AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. 4051915185
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 

AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS.

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Aïna Flore Gold

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 03/02/2014
☞ CONTES ECRITS : 2
☞ A TRAVERS LE MIROIR : LE BÉBÉ ÉCHANGÉ, LA PLANTE MAUDITE, LA PRISONNIÈRE ÉTERNELLE : RAIPONCE.
☞ POINTS RP : 0





Aïna Flore Gold
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. Empty
MessageSujet: AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS.   AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. EmptyLun 3 Fév - 19:40


AÏNA FLORE GOLD
une toute petite courte citation qui peut rentrer ici easy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..
☞ PATRONYME : je n'ai aucune idée de quel est mon véritable nom - celui de mes parents -. ma tutrice, forcée de m'en trouver un, a juste eu l'originalité de me prénommer " Gold ", en référence à ma longue chevelure blonde.
☞ PRENOM : selon elle, Flore est le prénom que mes parents m'auraient donné s'ils m'avaient gardé, tandis qu'Aïna est celui qu'elle a décidé de me donner d'elle-même.
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : je ne connais de ma naissance que l'année - 1929 - et le lieu qui n'est autre qu'un petit village dont le nom ne vous direz de toute manière rien, quelque part non loin de Rosewood
☞ AGE : vingt et une petites années dans la pire des solitudes
☞ ORIGINES & NATIONALITE : simple enfant américaine, allez savoir si mes géniteurs venaient de l'autre bout de la planète
☞ ETUDES/METIER : rien, jamais rien. pas d'école, pas de diplôme et pas prête à trouver un métier de si tôt vu l'endroit où je me retrouve
☞ ORIENTATION SEXUELLE : je ne me suis jamais vraiment posé la question, avoir quelqu'un fille ou garçon, serait déjà le plus grand des bonheurs
☞ STATUT : seule, en couple, mariée. qu'est-ce que ça peut faire, je resterai toujours si seule dans ma pauvre tête.
☞ SITUATION FAMILIALE : des parents qui m'ont abandonné pour un bout de pain - un peu plus, certes, mais c'est du pareil au même - et une tutrice qui me méprisait plus qu'il n'en fallait. je ne connais du mot "famille" qu'une simple définition, je n'ai jamais pratiqué.
☞ NEVROSE : écrire ici
☞ PERSONNAGE DE CONTE : enfermée depuis sa tendre enfance dans une tour, loin du monde et du bonheur qu'il pourrait offrir, seule avec sa longue et maudite chevelure blonde. raiponce, la fleur fanée.
☞ GROUPE : where is my mind?
☞ CARACTERE DE CHIEN : écrire ici
☞ CREATEURS : tumblr

♠️

behind the mirror

PRÉNOM/SURNOM ; Lorenza, aka BELLA CIAO (avec le p'tit coeur penché) AGE ; dix-huit ans SEXE ; une p'tite fifille COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; j'suis VIP moua, j'connais le boss. ET COMMENT TU LE TROUVES? ; si je reviens c'n'est pas pour rien! EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; no thx! PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; ça serait avec grand honneur. QU'ON LUI COUPE LA TETE ; la belle amanda seyfried CODE RÈGLEMENT ; AFG ! sisi AUTRE CHOSE A AJOUTER? ;  AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. 2649963980 





Dernière édition par Aïna Flore Gold le Mar 4 Fév - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Aïna Flore Gold

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 03/02/2014
☞ CONTES ECRITS : 2
☞ A TRAVERS LE MIROIR : LE BÉBÉ ÉCHANGÉ, LA PLANTE MAUDITE, LA PRISONNIÈRE ÉTERNELLE : RAIPONCE.
☞ POINTS RP : 0





Aïna Flore Gold
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. Empty
MessageSujet: Re: AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS.   AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. EmptyLun 3 Fév - 19:40


☞ tell us your story ☜
tu m'fais de la peine, tu souris trop pour être heureuse.
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »


Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. Empty
MessageSujet: Re: AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS.   AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. EmptyLun 3 Fév - 21:34

T'es belle ma princesse AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. 3603938144 C'est tout ce que j'ai à dire maintenant je t'attends dans notre château endormi depuis longtemps AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


I killed seven with one blow !

Elemiah Schneider

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 77
☞ A TRAVERS LE MIROIR : le tailleur dans le vaillant petit tailleur.
☞ POINTS RP : 13





Elemiah Schneider
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. Empty
MessageSujet: Re: AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS.   AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. EmptyJeu 6 Fév - 17:12

BIENVENUE JOLIE RAIPONCE  AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. 2653942300 AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. 2171735988 AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. 1656346568 
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. Empty
MessageSujet: Re: AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS.   AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. EmptyJeu 6 Fév - 20:36

Pfiouh j'arriverai jamais à me faire à ce parfait duo AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. 3603938144 Amanda + Raiponce c'est sublime AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. 3603938144
J'avais un lien avec l'ancienne Raiponce, on en discutera pour voir si ça te va AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. 2171735988 Oui j'exige un lien AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. 1538105729 
Bienvenue AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. Empty
MessageSujet: Re: AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS.   AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. EmptyLun 10 Fév - 16:51

je pense la même chose que ma vdd Smile
bienvenue  AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. 3808393388 
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. Empty
MessageSujet: Re: AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS.   AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous êtes en retard pour le thé !-