AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur ELEMIAH ▲ animal i've become. - Page 2 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche ELEMIAH ▲ animal i've become. - Page 2 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ELEMIAH ▲ animal i've become. - Page 2 4051915185
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 

ELEMIAH ▲ animal i've become.

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. - Page 2 EmptySam 7 Déc - 8:28

Comment dire que ta fiche est magnifique ! :eyes ELEMIAH ▲ animal i've become. - Page 2 3603938144 J'ai lu ton histoire qui correspond tellement au petit tailleur. Ce que tu as fais du personnage est juste génial ! ELEMIAH ▲ animal i've become. - Page 2 1540031922 (en plus que Le Petit Tailleur est un de mes contes préféré alors Arrow) Ceci étant je trouve ton style vraiment fluide, j'adore ta plume pour faire plus court ! ELEMIAH ▲ animal i've become. - Page 2 3603938144

Donc c'est avec joie que je te valide ELEMIAH ▲ animal i've become. - Page 2 1726260881

Seulement juste une petite remarque parce qu'il me semble que la chirurgie esthétique ne soit pas opérationnelle en 1950 l'époque où se passe notre histoire ELEMIAH ▲ animal i've become. - Page 2 2509528713





☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire 8D

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure PFienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
T'as vu un scénario avec lequel t'aimerais avoir un lien mais tu connais pas encore assez le créateur pour ramener ta pomme ? Pas de soucis tu peux faire cette demande de lien alors n'hésites pas ça enrichis le scénario

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Pueri Fabula et on te souhaite un bon jeu

WELCOME TO WONDERLAND ELEMIAH ▲ animal i've become. - Page 2 172151857


Revenir en haut Aller en bas


I killed seven with one blow !

Elemiah Schneider

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 77
☞ A TRAVERS LE MIROIR : le tailleur dans le vaillant petit tailleur.
☞ POINTS RP : 13





Elemiah Schneider
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ELEMIAH ▲ animal i've become. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMIAH ▲ animal i've become.   ELEMIAH ▲ animal i've become. - Page 2 EmptySam 7 Déc - 10:48

Oh merci beaucoup beaucoup beaucoup [...] beaucoup. ELEMIAH ▲ animal i've become. - Page 2 2653942300 
Oh oui, un vilain petit anachronisme. ELEMIAH ▲ animal i've become. - Page 2 908100922 J'espère que ça ne dérange pas trop si je le laisse, par rapport à mon personnage ? ELEMIAH ▲ animal i've become. - Page 2 1023809441 
Revenir en haut Aller en bas
 

 

ELEMIAH ▲ animal i've become.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» elemiah ▲ this is what you came for.
» elemiah ▲ don't cry mercy.
» « If you break my heart when I hold you close to me, I'll never let you go. » ▽ DINARZADE & ELEMIAH

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrier du lapin blanc-