AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 4051915185
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyMer 9 Oct - 18:58


KILIAN JAMES KIDLOST
une toute petite courte citation qui peut rentrer ici easy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
Evoluer, être triste, ne plus sourire, ne plus jouer, ne plus s'amuser, ne plus être un enfant pétillant, telles sont les angoisses de Peter Grandir n'est qu'un enfer où Peter refuse de tristement s'enfermer. Sa psychiatre lui dit que tous les enfants doivent grandir, c'est la suite logique des choses, mais il refuse cette logique de maturité et de sérieux. Alors, il lui répond qu'elle a raison, que tous les enfants grandissent...sauf un, et qu'il est cette exception, et qu'il est fier de l'être. Il a eu le courage de ne pas suivre les autres, d'être un petit pour toujours. On ne peut pas le guérir parce qu'il n'est pas malade, juste un petit garçon têtu qui veut juste jouer, jouer et encore jouer. Kilian n'est pas un méchant garçon rancunier. Il est doux, drôle, gentil, et pardonne tout. Il n'en a jamais voulu à ceux qui le jugent pas tout à fait seul dans sa tête. Il les plaint. Ne pas voir la magie qu'il y a en Kilian, c'est assez triste. Alors, il les laisse parler, le juger, il ne les écoute plus. Il fait sa vie dans cet asile, joue, rit, se fait des amis aussi fous que lui. Peu importe ce que pense les aveugles. Ca ne va pas l'empêcher de jouer encore et encore. Et puis, comparé à ce qu'on pourrait voir, il n'y a pas que des psychopathes qui veulent t'égorger pendant ton sommeil. Il y a quelques personnes intéressantes et amusantes. Si Kilian a eu un peur quand son père a pris la décision de l'emmener dans l'asile où il travaille, il s'y sent finalement aussi mal que ce qu'il aurait pu le penser au début, il se sent de plus en plus enfant, et il aime ça.
☞ PATRONYME : Kidlost, étrange nom d'ailleurs, mais on peut dire que ça lui correspond bien comme il est un enfant perdu
☞ PRENOM : Kilian et James.
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Aux Etats-Unis, un premier janvier
☞ AGE : Dix-sept, presque majeur, on dirait pas.
☞ ORIGINES & NATIONALITE : Américaine, il y a toujours vécu.
☞ ETUDES/METIER : Il a été à l'école jusqu'à ses treize ans, il a été rapidement déplacé dans l'asile, on l'a jugé dangereux et néfaste pour ses camarades de classe.
☞ ORIENTATION SEXUELLE : Il n'a jamais eu l'occasion de le savoir
☞ STATUT : Un petit enfant célibataire.
☞ SITUATION FAMILIALE : Il a son papa, mais disons que c'est pas une relation très amicale entre eux.
☞ NEVROSE : Il est atteint du Syndrome de Peter Pan, c'est quelque chose qui a toujours été très présent en lieu, ce besoin de rester pour toujours un petit garçon a toujours été là, et avec le temps, il n'a fait que s'agrandir, et on a fini par se rendre compte que son besoin de rester un enfant était un problème psychiatrique, on l'a donc interné à l'asile, évidemment, le syndrome de Peter Pan n'a fait qu'être plus fort de jour en jour, mais ça ne lui a jamais posé de problème. Si le syndrome de Peter Pan est fort chez lui, il devient somnanbule, à croire que son psychiatre ne fait pas son boulot si bien que ça, il faudrait peut-être en changer.
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Peter Pan
☞ GROUPE : Where is my mind
☞ CARACTERE DE CHIEN : joueur, créatif, drôle, de plus en plus dépressif, lunatique, têtu, sensible, agité et curieux.
☞ CREATEURS : Tumblr

♠️
behind the mirror
PRÉNOM/SURNOM ; Laura, ça me va, pas de surnom, laura c'est court, pas besoin de le raccourcir, hein! AGE ; dix-sept balais volants SEXE ; girl, vous l'avez sans doute deviné à mon prénom, il n'y a pas beaucoup de mecs qui s'appelles Laura. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Bazzart, j'ai suivi le projet de très très très près ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Il est magnifique, j'adore les annexes, le design et tout, en fait EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; non, pas pour l'instant, peut-être quand je serais habituée au forum mais comme je suis du genre à me paumée toute seul, c'est pas une bonne idée Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 822029792PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Ben oui, vu que c'est déjà un scénario, mais bon, je serais là pour TOUJOURS.  QU'ON LUI COUPE LA TETE ; Andrew Garfield, mais vous seriez bien gentil de laisser sa tête là où elle est Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 822029792 CODE RÈGLEMENT ; Pueri Fabula AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; non, mais j'aime pas quand on me demande de dire autre chose, parce que je sais jamais quoi raconter Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 264715691 





Dernière édition par Kilian J. Kidlost le Dim 20 Oct - 12:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyMer 9 Oct - 18:59


☞ tell us your story ☜
une toute petite courte citation qui peut rentrer ici easy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
« Tu ne devrais pas entrer là-dedans, ce n’est pas bien, mais tu vas le faire quand même. Tu n’es même pas certain d’avoir le choix, tu l‘as, tu peux te condamner à un enfer, oui mais non, tu préfères être un méchant garçon et entrer là-dedans. Quelqu’un sort, tu rentres, et tu t’assois précipitamment devant la psychiatre. « Bonjour. » tu n’as pas peur, tu as pris l’habitude de ne pas avoir peur, mais tu sais que quelque chose va te tomber dessus, et qu’il y a peu de chances pour que tu apprécies ce qui va te tomber dessus. Au moins, elle ne te pique, c’est déjà ça, c’est un bon début, tu aurais envie de penser. « Bonjour. Tu es le fils de Charles? » Elle sourit, c’est bon signe, tu crois. Tu préfèrerais encore être reconnu pour ta pathologie que pour ton psychiatre et paternel, ça te vexe un peu, pas trop quand même, mais tu es tout de même autre chose que le fils d’un brillant psychiatre. « Je m’appelle Kilian. Et je veux un autre psychiatre. Ou une autre. » Clair, net et précis, comme on dit. Tu flippes pas du tout, mais tu es sûr que quand ton père va savoir que tu es venue la voir - et il le saura, c’est certain - il te tuera, au sens figuré, et peut-être même au propre. Elle s’apprête à parler et tu parles avant qu’elle ne puisse refuser. « Il n’est pas du tout objectif, il me déteste et…et, il est incapable de m’analyser - ou de s’occuper de moi - comme il  faut. Je veux pas être qu’avec lui. Vous le connaissez pas. Il est…il est. » Tu n’arrives pas à croire que tu vas dire ça, tu ne vas pas améliorer ton cas, peut-être même l’empirer, et c‘est plus que faisable. « C’est un pirate. » Il n’a peut-être pas de bateau ou de jambe de bois, mais c’est un pirate, dans son cœur, c’est un pirate, alors que dans le tien, tu es enfant, vous n’avez rien à voir, l’un avec l’autre. « Un pirate? » Tu ne sais pas si elle est sceptique, qu’elle pense que tu sors ça à cause de ta pathologie ou si elle pense que tu inventes ça pour qu’elle te prenne comme patient. « Oui, un pirate. Quelqu’un qui se fait de l’argent sur le dos de son fils, j’appelle ça un pirate, pas vous? » Elle vient de faire un bruit de cinq secondes avec sa bouche, tu crois que c’était un rire, il te semble que c’était ça. Content de savoir que tu fais toujours rire, être dans cet asile ne t‘a pas changé, c‘est la bonne nouvelle de la journée. « On peut voir ça comme ça, oui. » Elle commence à écrire sur un carnet. Tu te penche pour voir ce qu’elle écrit mais avec cette écriture de médecin - égale à celle d’un enfant de maternel - impossible de déchiffrer le moindre mot. « Ton père, tu lui reproches de t’avoir emmené à l’asile? » Tu souris. C’est le type de question qu’un psychiatre pose à son patient. « Ne souris pas comme ça. Tu continueras de voir ton père. Mais j’accepterai de te prendre de temps en temps. » Tu ne souris plus, et réfléchis à la question. Tu ne penses pas reprocher à ton père de t’avoir emmené à l’asile. Ca, tu l’as accepté sans trop de difficulté. Tu réfléchis, ta relation avec ton père est complexe, tu n’es pas certain toi-même d’avoir encore réussi à la comprendre. Peut-être y arriveras-tu un jour? « Il n’a pas fait que m’emmené à l’asile. Ca, ce n’est pas important, ça ne l’a jamais été, s’il a toujours pensé que je suis fou, ben, c’est son problème, pas tellement le mien. Non, non, moi, je lui reproche juste de m’avoir piégé, il m’a fait croire qu’on allait jouer ensemble, alors qu’il voulait juste m’interner. Enfin, j’aurais du savoir, parce que je crois qu’on n’a jamais joué ensemble lui et moi, même quand ma mère était là, mais ça me choquait pas parce que je jouais avec elle, donc ça me gênait pas de pas jouer avec lui, parce qu’elle était là, mais elle est partie, donc j’ai plus grand monde avec qui jouer, mon père aime pas jouer avec moi, je ne sais même pas s’il m’aime tout court, j’aurai du me douter qu’il y avait quelque chose de louche quand il a voulu jouer avec moi, mais j’ai voulu croire qu’il était sincère, parce que je voulais croire qu’il m’aimait, malgré tout. » C’est vrai que tu n’as pas aimé quand il t‘a fait croire que vous alliez jouer ensemble alors qu‘il disait vouloir jouer, c’était pas très gentil, tu ne lui feras sans doute plus jamais confiance après ce coup-là. C‘est si dommage. Puis, ta pathologie était celle d’être condamné à être un eternel enfant, il a du se douter que ça te toucherait, c’était peut-être même le but, que ça te touche. Il a détruit ce si beau jeu avec son piège. « Tu crois que ton père ne t’aime pas? » Tu ne l’aurais pas choqué par hasard? Tu ne vois pas ce qu’il a de si choquant au fait que ton père n‘éprouve pas la moindre affection à ton égard.. Ton père ne t’a jamais fait de câlin ou glissé un petit je t’aime. Tu ne vas pas dire qu’il te déteste, bien que ce soit possible, mais tu n’en sais rien. Mais il t’a toujours donné des marques d’antipathie contre aucune d’amour. « Aucune idée. Peut-être qu’il m’aime, peut-être qu’il m’aime pas. Sincèrement, je n’en sais rien. »

---------------------------------

Ca fait trois ans que tu joues à ça, à avoir deux psychiatre, celui qu’on t’a imposé et celui que tu as choisi. Ce n’est pas le plus amusant de tous les jeux que tu connais, mais ça permettait que les journées avec ton père te paraissent un peu moins horrible. Tu aurais bien du te dire qu’un jour ou l‘autre, il te prendrai la main dans le sac. Et c’Est-ce qui est arrivé.  Il t’a pris par le bras et t’a tiré dans son cabinet. C’est bon. Il va te montrer ses instruments de torture et s’en servir contre toi. Ce n’est qu’un dur moment à passer. Il suffit de fermer les yeux et de tenter d’oublier la douleur que tu ressentiras très bientôt. Ce regard! Il a une pathologie lui aussi, c’est certain, il n’y a pas une névrose pour les personnes qui ont besoin de faire besoin de preuve de sadisme, ça doit bien exister, quelqu’un devrait lui dire que lui aussi est fou, mais tu n’es pas certain que ce soit le meilleur moment pour le lui apprendre. Il s’assoit lourdement en face de toi. Un hippopotame l’aurait fait avec plus de douceur. Ca aussi, ce n’est pas la peine de le lui apprendre, ni maintenant, ni jamais. « Qu’est-ce que tu faisais avec elle? » Changement d’avis. Au lieu d’être un pirate, c’est un ogre qui dévore les enfants, ça aussi, être cannibale, c’est une pathologie. Bon, il est peut-être pas cannibale mais sadique, c’est certain. « Je voulais faire connaissance avec tes collègues. S’il te croit, tu lui décerneras le prix du pirate le plus idiot de toutes les mers. Non, il te croit pas. Tu crois qu’il va t’étranger avec ses deux grosses mains. MAMAN! PAPA! JE SUIS  TROP JEUNE POUR MOURIR! C’est vrai, ta mère ne viendra pas te sauver, elle est morte. Tu crois que je vas faire une dépression si tu commences à penser à elle, tu es fou, à ce qu’on dit, tu en fais peut-être déjà une. Et ton père, c‘est celui qui va te tuer, tu es magnifiquement bien parti côté survie et famille. Tu pourrais presque en rire mais tu crains la réaction du paternel. Tu vois à son regard qu‘il sait que tu mens. Et tu n‘es pas doué pour mentir, tu détestes ça, même auprès de lui. « Euh…….. En fait, il fallait que je parle à quelqu’un d’autre. Ben ouais, t’es mon psy et mon père, donc forcément je pense et dois dire plein de trucs sur toi. Et je peux pas te les dire à toi, parce que sans vouloir te vexer, t’es susceptible, mais je dis pas ça pour te vexer ou t’énerver, c’est sans te vexer, mais t’es la personne la plus susceptible que j’ai eu à rencontrer de ma très très longue vie. » Tu n’as pas l’air de l’avoir vexé. Pourtant, tu pensais qu’il serait très fâché. Tu devrais peut-être lui donner une petite claque pour le réveillé et l‘informer que tu viens de l‘insulter, mais tu te dis que ça va pas le faire pour toi si tu ne fais que le toucher. Tu attends cinq minutes. Il est peut-être mort sur sa chaise, le vieux. Tu commence à l’ignorer puisque qu‘il t‘ignore aussi. Tu te balances sur ta chaise, tu joues au jeu des ombres et chante. Oui, il est mort. Tu n’aimes pas cette pièce. Elle est sombre, on sent que le type qui y vit est le mal incarné. Tu te lèves. Tu préfères jouer ailleurs et avec quelqu’un d’un peu plus vivant et d‘un peu plus bienveillant, même réveillé ton paternel n‘est pas très joueur. « Laisse tes fesses là-dessus! » Tu sautes au plafond, ou pas loin, Tu n’as jamais eu aussi peur de toute ta vie. Il ne va pas bien de crier comme ça! Tu te rassois, Tu ne t’opposes pas à sa volonté, comme à la base, il était censé te découper en morceau, tu ne vas pas te plaindre de ta belle et miraculeuse survie. « Tu disais rien alors j’ai cru qu’on avait fini. » Tout à fait, fini, sans avoir même commencé. Tu le fais exprès. Si tu ne te tais pas, tu vas vraiment te faire tuer. Mais il n’a pas l’air très motivé, tu n’as pas l’impression qu’il soit d’humeur meurtrier. Tant mieux. Son regard croise le tien. C’est censé te faire fuir ou crier, c’est certain, mais tu ne prends pas tes jambes à ton coup, il ne te connais pas si bien que ce qu‘il le pense, le vieux, tu n’es pas froussard, il ne manquerait plus que tu es peur de ton propre père, ce serait véritablement scandaleux. Si tu avais peur - rien qu’un peu - de lui, ça ferait longtemps que tu le lui aurais montré, et tu ne le lui as jamais montré. S‘il a vu de la peur quelque part, c‘est qu‘il l‘a inventé. « Qu’est-ce que tu t’ais fais à la main? » Qu’est-ce que tu disais? Il est complètement sadique. Tu le soupçonnes d’admirer ta blessure, depuis le début. Ouais, tu as un bandage à la main, tu t’es fait ça à la guerre des fous, plus sérieusement - ça t’arrive de l’être une fois par moi, avec un peu de chance - tu t’es fait ça l’autre nuit, tu devrais arrêter de dormir, mais tu as peur de moins vouloir jouer si tu manques de sommeil. « Je suis somnambule, tu te souviens? Ce que je n’étais absolument pas avant d’entrer ici. Ben, je me suis fait comme ça. » Il est pathétique. Franchement, là, il sourit, psychopathe, il sourit par la blessure de son enfant. Il n’y a rien de drôle. Vraiment! « Intéressant. Tu deviens peut-être masochiste. » Il sait très bien que non. C’était inconsciemment. Puis, tu ne peux pas avoir trois pathologies, comme si les deux qu’on t’avait trouvé ne suffisait pas. Tu t’es fait ça pendant que tu dormais. Tu rêvais que tu jouais avec plein de petits garçons aux cowboys et indiens. Il doit être possible de se blesser dans ce jeu. Il faudra que tu y réfléchisses, histoire qu‘il n‘y ait pas de blessé quand tu joues avec les autres fous. « Tu dis n’importe quoi? J’ai fait ça pendant que je dormais. Pfffffffffffffff. T’es complètement crocheté de l’esprit! » Soyons d’accord. Être crocheté de l’esprit ne veut rien dire. Mais, toi, tu y vois tout un sens, un sens que personne d’autres ne peut voir. Pour expliquer brièvement, il lui manque quelque chose, c’est comme s’il lui manquait un bras, que c’était toi qui le lui avais coupé. Si c’était vrai, ça expliquerait tout l’amour qu’il ressent pour toi, ironiquement parlant. [color=brown] « Crocheté de l’esprit? Tu ne ma l’avais pas encore faîte celle-là. Allez! Va-t-en jouer avec tes copines! Et que je ne te vois plus avec aucun autre psychiatre, si tu ne veux pas que je te crochète l’esprit! »[/brown] Il n’a rien compris au sens de crocheter son esprit. Tu lui expliqueras plus tard. Ce n’est pas le moment pour lui en donner la définition. »





Dernière édition par Kilian J. Kidlost le Dim 20 Oct - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyMer 9 Oct - 20:57

MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS QUE J AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME PAAAAAAAAAAAAAS ! What a Face

Oui nous commençons notre relation sur des bonnes bases je trouve Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 822029792 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2171735988

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE DANS TA MAISON DOREEEEEEEEEEE J ESPERE QUE TU VAS L APPRÉCIER !!!! Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3603938144 T'as pas intérêt à dire non je te préviens Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2721673222

Si tu as le moindre problème, la moindre question je suis lààààààààààà pour toujours !!!! Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3227667084

Je reviens demain pour te bombarder de smiley et te donner des coups de fouet pour que tu termines ta fiche Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2171735988
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyJeu 10 Oct - 4:36

Bienvenue officiellement parmi nous ! What a Face
J'ADOOOOOOOOOOOOOORE PETER PAN ! Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300

Il est trop chouu ! Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2509528713

Charles soit gentil avec Pet' ! Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2023993616

HAVE FUN ! Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyJeu 10 Oct - 10:50

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PEEEEEEETERRRRRRRR
Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3808393388 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3808393388 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3808393388 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3808393388 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3808393388 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3808393388 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3808393388 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3808393388 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3808393388 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3808393388 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3808393388 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3164000279 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3164000279 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3164000279 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3164000279 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3164000279 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3164000279 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3164000279 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3164000279 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3164000279 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3164000279 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3164000279 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3164000279 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3164000279 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1118177649 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1118177649 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1118177649 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1118177649 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1118177649 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1118177649 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1118177649 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1118177649 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1118177649 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1118177649 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1118177649 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1118177649 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1118177649 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1118177649 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1118177649 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 572301236 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 572301236 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 572301236 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 572301236 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 572301236 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 572301236 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 572301236 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 572301236 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 572301236 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 572301236 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 572301236 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 572301236 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 572301236 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 572301236 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3330178171 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3732319413 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2779087949 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2193259748 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2193259748 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2193259748 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2193259748 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2193259748 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2193259748 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2193259748 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2193259748 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2193259748 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2193259748 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2193259748 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2318109892 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2318109892 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2318109892 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2318109892 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2318109892 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2318109892 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2318109892 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2318109892 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2318109892 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2318109892 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2318109892 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2318109892 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2318109892 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2318109892 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2318109892 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2318109892 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2403910691 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2403910691 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2403910691 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2403910691 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2403910691 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2403910691 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2403910691 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2403910691 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2403910691 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2403910691 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2403910691 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2403910691 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1412442683 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1412442683 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1412442683 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1412442683 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1412442683 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1412442683 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1412442683 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1412442683 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1412442683 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1412442683 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1043996788 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1043996788 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1043996788 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1043996788 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1043996788 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1043996788 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1043996788 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1043996788 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1043996788 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1043996788 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1043996788 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1043996788 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1043996788 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1043996788 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2731718032 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2731718032 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2731718032 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2731718032 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2731718032 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2731718032 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2731718032 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2731718032 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2731718032 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2731718032 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2731718032 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2731718032 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2731718032 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2731718032 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1574705220 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1574705220 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1574705220 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1574705220 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1574705220 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1574705220 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1574705220 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1574705220 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1574705220 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1574705220 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1574705220 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1574705220 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1574705220 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1574705220 



BIENVENUE AUX PAYS DES MERVEILLES Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3115231008 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3506610186 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1121774430 C'est pas le pays imaginaire mais c'est presque aussi bien hein Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300 Bon l'accueil de fou c'est parce que Peter Pan c'est mon conte/dessin animé et j'en passe préféré depuis que je suis petite, je connais les répliques par coeur, je faisais la pièce de théâtre chez moi quand j'étais gosse j'ai même les éditions spéciales du livre Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3904794788 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3603938144 C'est un vrai mythe pour moi, une institutions bref TU RATES LE PERSO JTE TUE Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2023993616 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 356605756 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 812273694

Je plaisante Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 822029792 J'ai vraiment hâte de lire ta fiche, j'adore les images, surtout ton vava pour l'aspect "dans les airs" qui colle parfaitement à Peter Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 264715691 Tu fais plaisir à notre Crochet en tout cas Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 822029792 Je veux un lien avec Alice Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2171735988 En plus Garfield va bien dans le rôle (même si j'avais une préférence pour Eddie mais passons)

Sur ce, tu as sept jours pour terminer ta fiche, une fois cela fait n'oublies pas de le signaler dans la section adéquat Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 617724654 Si tu as un problème ou si tu souhaites un délais n'hésites pas à contacter le staff, on est là en cas de soucis Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1598150678

Bonne rédaction à toi Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1355867813

Tous les enfants grandissent...Sauf un Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2212852280 (t'as vu il est beau ton smiley hein Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2171735988 Bon il est gros mais je trouvais pas plus petit Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 822029792)
Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyVen 11 Oct - 12:31

Charles; Moi aussi je t'aime pas popo Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2477748875 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 7345495 
J'ai même pas peur, voilà, je dis NON, et tu vas rien me faire Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 665501370 
Non, mais, tu me donnes pas de coup de fouet, c'est pas parce que je suis un petit garçon que je vais me laisser faire Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1685771623 

Aedan; Oh, merci, gentil petit coin-coin Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 721772536 
Non, mais Charles il fait de la méchanceté gratuite, ça m'atteint pas Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 4072325472 Le bien triomphe toujours Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1023809441 

Dawn; Wahou! Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 497434892 QUEL ACCEUIL Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1333893833 Mon papa a pas été capable de faire mieux, il a intérêt à s'améliorer s''il veut pas que je lui fasse mal Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 4830816 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 822029792 Non, mais Andrew, jolem trop, tu vois Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 123753404 C'est mon ame soeur Arrow
Ce sera avec plaisir pour un lien parce que Alice, c'est la meilleure, voilà Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1355867813 Et puis Cara, elle est trop belle sur ton vava, voilà Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3808393388 
T'auras pas besoin de me tuer puisque je vais faire un Peter parfait Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyVen 11 Oct - 15:27

Oui non mais laisse tomber Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 822029792 Ton estropié de père pue Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1579719372 Boycott le Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2140216239 MOI JE T'AIME VIENS AVEC MOI SUIVRELE LAPIN BLANC Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3603938144 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2031786044

Non mais tu sais qu'en plus quand j'ai pensé le PV de clochette j'ai mis Emma Stone en vava ? Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 822029792 Genre je trouve elle a trop un ptit air de lutin, elle fait trop petite fée Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300 Mais bon celle qui la tente veut prendre Amber Heard donc tant pis ça casse le délire Andrew/Emma Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 4123134038 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 822029792 Passons Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1498920675

HOOOO ADORABLE MERCI Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 742916287 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1118177649 Quand j'ai découvert ce shooting de Cara je me suis dis "Bon bah c'est un signe t'as bien choisi ton vava ma fille Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2171735988" Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 822029792 Mais grave un lien qui roxe du saucisson Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3442927932 Entre gosses qui ont du mal à grandir on se comprend Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2987579339 Wonderland & Neverland susu ça gère Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2945006707

Je te suivrais de près alors j'ai hâte de lire ta fiche Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3808393388 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyVen 11 Oct - 16:37

MARIE JEANNE JE TE PERMETS TROP PAS MERCI !!!! Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1161254272
Si ça continue tu vas vraiment mériter un séjour en salle d'isolement et même si je suis pas ton médecin j'ai du pouvoir What a Face Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 617724654

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TU L AIIIIIIIIIIIMES !!!!!!!!!!!!!! What a Face What a Face
Dis que tu l'aimes sinon toi aussi tu vas te faire charcuter le cerveau Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 822029792
(entre jouer t'es pas gâté d'avoir un père comme ça Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2140216239)

Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyVen 11 Oct - 16:40

M'APPELLES PAS COMME CA VIEUX CHNOQUE ! Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2837820366 T'es vieux et moche tu peux pas nous comprendre Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1498920675 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2140216239 T'envie notre jeunesse sale jaloux Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2171735988

ET TU M'APPROCHES PAS T'ES TROP VILAIN AVEC TA MAIN UNIQUE TU ME FAIS PEUR OUST Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2477748875 
Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyVen 11 Oct - 16:48

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 822029792 Tu feras du mal ni à Peter ni à Alice, vieillard Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 822029792 Tu peux rien faire contre notre jeunesse Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 617724654
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyVen 11 Oct - 17:09


wesh Peter, bon j'drague ta blonde mais j'kiffe quand même ton joli minois et j'te souhaite bien évidement la bienvenu Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 721772536 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyVen 11 Oct - 17:16

Alice tu es déjà timbrée et ça me convient parfaitement Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2649963980

Kilian crois pas mon chou, la jeunesse je l'enlève vois -tu Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2171735988 Si moi j'en ai pas le droit je vois pas pourquoi toi t'en aurait le droit What a Face Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2031786044
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyVen 11 Oct - 17:21

Vieux frustré Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1579719372


ET JE SUIS PAS FOLLE Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2023993616 Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3031504180 Ma réalité est différente de la votre c'est tout Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyVen 11 Oct - 18:01

Nan mais on joue pas sur les mots. Un chien c'est un chien un chat un chat Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2031786044

T'es folle t'es folle What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyMer 16 Oct - 19:14

ELLE EST OU LA SUITE DE TA FICHE POUR QUE JE PUISSE VALIDER MON FARFADET HEIN ???? Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1161254272

Crochet il t'en voudra à mort si tu es en retard What a Face Je rigole Arrow

Mais par contre petit message pour te dire que ton délai est dépassé maintenant Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3031504180 Nous aimerions bien avoir des nouvelles de toi pour savoir où tu en es. Si au bout de quatre tu n'as pas posté de message nous serons obligé d'archiver ta fiche et supprimer ton compte Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3031504180

N'hésite pas si tu as besoin d'un délai Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1043996788 (Je veux pas perdre mon Peter fait gaffe Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2171735988)
Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyMer 16 Oct - 20:27

Oui, je voudrais bien un délai s'il te plait Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300
En fait, j'en avais demandé un, en envoyant un MP sur le compte de Charles, hier Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 908100922
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyMer 16 Oct - 20:30

Oui je l'ai vu Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 908100922

So du coup une semaine ça t'irai ? Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3603938144
Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyMer 16 Oct - 20:33

Oui, une semaine ça irait très bien, avecnles vacances en plus Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3905424017
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyDim 20 Oct - 16:36

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2171735988 Je viens valider ta fiche Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3603938144 Mais comme je suis méchant il y a quelques petites remarques que je veux te faire avant Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 908100922

J'ai beaucoup aimé ton caractère, l'histoire et le style fluide et agréable ! Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3603938144

Cependant il y a quand même quelques petites choses qui me dérangent (que tu n'es pas obligé de corriger Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 264715691) juste à prendre en note. Tu as fais parlé Charles mais je ne sais pas je ne pense pas qu'il aurait réagi comme ça. J'ai l'impression que dans ta fiche ça sonne comme un père à son fils hors Charles hait Peter, il n'aurait pas dit les choses comme, se serait montré bien plus coriace, horrible, violent. Son but c'est de détruire viscéralement l'enfance Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 908100922

Ainsi j'ai adoré ton interprétation de Peter mais je le trouve un peu trop gentil après je ne sais pas du tout comment il est à Wonderland mais je suppose qu'il est vraiment Peter qui oublie tout et qui est quand même cruel dans son genre ? Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 3603938144

So du coup voilà un peu les quelques remarques que je voulais signifier et après cette longue lecture tu peux enfin être valider ! Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1540031922





☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire 8D

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure PFienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
T'as vu un scénario avec lequel t'aimerais avoir un lien mais tu connais pas encore assez le créateur pour ramener ta pomme ? Pas de soucis tu peux faire cette demande de lien alors n'hésites pas ça enrichis le scénario

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Pueri Fabula et on te souhaite un bon jeu

WELCOME TO WONDERLAND Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 172151857


Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser EmptyDim 20 Oct - 18:58

Merci Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2653942300
Alors, oui, au début, je voulais pas faire parler Charles, mais comme j'ai l'habitude de faire parles des gens dans mes présentations, je l'ai fait, et j'ai pas réussi à le rendre cruel comme je l'imaginais, donc pas de soucis pour que Kilian se fasse martyriser pas trop quand même Arrow
Alors, oui, le Peter que j'ai écrit serait celui du "monde réel", je l'imaginais différent, un peu cruel (il finit quand même pas couper la main de son père, tous les gamins peuvent pas faire ça) sous l'influence de Wonderland mais j'ai pas voulu l'écrire parce que je voulais d'abord le faire évoluer en rp et pas dans la présentation, puis comme j'ai tendance à changer d'avis comme de chemises, je crois que je change plus d'avis que de chemises, en fait Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 1023809441
Breeeeef, j'ai pris compte de tout et merci merci merci Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser 2509528713 
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser   Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Homme toujours tu chériras la mer !
» DAWN ☼ Si l’on me perd, c’est seulement pour rester la tienne. Et aux creux de ses bras, la mort nous bercera.
» Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours
» OCTAVIE E. TUDORS ♔ Je veux bien faire la belle. Mais pas dormir au bois. Je veux bien être reine. Mais pas l'ombre du roi.
» THE BEAUTY ღ Je veux vivre autre chose que cette vie!

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrier du lapin blanc-