AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 4051915185
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 

SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



L. Meade S.-D. Bloomsday

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Caterpillar, la Chenilla dans Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 7





L. Meade S.-D. Bloomsday
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ Empty
MessageSujet: SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞   SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ EmptyVen 29 Nov - 19:06



L. Meade S.-D. Bloomsday

My sad story.
Meade s'est faite frapper par son beau-père lorsqu'elle était adolescente, ce qui a incité la demoiselle à se droguer pour oublier ses problèmes. De cette manière, malgré son impopularité au lycée, elle a rencontré son futur époux à une fête estudiantine. Elle a directement craqué sur lui mais ne savait pas comment lui adresser la parole, et une chose en entraînant une autre... Ils ont discuté, se sont embrassés et il l'a raccompagnée chez elle.
Quelques temps plus tard, ils se sont mariés, vivant un amour passionnel et durable. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient. Cinq ou six mois plus tard, Sloan était enceinte. Si ce fut d'abord un bouleversement, ils décidèrent de prendre leur responsabilité et d'élever cet enfant qui allait naître.
Et si Abaddon, l'époux de Ludmila, tenta de la faire arrêter les drogues... Il n'y parvint pas réellement. Elle continua d'en prendre, bien qu'à plus petites doses. Et cela fut fatal à leur bébé, puisque la jeune femme fit une fausse-couche à cinq mois de grossesse.
Ca a brisé quelque chose dans leur couple, Abaddon étant trop en colère envers sa femme qu'il estimait avoir assassiné leur enfant. Ils se sont brisés, éloignés. C'est ce qui a poussé Meade à prendre ses distances et à aller demander un emploi à l'Asile de Rosewood ainsi qu'à s'y installer. Depuis, la jeune psychiatre a du mal à s'en remettre et cela se ressent dans son travail puisqu'elle ne fait plus réellement attention à ses patients.
C'est le début de la fin.

un lien vers ma fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par L. Meade S.-D. Bloomsday le Ven 29 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



L. Meade S.-D. Bloomsday

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Caterpillar, la Chenilla dans Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 7





L. Meade S.-D. Bloomsday
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞   SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ EmptyVen 29 Nov - 19:07



Oh les filles, oh les filles.



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas



L. Meade S.-D. Bloomsday

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Caterpillar, la Chenilla dans Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 7





L. Meade S.-D. Bloomsday
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞   SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ EmptyVen 29 Nov - 19:08



Boyz, boyz, boyz.



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞   SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ EmptyVen 29 Nov - 22:57

SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 1540031922 SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 1540031922 SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 1540031922

N'oublie pas ta femme SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 2171735988 SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 3603938144

SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 3164000279
Revenir en haut Aller en bas



L. Meade S.-D. Bloomsday

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Caterpillar, la Chenilla dans Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 7





L. Meade S.-D. Bloomsday
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞   SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ EmptySam 30 Nov - 12:18

Jamais de la vie ! SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 2171735988 Mais on avait pas tout bien défini je crois ? SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 55493852
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞   SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ EmptySam 30 Nov - 19:20

En effet SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 822029792
On avait parlé de nos séances de psy un peu cocasses SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 2171735988
On n'avait pas parlé hors du milieu professionnel xD

On peut continuer à en parler par MP SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 2171735988
Revenir en haut Aller en bas



L. Meade S.-D. Bloomsday

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Caterpillar, la Chenilla dans Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 7





L. Meade S.-D. Bloomsday
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞   SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ EmptySam 30 Nov - 22:41

Ouais mais j'aime bien avoir une fiche de liens active. SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 2140216239

Baaaah... Hors milieu professionnel je sais pas trop, si Sloan voit déjà Seven comme une grosse follasse vu que des fois elle considère Meade comme étant une inconnue et non sa psy... xD. En plus vu comment ma chenille est flegmatique et je-m'en-foutiste, faudrait vraiment un détail hors du commun pour obtenir son intérêt. SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 2140216239

Ou, au contraire, Seven pourrait lui rappeler l'adolescente qu'elle était et elle pourrait avoir envie de la prendre sous son aile, de lui éviter ses déboires. SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 233
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Un jour, une femme déclara: 'Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène!'... Peu de temps après, une fille lui naquit ; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Celle qui croquera la pomme. On l'appela Blanche-Neige.
☞ POINTS RP : 204
☞ OU ERRES-TU ? : Dans les couloirs, les cuisines, ma cellule... un peu partout quoi ^^
☞ UNE TEA PARTY ? : Jongler entre ses sept personnalités avec des hobbies et des passions différentes. A part cela, elle aime bien écrire, chanter et parler aux animaux et faire le ménage xD
☞ HUMEUR : Tout dépend à qui tu as affaire xD





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞   SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ EmptyVen 6 Déc - 13:57

Me voilà avec un peu de retard SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 617724654

Je comprends, c'cool une fiche de liens active SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 1324142918SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 822029792

J'aime tes idées SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 2653942300
Pour le fait que Seven peut lui rappeler qui elle était avant? SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 3603938144 Donc la prendre sous son aile et lui éviter qu'il lui arrive quelque chose SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 3603938144
Surtout que je compte poster un scéna qui sera très lié à Seven SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 2171735988 Mais la personne lui voudra du mal What a Face Je vois donc ben Meade s'interposer, surtout quand elle est sous l'effet des drogues SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 822029792

J'avais aussi une idée SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 1540031922
J'avais déjà pensé que Meade soit proche de Seven, car, comme écrit plus haut, elle se voit en elle ^^ De plus, Meade va connaître quelques personnalités de Seven pendant les consultations. Car, chaque personnalité à son psy attitré, tu vois xD Donc comme on a dit, je vois trop Grumpy s'énerver, se demandant ce qu'elle fout avec elle, qu'elle n'est pas sa psy SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 822029792

Donc, j'avais pensé que Meade puisse avoir une des personnalités de Seven xD
J'avais pensé à Sleepy aka Dormeur SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 822029792 Ce qui fait que quand Seven sera Sleepy, ce sera tout à fait normal pour elle d'avoir Meade en psy car, c'est sa spy quoi xD

De plus, les deux caractères sont un peu similaires SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 822029792 Sleepy est un cas et elle ressemble pas mal à Meade, sur le côté flegmatique et lent SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 2651432145SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 2031786044


Voici ce que j'avais décris pour Sleepy SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 2653942300
Dis-moi si ça te va ou pas ^^ On pourra continuer ensuite sur mon raisonnement SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ 3442927932 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞   SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

SLOAN-DEIDRE ❝ Le silence a le poids des larmes. ❞



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je ne suis pas un vilain petit canard-