AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 4051915185
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

QUESTIONS DES INVITÉS

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 15:36

CHOU: CANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE CHERIE !!!!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1540031922 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2653942300 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1540031922 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2653942300 (ici Narcissa/Prynce/Rosario) JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR PARMI NOUS QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2318109892 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1043996788 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 765024242 

Haha nous lances pas sur la pub sinon on est parti pour un moment QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 822029792 On attend quelques mini PV pas encore tenté comme la petite sirène ou encore l'oiseau d'or, la méchante reine de blanche neige aussi QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1333893833 D'autres part j'aurais quelque chose à te proposer mais je préfère en parler avec toi par Mp so si tu pouvais t'inscrire avec un pseudo au pif QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2171735988

ABSOLEM : Oui j'ai bien compris que tu voulais des précisions sur leur caractère mais par là tu veux dire les traits de leur personnalité ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2171735988 Parce que les mini PV sont assez libres justement pour que les membres puissent se l'approprier, so du moment que l'essence du personnage est respecté la personnalité reste assez modulable en fait QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1598150678
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





chouuuu
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 15:40

AAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'arrive de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 15:41

chouuuu : HAAAAAAAAAAAAN CANDIDE QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2653942300QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2653942300
c'est Kat/Adam/Anjelika QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3603938144QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3603938144

alors alors QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2171735988
si tu veux un perso un peu torturé, mais avec une touche d'amour, tu aurais bien la Bête, cela dit il est déjà tenté par un membre What a Face donc si la concurrence ne te fait pas peur tu peux tenter :face:sinon,
en torturée t'as aussi la petite sirène QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2171735988 elle était amoureuse mais le type lui a fait un mauvais coup et depuis elle veut se venger des hommes même si au fond elle souffre toujours QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2653942300 sinon t'as cendrillon QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2653942300 elle est moins torturée que les autres mais elle a non plus  une vie rose bonbon 👀voilààààà QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3603938144 pour en savoir plus t'as les scéna ici --> https://pueri-fabula.forumactif.org/t83-les-personnages I love you j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2653942300

absolem : je crois que Dawn a tout dit QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 617724654 ce sont des minis-pvs donc on a mis les grands points de leur histoire pour voir en gros à quoi ressemble le perso, mais après le reste est libre, on laisse l'avatar au choix, le caractère, le nom, faut juste que ça colle avec le peu qu'on a donné, genre si on a mis qu'elle était ravagée par un événement de sa vie, ça veut dire qu'elle est pas souriante et toute guillerette xD enfin voilà QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Sapin
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 16:16

Merci beaucoup ^^

Je voudrais savoir si c'était possible de joué des objets de contes ? Par exemple la balle rouge dans le conte Le Sabot et la Balle ?

Et ce que les patients peuvent avoir avant de rentré dans l'asile la vie de leur personnage de contes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Absolem
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 16:23

Haaaan... Excusez-moi, j'suis claquée et j'ai pas bien les yeux en face des trous. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3632946947 

Bah, au risque de passer encore pour une enquiquineuse/chieuse/idiote, j'vois vraiment pas bien comment est La Petite Sirène. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3632946947 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 908100922 
Je pense pas que la Petite fille aux allumettes me convienne étant donné qu'elle me semble plutôt renfermée. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2509528713 Mais genre la p'tite sirène, à cause de sa nymphomanie, elle brise les coeurs... Mais c'est conscient ? Je veux dire, vous, vous croyez qu'elle y prend quand même un certain plaisir ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1538105729 Que c'est dans un esprit de revanche ? Parce que moi c'est ce que j'entends, d'autant plus quand il est noté "Brisant des coeurs un par un dans l'espoir de retrouver le sien." QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3732319413 

Enfin c'est clair que j'suis très intéressée par elle, parce que je trouve l'idée simplement géniale. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1948858905 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1333893833 

Désolée de vous embêteeeer. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1903802269 
Et pendant que j'y suis : Si jamais, j'adore les propositions d'avatar mais puisque je trouve également qu'elle irait bien même si elle n'est pas rousse : Jessica Sikosek pourrait-elle convenir ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1043996788 Avec son air un peu paumé... (Et cey la femme de ma vie. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 90392178 ) Mais sinon d'façon Deborah/Holland/Cintia c'est gaaaah. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1733404206 

Merci encore une fois. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 721772536 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 55493852 
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 16:24

sapin a écrit:
Merci beaucoup ^^

Je voudrais savoir si c'était possible de joué des objets de contes ? Par exemple la balle rouge dans le conte Le Sabot et la Balle ?

Et ce que les patients peuvent avoir avant de rentré dans l'asile la vie de leur personnage de contes ?
De rien Sapin QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1598150678 
alors pour ce qui est de jouer un objet, j'avais qu'on s'était pas posé la question, du coup, je vais aller demander aux autres comme ça tu auras une réponse à l'unanimité et pas seulement mon propre avis QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 822029792
maintenant concernant leur vie, oui les patients ont des points communs avec l'histoire du perso de conte, si on prend la petite fille aux allumettes c'est quasi la même base mais adapté à l'ambiance du forum ^^ bien sûr si ton perso est une princesse dans le conte, il va de soi qu'elle ne sera pas une princesse avant d'arriver à Rosewood QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 822029792 mais la petite fille aux allumettes par exemple, son père était violent et elle devait vendre ses allumettes dehors dans le froid sinon elle pouvait pas rentrer dans la maison tant qu'elle avait pas ramené de l'argent. Bah là c'est pareil, le père était violent + alcoolique, on a dit que la mère était décédée + prostituée pour rajouter un truc dark et l'adapter au fow, puis au lieu de la faire mourir à Noël comme dans le conte on a dit qu'il s'était passé un truc grave ce jour-là. Donc forcément tu te bases sur le conte, mais tu fais une sélection de ce que tu gardes, ce que tu modifie ect... voilà QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 16:27

ah mince j'avais pas vu ton post Abso xDD
so QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2171735988
la petite sirène t'as bien compris QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2171735988
elle a le coeur brisé en fait, elle était folle amoureuse d'un mec (raah les hommes Rolling Eyes) sauf qu'il l'a trompée/délaissée/ne l'aime pas de la même façon, la raison est au choix en fait quoi qu'il en soit elle s'est retrouvée dans un amour à sens unique et depuis elle est "ravagée" elle s'en prend aux autres hommes pour faire diminuer sa propre peine et brise du coup les autres coeurs, mais à la fois elle a des moments de "dépression/tristesse" en gros elle fait la nympho pas seulement par plaisir mais parce qu'elle a souffert et c'est une sorte de "cure" pour elle je sais pas si je suis claire ptdr: elle fait du mal aux autres pour son bien enfin après c'est pas moi qui ait fait le pv donc j'ai peut-être oublié un truc faudra demander à Nirvana What a Face
pour l'avatar je la connais pas donc je vais aller voir à quoi elle ressemble QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 822029792
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Sapin
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 16:48

Oki ^^

Oui parce que y'a des contes qui mettent en scène des objets comme personnages principaux tel la balle hautaine et le timide petit sabot de bois dans le conte Le Sabot et la Balle, le soldat a l'unique jambe, la danseuse de papier, le diable et l'escouade dans le conte du stoique soldat de plomb, la bergère et le ramoneur de porcelaines, le faune de bois, le vieux grand père ramené du Japon dans la bergère et le ramoneur etc etc.

Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 16:55

CANDIDE : Je t'ai répondu ma choupine QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2653942300 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1540031922

SAPIN : Alors très bonne question...Accepte-t-on les objets ? J'ai envie de dire ça dépend des cas ! Les objets importants et qui ont un réel rôle dans l'histoire je pense que ça peut passer, mais si quelqu'un veut jouer la montre du lapin blanc on dira non QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 822029792 Je connais pas le conte que tu aimerais exploité je t'avoue, du coup peux-tu nous en dire plus à son propos pour qu'on puisse mieux traiter ta demande ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2653942300 Si ta balle a une importance capitale et est presque au même plan qu'un personnage je pense que ça peut se faire QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 264715691 Il faut qu'on y réfléchisse QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1598150678
Pour ce qui est de l'histoire de ton perso je ne dirais pas mieux que Rozar, en effet son histoire de "conte" peut commencer bien avant Wonderland et son entrée à l'asile mais pas en tant que conte à proprement parler, il faut la prendre et l'adapter, la remanier, semer des indices qui font plus écho au conte que reprendre le conte en lui même, je ne sais pas si je suis claire QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 822029792 Exemple : Mon DC Lucian, est le grand méchant loup du petit chaperon rouge. Il est anthropophage et a tué sa grand-mère qui est aussi en passant celle de sa cousine Rozar (le petit cheperon rouge) qu'il abuse depuis son adolescence (car dans l'analyse du conte le loup n'est autre qu'une image d'inceste et de pédophilie enfin bref) L'histoire est vaste mais je t'ai relevé ces éléments car ils sont en lien avec le conte originel mais adapté à notre sauce, tu vois ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1598150678

ABSOLEM : En effet c'est moi aussi qui suit à l'origine du PV de la petite sirène QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 822029792 Mais je n'aurais pas grand chose à ajouter je crois que Rozar a fait le tour. La jeune femme est effectivement dans un esprit de vengeance (d'ailleurs la phrase que tu as relevé le montre bien) Elle tente d'assouvir sa peine en causant celle des autres, autrefois amoureuse des hommes elle les méprise aujourd'hui. Elle avait foi en celui qu'elle aimait mais ça n'a pas marché, nous laissons le champ libre quant à ce qu'il s'est passé, amour à sens unique ou autre comme il plaira à la personne qui le tentera QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 617724654 Amoureuse de l'idée même de l'amour sans pourtant l'avoir vécu c'est une amertume immense qui l'anime aujourd'hui, nymphomane car dans ce paradoxe à vouloir se venger des hommes elle recherche pourtant toujours leur attention, se prouver qu'à défaut d'être aimer elle peut toujours plaire. Pourtant ce n'est pas intentionnel, c'est pourquoi c'est un réel trouble et non juste un jeu, un défis lancé contre la gente masculine. Une maladie de l'esprit car c'est devenue une obsession, ça la définit et la contrôle et non l'inverse...D'un autre côté elle a en effet tes passades mélancolique, des phases de dépression intenses, c'est un âme torturée qui cherche son salue dans la douleur des autres tout en creusant sa propre tombe en fait. De victime elle est passé bourreau...

VOILA QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1598150678 Bon tu comprends pourquoi j'étais réticente à t'apporter des précisions, tu me lances je te ponds la personnalité du personnage et je ne veux pas trop imposer à la personne qui le tente QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 908100922 So t'es pas obligée de suivre mot à mot ce que j'ai dis, faut que tu puisses te l'approprier, ça, c'est ma vision du personnage mais chacun à la sienne et tu peux prendre des libertés y'a aucun soucis là dessus QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 264715691 Pour l'avatar je vais voir avec Rozar mais je t'avoue que je voyais bien Deborah dans le rôle ou ses chères amies rousses QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 617724654
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 18:01

Chou : LAURAAAAAAAAAAAAAA !!!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3330178171 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3330178171 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3330178171 Quelle joie de te revoir !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3603938144 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2653942300 :chatboté: J'ai hâte de voir quel personnage tu vas jouer QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3808393388

Sapin : Je suis du même avis que Dawn QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3808393388 C'est vrai que dans certains contes il y a des objets qui sont presque humain, qui peuvent parler etc comme le petit soldat de plomb (je trouve ce conte absolument magnifique et poétique pour ma part) donc si tu veux parler d'un objet vivant oui je pense qu'on peut l'accepter comme personnage, c'est comme les personnages animaliers qui sont accepter car ils ont vrai rôle dans l'histoire. Après c'est mon humble avis soit dit en passant je ne sais ce qu'en pense Rozar QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 908100922
En tout cas je suis ravie que tu t’intéresses au forum !!!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1540031922 Nous serons heureux de t'accueillir parmi nous !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 18:20

pour ce qui est des objets, je vais pas répéter les autres QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 822029792 mais je pense qu'ils peuvent être joués dans la mesure où ils ont vraiment un rôle, genre s'ils apparaissent dans une seule page ça sera pas possible xD mais s'ils sont au centre du conte (je pense que c'est le cas dans ton conte qui porte le nom de l'objet) oui là je pense que tu peux le personnifier QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2653942300 voilàà QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Sapin
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 18:24

Alors voici l'histoire du Sabot et de la Balle d'Andersen :

Il y avait une fois dans un tiroir rempli de jouets un sabot et une balle qui se trouvaient l'un à côté de l'autre. Le sabot était d'un bois assez grossier et peinturluré de couleurs communes et déteintes, mais il avait un air bon enfant et sympathique. Quant a la balle qui était faite d'un cuir extrêmement fin et luisant elle se croyait une demoiselle du grand monde et ne daignait qu'à peine répondre aux questions timides du sabot.

Celui-ci osa lui dire un jour :

-Ne ferions-nous pas mieux de nous fiancer, puisque nous sommes destinés à passer notre vie dans le même tiroir ?
-Vous ne vous êtes pas regardé ? fit la balle avec un air méprisant.

Le sabot se tut tout confus.

Mais le lendemain, le petit garçon a qui appartenaient les jouets, vint prendre son sabot et l'embellit d'un clou de cuivre au beau milieu; puis il le peignit de rouge et de jaune. Et quand le sabot tournait, cela faisait très bon effet.

-M'avez vous vu ? dit le sabot à la balle quand il eue réintégré leur commun tiroir. M'avez vous vu tourner avec grâce, et ne me trouvez vous pas bien habillé ? Ne serait-ce pas le moment de nous fiancer ? Vous sautez et moi je tourne. Quelle heureuse union ! Ce serait un ménage vraiment assorti.
-Vous avez du toupet pour un simple sabot, fit la balle toujours aussi dédaigneuse. Je suis pour ainsi dire fiancée a une hirondelle. Chaque fois que je m'élance en l'air, elle sort la tête du nid et elle me crie " Dites oui, dites oui !" Vous pensez bien qu'entre les deux demandes je ne puis pas hésiter. Cependant, je veux bien vous promettre de vous conserver une certaine estime.
Cela ne m'avance pas à grand-chose, fit le sabot d'un air piteux. Et il cessa la conversation.

Le lendemain, le petit garçon vint chercher sa balle pour s'amuser dans le jardin. Il faisait un beau soleil, et l'hirondelle, au bord de son nid, battait joyeusement des ailes.

Du tiroir des jouets resté entrouvert, le sabot vit la balle s'élancer en l'air, vive et légère comme un oiseau. Elle montait si haut, qu'on la perdait de vue; et quand elle revenait toucher terre, c'était pour rebondir encore et encore. Au neuvième bond, la balle disparut et ne revint plus. Le petit garçon la chercha de tous côtés, à droite, à gauche, entre les branches des arbres. Mais vraiment. La balle demeurait introuvable.

-Hélas, dit le sabot dont le cœur de bois était bien gros, je sais bien où elle est partie, la jolie balle. Elle est dans le nid de l'hirondelle et ils se sont mariés.
Il soupira, et pendant des jours et des jours il ne cessa de songer à celle qui s'était envolée. Il ne pensait plus a ses allures dédaigneuses et revêches et la regrettait comme si eût été pour lui la plus aimable compagne.

Des années passèrent. Le sabot sortait de temps en temps de son tiroir pour tourner sur le sol. Et chacun de ses petits possesseurs le peignait de couleurs différentes.

Un jour-un beau jour- on le dora complètement. Jamais il n'avait été aussi superbe. Il tournoyait avec ivresse et se serait volontiers pris pour un petit soleil. Quelle extase !

Mais dans sa joie, et aussi sous un coup de fouet bien appliqué, le sabot fit un saut imprévu, et disparut.

On le chercha partout, sous les meubles, sous les rideaux, même dans la cave. Il resta introuvable.

Où était-t'il passé ?

Tout simplement dans la boîte aux ordures où il se trouvait en compagnie de trognons de choux, de balayures et d'un tas de gravats de la gouttière.

-C'était bien la peine de me dorer avec tant de soin, murmura le sabot encore tout éberlué de l'aventure, je vais être sali, terni, à ne pas prendre avec des pincettes. Etre là parmi tout ces détritus ! Mais au fait, avec qui, avec quoi, suis-je dans cette boîte ? Oh ! Qu'est cela ? près de ce grand trognon de chou tout râpé ?  Serait-ce une pomme ? c'est rond, c'est noirâtre, c'est ratatiné...

-Ah ! dit la chose ratatinée, je suis bien aise de trouver quelqu'un avec qui causer. Voilà bien cinq ans que cela ne m'est arrivé. Il faut vous dire que je suis une balle d'un cuir élégant et fin, et que je sautais et bondissais inlassablement jadis. Mais cela est loin. J'ai été sur le point d'épousé une hirondelle. Mais mon destin, par malheur, m'a fait tomber dans la gouttière où j'ai été trempée de pluie et de neige, et brûlée de vent et de soleil. Et vous, qui êtes vous ?  

Le sabot ne répondit pas. Il pensait a cette jolie balle qu'il avait tant aimée et regrettée, et il restait confondu de surprise.

Pendant qu'il réfléchissais ainsi, la servante vint prendre la boîte aux ordures pour la vider.

-Ah ! Voilà votre beau sabot, Monsieur Georges, dit-elle au petit garçon en lui rendant son jouet. Mais, de la balle, il ne fut pas question. Et le sabot n'y pensa plus jamais.

Quand l’être aimé et regretté est resté cinq ans à tremper dans une gouttière, allez donc la reconnaître et vous déclarer son ami au fond d'une boîte à ordures !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Absolem
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 18:37

Rebonsouaaaar. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3808393388 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3603938144 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2509528713 

Citation :
VOILA Bon tu comprends pourquoi j'étais réticente à t'apporter des précisions, tu me lances je te ponds la personnalité du personnage et je ne veux pas trop imposer à la personne qui le tente So t'es pas obligée de suivre mot à mot ce que j'ai dis, faut que tu puisses te l'approprier, ça, c'est ma vision du personnage mais chacun à la sienne et tu peux prendre des libertés y'a aucun soucis là dessus Pour l'avatar je vais voir avec Rozar mais je t'avoue que je voyais bien Deborah dans le rôle ou ses chères amies rousses
Bah j'comprends voui mais en même temps ça m'aide mieux à cerner le perso. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1948858905 J'trouve qu'y'a rien de plus désagréable que de s'intéresser à un scénario/PV et qu'on te dise "désolée mais tu dois reprendre ta fiche à zéro, tu n'as pas bien cerné le personnage." QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3600185632 *Suicide.*
Mais sinon la petite sirène est vraiment chewette, c'est le genre de perso torturé que j'aime beaucoup beaucoup. (Ewi j'aime pas que les b*tches.) QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2171735988 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2171735988 
Non mais vous embêtez pas je vais prendre Deborah. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3732319413 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 961223496 

Est-ce que du coup, vu que je suis en vacances vendredi & que j'ai masse de DS d'ici là il serait dérangeant de me la réserver... ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1538105729 

Merci pour ta réponse en tout cas Dawn. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2851993323 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 18:39

Sapin : OH MON DIEU CE CONTE !!!!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3603938144 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2653942300

Ca prouve bien que les contes sont vraiment une hymne à l'imaginaire et pour avoir lu pas mal d'informations sur Andersen ce conte ne m'étonne pas de lui QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2509528713

Je trouve qu'il y a beaucoup à exploiter dans ce conte vraiment ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3808393388

Donc pour moi ça sera un grand oui parce que j'imagine bien le couple en fait qui se détruit petit à petit et les leçons... Enfin bref je me tais j'aime beaucoup QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2509528713 Merci de nous avoir fait découvrir ce très beau conte (j'irai le lire à mon petit frère tien QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2171735988)

Absolem : JE SUIS HEUREUSE QUE TU AI TROUVE TON BONHEUR !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1540031922

Et oui je pense que te réserver la petite sirène ne pose aucun problème QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2171735988 D'ailleurs c'est un très bon choix ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2509528713
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Sapin
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 18:43

Contente qu'il plaise, il est tiré de mon receuil de contes d'Andersen je l'ai recopié directement =) Je l'ai trouvé sur le net sous le nom de les parfaits petits amants et dans mon recueil il est sous le titre de Le sabot et la balle ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 19:17

Oui j'ai le même conte également (parce que la semaine dernière je me suis acheté presque tous les recueils de conte que j'ai pu trouvé QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2171735988) et du coup j'ai les contes d'Andersen dans le Livre de Poche QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3603938144

Bref je raconte ma vie QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 822029792

En tout cas je le lirai encore, il y a plein de conte que je ne connais pas et que je n'ai pas encore lu dans Andersen QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2509528713
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Sapin
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 19:24

Du coup j'ai ma petite idée de personnage, le problème c'est que j'ai pas d'idée de vavas, je voulais prendre Chloé Moretz ou AnnaSophia mais elles sont prise dans les fiches en cours :s

Il me faudrait une star blonde ou brune, vous savez si Candice Accola ou Nina Dobrev (j'ai jamais joué aucune des deux) sont libres ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 19:26

Candice est libre en effet QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3808393388

Nina est tentée par deux membres déjà QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 908100922

Mais Candice irait trop bien je trouve QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2171735988 Tu veux jouer la balle ou le sabot ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Sapin
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 19:39

La balle hautaine et dédaigneuse ^^

Alors j'ai plusieurs idées de célébrité en blonde et brune : Naya Rivera, Hilary Duff, Anna Popplewell, Georgie Henley, Candice Accola et enfin une chanteuse dont je me rappelle plus le nom sorry <_< blonde comme Carrie Underwood !

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 19:43

Ah ben moi j'imagine bien la balle en Candice !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3603938144 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2653942300 Je sais pas elle a petit air narquois que j'aime assez QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2509528713

Mais après c'est toi qui vois QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3808393388
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Sapin
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 19:59

Il y a aussi Megan Fox et Vanessa Hudgens qui me tente !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Sapin
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 20:17

Et Dianna Agron aussi, mon dieu que de choix x_x
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Sapin
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 22:45

J'ai fini par enfin (ouf) faire mon choix ^^

Phoebe Tonkins !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyMar 15 Oct - 6:36

J'imaginais bien la balle avec Megan Fox ou Dianna pour ma part ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3603938144
Je sais pas elle a un petit air provoquant et orgueilleux que j'affectionne bien et qui irait bien à la balle ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3603938144
Mais après c'est ton personnage et c'est ton choix ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3603938144 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2509528713
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 EmptyMar 15 Oct - 8:24

HANNN J'AI ADORÉ CE CONTE QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1540031922 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2653942300 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1540031922 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2653942300 Merci pour cette jolie découverte QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3164000279 
J'aime beaucoup la petite leçon de la fin aussi QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 264715691

Donc bien sûr dans ce cas tu peux jouer un objet sans aucun problème QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 1598150678 Viens donc incarner ta jolie balle parmi nous QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 2649963980
Pour ma part j'aimais beaucoup Diana dans le rôle aussi, sinon je vois bien la grande copine de Phoebe aussi "Claire Holt" je trouve qu'elle a un visage de poupée, tout en grâce avec de très jolis traits et elle a aussi cet air dédaigneux et fier qui colle parfaitement à la balle QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 3808393388 Mais c'est ton perso prends donc celui qui t'inspire le plus QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 264715691
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

QUESTIONS DES INVITÉS



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUGGESTIONS & QUESTIONS

Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Informations :: le salon des invités-