AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 4051915185
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 

☞ un rp pour moi s'il vous plait!

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


madness is not a state of mind, madness is a place

The Apple Tree

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 11/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 179
☞ POINTS RP : 379
☞ OU ERRES-TU ? : la cour magistrale de l'asile rosewood est son domaine, il y est érigé fièrement, tel l'emblème mortuaire de ces lieux, pommier dont les fruits colorent cet air lugubre d'insanité qui ne connait pas les saisons....





The Apple Tree
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyDim 15 Sep - 14:05





☞ pour programmer une tea party ☜
The world is upside-down, Alice. Inmates run the asylum - no offence - and worst of all... I'm left tea-less!
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Vous ne savez pas sur quoi RP? Ou bien au contraire vous avez une idée de sujet en tête mais ne savez pas à qui proposer?
Et bien, ce sujet est fait pour vous! Si vous voulez voir qui veut RP avec vous, là tout de suite maintenant, c'est par ici que ça se passe !

Précisez si vous avez déjà une idée de sujet, le nombre de personnes avec qui vous souhaitez RP, le lieu si vous l'avez déjà établi... bref toutes les choses importantes qui donneront envie de RP avec vous! Car après tout, ce n'est pas aux autres de faire tout le boulot  ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2509528713
Les personnes intéressées par ce que vous avez proposé, viendront également se manifester ici!

MODELE (facultatif)

Spoiler:




Dernière édition par The Apple Tree le Mar 19 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pueri-fabula.forumactif.org


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyMer 16 Oct - 15:30

NOMBRE DE JOUEURS : 1 ou 2
PRECISION (groupe ou sexe) : De tout sexe et groupe =)
LOCALISATION : Wonderland
SCENARIO/CONTEXTE : Alors pour le contexte il s'agira de la première excusion dans Wonderland pour Malina ^^

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptySam 19 Oct - 11:12

moi je veux bien ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2653942300
peu importe avec quel compte Rozar/Lawrence/Venetia ou Wiezien ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptySam 19 Oct - 11:19

BONJOUUUUUUR. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 3808393388 

NOMBRE DE JOUEURS : J'suis plus partisane des rps en duo. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 908100922 
PRECISION (groupe ou sexe) : M'en fiche ok ?! J'veux rp ! ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 1948858905 Venez tous, j'vous nemàlafraise. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2171735988 
LOCALISATION : Bah j'ai pas d'idées donc où vous voulez, d'autant que j'ai pas encore vraiment jeté de coup d’œil aux lieux. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 3600185632 
SCENARIO/CONTEXTE : Pareil, j'aime bien le feeling et en discuter avec mon partenaire. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 1538105729 

Merci d'avance ! ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 3440142945 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptySam 19 Oct - 18:26

Pas de souci, et je veux bien joué avec Rozar =)

Et y'a aussi Cato qui veux participé ^^
Revenir en haut Aller en bas


i set fire to the rain

V. Zohra Niedola-Hepburn

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : De la cendre est-elle née, fille aux allumettes dans cette neige de froidure était-elle mordue avant que s’embrasse son domicile, l’antre sordide de cet alcoolique bourreau et père sur papiers. Qui suivit sa grand-mère aux cieux, ici se retrouve en asile chez des gens de son espèce.
☞ POINTS RP : 101
☞ HUMEUR : brûlante.





V. Zohra Niedola-Hepburn
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyDim 20 Oct - 17:05

Bonswaar vous ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2653942300

je viens faire ma petite demande ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 1598150678
je ne sais pas si tu es toujours disponible Edwige et si un rp te tenterait ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2653942300
au cas-où je poste le formu 👀je suis en route pour rp ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 1355867813

NOMBRE DE JOUEURS : je dirais plus une unique personne, je n'ai pas l'habitude des rps de groupe mais justement on peut changer les habitudes What a Face
PRECISION (groupe ou sexe) : peu m'importe ! homme, femme je prends :face:pour le groupe idem ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 742916287 
LOCALISATION : je dirais bien l'asile ! mais j'avoue que les lieux un peu dangereux de wonderland me plaisent assez :32:après, première arrivée à wonder or not, on verra bien ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 1598150678 
SCENARIO/CONTEXTE : alors là c'est totalement free et à négocier avec la personne ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 1598150678


merci d'avance à celui/celle qui se proposera ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 3808393388


RP TROUVE ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 3603938144


Dernière édition par V. Zohra Niedola-Hepburn le Mar 22 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyDim 20 Oct - 18:15

Han moi je veux avec toi Zohra ! ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2653942300

Et à Wonderland j'avoue ça me plairait assez ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2171735988

Je te Mpotte ! ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyLun 21 Oct - 7:28

OKIII ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 1540031922 of course pour Cato, on se fait un rp à trois ?
je vous mpotte alors ou on en discute sur la cb pour être en direct ? ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 822029792
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyLun 21 Oct - 8:59

Ouais on se fait un rp a trois ^^

Je le commence vu que c'est moi qu'ai demandé !
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyLun 21 Oct - 9:03

okidoki 👀hâte de lire ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 3603938144

Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyLun 21 Oct - 12:35

Alors, comme je crois que les personnes ayant posté avant moi ont trouvé leur bonheur, je poste aussi une demande de ro
NOMBRE DE JOUEURS : un ou deux, même si je préfère qu'il n'y en ai qu'un, comme des fois les rps à trois, ça coince un peu.
PRECISION (groupe ou sexe) : je prends tous les groupes, tous les sexes, toutes les races What a Face 
LOCALISATION : l'asile ou/et wonderland, il faudrait qu'on voie le contexte ensemble I love you
SCENARIO/CONTEXTE : alors, pour l'instant, je n'ai pas d'idées de contexte précis dans la tête. Après, il faudrait voir, si on veut discuter d'un lien entre les deux personnages ou si on veut se lancer directement dans un rp
Revenir en haut Aller en bas


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyLun 21 Oct - 17:35

Zohra : Désolée ma demande n'est plus d'actualité, j'ai déjà deux rps en prévision donc... ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 3808393388 Mais obligé un jour on se fait un rp. Giza + La p'tite fille aux allumettes... ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2653942300  ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



Jac C. M. Catfield

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 208
☞ A TRAVERS LE MIROIR : un certain chafouin.
☞ POINTS RP : 212
☞ UNE TEA PARTY ? : parler pour ne rien dire. philosopher sur l'absurde.
☞ HUMEUR : à jouer aux devinettes.





Jac C. M. Catfield
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyMar 22 Oct - 7:40

Kilian, si tu veux bien de moi, je suis opé. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 1023809441 ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 1023809441
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitfichierbinaire.tumblr.com/


i set fire to the rain

V. Zohra Niedola-Hepburn

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : De la cendre est-elle née, fille aux allumettes dans cette neige de froidure était-elle mordue avant que s’embrasse son domicile, l’antre sordide de cet alcoolique bourreau et père sur papiers. Qui suivit sa grand-mère aux cieux, ici se retrouve en asile chez des gens de son espèce.
☞ POINTS RP : 101
☞ HUMEUR : brûlante.





V. Zohra Niedola-Hepburn
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyMar 22 Oct - 16:38

Pas de soucis Edwige ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 1540031922 Puis la petite sirène avec Deborah quoi ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 3387904999
du coup, j'ai trouvé un rp avec Charles, la demande n'est plus d'actualité ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 961223496 
Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyMar 22 Oct - 17:53

Je te mpotte Jac ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


i set fire to the rain

V. Zohra Niedola-Hepburn

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : De la cendre est-elle née, fille aux allumettes dans cette neige de froidure était-elle mordue avant que s’embrasse son domicile, l’antre sordide de cet alcoolique bourreau et père sur papiers. Qui suivit sa grand-mère aux cieux, ici se retrouve en asile chez des gens de son espèce.
☞ POINTS RP : 101
☞ HUMEUR : brûlante.





V. Zohra Niedola-Hepburn
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyVen 25 Oct - 12:04

finalement je pense pouvoir gérer deux rps ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 1324142918 
alors si quelqu'un a besoin ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 55493852 

NOMBRE DE JOUEURS : je dirais plus une unique personne ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 3442927932
PRECISION (groupe ou sexe) : peu m'importe ! homme, femme je prends What a Face pour le groupe idem ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 742916287 
LOCALISATION : je dirais bien l'asile ! puisque je pense que mon rp avec charles va être wonderland, histoire de varier les plaisirs ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 1598150678 
SCENARIO/CONTEXTE : alors là c'est totalement free et à négocier avec la personne ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 1598150678

merci ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 1043996788
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyVen 25 Oct - 12:27

moi je veux bien zohra ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2171735988 
Revenir en haut Aller en bas


i set fire to the rain

V. Zohra Niedola-Hepburn

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : De la cendre est-elle née, fille aux allumettes dans cette neige de froidure était-elle mordue avant que s’embrasse son domicile, l’antre sordide de cet alcoolique bourreau et père sur papiers. Qui suivit sa grand-mère aux cieux, ici se retrouve en asile chez des gens de son espèce.
☞ POINTS RP : 101
☞ HUMEUR : brûlante.





V. Zohra Niedola-Hepburn
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyVen 25 Oct - 12:37

owi ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 3442927932
je te mpotte ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyVen 25 Oct - 12:40

j'attends ton mp ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2171735988 
Revenir en haut Aller en bas



A. Grace Scarlett Cartel

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 194
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Belle, du conte La Belle et la Bête
☞ POINTS RP : 186
☞ OU ERRES-TU ? : Je me trouve principalement à la bibliothèque, le seul endroit où je me sens en quelque sorte bien dans cet endroit de fou!!
☞ HUMEUR : Maladivement amoureuse





A. Grace Scarlett Cartel
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyVen 25 Oct - 12:57

    Et moi je vous surveille ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2171735988 
Revenir en haut Aller en bas


i set fire to the rain

V. Zohra Niedola-Hepburn

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : De la cendre est-elle née, fille aux allumettes dans cette neige de froidure était-elle mordue avant que s’embrasse son domicile, l’antre sordide de cet alcoolique bourreau et père sur papiers. Qui suivit sa grand-mère aux cieux, ici se retrouve en asile chez des gens de son espèce.
☞ POINTS RP : 101
☞ HUMEUR : brûlante.





V. Zohra Niedola-Hepburn
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyVen 25 Oct - 13:02

y a rien à surveiller ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 617724654
mp envoyé ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2171735988
Revenir en haut Aller en bas



A. Grace Scarlett Cartel

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 194
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Belle, du conte La Belle et la Bête
☞ POINTS RP : 186
☞ OU ERRES-TU ? : Je me trouve principalement à la bibliothèque, le seul endroit où je me sens en quelque sorte bien dans cet endroit de fou!!
☞ HUMEUR : Maladivement amoureuse





A. Grace Scarlett Cartel
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyVen 25 Oct - 13:04

    Ooh que si crois-moi ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2171735988 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyVen 25 Oct - 13:04

oui il y a rien à surveiller Arrow
Revenir en haut Aller en bas



A. Grace Scarlett Cartel

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 194
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Belle, du conte La Belle et la Bête
☞ POINTS RP : 186
☞ OU ERRES-TU ? : Je me trouve principalement à la bibliothèque, le seul endroit où je me sens en quelque sorte bien dans cet endroit de fou!!
☞ HUMEUR : Maladivement amoureuse





A. Grace Scarlett Cartel
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyVen 25 Oct - 13:06

    J'men moque ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2171735988  j'ai bien le droit de surveiller l'homme de ma vie en le contemplant de loin non? ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 3603938144 
Revenir en haut Aller en bas


I'm the sailor who drifts your hopes

Kaveh A. Daryâ

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 105
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sinbad
☞ POINTS RP : 109





Kaveh A. Daryâ
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! EmptyVen 25 Oct - 13:23

NOMBRE DE JOUEURS : une ça me parait bien. Deux si vraiment vous voulez tous mon corps en même temps. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2140216239 
PRÉCISION (groupe ou sexe) : Peu m'importe, j'aime la diversité ! ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2649963980 
LOCALISATION : J'ai déjà un RP à l'asile mais ça ne me dérange pas de réitérer du moment qu'on change de lieu. sinon le Wonderland ça peut être vachement excitant, à discuter avec l'âme charitable qui voudra de moi. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2653942300 
SCENARIO/CONTEXTE : Pareil, trouvons une idée sublime, tordue, horrible, drôle, glauque ou ridicule, moi je prends tout. Libre cours à notre imagination si toutefois vous voulez jouez quelque chose en particulier je suis dispo. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2683350018 

☞ un rp pour moi s'il vous plait! 2779087949 
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

☞ un rp pour moi s'il vous plait!



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous avez pas un briquet ?
» « Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie. » ♦ the wonderful wizard of oz.
» Tournée d'avatars pour nos membres chewi chewis
» Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours
» DAWN ☼ Si l’on me perd, c’est seulement pour rester la tienne. Et aux creux de ses bras, la mort nous bercera.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Informations-