AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 4051915185
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 

☞ BON DE COMMANDE

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES





Deimos G. Phobos
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 9:21

Moi je suis Eulalia ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144

Non Clochette est libre et tout à toi si tu le veux ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Dolce.
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 9:28

Moi je suis Briséis, la fille d'Ariel. I love you 

Alors je m'inscris ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES





Deimos G. Phobos
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 9:32

Oh ce prénom ! Moi aussi j'ai un personnage (ben sur Pueri ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2140216239 qui s'appelle Bryseis ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2509528713)

Oui inscrit toi ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3330178171
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Bettya
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:07

Chalut chalumeau ! J'étais pas sûre d'être dans la bonne catégorie mais après tout, pendez moi avec amour si jamais ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388(votre forum est tellement beau ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3031504180 )
 Sexe du personnage: poulette ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 908100922 
Age: entre vingt trois et trente deux-trois ans
Caractéristiques du personnage: alors arheum... je n'ai pas beaucoup d'idées parce que je suis un prout magistral ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 908100922 mais une chose est sûre : je veux m'inscrire parce que c'est trop bête de passer à côté d'un forum comme celui-ci. Donc voici pour mes ébauches : je suis plutôt du genre à m'engager dans mes personnages, dans le sens que je n'écrit pas que pour le plaisir mais pour réfléchir (sur la société, la vie, sur moi aussi) et mon sujet d'interrogation en ce moment c'est la religion toussa toussa. J'aimerais donc qu'elle ait un rapport avec la religion ; positif négatif, qu'importe - ça aurait pour effet une obsession destructrice. J'aimerais cependant qu'elle ait plusieurs troubles, mais non pas dû à un passé trouble, mais plus à elle-même. Du style, cultivée à mort, ça l'entraîne dans des réflexions philosophiques destructrices et de nature plutôt fragile et emportée, ça la rend folle. Mais je ne vois pas vraiment dans quel conte ou légende elle pourrait figurer, ni même dans quelle groupe et c'est pour ça que j'aimerais un petit coup de main ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3555670094 et aussi parce que je me demandais s'il était possible de commencer l'aventure avec un ou deux liens parce que j'aime bien avoir une petite base ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 908100922 
Célébrité: j'aime énormément Ellen Page, Emilia Clarke, Karen Gillan, Emma Watson (cheveux dark powa ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1355867813 )
Qui peut vous aider? [√ ] Staff [ √] Membres

Merci d'avance les choux ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3440142945
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptySam 2 Nov - 15:49

COUCOU !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144

Citation :
je suis plutôt du genre à m'engager dans mes personnages, dans le sens que je n'écrit pas que pour le plaisir mais pour réfléchir (sur la société, la vie, sur moi aussi)
PUTAIN JE PENSAIS QUE J ETAIS LA SEULE DANS CE CAS LA !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144
AMI AVEC MOI !! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922

So du coup je te proposerais bien une sirène de Neverland ou alors Sheherzade... Elle conviendrait parfaitement et c'est un de mes scénarios en construction parce que je joue sa petite soeur ! Et si tu joues Sheherazade je te vouerai un culte jusqu'à la fin de ma vie ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144 Je te propose ce rôle parce que Sheherazade pour changer la loi veut se sacrifier et utilise des méthodes vraiment poétique genre raconter des histoires ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 Bon là tu vas me dire mais où est le fait de la religion ? Ben justement c'est une reine parfaite, une oie blanche, pure tout ce que tu veux qui respecte justement les moeurs et la religion et je pense que ce personnage pourrait te convenir ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2509528713 Après j'avais pensé à Freida Pinto pour l'avatar >_< vu qu'elle vient quand même du moyen orient ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Bettya
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:24

Han cette réponse prompte, adorable ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 ça me fait tellement plaisir de savoir que je suis pas une ovni ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1355867813 Si tu aimes le rock, je te kidnappe ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922 
Ta proposition m'intéresse vraiment seul problème : de tous les contes que je connais (et euhm, je pense en connaître pas mal), je suis vraiment désolée mais je n'ai jamais lu Sheherazade... Shame on me, je suis un big caca ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1517287201 et je mérite tous les plus mauvais traitements de la planète ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1164539012 Ta description cependant est très intéressante, mais je trouve Sheherazade trop gentille du coup, même si elle convient en majorité avec ma vision de mon futur personnage. Au niveau des troubles, à quoi avais-tu penser ?pour me donner une petite idée ? ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 & c'est très sympa d'avoir pensé au côté religieux ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 
Merci beaucoup de ta réponse !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3164000279 
Revenir en haut Aller en bas


Dancing is like dreaming with your feet ♚

S. Jazz F. Hoffelijkheid

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 26/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 83
☞ A TRAVERS LE MIROIR : la danseuse du stoïque soldat de plomb.
☞ POINTS RP : 83
☞ HUMEUR : nostalgie d'un rêve perdu...





S. Jazz F. Hoffelijkheid
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:42

BONSOIIIIIIIIIIIIIR A TOI ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300

déjà merci merci pour tous ces compliments ça fait ultra plaisir de voir que le forum plait ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1043996788

concernant ton personnage, enfin la base de ton perso, je ne vais pas ajouter grand chose à ce qu'a dit Charles mais j'ai aussi pensé à Shéhérazade sur le coup ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 son objectif de faire changer la loi, les mentalités toussa ça peut en partie se rattacher à ton idée de perso ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 en plus Shéhé est loin d'être une femme bête, au contraire elle est très cultivée What a Face puis après pour le caractère tu n'es pas obligée de reprendre mot pour mot celui du perso de conte, tu peux l'adapter c'est préférable d'ailleurs pour que ça colle à l'ambiance de PF ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 donc si tu ne la veux pas trop bisounours à toi de lui donner des défauts sans non plus dénaturer le perso ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300
enfin voilà ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 822029792 je passais juste pour dire ça ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 822029792 so j'aide pas ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 822029792
sinon, je vais chercher un peu dans les contes pour te trouver autre chose si Shéhé ne colle pas ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Dancing is like dreaming with your feet ♚

S. Jazz F. Hoffelijkheid

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 26/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 83
☞ A TRAVERS LE MIROIR : la danseuse du stoïque soldat de plomb.
☞ POINTS RP : 83
☞ HUMEUR : nostalgie d'un rêve perdu...





S. Jazz F. Hoffelijkheid
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:54

RECOUCOU What a Face

alors j'ai peut-être trouvé un conte de Grimm qui aborde la religion, le temps de vie, un peu de philosophie, de quoi occuper l'esprit de ton perso What a Face je sais pas trop s'il peut te plaire et si tu peux greffer dessus ton perso mais pour le moment c'est le seul conte qui traite vraiment de la religion que j'ai pu trouver ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3031504180 je te mets le lien ici, il est très court ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 Le temps de la vie des Grimm. Peut-être que ton perso pourrait être l'Homme du conte ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 on sait pas si c'est vraiment un homme ou une femme en plus, on sait juste que c'est un être humain ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 822029792 et qu'il parle à Dieu, donc est croyant, se pose des questions sur l’existence et le temps qu'il doit vivre ect, la création du monde... je sais pas si ça peut te plaire ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Bettya
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:52

Plus j'y pense, plus le rôle de Shéhérazade m'intéresse... Je vais essayer de voir si je peux pas me procurer les 1001 nuits ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 
Merci beaucoup de ta contribution Jazz ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 je ne savais pas trop si je pouvais remanier un personne d'apparence aussi bonne en fait, j'ai envie d'un vrai être humain ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 
Je pense que je vais partir sur Shéhé dès que j'ai plus d'informations à ce sujet... Faudra que je vois aussi avec toi Charles, si toutefois tu veux bien de moi ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:06

BIEN EVIDEMMENT QUE JE VEUX DE TOI !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 La question ne se pose même pas ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2509528713

J'ai vraiment hâte de te voir inscrite dans ce cas !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144 J'ai hâte d'avoir ma grande soeur rien que pour moi ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1538105729

Normalement tu peux te procurer les mille et une nuit en librairie (ils sont en trois volumes) ou bien sur wikisource ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 264715691
Revenir en haut Aller en bas


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 17:47

J'ai pas tout lu à ce sujet mais honnêtement, je joue Morgiane d'Ali-Baba qui est un personnage pourtant très entier, très vrai, et mon personnage n'est pas réellement comme ça. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 822029792 Genre, presque pas du tout xD. Faut coller un peu, l'histoire est totalement basée sur le conte, certains points de personnalité aussi, mais franchement tu peux ajouter quelques traits de caractères qui ne seraient pas associés à Shéhé de prime abord. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1673773928 Forcément, il lui faut quelques défauts hein, elle est pas parfaite. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2851993323

En tout cas, faisant parti des 1001 nuits, je suis ravie de voir que tu es intéressée par Shéhérazade ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





C.C
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 13:39

Votre forum est juste magique ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 j'adore le contexte vraiment et ça me tuerait de pas rp dessus affraid Seulement en ce moment j'ai un peu une panne d'inspiration monstre et il y a tellement de possibilité ici que j'ai du mal à faire un choix ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2106985398 

Sexe du personnage: M
Age:20-30
Caractéristiques du personnage: Plutot Blasé , Egoiste ,  Rancunier , Jaloux , Bref un amour :gnah:En gros un perso plutot désagréable quoi ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1161254272  et tout autant porté sur les hommes que sur les femmes Arrow 
Célébrité: Shiloh Fernandez, Jamie Bell, Tom Hiddleston, Tom Hardy
Qui peut vous aider? [X ] Staff [X ] Membres

Merci d'avance ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1118177649
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:47

Coucou à toi C.C !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922

Et merci déjà pour tous les beaux commentaires que tu nous fais... Je n'aurai qu'une chose à dire c'est en cédant à la tentation qu'on se sent mieux ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2171735988

En ce moment je suis en train de lire tous les contes de Grimm et Le vaillant Petit Tailleur m'a marqué ou alors un des douze frères dans les douze frères. Les deux frères aussi c'est un joli conte. Ou même le Lion de L'alouette danseuse et chanteuse ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 264715691. Conrad dans La Petite Gardeuse d'oie ou même le père de Peau d'âne (j'imagine trop Tom Hiddleston dans le rôle je ne sais pourquoi ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2509528713)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Starsheep
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 21:27

Bonjour! Votre forum me plait plutôt bien, mais voilà, c'est tout nouveau pour moi ce genre, donc j'aurai besoin de votre aide si possible. En vous remerciant. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 

Sexe du personnage: M de préférence
Age: La trentaine
Caractéristiques du personnage: Personnel de l'asile, je pensais à un infirmier, ou à un membre de la sécurité. Plutôt un passé assez sombre, quelque chose ayant un rapport avec son passé qui pourrait le rendre violent auprès de certaines personnes (mais il a bel et bien toute sa tête!). Aurait aussi un petit côté sadique, machiavélique, pas par pur plaisir, mais parce que ça lui ferait du bien de faire en sorte de ne pas se sentir seul dans son état dépressif, mélancolique, nostalgique. Voir les autres souffrir pourrait lui faire du bien, comme si c'était une méthode pour panser ses blessures/souffrances à lui. Bien sûr, il cacherait son jeu pour pas être pris en grippe par tout le personnel, et "s'attaquerait" plutôt aux malades. Qui irait croire un psychotique plutôt qu'un infirmier ou membre du personnel?
Célébrité: Ryan Gosling
Qui peut vous aider? [X ] Staff [X ] Membres

En gros, est-ce que jouer un tel perso, déjà, est possible? Si oui, je dois vous avouer que je ne vois pas trop où piocher son double issu d'un conte! (Le pire, j'ai un peu honte, j'ai étudié les contes lors de ma filière L au lycée, mais c'était y a environ 5 ans...)

Et aussi, je ne savais pas où poser cette question :

Je ne sais pas si j'ai bien compris ce point :
A et B sont dans le monde réel.
A et B mangent de la tarte aux pommes (dommage c'est meilleur la tarte au citron!)
A et B se retrouvent dans ce monde parallèle, qu'ils rêvent en fait.
Dans ce monde A et B sont des personnages "différents", issus de contes de fée, imaginons que A soit Cendrillon, et B le Prince.
A leur réveil, A ne sait pas que le Prince était B, et vice versa?

J'espère que c'est clair, mais je viens de lire le contexte ce soir, et j'ai eu un peu de mal je dois dire. Sûrement parce que c'est très bien écrit, assez "pompeux" (ce n'est pas un reproche, ça ressort très bien comme style d'écriture pour parler de contes, mais je ne trouvais pas le mot)


En vous remerciant pour votre aide!

Bonne fin de soirée. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3440142945 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 6:58

Coucou Starsheep ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300

Je suis vraiment heureuse que tu t’intéresses à notre forum et que tu l'aimeras encore plus lorsque tu seras inscrits ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922

Alors pour le contexte je crois que tu as bien compris. Nos personnages ont deux vies : une dans l'asile et leur passé qui les ont mené à l'asile, l'autre à Wonderland où, peu à peu ils se transforment en personnage de conte de fée ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144

Alors en fait pour ton personnage la base serait déjà de prendre un personnage de conte et cela sera bien plus facile pour toi de construire sur cette base au lieu d'inventer déjà un personnage (et le risque c'est de ne pas convenir au conte). Alors pour ta description le premier conte qui m'est venu à l'esprit c'est Jean-De-Fer des frères Grimm. Je l'ai lu hier et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé, beaucoup apprécié ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 264715691
Sinon il y a le méchant magicien du lac des cygnes (oui je fais ma pub ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2171735988) que je voulais faire en scénario seulement je n'ai pas eu le temps. Si tu veux qu'on en parle par MP te dire ce que j'avais pensé y tout ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144 D'ailleurs à part le fait qu'il a transformé la princesse en cygne il n'y a pas beaucoup d'informations sur son compte alors tu pourras quand même beaucoup exploiter ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2509528713

Heureuse de te voir sur le forum bientôt !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3442927932 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3442927932
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Starsheep
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 10:23

Coucou Bryséis (J'adore ce prénom au passage, je suis fan de mythologie gréco-romaine!)

Alors, en fait, le personnage de conte de fées est vraiment un double qui doit se reprocher vraiment le plus du véritable personnage? J'aime beaucoup le Lac des cygnes, mais en fait le truc difficile, c'est que je cherche un méchant pas vraiment méchant. C'est juste un malheureux concours de circonstance qui l'a rendu ainsi, et ce n'est pas un cas désespéré. En fait pour lui, faire le mal serait plus un besoin comme un drogué en manque, lorsqu'il se sent dans le désarroi, la noirceur la plus totale. Et souvent après coup, il lui arrive de s'en vouloir d'avoir agi de telle façon, mais l'inévitable dans cette histoire c'est qu'il recommencera encore et toujours, parce qu'il s'est enfermé dans ce cercle misérable...
Du coup comme le méchant du lac des cygnes a une histoire peu écrite, est-ce que ce serait possible d'en faire un pas vraiment méchant? Mais il tourmente justement "Odette" à cause de son passé. Parce que quelque chose chez elle le lui rappelle. Après dans la vraie vie, ce serait le même genre, il tourmente/ s'en prend à des âmes spécifiques lui rappelant de douloureux souvenirs.

Qu'en penses-tu?

Pour Jean-de-Fer je ne connais pas, du coup je vais voir si je peux trouver au moins le résumé sur le net, si ce n'est le conte.

Ah vi et merci pour ton aide! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3808393388 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 10:38

Ola Smile

Alors, je vais faire aussi ma pub en te proposant mon scénario ^^ Pour faire simple, étant toucher par "Le Syndrome du Sauveur" c'est un grand manipulateur pour se faire passer pour le gentil, mais en général le personnage est assez sinistre mais pas désespéré quand il désire ce qu'il veut ^^ Enfin, je te propose le lien du scénario Ici pour que tu puisses voir par toi-même ^^ L'avatar est tout à fait négociable si Jude Law ne te convient pas ^^

Sinon, comme personnage de contes, je peux t'orienter aussi vers Mangiafonco, le marionnetiste du conte Pinocchio qui séquestra pinocchio, certes un grand sadique, mais qui n'est pas non plus un cas désespéré ^^ Je comptais en faire un scénario ^^ Mais voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 11:45

Ici Bryséis ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 (oui j'ai la capacité de me dédoubler ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300)

Alors j'adore le personnage que tu veux faire déjà et du coup ça se rapproche vraiment au lien que je voulais faire entre Odette et le magicien dans le sens où il l'aurait enlevé toute jeune à ses parents et l'aurai élevé par vengeance. On peut dire du coup qu'il l'aurai fait un peu inconsciemment, un peu sur un coup de tête et depuis Bryséis est devenue quelqu'un de très important pour lui dans le sens où il la prend pour son objet, son punching ball ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 264715691 Je ne sais pas si tu es d'accord mais c'est un peu le lien que je voulais entre deux.

Sinon il y a vraiment le Prince de Jean-De-Fer qui correspond juste hyper bien à ta description je trouve. Il a tué son fidèle serviteur par jalousie et l'a regretté par la suite. Mais plus j'y pense plus je crois me tromper sur le titre ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 858949952 Mais je suis sûre que c'est un conte des frères Grimm ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 264715691

J'ai vraiment hâte de te voir !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Starsheep
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 13:14

Oswald~> Merci de me proposer ton aide. Alors, le scénario de Jude Law est pas mal du tout, sincèrement, mais je ne vois pas mon personnage en psychiatre. C'est un beau parleur, mais beau parleur dans le sens où c'est un grand charmeur. En revanche tenir des discours super élaborés du niveau d'un psychiatre, non je ne le vois pas du tout.

Sinon sinon sinon, je suis absolument pas friande du conte de Pinocchio et du coup je me vois pas jouer un personnage de ce conte de fée. Je suis désolée, j'espère que tu ne m'en veux pas. Après si jamais mon personnage t'intéresse (quand j'aurai fait ma fiche) et que ça te dit qu'on est un lien, no problem. Mais merci encore beaucoup à toi pour toutes ces propositions. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3164000279 

Hyacinthe/Bryséis~> T'inquiètes, t'étais déjà grillée (Oui, oui, genre j'ai en effet lu les descriptions de presque tous les persos du forum dans le profil, et j'ai vu que le style d'écriture était le même! :p

Alors sinon j'ai lu Jean-De-fer et en effet c'est pas le bon conte. xD Mais je suis contente de l'avoir découvert, j'ai beaucoup aimé. Donc merci à toi de me l'avoir cité. Pour le Prince, ça aurait été une très bonne idée, ça collerait très bien au personnage en effet. Mais, j'ai bien envie d'être le tortionnaire de Bryséis. Donc je me vois bien en méchant magicien. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 742916287 

D'ailleurs question (encore une!). Le lien qu'on a avec chaque personne est double ou pas? Je veux dire par là. Est-ce que notre lien par exemple si je prends le cas de Bryséis, est le même que quand elle est Odette? Est-ce qu'ils sont liés? Est-ce que l'un influence l'autre? Ou est-ce qu'ils peuvent être complètement différents?

Je sais pas si je me suis bien faite comprendre... ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2140216239 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 13:21

TU VEUX JOUER MON... MON.... AH JE MEURS DE BONHEUR LAAAAAAAA !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3632946947 Je sais pas comment te remercier ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 Tu fais ma journée là je suis ravie, ravie, ravie !!!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3632946947

Oui Jean-De-Fer n'est pas le bon conte mais je l'aime beaucoup lui aussi ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 822029792 Je retrouverai bien le véritable conte il faut juste que je m'en souvienne ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 264715691

Alors oui on peut avoir un lien à Rosewood qui sera complètement différent du lien de Wonderland parce que même nos personnage ne se ressemblent pas. Par exemple Hyacinthe en Barbe Bleue est beaucoup plus puissant et terrible que Hyacinthe le sous directeur de l'asile ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 264715691
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Starsheep
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 13:32

Oh non, ne meurs pas déjà voyons! Laisse-moi te concocter quelques séances de torture!! What a Face 

On discutera de notre lien à fond de toute façon. Du coup je vais pas tarder à m'inscrire. Je vais voir si je peux déjà avancer bien ma fiche avant de le faire, en général j'aime poster ma fiche que quand elle est terminée. xD

Sinon heureusement que Hyacinthe se ramène pas dans la réalité exactement comme le Barbe Bleue du conte, sinon je crois que l'asile ne serait plus qu'un asile exclusif aux hommes, ce serait fort dommage! ^^

Z'essaie d'arriver le plus vite possible! Au pire si je poste pas ma fiche de suite je peux quand même créer mon compte pour qu'on parle par mp de notre lien? Faut que je relise combien de temps j'ai pour faire ma fiche à partir de l'inscription. ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2140216239 (je suis trop heureuse que ce smiley soit sur ce forum, j'aime trop sa tête de couillon!!!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 13:37

Nan mais t'inquiète pas je ne meurs pas tout de suite ! :cute:Je veux pas manquer ça voyons ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2140216239

Ben de toute façon dés que tu t'inscris je t'envoie un MP pour discuter du lien et de n'importe quoi d'autre !!! Moi aussi il fut un temps je m'inscrivais avec une fiche terminée mais c'est il y a très très longtemps j'ai abandonné après ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 822029792

Nan quand même pas ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 822029792... un peu si mais quand même. Hyacinthe il deviendra très doux longtemps très longtemps mais j'ai l'espoir qu'il le devienne quand même et vive une relation stable après cela ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300

MAIS OUI VIENS TOUT DE SUITE !!!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144 VIENS VIENS VIENS AVEC PLAISIR !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922 ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922
Je l'aime aussi ce smiley ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Starsheep
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 13:46

J'espère bien! Plumer du cygne, j'attends que ça moi! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 

Okay pour l'inscription, du coup tu devras te fier à mon avatar!
Mais attends, attends, faut déjà que je me trouve un prénom et un nom, et je mets un peu de temps pour ça (une demi heure je dirai, max xD) et en plus la feignasse que je suis dois passer à la douche avant. Donc au pire c'est moi qui te Mpotterai en première hinhinhin! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1355867813 

Attention qu'il devienne pas trop moumou ton Hyacinthe, pour un vice président d'un asile ce serait dommage. (On pourrait le séquestrer, le faire devenir fou et l'enfermer dans son propre bâtiment, avec sa cellule "Ex M. Vice-président") ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2140216239 #SBAFF#
(En parlant de smiley, quel fut mon étonnement en voyant que le code de Pedobear était... hyacinthe xDDD Me voilà prévenue!)
Revenir en haut Aller en bas



H. Wiezien R. Applewood

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 132
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Hansel, frère aîné de Gretel
☞ POINTS RP : 138





H. Wiezien R. Applewood
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 13:48

MOUHAHAHA oui viens plumer le joli cygne ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2140216239 fais-lui en baver un peu ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3097779435
très bon choix de perso au passage ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3603938144

oui, intervention useless ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2171735988☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2171735988☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 14:43

Ben moi aussi je t'attends !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 Viens vite mon coeur s'affole en ton absence !

Je guette depuis que tu as dis que tu allais t'inscrire rapidement ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2171735988 Je suis au taquet ne t'en fais pas !!! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922
Quelle joie si je reçois un Mp je te répondrai sur le champ !!!! J'ai même très très hâte de lire ta fiche et de rp avec toi on va former un duo de fou avec beaucoup d'émotion j'en suis sûre ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300

Ah nan hein ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 3031504180 ! ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2653942300 de toute façon ne t'en fais pas ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 2171735988 tu pourras le découvrir en temps que grand tyrannique tu vas l'aimer ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 1540031922

Mais c'est parce que j'aime ce smiley ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 822029792 je le trouve trop marrant ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 822029792
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ BON DE COMMANDE   ☞ BON DE COMMANDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

☞ BON DE COMMANDE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Croque la pomme mon enfant et tes malheurs disparaîtront-