AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 4051915185
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 

evangeline + follow the madness Alice you know once did

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:53

Ouaaaiiis et puis vu qu'elles sont toutes les deux méchantes dans leur histoire respective, voilà evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988 Est-ce que Phaedra a déjà repéré le Prince du Lac des Cygnes ? Ca pourrait leur faire un autre point commun, qu'elles soient toutes les deux attirées par un homme elles pourraient, peut-être pas jusqu'à se confier mais au moins genre se donner du courage pour aller parler à leur Prince etc ? Se serrer les coudes evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1685771623 Il me semble que Phae n'a pas été internée de son plein gré ? J'ai très rapidement survolé ta fiche une fois et il me semblait que c'était le cas evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1685771623
Bah c'était le premier gif que j'ai trouvé qui représentait assez l'ambiance glauque de l'asile en fait... Après les gens de Tumblr peuvent être des tarés dans leur tête parfois et totalement inventer une scène evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1685771623
Revenir en haut Aller en bas


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:03

Non, elle ne l'a pas encore repéré, à part dans ses moments de folie où elle lui parle mais il n'est pas réellement dans l'asile et puis elle n'est plus aussi "amoureuse" de lui qu'avant son internement . Mais elle pourrait très bien encourager Evangeline à aller parler à l'élu de son cœur . Effectivement elle n'a pas été interné de son plein gré, c'est sa tante qui est devenue sa tutrice légale après la mort de la mère de Phae qui l'a amené. Elle ne se rend même pas compte de sa maladie et vit carrément dans son monde, tu t'en rendras bien vite compte dans notre futur rp evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1673773928 
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:08

C'est comme Evangeline, elle a été internée, après sa tentative de meurtre sur un de ses profs, en étant déclarée comme érotomane mais elle ne se rend pas compte de sa maladie non plus, pour elle sa réaction a été totalement logique et elle n'est pas folle. En fait Phae et Angel se ressemblent en pas mal de point evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1685771623
Revenir en haut Aller en bas


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:12

je trouve aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:25

Donc on part sur un lien positif ? On pourrait même les considérer comme amies tu penses ? evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1685771623
Revenir en haut Aller en bas


Black swan

Phaedra Carrington

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 13/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 139
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Odile , le majestueux cygne noir du lac des cygnes
☞ POINTS RP : 113
☞ OU ERRES-TU ? : D'une chambre minuscule froide et témoin de ses folies , au bord d'un lac gelé paradis des cygnes aux ailes chatoyantes , dans un jardin où sous le soleil s'épanouit l'arbre où pousse le fruit du pêcher.
☞ HUMEUR : Avec un flingue entre les doigts ça irait tout de suite mieux...





Phaedra Carrington
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:34

oui ,bien sûr evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 3164000279 
je fais ma fiche et je t'ajoutes Smile
Revenir en haut Aller en bas



Cato-Ermys N. Wright

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 09/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 64
☞ A TRAVERS LE MIROIR : LE PETIT POUCET.
☞ POINTS RP : 72
☞ OU ERRES-TU ? : ICI ET LA, LA OU SES PARENTS NE LE TROUVENT PAS.





Cato-Ermys N. Wright
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 17:13

Phaedra Carrington a écrit:
au fait d'où vient ton gif sur Dylan ?
Je passe par là pour répondre. Quoi ? Non je ne surveille pas tous les postes. evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1498920675
Et la scène vient bien de TW dans la saison 3A quand Stiles se connecte au Nemeton et se retrouve au moment de la scène de la saison 1 où Scott s'est fait mordre. xD

Voilà, je repars Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:33

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2457395662 
Ah ouais, on sent les connaisseurs érudits evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1685771623
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 20:13

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1540031922 evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2509528713 

En gros, je veux un lien :sors:et même si j'adore Holland Roden (evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2403910691), je sens qu'il y a de quoi trouver un bon lien négatif evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 3097779435
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 22:41

Comment refuser un lien à Amanda/Raiponce ? evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1540031922 evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1333893833 
Tu as déjà une idée ? evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2653942300
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 23:34

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 3603938144 evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2653942300

J'ai quelques brides d'idées, et je pense qu'au final ça peut donner quelque chose de bien evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988
Puisqu'Evangeline est considérée comme dangereuse et qu'elle est chez les rouges, sa rencontre avec Lydia s'est forcément faîte par le plus grand des hasards. Donc à voir si c'est dans une partie de l'asile que les patients ont en commun, ou dans un endroit où l'une ou l'autre ne devrait normalement pas se trouver evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1498920675

Pour le lien en lui-même, je suis assez mitigée. Lydia s'est retrouvée à l'asile pour une mauvaise raison, elle n'a pas encore développé de névroses, elle est donc assez normale :pdrt: Elle n'est pas là depuis longtemps, mais elle a compris que la plupart des gens qui l'entourent ont des problèmes assez importants ; Sauf qu'au premier abord, elle a quasiment toujours l'impression de parler avec une personne comme elle, soit normale. Donc tout dépend du comportement d'Evangeline la première fois qu'elle a vu Lydia. Elle déteste la violence,  les gens qui crient ou parlent fort lui font peur.. Elle ressent aussi le besoin d'être gentille avec tout le monde, ça compte énormément à ses yeux d'être bien vu. Mais du coup, ça la rend très vulnérable au regard d'autrui.

So, soit Evangeline ne supporte pas sa personnalité "trop sensible, naïve et gentille" et lui fait  toutes les misères possibles, soit au contraire elle aime passer du temps avec Lydia parce que ça apaise son côté agressif et impulsif, ses idées noires etc.. evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 8:03

Citation :
Hmmmm pourquoi ça peut être marrant
Tu peux me décrire un peu Dinarzade (très joli prénom par ailleurs ) pour voir un peu comment elle pourrait agacer Evangeline ?
Trois ans plus tard j'en suis navrée evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 908100922

Dinarzade c'est le genre de gamine à double face, lorsqu'elle est avec ses proches elle veut tout faire pour leur plaire, pour se faire remarquer, et aime passionnément sa soeur. Si on y touche elle peut devenir violente, colérique. Mais on l'a tellement comparé à sa soeur en disant que tout ce qu'elle faisait c'était pas assez qu'elle a développé un complexe d'infériorité, du coup pour éjecter, pour s'exprimer elle fait conneries sur connerie, répond mal au personnel, pleure devant tout le monde pour signifier qu'elle a besoin d'attention et est très manichéenne. Soit t'es gentil et tu peux pas changer, soit t'es méchant et tu peux pas changer. Après son jugement elle va réagir différemment.
Avec Evangéline je vois bien Dinarzade lui faire la morale tout le temps tout le temps, te critiquer sèchement et tout parce qu'elle considère que de toute façon les méchants ça méritent que ça evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2509528713

Tu en penses quoi ? evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 9:45

Lydia + j'aime beaucoup tes idées evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 3808393388 Je pense qu'on partirait plus sur un lien négatif. Si Lydia est du genre à vouloir faire le bien autour d'elle, de vouloir aider les gens qui l'entourent, bah effectivement je pense qu'Evangeline serait plus à se dire qu'elle fait ça pour se rendre intéressante, et qu'elle est extrêmement niaise et stupide de vouloir aider des fous evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1685771623 Peut-être que cette idée a germé dans l'esprit d'Angel après que Lydia ait essayé de l'aider elle aussi, de créer un lien avec elle ? Et si les gens sont intéressés par la gentillesse de Lydia, ça pourrait en plus développer une petite jalousie qu'elle ne supporterait pas de ressentir envers la jolie blonde evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2653942300
Voilà comment je vois la réaction d'Angel, t'en penses quoi ? evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1685771623

Dinarzade + J'la vois un peu comme Henry dans OUAT evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1685771623 Genre elle se rend compte du personnage lié à Angel donc elle la traite comme une méchante evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988
Mais sinon j'adore le lien evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 3603938144 Angel la verrait tellement comme une sale gamine, ça risque d'être drôle si on fait un rp evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 9:58

HAN MAIS OUI UN RP ! evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 3603938144

Par contre est-ce que tu peux le commencer s'il te plait ? evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2509528713
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 10:04

Pas de soucis evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2653942300
Dis-moi juste si tu veux qu'on le fasse dans l'asile ? Je verrai mieux notre rp là en fait evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 10:18

Oui moi aussi je vois bien notre rp dans l'asile ! evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 10:46

Alors j'essayerai de le faire ce week-end, au pire mardi evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2509528713
Revenir en haut Aller en bas



G.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 33
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Gretel, d'Hansel et Gretel
☞ POINTS RP : 39





G. "Candy" Applewood
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 14:27

Evangeline O. Riddle a écrit:

Candy + bien sûr espèce de folle dingue :32:Tu as une idée ?
espèce de folle dingue toi même evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988 et je n'ai pas d'idée là tout de suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptySam 9 Nov - 12:14

On reprend l'idée que je t'avais dit l'autre jour ? Genre t'as envie de me transformer en poulet rôtit parce que selon toi je suis un peu trop proche de ton frère ? evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 3:38

Evangeline O. Riddle a écrit:
BIEN SÛR TOI evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 3330178171 
Raconte-moi un peu la personnalité de tes deux persos, effectivement ça sera plus simple d'avoir un lien tordu avec Arsenic (je l'imagine tellement saliver devant l'anecdote de sa tentative de meurtre d'Evangeline sur son prof evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1685771623) mais on peut toujours tenter quelque chose avec Dawn aussi evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2653942300
3 ans plus tard oui evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 822029792 Faut m'excuser j'étais débordée evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988
So avec Dawn du négatif c'est certain, la blondinette a une peur panique des Disurbia, elle s'en méfie et les fuit très loin, ça la panique même de passer devant l'aile ouest pour dire evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1685771623 Déjà elle n'a pas sa place à l'asile, fréquenter des fous au quotidien est éprouvants mais les psychopathes dangereux c'est pire que tout, même son médecin/fiancé est sacrément atteint evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 822029792
Après Evan aurait pu sentir cette peur et s'en emparé ? Encore faut-il savoir pourquoi elle n'apprécierait pas la jeune femme.

Pour Arsenic alors là je vois plus quelque chose de positif ou du moins nuancé. Des voisines de cellules qui se soutiennent dans leurs obsessions ? evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988 Arsenic a une haine farouche des hommes depuis que son premier mari a trahis sa confiance complètement manipulé par son frère. Depuis elle se venge de la gente masculine, c'est une marié sanglante qui sème des cadavres derrière elle evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 3097779435 Elle voit les hommes comme des menteurs, des traîtres, des insectes qu'il faut écrasé, c'est un peu une girl power mais hyper dangereuse. Elle est psychotique et a des phases d'hystérie fréquentes evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2140216239 D'un autre côté elle a un côté très maternelle et je pense qu'Evan pourrait réveiller ça chez elle. Le côté capricieux, égoïste et enfantin de la rouquine titillerait ces instincts chez Arsenic et elle ferait un transfert malsain sur elle en la voyant comme une sorte de pupille ? evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2140216239 Une brebis égarée mais tellement prometteuse, elle pourrait connaître son histoire vu qu'elle est arrivé à l'asile avant Eve. Puis elle serait extrêmement protectrice avec elle, c'est son poulain, pas touche evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2649963980

J'avoue qu'il est tard mon cerveau s'est mis sur pause evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 822029792
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 10:21

Nan mais t'inquiète pas evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1685771623 Je t'autorise à avoir une vie sociale evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 183877222 
Dawn + l'idée qu'Angel ait pu deviner la peur de la petite et s'en servirait me plait bien evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988 Je pense qu'elle ne l'apprécierait pas parce qu'elle se comporte, selon Angel, comme une gamine ? Est-ce que c'est genre une petite prude, une petite gentille qui se la ferme à chaque fois qu'il y a un soucis ? Là ça serait encore plus énervant pour elle, et du coup vu qu'elle a deviné la peur de la petite bah ça va l'éclater de lui foutre les boules evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1685771623
Arsenic + j'avoue que ton expression "transfert malsain" m'a un peu fait peur evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 822029792 Osef, j'adore l'idée evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988 Je pense que durant sa phase de "désintoxication" de son prof, elle aurait été comme Arsenic, elles se seraient donc rapprochées. Après à voir si Arsenic apprécierait de voir Angel jeter son dévolu sur un médecin evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988 Le côté maternelle c'est cool aussi j'aime bien cette idée de "transfert malsain" en fait evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 822029792 En gros, j'aime beaucoup evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



G.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 33
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Gretel, d'Hansel et Gretel
☞ POINTS RP : 39





G. "Candy" Applewood
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 6:32

Evangeline O. Riddle a écrit:
On reprend l'idée que je t'avais dit l'autre jour ? Genre t'as envie de me transformer en poulet rôtit parce que selon toi je suis un peu trop proche de ton frère ? evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988
oh oui on reprend cette idée evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988 evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988  je suis sûre que tu feras un excellent poulet rôti evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988 
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 13:29

Tu crois que tu me fais peur paysanne ? evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1161254272 Je vais bientôt finir avec le Prince de l'asile, alors retourne vite dans tes tâches, larbin evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2171735988
Revenir en haut Aller en bas



Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES





Deimos G. Phobos
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:22

IL EST OU ENCORE MON RP ???? evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1161254272 What a Face evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2140216239
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 19:55

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 3905424017 evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 2457395662 evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 3600185632 evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1084322801 evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 3032680314 (il fait quoi celui-là ? '-')
Désolée, je vais le faire ne t'en fais pas evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 55493852 evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 1903802269 
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

evangeline + follow the madness Alice you know once did



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» madness is not a dream + rozar
» evangeline + all I ever wanted was the world
» the madness of crazy man. (drake)
» NIRVANA ☠ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?
» ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je ne suis pas un vilain petit canard-