AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 4051915185
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 

QUESTIONS DES INVITÉS

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptyJeu 31 Oct - 22:25

Je me suis inscrit pour que ce soit plus simple ! ** Merci pour tes infos ça m'aide !

Je sais pas trop en fait, j'aime beaucoup Lily Collins mais elle est tentée apparemment... Après je n'ai pas vraiment d'idée là dessus QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 908100922 je ne sais pas trop ce que je pourrais faire avec la Reine blanche, en fait je ne sais pas si vous vous inspirez du conte de Caroll ou du film de Tim Burton ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptyJeu 31 Oct - 22:31

Alors on s'inspire des vrais conte, donc le conte d'Alice de Lewis Carroll. Pueri n'est pas un forum disney on se calque sur les sources littéraires surtout QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3808393388

Tu es plutôt actrice ou mannequin ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2509528713
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptyJeu 31 Oct - 22:35

Oui mais le soucis c'est que dans Alice de l'autre côté du miroir on ne parle pas du caractère, ni de l'histoire de la reine blanche, on ne sait rien sur elle...

Plutôt actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptyJeu 31 Oct - 22:47

Et bien comme ça tu as l'embarras du choix pour t'exprimer et créer un personnage de toute pièce ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 1540031922 N'oublie pas cependant de servir et t'inspirer de l'univers d'Alice ça pourrait te donner des idées je pense QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3808393388

Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptyJeu 31 Oct - 22:48

Je peux m'inspirer de celle de Tim Burton ? ^^ Dans quelle tranche d'âge vous la verrez ? Et quel type de physique ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptyJeu 31 Oct - 23:13

Non désolée pas de film :/ On tient à ce que Pueri reste un forum basé essentiellement sur la littérature des contes de fée. Mais tu peux tout même essayer de trouver des analyses (pour ma part ça m'inspire beaucoup QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3808393388)

Je la verrais d'un physique sans âge pour ma part QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 858949952 Quelque chose de doux qui donne confiance QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





LUMENA
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptyVen 1 Nov - 21:18

Me revoici me revoilà QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 1510343380 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3808393388 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2653942300 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 1118177649 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 1948858905 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 688601446 Du coup je voulais commencer par remercier Dawn pour l'autre jour qui fut d'une aide précieuse QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3732319413  du coup j'ai réfléchi et je suis partie sur une autre piste mais quelques interrogations me restent encore en tête et du coup je reviens vers vous avec un nouveau post à rallonge Arrow 


* Pour le conte j'étais partie sur Vassilia la très belle et du coup je voulais avoir confirmation est ce que je peux le prendre et donc choisir Vassilia comme personnage ? Parce que du coup ça fait qu'on retrouve Baba Yaga comme dans le conte Baba Yaga QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 1498920675 

* Alors pour le pseudo QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3808393388  j'ai essayé d'en trouver un qui pourrait faire des allusions au conte QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2653942300 J'en suis resté sur: E. (Eirian) Dana-Phaedra McKeeghan. Eirian étant rattaché à la beauté, Phaedra au feu et Dana je voulais le rattacher à sa famille qui serait très catholique et du coup vu que Dana signifie: " dieu est mon juge " en hébreu QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2653942300  voilà. Après si vous avez d'autres idées originales je suis preneuse ce n'est pas un choix définitif. Razz 

* Pour l'avatar je n'ai pas beaucoup réfléchi du coup je m'en remets à vos lanternes éclairées. Je n'ai pas de préférences spécifiques entre mannequins/ actrices je recherche juste des personnes qui puissent convenir à Dana, des personnes qui dégagent quelque chose. Un peu en vrac, j'avais pensé à: Dasha Sidorchuk, Kristina Romanova, Zoella Sugg, Rosie Tupper, Jane Levy, Amber Heard( brune), si vous avez d'autres propositions je suis preneuse QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3737825371 


* Pour le personnage je l'aurais vue entre vingt-et-un ans et vingt-quatre ans. Comme dans le conte je l'aurais vu enfant unique et orpheline d'une mère. J'avais pensé qu'elle aurait toujours été élevée dans la tradition catholique, petite fille modèle en quelque sorte. Après je la voyais avoir plusieurs troubles. D'abord: la pyrophobie (lien avec le conte: c'est pour aller chercher du feu qu'elle a du aller trouver Baba-Yaga). je pensais que cette phobie, elle pourrait l'avoir depuis son plus jeune âge et par exemple ça aurait pu apparaître un jour dans une église où ses parents l'auraient invitée à faire brûler un cierge. Ensuite j'aurais pensé que sa mère aurait pu mourir d'un accident en lien avec le feu et du coup ça aurait encore accru sa phobie. Je pensais que sa mère aurait pu mourir genre quand elle avait huit-neuf ans. C'est à partir de cette période qu'aurait pu apparaître un deuxième trouble: l'assujettissement, elle serait toujours entrain de faire passer les autres avant elle, sans cesse entrain de les aider, incapable de dire non à une demande, se sentant toujours obligée de quelque chose envers les autres, elle aurait surtout peur de ne pas être aimée. Mais j'hésitais également avec le trouble de la personnalité multiple je la voyais passer d'un état enfantin, puéril à un état adulte lorsqu'elle était adolescente et du coup je la voyais toujours avec sa poupée d'enfant, s'amusant, même plus grande à la faire parler presque à la rendre vivante. (si vous pouviez m'aider à faire mon choix QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2023993616 )
Du coup pour le pourquoi elle aurait été internée je pensais à une situation pas encore définie qui aurait effrayé son père, il aurait cru qu'elle était habitée par le diable et l'aurait envoyé en asile et du coup j'hésitais encore entre le groupe Where is my mind et I dream I was missing Razz 

voili c'est tout merci d'avance pour votre aide et j'ai hâte d'être enfin parmi vous QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 103813418 





Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





LUMENA
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptyVen 1 Nov - 21:24

Je reposte parce que je viens de voir qu'il y avait une Phaedra sur le fofo QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2653942300 Arrow  du coup pour le prénom si vous aviez des idées en rapport avec la lumière le feu pour aller en prénom composé avec Dana je suis preneuse I love you I love you I love you QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 1118177649 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2653942300 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptySam 2 Nov - 0:19

j'ai pas pu résister, je me suis inscrite Arrow QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 688601446 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptySam 2 Nov - 8:46

Coucou !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3603938144
Je suis désolée de ne te répondre que maintenant QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 908100922

Alors sache que pour le personnage c'est juste un excellent choix !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 1540031922 J'en parlais même hier avec Sarah du conte de Baba Yaga en disant que je voulais voir au moins un personnage de ce conte sur Pueri... ET TU ES LA !!! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3603938144 Je suis ravie autant le dire ! QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3330178171

Pour l'avatar je dirai plus Rosie Tupper je trouve qu'elle a le visage de Vassilissa je ne sais pas pourquoi mais pour moi c'est Rosie QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2140216239

Alors pour l'histoire il va falloir que tu la réarange parce que d'après moi il n'y pas assez d'éléments qui prouvent que c'est bien la petite Vassilissa de Baba Yaga mais un personnage original :/ En fait sur Pueri il faut vraiment s'inspirer du conte pour creer le personnage, le reformer dans notre époque également (sauf si c'est un personnage qui n’apparaît que dans une ligne on a l'embarras du choix QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2140216239). Le forum se passe en 1950 également QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 264715691 So la deuxième idée avec la poupée me parait plus logique, et le conte tournant autour de cette jeune fille et de Baba Yaga surtout ça serait dommage de ne pas inclure cette dernière dans ton histoire QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2509528713 et les parents également ? Il faut que je relise le conte (je devais le faire hier QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 822029792)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptySam 2 Nov - 13:48

Saluuuuuut! Alors...je sais que je suis plus invité mais je sais pas trop où poster alors je vous demande ici ^^

Voilà j'hésite pour mon personnage :S J'ai tout à fait son caractère, son mutisme etc... en tête, mais pour le visage et le conte, je ne sais pas trop quoi faire ! J'avais pensé à Kristen Stewart et la reine blanche d'Alice in Wonderland, mais je ne sais pas si son physique et son histoire correspondrait et j'ai pas l'impression que ça irait :/

Donc voilà, je suis pour garder Kristen, même si je ne suis pas vraiment contre changer, c'est surtout pour le conte... je la voyais bien en blanche neige mais je crois qu'elle est prise, donc j'aurais besoin d'aide s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas



Kilian J. Kidlost

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 187
☞ A TRAVERS LE MIROIR : ce garçon éternellement petit, joueur et amusant, qui vous emmènera dans ses jeux enfantins, c'est notre Peter Pan
☞ POINTS RP : 189
☞ OU ERRES-TU ? : entre un pays imaginaire et un autre merveilleux
☞ HUMEUR : à jouer qvec des enfants perdus





Kilian J. Kidlost
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptySam 2 Nov - 14:08

Je me permets de répondre même si je fais pas partie du staff donc si c'est pas bien, fouettez-moi Arrow

Alors, moi, j'ai toujours trouvé que Kristen ferait une bonne méchante donc si tu peux faire une méchante sorcière, peu importe le conte : Cendrillon, la belle au bois dormant, Raiponce, Blanche-Neige (mais il me semble que c'est un PV) ou sinon elle irait bien aussi en reine de coeur, je trouve QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2653942300
Après, tu voulais peut-être faire une gentille Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptySam 2 Nov - 15:44

Alors la reine de coeur est un scénario et malheureusement je crois que Nirvana ne voit pas Kristen en reine de coeur QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 908100922
Blanche Neige vient d'être prise effectivement.

Mais je suis d'accord avec Killian dans le sens où Kristen pourrait faire une très grande méchante charismatique QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3808393388

Pour le conte je ne sais pas, d'habitude on part du conte et du personnage qu'on veut jouer pour ensuite le recréer à notre manière QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2509528713
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptySam 2 Nov - 16:26

merci de ta réponse Charles I love you  du coup je me suis décidé sur Rosie tout d'abord Razz et puis après j'ai remanié l'histoire mais j'ai encore quelques interrogations avant de me lancer dans ma fiche QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3461643338 
du coup effectivement vu que la poupée est l'élément central du conte je voudrais que ce soit un élément central de l'histoire également. Du coup elle aurait perdu sa mère à 8 ans comme dans le conte et la poupée serait donc un cadeau de sa mère, peut être le cadeau qu'elle lui aurait offert le dernier Noël avant sa mort ? Après son père se serait remarié du coup avec une femme qui aurait deux filles presque du même âge que Dana mais un peu plus âgées et du coup elles lui auraient mené une vie insupportable, jalouses d'elle. Son père était souvent absent mais dès qu'il rentrait il était obnubilé par sa nouvelle amoureuse du coup Dana prendrait sa belle mère pour une sorcière ayant ensorcelé son père. Son seul soutien serait cette poupée. Une sorte de confidente dans les moments difficiles, et à chaque fois lui parler, la câliner la réconforterait. Du coup au niveau caractère je pensait que se serait une personne vraiment intelligente et du coup je pensais que malgré tout ce que lui faisait subir ses belles sœurs et sa belle mère, elle réussirait à avoir des résultats corrects scolairement ce qui acroisserait la jalousie de ces dernières. Je la voyais rêvant de devenir couturière mais un jour que son père était parti en voyage d'affaire, je voyais bien sa belle famille en profiter pour se débarrasser d'elle  en l'envoyant à l'asile et du coup je la voyais dans le groupe I dream I was missing. Mais après du coup je me demandais encore sur quelle maladie je pourrais me rattacher pour que sa belle famille l'ai faite interner. Je pensais à un truc par rapport à la poupée mais je sais pas trop quoi exactement du coup si vous aviez des idées QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 1333893833 D'ailleurs en parlant de poupée je lui ai changé un prénom pour Matriona QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 742916287 parallèle aux poupées russes mais de toute façon je pensais la faire originaire de russie Razz 
je pensais également qu'elle aurait une grande peur des ossements et spécialement des crânes pour rattacher à la maison de Baba Yaga mais peut être pas jusqu’à être une phobie What a Face 
sinon j'avais une autre idée pour son arrivée à l'asile (parce que c'est encore la partie floue dans ma tête) sa belle famille auraient pu l'envoyer chercher du bois pour nourrir le poêle et du coup elle serait partie avec sa poupée comme toujours et genre elle aurait pu avoir la phobie de je sais pas quoi et rester plantée sur place jusqu'à que quelqu'un la trouve Arrow 
en fait je sèche un peu pour cette partie donc je m'en remets à votre aide précieuse QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 1510343380 

sachant que je pensais qu'elle soit à l'asile depuis ses dix-huit/ dix-neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptySam 2 Nov - 16:28

D'accord, mais c'est elle est peut-être un peu jeune pour faire une méchante non ? :/ C'est que souvent ce sont les tantes, belles mères ou autres des héroïnes alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptySam 2 Nov - 16:49

Ivory il y a bien l'ainée du conte des soeur de Charles Perrault qui peut être méchante QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 264715691 En tout cas elle est marqué comme telle, ou bien l'une des filles de l'ogre dans le petit poucet ?

Dana : Alors pour l'histoire oui je pense que la poupée doit être un élément central en effet QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 264715691 Mais tu ne parles toujours pas de l'ogresse Baba Yaga pourtant sans elle Vassilissa n'existerait pas :/ Je pense que l'idée du bois c'est génial en effet et de là elle aurait pu se faire enlever justement par la sorcière baba yaga et la poupée l'aurait aidé à survivre à ce choc et traumatisme ? On peut même dire que son arrivée dans l'asile se serait fait discretos dans le sens où Baba Yaga travaille justement dans l'asile et Vassilissa serait devenue une sorte d'assistante... ou alors une exploitation pour cette bonne femme qui en profite ?
Je n'ai pas non plus envie de t'imposer ces idées hein ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 822029792 mais comme j'ai relu certaines par rapport à Baba Yaga ça me semblait logique >_<. (je suis Charles XD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptySam 2 Nov - 17:01

Le conte des soeurs ? ^^
Ah non je veux pas être une ogresse moi xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptySam 2 Nov - 17:27

je cherchais moyen de l'intégrer justement Razz et j'aime beaucoup ton idée QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 1510343380 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3808393388 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3164000279 j'aime l'idée de l'assistante même si ça irait un peu dans l'exploitation aussi Arrow je pensais que genre elle pourrait avoir un certain ascendant psychologique sur elle, Dana aurait une certaine peur d'elle mais d'un autre côté elle ne pourrait pas totalement l'avoir sous sa coupe parce que sa poupée l'aiderait toujours Arrow et du coup quel groupe convient le mieux ? QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2653942300 et sinon dans ce cas elle n'a pas  vraiment de réel trouble ?
et du coup j'ai une autre question, est ce qu'il faudrait que j'intègre les cavaliers ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptySam 2 Nov - 18:32

P. Ivory Vessalium a écrit:
Le conte des soeurs ? ^^
Ah non je veux pas être une ogresse moi xD
Je me permet de te répondre QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 908100922 
En fait le conte des sœurs c'est ça, en très résumé xD
Une mère vit avec ses deux filles, l'ainée est à l'image de la mère (prétentieuse, sûre d'elle et de sa beauté, bref une peste quoi QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2171735988) alors que la cadette est une fille simple qui se contente de ce qu'elle a, elle est douce et généreuse. Un jour, sa mère lui demande d'aller chercher de l'eau dans la rivière, ce qu'elle fait en prenant une cruche. Arrivée à la rivière, elle croise une vieille dame qui lui demande de lui donner de l'eau, ce que la petite fait spontanément. Après qu'elle ait bu, la vieille dame se transforme en fée, et lui dit "puisque tu m'as aidé sans mauvaises pensées, lorsque tu parleras tu cracheras des perles et des saphirs". De retour chez elle, sa mère et sa sœur se rendent évidemment conte du miracle qui s'est produit, et dès le lendemain sa mère demande à son ainée d'aller chercher de l'eau et de donner à boire à la vieille dame pour qu'elle obtienne elle aussi ce pouvoir. Arrivée à la rivière, l'ainée croise une bourgeoise, qui lui demande de l'eau. L'ainée refuse, disant que c'est à une vieille dame qu'elle doit donner de l'eau. Et la bourgeoise se transforme en cette même fée. "Puisque tu avais des mauvaises pensées et que tu ne penses qu'à toi, bah à chaque fois que tu parleras tu cracheras des crapauds et des vipères".
Voilà après j'ai un énorme trou de mémoire sur la chute de l'histoire, je crois que la mère et l'ainée se retrouvent seules parce que la cadette part, mais je ne suis absolument pas sûre du tout QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 908100922 Je pense qu'il y a une version sur Wikipédia, je suis presque sûre de l'avoir lu dessus pour la première fois, après y a moyen de retrouver le conte sur le net je pense QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 742916287

edit: ah ben voilà, j'ai un lien qui mène vers le conte :3 ici
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptySam 2 Nov - 18:43

je me permets de répondre également pour avoir joué la cadette personnellement il y a quelques temps sur un forum, voilà la page sur Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_F%C3%A9es

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2653942300

edit: ah ben trop tard Ev' m'a devancée Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





jolly R.
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptySam 2 Nov - 18:56

Bonsoiiiiiir ♥️
Je viens vers vous ce soir car ENFIN votre forum est celui que j'attendais depuis... moulte temps. xD J'ai vraiment eu le coup de coeur tout à l'heure en arrivant sur la page, en découvrant le contexte itout itout... <3
Je poste ici tout simplement parce que je dois être un beau petit boulet (a) et je n'arrive pas à être certaine quant à savoir si certains personnages de conte que je convoiterait étaient pris, etc.
Voici ceux qui m'intéresseraient:
- Blanche-Neige
- Alice
- La Petite fille aux allumettes (pourquoi pas, si j'ai le droit de la faire à ma sauce un peu, juste de m'inspirer de la base de l'histoire *o*)
- Capitaine Crochet, éventuellement, si j'ai le droit de le faire plus comme dans Once Upon A Time plutôt que méchant et obsédé par son crocodile, pour caricaturer XD

Je serai intéressée par la pyromanie comme motif d'enfermement dans l'asile (d'où le fait que la petite fille aux allumettes a retenu mon attention dans vos propositions de PV) ... mais suis-je obligée de garder l'avatar? (oui, j'ai du zapper des lectures, j'ai essayé de tout lire avant d'aller manger pour entrer en contact avec vous dès ce soir)

Enfin, j'ai été fascinée, dans Once Upon A Time par toute la partie liée avec le haricot magique, le capitaine crochet, Jack et tout ça. Il se trouve que mon chouchou Joseph Gordon-Levitt est Jack ici. alors forcément, j'ai craqué, et je voudrais entrer en contact avec le/la joueur/joueuse s'il/elle le veut bien pour élaborer un lien de fou... Mais tous les personnages ont des choses tellement intéressantes à exploiter que j'ai envie de vous rejoindre!

Après, je suis vraiment ouverte à toutes propositions car je n'ai pas réellement arrêté d'idées. De ce fait, si vous recherchez un lien ou un scénario que vous n'avez pas encore posté sur le forum (oui, je suis allée faire un tour par là-bas déjà) n'hésitez pas à me proposer ♥️

Voilà voilà, merci beaucoup pour votre aide et bravo pour votre forum QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptySam 2 Nov - 19:21

Mon personnage pourrait correspondre à la cadette Smile

En fait mon personnage irait bien avec la reine blanche, c'est Kristen qui ne va pas QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3757871012 Auriez vous une meilleure idée pour la reine blanche ou à la rigueur la cadette ?
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptySam 2 Nov - 19:29

Jolly + je me permets de te répondre aussi tiens x) Histoire de t'aider un minimum QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2653942300
Alors de tous les personnages que tu as mentionné, il me semble qu'ils sont tous pris QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 908100922 Et Jack vient tout juste de poster une absence a durée indéterminée QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 908100922 QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 908100922
Tu rechercherais quoi comme personnage de conte a priori ? Genre gentil ou méchant ? J'avoue qu'à part la Petite Marchande d'Allumette je vois pas trop qui pourrait être pyromane QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 3757871012 Je ne suis pas autant callée sur les contes que les admins Arrow
J'ose pas te vendre ma sœur invisible, mais elle n'est malheureusement pas pyromane QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 1685771623

Ivory + Tu lui donnes quel âge à la cadette/reine blanche ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





jolly R.
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptySam 2 Nov - 19:39

Merci beaucoup Evangeline pour ta réponse QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 2653942300 arf, tant pis pour Jack. haha
Alors pour le personnage, en fait, j'ai d'abord envie de trouver le personnage du conte, et à partir du personnage trouver qui elle est dans l'asile. Pyromane me plaisait assez, donc la petite fille aux allumettes aussi, mais si elle est prise, je dois réfléchir encore. ^^
Pour le type de personnage,je voudrais une fille, mais une fille un peu guerrière, qui manie l'épée, n'a pas peur de se salir les mains et tout ça. Je suis plus à l'aise avec les gentils, mais j'aime bien quand mon personnage a des ennuis, ou que tout n'est pas tout rose.
Je pense être plus à l'aise avec un personnage féminin, cependant. Je n'ai pas vu Sophie Lowe en avatar sur les rpgs encore, et j'avais pensé à elle pour la petite fille aux allumettes...
Tous les contes ont des points très très intéressants à exploiter, alors je reste indécise, c'est tellement vaste *o*

Où puis-je savoir si les personnages sont déjà pris? J'ai trouvé une liste, mais je ne suis pas sûre des couleurs, la légende n'y étant pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 EmptySam 2 Nov - 19:47

Pour une fille guerrière, il y a Mulan et Xena, la première étant une légende chinoise il me semble et la deuxième un mythe... Il me semble que les légendes sont acceptées, les mythes pas sûre :3 Je préfère laisser les admins te confirmer ça. Si jamais Mulan est aceptée, je viens de chercher vite fait sur Wikipédia et j'ai trouvé un résumé de sa légende (elle était vraiment badass Arrow) ici, pour Xena j'ai pas encore trouvé :3
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS    QUESTIONS DES INVITÉS  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

QUESTIONS DES INVITÉS



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUGGESTIONS & QUESTIONS

Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Informations :: le salon des invités-