AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 4051915185
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 

evangeline + follow the madness Alice you know once did

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 20:05

Evangeline O. Riddle a écrit:
Lydia + j'aime beaucoup tes idées :flyheart:Je pense qu'on partirait plus sur un lien négatif. Si Lydia est du genre à vouloir faire le bien autour d'elle, de vouloir aider les gens qui l'entourent, bah effectivement je pense qu'Evangeline serait plus à se dire qu'elle fait ça pour se rendre intéressante, et qu'elle est extrêmement niaise et stupide de vouloir aider des fous evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 1685771623 Peut-être que cette idée a germé dans l'esprit d'Angel après que Lydia ait essayé de l'aider elle aussi, de créer un lien avec elle ? Et si les gens sont intéressés par la gentillesse de Lydia, ça pourrait en plus développer une petite jalousie qu'elle ne supporterait pas de ressentir envers la jolie blonde evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 2653942300
Voilà comment je vois la réaction d'Angel, t'en penses quoi ? evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 1685771623
Et moi j'adore les tiennes evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 2653942300

C'est justement ce à quoi j'avais pensé, sauf que tu l'expliques encore mieux evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 822029792 Donc Evangeline serait exaspérée par le comportement de Lydia (qui agit de cette manière en toute innocence, mais elle s'en cale evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 2171735988). Et oui, elle a pu commencer à avoir cet avis sur elle après que Lydia ait tenté de l'aider (reste à savoir comment). En général sa gentillesse est appréciée, même si dans ce contexte, c'est plus un défaut qu'une qualité. À force d'être trop aimable, il va lui arriver des bricoles evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 1498920675 Mais c'est bien que ça suscite la jalousie d'Evangeline, raison de plus pour envenimer leur relation! Du coup, est-ce qu'elle passe son temps à lui mettre des bâtons dans les roues ou est-ce qu'elle fait semblant de l'apprécier pour gagner sa confiance et la trahir à un moment donné? Ou bien elle ne porte pas beaucoup d'attention à Lydia, sauf quand elle la croise et décide qu'il faut lui donner une bonne leçon?

En tout cas j'adore evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 2171735988
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 20:10

Meuh nan prend ton temps evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 55493852

J'étais pas du tout sérieuse en fait (moi aussi j'ai tellement de rps auxquels répondre et à faire ! evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 3632946947)
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 21:19

Lydia + Les grands esprits se rencontrent evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 1685771623 Je pense qu'Angel serait plutôt du genre à l'ignorer 50% du temps, et les autres 50% bah elle la ferait chier evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 1685771623 Elle ne veut pas que Lydia croit qu'Angel s'intéresse à elle, dans le sens où elle penserait que Lydia croirait qu'elle lui apporte de l'attention, et dans sa tête c'est NON, puisque même Angel n'arrive pas à obtenir autant d'attention de la part des autres evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 2171735988 Sa petite jalousie ça pourra être cool aussi evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 1333893833
Bryséis + T'inquiètes pas evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 1685771623 J'me suis amusé à chercher des images creepy de Holland rien que pour notre rp, je suis même arrivé à la fin des pages de recherche sur Tumblr evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 822029792 J'vais me trouver une bonne petite chanson inspirante et je vais faire notre rp evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 2171735988 evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 1538105729 evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 2851993323
Revenir en haut Aller en bas



Lou-änn S. Rosenbach

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 03/01/2014
☞ CONTES ECRITS : 20
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La jeune fille sans main
☞ POINTS RP : 0





Lou-änn S. Rosenbach
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 16:31

j'aimerais bien un petit lien :D
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 16:33

Comment refuser evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 2653942300
Tu as une petite idée ? evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 3603938144
Revenir en haut Aller en bas



Lou-änn S. Rosenbach

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 03/01/2014
☞ CONTES ECRITS : 20
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La jeune fille sans main
☞ POINTS RP : 0





Lou-änn S. Rosenbach
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 17:07

Alors je voulais déjà savoir si tu avais besoin de lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 11:50

Mince j'étais persuadée de t'avoir répondu Oo evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 665013836 
Bon alors je disais evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 1685771623 J'ai pas forcément besoin de quelque chose en particulier evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 2171735988 On peut prendre tout ce qu'on veut evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 1726260881
Tu peux me parler un peu de Lou-Änn ? evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 2653942300
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evangeline + follow the madness Alice you know once did   evangeline + follow the madness Alice you know once did - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

evangeline + follow the madness Alice you know once did



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» madness is not a dream + rozar
» evangeline + all I ever wanted was the world
» the madness of crazy man. (drake)
» NIRVANA ☠ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?
» ALICE ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je ne suis pas un vilain petit canard-