pas de toi ? Un instinct ou simplement tu fais ça pour tes frères, comme toujours ? Tu ne les retrouves plus quand tu te retournes, ils vous ont abandonné cette fois-ci. Alors tu cherches les miettes que tu as laissées mais tu ne trouvais rien. Les corbeaux … Ils avaient tout mangé ! Te voilà entièrement perdu. Tu les guidais donc comme la dernière fois, leurs confiances toujours aveuglante pour toi et tu les enfonçais encore plus dans la forêt. La nuit arrivait et tu ne trouvais pas le logis familial. Le vent s’élevait, réveillant les peurs enfantines de tes frères et petit à petit, tes peurs te faisaient trembler. Tu ne savais pas où aller. Mais pourtant tu continuais. Pour eux. Comme toujours. Les hurlements des loups semblaient vous entourez, vous effrayant encore plus. Tu serrais contre toi William, lui murmurant par fois que tu allais trouver une solution. La pluie s’abattit très vite sur eux. Ils se mirent à glisser, s’aidant les uns des autres pour ne pas s’enfoncer dans la boue. Montant à un arbre, tu trouvais votre issue de secours ; de la lumière. Mais une fois au sol, tu ne trouvais plus rien. Après plusieurs heures de marche, tu retrouvais ton chemin, tu leurs disais : « Là-bas, la lumière ! Nous sommes sauvés mes frères. » Et tu t’en approchais, les pressant car ils tremblaient tous de froid. Tu n’aimais pas les voir ainsi. La femme, ta sauveuse te refusait l’entrée au début mais après l’avoir supplié, elle acceptait à contre cœur, ayant peur de la colère de son mari. Toi, le simple fait de voir tes frères au chaud ne suffisait à te réchauffer aussi. Une chambre, une chambre pour dormir. Sauf que tu savais ce qui t’attendais demain et tu n’avais nullement envie de dormir à cette heure-là. Dans cette chambre, il y avait une chambre avec sept filles. Les sept filles du monstre qui te recueillait en ses lieux pour mieux te manger ensuite. Sachant qu’il reviendrait pendant la nuit pour finir le travail que sa femme n’avait pas voulu qu’il finisse, tu échangeais délicatement les couronnes des filles avec les bonnets de tes frères, n’oubliant pas le tien avant de te recoucher, gardant les yeux ouvert malgré le noir au cas où ton plan tournait mal. Comme cette fois où tu avais pris des miettes de pain comme repère pour revenir en arrière. Tu l’entendis venir et ton corps tremblait doucement, tu te serrais plus contre tes frères en voyant l’homme s’approcher des filles. Tu vis le couteau se lever et le sang. Le sang, partout. Il n’y avait que du sang. Tu enfouie ta tête sous les draps en attendant que l’Ogre sorte de la chambre. Dès que tu es sûr qu’il dort bien, tu réveilles tes frères un à un pour ensuite s’enfuir. Loin de cet maison où le sang avait été versé.

Le fou n'est qu'une personne mal comprise.
(je ne parle pas du moment où l'ogre les poursuit, laissant ce passage à keeg. o/)

Tu te demandes souvent pourquoi ce fut toi le petit dernier. Pourquoi ce fut toi le plus petit. Pourquoi ce fut toi qui est devenu fou. Mais bien sûr, tu n’avais pas tes réponses.  Alors tu continuais à te demander pourquoi ceci et pourquoi cela. Des fois, quand tu ne pensais pas à ces pourquoi, tu te demandais ce que tu faisais dans cet asile. Comment tes parents, sûrement heureux de s’éloigner de celui qui leur ramenait toujours leurs enfants, avaient pu trouver ce lieu infâme et malsain. Mais bon, tu n’avais pas non plus tes réponses à ces questions-là. Soupirant, tu retournes ta carcasse sur ton lit de fortune, bousillé et grinçant avant de laisser ton cerveau divagué à voix haute. Toi qui ne parlais pas dans ton enfance, te voilà là, face à ces murs blancs comme spectateurs à ne parler de rien. Tu divagues les yeux animés par la démence la plus totale. Ton cerveau ne suit plus, tes mots se chevauchent sur ta langue, tes lèvres se tordent dans des grimaces. Puis ta gorge se bloque, t’empêchant de te dévoiler oralement plus. Tu reprends ton souffle, une demie seconde avant de reprendre le cours de ta pensée qui s’élance au galop. : « Mal. Mal. Le corbeau a mal. Tombe contre la pierre froide de la pureté. Silence. Silence. Tout est mort. La sauterelle se morfond de la mort du crapaud. Pleure. Pleure. Je serais toujours là pour vous. Toujours. (…) » Tu te balances de bas en haut, continuant d’envoyer ces mots qui te sont propre maintenant. Ta langue finit par se lier d’épuisement. Sauf que tu ne pouvais pas. Tout ça était ta faute. Tu ne pouvais pas dormir car sinon tes frères payeraient ce que tu as fait. Qu’as-tu fais ? Tu ne sais pas. Tu le sais. Mais tu ne veux pas le dire. Le sang. Non. NON. Tu ne veux pas savoir. Tu ne veux pas savoir ce que tu sais. Alors tu parles plus fort. Tu cris. Tu ne veux pas te faire entendre alors tu parles plus fort dans le silence. »


© rose noire ☇ 1 926 mots.




Dernière édition par Cato-Ermys N. Wright le Jeu 10 Oct - 17:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 8:02

DYLANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN › délicieuse cruauté infâme. 1540031922 › délicieuse cruauté infâme. 1540031922 En petit poucet en plus c'est le must › délicieuse cruauté infâme. 2653942300 › délicieuse cruauté infâme. 3632946947 Puis j'aime les images › délicieuse cruauté infâme. 2171735988 En plus une autre timbrée de Léa › délicieuse cruauté infâme. 822029792 ON NOUS ENVAHIT › délicieuse cruauté infâme. 2477748875 › délicieuse cruauté infâme. 2031786044

WELCOME HERE MY DEAR › délicieuse cruauté infâme. 688601446 
Tu as sept jours pour terminer ta fiche, si t'as besoin d'un délais ou si t'as le moindre soucis tu toc à la porte on est là › délicieuse cruauté infâme. 1598150678 OIublie pas de le signaler dans la partie adéquat quand t'as fini › délicieuse cruauté infâme. 1540031922

Pour l'âge aucun soucis, t'es pas obligé de prendre un enfant pour jouer un enfant, on adapte le conte à l'univers c'est ça qui est bien. Du moment que tu nous amène pas un poucet de 40piges y'a aucun soucis › délicieuse cruauté infâme. 264715691 Mon TC est Alice (in wonderland) et elle a 15 ans alors que normalement le personnage en a moins de 10. On adapte tu vois, on fait à notre sauce › délicieuse cruauté infâme. 2248460964 

Bonne chance pour la suite de ta fiche › délicieuse cruauté infâme. 3545850179 
Revenir en haut Aller en bas



Cato-Ermys N. Wright

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 64
☞ A TRAVERS LE MIROIR : LE PETIT POUCET.
☞ POINTS RP : 72
☞ OU ERRES-TU ? : ICI ET LA, LA OU SES PARENTS NE LE TROUVENT PAS.





Cato-Ermys N. Wright
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 8:10

Cey moi. › délicieuse cruauté infâme. 2653942300 Ok c'est génial ! J'avais peur de me faire taper sur les doigts dès mon arrivé. Arrow-Quoi que je dirais pas non pour une fessée. › délicieuse cruauté infâme. 2171735988

AH MAIS ...
L'italique ... les smileys ...
MAISSAAANEE !

SALE BLONDE TU ME RECONNAIS PAS ?! › délicieuse cruauté infâme. 1562570985 
C'est bon, je vais me pendre.
› délicieuse cruauté infâme. 2859470433 

Plus sérieusement. C'est moi. La pupute mascotte. › délicieuse cruauté infâme. 4040102487 

Allez, cherche cherche, tu dois me trouver. › délicieuse cruauté infâme. 2945006707 

Puis je veux un lien entre Cato & Alice. › délicieuse cruauté infâme. 1151341097 
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 13:17

C'est moi qui te donne des fessées !! › délicieuse cruauté infâme. 1540031922
BIENVENUE SOUS MERDE ! › délicieuse cruauté infâme. 2653942300

En vrai j'étais certaine que tu prendrais Dylan › délicieuse cruauté infâme. 822029792
Tu deviens aussi prévisible que moi › délicieuse cruauté infâme. 822029792

T'ES TROP SEXY BORDEL !!!!! › délicieuse cruauté infâme. 1540031922› délicieuse cruauté infâme. 1540031922› délicieuse cruauté infâme. 2403910691
En plus ton ogre est trop sexy › délicieuse cruauté infâme. 822029792

BONNE CHANCE POUR TA FICHE SOUS MERDE ! › délicieuse cruauté infâme. 3603938144
Je te donne une semaine pour faire ta fiche, PAS UN JOUR DE PLUS ! › délicieuse cruauté infâme. 2023993616

KISS MA NOUILLE ! › délicieuse cruauté infâme. 3603938144
Revenir en haut Aller en bas



Cato-Ermys N. Wright

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 64
☞ A TRAVERS LE MIROIR : LE PETIT POUCET.
☞ POINTS RP : 72
☞ OU ERRES-TU ? : ICI ET LA, LA OU SES PARENTS NE LE TROUVENT PAS.





Cato-Ermys N. Wright
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 13:35

Toi tu vas te gratter s'il te plaît. › délicieuse cruauté infâme. 3258627092 
MERCI SOUS MERDE. › délicieuse cruauté infâme. 2653942300 

Mais ... J't'ai parlé de Misha ! Comment t'as fais pour deviner ? › délicieuse cruauté infâme. 1579719372 
T'es chiante ! › délicieuse cruauté infâme. 822029792
Puis quand j'ai vu Jensen, j'en étais sûr que t'allais le prendre. › délicieuse cruauté infâme. 2171735988
T'es trop prévisible ma poue. Arrow

Wé sais que j'ai le swag. Pour ça qu'on peut pas me manger. › délicieuse cruauté infâme. 2945006707 
Mon ogre aussi il est sexy, t'as raison. Mais il veut quand même me bouffer. Arrow

Merci merci. ♥️
Bah ... j'ai bientôt fini, j'dois juste règler un p'tit truc de cohérence avec mon ogre et je posterais la fin de ma fiche. › délicieuse cruauté infâme. 2171735988
Du coup, j'dois signalé ma fiche finie dans une semaine pille poils pour que MONSIEUR CANARD soit content ? › délicieuse cruauté infâme. 2527625500  

KISS SUR LA FESSE GAUCHE MA NOUILLE. › délicieuse cruauté infâme. 3603938144 › délicieuse cruauté infâme. 2171735988 et sur kikinou *siffle*
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 13:41

HANNNNNNNNNNNNNNN LOKI/KAYNE › délicieuse cruauté infâme. 1540031922 › délicieuse cruauté infâme. 1540031922 (j'ai reconnu au sous-merde de Léa j'avoue j'ai triché › délicieuse cruauté infâme. 822029792) Faut que j'arrête d'écrire en italique moi je suis grillée à un kilomètre à la ronde c'est effrayant › délicieuse cruauté infâme. 822029792

BON ALORS MA BRIOCHE CHOUUUU › délicieuse cruauté infâme. 3227667084 T'es venue sur le forum ça c'est vraiment une bonne nouvelle › délicieuse cruauté infâme. 2649963980 T'arrête de nosu coller partout dis ? › délicieuse cruauté infâme. 2140216239 (non je rigole continuuuue › délicieuse cruauté infâme. 2171735988 › délicieuse cruauté infâme. 356605756 )

Je vois que t'as bien débuter ta fiche, j'aime cette motivation › délicieuse cruauté infâme. 3821322025 
Un lien entre nous obligé, deux bouilles enfantines et aussi barges méritent d'être en étroit contact › délicieuse cruauté infâme. 2193259748 Donnes moi des miettes de pains jte filerais l'opium de la chenille bleue › délicieuse cruauté infâme. 3603938144 › délicieuse cruauté infâme. 2031786044
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 13:45

SOUS MERDE ! › délicieuse cruauté infâme. 3258627092
Oui tu m'avais parlé de Misha mais il est trop vieux avec ses rides là ! › délicieuse cruauté infâme. 822029792

J'ai pas pris Jensen à la base alors c'est pas ma fauite, pis je t'emmerde › délicieuse cruauté infâme. 1579719372

Maïssane, on est deux à toujours se faire repérer › délicieuse cruauté infâme. 822029792

PS : JE NE SUIS PAS UN CANARD JE SUIS UN CYGNE ! › délicieuse cruauté infâme. 1579719372 › délicieuse cruauté infâme. 2023993616
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 13:49

Na mais non, moi y'a que l'italique qui me trahis › délicieuse cruauté infâme. 1579719372, toi c'est ton addiction à Voldemort qui te dénonce à chaque fois › délicieuse cruauté infâme. 822029792

Et tu es un sale vilain CANARD assumes Ducky renie pas ta nature c'est pas bien › délicieuse cruauté infâme. 2140216239

› délicieuse cruauté infâme. 2159592202 ---------> Tu vois c'est un canard à ton nom pas un cygne › délicieuse cruauté infâme. 1498920675
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 13:53

Mon addiction à celui dont on ne doit pas prononcer le nom n'a rien à voir ! › délicieuse cruauté infâme. 1579719372
Un jour c'pour lui, un jour pour ma SOIT DISANTE perversion › délicieuse cruauté infâme. 1579719372

Et tu arrête de traiter le beau cygne de canard sinon j'te joue un air de musique avec ma flûte › délicieuse cruauté infâme. 2171735988
(Non rien de pervers là dedans › délicieuse cruauté infâme. 1579719372Arrow

Pis pollue pas la fiche de ma sous merde › délicieuse cruauté infâme. 1579719372 › délicieuse cruauté infâme. 2023993616
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 13:56

Je pollue pas j'embellis mets la en veilleuse ou je scie ta flûte › délicieuse cruauté infâme. 1200993143› délicieuse cruauté infâme. 1498920675

Ton addiction et ta perversité sont tueuses qu'est-ce que tu veux, un jour vient sous les traits de Daniel Radcliffe et joue la saint nitouche et peut être que ça marchera › délicieuse cruauté infâme. 822029792 Quoi que....› délicieuse cruauté infâme. 3757871012 › délicieuse cruauté infâme. 2031786044
Revenir en haut Aller en bas



Cato-Ermys N. Wright

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 64
☞ A TRAVERS LE MIROIR : LE PETIT POUCET.
☞ POINTS RP : 72
☞ OU ERRES-TU ? : ICI ET LA, LA OU SES PARENTS NE LE TROUVENT PAS.





Cato-Ermys N. Wright
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 14:08

Floodez, foodez sur ma fiche et j'appelle mon ogre pour qu'il vous bouffe. › délicieuse cruauté infâme. 2023993616

Dégagez de là. › délicieuse cruauté infâme. 1579719372
Puis Maissane, je vous suis car Léa m'y a obligé, encore. T'étonnes plus. :*siffle*
AH.

Sous merde, je t'aime. Lien avec le flûtiste. › délicieuse cruauté infâme. 2653942300 › délicieuse cruauté infâme. 2653942300 › délicieuse cruauté infâme. 2653942300 

Allez, continuez, je dirais rien. › délicieuse cruauté infâme. 3603938144 
ça m'encourage à continuer ma fiche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 14:23

toi et moi, on va se marier, un jour › délicieuse cruauté infâme. 3600185632 
- ce message vaut tous les autres, oui › délicieuse cruauté infâme. 2140216239 -
Revenir en haut Aller en bas


C'est pour mieux te manger mon enfant

Lucian F. Z. Bösewolf

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 90
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le grand méchant loup
☞ POINTS RP : 100
☞ OU ERRES-TU ? : In the woods...
☞ UNE TEA PARTY ? : Torturer de pauvres âmes innocentes dans un sadisme certain et contrôlé...
☞ HUMEUR : Affamé !





Lucian F. Z. Bösewolf
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 14:24

L'ogre c'est mon poto y'a quoi maintenant › délicieuse cruauté infâme. 2171735988
Fais pas le malin poucet même si j'aime pas les garçons je viendrais faire un steak avec le peu de chair que t'as › délicieuse cruauté infâme. 617724654
Revenir en haut Aller en bas



Cato-Ermys N. Wright

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 64
☞ A TRAVERS LE MIROIR : LE PETIT POUCET.
☞ POINTS RP : 72
☞ OU ERRES-TU ? : ICI ET LA, LA OU SES PARENTS NE LE TROUVENT PAS.





Cato-Ermys N. Wright
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 14:28

Je te me maris pas avec les étrangers. › délicieuse cruauté infâme. 1579719372 M'approche pas Dominique-nique-nique-s'en-allait #spaf
Tu m'approches pas toi. › délicieuse cruauté infâme. 2171735988

LUCIAN ! SALE CHIEN.
Je voulais le prendre au départ Le grand méchant loup, j'kiff ce conte. › délicieuse cruauté infâme. 1579719372
Une raison de plus de venir te demander un lien avec lui aussi. › délicieuse cruauté infâme. 2171735988
Puis j'ai de la chair ! › délicieuse cruauté infâme. 2023993616 Puis toi aussi tu m'approches pas. T'as les crocs pourries. › délicieuse cruauté infâme. 1579719372
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 14:31

Moi je peux l'approcher ce gosse › délicieuse cruauté infâme. 2171735988
J'ai une tête qui fait que ... il a confiance en moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Cato-Ermys N. Wright

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 64
☞ A TRAVERS LE MIROIR : LE PETIT POUCET.
☞ POINTS RP : 72
☞ OU ERRES-TU ? : ICI ET LA, LA OU SES PARENTS NE LE TROUVENT PAS.





Cato-Ermys N. Wright
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 14:32

J'ai pas confiance en toi moi. › délicieuse cruauté infâme. 3258627092
Mais t'es beau. Je veux bien taper la discute avec kikinou. › délicieuse cruauté infâme. 2171735988
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 14:35

Tu touches pas à kikinou › délicieuse cruauté infâme. 1579719372
Déjà qu'en lisant ton pseudo j'ai lu "scato" je me suis dit WTF ! OwO › délicieuse cruauté infâme. 822029792
Donc tu fais trop peur pour un p'tit canard comme moi › délicieuse cruauté infâme. 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



Cato-Ermys N. Wright

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 64
☞ A TRAVERS LE MIROIR : LE PETIT POUCET.
☞ POINTS RP : 72
☞ OU ERRES-TU ? : ICI ET LA, LA OU SES PARENTS NE LE TROUVENT PAS.





Cato-Ermys N. Wright
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 14:38

Tu touches pas à Jackline alors. › délicieuse cruauté infâme. 1579719372
Nan mais oh ! C'est Cato Ermys pas Scato ! › délicieuse cruauté infâme. 2023993616
Puis je fais pas peur, je suis trop mignon et tout petit. › délicieuse cruauté infâme. 2509528713 › délicieuse cruauté infâme. 2509528713 › délicieuse cruauté infâme. 2509528713 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyMer 9 Oct - 17:23

C'est un vrai spectacle cette fiche › délicieuse cruauté infâme. 822029792

J'étais pliée du début à la fin › délicieuse cruauté infâme. 822029792 Léa c'est notre mascotte elle rapporte des gens tout le temps c'est trop top ! › délicieuse cruauté infâme. 3603938144 › délicieuse cruauté infâme. 1540031922

Puis je te connais toi › délicieuse cruauté infâme. 2171735988 So... LE PETIT POUCET J ADORAI CE CONTE QUAND J ETAIS GAMINE !!!!! › délicieuse cruauté infâme. 1540031922 › délicieuse cruauté infâme. 1540031922 › délicieuse cruauté infâme. 1540031922

Nan mais sérieux j'étais TROOOOOOOOOOOOOOOP FAN ! › délicieuse cruauté infâme. 3603938144 Du coup rien à faire je vais rappliquer avec ma Brys dés que t'es validé pour un lien What a Face

Mais sinon Crochet il te hais viscéralement parce que t'es un gosse... LES GOSSES C EST MOCHE !!!! › délicieuse cruauté infâme. 2023993616

Voilà j'espère que je t'ai fais peur et que tu pourras continuer ta fiche tranquillement du coup › délicieuse cruauté infâme. 3603938144
Revenir en haut Aller en bas



Cato-Ermys N. Wright

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 64
☞ A TRAVERS LE MIROIR : LE PETIT POUCET.
☞ POINTS RP : 72
☞ OU ERRES-TU ? : ICI ET LA, LA OU SES PARENTS NE LE TROUVENT PAS.





Cato-Ermys N. Wright
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyJeu 10 Oct - 5:08

Spectacle illimité chez moi ! › délicieuse cruauté infâme. 1540031922

Elle m'a menacé pas amené ! C'est très très important de faire attention à la diffèrence. › délicieuse cruauté infâme. 908100922 

Ah vi wé té connais aussi ! J'ai même vu t'as tête ! › délicieuse cruauté infâme. 3603938144 

Rappliques rappliques, je t’accueillerais avec une miette de pain. › délicieuse cruauté infâme. 2653942300 

JE SUIS PAS UN GOSSE ! J'AI DIX-HUIT ANS ! › délicieuse cruauté infâme. 2023993616 Il peut pas me haïr. › délicieuse cruauté infâme. 1579719372

Personne ne pourra me faire peur. J'connais Léa, plus rien peut me faire peur. › délicieuse cruauté infâme. 2171735988 › délicieuse cruauté infâme. 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyJeu 10 Oct - 19:54

'C'est sur qu'après la nouille tout semble surmontable › délicieuse cruauté infâme. 822029792

Bon alors j'ai lu le début de ta fiche › délicieuse cruauté infâme. 2653942300 hélas j'ai du rendre l'ordinateur › délicieuse cruauté infâme. 3031504180 (j'ecris d'ailleurs en ce moment même sur mon portable de merde › délicieuse cruauté infâme. 3718442190) du coup j'ai pas eu le temps de lire la suite sorry › délicieuse cruauté infâme. 908100922 Je termine ca demain aprem et je te valide, t'auras pas a attendre trop longtemps promis je m'occupe de toi après mes cours › délicieuse cruauté infâme. 1598150678
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. EmptyJeu 10 Oct - 20:34

Bon du coup j'ai lu ta fiche moi aussi et j'aime ton interprétation !!! › délicieuse cruauté infâme. 3603938144

Du coup je te valide petit nain ! › délicieuse cruauté infâme. 2509528713





☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire 8D

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure PFienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
T'as vu un scénario avec lequel t'aimerais avoir un lien mais tu connais pas encore assez le créateur pour ramener ta pomme ? Pas de soucis tu peux faire cette demande de lien alors n'hésites pas ça enrichis le scénario

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Pueri Fabula et on te souhaite un bon jeu

WELCOME TO WONDERLAND › délicieuse cruauté infâme. 172151857




Maïssane m'en voudra pas d'avoir piqué sa place › délicieuse cruauté infâme. 2171735988
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

› délicieuse cruauté infâme. Empty
MessageSujet: Re: › délicieuse cruauté infâme.   › délicieuse cruauté infâme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

› délicieuse cruauté infâme.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Majestueuse cruauté

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrier du lapin blanc-