AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 4051915185
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 

☞ un rp pour moi s'il vous plait!

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 15:43

Moi, je veux bien Kaveh ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 9:32

NOMBRE DE JOUEURS : 1 , je n ai pas l'habitude des rps à plusieurs
PRECISION (groupe ou sexe) : femmes hommes licornes Arrow peu m'importe
LOCALISATION : wonderland
SCENARIO/CONTEXTE : je pensais à une première visite à wonderland mais si vous avez d autres idées qu' elles soient tristes, drôles ou complètement tordues je suis preneuse !

Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien de moi:)
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 8:13

Puis-je jouer avec mon costume d'Halloween, le magnifique Black Swan ? ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 13:24

Bien sûr jolie Evangeline :happy:
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:31

Mpottons-nous alors ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2171735988
Revenir en haut Aller en bas



Cato-Ermys N. Wright

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 64
☞ A TRAVERS LE MIROIR : LE PETIT POUCET.
☞ POINTS RP : 72
☞ OU ERRES-TU ? : ICI ET LA, LA OU SES PARENTS NE LE TROUVENT PAS.





Cato-Ermys N. Wright
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:02

Bonsoir. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 3603938144 En ce soir d'Halloween, je m'ennuie. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 822029792 Alors je me suis dis, pourquoi pas rp. Mais comme je n'ai pas de rp à faire, je lance une demande à une âme charitable. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 822029792

NOMBRE DE JOUEURS : Je préfère une. :3
PRECISION (groupe ou sexe) : Je n'accepte pas les plan à plusieurs et le sexe n'est pas encore pour moi. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2140216239 
LOCALISATION : Oh je vois bien dans l'asile en elle-même mais Wonder' aussi peut être exploitable. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 3603938144
SCENARIO/CONTEXTE : Euuuh bah du coup ça dépend de la personne et du lieu. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 822029792

Je promets une belle surprise en rp à celui qui accepte de me prendre. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2171735988(non non pas me prendre comme ça sale pervers. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 1161254272 )
Revenir en haut Aller en bas


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:50

Je veux ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 123753404 
Revenir en haut Aller en bas



Cato-Ermys N. Wright

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 64
☞ A TRAVERS LE MIROIR : LE PETIT POUCET.
☞ POINTS RP : 72
☞ OU ERRES-TU ? : ICI ET LA, LA OU SES PARENTS NE LE TROUVENT PAS.





Cato-Ermys N. Wright
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:06

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2653942300 ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2653942300 
Tu me sauves. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 55493852

Tu veux en parler par mp du rp ? ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2171735988 ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2171735988 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:18

Je pense que c'est mieux , oui Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 20:42

NOMBRE DE JOUEURS : 2 maximum, car après c'est un peu le bordel (oui, faut savoir gérer les fous ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2171735988)
PRECISION (groupe ou sexe) : de préférence un(e) patient(e) car j'a bien envie de martyriser quelqu'un, mais un membre du personnel ça me va aussi, on pourra trouver une idée et aller torturer nos petits pensionnaires ensemble ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2509528713 
LOCALISATION : L'asile
SCENARIO/CONTEXTE : Tout dépend de la personne qui se proposera, mais on pourrait tourner autour d'une visite médicale, ou alors une tentative d'évasion. Je n'ai pas encore d'idée précise mais si quelqu'un se présente, j'aurais certainement une idée fabuleuse ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 3545850179


C'est mon premier RP ici, alors je te fais mes yeux de chat potté ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2653942300 (pour cacher mon côté diabolique What a Face )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 20:52

Allez !!! ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 3603938144 ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2653942300

Je te proposerai bien avec Bryséis puisqu'elle n'a encore aucun rp ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 3808393388

Et j'ai hâte de voir ton idée ! ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 21:33

Oooh!

Une réponse aussi rapide, merci beaucoup ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 1118177649 

Alors, voila ce que je propose à ton cygne immaculé.

Je tenterai bien d'exploiter le somnambulisme, comme les gens semblent être capables de choses incroyables dans cet état, je pense que ça ne bloquerait pas trop tes mouvements.

je vois bien une négligence de la part d'un gardien, une porte qui n'est pas fermée, qui s'ouvre lentement tandis que le cygne s'élève. La grille hurle sous ses doigts fragiles, et Temperance qui arpente souvent les couloirs est figée par ce bruit qu'elle n'identifie pas immédiatement.
S'en suivrait un jeu de cache-cache - Temperance étant agacée, et apeurée aussi. Tandis que ton personnage pourrait suivre une volonté que je te laisse construire.
Mais si l'idée te bloque, je comprends parfaitement et je chercherai autre chose. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 3808393388 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 21:38

Ah nan j'adore !!! ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 3603938144

C'est une idée très très inspirante !!! J'aime j'aime j'aime !!! ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 3603938144 ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 3603938144

Par contre est-ce que tu peux le commencer ? ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2509528713 ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 3808393388
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 21:50

Oh, c'est super que l'idée te plaise ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 3808393388 
Oui, oui, bien entendu que je le commence ! ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2509528713 
Je le posterai demain ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2653942300 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 22:20

Super ! ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2653942300

J'ai trop hâte de le lire ! ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:04

NOMBRE DE JOUEURS : Un ou deux j'ai plus l'habitude des rps avec une seule et unique personne mais je ne suis pas contre tester le "rp de groupe" mais pas plus de deux personnes parce que je trouve qu'après c'est le bazar à organiser Arrow What a Face 
PRECISION (groupe ou sexe) : alors là je n'ai pas d'exigence précise je suis open pour tous ceux qui le veulent ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2653942300 
LOCALISATION : l'asile de préférence ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 742916287 
SCENARIO/CONTEXTE : je n'ai pas d'idées très précises encore mais tout dépendra des personnes qui voudront bien rp donc on pourra discuter de nos idées respectives ensemble. ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2649963980  Par contre j'aime les rps qui font vraiment avancer, les rps qui "sortent de l'ordinaire" , un peu compliqués aussi ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 742916287 ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2140216239 ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 1498920675 
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 10:48

Ça te dis avec moi ? ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 21:32

ANASTASIE I love you comment refuser ? c'est avec grand plaisir
du coup on en parle en mp ? *_*

Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:02

Hello, les gens ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 617724654
NOMBRE DE JOUEURS : Un, en plus de moi ou plus, si vous avez vraiment une bonne idée
PRECISION (groupe ou sexe) : Peu importe, je n'ai pas vraiment d'idée, si on en a pas encore, il faudra qu'on déterminé un lien.
LOCALISATION : Asile ou Wonderland
SCENARIO/CONTEXTE : On verra ça ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 21:14

Moi? ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 1023809441

Tu as huit personnalités pour le prix d'un ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 822029792
Tu as déjà un lien with me ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 1324142918

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2171735988
Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 18:37

Bien sur ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2653942300
Je te mpotte de suite ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 2509528713
Revenir en haut Aller en bas



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:17

NOMBRE DE JOUEURS : 1
PRECISION (groupe ou sexe) : Homme ou femme, aucune importance. Distributeur de pilule magique ou désaxé ne me dérange pas le moins du monde  ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 961223496 
LOCALISATION : La clinique. Wonderland si le ou la volontaire insiste  ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 1646093968 
SCENARIO/CONTEXTE : Je voyais bien me creuser la tête avec celui ou celle qui voudrait bien partager un rp en ma compagnie. De préférence, j'aimerais que ce ne soit pas une première rencontre. Du coup, j'aimerais crée un lien avec cette personne avant le début de ce dit rp.

Des volontaires ?  ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 1656346568
Revenir en haut Aller en bas



L. Meade S.-D. Bloomsday

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Caterpillar, la Chenilla dans Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 7





L. Meade S.-D. Bloomsday
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:21

Je cherche un premier rp avec ma Meade, même si je n'ai pas été très active ces derniers temps.  ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 908100922 
Je te promets de faire un effort avec toi si ta demande est toujours d'actualité !  ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 1948858905 ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 3330178171 
Revenir en haut Aller en bas



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 22:10

oh oui, c'est toujours d'actualité mon loup Smile on en parle en mp ?  ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 1118177649 
Revenir en haut Aller en bas



Lou-änn S. Rosenbach

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 03/01/2014
☞ CONTES ECRITS : 20
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La jeune fille sans main
☞ POINTS RP : 0





Lou-änn S. Rosenbach
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:03

NOMBRE DE JOUEURS : Un seul ^
PRECISION (groupe ou sexe) : aucune préférence !
LOCALISATION : Dans l'asile ou ses alentours
SCENARIO/CONTEXTE : Pas d'idée précise pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ un rp pour moi s'il vous plait!   ☞ un rp pour moi s'il vous plait! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

☞ un rp pour moi s'il vous plait!



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous avez pas un briquet ?
» « Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie. » ♦ the wonderful wizard of oz.
» Tournée d'avatars pour nos membres chewi chewis
» Et son coeur, et son âme, et son être tout entier seront à moi, pour toujours
» DAWN ☼ Si l’on me perd, c’est seulement pour rester la tienne. Et aux creux de ses bras, la mort nous bercera.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Informations-