AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 4051915185
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 

QUESTIONS DES INVITÉS

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 14:35

Oui malheureusement il est tenté :/

Sinon tu aimes quoi comme personnage ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 2509528713 Je peux toujours t'aider à trouver un super personnage qui te conviendra et un lien avec Hyacinthe QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 264715691
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





someone.
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 14:38

Ah, alors il est pas libre du tout? Je demandais justement, comme j'ai vu que la fiche avait pas avancé.

Oh la, je sais pas, je joue de n'importe quoi. Faut voir ce que j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 14:50

Oui malheureusement elle est belle et bien réservé Angélique :/

Quels sont tes contes préférés alors ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3603938144 Il y a la petite sirène, Cendrillon de libre, la Rose du petit prince QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 1540031922

Après je ne connais pas tes gouts alors je propose mais je sais pas du tout si mes propositions te conviennent QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 908100922
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





someone.
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 14:52

Ca sera difficile de me trouver quelque chose. Je vais réfléchir et je verrai si je viens afro La petite sirène st prise non, si je ne me trompe pas.

Sinon j'aimais bien blanche neige, elle est prise ou pas? Le pv.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 14:56

Non la petite sirène vient d'être libérée QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 1540031922

Et Blanche Neige est tentée d'ailleurs QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 264715691

Il y a Clochette sinon !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





someone.
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 15:01

Tout ceux qui me plaisent sont tentés, tant pis lol.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





someone.
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 15:13

Bon, finalement la petite sirène est pas mal, mais si j'peux apporter quelque plus à son histoire, ca me va. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3031504180  C'est compliqué et en plus, je joue les hommes d'hab parce que y'a trop de nanas et j'ai jamais de lien alors si vous avez envie d'un lien. Je suis là. QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 1510343380 
Revenir en haut Aller en bas



H. Wiezien R. Applewood

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 132
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Hansel, frère aîné de Gretel
☞ POINTS RP : 138





H. Wiezien R. Applewood
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 16:07

BONJOUUUUUR QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3603938144QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3603938144

je viens juste par là (QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 617724654) pour dire qu'effectivement Angélique est tentée, le scéna lui a été réservé 7 jours, mais puisqu'elle ne vient plus depuis samedi et n'a visiblement pas entamé sa fiche, nous allons remettre le scéna en jeu QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 2653942300
donc si tu aimes la compétition... QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 1324142918
sinon la petite sirène est cool aussi QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3603938144
et pour les modifs il faudra voir avec Nirvana puisqu'elle est la créatrice du pv QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 2171735988:32

voilà QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3603938144
sur ce, je repars QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 822029792QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 2031786044
pour les liens je suis opé QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 2171735988
Revenir en haut Aller en bas



Kajsa Masreliez

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 30/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 63
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La petite sirène
☞ POINTS RP : 66
☞ OU ERRES-TU ? : dans les dédales de couloirs
☞ UNE TEA PARTY ? : le sexe. le sexe. le sexe. le sexe.





Kajsa Masreliez
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 16:10

Bah c'est pour ca que je demandais, mais il semblait dire que je pouvais pas tenter alors j'ai regardé pour autre chose et a compétition me dérange pas non plus, c'est pour ca que j'ai demandé en premier lieu. Je pensais qu'il connaissait la personne qui tentait et lui avait réservé sans que je puisse tenter.

Je veux garder ce qui est dans le PV, mais ajouter des petites choses en fait, rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas



H. Wiezien R. Applewood

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 132
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Hansel, frère aîné de Gretel
☞ POINTS RP : 138





H. Wiezien R. Applewood
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 16:15

Je crois que Dinar a pas vu que les sept jours de résa étaient dépassés en fait QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 822029792 du coup le scéna est remis en jeu QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 264715691
sinon elle connaissait pas la joueuse d'Angélique ^^ et la fille ne semble pas revenir :/ donc tu peux tenter si tu veux QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 2653942300
mais moi j'aime bien Cintia en petite sirène QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3603938144QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3387904999

pas de soucis, tu pourras mpotter Nirvana alors QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



Kajsa Masreliez

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 30/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 63
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La petite sirène
☞ POINTS RP : 66
☞ OU ERRES-TU ? : dans les dédales de couloirs
☞ UNE TEA PARTY ? : le sexe. le sexe. le sexe. le sexe.





Kajsa Masreliez
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 16:17

J'ai eu un coup de coeur pour le scénario, je suis en train de penser du coup. J'sais pas trop. J'aimais bien les deux personnages, mais j'ai trop jouer de séductrice dans ma vie, ca aurait été bien de changer et j'avoue que Cintia est canon...omg.
Revenir en haut Aller en bas



H. Wiezien R. Applewood

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 132
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Hansel, frère aîné de Gretel
☞ POINTS RP : 138





H. Wiezien R. Applewood
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 16:20

c'est comme tu veux QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 1598150678
j'avoue que j'adore cintia donc je suis pas impartiale sur la question QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 822029792 en plus j'aime la petite sirène What a Face mais je me tais QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 822029792
Revenir en haut Aller en bas



Kajsa Masreliez

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 30/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 63
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La petite sirène
☞ POINTS RP : 66
☞ OU ERRES-TU ? : dans les dédales de couloirs
☞ UNE TEA PARTY ? : le sexe. le sexe. le sexe. le sexe.





Kajsa Masreliez
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 16:22

Ahaha.. JE VOIS TES PRÉFÉRENCES QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3442927932 
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 16:25

du tout QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 617724654QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 1023809441
Revenir en haut Aller en bas


Sleeping for hundred years

Dawn A. S. Dornröschen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 519
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Sleeping Beauty
☞ POINTS RP : 528
☞ OU ERRES-TU ? : Dans un profond sommeil
☞ HUMEUR : La fatigue te consume, Morphée te tend les bras





Dawn A. S. Dornröschen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 18:28

J'arrive en retard il faut m'excusez mon psy m'a tenu la jambe QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 2171735988 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 822029792 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 2031786044
On parle de moi ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 2140216239 (oui ici l'autre visage de Nirvana QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 1540031922)

Je t'invite en effet à m'envoyer un MP pour le PV de la petite sirène même si c'est pour quelques détails j'aime bien être tenu au courant des modifs qu'on apporte au PV QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 1498920675 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 617724654 So je t'attends :bril:

Pour Angélique en fait Rozar n'est pas au courant mais je confirme elle est réservée par quelqu'un qu'on connait assez bien et non l'Angélique présente, une autre qui ne s'est pas encore inscrite mais qui a réservé le scénario, enfin d'après ce que m'a dis Hyacinte qui veut le lui garder QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 264715691 Mais la petite sirène est un super choix QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 1540031922 Et Cintia est sublime QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 572301236
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyJeu 31 Oct - 17:30

Bonjour,

J'aimerai juste savoir si il était possible de prendre Taylor Swift en avatar pour Cendrillon ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3808393388
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyJeu 31 Oct - 17:32

Je ne suis pas en charge de ce scénario mais je crois que Cendrillon était proposé avec Emily Browing QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 858949952

Taylor était pour Clochette je crois QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3808393388 après je ne suis peut-être pas bien placée pour te répondre QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 264715691

Est-ce que tu as d'autre proposition d'avatar pour Cendrillon ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 264715691

Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyJeu 31 Oct - 17:40

Le seul avatar proposé qui me plaisait pour jouer Cendrillon était Dianna Agron mais elle est prise ^^

Après oui je pense que je peux trouver d'autres propositions comme Candice Accola, Amber Heard, Doutzen Kroes, Gabriella Wilde, Jennifer Lawrence, Jennifer Morrison, Hilary Duff, Gemma Arterton, Natalie Porman et Terese Palmer QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3808393388 Mais je trouvai que Taylor était celle qui correspondait le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyJeu 31 Oct - 17:45

Je vois bien Gabriella Wilde dans le rôle de Cendrillon pour ma part QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3808393388

Après je laisse Dawn et Wiezen te répondre je pense qu'elles le feront mieux que moi QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 264715691
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyJeu 31 Oct - 17:47

C'est vrai qu'elle est sympa aussi et tellement peu vu, j'attends donc leurs réponses QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3808393388 
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 14/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 543
☞ A TRAVERS LE MIROIR : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ POINTS RP : 527
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyJeu 31 Oct - 18:07

AH QUE COUCOUUU QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3603938144QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3603938144

j'ai vu qu'on avait besoin de moi QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 822029792
je m'occupe du pv de Cendrillon QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 2653942300 c'mon mien What a FaceQUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 2031786044

et j'avoue que Taylor on l'aurait plus vue en Clochette avec Dawn QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3757871012
Ceci dit si tu n'accroche pas à Emily et puisque Dianna est prise, je dois dire que Gabriella correspondrait vraiment bien à l'idée que je m'étais faite du pv, plus que Taylor ! Parmi tes propositions c'est celle qui m'a de suite emballée QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 822029792

enfin voilà QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 2653942300 je voterais Gabi What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyJeu 31 Oct - 18:13

Coucou QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 1540031922 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 1540031922
Alors pour moi Cendrillon c'est vraiment Emily, elle est parfaite dans le rôle elle a ce côté fragile, victime, soumise et en même temps cette force dans le regard QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 264715691 Puis Emily en mode Sucker Punch c'est vraiment LE forum, c'est l'essence même, l'asile, la souffrance, la réalité parallèle, on s'est inspiré du film pour le fofo c'est pas pour rien QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 822029792 On kiff QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3603938144 C'est le premier vava qu'on a imaginé pour le PV

Mais apparemment elle te sort par les yeux c'est fort dommage mais on n'y peut rien QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 822029792
Je dirais Gabrielle aussi les autres ne collent pas d'après moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyJeu 31 Oct - 18:15

Oui je suis désolé mais Emily ne m'inspire pas >< Je prends donc Gabriella *O* Merci beaucoup d'avoir accepté QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3808393388 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





a hat
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyJeu 31 Oct - 21:58

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur le forum mais il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris l'histoire de devenir un personnage de conte.. quelqu'un pourrait m'éclairer ? Parce que je pensais faire un personnage totalement inventé mais je vois qu'il faut obligatoirement se baser sur un personnage alors j'ai un peu de mal à piger xD J'avais pensé à Alice évidemment vu que je suis là pour ça à la base, mais apparemment elle est prise... donc j'avais pensé à Blanche Neige en premier lieu mais on dirait que Lily Collins est reservé, puis à la reine blanche, mais il n'y a pas d'information sur cette dernière, est ce que vous pouvez m'en donner s'il vous plait ? Smile
PS : J'ai fait un autre post, désolé, j'avais pas vu cette section, vous pouvez supprimer l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 EmptyJeu 31 Oct - 22:22

Coucou a Hat !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 1540031922 et je suis contente que tu t'interresses au forum ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3603938144

Pour te répondre oui, le personnage que tu choisis doit être obligatoirement tiré d'un conte sinon la partie de Wonderland te sera refusé ce qui est bien dommage. Donc en fait le principe c'est de se calquer sur le conte en lui même et de créer ton personnage. Par exemple si tu prends Ali Baba tu prendras le conte pour le transformer en quelque chose d'autre (je sais pas si je suis claire :/)

Oui Alice est prise et Blanche-Neige va être bientôt validée QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 2509528713

Mais la reine blanche est totalement libre et tu peux très bien tentée ! C'est même un super perso je trouve ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 3808393388

Tu pensais à qui comme vava ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 2509528713
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

QUESTIONS DES INVITÉS



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUGGESTIONS & QUESTIONS

Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Informations :: le salon des invités-