AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  4051915185
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyDim 27 Oct - 23:22


EL KHARI, SHAYRA-NELLAË BLOODWEN.
Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. SAEZ.
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
Tu le sens encore… Ce liquide sirupeux, carmin, qui coule le long du couteau. Ce liquide épais qui continue de ruisseler pour entrer en contact avec ta peau, serpentant le long de ton bras, goûtant sur l’asphalte.
Tes prunelles passent et repassent sur les corps, tantôt calcinés, tantôt égorgés, tantôt éventrés. Le massacre te paraît horrible, le massacre te paraît presque artistique. La manière dont leurs membres pendent, se tordent ou s’enlacent a quelque chose de mystique, de fascinant. Tu es incapable de décrocher ton regard de ce spectacle, que tu as créé de tes mains. Tes joues rosissent légèrement alors que tu éprouves une pointe de fierté suite à cet acte monstrueux commis.
Tu te retournes alors, entendant bien recevoir les félicitations de l’homme que tu protégeais. De celui qui te payait pour assurer sa sécurité. Mais ta mine devient déconfite alors que tu prends conscience que, dans la mêlée, dans cette furie dévastatrice, tu ne l’as pas épargné. Les visages se confondaient, ta lame déchiquetait les chairs… Et il est étendu, là, sur le sol. L’une de ses mains entoure sa chemise, tâchée ça et là du précieux liquide vital. Tu t’approches, tente de trouver le pouls. Il est mort. Le seul être capable d’assurer ta défense, d’affirmer que tu as effectué le meurtre de ces trente-huit hommes pour lui sauver la vie… La vie l’a quitté.
Il te faut quitter ce lieu, il te faut planquer le couteau… Il te faut quitter le pays. Une femme ne devrait même pas être autorisée à exercer un tel emploi… Mais à présent, tu ne te vois faire rien d’autre. Et c’est écœurée que tu repenses malgré toi au plaisir ressenti en plongeant ta lame dans leurs entrailles, comme dans du beurre. Cette puissance que tu détenais. La frayeur dans leurs yeux vitreux, toujours présente. Ce n’était pas de la légitime défense… Il t’avait demandé de les tuer pour ne plus être embêté. Tu l’avais fait, avec cette grâce féline qui te caractérise, ce mélange d’arts martiaux couplé à la danse.
Et à présent, tu es une meurtrière.
☞ PATRONYME : El Khari. Il s’agit là d’un nom aux consonances hindous, qui témoigne des origines orientales de la demoiselle. Elle en est fière, malgré le fait qu’il ne soit qu’un maigre héritage, anciennement attribué à son arrière-arrière-arrière grand-père après avoir été libéré de l’esclavagisme par son maître.
☞ PRENOM : Le premier prénom de l’orientale se trouve être Bloodwen. Néanmoins, puisqu’elle n’aime pas le fait qu’il contienne le mot « sang », elle ne l’utilise pas. Ainsi, elle se nomme Shayra-Nellaë, prénom composé choisi par ses prénoms en raison de sa beauté mais aussi pour rappeler ses origines d’esclave.
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Bloodwen est née un 1er Décembre particulièrement chaud, en Inde. Elle n’y est cependant pas restée très longtemps, puisque quelques années après, ses parents ont déménagé en Amérique. Ce ne fut pourtant pas facile.
☞ AGE : Vingt goûtes de sang ont été versées jusqu’ici… Et vingt de trop. Vingt corps déchus de toute vie, vingt déceptions, vingt gâchis.
☞ ORIGINES & NATIONALITE : Shayra se trouve être d’origine Indienne.
☞ ETUDES/METIER : Garde du corps, bien que ce soit étonnant pour une femme. Pourtant, la jeune fille a maintes fois prouvé qu’elle était digne de la confiance qu’on lui porte.
☞ ORIENTATION SEXUELLE : Du fait de son éducation, la demoiselle ne peut imaginer aimer autre chose qu’un homme, un vrai. Quelqu’un de fort, montrant sa supériorité. Mais, évidemment, si ses parents la promettent un jour à un homme, elle n’aura pas son mot à dire, même avec ce caractère farouche qui la caractérise.
☞ STATUT : Elle profite actuellement de sa liberté, sachant pertinemment qu’elle ne durera pas éternellement.
☞ SITUATION FAMILIALE : Elle ne voit plus vraiment ses parents depuis qu’elle a été internée. D’ailleurs, elle doute qu’ils veuillent un jour la revoir, étant donné les atrocités qu’elle a commises. Ils ne savent pas toute la vérité, c’est tout. Et ils ne lui laissent pas le temps de s’expliquer. Néanmoins, son père et sa mère sont toujours vivants, ainsi que son frère, sa sœur aînée et sa sœur cadette.
☞ NEVROSE : Atteinte du syndrome de Fregoli, qui implique que le sujet est persuadé qu’il est persécuté par une autre personne qu’il s’imagine déguisée et changeant régulièrement d’apparence. De fait, cela entraîne des excès de violence, et des meurtres… Parfois.
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Morgiane, esclave affranchie par son maître, le grand Ali-Baba, sauvé de multiples fois.
☞ GROUPE : Disturbia.
☞ CARACTERE DE CHIEN : Loyale mais opportuniste, Shayra n’hésite pas à se servir des occasions qui se présentent à elle. Pourtant, parfois, elle est incapable de profiter et n’éprouve simplement qu’une intense dévotion, incapable de trahir ladite personne. Mais ceci est très rare, presque inconnu. Elle n’en reste pas moins meurtrière et sanguinaire, de par sa vocation au départ, et par plaisir à présent. Une fois que l’on goûte au plaisir de tuer, il est dur de s’arrêter… Manipulatrice, elle ne sait faire autrement que de se servir des gens pour arriver à ses fins. Séductrice, elle aime être belle et se faire retourner les visages sur son passage, alors même qu’ils ont conscience de sa tare, de sa folie. Très impatiente, il lui faut tout, tout de suite. Elle est d’ailleurs assez susceptible, et étant donné la cruauté dont elle sait faire preuve, mieux vaut ne pas trop tirer sur la corde. Possessive et joueuse, la demoiselle aime charmer et s’amuser des autres. Elle profite de sa jeunesse et de sa liberté provisoire, bien qu’enfermée dans l’asile elle doute que ses parents tenteraient de la marier. Volage et menteuse, tout est bon pour Bloodwen afin d’obtenir de l’amusement et du divertissement. Les gens ne sont que des pions sur son échiquier, et s’ils peuvent lui être utiles d’une quelconque manière, ce ne sera que plus bénéfique. Elle n’en est pas moins sociable, bien au contraire. Elle ne se sent jamais plus déprimée que lorsqu’elle n’a personne avec qui converser. Garce et caractérielle, elle se révèle parfois un tantinet désagréable et difficile à côtoyer. Et, puisque son égoïsme n’a pas de limites, elle se révèle également capricieuse. Cependant, s’il y a bien une faiblesse à exploiter dans tout ce miasmes de défauts, c’est bien sa gourmandise. Shayra-Nellaë irait jusqu’à se damner pour manger quelque chose de fin et raffiné. Elle est aussi incroyablement autodestructrice, de part ses névroses. Parfois un brin masochiste, elle ressent la culpabilité de ses meurtres passés et aime à se punir pour cela.
Pour résumer, Mademoiselle El Khari n’est pas le genre de femme que l’on veut connaître… Mais elle arrive à cacher cette tonne de défauts par des paroles enjôleuses et beaucoup de compliments. Elle a besoin d’être entourée, pour mieux se servir de tout le monde. Et tout est bon pour avoir des pantins. Elle aime à se considérer comme une marionnettiste, et il y a bien longtemps que son âme s’est perdue dans les méandres des cendres et des corps vidés de toute vie. Si elle était quelqu’un de respectable auparavant, cela a bien changé
☞ CREATEURS : Tumblr, wikipédia, Saez.

♠️
behind the mirror
PRÉNOM/SURNOM ; Toujours Absinthe ou Absolem, au choix. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  822029792AGE ; Toujours 19 ans, sérieux ça a pas encore changé. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1161254272SEXE ; Quand tu veux chéri. :héhé:Sinon, j’suis une femmeuh ! BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1359694100COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Toujours Bazzart. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  134300865ET COMMENT TU LE TROUVES? ; IL EST TROP BEAUUUU OWEEEE. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2851993323EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Voui, voui, et encore voui. J’aime les MPs enflammés. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2193259748PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Euuuh… Allez, ouais ! J’suis gentille hein. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  134300865QU'ON LUI COUPE LA TETE ; C’est Marina Nery, et elle est belle hein ? BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2653942300CODE RÈGLEMENT ; Euh ouais, les initiales ça donne quoi ? B-S-N-E-K ? xD. Ca ressemble à rien didonc ! BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1161254272AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; JE VOUS NEM A LA FRAISE. :cute : Merci de m’autoriser à changer, j’me montrerai digne promis. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1333893833





Dernière édition par B. Shayra-Nellaë El Khari le Jeu 31 Oct - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyDim 27 Oct - 23:22


☞ tell us your story ☜
Now the rain is turning red, as God is bleeding and you are dancing. Your dress is covered in blood and you keep dancing. Saez.
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
Inde, 1930.

Ghandi, un grand homme dont ton peuple est fier, fait un premier pas pour libérer vous libérez, vous, tous les indiens. Il recueille, à la mer, du sel entre ses paumes. Et c’est ainsi que les premiers mouvements pour obtenir l’indépendance ont lieu.
C’est à cette époque, quelques mois après cet acte héroïque que tes parents te conteront maintes fois, que tu prends vie.
Personne ne pourrait se douter, en voyant tes petites mains légèrement basanées, tes grands yeux bleus et ton minois poupin de toutes les horreurs dont tu seras capable. Personne. Et pourtant… S’ils avaient su…
L’on dit souvent que le résultat, l’avenir de l’enfant, dépend de l’éducation donnée par les parents. Dans ton cas, tes géniteurs n’ont rien à se reprocher… Tu t’es simplement égarée du droit chemin, telle une brebis, suivant les pistes qui lui semblent les meilleures… A ses dépends. Se faisant dévorer, déchiqueté, par les loups.
Parfois encore, tu regrettes d’en être arrivée là. D’autre fois, tu repenses à ce sang répandu, et tu ne peux t’empêcher de ressentir un pouvoir immense, une certaine forme de satisfaction… Et tes yeux prennent vie, ils s’illuminent, en quête de retrouver cette sensation ô combien agréable.
Tu es un monstre, brebis devenue loup, et rien ne t’enchante plus que ce fait.
Et ceci est ton histoire.


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕




Le sang perle sur le papier alors que ta main agrippe fermement le stylo. Les larmes, mixte entre de la fascination et du dégoût, ruissèlent sur tes joues nacrées où le sang semble avoir séché et s’être incrusté dans tes pores. Il faut que tu écrives… Que tu couches les mots sur le papier, pour te libérer de ce poids. Ainsi, tu écris, faisant bouger ton instrument entre tes doigts experts, entre tes doigts souillés, grattant et scarifiant le papier.

« Je les ai tués. »

Ce sont les premiers mots qui viennent, et les remords rongent, tel l’acide, ton myocarde, ton estomac. La bile remonte dans ta gorge, et tu quittes rapidement ta chaise pour t’enfermer dans les toilettes. Tu t’essuies la bouche et nettoie tes mains, jusqu’au sang. Tu ne différencies plus le tiens et le leur. Tu te débectes. Tu croises ton regard dans le miroir, et ce que tu y vois te glace le sang. Ce n’est pas toi, cette femme qui semble mature, qui semble perfide, qui semble… Mauvaise. Et pourtant. Un sourire étire tes lèvres, que tu griffes, tentative vaine pour repousser ce sentiment que tu ne devrais pas ressentir. Tu frottes encore et encore les tâches carmines qui fleurissent sur ta peau, et retourne t’asseoir non sans douleur.

« Le pire ? J’ai aimé ça. J’étais puissante… Ils ne s’y attendaient pas. Je ne sais même pas comment je suis parvenue à les tuer, les uns après les autres… »

Tu t’humectes les lèvres, passes une main dans ta chevelure d’ébène revêche.

« Je. Suis. Un. Monstre. »

Les mots sont emprunts de souffrance. Ton écriture est agressive, douloureuse, nouvelles scarifications que tu préfères employer sur le papier plutôt que sur ta peau.

« Ce n’est pas pour rien que les femmes n’ont qu’une petite place dans la société… »

Tu vas te poser dans ton lit, et fixe le plafond. C’est trop dur… Écrire ce qu’il s’est passé, mettre des mots sur tes actes… Sur cette extase qui s’est emparée de toi, sur cette frénésie meurtrière… Enfermée dans une chambre aux murs trop blancs, à la lumière trop criarde, tu repars t'enfermer dans le passé, dans ces souvenirs qui furent la naissance de cette atrocité que tu es devenue.

Tu ne sais même pas pourquoi tu as accepté. Cet américain, il est venu te trouver, alors que tu te bagarrais dans la rue, seule adrénaline possible pour toi, petite Indienne un peu trop farouche.


    - Excusez-moi, mademoiselle… ? »


Lorsque tu t’es retournée, ton poing a flotté dans l’air, prêt à en découdre avec cet homme d’une trentaine d’années qui t’adressait la parole, à la peau trop claire, aux yeux trop bleus et à l’allure trop chic. Cet homme qui ne devrait pas être ici. Qui ne fait pas parti de ton monde. Tu as laissé retomber ta main, lourdement. Tu lui as jeté un regard effarouché, pour l’intimer de se dépêcher à te demander ce qu’il voulait. A terre gisait un garçon, de quinze ou seize ans. Pas de sang, juste quelques douleurs. Mais le regard qu’il te jetait prouvait tous les sentiments haineux qu’il ressentait à avoir mordu la poussière à cause d’une fille.


    - Vous êtes douée. »


Tu avais haussé les épaules. Son accent était bizarre, chantant. Il ne parlait pas très bien l’indien, et toujours, tu te demandais ce qu’il te voulait. Tes parents allaient sans doute avoir des problèmes, une fois encore, du fait que tu te sois battue. Mais tu en avais besoin, et parfois, ce n’était qu’un mécanisme de défense. Quelqu’un que tu te refusais de voir, que tu confondais. Un être abject, qui avait tenté plusieurs fois de te rouer de coups et de t’abuser. Qui t’avait volé de la nourriture à peine achetée, avec la maigre somme que tu détenais. Un être que tu ne pouvais t’empêcher de vouloir voir mort. Et, sans en comprendre la raison, tu le voyais partout… Son visage semblait se décoller pour aller sur un autre corps. Persuadée que tu étais qu’il changeait, se métamorphosait en quelqu’un d’autre, pour mieux t’attendre.


    - J’aimerais discuter… Et, pourquoi pas, vous offrir un travail.
    - Combien ?
    - Pardon ?
    - Payé combien ?
    - Plus que ce que vous pourrez trouver ici. »


Tu l’avais jaugé, tentant de déceler un possible mensonge. Il avait l’air sincère, mais étranger et riche. Adepte du mensonge, en soit. Tu ne lui faisais pas confiance, du haut de tes quatorze ans. Mais, en ton cœur, bien enfouis, tu étais prête à tout pour aider tes parents dans leurs dépenses, pour avoir à manger et aider tes frères et sœurs à survivre. Vous étiez trop pauvre, trop miséreux. Il fallait faire quelque chose.

Et tu l’avais suivi. Il n’avait pas menti, te demandant de lui montrer ce dont tu étais capable. Il avait offert de t’aider à affiner tes mouvements, tentant de dompter la tigresse que tu étais. Mais chaque soir, dans son auto brillante, il t’avait ramené chez tes parents. Et chaque matin, il revenait te chercher, t’apprenait des coups qui te seraient utiles, t’apprenait à manier des couteaux comme s’ils faisaient parti de toi.
Honnêtement, tu ne comprenais pas ses gestes. Et pourquoi il voulait de toi. Pourtant, plusieurs années après, ce fut évident.


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕


Ils s’étaient introduits chez lui ; cet homme que tu protégeais. Des voleurs, des assassins, des brigands… Des gens malhonnêtes. Tu ne savais pourquoi, Mr Jones avait décidé d’élire domicile chez toi, dans ton pays. Tu n’avais jamais pris la peine de le lui demander, curiosité déplacée qui, au fond, n’avait aucune importance à tes yeux. Tu étais payée, et tes parents s’en portaient mieux. C’était la première fois qu’il te demandait de rester avec lui durant le dîner, promettant qu’il te reconduirait ensuite.
Mais ça avait dérapé. L’invité d’honneur était enfin arrivé, tout de noir vêtu. Son costume devait coûter une somme astronomique, et son front en sueur témoignait de la chaleur extérieure. Tu n’aurais su supporter d’être autant couverte que lui… Mais d’après ce que tu en comprenais, l’homme avait besoin de garder une certaine image.
Il ne te porta que très peu de considération, passant un regard désagréablement lubrique sur ta peau couleur café et sur les légères formes qu’il pouvait deviner, avant d’entrer davantage dans la demeure pour s’installer à la table, précédé par ton patron. Il avait un nom aux consonances très chantantes, un prénom que tu ne parvenais pas à retenir.

Tu refermas la porte de la bâtisse, non sans jeter un regard à l’extérieur. Et que ne fut pas ta surprise de voir des hommes, tout de noir vêtu, postés à chaque entrée… Ta méfiance naturelle reprit le dessus. A vu de nez, ils devaient être à peu près quarante… Peut-être un peu moins, ou un peu plus. Ils étaient nombreux, assurant la sécurité de leur « maître », alors que tu étais seule pour assurer celle du tiens. Mais quelque chose, dans la manière qu’ils avaient de regarder la maison, de se jeter des coups d’œil, ne te rassura pas. Tu étais persuadée qu’ils n’étaient pas là pour simplement s’assurer de sa sécurité.
Tu allas donc trouver Mr Jones, lui demandant de lui parler en aparté.


    - Excusez-moi de vous déranger… Je sais que ce dîner est important pour vous.
    - Il n’y a pas de mal, Bloodwen. Je t’écoute, qu’y a-t-il ?
    - J’ai pu compter une quarantaine d’hommes, qui accompagne Monsieur… C’est beaucoup pour assurer la sécurité d’un seul homme, ne pensez-vous pas ? Ils sont étranges, je me méfie.
    - N’entamez pas les hostilités maintenant. Continuez de les surveiller, et si vous décelez un geste suspect… Vous savez ce que vous avez à faire.
    - Mais… Et vous ? Et si Monsieur vous attaque ?
    - Auriez-vous oublié qui vous a enseigné ce que vous savez ? »


Tes joues s’empourprèrent légèrement. Ce n’était pas dans ton habitude, mais à force de côtoyer Mr Jones, tu commençais à t’y attacher. Et puis, il n’avait pas tort. De plus, la seule raison qui te poussait à le surprotéger était cette concupiscence qui te gangrenait l’âme, cette avidité d’argent. Il était ta mine d’or, et tu étais le mineur.
Tu retournas sur le pallier, fis le tour de la maison. Tu feintais de vérifier quelques jointures ou autres frivolités des maisonnées, choses auxquelles tu ne comprenais pourtant rien, alors que tu jaugeais un à un les hommes qui te lançaient des regards suspects.  Au moins, vous étiez à armes égales… Ou presque. Vous vous méfiiez tous de l’autre.
Heureusement, il n’y avait pas tant d’entrées que ça. Quatre ou cinq. De fait, ils étaient divisés en de petits groupes de cinq/six. Ca n’allait pas être facile si tu devais t’en débarrasser, mais ce serait moins dur que seule face à quarante hommes… Peut-être armés. Sans doute. Mais pas de fusils… Du moins, c’est ce que tu espérais.
Tu t’apprêtais à rentrer dans la demeure pour garder un œil plus discret sur eux lorsque tu le vis. Cet homme que tu ne pouvais supporter, cet homme qui avait fait de ta vie un enfer depuis que tu l’avais rencontré. Cet homme qui t’avait volé et humiliée un nombre incalculable de fois. Cet homme que tu voulais voir mort. Ni une ni deux, tu sortis en trombe, sans pour autant faire un bruit digne d’un éléphant dans un magasin de porcelaines. Tu gardais ta grâce féline, t’approchant furtivement de lui pour lui trancher la gorge, ressentant une satisfaction telle que tu n’en avais jamais ressentie…
Jusqu’à ce que tu te rendes compte que ce n’était pas lui.


    - Mais… ! »


Murmuras-tu, décontenancée. Tu ne pouvais pas t’être trompée, c’était lui ! Ce fut alors une évidence : Il avait le pouvoir de changer de corps… Il te harcelait, te suivait, et se métamorphosait en quelqu’un d’autre. Ou, parfois, tu avais des hallucinations…
Toujours est-il que, malgré ta discrétion, les quatre autres hommes s’avancèrent vers toi. Tuer l’un des leurs n’était apparemment pas une bonne idée… Mais à quatre contre un, ils n’avaient pas besoin de renforts. Surtout à quatre contre une. Une femme. Que serais-tu capable de faire, du haut de ton mètre soixante ? Du haut de tes quarante kilos ? Pas grand-chose. Mais ils se trompaient.
En les voyant s’avancer dangereusement vers toi, tels des requins affamés, tu te mis en posture défensive. Tu attendais qu’ils attaquent, prête à bondir à ton tour. Et ça ne manqua pas. Tout d’abord, ce ne fut que des esquives. Ta petite taille te donnait un avantage : Leurs coups étaient plus meurtriers, mais ils étaient balourds. Ils étaient imposants et pas aussi rapides que toi. Ainsi, sortant l’un de tes couteaux alors que tu semblais danser entre eux, tu tranchas la chair, faisant jaillir le sang par flots. Tantôt, une coupure était effectuée au niveau de la rotule du genou. Tantôt, c’est les boyaux qui sortaient alors que d’autres fois, le bras manquait de se détacher sous les lacérations. Tes couteaux, c’était tes griffes. Et tu savais mieux les utiliser que personne.
C’est de cette manière que, même si le combat paraissait perdu d’avance, tu tuas cinq hommes. Et, plongée, perdue dans cette folie meurtrière, dans ce torrent d’adrénaline, tu te ruas sur chaque nouveau groupe séparément pour les faire mourir. La terre sombre prit des reflets carmins alors que les corps gisaient, reposant de manière affreuse, presque démembrés.

Lorsque tu rentras dans la maison, il ne restait que quelques rares parcelles de peau épargnées. Le sang couvrait tes bras, tachetait ton visage et tes jambes. Des coupures, parfois assez imposantes, étaient visibles sur ta peau, lancinantes. Mais tu ne les sentais pas réellement, furie dopée à l’adrénaline. Les portes étaient fermées pour mener au séjour, où discutait Mr Jones et son « ami ». Alors que tu aurais du toquer, tu fis une entrée fracassante. Les yeux du « chef » s’agrandirent sous la surprise et, légèrement sous la peur. Trois lames brillaient dans ta main alors qu’une, un peu plus grande, dépassait de ton autre paume. Tu avais un air funeste, carnation et personnification parfaite de la Mort. Bien que ta peau soit rougeâtre et assez visible, le fait que tes vêtements soient d’un noir corbeau ajoutait encore davantage à l’image. Il savait qu’il allait mourir… Et si Mr Jones ignorait son avenir, il était déjà scellé. Tu ne décelais plus les visages, tu n’avais qu’une idée en tête : Tuer. Continuer de trancher la peau, de répandre le fluide vital.

L’invité tâtonna dans ses poches, alors que tu t’avançais, la mine sombre. Il semblait enfin ressentir un peu de peur, mais son visage prit une expression suffisante lorsqu’il tira un pistolet. Pourtant, un voile rouge semblait s’éterniser devant tes yeux, brouillant ta vision, entraînant une totale indifférence à la mort. Tu voulais simplement le tuer… Cet homme qui t’avait tant prit, qui t’avait tant fait souffrir. Pas l’invité en lui-même… Mais tu le savais : Ton bourreau ne pouvait se cacher que derrière ce visage auquel tu ne te serais pas méfiée. Alors, tu allais lui montrer ce qu’il en coûtait de s’en prendre à toi.
Un coup de feu retentit… Et une douleur cuisante résonna dans ton crâne, alors qu’un liquide chaud serpentait le long de ton épaule.


    - Loupé. Dommage. »


Ta voix n’avait plus les mêmes accents. On n’y entendait que la mort prochaine. Elle était presque sortie d’outre-tombe, glaçant le sang. Sous l’effet du stress, de la peur, il fit tomber son instrument… Et c’est à ce moment là que tu plongeas. Tes quatre lames déchirèrent l’air, et tout ce qui se trouvait sur ton chemin. La chaise sur laquelle il était assit ne fut pas épargnée. Tu lui enfonças l’une des lames jusqu’à la garde dans le buste, alors que tu étais sur lui.
Enfin, il avait payé. Enfin, tu étais libérée.

Alors, tu repris conscience de tout ce qui t’entourait. Tu vis le regard vitreux de l’invité, et tu te reculas sous le choc. Tu remarquas le sang qui tâchait les murs, le sang qui tâchait ta peau… Et enfin, Mr Jones. Il se tenait la poitrine. Tu fis bouger sa main pour voir le liquide vital qui s’échappait à grands flots. Tes sourcils se froncèrent alors que tu bafouillais, incertaine :


    - C… Comment ? Pourquoi… ? Qu’est-ce que… ? »


Puis, ça te frappa comme une évidence. Dans ton carnage, tu n’avais rien différencié. Et tu l’avais blessé. Mortellement.


    - Il… Il faut un médecin ! Shallë ! Appelles un médecin ! »


Hurlas-tu à la servante. Elle débarqua pour mieux crier devant la boucherie. Tu quittas alors quelques secondes l’homme qui avait changé ta vie pour la secouer, pour l’engueuler. Lui dire qu’il fallait vite qu’elle appelle un médecin. Tu te fichais d’être condamnée à mort pour ce carnage dont tu étais l’auteure. Tout ce qui t’importait était qu’il vive.
Mais c’était trop tard. Lorsque tu retournas à ses côtés, les larmes coulaient déjà abondamment le long de tes joues. Et, alors que tu posais la tête dans le creux de son cou, tu sentis son dernier souffle s’échapper, et le départ de son âme.

Ainsi, tu avais tué 39 hommes. Ainsi commença la torture de ton âme, et le renouveau, le changement de ton tempérament, alors que le malin s’infiltrait en toi, te consumait pour faire de toi son pantin avide de morts.


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕



« La suite, tout le monde la connaît. Je la connais. La fuite, encore et toujours. Le départ pour une nouvelle vie, cette douleur en mon sein, cette satisfaction dans mes tripes. Ces souvenirs, sombres et pourtant incroyablement plaisants à mes yeux. L’Amérique. Je ne me souviens même plus comment j’y suis arrivée. Mais ce fut de nouvelles coutumes à apprendre, de nouveaux mots. Mes parents, malgré leurs faibles moyens, m’ont accompagné. Je n’ai rien dit sur ce que j’avais fait… Je n’en ai pas eu besoin. Les gens ne parlaient que de ça. De ce meurtre perpétué chez un étranger. Et le fait que je souhaite partir leur a indéniablement mis la puce à l’oreille… Évidemment. »

Tu fermes le calepin alors que tes yeux repassent sur les murs blancs, sur ce manque de meubles. Ta chambre est morne, ta chambre… Est digne de l’asile dans lequel tu te trouves. Si tes parents ont accepté de te suivre, ce n’était que par amour, mais pas sans tenter de faire quelque chose pour toi… Ils ne cessaient d’affirmer que Satan – sous le nom hindous – était en toi. Et qu’il fallait t’en débarrasser.
Alors, un jour, lors de tes dix-huit ans, ils t’ont amené à Rosewood. Le pire ? Tu n’as même pas rechigné. En voyant la façade, en voyant la grille, en voyant tout ce qui faisait de l’endroit un sanctuaire de folie pure, tu t’es résignée. Parce que tu ne pensais pas être un monstre. Parce que tu avais aimé tuer. Parce que tu ne trouvais pas ça « normal ». Parce que tu savais être un danger… Sans vraiment en avoir conscience.

Cela fait deux ans que tu erres dans les couloirs, traumatisant les médecins et les patients pour t’occuper et t’amuser… Puisqu’aucun objet tranchant ne peut se trouver à ta portée. Tu es un monstre à ta manière… Mais pas de par tes actes. Du moins, pas à tes yeux. Tu es simplement un monstre du fait de ton caractère, du fait que tu es invivable et que tu aimes voir les gens souffrir.
Au final, s’ils avaient su, tes parents auraient tué Mr Jones avant que tu ne le fasses. Pour ne pas voir leur fille aînée s’autodétruire, pour ne pas voir leur fille aînée devenir une aliénée.
Les choses ont bien changées… Mais tu ne t’es jamais sentie aussi libre. Et, à dire vrai, tu n’as jamais été plus heureuse.





Dernière édition par B. Shayra-Nellaë El Khari le Jeu 31 Oct - 11:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Jac C. M. Catfield

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 208
☞ A TRAVERS LE MIROIR : un certain chafouin.
☞ POINTS RP : 212
☞ UNE TEA PARTY ? : parler pour ne rien dire. philosopher sur l'absurde.
☞ HUMEUR : à jouer aux devinettes.





Jac C. M. Catfield
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyDim 27 Oct - 23:22

ON A RIEN VU BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  822029792 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  822029792 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  822029792
T'es vraiment nulle BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2140216239
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitfichierbinaire.tumblr.com/


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyDim 27 Oct - 23:39

TSSSS on t'a rien demandé à toi. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  822029792 Mais j'avoue. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2140216239 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyDim 27 Oct - 23:46

moi j'ai rien vu perso What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyLun 28 Oct - 7:46

LES MILLES ET UNE NUITS !!!!! BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3330178171 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3330178171 JE VEUX UN LIEN AVEC DINARZADE OBLIGEY !!! BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3603938144 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3603938144 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3603938144

So rebienvenue petite sirène BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2140216239 Ou méchante magicienne cela dépend du point de vu en effet BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2171735988

Tu vas encore nous faire un personnage éblouissant j'ai l'impression ! BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3603938144 J'ai hâte de voir ça ! BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3330178171 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3330178171

Bonne chance pour l'écriture mais je pense que tu vas encore nous pondre quelque chose de beau et de grandiose BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3603938144
Revenir en haut Aller en bas



Jac C. M. Catfield

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 208
☞ A TRAVERS LE MIROIR : un certain chafouin.
☞ POINTS RP : 212
☞ UNE TEA PARTY ? : parler pour ne rien dire. philosopher sur l'absurde.
☞ HUMEUR : à jouer aux devinettes.





Jac C. M. Catfield
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyLun 28 Oct - 8:21

Même si on m'a rien demandé, je le dis quand même BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  822029792
Dépêche toi d'écrire cette fiche, qu'on rpotte BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3603938144 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3603938144 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3330178171 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1538105729 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1333893833 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  134300865 
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitfichierbinaire.tumblr.com/


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyLun 28 Oct - 11:05

Kaedan : Bah j'te dirai rieeeen. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2837820366 En même temps il était tard, j'ai une excuse. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  822029792

HYAHYAAAAA : BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2851993323 Abawé à fond, t'inquiètes j'avais pensé à toi aussi en choisissant les milles et une nuit. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  134300865 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2171735988 Pis après tout, j'voulais jouer Shéhérazade en premier, donc ça reste un choix cohérent. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  134300865

Han t'es trop gentille dis. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1121774430 Je sais plus où me mettre voyons devant tant de compliments ! BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2696918807 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  721772536 

Jac : BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1324142918 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  134300865 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1121774430 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1574705220 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  90392178 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2851993323 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2826334374 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3387904999 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1333893833 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3357186567 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2403910691 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2779087949 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2318109892 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1646093968 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3732319413 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1948858905 
C'est prévu pour bientôt, même si cette semaine va être hyper chargée. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  858949952 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1200993143 (Le fuck c'est parce que j'suis dég' de quasi pas avoir de temps pour rpotter cette semaine xD.)
T'inquiètes t'as déjà une place réservée pour un rp en VIP ! BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1324142918 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2171735988 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyLun 28 Oct - 11:36

EHHHHHH SHAKIRA SHAKIRA ( quoi Shayka ca ressemble à shakira UoU )

Revenir en haut Aller en bas



Athénaïs D. C. Froglake

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 21/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 178
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La princesse du roi grenouille
☞ POINTS RP : 181
☞ OU ERRES-TU ? : Entre les murs blancs de cet asile





Athénaïs D. C. Froglake
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyLun 28 Oct - 13:15

TON AVATAR EST MAGNIFIQUE !!!! BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3603938144BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyLun 28 Oct - 14:21

Alors finalement c'est Morgiane ? BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2171735988 Je suis vraiment contente que tu la choisisse c'était mon coup de coeur dans toutes tes idées puis comme je t'ai dis la célébrité est juste parfaite BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3632946947 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3603938144

Conte pas très exploité et avec pleins de ressources en plus BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1540031922
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire et surtout je te souhaite d'être plus à l'aise dans ce rôle BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  264715691
Je suis désolé hier je n'ai pas eu le temps de répondre à ton dernier mp BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  908100922 j'y vais de ce pas BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2649963980

Si tu as le moindre soucis ou besoin d'un conseil tu n'hésites pas tu connais la maison BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3808393388
PS : Je kiff ton vava BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  572301236
Revenir en haut Aller en bas


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyLun 28 Oct - 14:34

Baratheon : BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2023993616 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2023993616 J'vais te manger et t'ouvrir le bide mon chaton. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1161254272

Athé : Merci. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  134300865 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2171735988

Dawn : Oui désolée, j'ai hésité à t'envoyer un second MP pour le dire mais puisque j'ai fait un sondage sur la box hier soir & que j'aimais beaucoup mon idée (s'envoie des fleurs xD.) j'ai préféré choisir Morgiane. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2653942300 Enfin c'est gentil d'aussi bien le prendre, je me suis vraiment très tâtée ! BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3603938144

Merci, j'ai déjà plusieurs idées pour l'histoire, j'dois rectifier des trucs mais j'espère que ça vous plaira et ne sera pas tout plein d'incohérences. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  822029792
Et aucun soucis pour le MP, j'me suis doutée que t'étais occupée. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2171735988
Merci pour le vava. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2653942300

Sinon en effet j'ai une question, pour la cohérence de mon histoire : J'm'étais dis que les parents de Shayra auraient pu déménager en Amérique lorsqu'elle était petite, mais au final j'me demandais s'ils pourraient pas l'avoir fait après le soucis de meurtre de la demoiselle ? BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2653942300 J'm'explique : J'avais dans l'idée qu'elle travaille en tant que tueuse à gage/garde du corps, en Inde. J'sais qu'on est en 1950 et que les femmes sont pas vraiment bien placées mais justement, ce serait possible ou pas ? BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3757871012 Parce que j'veux reprendre le conte et le fait qu'elle tue 37 hommes (les voleurs) + 1 (le chef) donc 38 en tout. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  822029792 Et j'me disais que voilà, elle pourrait avoir tué ces 38 mecs avec ruse pour défendre le mec qui la paie pour le protéger. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2653942300 Et ainsi, y'aurait eu des recherches, elle aurait été soupçonnée puisque le mec en question y serait passé sans qu'elle fasse exprès (le syndrome de Fregoli qui se manifeste pour la première fois, elle croit que c'est un méchant aussi et finalement se rend compte que c'est son patron... BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1538105729 ) et du coup ses parents partiraient, l'emmenant avec elle, en disant qu'ils la feraient suivre en Amérique et ainsi elle arriverait à Rosewood. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1498920675 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3821322025 

C'est possible ou y'a rien de tout ça qui va ? BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  822029792 *se prépare à être désespérée, au cas où.*
Revenir en haut Aller en bas



Jac C. M. Catfield

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 208
☞ A TRAVERS LE MIROIR : un certain chafouin.
☞ POINTS RP : 212
☞ UNE TEA PARTY ? : parler pour ne rien dire. philosopher sur l'absurde.
☞ HUMEUR : à jouer aux devinettes.





Jac C. M. Catfield
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyLun 28 Oct - 15:12

J'espère bien que je vais être VIP BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2140216239BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2403910691
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitfichierbinaire.tumblr.com/


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyLun 28 Oct - 16:07

C'est possible et je dirais même que c'est une très bonne idée, connaissant un peu le conte je trouve aussi que le job "garde du corps" lui va plutôt bien BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  822029792

Mais comme tu dis vu la condition des femmes en Inde ça parait un peu spécial aussi :hmmm: Du coup je dis oui mais si tu ammène bien la chose et que ça tombe pas comme un cheveux sur la soupe quoi BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  822029792
Pour l'instant tout me semble cohérent en tout cas donc continues sur ta lancée je sens que tu es motivée par ce perso BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1540031922
Revenir en haut Aller en bas


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyMer 30 Oct - 12:48

OK merci Dawn. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2653942300 J'vais essayer de trouver une raison logique et pas trop WTF (ou Superman) pour expliquer le fait qu'elle soit garde du corps. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  822029792

Jac : Au pire, tu sais bien que tu es VIP dans mon coeur. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3603938144 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  134300865 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2171735988

Sinon, désolée pour le retard, mais hier j'ai pas eu une minute à moi & ça recommence aujourd'hui. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  822029792 Demain ça devrait être chaud aussi, à moins que j'ai le temps le matin, so on verra. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2653942300 Mais j'oublie pas ma fiche, promis. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3808393388 

PS : Les vacances c'pas fait pour se reposer, c'des mensonges ça. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1200993143
Revenir en haut Aller en bas


I'm the sailor who drifts your hopes

Kaveh A. Daryâ

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 105
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sinbad
☞ POINTS RP : 109





Kaveh A. Daryâ
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyMer 30 Oct - 23:01

Tu me vends déjà du rêve, je sens que je vais apprécier, que dis-je aimer, adorer, aduler, envier. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1121774430 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3907536521 Tu sais déjà ce que j'en pense, c'est quelque chose pour toi ça tu vas en faire une merveille. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2467069901 Reflechissons à un nouveau lien dès que tu peux et de toute façon j'ai réservé ma place pour le RP hein ? BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  134300865 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  4040102487 
Revenir en haut Aller en bas


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyJeu 31 Oct - 11:30

Kaveh A. Daryâ a écrit:
Tu me vends déjà du rêve, je sens que je vais apprécier, que dis-je aimer, adorer, aduler, envier. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1121774430 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3907536521 Tu sais déjà ce que j'en pense, c'est quelque chose pour toi ça tu vas en faire une merveille. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2467069901 Reflechissons à un nouveau lien dès que tu peux et de toute façon j'ai réservé ma place pour le RP hein ? BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  134300865 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  4040102487 
Han comment que tu me flattes de troooop. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2653942300 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  742916287 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1118177649 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3603938144 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2509528713 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3632946947 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1948858905 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3732319413 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1646093968 
Bah je peux hein, j'te MPotte sous peu pour en causer. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2171735988 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3227667084 
Et ouais t'inquiètes pour le rp t'as une place réservée au chaud, vu que j't'ai abandonnée avec Edwige. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  908100922

Sinon euh WESH j'ai terminé ma ficheuh ! BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3097779435 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2851993323 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3904794788 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3254447960 
Et non, j'ne suis pas une psychopathe. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1562570985
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyJeu 31 Oct - 11:47

Je m'occupe de toi ! BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3603938144
Revenir en haut Aller en bas


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyJeu 31 Oct - 12:04

Trop bien, lue par la plus belle ! BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2653942300 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  134300865 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyJeu 31 Oct - 12:15

Toujours aussi magnifique ta fiche et un personnage tellement bien construit ! BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3603938144

Je suis fan !!!! Et bien évidemment il nous faut un lien entre Dinarzade et Shayra... ON VA FORMER LA TEAM DE L ORIENT ET DES MILLES ET UNE NUITS !!! BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1540031922 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1540031922 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1540031922





☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire 8D

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure PFienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
T'as vu un scénario avec lequel t'aimerais avoir un lien mais tu connais pas encore assez le créateur pour ramener ta pomme ? Pas de soucis tu peux faire cette demande de lien alors n'hésites pas ça enrichis le scénario

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Pueri Fabula et on te souhaite un bon jeu

WELCOME TO WONDERLAND BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  172151857


Revenir en haut Aller en bas


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyJeu 31 Oct - 17:42

Comment que j'suis trop contente que ça t'ait plût Sista ! BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2653942300 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3603938144 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3732319413 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1646093968 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2403910691 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2779087949 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  765024242 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2851993323 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3387904999 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3357186567 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1043996788 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  90392178 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3292121180 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  929027083 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  276228854 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  3506610186 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1574705220 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  721772536 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1733404206 

Et obviously on crée la team des bombasses de l'orient ué. BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  134300865 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2171735988 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1324142918 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1673773928 So du coup le rp aura pas lieu avec Charles mais Dinarzade ? BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1673773928
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyJeu 31 Oct - 23:38

Oui Dinarzade c'est top et plus logique !!! BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  1540031922

Je veux toujours que tu le commences BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2171735988 (sinon je m'en sortirai jamais dans mes rps T_T)
Revenir en haut Aller en bas



Jac C. M. Catfield

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 208
☞ A TRAVERS LE MIROIR : un certain chafouin.
☞ POINTS RP : 212
☞ UNE TEA PARTY ? : parler pour ne rien dire. philosopher sur l'absurde.
☞ HUMEUR : à jouer aux devinettes.





Jac C. M. Catfield
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  EmptyVen 1 Nov - 10:34

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2403910691 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2403910691 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2403910691 BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  2403910691

* repars *
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitfichierbinaire.tumblr.com/



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty
MessageSujet: Re: BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.    BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

BLOODWEN ☀ Je serai le napalm, qui s'accroche à la peau, tourne autour de ton âme.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAC&BLOODWEN ▽ ❝ Je serai l'accident, sur le bord de ta route. La larme de poison. ❞
» AÏNA 彡 AUTOUR DE MOI, LES FOUS.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrier du lapin blanc-