AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur KAVEH △ somewhere beyond the sea 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche KAVEH △ somewhere beyond the sea 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum KAVEH △ somewhere beyond the sea 4051915185
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 

KAVEH △ somewhere beyond the sea

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


I'm the sailor who drifts your hopes

Kaveh A. Daryâ

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 105
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sinbad
☞ POINTS RP : 109





Kaveh A. Daryâ
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

KAVEH △ somewhere beyond the sea Empty
MessageSujet: KAVEH △ somewhere beyond the sea   KAVEH △ somewhere beyond the sea EmptyMer 9 Oct - 19:43


KAVEH ARMIN DARYÂ
Pray to the gods. We may be meeting them soon.
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
Kaveh ne se sépare jamais de son chien Spike, un Cane Corso baveux ▲ Il ne vole pas tellement pour le plaisir de voler, c'est un besoin primaire qui lui donne la sensation de se rapprocher des gens ▲ Il porte presque tout le temps un bandana rouge qui lui permet d'être distingué dans la nuit. A la base, on lui avait demandé de le porter car sa tignasse compromettait l'hygiène de l'asile, comme s'il était sain ▲ Il a déjà battu des patients pour le plaisir de se défouler, provoquant bien des mises en isolement illégitimes▲ Pour cause, Kaveh aime la confrontation, il aime avoir des contacts physiques avecl les gens. Tactile et séducteur, il aime papillonner ▲ On l'a déjà surpris en train de regarder des patients dormir ▲ On le surnomme "capitaine" parce qu'il aime donner des ordres, montrer qu'il a de l'ascendant sur les autres même s'il suffit de peu pour le distraire ▲ Il est gardien de nuit parce qu'il souffre d'insomnies. Absolument chaque soir s'il ferme l’œil, il rêve qu'il coule dans les abysses fatales de l'océan et croyez-moi ce sentiment d'étouffement n'est guère rassurant ▲ Il porte toujours autour de son cou un pendentif qui est l'écorce d'un bois finement poli accroché au bout d'une corde rêche ▲Menteur éhonté, il a un don pour se foutre dans le pétrin ▲ Il est l'auteur de meurtres des pauvres oiseaux de passage à l'asile, il leur voue une haine inexplicable ▲ Il est doué de ses mains, particulièrement avec le bois mais qui aurait besoin d'un charpentier ici ?
☞ PATRONYME : Daryâ, nom de famille étrange quand on n'a pas des notions persanes. Ce mot veut tout simplement dire "mer". En effet, il raconte partout fièrement qu'il est né sur le rivage d'une mer. Après personne n'a jamais pu lui confirmer ses dires, il porte donc ce patronyme depuis toujours.
☞ PRÉNOM : Kaveh, le prénom d'un héros comme quoi tout n'est pas un signe providentiel.
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il est né un 2 décembre, dans un pays du Moyen-Orient.
☞ AGE : Il vient d'avoir 30 ans. Un cap dans la vie d'un homme dont il se moque comme de la dernière pluie.
☞ ORIGINES & NATIONALITÉ : Ne dévoilant jamais son véritable pays natal, il se considère comme perse. Une nationalité qui n'existe plus depuis des millénaires mais qu'importe.
☞ MÉTIER : Aussi loin qu'il s'en souvient, Kaveh a toujours été vigile ou gardien d'un quelconque terrier. Aujourd'hui c'est à l'asile qu'il officie en tant que gardien de nuit.
☞ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel sans aucun doute, il n'apprécie que la compagnie charnelle des femmes.
☞ STATUT : Le seul compagnon auquel il est fidèle à quatre pattes. Sinon il n'a aucune attache.
☞ SITUATION FAMILIALE : Il a toujours été seul. Fils unique, il a quitté ses parents très tôt pour l'aventure de l'ouest.
☞ NÉVROSE : Kleptomane. Il ne peut pas s'empêcher de voler, presque toutes ses possessions sont le fruit d'un larcin. & Aquaphobe, il n'immergera jamais sa tête sous l'eau bien qu'il accepte de faire tremper ses pieds.
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Sinbad, le marin des Mille et Une Nuits.
☞ GROUPE : "let's kill tonight" parce qu'avoir du pouvoir c'est le bien.
☞ CARACTÈRE DE CHIEN : désinvolte ; moqueur ; sociable ; susceptible ; rancunier ; passionné ; curieux jusqu'à l'extrême ; corruptible ; borné ; séducteur ; violent et bagarreur ; autoritaire ; tactile ; insatiable ; impatient ; prétentieux ; matérialiste.
☞ CRÉATEURS : l'ami tumblr, eden memories pour l'avatar et Sinbad le dessin animé pour la musique.

♠️
behind the mirror
PRÉNOM/SURNOM ; Moi c'est Sonia mais appelez-moi Dandan. KAVEH △ somewhere beyond the sea 2683350018  AGE ; 21ans, wesh je suis une grande. SEXE ; Oh c'est vraiment pas une proposition ? Bon bah je suis une fille alors... KAVEH △ somewhere beyond the sea 1987393780 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Le trou en forme de serrure qui commence par BAZ et qui finit par ART. Je vous laisse trouver. KAVEH △ somewhere beyond the sea 134300865  ET COMMENT TU LE TROUVES? ; C'est le moment où on vous lèche les bottes ? Le forum est magnifique, l'univers détourné des contes, le monde dark, l'asile, j'ai rien à redire je veux qu'on se défonce tous à la pomme tout nus ! KAVEH △ somewhere beyond the sea 2467069901 KAVEH △ somewhere beyond the sea 55493852 EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Je pense que ça ira, j'aime patauger dans la gadoue. KAVEH △ somewhere beyond the sea 3732319413  PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Non, je tiens à être la seule à interpréter mes propres personnages. ;)  QU'ON LUI COUPE LA TETE ; Jared he'smine Leto CODE RÈGLEMENT ; Nom de code: Validé par le Crochet KAVEH △ somewhere beyond the sea 2683350018, terminé (hey ça fait Kad comme Kad Merad !) *PAN* Arrow  AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Nan parce que si je commence à raconter ma vie, il va falloir plusieurs postes. Je tiens juste à vous féliciter pour le boulot puis qu'à mon tour vous regardiez bien tous les gifs et la musique que j'ai mis parce que j'ai mis littéralement trois heures à les trouver et à me décider et sachez que ce fut une épreuve, j'ai plus de bave. KAVEH △ somewhere beyond the sea 908100922 KAVEH △ somewhere beyond the sea 3545850179 Wesh, vous avez mis un smiley lama voilà c'était mon critère savoir si j'allais rester sur le forum ou pas c'est décidé. KAVEH △ somewhere beyond the sea 3808393388 





Dernière édition par Kaveh A. Daryâ le Ven 11 Oct - 16:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


I'm the sailor who drifts your hopes

Kaveh A. Daryâ

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 105
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sinbad
☞ POINTS RP : 109





Kaveh A. Daryâ
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

KAVEH △ somewhere beyond the sea Empty
MessageSujet: Re: KAVEH △ somewhere beyond the sea   KAVEH △ somewhere beyond the sea EmptyMer 9 Oct - 19:44


☞ tell us your story ☜
une toute petite courte citation qui peut rentrer ici easy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
CAP SUD: LA CHIMÈRE
La voix essoufflée et paniquée du matelot ne laissait présager rien de bon. « Nous avons manqué notre cap, capitaine. » Ses cheveux étaient détrempés et gouttaient sur ses frêles épaules. Son nez rougi par le froid, les grelottements qu’il tentait de réprimer. Nul doute dehors le ciel crachait son venin et la tempête faisait rage. Le capitaine avait pu le sentir, humer le climat désastreux qui allait menacer sa traversée. L’énorme bateau remuait déjà de façon inopinée, au gré des vagues agitées qui léchait la coque comme on léchait un met avant de l’engloutir. Les badauds auraient déjà succombé au mal de mer mais le seul problème qui inquiétait le maître en ces lieux était bel et bien le chemin dont la houle l’avait détourné. Il frappa le bureau de bois jonché d’une multitude de cartes et parchemins d’un geste rageur. « Bande d’incapables, lire un compas semble être un exercice insurmontable ?! » Écartant le pauvre marin de son chemin, le capitaine sortit en trombe de l’unique cabine du navire, suivi de près par l’incapable ainsi qu’une grosse boule de poils à quatre pattes. Aussitôt l’homme avait mis le nez dehors que son visage fut fouette d’un vent violent. Le spectacle qui se dressait était semblable au tableau de l’apocalypse. Les éclairs illuminaient la nuit noire de leurs zébrures violentes. L’orage grondait chaque seconde, ne laissant aucun répit à l’équipage. Ces derniers se hurlaient entre eux afin de s’entendre mutuellement. Les plus novices perdaient leurs moyens, allant et venant les mains vides. Les autres s’agrippaient au pont, aux cordages lors des remous virulents avant de retourner à leur poste. La voile du navire était gonflée comme jamais, malmenée par la bourrasque interminable. Il ne se souvenait jamais de cet instant. De cette seconde précise dans le temps où il avait compris que tout serait perdu. C’était comme si l’âme effaçait ses blessures trop douloureuses, comme si elle essayait d’oublier le moment où tout avait basculé. L’obscurité, les hurlements, les plongeons, voilà les seuls mélodies qui résonnaient à son esprit. Les ongles qui griffaient le bois autrefois vernis à la recherche d’un lien auquel se raccrocher. Son équilibre qui tanguait de gauche à droite, d’avant en arrière, comme si la balance du destin hésitait encore à son sort. Tantôt l’espoir, tantôt la fatalité. Il aurait voulu trouver la solution, avoir le pouvoir divin de renverser la balance. Mais il était comme le pantin inanimé dont on décidé du sort. Ces mains invisibles et diaboliques avaient pris possession de son corps et sa volonté. Ce fut le naufrage. Le naufrage de son navire et le naufrage de sa raison.
Il étouffait. Ses yeux exorbités ne parvenaient à distinguer que les abymes, les fonds abyssaux vers lequel il coulait lentement. Son instinct de survie gonflait ses poumons, accélérait son cœur mais il ne contribuait qu’à sa perte. L’eau l’envahissait à une vitesse folle, s’emparait de tout son être pour l’entrainer au fond de la mer, l’élément qui l’avait tant épanoui. Celui à qui il avait fait confiance durant des décennies et qui maintenant retournait sa sauvagerie contre son bourreau. Il était l’ancre qui sombrait inlassablement. La mort lui ouvrait grand les bras vers un voyage auquel il n’avait jamais aspiré, une traversée sans retour vers son soleil natal. Il se noyait.

CAP NORD: L'OUBLI
Kaveh avait les yeux grands ouverts. Dans l’obscurité de sa chambre vide, il fixait le mur devant lui sans sourciller, comme si cligner des yeux allait le replonger dans ses cauchemars. Seule la faible lueur de la lune pleine traversait la pièce, l’unique éclair de la nuit qu’il appréciait, qui le rassurait. Le couvre-feu était passé de peu et si peu d’occupants de l’asile respectait cette règle illusoire, elle signifiait seulement que son service de nuit allait bientôt commencer. Il avait essayé de se reposer avant cette longue veille mais en vain. C’était toujours les mêmes images terrifiantes qui hantaient son esprit, la même sensation de suffocation. Le sommeil lui ôtait la vie, fermer les yeux l’asphyxiait de cette peur irrémédiable de replonger à nouveau. Il ne supportait plus toujours cette même litanie, ce même tableau qui se reproduisait encore et encore. Il serrait de toutes ses forces Spike dans ses bras, qui était monté sur son lit pour l’occasion. Il avait toujours le flair pour ressentir la peur. Heureusement que le canidé était de constitution solide car il aurait pu l’étouffer sous l’angoisse. Ses pupilles ne flanchaient pas, tremblaient sous la déshydratation mais ses paupières jamais ne battaient. Il avait comme l’impression de voir des ombres graciles danser devant lui, de douces voix murmurer à ses oreilles un prénom qui n’était pas le sien, une mélodie enchanteresse la bercer pour qu’il s’endorme enfin. Mais Kaveh ne succombait pas. Peut-être cet asile finissait par avoir sa peau aussi, à grignoter lentement son âme pour ne laisser qu’une raison brisée ? Soudain, on tambourina brutalement à sa porte pour lui indiquer qu’il allait prendre le relais. Il ne sursauta même pas, ses hantises étaient bien plus terrifiantes que ça. L’homme barbu sortit de sa torpeur comme si plus rien ne l’habitait. Il enfila son blouson, noua ses cheveux d’un bandana rouge. Il coinça la matraque à sa ceinture. Il détestait s’en servir, user de ses mains était tellement plus  jouissif. Son regard s’était illuminé d’une détermination sans faille, d’une assurance qu’on ne lui avait pas connue quelques minutes auparavant. C’était à cet instant précis que son quotidien démarrait enfin, qu’il allait pouvoir tout oublier, le temps de se distraire. L’asile était devenu son terrain de jeu, les pauvres patients ses camarades dont il s’occupait à sa manière. Avant de partir, il s’agenouilla près de la fenêtre pour décrocher une planche de son parquet. Devant ses yeux s’offrit le plus galvanisant des butins. Sous la lune, brillaient ses trésors, fruits de nombreux larcins en plusieurs années de service. Des bijoux surtout, il adorait ce qui brillait. L’argent se reflétait dans des filaments célestes. L’or renvoyait ses nuances ambrées contre les murs froids de sa chambre. O cupidité malsaine, doux pillage incontrôlable, tu excitais ses sens meurtris, tu enveloppais l’âme perdue d’une tendre consolation. Car Kaveh avait perdu son cap, et tu étais le phare qui guidait son existence.








MATEZ MES GIFS ET MA MUSIQUE ! *a mis trois heures à les chercher* Je suis là enfin. KAVEH △ somewhere beyond the sea 1510343380


Dernière édition par Kaveh A. Daryâ le Sam 12 Oct - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

KAVEH △ somewhere beyond the sea Empty
MessageSujet: Re: KAVEH △ somewhere beyond the sea   KAVEH △ somewhere beyond the sea EmptyMer 9 Oct - 20:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS ! KAVEH △ somewhere beyond the sea 3603938144
Bonne chance pour ta fiche KAVEH △ somewhere beyond the sea 2171735988

JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!! KAVEH △ somewhere beyond the sea 1540031922
C'est le deuxième amour de ma vie ce type ! KAVEH △ somewhere beyond the sea 2653942300
Je suis une grande fan de 30STM en plus ! **

THIS IS WAAAAAAAAAAAAAAAR !!! :depeche:

Si tu as une question n'hésite pas à venir ME voir KAVEH △ somewhere beyond the sea 3603938144
Pareil pour un délai KAVEH △ somewhere beyond the sea 2171735988

Bref, je t'aime. Si tu m'épouses on aura des trop beaux bébés ** KAVEH △ somewhere beyond the sea 2403910691
COME ! BREAK ME DOWN ! KAVEH △ somewhere beyond the sea 3603938144KAVEH △ somewhere beyond the sea 3603938144

BREF HAVE FUN !!! KAVEH △ somewhere beyond the sea 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

KAVEH △ somewhere beyond the sea Empty
MessageSujet: Re: KAVEH △ somewhere beyond the sea   KAVEH △ somewhere beyond the sea EmptyMer 9 Oct - 20:41

JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KAVEH △ somewhere beyond the sea 3603938144 KAVEH △ somewhere beyond the sea 3603938144

C'est bon tu as conquis mon coeur là pour l'éternité... Simbad en plus laisse tomber je t'enlève qui plus est What a Face

BIENVENUE DANS TA NOUVELLE PRISON... MAISON !!!! KAVEH △ somewhere beyond the sea 3603938144 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2649963980

J'ai vraiment tellement trop hâte de lire ta fiche ! KAVEH △ somewhere beyond the sea 2171735988 Puis les gifs sont juste... C'est Simbad quoi XDD.

Si tu as le moindre problème nous sommes là pour t'aider (mais moi tout seul aussi KAVEH △ somewhere beyond the sea 264715691) KAVEH △ somewhere beyond the sea 1510343380
Revenir en haut Aller en bas


I'm the sailor who drifts your hopes

Kaveh A. Daryâ

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 105
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sinbad
☞ POINTS RP : 109





Kaveh A. Daryâ
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

KAVEH △ somewhere beyond the sea Empty
MessageSujet: Re: KAVEH △ somewhere beyond the sea   KAVEH △ somewhere beyond the sea EmptyJeu 10 Oct - 6:07

HAHA j'ai hésité à mettre du 30STM mais je me suis dit que finalement ça faisait trop fangirl, du coup j'ai laissé la musique mystique. KAVEH △ somewhere beyond the sea 2653942300 Mais je suis entièrement d'accord avec toi, d'abord Jared c'est l'amour de ma vie aussi. KAVEH △ somewhere beyond the sea 2649963980 Aedan (tu sais que mon pseudo Dandan vient de ce prénom ?!) attends-toi alors à ce qu'on ait de magnifiques beybeys parce que Jensen ! KAVEH △ somewhere beyond the sea 2683350018 
Hadès, t'as vu quelle idée brillante j'ai eue ! *PAN* Nan mais je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage je sais pas pourquoi. KAVEH △ somewhere beyond the sea 572301236 Merci à vous deux ! KAVEH △ somewhere beyond the sea 1118177649 

Bah tiens pour pas faire de jaloux, comme j'ai une question, on verra bien qui répondra en premier. Arrow Je me tâte à le faire personnel de l'asile sauf que je n'ai pas vu une liste de métiers/jobs qu'on peut exercer là-bas et comme j'ai peur de manquer LE truc qui pourrait aller à Kaveh, je viens à vous. KAVEH △ somewhere beyond the sea 1355867813 J'ai manqué la liste ou bien que pouvez-vous me proposer comme métier ? KAVEH △ somewhere beyond the sea 2171735988 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

KAVEH △ somewhere beyond the sea Empty
MessageSujet: Re: KAVEH △ somewhere beyond the sea   KAVEH △ somewhere beyond the sea EmptyJeu 10 Oct - 6:31

AAAAAAH !!!! *o* Vas-y je réponds ! KAVEH △ somewhere beyond the sea 2171735988 (en fait elle est géniale cette question on va peut-être faire un bottin des métiers justement, on l'avait complètement oublié :prynce;)

Du coup les métiers sont très variés, ça peut aller d'agent d'entretient, cuisinier, plombier, électricien, infirmiers, médecin somatique, psychologue, psychiatre, pédiatre, plein de médecins en gros, assistant sociale... KAVEH △ somewhere beyond the sea 2140216239

Tu avais une idée particulière ? KAVEH △ somewhere beyond the sea 2509528713

Oui je trouve aussi qu'il correspond juste parfaitement ! KAVEH △ somewhere beyond the sea 1023809441 En plus sur ton avatar il le fait super bien le marin ! KAVEH △ somewhere beyond the sea 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

KAVEH △ somewhere beyond the sea Empty
MessageSujet: Re: KAVEH △ somewhere beyond the sea   KAVEH △ somewhere beyond the sea EmptyJeu 10 Oct - 10:37

DANNNNNDANN WELCOME IN WONDERLAND
KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2987579339 

Te voilà enfin KAVEH △ somewhere beyond the sea 2171735988 Excuse moi encore pour la réservation, comme je t'ai dis je met pas les pseudo à côté parce que bu que c'est le bottin officiel ça fait brouillon mais Simbad est rien que pour toi t'en fais pas KAVEH △ somewhere beyond the sea 2653942300

D'ailleurs Jared correspond grave KAVEH △ somewhere beyond the sea 1540031922 KAVEH △ somewhere beyond the sea 1540031922 Tu viens de gagner une groupie à vie Reb est totale fan de lui KAVEH △ somewhere beyond the sea 822029792 J'ai trop hâte de savoir ce que tu vas en faire KAVEH △ somewhere beyond the sea 572301236 Puis merci d'avoir suivis le projet depuis le début KAVEH △ somewhere beyond the sea 2403910691 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2403910691 KAVEH △ somewhere beyond the sea 1412442683 Tu as sept jours pour terminer ta fiche, une fois cela fais n'oublies pas de le signaler dans la section adéquat KAVEH △ somewhere beyond the sea 617724654 Si tu as besoin d'un délais ou si tu as des question nous sommes là KAVEH △ somewhere beyond the sea 1598150678

Pour le personnel c'est divers et varié, tout ce dont peut avoir besoin un asile :
- Psychiatres/Psychologues/Médecins
- Mais aussi les infirmiers (après on assigne pas les mêmes aux patients dangereux et aux autres, ceux qui sont en charge des DISTURBIA sont disons...plus musclés KAVEH △ somewhere beyond the sea 822029792)
- Tout le personnel lié aux cuisines, disons que c'est plus une cantinières mais y'a aussi ceux qui l'aide à la "préparation" des repas, ceux qui servent (même si ça s'apparente plus tenir une louche et verser dans les bols qu'autre chose KAVEH △ somewhere beyond the sea 822029792), les commis aux poubelles, à la plonge tout ça (mais bon c'est pas un restau non plus donc ça reste le minimum)
- Tout ce qui est partie administrative, le secrétariat du directeur, l'accueil
- Le jardinier (bah ouais faut bien l'entretenir ce pommier et ces labyrinthes KAVEH △ somewhere beyond the sea 2171735988)
- Les techniciens pas vraiment, en est en 1950 alors tout ce fait sur papier, ce serait plutôt électriciens et encore jpense je vois plus le concierge se charger de ça donc : concierge
- Les gardiens, oui c'est important KAVEH △ somewhere beyond the sea 3821322025 Je pense qu'ils sont deux vraiment permanents (d'ailleurs je vois perso le chasseur de blanche neige être l'un d'eux) qui se relaient dans leurs rondes tout ça...Peut être un de nuit et l'autre de jour
- Les techniciens de surfaces (en gros les femmes et hommes de ménage, Cendrillon en fait parti par exemple)
- On a déjà une bibliothécaire et c'est suffisant (Belle) mais pourquoi pas un archiviste avec tous les patients qui sont passé par Rosewood KAVEH △ somewhere beyond the sea 1598150678

Je crois que j'ai fais le tour, avais-tu une idée particulière ? Cool
Revenir en haut Aller en bas


I'm the sailor who drifts your hopes

Kaveh A. Daryâ

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 105
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sinbad
☞ POINTS RP : 109





Kaveh A. Daryâ
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

KAVEH △ somewhere beyond the sea Empty
MessageSujet: Re: KAVEH △ somewhere beyond the sea   KAVEH △ somewhere beyond the sea EmptyJeu 10 Oct - 11:41

Haha, je suis super contente que mon choix d'avatar vous ait plu. Dawn, des accueils comme ça j'en réclame plus souvent, j'y aurais droit genre tous les jours ? Y'a pas de souci, je me doutais un peu que c'était pour moi mais bon dans le doute j'aurais pas voulu jouer la voleuse (comme mon perso quoi Arrow ) IL EST A MOI SINBAD D'ABORD, wesh. Du coup j'ai presque la pression sur mon personnage parce que marin dans un asile, c'est assez hard à transposer je vous l'avoue, mais bon j'y crois.
Au fait, merci pour vos réponses précises. En fait, non j'avais pas du tout d'idée et comme je le voyais pas tellement fou à lier, je pensais plutôt le foutre dans le personnel. Histoire qu'il puisse exercer son autorité de capitaine dont il a hérité du conte mais j'avoue que y'a pas grand choix qui puisse s'allier avec l'eau... Je le verrai bien gardien de nuit mais assez laxiste parce que c'est un mauvais garçon Sinbad quand même il aime l'aventure. D'autant plus qu'il a un chien dont il ne se sépare pas du coup ça entrerait assez dans la description du poste. Est-ce que ça conviendrait ou bien dois-je laisser la place au futur chasseur ?
PS: Désolé pour le manque de smiley, j'ai une connexion de merde à cet instant précis et je ne peux charger la page des smileys. T-T Mais vous imaginez mon poste avec tout pleins de couleurs toussa. <3
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

KAVEH △ somewhere beyond the sea Empty
MessageSujet: Re: KAVEH △ somewhere beyond the sea   KAVEH △ somewhere beyond the sea EmptyJeu 10 Oct - 11:52

Haha KAVEH △ somewhere beyond the sea 822029792 T'en fais pas pour les smileys j'en met pas vraiment non plus quand je suis avec mon petit téléphone rikiki KAVEH △ somewhere beyond the sea 1014923665 
Les accueils ça me connait, je peux faire encore plus colorés et plein d'amour KAVEH △ somewhere beyond the sea 3603938144 Si t'es gentil jt'en ferais hein (si tu te fais un DC à l'occasion) KAVEH △ somewhere beyond the sea 2171735988 C'est vrai que c'est pas facile facile, mais tu peux lui faire un truc avec l'eau genre aquaphobe en opposition justement ou autre KAVEH △ somewhere beyond the sea 822029792 Ou tout simplement le mec taré qui se croit sur un bateau KAVEH △ somewhere beyond the sea 822029792 (après tout Nirvana se croit dans un maison de repos, et l'heure des médicaments elle appelle ça "l'heure du thé" elle a pas conscience d'être dans un asile KAVEH △ somewhere beyond the sea 822029792) Ou alors tu met en avant son côté marin surtout à Wonderland KAVEH △ somewhere beyond the sea 1598150678 C'est fait aussi pour ça, exacerber leurs caractéristiques de conte KAVEH △ somewhere beyond the sea 1540031922

Pour gardien pas de soucis, de toute manière y'en a au moins deux selon moi donc te gêne pas, promène toi avec un chien méchant je viendrais lui donner du saucisson KAVEH △ somewhere beyond the sea 2649963980 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2031786044
Revenir en haut Aller en bas


I'm the sailor who drifts your hopes

Kaveh A. Daryâ

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 105
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sinbad
☞ POINTS RP : 109





Kaveh A. Daryâ
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

KAVEH △ somewhere beyond the sea Empty
MessageSujet: Re: KAVEH △ somewhere beyond the sea   KAVEH △ somewhere beyond the sea EmptyJeu 10 Oct - 15:30

HAHA, c'est là que tu te rends compte à quel point c'est indispensable les smileys KAVEH △ somewhere beyond the sea 1510343380 Mais je les ai retrouvés cest le principal. KAVEH △ somewhere beyond the sea 2653942300 Ohlala si tu commences à me parler de DC, on a pas fini. D'ailleurs qu'est-ce que vous avez comme multi-comptes, j'arrive plus à voir qui est qui. KAVEH △ somewhere beyond the sea 2457395662 KAVEH △ somewhere beyond the sea 55493852 Aquaphobe c'est justement ce à quoi je pensais mais j'avais peur de m'éloigner trop du personnage mais j'ai trouvé quelque chose qui est justifiable, j'adore ce paradoxe. KAVEH △ somewhere beyond the sea 3555670094 OMG, je veux voir Nirvana en action alors, elle est vraiment atteinte la pauvre. *prendra soin d'elle* KAVEH △ somewhere beyond the sea 2171735988 Bon bah merci de ces réponses utiles, je vais donc le faire gardien. Et soit j'accepte le saucisson pour le chien mais ça n'est pas lui qu'il faudra corrompre pour des libertés... KAVEH △ somewhere beyond the sea 1889228589 KAVEH △ somewhere beyond the sea 4040102487 
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

KAVEH △ somewhere beyond the sea Empty
MessageSujet: Re: KAVEH △ somewhere beyond the sea   KAVEH △ somewhere beyond the sea EmptyJeu 10 Oct - 15:44

Les smileys c'est la vie on est d'accord KAVEH △ somewhere beyond the sea 822029792 KAVEH △ somewhere beyond the sea 822029792 T'as déjà des idées de DC ? KAVEH △ somewhere beyond the sea 2171735988 Tu peux m'en parler moi si je m'écoutais j'aurais une vingtaine de comptes KAVEH △ somewhere beyond the sea 822029792 Déjà qu'avance même l'ouverture du forum j'en avais trois KAVEH △ somewhere beyond the sea 1498920675
Oh moi c'est facile, tu peux me reconnaître, quel que soit ma tête j'écris toujours en italique, so là tu vois c'est Dawn KAVEH △ somewhere beyond the sea 2171735988 même sur bazzart j'écris en italique KAVEH △ somewhere beyond the sea 1598150678 Me demande pas pourquoi, j'ai choppé l'habitude dans un effet de style et de distinction KAVEH △ somewhere beyond the sea 1685771623 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2031786044 (<------- j'utilise aussi beaucoup ce smileys car je dis beaucoup de conneries KAVEH △ somewhere beyond the sea 822029792) ETTT OUIII PRENDS SOIN DE MOI JT'EMMENERAIS PRENDRE LE THÉ ! KAVEH △ somewhere beyond the sea 1540031922 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2653942300 ON IRA VOIR LES PAPILLONS BLEUS KAVEH △ somewhere beyond the sea 3603938144 /SPAF/ (plus sérieusement je veux un lien KAVEH △ somewhere beyond the sea 572301236)
Non t'en fais pas on aime les paradoxe c'est fun et inattendu et si c'est expliqué c'est le must KAVEH △ somewhere beyond the sea 1598150678

Je peux te corrompre ? KAVEH △ somewhere beyond the sea 2171735988 Intéressant KAVEH △ somewhere beyond the sea 3821322025 J'ai pas d'argent par contre, tu acceptes quoi à part le saucisson pour le cabot ? KAVEH △ somewhere beyond the sea 822029792
Revenir en haut Aller en bas


I'm the sailor who drifts your hopes

Kaveh A. Daryâ

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 105
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sinbad
☞ POINTS RP : 109





Kaveh A. Daryâ
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

KAVEH △ somewhere beyond the sea Empty
MessageSujet: Re: KAVEH △ somewhere beyond the sea   KAVEH △ somewhere beyond the sea EmptySam 12 Oct - 12:49

Oh non j'ai pas d'idée pour l'instant, mais bon sait-on jamais. Arrow Oui j'ai vu ça que vous aviez déjà tous des TC, bande de dingues. KAVEH △ somewhere beyond the sea 1510343380 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2683350018 Haha j'écris aussi en italique sur Bazzart, au final on est plus si distinguées que ça. :mdr:
Oh wi j'accepte le thé avec plaisir. KAVEH △ somewhere beyond the sea 2649963980 

Oh bah Kave le saucisson ça lui va aussi. *PAN* Nan il aime tout ce qui brille tu verras. :D

PS: j'ai terminé ma fiche même si j'en suis pas du tout satisfaite. KAVEH △ somewhere beyond the sea 572301236 
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

KAVEH △ somewhere beyond the sea Empty
MessageSujet: Re: KAVEH △ somewhere beyond the sea   KAVEH △ somewhere beyond the sea EmptySam 12 Oct - 13:07

DEJA. JAREEEEEEEEEEEEEED KAVEH △ somewhere beyond the sea 3387904999KAVEH △ somewhere beyond the sea 3387904999 en Sinbad KAVEH △ somewhere beyond the sea 3387904999 je double bave KAVEH △ somewhere beyond the sea 822029792KAVEH △ somewhere beyond the sea 2031786044
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ICI DANDAN KAVEH △ somewhere beyond the sea 1540031922KAVEH △ somewhere beyond the sea 1540031922 ouais je croyais être déjà passée sur ta fiche mais non KAVEH △ somewhere beyond the sea 3031504180 je suis indigne comme admin je sais KAVEH △ somewhere beyond the sea 3031504180
mais je me fais pardonner en te validant tahu What a Face
en tout cas je ne le répéterais jamais assez mais trèèèèèèèèèèèèèèèès bon choix de perso KAVEH △ somewhere beyond the sea 1540031922
j'aime le lien que tu as mis entre le nom et le conte et aussi les références qui font bien marin/pirate What a Face puis la maladie est cool KAVEH △ somewhere beyond the sea 3603938144
so KAVEH △ somewhere beyond the sea 2171735988
je vais arrêter de soulever point par point tout ce que j'aime sinon on est pas couché et tu seras validé que dans une heure KAVEH △ somewhere beyond the sea 822029792KAVEH △ somewhere beyond the sea 2031786044

je n'ai rien à redire, ton perso et ton histoire sont parfaites KAVEH △ somewhere beyond the sea 3603938144 t'as un style super imagé j'adore KAVEH △ somewhere beyond the sea 3603938144
et je te VALIDEEEEEEEEEEE avec grand grand plaisir KAVEH △ somewhere beyond the sea 3603938144
je veux un lien même que KAVEH △ somewhere beyond the sea 2171735988

HAVE FUN What a Face





☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire 8D

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure PFienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
T'as vu un scénario avec lequel t'aimerais avoir un lien mais tu connais pas encore assez le créateur pour ramener ta pomme ? Pas de soucis tu peux faire cette demande de lien alors n'hésites pas ça enrichis le scénario

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Pueri Fabula et on te souhaite un bon jeu

WELCOME TO WONDERLAND KAVEH △ somewhere beyond the sea 172151857




alors comme ça t'as déjà une idée de DC ? KAVEH △ somewhere beyond the sea 2171735988
ouais la fouine qui a lu les autres messages KAVEH △ somewhere beyond the sea 822029792KAVEH △ somewhere beyond the sea 2031786044
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

KAVEH △ somewhere beyond the sea Empty
MessageSujet: Re: KAVEH △ somewhere beyond the sea   KAVEH △ somewhere beyond the sea EmptySam 12 Oct - 13:24

Je confirme ce qu'à dis MVDD j'ai aussi adoré ta fiche KAVEH △ somewhere beyond the sea 1540031922 KAVEH △ somewhere beyond the sea 2653942300 Je trouve que t'as parfaitement cerné Simbad et j'aime trop ce que tu en a fait vraiment, tu l'incarneras à la perfection KAVEH △ somewhere beyond the sea 1598150678 Puis je me doutais que tu mêlerais une histoire de noyade quand on à parler de l'aquaphobie mais le naufrage c'est vraiment une bonne idée KAVEH △ somewhere beyond the sea 617724654
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

KAVEH △ somewhere beyond the sea Empty
MessageSujet: Re: KAVEH △ somewhere beyond the sea   KAVEH △ somewhere beyond the sea EmptySam 12 Oct - 13:25

TU AS MEME MIS LA MUSIQUE DE SIMBAD !!! KAVEH △ somewhere beyond the sea 3603938144

Je t'aime ! KAVEH △ somewhere beyond the sea 3603938144 J'adore cette musique (je jouais même une sirène de Simbad sur un autre forum il fut un temps KAVEH △ somewhere beyond the sea 2171735988)

Et j'adore ton personnage et comme tu écris ! KAVEH △ somewhere beyond the sea 1540031922 KAVEH △ somewhere beyond the sea 3907536521
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

KAVEH △ somewhere beyond the sea Empty
MessageSujet: Re: KAVEH △ somewhere beyond the sea   KAVEH △ somewhere beyond the sea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

KAVEH △ somewhere beyond the sea



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KAVEH △ somewhere beyond the sea
» KAVEH △ i speak too much
» Battle at the top of bean (Kaveh & Kilian)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrier du lapin blanc-