AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 4051915185
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 

Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Mace Gray

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 25
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Vêtu de sombre, empli de désespoir; Echangeant dans l'ombre cygne blanc contre cygne noir; En sortira de la pénombre, le grand Von Rothbart
☞ POINTS RP : 28





Mace Gray
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours Empty
MessageSujet: Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours   Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours EmptySam 16 Nov - 11:59


GRAY MACE
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
 Cette image, il ne la reconnaît pas. Son regard l'inquiète. Plus féroce, plus cruel que jamais. Ses dents lui semblent devenir crocs. Son comportement lui échappe. Un prédateur, un fauve en cage. Un besoin incommensurable et incontrôlable d'oublier. Les autres. Voilà la solution à ses problèmes. Ceux qui ressemblent trop. Ceux qui font penser. Ceux qui abîment sa santé mentale, lui qui parfois se voit glisser le long de la pente de la démence, prêt à devenir fou parmi les fous.

Il hait ce côté sombre, cet animal imprévisible qui l'anime lorsque tout dérape. Et pourtant il ne peut s'en passer, drogué de la misère et de la souffrance partagé, véritable esclave de la mélancolie, prince de l'égoïsme préférant faire tomber dans sa chute, toute âme en perdition afin de ne plus être seul dans l'angoisse, dans l'impasse. Dans ce néant infini dont il est maître. Depuis le drame, il est devenu différent. N'importe laquelle de ses connaissances l'a remarqué. Même sa mère, naïve femme avalant goulûment ses mensonges les plus grotesques le remarqua. Comment l'ignorer ? Ni les lieux qui connaissaient l'empreinte de ses pas, ni les activités auxquelles ils s'adonnaient ne l'intéressent plus.

Il est un robot travailleur, énormément. Un homme de silence, plutôt souvent. La plupart du temps, un masque charismatique, un faux courageux, un grand mensonge créé pour le maintenir debout. Un mur de pierre, protégé par un barbelé effilé devant un cœur refroidi et malade. On le dit in-intéressé, perdu dans l'infiniment rien de son existence. C'est d'ailleurs ce que lui croit aussi, à tord. Il oublie trop rapidement cette passion surgi après le drame, cette alternative au monstre naissant laissant disparaître l'homme de bien : la photographie, seulement. Cette façon de voir le monde d'un œil autre que le sien, cette lentille, modificatrice de son quotidien, le transporte dans un parallèle d'illusions. Observer, découvrir, chasser à travers ce nouveau vecteur lui permet de s'évader. Les courbes humaines, les ombres vacillantes, les lieux évocateurs, les objets du quotidien, tout devient un renouveau. Mais ce qui le fascine plus que tout, avec comme sans l'objectif, c'est le vol des oiseaux, et surtout, surtout, le quotidien du cygne. Son plumage se gonflant lors de ses baignades, son port de tête ô combien haut, le rendant frêle, gracile, et majestueux à la fois. C'est ce masque sombre qui dérobe son regard, tranchant avec la clarté de ses plumes blanches. C'est son évolution, la perte de sa robe grisâtre en même temps que son enfance, au profit d'un manteau de neige. C'est son déplacement aisé, gracieux, dans le domaine qu'est son lac, sa rivière, son cours d'eau. C'est son côté agressif, prêt à se défendre lorsqu'il le faut, qui sommeille au plus profond de lui, sous ce semblant passif. C'est un être fascinant et beau. Et Mace apprécie le Beau sous ses diverses formes. Naturel ou œuvre créée des mains de l'Homme. Naissance céleste, ou bien même, destruction envoûtante.




☞ PATRONYME : Gray
☞ PRENOM : Mace
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Phoenix, en Arizona, un 21 décembre
☞ AGE : 32 ans
☞ ORIGINES & NATIONALITE : Britannique, Irlandais plus précisément, du côté de ses grands parents maternels. Américain du côté paternel
☞ ETUDES/METIER : Ancien infirmier militaire. A été relevé de ses fonctions suite à sa récente instabilité sur le terrain. Travaille désormais comme infirmier à l'asile de Rosewood
☞ ORIENTATION SEXUELLE : Est-ce vraiment important ? Hétéro il lui semble
☞ STATUT : Célibataire
☞ SITUATION FAMILIALE : Une famille déchirée, un père et une mère séparés, avec lesquels il s'est brouillé quelques années après être entré dans l'armée, et une sœur absente à tout jamais
☞ NEVROSE : / Dépressif. C'est ça, de vivre avec des cas désespérés
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Von Rothbart, le méchant magicien du Lac des Cygnes
☞ GROUPE : Let's kill tonight
☞ CARACTERE DE CHIEN : Charmeur ; Beau parleur ; Prudent ; Responsable ; Colérique ; Possessif ; Secret ; Laconique ; Passionné ; Observateur ; Égoïste ; Ferme ; Doux ; Protecteur ; Inconsciemment cruel
☞ CREATEURS : Tumblr


behind the mirror

PRÉNOM/SURNOM ; Starsheep AGE ; 24 ans bien tapés, déjà SEXE ; Une gentille fille (et au début j'ai loupé le i de fille, qui fut remplacé par le o)[/b] Par Pub RPG Design me semble ET COMMENT TU LE TROUVES? ;Très beau, sombre (ce que je cherchais absolument), et le niveau et l'ambiance ont l'air super.;)EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Non merci ça ira PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Nope QU'ON LUI COUPE LA TETE ; Ryan Gosling, et merci de laisser sa tête là ou elle se trouve ! Nanméoh! ;) CODE RÈGLEMENT ; M. G. AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Plumage de cyyyyygne!



Revenir en haut Aller en bas



Mace Gray

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 25
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Vêtu de sombre, empli de désespoir; Echangeant dans l'ombre cygne blanc contre cygne noir; En sortira de la pénombre, le grand Von Rothbart
☞ POINTS RP : 28





Mace Gray
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours   Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours EmptySam 16 Nov - 12:08


☞ tell us your story ☜
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland




« Te souviens-tu... Te souviens-tu de ces jours où, en rentrant pour les vacances, je prenais toujours le temps d'aller te chercher tes pâtisseries préférées ? Tu m'attendais avec impatience sur le perron de la porte. Tu prévenais toujours papa et maman de mon arrivée, mais tu n'attendais pas leur réponse. Tu te ruais sur moi, t'accrochais à mon bras... Et moi... moi je t'enlaçais. C'était si bon de te retrouver Grace. Tu n'imagines pas à quel point... »

Assis sur son lit, il se voit lui dégager une de ses mèches blondes derrière son oreille, à elle qui semble l'écouter attentivement, prête à dévorer ses paroles, ne le perdant pas de ses grands yeux gris. La scène a l'air si irréelle. Il ne peut détacher son regard de cette vision angélique de sa petite sœur, celle qu'il protégerait jusqu'au dernier souffle de sa vie, cette enfant qu'il avait d'abord jalousée, plus jeune, à la naissance de celle-ci, et à qui il donne désormais des rivières d'amour. Ses lèvres se tendent légèrement en une esquisse d'un faible sourire, et il observe songeur, rêveur. Il la sentirait presque lui demander de lui parler encore, comme autrefois, elle qui adorait s'endormir au son de sa voix. Il se mord les lèvres, l'attire dans ses bras en un geste fraternel, calant son dos contre son ventre à lui, puis reprend.

« Tu sais combien je suis fier de toi ? Tu es devenue une belle jeune femme intelligente. Tu as su te débarrasser de ta peur du noir. Je vais être honnête, Grace. Je ne pensais pas que tu réussirais. Lorsque je suis parti de la maison, j'avais peur que tu ne te sentes abandonnée, et que tu ne réussisses pas à passer toutes tes nuits sans que je ne sois là pour te rassurer. Tu m'en as fait voir de sacrées nuits justement ! Je t'assure que des fois je te maudissais de venir m'arracher à mon lit parce que tu avais besoin d'être consolée suite à tes cauchemars. Mais tu as su affronter tes peurs, leur faire face et les combattre. »

Son cœur se serre dans sa poitrine. Il le sent frapper fort, avec dureté. C'est douloureux, comme chaque respiration présente qui sort avec peine de sa cage thoracique. La tête en arrière, les yeux fermés, il essaie de contenir le fruit de son mal être, ces larmes salés qui fuient le long de ses joues, écrasantes et brûlantes avant de se perdre sur ses lèvres déjà trop humides. Sa voix se déchire tandis que Grace n'est là que pour peu de temps encore. Il tente néanmoins de prendre sur lui, pour le reflet inexistant qu'il a encore d'elle.

« Pourquoi ? Pourquoi n'y arrive-je pas alors que toi tu as réussi à te montrer plus forte lorsqu'il te fallait te débarrasser de tes démons ? Je ne veux pas que tu partes. J'aimerai tant que tu sois là... J'aurai aimé que tu sois là. Continuer à t'aider lorsque tu en avais besoin. Faire ce qui devait-être à faire, même pour des futilités. Continuer à te soutenir, à approuver tes choix, te donner des conseils, te faire comprendre tes mauvaises décisions. Continuer à jouer mon rôle de grand-frère, tout simplement. »

Même s'il le sait, même s'il sent qu'elle est partie, il ne peut s'y résigner tout à fait complètement. Il ouvre ses yeux brouillés de chagrin, avec cet espoir faux et infâme. Il ne tient que le vide contre lui. La chaleur de sa sœur contre sa poitrine s'est envolée. L'odeur délicat de son parfum de jeune femme s'est volatilisé en même temps que cette illusion perverse et assassine qui le berçait. Ses yeux épousent chaque recoin de sa chambre comme pour la chercher, désespérément. Les petits cygnes de son ancienne collection accrochent son regard. Il a arrêté d'orner son étagère de cet oiseau majestueux lorsque Grace lui a offert leur tout dernier. Et avec elle, cette ribambelle de créatures au cou gracieux s'est éteinte. Et alors, il se rend pleinement compte de l'absolue vérité. Il est seul, absolument seul.

Grace aurait atteint ses 21 ans aujourd'hui. Mais elle ne lui a rien laissé de bon. Seulement une tristesse infinie et des illusions à démonter le cœur.





_______




Son front se plisse, ses muscles sont tendus. Au volant de sa voiture, il attend. La demeure des Swanlak se trouve dans sa ligne de mire. Ses doigts tremblent légèrement. Il a peur. Peur d'échouer. Peur que tout le futur qu'il s'est construit s'écroule en l'espace de quelques minutes. Il sait pourtant qu'il a réussi à la piéger, que ses parents n'auront plus une totale confiance en la sécurité de leur fille, cette fois. Malgré cette protection, cette bulle d'amour dont ils l'ont protégée, Mace a trouvé la faille, le moyen de l'avoir pour lui seul. Il inspire profondément. Il sait la décision des parents, elle est irréversible. Ils feraient tout pour leur fille, et la plus sage décision est celle qu'il leur a imposée par ses manigances. Oh, il lui arrive bien d'avoir des instants de lucidité durant lesquels il pense faire marche arrière afin de ne pas laisser le mal s'étendre un peu plus. Mais lui aussi serait prêt à tout pour elle.

Il frappe à leur porte sans l'avoir remarqué. Son esprit est passé de l'autre côté. Il a agit par automatisme, un mode de croisière vers l'enfer qu'il lui a préparé. Mais il sera son paradis à lui. Pourtant, lorsqu'il aperçoit Madame Swanlak répondre à la porte, le visage ruisselant , il sent ses forces l'abandonner, et se rend à l'évidence. Il ne peut commettre cette ignominie. Impossible de laisser des parents dans cette situation. L'amour qui unit les parents de Bryséis le touche profondément, mais attise tout autant sa jalousie. Lui aussi a le droit de goûter à une forme d'amour. Mais c'est pourtant elle qui va sceller son destin, alors qu'il s'apprêtait encore à faire marche arrière.
Le pas léger mais malhabile, elle apparaît derrière ses géniteurs. Aussitôt Mace se concentre sur elle et ne la quitte plus des yeux. Sa présence éclatante irradie le couloir tout entier en même temps que le cœur de l'infirmier qui se serre et manque un battement. Il reste bouche bée devant cette tête délicate, ces grands yeux curieux, cette silhouette fragile. Il humecte ses lèvres, déstabilisé. Tout en elle la lui rappelle. Le même age, ce même physique angélique, ce corps qui n'attend que d'être protégé, puis enfin cet âme et cet esprit présents pour racheter le passé, créer un nouveau présent et rêver de l'avenir. Il manque de l'appeler Grace, mais se rattrape au dernier moment. Il n'est pas encore certain qu'elle acceptera facilement de le suivre, de l'aimer. S'il feint d'agir pour son bien, et que cette raison suffit à ses parents, rien n'est moins sûr en ce qui concerne Bryséis. Déjà le manteau de ténèbres de la nuit ne peut qu’accroître la sensation que sa famille l'abandonne aux mains d'un presque inconnu. Il imagine bien l'appréhension qui doit lui nouer le ventre, cette peur d'être en proie avec celui qu'elle ne connaît que sous la description de demi-frère. Oui, lorsqu'ils ont faillit la perdre, alors qu'ils étaient déjà en contact avec des médecins travaillant à Rosewood, l'infirmier avait compris comment il pouvait les atteindre et leur forcer la main. Il leur offrait de toujours être là pour le bien de leur fille, de prendre en charge ses névroses, ses craintes. Leurs craintes. L'échange les fit douter, empli le cœur de la mère d'un désespoir, tandis que le père sentit la colère monter en lui. Il leur avait présenté une lettre, une recommandation de M. le Sous-directeur de l'asile en personne afin de les berner et les prendre à son jeu. Voici ce que recommandait Hyacinthe A. B. Tudors, pour le bien de leur fille, Bryséis : Faire de son infirmier attitré un frère dont on lui avait caché l'existence, et dont la venue, bien que risquant de la choquer au départ, serait primordiale pour son bien à elle. Ainsi il lui fallait un protecteur en qui elle pourrait avoir confiance.


***


Mace regarde tendrement Bryséis endormie. Son sommeil et profond, sa respiration douce et lente. Il lui arrive souvent, en plein milieu de la nuit de venir lui rendre visite, simplement pour l'observer. Il a accès à sa chambre afin de pouvoir intervenir lors de ses crises de somnambulismes. Qu'il soit là lorsqu'elle en a besoin, elle le sait. Elle ignore en revanche qu'il se dissimule dans la pénombre de son cocon lorsqu'elle dort à poings fermés d'un sommeil calme et réparateur. Il sait se faire discret, silencieux lorsqu'il en a besoin. Alors ce soir, se remémorant la fois où elle fut vraiment à lui, il est là, assis sur une chaise et la couvre d'un regard d'une protection presque malsaine et d'une possessivité incommensurable.  




Dernière édition par Mace Gray le Sam 16 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours   Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours EmptySam 16 Nov - 12:09

Bievenue ici Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 572301236
Revenir en haut Aller en bas


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours   Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours EmptySam 16 Nov - 12:27

le sexyness ryan Gosling en méchant Von Rothbart ?
tu vend du rêve là !!! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2859470433 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2859470433 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2859470433 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2859470433 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2859470433 
J'adore le métier que tu as choisi et puis ta fiche I love you I love you I love you I love you I love you I love you , je veux un lien obligé . Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 55493852 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 123753404 
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours   Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours EmptySam 16 Nov - 12:45

NYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAH !!!!!! Que c'est beau !! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3603938144 J'adore j'adore j'adore !!! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 1540031922 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 1540031922

J'adore ta plume, j'adore ton histoire, ton caractère... Nan ! En fait j'adore tout ça va être plus simple comme ça ! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2653942300 J'ai tellement hâte de rp avec toi maintenant ! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3632946947

BIENVENUE CHEZ TOI MON PETIT MAGICIEN !!! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 1118177649 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 742916287 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2171735988





☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire 8D

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure PFienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
T'as vu un scénario avec lequel t'aimerais avoir un lien mais tu connais pas encore assez le créateur pour ramener ta pomme ? Pas de soucis tu peux faire cette demande de lien alors n'hésites pas ça enrichis le scénario

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Pueri Fabula et on te souhaite un bon jeu

WELCOME TO WONDERLAND Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 172151857




Je ne dis pas beaucoup de choses constructives parce que j'en perds mes mots, j'adore toute tes idées ! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2653942300 Bref I'm FAN ! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 1538105729
Revenir en haut Aller en bas



Mace Gray

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 25
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Vêtu de sombre, empli de désespoir; Echangeant dans l'ombre cygne blanc contre cygne noir; En sortira de la pénombre, le grand Von Rothbart
☞ POINTS RP : 28





Mace Gray
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours   Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours EmptySam 16 Nov - 13:55

Merci à vous tous! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 742916287 

Phaedra, bien sûr qu'on aura un lien, t'es quand même mon cygne noir! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 1598150678 
et merci pour tes compliments.

Bryse, t'aurais pas oublié de mettre la musique pour Mace dans le premier post? Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 1023809441 Et sinon, je suis super super contente si la fiche t'a autant plu. Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments ça me fait plaisir. Du coup là j'ai juste envie de dire Rp Rp Rp!!!! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop de tout ce que je t'ai fait et vais te faire subir. Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 1903802269
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours   Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours EmptySam 16 Nov - 14:15

Bienvenuuuuuuuue même si t'es déjà validé c'est pas grave Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 1685771623
Amuse-toi bien Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours   Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours EmptySam 16 Nov - 15:49

Si je l'ai oublié Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 822029792 je le fais tout de suite Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2653942300

MAIS MOI AUSSI JE VEUX RP !!!!!! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3603938144 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3603938144 Tu me motives de fou on va parcourir un long chemin semé d'embuche mais à la fin je retrouverai ma liberté volée et... Bref je veux rp Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3603938144 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3603938144 Tout à fait d'accord avec toi Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 264715691

Pour les compliments c'est tout à fait normal tu le sais bien ! Je lésine jamais sur ce genre de chose Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2171735988

Nan je t'en veux pas Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2653942300 ça va je vais faire en sorte de survivre Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2653942300 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 264715691
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours   Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours EmptySam 16 Nov - 16:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 1540031922 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 1540031922 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 1540031922
Très bon choix de perso Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3603938144

Amuse-toi bien chez nous Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 264715691
Revenir en haut Aller en bas



Mace Gray

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 25
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Vêtu de sombre, empli de désespoir; Echangeant dans l'ombre cygne blanc contre cygne noir; En sortira de la pénombre, le grand Von Rothbart
☞ POINTS RP : 28





Mace Gray
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours   Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours EmptySam 16 Nov - 16:30

Eve~> Pas grave, moi j'adore qu'on me dise bienvenue, ça me fait me sentir acceptée sur un forum. Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 617724654

Bryse~> AHLALA! Les cygnes ont peut être autant de mémoire que les moineaux, en y pensant. Et non ne t'envole pas, ne me laisse pas derrière toi, ne m'abandonne pas ma Bryséis, sinon je vais me laisser dépérir. Tu sais que je ne peux pas vivre sans toi. Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3031504180 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3031504180 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3031504180 

Seven~> Merci beaucoup, je compte bien m'amuser en effet!

En tout cas n'oubliez pas, chers pensionnaires que si vous avez besoin de vous faire soigner un bobo je suis là! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 1538105729 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours   Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours EmptySam 16 Nov - 16:42

Les cygnes c'est super intelligents oui... Méchant et... bon j'avoue c'est con un cygne et hargneux Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 822029792 Mais Byrséis elle est belle et gentille une vrai princesse elle est juste pas faite pour toi ! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2653942300

C EST LA PLUS BELLE DECLARATION D AMOUR QU ON M EST JAMAIS FAITE !!!! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2653942300 T'es beau, je t'aime ! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2653942300 Je veux rp (pour te gueuler que tu dois me laisser vivre en paix Arrow) Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3603938144
Revenir en haut Aller en bas



Mace Gray

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 25
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Vêtu de sombre, empli de désespoir; Echangeant dans l'ombre cygne blanc contre cygne noir; En sortira de la pénombre, le grand Von Rothbart
☞ POINTS RP : 28





Mace Gray
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours   Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours EmptySam 16 Nov - 18:03

Tu m'aimes tellement que tu veux t'évader, me laisser à tout jamais même si cela déboucherait sur ma fin. T'es juste terrible avec moi! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3031504180 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours   Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours EmptyDim 17 Nov - 10:02

GOSLING Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 1948858905 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 765024242 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3357186567 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3357186567 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3357186567 Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3387904999 
BIENVENUE Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2731718032 
que d'excellents choix Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 1043996788 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours   Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours EmptyDim 17 Nov - 10:45

Beuh !!!! C'est toi qui m'a enfermé dans un asile sordide où j'ai trop peur de me faire agresser à chaque instants ! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3031504180 en plus toi tu peux rentrer chez toi mais pas moi !!! Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 3031504180

Mais je t'aime d'amour de toute façon Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours 2171735988
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours   Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne veux pas devenir un homme...jamais, dit-il avec passion, je veux rester un petit garçon pour toujours et m'amuser
» les vibrantes douleurs dans ton coeur plein d'effroi ♕ CURIOSITY
» Homme toujours tu chériras la mer !
» ATHENAIS | Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose..
» ATHENAIS | Et soudain se pose sur leur coeur en fête un papillon rose..

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrier du lapin blanc-