AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 4051915185
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 

QUESTIONS DES INVITÉS

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 19:32

Alors alors je vais me rendre utile pour une fois, alors Hyahya oust ! What a Face

Même si Hyacinthe a déjà posté je voulais te répondre parce que je suis fan ... (a)
Déjà merci de t'intéresser au forum, ça fait super plaisir ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144

Donc en effet tu peux incarner un employé de l'asile. Il n'est pas forcé d'être parmi les patients QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144
Si tu veux le faire en médecin alors lance toi et fais nous rêver 👀En plus je vais vouloir me faire soigner si j'ai Kaa en médecin quoi ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2653942300QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2509528713

Ensuite pour ce qui est du personnage. Non seulement tu peux incarner Kaa mais ... TU DOIS L'INCARNER ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792
Ce personnage est juste un de mes préféré, il est magique, unique etc QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2509528713
"Aie confiance ... crois en moi ... que je puisse ... te mettre un ****" je regarde trop les points cultures je sais QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792

SO, inscris toi que je te fasse plein de bébé, pour ce qui est de l'avatar je le vois en tellement de célébrité que ... trop dur QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792 mais si tu as besoin n'hésite pas. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988

Oui mon post sert à rien puisqu'on t'a déjà répondu mais ... pas grave QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1598150678
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 19:43

Youhouuuuuu QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1540031922 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1540031922 Contrairement a Hyacinthe le livre de la jungle a pas ma préférance en revenche (oui j'en met hein QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792) je trouve que Kaa est un super perso, et je pense qu'on peut en faire quelque chose de super avec l'esprit de perversion qu'il a et son don faut le dire pour la manipulation, c'est un sournois QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792 Bon en meme temps c'est un serpent so pas surprenant tu me diras QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988 Et je pense qu'infirmier conviendrait totalement, je le vois bien avoir la morphine facile si tu vois ou je veux en venir QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1498920675

Je trouves que ces tendances pedo collent aussi QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 617724654 (bien que je précise que tu n'as pas l'obligation d'en faire un fou, tout le personnel ne l'est pas, et d'ailleurs y'a meme des patients la par erreur qui sont saints d'esprit QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1598150678) Apres je pense pas que y'aura de jeunes enfants sur le forum, le plus jeune perso pour l'instant a 15 ans QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2653942300 D'ailleurs je veux trop un lien QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1540031922 Avec un de mes comptes faut encore que je vois lequel QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792

Dsl pour les fautes je suis sur mon phone mais je voulais quand meme prendre la peine de te repondre QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2527625500
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Kaa
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 19:55



Waoh vous êtes pire qu'adorables et motivants niveau réponses quoi ! Merci beaucoup à tout les trois, si doute il y avait je pense que qu'il vient d'être balayé QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1987393780.

Bon il me faut bien sûr encore trouver un avatar et mettre tout ça plus au clair, mais vous pouvez compter sur l'arrivé imminente d'un doc pas en toc QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2945006707 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2945006707.
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:00

Oooooh top QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1540031922 En plus on a pas encore d'infirmiers tu seras the first QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144 Si tu veux de l'aide pour ton vava ou autre on est la QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2653942300
Hate de te voir debarquer QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1598150678
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:02

NAN C EST MOI QUI L ENLEVE !!!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3031504180

KAA C EST MON CHOUCHOU !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1023809441

Nan vraiment je suis sûre que ce perso va tout déchirer !!!! :han:J'ai trop hâte de lire ta fiche et te valider !!!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1540031922

Et oui on essaie d'intégrer tous nos petits membres et on les aime avec le même amour ! :aimée:

Et pour le vava je voyais bien Jud Law... Ou Robert Downey Jr QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988 Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'ils iraient bien QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1023809441
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Kaa
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:08

J'ai besoin d'aide pour l'avatar, je sèche c'est affreux. Plutôt homme, 40-45 ans, minim 35 mais j'préférais plutôt la belle quarantaine. Longiligne, reptilien bien sûr, mais pas forcément froid, pourquoi pas un peu taquin, l'air faussement doux ?

putain je sèche quoi QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3031504180
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:11

MISHA COLLINS ! What a Face
Quand j'entend la quarantaine je pense direct à ça, j'y peux rien QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792

Mh ... Personnellement je vois Johnny Depp ou Robert Downey Jr, mes deux chouchou feraient l'affaire QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792
Après j'ai des gouts particuliers niveaux avatars QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3757871012
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:12

E. \"Nirvana" M-J Liddell a écrit:
Après si tu veux vraiment jouer le petit frère de Wendy oui contacte là, mais sinon il reste des tonnes de perso aussi bien masculins que féminins, tu as regardé les PV ? Et la liste des personnages libres ? Quels sont tes contes favoris ? ^^
Je ne souhaite pas faire spécialement un des frères de Wendy, mais j'ai rien vu dans vos pv qui pourraient m'intéresser. On va dire que les contes ne regorgent pas de beaucoup de mâle à part les "princes" et je ne cherche pas à jouer des "princes" car j'aimerais être plutôt libre derrière pour mon personnage ou faire un scénario ^^

Là, comme ça, Hansel, le bucheron de fer blanc, le chat (botté), le génie (aladin), m'auraient pu me plaire ^^
Plus le petit Poucet et Pinochio qui sont déjà tentés ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:14

J'avais édité mon message mais je crois que t'as pas vu QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792

J'avais proposé Jude Law ou Robert Downey Jr... J'ai d'ailleurs une préférence pour ce dernier :32:Ou James Franco ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2509528713

Lewis : QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1023809441 j'adore Hansel pour ma part et tu aurais ta Gretel et ta sorcière d'ailleurs QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2509528713 Gretel étant joué avec Lyndsy je pense que l'avatar que tu veux prendre collerait super bien mais le frère de Wendy est génial aussi on aura un super lien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:31

Kaa pour le vava hmm QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3757871012 je dirais bien Tom Hddleston, Nicolaj Coster Waldau ou encore Ralph Fiennes je pense qu'ils pourraient coller, mais bon apres mon cerveau est HS ce soir jte ferais de meilleure propositions demain je pense QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792 Apres perso je vois pas Jude Law ou Robert dans le role je trouvent qu'ils font pas assez serpent a mon gout QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 617724654 mais a toi de voir !

Lewis : si y'a quand meme pas mal de perso masculin si on fait attention QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1598150678 Rien que dans Alice et Peter Pan y'a plus de perso masculins que feminins par exemple...Apres si c'est Hansel qui t'interesse c'est vrai que tu as deja ta sorciere et Gretel QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2653942300 Sinon j'adore les perso du magicien d'oz aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:39

Merci beaucoup à vous. Vous êtes adorable. J'ai envoyé un mp à la joueuse de Gretel ^^ Je vais voir ce que cela donne.

Merci pour vos réponses rapides et votre patience. Oui, je suis chieuse QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1787451972 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Sapin
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Question sur le contexte   QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 16:26

Bonjour ^^

Voilà je vous écrit car je n'ai pas très bien compris le contexte de Pueri Fabula, c'est un hôpital magique ou sont enfermés des personnages de contes un peu comme Storybrooke dans OUAT ?

Voilà merci a vous et j'espère que ma question n'a vexé personne !!
Revenir en haut Aller en bas


we all fear the unknow
━━━━━♦♦♦━━━━━

Venetia C. Tudors-Whysper

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 120
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Tu es le reflet de la curiosité, celle qui a ouvert la porte vers les corps sans vie, la sépulture des femmes d'un Barbe-Blue dont tu es l'actuelle épouse, liée d'un mariage arrangé, prisonnière, captive est ton statut.
☞ POINTS RP : 127
☞ OU ERRES-TU ? : résidente de cet asile, enfermée avec les fous, la démence devient ton quotidien, ils sont bien rares les jours où tu quittes l'asile, femme du sous-directeur tu loges dans une aile de cet édifice austère et larmoyant. Vagabondant entre les cellules des patients parfois pour venir t'enquérir de leur état, tu préfères néanmoins la bibliothèque ou la salle de repos où tu as l'habitude d'aider les fous à s'endormir veillant à ce qu'aucune terreur nocturne ne les éveille. Enfermée dans ton bureau tu demeures lorsqu'il est l'heure des consultations.
☞ UNE TEA PARTY ? : ton très cher père étant autrefois un brillant neurologue, disciple de freud, tu as plongé depuis ton enfance dans la psychanalyse, la médecine, les troubles de la personnalité. Tu as longtemps haï cette profession qui t'a privée d'une présence paternelle dans ton enfance et à présent tu suis les traces de tes ancêtres qui gardent comme des lions les grilles de Rosewood. Psychologue de formation es-tu, prête à aider et écouter les histoires de tes patients dénués de raison, tu t'occupes des plus jeunes, jeunesse perdue dis-tu... et loin des regards tu aimes flâner dans ce cimetière de folie, voir ce qu'il y a derrière une porte en fer, lire les ouvrages de la bibliothèque, te perdre dans le labyrinthe, boire le thé, entretenir le jardin, faire la lecture à certains patients, découvrir de nouvelles choses quitte à lire des livres sur le spiritisme et des choses farfelues, écrire à tes frères mariés depuis peu, trois unions auxquelles tu n'as malheureusement pas pu assister face au refus de ton époux.
☞ HUMEUR : un peu paumée





Venetia C. Tudors-Whysper
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 16:36

Bonsoiiiiiiir QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144

Ah non mais c'est pas grave, il est un peu compliqué alors on s'attendait un jour à une question comme ça QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792
Pour résumer QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988 PF se déroule en 1950 dans un asile américain dans la ville fictive de Rosewood, tous les patients ont une névrose, certains peuvent ne pas en avoir et être là par hasard (des fois dans les asiles il y avait des gens jugés fous mais qui ne l'étaient pas, surtout après la deuxième guerre mondiale c'était un peu le bordel niveau administration QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792) puis tu as le personnel aussi qui peut être un peu louche et faire des expériences sur les patients QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988 enfin ils sont tous à l'asile. Et dans cet asile auparavant il y avait justement deux gosses enfermés alors qu'ils n'étaient pas fous, ils ont prié pour qu'on les sorte de là, mais c'est pas Dieu qui leur a répondu mais Lucifer What a Face il a créé Wonderland comme "échappatoire" sauf que c'est plus une annexe des enfers, qu'un vrai pays merveilleux, c'est dark QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988 et ça transforme les gens en perso de conte QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144 une sorte de réincarnation je sais pas si tu vois QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988 déjà à la base leur maladie doit avoir un rapport avec le conte, genre Dawn c'est la Belle au bois dormant et sa névrose c'est qu'elle dort tout le temps, elle fait de l'hypersomnie What a Face

enfin voilà pour résumer QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144
je sais pas si je suis claire QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792 peut-être que les autres admins feront mieux que moi QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792Arrow
voilà QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





unknowbe
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 17:22

Bien le bonjour par ici QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3808393388.

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour la petite merveille que vous avez créé QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 55493852. Ce n'est pas seulement un délice pour les yeux, c'est aussi un vrai régal en terme de contexte QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1333893833. Au début je me suis dit que j'étais ainsi enthousiaste parce que je viens de voir OUAT in wonderland QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3238073371, mais en fait non, votre forum c'est juste un tuerie quoi et il s'agit bien là d'un vrai coup de coeur QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1333893833. Je pourrais m’épancher longtemps sur les raisons qui me poussent à aimer vôtre forum et je suis sûre que vous adoreriez mais mon estomac me prie de faire vite, je vais donc l'écouter QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1538105729 (BTW, vous avez des smileys de ouf QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 961223496).

Si je débarque par ici, c'est bien évidement parce que j'ai quelques questions QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2102047815.

Bon, au début je voulais vous demandez si vous accepteriez un personnage de L'apprenti Epouventeur de Joseph Delaney mais, comme je n'arrive de toutes façons pas à me décider de quel personnage de la sage j'aurais aimé joué, j'ai complètement laissé tomber l'idée QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3905424017 (oui, donc j'ai dis tout ça pour rien, mais je n'y peux rien, j'adore parler pour ne rien dire). Bref, du coup je suis allez lire le conte de Blanche-Rose et Rose-Rouge et, associé à un trouble listé dans l'annexe, j'ai eu une idée, une envie. Du coup je me demandais si elles étaient déjà tentées (difficile d'imaginer l'une sans l'autre, donc si jamais l'une des deux est tentée mon idée tombe à l'eau QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3031504180).

Aussi, dans l'hypothèse où elle ne sont pas tentées, je me demandais si vous aiez des idées d'avatar (pour l'une comme pour l'autre étant donné que je ne sais même pas encore laquelle des deux j'aimerais jouer XD) QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2509528713. Je dois avoué que je n'ai pas vraiment d'idée du tout, mais je suis pas bien chiante, actrice ou mannequin ça me va. J'ai une préférence pour les têtes pas trop connues, mais pour lesquelles il n'est pas difficile de trouver des ressources QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3757871012.

Ah et j'ai presque faillit oublié de poser la première question que j'ai eu en tête QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 908100922. A quel point peut-on remodeler le conte pour qu'il colle un plus au contexte du forum? Parce que bon, le conte de Blanche-Rose et Rose-Rouge est quand même tout guilleret (en tout cas de mon point de vue QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1359694100), alors tel quel il irait pas très bien ici.

En vous remerciant d'avoir eu le courage de me lire et peut-être celui de me répondre QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 742916287.
Revenir en haut Aller en bas


we all fear the unknow
━━━━━♦♦♦━━━━━

Venetia C. Tudors-Whysper

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 120
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Tu es le reflet de la curiosité, celle qui a ouvert la porte vers les corps sans vie, la sépulture des femmes d'un Barbe-Blue dont tu es l'actuelle épouse, liée d'un mariage arrangé, prisonnière, captive est ton statut.
☞ POINTS RP : 127
☞ OU ERRES-TU ? : résidente de cet asile, enfermée avec les fous, la démence devient ton quotidien, ils sont bien rares les jours où tu quittes l'asile, femme du sous-directeur tu loges dans une aile de cet édifice austère et larmoyant. Vagabondant entre les cellules des patients parfois pour venir t'enquérir de leur état, tu préfères néanmoins la bibliothèque ou la salle de repos où tu as l'habitude d'aider les fous à s'endormir veillant à ce qu'aucune terreur nocturne ne les éveille. Enfermée dans ton bureau tu demeures lorsqu'il est l'heure des consultations.
☞ UNE TEA PARTY ? : ton très cher père étant autrefois un brillant neurologue, disciple de freud, tu as plongé depuis ton enfance dans la psychanalyse, la médecine, les troubles de la personnalité. Tu as longtemps haï cette profession qui t'a privée d'une présence paternelle dans ton enfance et à présent tu suis les traces de tes ancêtres qui gardent comme des lions les grilles de Rosewood. Psychologue de formation es-tu, prête à aider et écouter les histoires de tes patients dénués de raison, tu t'occupes des plus jeunes, jeunesse perdue dis-tu... et loin des regards tu aimes flâner dans ce cimetière de folie, voir ce qu'il y a derrière une porte en fer, lire les ouvrages de la bibliothèque, te perdre dans le labyrinthe, boire le thé, entretenir le jardin, faire la lecture à certains patients, découvrir de nouvelles choses quitte à lire des livres sur le spiritisme et des choses farfelues, écrire à tes frères mariés depuis peu, trois unions auxquelles tu n'as malheureusement pas pu assister face au refus de ton époux.
☞ HUMEUR : un peu paumée





Venetia C. Tudors-Whysper
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 17:33

BONSOIIIIIIIIIIIIR QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144

OMG MY GOD DE MA MAMAN MAIS jotem QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1043996788 c'est trop trop gentil tous ces compliments, c'mignon QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2509528713 ça nous touche en tout cas QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3440142945 

OUAAAAAAAAAAAAAAAT QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1540031922 *calme l'hystéro en elle QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792*
tahu nos smileys roxent hein QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988

bon bah du coup pour L'apprenti Epouventeur plus besoin de répondre si t'es passé à autre chose QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792
Et bonne nouvelle What a Face Blanche-Rose et Rose-Rouge sont toutes les deux entièrement libres et à ta disposition, on peut te les réserver itout même si tu veux QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988 tahu ça gère QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988
pour ce qui est du vava maintenant, je verrais bien une brune pour Rose-Rouge et une blonde pour Blanche-Rose QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3757871012 atta, je vais aller te faire une liste, parce que là je suis pas chauffée ça vient pas, faut que j'aille à la pêche QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2031786044 je te fais des propositions de vavas dans un deuxième post ou en éditant celui-là What a Face

Et pour ce qui est de remodeler le conte, c'est un peu selon ton inspi, tant que tu gardes les particularités du persos, ce qui le différencie des autres bah après t'as carte blanche QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792 je sais pas si tu vois QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3757871012 Après, tu peux aussi te baser sur des analyses des contes, parce que les contes qui finissent bien genre Cendrillon ou la Belle au bois dormant peuvent avoir des interprétations dark itout What a Face donc ça peut te diriger QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988 c'est ce qu'on a fait pour eux et aussi pour le chaperon QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988 genre tu vois bah Blanche-Neige on l'a fait avec un trouble de la personnalité multiple, on l'a fusionne avec les 7 nains, du coup elle a sept personnalités QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988 on garde pas le conte comme il est à l'origine on fait en sorte qu'il soit plus sombre, digne d'un asile psy en fait QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792

voilàààà QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144
j'espère que j'ai bien répondu QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2653942300
et ta liste arrive What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Sapin
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 17:52

Oki merci ^^

Est ce que les contes orientaux ou indiens sont pris en compte (jeu de mots xD) et est ce qu'on peux joué des personnes "normales " ?

Voilà encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 17:57

Je crois que Venetia (ah ma femme parfaite ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144) a tout dit ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144

Du coup je vais juste te faire une liste de célébrité parce que je vois qu'on a les même goûts :han:J'aime pas le fait d'utiliser des célébrités trop connues moi aussi ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144
Et je suis très très mannequin... Et d'ailleurs je suis trop fan du conte que tu as choisi !!! Du coup j'ai trop hâte de voir ton perso !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1023809441

Emily Meulemanne
Sveta Sarakova
Georgiana Saraev
Maria Ines Huguenin
Ali Michael
Elaine Carlin
Anastasija Titko
Danielle Heijligers
Chloe Lecareux
Mathilda Bernmark

Après j'en ai beaucoup d'autre dans ma liste elles me semblaient correspondre pour ton personnage... Bien que je sache pas quels critères physique tu veux lui donner I love you

SO J AI HATE DE TE VOIR PARMI NOUS !!!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1540031922QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1726260881

Sapin : Oui les contes orientaux peuvent être joué ainsi que les légendes, tout ce qui rentre dans le merveilleux en fait et il n'y a pas de frontière ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1023809441 Je suis en train de lire les Mille et Une nuit en ce moment et je dois dire que ce recueil me comble de joie ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1726260881
Si tu as besoin d'aide pour te trouver un personnage n'hésite pas ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2509528713
Revenir en haut Aller en bas


we all fear the unknow
━━━━━♦♦♦━━━━━

Venetia C. Tudors-Whysper

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 120
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Tu es le reflet de la curiosité, celle qui a ouvert la porte vers les corps sans vie, la sépulture des femmes d'un Barbe-Blue dont tu es l'actuelle épouse, liée d'un mariage arrangé, prisonnière, captive est ton statut.
☞ POINTS RP : 127
☞ OU ERRES-TU ? : résidente de cet asile, enfermée avec les fous, la démence devient ton quotidien, ils sont bien rares les jours où tu quittes l'asile, femme du sous-directeur tu loges dans une aile de cet édifice austère et larmoyant. Vagabondant entre les cellules des patients parfois pour venir t'enquérir de leur état, tu préfères néanmoins la bibliothèque ou la salle de repos où tu as l'habitude d'aider les fous à s'endormir veillant à ce qu'aucune terreur nocturne ne les éveille. Enfermée dans ton bureau tu demeures lorsqu'il est l'heure des consultations.
☞ UNE TEA PARTY ? : ton très cher père étant autrefois un brillant neurologue, disciple de freud, tu as plongé depuis ton enfance dans la psychanalyse, la médecine, les troubles de la personnalité. Tu as longtemps haï cette profession qui t'a privée d'une présence paternelle dans ton enfance et à présent tu suis les traces de tes ancêtres qui gardent comme des lions les grilles de Rosewood. Psychologue de formation es-tu, prête à aider et écouter les histoires de tes patients dénués de raison, tu t'occupes des plus jeunes, jeunesse perdue dis-tu... et loin des regards tu aimes flâner dans ce cimetière de folie, voir ce qu'il y a derrière une porte en fer, lire les ouvrages de la bibliothèque, te perdre dans le labyrinthe, boire le thé, entretenir le jardin, faire la lecture à certains patients, découvrir de nouvelles choses quitte à lire des livres sur le spiritisme et des choses farfelues, écrire à tes frères mariés depuis peu, trois unions auxquelles tu n'as malheureusement pas pu assister face au refus de ton époux.
☞ HUMEUR : un peu paumée





Venetia C. Tudors-Whysper
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 17:59

Sapin : Alors alors contente d'avoir pu t'éclaircir QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144 Et oui les contes orientaux ou indiens sont pris en compte justement What a Face les mille et une nuits toussa, c'est jouable QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988
après par personnes "normales" si tu veux dire "qui n'appartient à aucun conte" là non c'pas possible QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792 mais si tu veux dire "qui n'a pas de problèmes psy mais qui est un perso de conte (même s'il est très secondaire dans l'histoire)" ouais là c'est faisable QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988 tu peux en faire un membre du personnel ou un patient du groupe "i dream i was missing" qui est donc là parce qu'on l'a enfermé pour rien ou pour le punir/le tenir à l'écart, et autre raison pas très gentille QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 617724654 voilààà QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


C'est pour mieux te manger mon enfant

Lucian F. Z. Bösewolf

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 90
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le grand méchant loup
☞ POINTS RP : 100
☞ OU ERRES-TU ? : In the woods...
☞ UNE TEA PARTY ? : Torturer de pauvres âmes innocentes dans un sadisme certain et contrôlé...
☞ HUMEUR : Affamé !





Lucian F. Z. Bösewolf
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 18:02

Sapin a écrit:
Oki merci ^^

Est ce que les contes orientaux ou indiens sont pris en compte (jeu de mots xD) et est ce qu'on peux joué des personnes "normales " ?

Voilà encore merci !!
En effet les contes orientaux et indiens sont acceptés QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2653942300 Et tu n'es pas obligé de faire quelqu'un de fou le groupe "I dream I was missing" est justement dédié aux personnes là par hasard ou erreur et qui sont saines d'esprit ou presque pour certaines QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1598150678 De même que le personnel n'est pas obligatoirement fou, certains psychiatre tel Venetia ont toute leur tête de même pour Aladin par exemple qui est un infirmier tout à fait sian d'esprit QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2527625500

UNKNOBE : Hannn je vais pas redire ce qu'on dis MVDD mais j'adore ce choix de personnage et les deux sont libres d'ailleurs QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2653942300 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2653942300

Tu as quelques critères physique pour qu'on puisse t'aider dans ta recherche d'avatar ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2649963980 
Revenir en haut Aller en bas


we all fear the unknow
━━━━━♦♦♦━━━━━

Venetia C. Tudors-Whysper

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 16/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 120
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Tu es le reflet de la curiosité, celle qui a ouvert la porte vers les corps sans vie, la sépulture des femmes d'un Barbe-Blue dont tu es l'actuelle épouse, liée d'un mariage arrangé, prisonnière, captive est ton statut.
☞ POINTS RP : 127
☞ OU ERRES-TU ? : résidente de cet asile, enfermée avec les fous, la démence devient ton quotidien, ils sont bien rares les jours où tu quittes l'asile, femme du sous-directeur tu loges dans une aile de cet édifice austère et larmoyant. Vagabondant entre les cellules des patients parfois pour venir t'enquérir de leur état, tu préfères néanmoins la bibliothèque ou la salle de repos où tu as l'habitude d'aider les fous à s'endormir veillant à ce qu'aucune terreur nocturne ne les éveille. Enfermée dans ton bureau tu demeures lorsqu'il est l'heure des consultations.
☞ UNE TEA PARTY ? : ton très cher père étant autrefois un brillant neurologue, disciple de freud, tu as plongé depuis ton enfance dans la psychanalyse, la médecine, les troubles de la personnalité. Tu as longtemps haï cette profession qui t'a privée d'une présence paternelle dans ton enfance et à présent tu suis les traces de tes ancêtres qui gardent comme des lions les grilles de Rosewood. Psychologue de formation es-tu, prête à aider et écouter les histoires de tes patients dénués de raison, tu t'occupes des plus jeunes, jeunesse perdue dis-tu... et loin des regards tu aimes flâner dans ce cimetière de folie, voir ce qu'il y a derrière une porte en fer, lire les ouvrages de la bibliothèque, te perdre dans le labyrinthe, boire le thé, entretenir le jardin, faire la lecture à certains patients, découvrir de nouvelles choses quitte à lire des livres sur le spiritisme et des choses farfelues, écrire à tes frères mariés depuis peu, trois unions auxquelles tu n'as malheureusement pas pu assister face au refus de ton époux.
☞ HUMEUR : un peu paumée





Venetia C. Tudors-Whysper
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 18:17

pour ce qui est de la liste de célébrités :face

BLANCHE-ROSE :
Nastya Kusakina
Tetyana Piskun
Sasha Pivovarova
Abbey Lee Kershaw
Ginta Lapina
Julia Stegner

ROSE-ROUGE :
Zhenya Katava
Sandrah Hellberg
Megan Fox
Jessica Lowndes
Hilary Rhoda

j'ai mis un peu tous les âges QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





unknowbe
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 18:37

Aon, comme si vous n'étiez pas assez parfait comme ça, en plus vous répondez à la vitesse de l'éclair QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3387904999. Genre j'ai le droit d'être votre groupie? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1333893833  Genre je veux bien faire des bannières marquées I LOVE PUERI FABULA y tout. Tient, d'ailleurs vous devriez en faire des T-Shirt  QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1948858905 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2509528713 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 617724654. Oui bon okay j'arrête avec mes délires QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3384082882.

Du coup je suis super contente, parce qu'elles sont pas prise kwa QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3176834445 et du coup j'accepte très volontier ta proposition de réservation Venetia (btw, i love the name) QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2653942300. T'façons, si j'arrive à me décider d'un avatar avant que Vampire Diaries ne commencent (je déteste regarder en français, mais ma mère me force à regarder avec elle, que voules-vous QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3031504180), je débarque d'ici peu. Et sinon, je débarque après les épisodes, alors dans le fond, c'est dans pas très longtemps tout de même QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 55493852.

J'ai déjà ma petite idée pour adapté le conte au forum, mais lire quelques analyses du conte me semble être aussi un très bonne idée en effet QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2851993323.

Charles, dans tes propositions d'avatar, je note Emily et Elaine qui me plaisent beaucoup QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144 (bah oui, t'as des bons goûts).

Sinon, au niveaux des critères physiques je voyais une brune (je partirais sur Rose-rouge à mon avis) aux traits fins, avec un air un peu fragile et mystérieux à la fois. (oui je suis nule pour ça, en générale je sais quand je vois, mais pas avant QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 908100922, pour ça que je met toujours des heures à trouver un avatar QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988).

Venetia, je chexk plus en détail ta liste tout à l'heure, mais je suis déjà totalement fan de ta liste pour Blanche-Rose QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3387904999. Puis t'as mis Jessica Lowndes pour Rose-rouge, alors toi, je t'aime déjà QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3440142945.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 18:52

On a hâte de te voir venir !!!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1540031922 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 1540031922
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 19:06

Han punaise t'es trop adorable QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792 Merciiiii QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2653942300 Si tu es motivée et que le forum te plait on demande pas plus et on est vraiment heureuse que le forum attire des membres comme toi QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3603938144 On s'investit si nos membres font de même c'est que du bonheur QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2649963980

Alors vu que tu te dirigerais plus vers Rose-Rouge je verais bien Meghan Ory dans le rôle QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2171735988 (tu es une fan de OUAT en plus d'après ce que j'ai compris donc je t'aime QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 742916287 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2403910691) ou Jessica Lowndes en effet, sinon je vois bien aussi Jessica Stroup qui a une visage assez enfantin mais en même temps qui est une magnifique brune faut le dire (je kiffe sur ses yeux perso QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792)

En tout cas hâte de te voir débarquer QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2987579339
PS : Je confirme, je ne supporte pas le VF de Vampire Diaries, d'ailleurs le VF tout cours en fait QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 822029792
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Vio
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 19:43

Helllo QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3905424017 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3905424017  Votre forum est sublime, je n'en reviens pas. je pourrais vous faire un long dicours sur comment il est beau mais, cela est-il vraiment utile ? XD je suis la personne qui a réservé Jennifer Lawrence et qui cherche une idée de perso QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3808393388  Je voulais savoir si des mythes pouvaient éventuellement être pris car je dois avouer qu'aucun compte ne m'inspire QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 2653942300 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Vio
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 19:47

Conte* Pardon pour la faute QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 3031504180 
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

QUESTIONS DES INVITÉS



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUGGESTIONS & QUESTIONS

Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Informations :: le salon des invités-