AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 4051915185
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

QUESTIONS DES INVITÉS

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Absolem
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 8:29

Merci pour la réservation ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 742916287 

Du coup j'me demandais si j'pouvais déjà m'inscrire et poster une fiche, même très peu remplie, pour encore plus signifier que je tente le rôle ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3905424017 

Merci à tous en tout cas. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 8:33

Bien évidement tu peux t'inscrire et posté un début de fiche pas de problème QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 264715691
Par contre la réservation n'est valable que pour 3 jours, car les perso sont souvent tentés par plusieurs personnes et certaines qui ne terminent jamais leur fiche, so les réservations bloquent souvent des personnages pour rien, la petite sirène te sera donc réservée jusqu'à vendredi mais plus après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Sapin
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 9:48

Han merci *_*

Je m'inscrirais dans l'après midi <3

Et merci pour vos avis aussi, parce que le choix fut vraiment dur surtout que je commence tout juste a me lancé dans des persos féminin =)
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 9:52

On t'attends donc avec impatience jolie balle QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1540031922 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300 (ici Nirvana)
Tu débute donc avec les perso féminins ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2171735988 Et bien on est contente que tu t'y risque sur notre forum, je pense que si tu n'es pas trop habituée cette petite balle est un excellent choix, j'adore toutes les possibilités qu'elle offre QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3603938144 Si tu as d'autres questions n'hésites pas QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 264715691 Tu gardes qui finalement ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 9:54

Même question je suis curieuse de savoir si tu prends toujours Phoebe ou si tu prends un autre vava tout aussi bien QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2509528713
Et je plussoie encore plus on a hâte de te voir avec ton joli personnage ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1540031922
Et encore merci pour cette découverte, je dois dire que j'ai vraiment apprécié !! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3330178171
Ici Hyacinthe, Bryséis QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 10:38

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 908100922 Je suis désolée QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 908100922 Le bottin et moi ça fait deux Arrow

En plus on en avait parlé y tout mais... Je me sens fautive maintenant... même plus coupable QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 908100922

Mais du coup je pense que tu peux la prendre puisque c'était quand même ton perso à la base QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2509528713

Je vais m'enterrer sous terre maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 10:39

Bonjouuuuuuuur Birdy QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300

alors j'avoue que là je sais pas trop quoi te répondre je pense qu'il faudra voir ça avec Rebecca car je n'étais pas au courant que le cygne noir était réservé pour quelqu'un xD d'ailleurs je pense que rebecca avait aussi oublié puisqu'elle a réservé le perso à une autre membre qui s'est inscrite hier ou avant-hier il me semble xDDD donc voilà QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300 après je ne sais pas quand tu lui avais demandé pour la réservation mais sache que les résa de perso sont de 4jours maxi, pour ne pas trop les bloquer si au final la personne se désiste donc peut-être que rebecca a cru que tu ne viendrais pas, je sais pas QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 822029792 enfin pour le coup je t'invite à en discuter avec elle xDDD
voilà tout ce que je peux te dire QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2509528713
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





PEACH
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 15:00

Bonjour, bonjour,

Voilà cela fait un petit moment que je tourne autour de votre forum et j'ai une petite ébauche de personnage mais avant de m'inscrire, j'aimerai savoir si vous pensez que j'arriverai bien à m'intégrer. Je pensai jouer une petite fille de 6- 8 ans, cependant assez évoluée pour avoir un langage correct. Pour le conte, je pense qu'elle serait un personnage méchant du style une méchante reine ou une méchante sorcière. Enfin bref, elle aurait un mauvais fond et ce serait donc une petite fille assez flippante et qu'on ne veut surtout pas croiser QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1498920675  Un peu comme cela :

Spoiler:
QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1498920675 

Enfin voilà, je ne sais pas si vous voyez le genre de perso, si j'ai réussi a bien la décrire. Mais je me demandai si du coup, comme elle est très jeune, si j'arriverai à trouver des partenaires de rp, a bien m'intégrer et tout cela.

Merci d'avance pour votre réponse QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3330178171
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 15:07

Coucou ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300

C'est très bien si tu t'intéresses au forum !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1540031922 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1540031922 Par contre (c'est vrai que je ne connais pas tous les contes QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2140216239) mais je n'ai pas lu de conte sur un personnage d'une fillette de 6-7 ans. A part Marie de Casse-Noisette et encore je crois qu'elle a onze ans et qu'elle est d'un naturel gentil QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 822029792
Je ne veux pas te décourager, loin de moi cette idée mais je pense que le caractère de ton personnage ne coïncidera pas avec un personnage de conte. Soit parce que les méchantes dans les contes sont quand même vieilles... AH SI ! Je viens bien de penser à une des filles de l'Ogre du Petit Poucet qui pourrait coller cela dit.
Mais toujours est-il qu'on est dans un forum qui se veut un peu merveilleux, fabuleux même si l'ambiance et très sombre et pas horrifique comme l'image que tu as montré QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 908100922

Après on peut toujours t'aider à trouver un perso qui correspond à tes gouts et à l'ambiance du forum QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3808393388

Du coup c'est vrai que je vois bien soit une sirène de Peter Pan ou une des filles de l'Ogre QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 264715691
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





PEACH
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 15:16

Ah merci beaucoup de ta réponse QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3176834445 

Enfin je ne cherche pas à ce qu'elle soit tout le temps méchante, d'ailleurs je compte lui mettre comme trouble mental le trouble de la personnalité multiple. Donc elle aurait plusieurs facettes et autant elle pourrait être une personne très douce et très gentille, autant elle pourrait devenir flippante. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 123753404 Après c'est vrai que je ne connais qu'un nombre de conte très restreint donc si vous pouviez m'aider a trouver des contes où il y a une petite fille. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1023809441 

Parce que j'ai vraiment envie de partir sur une petite fille, je trouve que cela change pas mal de tous les persos que l'ont voit et que pour une fois, une enfant à parfaitement sa place dans cette univers féerique. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 55493852 Après si je dois la faire bonne et bienveillante et bien tant pis elle sera très gentille ^^

Enfin peut-être que je fais fasse route QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 55493852 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 15:21

HAN BEN MOI JE SUIS TOTALEMENT D ACCORD !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1540031922

Nan vraiment une enfant sur Pueri c'est génial QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1540031922 Donc je t'encourage grandement surtout qu'il y a pas mal de conte sur les enfants. Du coup je te conseillerai soit de partir sur une des filles de l'Ogre du petit poucet (c'est un personnage secondaire qu'on ne voit pas beaucoup) et tu auras l'embarras pour la construire, beaucoup de liberté ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1540031922 et méchante d'ailleurs QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2171735988
Ou alors Marie de Casse Noisette qui est aussi une petite fille mais bienveillante.

C'est tout ce que je connais comme personnages enfantin malheureusement mais j'avoue affectionner vraiment ces deux personnages et tu nous comblerais de joie... Et j'irai vraiment te demander un lien pour le coup avec tout mes comptes QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2171735988

Et si tu veux de l'aide pour le vava il y a pas de problème !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3442927932
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





PEACH
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 15:26

J'aimerai beaucoup prendre Kristina Pimenova en Avatar si possible QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2509528713 

Et du coup, si je décide de prendre marie, est-ce que je peux lui donner huit ans ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3732319413 

Ou sinon j'aime beaucoup l'idée de la sirène dans Peter Pan QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1948858905 

Et je viens de penser, n'était pas possible que je prenne la fée clochette? Il ne me semble qu'on ne connait pas vraiment son âge en apparence et elle a plutôt l'air d'avoir des réactions de " petite fille" alors je me dis que ce perso pourrait bien coller parce qu'elle est gentille mais elle se laisse submergée par ses propres émotions et fait du mal aux autres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 15:49

Elle est trop mignonne, c'est un très bon choix QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 264715691

Oui je pense que tu peux dire que Marie a huit ans QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 264715691 Je pense d'ailleurs qu'elle a cet âge là mais je suis pas vraiment sûr il va falloir que tu cherches des informations sur le conte de Casse-Noisette (mais je t'encourage parce que c'est un très joli conte QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3808393388)

Clochette est un PV mais j'aime bien assez l'idée de la faire en gamine. Je sais pas je trouve ça interessant... Hmm du coup j'ai plein d'idée QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 822029792
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





PEACH
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 15:58

J'ai vu la version barbie, ça marche ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 961223496 

Et Clochette m’intéresse réellement en apparence d'une enfant, je trouve que je peux avoir énormément de possibilité avec donc si tu es d'accord, j'aimerai bien partir là dessus QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3732319413 

Mais est-ce qu'elle est déjà tenté ? Parce que j'ai pas trop envie de voler le rôle à quelqu'un QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2129067530  En même temps.. elle m'inspire trop QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3377327652 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Rubysh
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 16:02

Bonsoiiir, QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300 

Votre forum est une vraie merveille, mon dieu. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3808393388 
Je le dévore depuis cet après-midi, lisant les fiches, annexes et tout ce qui me tombe sous la main QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2171735988 
Venue l'heure de me trouve un personnage, c'est d'ores et déjà plus délicat; J'ai immédiatement pensé aux PVs, mais ceux qui me plaisent sont d'ores et déjà tentés. J'ai donc dû fouiller ailleurs.
D'où ma questiooon : La belle au bois dormant, est-telle vraiment libre ? Je n'ai vu personne la revendiquant, on la tentant QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2509528713- puis je n'ai pas trouver de botin des contes QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 858949952 -

Merci d'avance, et félicitations pour votre pépite de forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 16:26

HAN BIENVENUUUUUUUUE !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1540031922QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1540031922

ON EST SUPER CONTENT QUE TU T INTÉRESSE AU FOFO !!! :han :han:Et merci pour tous ces compliments ça nous touche vraiment beaucoup QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1043996788
Tu es comme moi t'aime bien lire les fiches avant de t'inscrire ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2171735988

So du coup pensons personnage ! 👀Est-ce que tu as déjà des idées, des personnages que tu aimerais jouer et que tu affectionnes tendrement ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2509528713

Je ne peux pas trop t'aider pour l'instant parce que je sais pas du tout ce que tu veux faire QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2509528713

Ah oui la Belle au bois Dormant est prise par Dawn une membre du staff QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2509528713 et le bottin se trouve dans les annexes, personnage QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1043996788
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 16:48

PEACH : Ha mais ne t'en fais pas pour l'intégration on fait pas de discrimination quant à l'avatar QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 264715691 Par contre je t'avoue que je vois pas trop clochette en petite fille. Elle est décrite comme une jeune femme, c'est une femme miniature avec toute la jalousie dont elles peuvent faire preuve QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 822029792 C'est justement la différence avec Wendy qui elle est une enfant QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2171735988 En plus on a déjà une Wendy et un Peter sur le forum et ils ont 18 ans je crois, je vois pas de triangle sympathique et tordu si notre fée est une enfant Rolling Eyes Perso je vois pas Clochette en petite fille :/

RUBYSH : En effet la belle au bois dormant n'est pas revendiqué parce qu'elle est déjà prise par moi même QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 822029792 Navrée QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2509528713 Aurais-tu d'autres contes que tu affectionne ? On sera ravie de t'aider à trouve un personnage QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300 Et merci pour tous tes compliments QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3808393388 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





bas-bleu
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptySam 19 Oct - 17:38

Bonsoir les amis ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2987579339 
Je dois dire que votre forum m'a tapé dans l’œil, je suis une chose fragile QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2318109892 J'aime beaucoup l'idée, l'esthétique et les super possibilités de jeu, wow, croiser les contes de fée à Madness Returns, fallait le faire QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2023993616 (ce jeu vidéo >>>) D'ailleurs, ce forum me rappelle un peu What have you done Alice?, un autre forum, et je me suis demandée si vous n'aviez pas été de cette partie aussi... ENFIN BREF. J'ai quand même un petit problème (comme d'hab) QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3238073371 En fait, mon cerveau a du mal à combiner l'asile, les troubles mentaux et les contes de fée, du coup j'ai des idées qui affluent (j'ai fait des recherches sur différents troubles mentaux) mais je n'arrive pas à les faire coïncider entre elles... Du coup, je m'en remets à vous ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3808393388 Tout ce sur quoi je me suis fixée pour l'instant, c'est l'avatar (sinon je m'en sors pas Arrow) : Marina Diamandis, parce que je l'aime vraiment autant que cet émoticône QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1726260881 (et qu'elle peut faire beaucoup de personnalités différentes). Je pensais ensuite à un personnage de Peter Pan, probablement Tiger Lily, mais je ne sais pas sinon, je suis vraiment indécise : victime de viol/inceste (syndrome post-traumatique), trouble de la personnalité hystrionne, mégalomane... bref, je suis perdue ! Si quelqu'un a besoin/envie/idée d'un lien, je suis ouverte aux proposition QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300 
Petite remarque par contre : un bottin des personnage avec les noms des membres correspondant serait très utile pour pouvoir lire les fiches qui nous intéresse avant l'inscription QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2509528713 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptySam 19 Oct - 18:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :coucou: QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 55493852

Et merci de t’intéresser au forum nous allons t'accueillir avec une joie non dissimulée ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1726260881

Je dois avouer que pour le vava j'aime beaucoup le choix, ça change, c'est originale ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3603938144 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300 et pis c'est juste... Ouai j'adooore ! Mais je sais pas, je la vois pas trop en Lily la tigresse (je joue Crochet également et si tu intègres la team Peter je serai la plus heureuse du monde QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2171735988). Mais après c'est ton perso et libre à toi de jouer et d'utiliser l'avatar et le personnage que tu veux QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1540031922

Est-ce que tu as déjà une histoire quelque chose ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2509528713

J'aime beaucoup tes idées ceci dit et j'ai hâte d'en savoir plus QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3603938144 Je sais je t'aide pas beaucoup QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 822029792 Mais sache que je suis vraiment contente que tu veuilles jouer un perso de Peter ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1540031922 D'ailleurs j'adore Lily la Tigresse !

Et of course je veux un lien QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 15:39

BONSOIIIIIIIIIIR QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3603938144QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3603938144
en retard QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1903802269

contente que le forum te plaise QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3603938144 ça nous fait plaisir QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300 ET ALICE MADNESS RETURNS C'EST JUSTE QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1540031922QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1540031922QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1540031922 bref, je me calme QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 822029792 je calme la groupie en moi QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 822029792
pour ce qui est de ton soucis, j'aime ton avatar déjà QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1540031922 c'est vrai qu'elle va bien avec l'ambiance du forum QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300 je la connaissais un peu et comme l'a dit Brys c'est un choix original ça change des têtes qu'on voit un peu partout QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300 en plus en Lily c'est osé et original aussi QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2171735988 ça change de l'indienne qu'on s'imagine directement QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 822029792
Pour ce qui est de tes névroses, je dois dire que la mégalomanie je trouve que ça colle plutôt bien au perso, sachant que Tiger Lily est une princesse dans l'histoire, à l'asile la patiente pourrait avoir la folie des grandeurs et se prendre pour une vraie princesse QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 822029792 s'inventer des aventures genre elle est allée chasser le bison avec des indiens QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 822029792 enfin ça peut être sympa xDDD enfin c'est ce qui me vient en premier QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3757871012 pour ce qui est du trouble de la personnalité histrionique, j'avoue que je connais pas alors je vais aller me renseigner xD mais du coup, si tu la fait mégalo je pense que tu pourrais te diriger vers le groupe des "I dream I was missing" puisque ce n'est pas un trouble assez important pour être une patiente vraiment folle. A part si sa mégalomanie atteint des sommets pas possible QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 822029792 du coup elle aurait été enfermée là peut-être parce que sa famille en avait marre de la voir délirer, ou alors sous l'ordre de quelqu'un de peu scrupuleux, enfin comme tu veux QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 822029792 je te dis mes idées pour pouvoir t'en donner et débroussailler le chemin QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 822029792
en tout cas j'espère avoir pu un peu t'aider QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300
pour les liens je suis open QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3603938144
et peut-être à bientôt sur le forum QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Mnesyah
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 18:17

Bonjour par ici !

Je viens fouiner ici parce que Alice madness returns, ça m'a fait de l'oeil (fatalement, j'adore ce jeu). Et j'aime beaucoup votre forum tant sur le fond (thème, idées, etc) que sur la forme (ce design est beaaaaau - même si j'ai beaucoup de mal à lire la police UnifrakturMaguntia parfois xD).

Alors ... voilà mon problème : comme d'habitude, je vais fouiner sur les postes vacants et les scénarios et là, j'ai deux scenarii qui me font de l'oeil. Chiara (celui de Kaveh) et Corilla (celui de Hyacinthe). ... donc bref, battez -vous en duel et le gagnant verra son scenario pris? /SBAFF/

Bon, plus sérieusement. xD Déjà, est-ce que les deux sont libres actuellement ? J'avoue ne pas être à l'aise quand il s'agit de duels de fiche. ^^°

Sinon ... Chiara, je l'aime bien, avec sa paranoïa et sa méfiance. Mon souci, c'est que je joue déjà Kruger sur un autre forum, avec un caractère totalement différent. J'admets aussi que j'ADORE Kruger, sa bouille, sa classe et sa beauté. Mais c'est vraiment difficile pour moi de jouer deux personnages aux antipodes avec la même trogne. ^^° Du coup, je suis un peu embêtée (surtout que je n'ai pas d'idées ... /se pend/). Donc ... je ne sais pas, si jamais l'auteur du scénario a d'autres avatars coup-de-coeur pour la miss, je serais assez preneuse (tant que ce n'est ni Blake Lively, ni Keira Knightley, ni le cast de Glee&co ... en général, je suis relativement facile). XD

Et ... concernant Corilla, je me posais surtout quelques questions. Parce que j'ai la sensation que la fiche de scénario n'est pas franchement finie. XDD Ou alors est-ce que c'est au choix du joueur ? Et je ne suis pas sûre d'avoir totalement le lien entre Hyacinthe et Corilla. ... et comme je ne parviens pas à mettre la main sur la fiche de Hyacinthe, je viens poser mes questions directement ici. ^^

Bref, j'appelle un peu à l'aide. XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 18:44

C EST MOI HYACINTHE !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3603938144 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3603938144 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3603938144 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3603938144

Ben en fait Corilla est réservée malheureusement mais je suis vraiment très très heureuse que tu t'interesses à mon scénario !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1540031922 Du coup comme il était réservé je ne l'ai pas encore fini, puisque je prends mon temps QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2509528713
Par contre comme Hyacinthe est un peu polygame il y a encore deux scénarios à pourvoir que j'attends avec impatience !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1540031922 Octavie (qui elle n'est vraiment pas faite mais j'ai toutes les idées en tête QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3603938144) et Angélique (qui est terminé et que j'avoue j'aime beaucoup et si tu la prenais DIEU QUE JE SERAI HEUREUSE !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3442927932 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3442927932)

Pour les liens je suis du genre à bien détailler la base de manière un peu incompréhensive certes QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2140216239 mais j'aime aussi discuter avec la joueuse qui prend mon scénario ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 3603938144

Et Chiara est un choix de fou QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Mnesyah
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 18:54

Ok pour Corilla. =3

Du coup, je suis allée lire pour Angélique qui m'a l'air pas mal aussi. /va se pendre/
Et je veux bien que tu me présentes Octavie aussi, du coup. ^^° Je suis une grande curieuse.

Je sais pas si je peux m'inscrire et voir à changer le pseudo plus tard ... XD Ce serait plus simple pour en discuter. ^^° Juste que comme je suis blindée de travail (soutenances orales ... ô joie), si je m'inscris maintenant, je vais me faire taper sur les doigts parce qu'il y a peu de chances pour que j'aie le temps de finir la fiche dans la semaine. XD

Si tu as Skype, le mien, c'est cynapium. (c'est le premier autre moyen de communiquer en direct que j'ai trouvé xD).
Revenir en haut Aller en bas


I'm the sailor who drifts your hopes

Kaveh A. Daryâ

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 105
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sinbad
☞ POINTS RP : 109





Kaveh A. Daryâ
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 20:31

*a forcément des problèmes d'internet quand on s'intéresse à mon scénario*
Alors tout d'abord MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de t'intéresser à mon scénario QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1118177649 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2683350018 , je commençais à me poser des questions savoir s'il était assez abouti ou pas. *-* Ensuite je peux comprendre que tu ne veuilles pas jouer deux fois Kruger surtout avec des personnalités différentes. Moi même je suis dans ce cas. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2467069901 Elle est négociable du moment qu'on arrive à trouver une tête qui correspond et qui reste dans le même esprit. Je t'avoue que c'est dur de réfléchir à une tête quand Bazzart veut pas s 'afficher. ;) QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 4256109138 Mais j'ai déjà quelques idées à te soumettre (après rien n'empêche que tu me dises si ça te convient pas ou bien si tu trouves autre chose dans la même veine QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 276228854 ): Sienna Miller, Abbie Cornish, Katheryn Winnick, peut-être Rachel McAdams ou bien (en dernier recours) Yvonne Strahovski. Emily Blunt conviendrait je trouve il faudrait juste qu'elle soit pas aussi brune... *-* En tout cas ma boite à MP est ouverte si tu as la moindre question. *-* QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 2945006707 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 1043996788 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 765024242 
Revenir en haut Aller en bas



Octavie E. Tudors

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 20/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 29
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Cela parle de barbe et de femmes. De prisonnières sous cloche de verre, de fausses trahisons et de désillusions. Et dans ce tragique aux couleurs délavées, elle joue la première femme de Barbe Bleue.
☞ POINTS RP : 33
☞ OU ERRES-TU ? : Ici et là. Entre la réalité et les rêveries.
☞ UNE TEA PARTY ? : Une ritournelle pour éternelle compagne de la blonde hirondelle.





Octavie E. Tudors
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 EmptyLun 21 Oct - 0:06

TAVEH ;; De rien, ton scenario est vraiment chouette. Mais du coup, j'ai craqué pour Octavie. Désolée. ^^° Mais je t'avoue que j'ai déjà été zieuter dans la règle concernant les DC. *va se pendre*

...

Après, re-zieutage, j'hésite à nouveau. C'est tellement mal. ç__ç
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

QUESTIONS DES INVITÉS



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUGGESTIONS & QUESTIONS

Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Informations :: le salon des invités-