AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur the madness of crazy man. (drake) - Page 2 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche the madness of crazy man. (drake) - Page 2 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum the madness of crazy man. (drake) - Page 2 4051915185
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 

the madness of crazy man. (drake)

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

the madness of crazy man. (drake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the madness of crazy man. (drake)   the madness of crazy man. (drake) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 17:21

le beau Ian Somerhalder Smile
Re-bienvenue, apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

the madness of crazy man. (drake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the madness of crazy man. (drake)   the madness of crazy man. (drake) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:58

Drake E.-J. Sewell a écrit:
Puis un lapin se doit d'être sexy pour coucher avec tout le monde. the madness of crazy man. (drake) - Page 2 2171735988the madness of crazy man. (drake) - Page 2 2171735988
Vas te faire voir, ton corps est mien tête de pain the madness of crazy man. (drake) - Page 2 3258627092 the madness of crazy man. (drake) - Page 2 1579719372
Si tu m'aimes pas je vais me plaindre à la SPA que je suis un canard maltraité et mal aimé the madness of crazy man. (drake) - Page 2 1579719372 the madness of crazy man. (drake) - Page 2 2106985398

Bon, je laisse Nirvana te valider puisque c'est de son conte the madness of crazy man. (drake) - Page 2 2171735988
Mais je vais quand même lire ta fiche parce que je suis curieuse et que je t'emmerde the madness of crazy man. (drake) - Page 2 3258627092
Revenir en haut Aller en bas



C. Aedan Gránna-Duckling

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 23/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 385
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Le vilain petit canard
☞ POINTS RP : 371





C. Aedan Gránna-Duckling
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

the madness of crazy man. (drake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the madness of crazy man. (drake)   the madness of crazy man. (drake) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 20:51

CE QUE JE DIRAIS SI T’ÉTAIS PAS MA SOUS-MERDE :
J'ADORE TA FICHE ! the madness of crazy man. (drake) - Page 2 3603938144
JE KIFF TA MANIÈRE D’ÉCRIRE ! the madness of crazy man. (drake) - Page 2 3603938144
Je sens que tu vas m'inspirer the madness of crazy man. (drake) - Page 2 3603938144
Merci d'avoir pris un petit lapinou pour tenir chaud à mon canard qui se sentait seul the madness of crazy man. (drake) - Page 2 3603938144

J'espère que tu te plairas parmi nous the madness of crazy man. (drake) - Page 2 2653942300
HAVE FUN ! ♥️

LE FAIT QUE TU SOIS MA SOUS-MERDE :
T'es qu'une merde the madness of crazy man. (drake) - Page 2 3258627092
C'est de la merde ce que t'as fais, t'as de la chance que je sois gentil j'te valide quand même the madness of crazy man. (drake) - Page 2 1579719372
T'as intérêt de te rattraper en me faisant des folies sinon ça va très mal aller pour ton cul ! the madness of crazy man. (drake) - Page 2 2023993616

HAVE FUN ! the madness of crazy man. (drake) - Page 2 3258627092







☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal  Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a FaceDemande à Rozar, moi je sais pas les faire 8D

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ?  Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin  Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice  De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal  ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure PFienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie  N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
T'as vu un scénario avec lequel t'aimerais avoir un lien mais tu connais pas encore assez le créateur pour ramener ta pomme ?  Pas de soucis tu peux faire cette demande de lien alors n'hésites pas ça enrichis le scénario

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Pueri Fabula et on te souhaite un bon jeu  

WELCOME TO WONDERLAND the madness of crazy man. (drake) - Page 2 172151857


Revenir en haut Aller en bas



Drake E.-J. Sewell

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 29/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 21
☞ A TRAVERS LE MIROIR : White Rabbit, Alice au pays des merveilles.
☞ POINTS RP : 25





Drake E.-J. Sewell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

the madness of crazy man. (drake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the madness of crazy man. (drake)   the madness of crazy man. (drake) - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 6:46

PUTAIN ! the madness of crazy man. (drake) - Page 2 822029792
C'est pour ça que je t'aime the madness of crazy man. (drake) - Page 2 822029792

T'es mon soleil the madness of crazy man. (drake) - Page 2 3603938144
Ah comment être en forme avec léa avant les cours the madness of crazy man. (drake) - Page 2 822029792

Oui je te comblerais sous merde. Et pas que mentalement. the madness of crazy man. (drake) - Page 2 2140216239
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

the madness of crazy man. (drake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the madness of crazy man. (drake)   the madness of crazy man. (drake) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

the madness of crazy man. (drake)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» madness is not a dream + rozar
» evangeline + follow the madness Alice you know once did
» are you afraid ? you should. (drake)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrier du lapin blanc-