AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pueri-Fabula , forum RPG mêlant fantaisie et horreur Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3603938144
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2171735988
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 4051915185
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyLun 25 Nov - 21:19


DALIDA ERIS SALVADOR
Soon I'll have that little mermaid and the ocean will be mine
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
Du plus loin que je me souviens, j'ai toujours eu un faible pour le rouge et le violet + L'art fait partie de ma vie depuis l'enfance. L'art avec un grand A, mais surtout la peinture sous toute ses formes. Abstrait ou figuratif, presque rien n'a de secret pour moi + En guise d'animaux de compagnie, j'ai en ma possession deux python royal. De grandeur adulte, ils sont à eux seul mon ying et mon yang. Arès et Hadès, de leurs prénom, sont tout deux âgé de dix ans + J'entre dans la tête de certain de mes patients pour les pousser dans de mauvaise direction. Que du bonheur ! Voir l'effet domino dans leurs vie, c'est un millier de frisson à chaque fois. Le plus merveilleux c'est qu'en apparence je n'y suis pour rien. Je n'ai fait que tirer sur des cordes sensible de mes pantins. Je tiens une longue liste de mes influence qui passe par des meurtres, des adultèrent, des vols ou des agressions sexuelle. Je ne suis pas un monstre. Je ne pousse pas chacun de mes patients dans la mauvaise pente. Bon nombre d'entre eux possèdent maintenant une vie presque normal et ne sont pas revenue en clinique. En général, je ne joue jamais dans la tête de plus d'un patient à la fois. Croyez moi, un par année est amplement suffisant. + J'ai du mal avec le sommeil. ll m'arrive encore de faire des cauchemar avec mon accident de voiture comme sujet principal. Autant dire que cela vous perturbe une nuit !
☞ PATRONYME : Salvador. Un nom de famille peut commun dans les environs pour la simple et bonne raison qu'il est d'origine espagnol. Une longue ligné d'artiste, enfin, si je me souviens bien.
☞ PRENOM : Dalida c'est le prénom qu'avait choisit ma mère avant ma naissance. Eris, qu'en à lui, était le prénom de ma mère. C'est mon paternel qui décida de l'ajouter à mon nom juste après sa mort. Me balader avec le prénom d'une femme qui est morte en me donnant la vie... Autant dire que j'évite de me faire appeler par ce dernier.
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE :15 février 1921 en Espagne
☞ AGE : 29 bougies
☞ ORIGINES & NATIONALITE :Américaine et Espagnol.
☞ METIER : Art-thérapeute. J'exerce à l'asile de Rosewood depuis près de deux mois. Il m'arrive parfois de prendre des étudiants sous mon aile.
☞ ORIENTATION SEXUELLE :Femme. Homme. Le sexe n'a pas la moindre importance.
☞ STATUT : Je suis fiancée. Fiancée à un homme de qui j'étais la maîtresse. Dois-je préciser que l'épouse était l'une de mes patiente après et avant leurs divorce ? Chute, ce sera notre petit secret.
☞ SITUATION FAMILIALE :Ma mère est morte à ma naissance. Mon père, lui, est retombé en amour et n'a pas hésité à sauter le pas avec sa nouvelle conquête. L'ombre au tableau ? C'est une profiteuse de haut niveau qui ne s'accroche à son bras que pour toucher quelque instant à la gloire qui entour mon paternel. Que voulez-vous, être l'un des grand peintre de son temps vient avec des inconvénient. Je lui souhaite seulement d'ouvrir bientôt les yeux, parce que je commence à me lasser des faux sourire que je lui adresse. Aucun enfant vivant à mon actif.
☞ NEVROSE : Trouble de la personnalité sadique à moyenne échelle. Ce dernier n'a jamais été diagnostiqué. Un miracle ! Que dis-je, je dois avoir une bonne étoile qui veille sur moi. Je ne supporterais pas d'être interné même pour quelque heure dans un asile.  
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Ursula ou la méchante sorcière des mers, c'est à vôtre discrétion.
☞ GROUPE :Let's kill tonight
☞ CARACTERE DE CHIEN : manipulatrice - créative - sadique - persuasive -minutieuse - méthodique - loyale - séductrice - patiente - possessive - rancunière - intelligente - sensible dans sa vie privé - insensible dans sa vie professionnel - observatrice - novatrice - intuitive - déterminée - délicate - élégante
☞ CREATEURS : tumblr

♠️

behind the mirror

PRÉNOM/SURNOM ; Katrine AGE ; 20 bougies pour mon gâteau de non-anniversaire. SEXE ; Une fille à moins que vous ayez déjà vue un mec avec mon prénom hahaha. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; De partenariat en partenariat ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Parrrrrrrrfait <3 EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Je veux bien d'une bonne fée pour me guider. PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; oui QU'ON LUI COUPE LA TETE ; Natalie DormerCODE RÈGLEMENT ; OK PAR LE CHAPERON Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3292121180AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Je vous promet un carnage ! Je déclare la chasse au poisson ouverte ! Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 4051915185 




Dernière édition par Dalida E. Salvador le Jeu 19 Déc - 22:23, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyLun 25 Nov - 21:20


☞ tell us your story ☜
Don't underestimate the importance of "bo-dy lan-guage."
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland



MY BLACK BUTTERFLY AND HALF OF ME
bienvenue chez les fous
Septembre 1941
Les cinglés ! C'est tout ce qui l'intéressait. C'était sa première journée d'essaie dans l'hôpital psychiatrique le plus réputé de Californie. Elle c'était trouvé un petit boulot d'aide soignante pour payer ses études d'Art-thérapeute. L'option la plus simple aurait été de demander de l'argent à son paternel, mais la petite Salvador était beaucoup trop orgueilleuse pour lui demander une aide financière. Il avait déjà insisté pour lui payer le loyer en prétextant qu'il était question d'un cadeau d'anniversaire à l'avance. Hors de question de lui faire débourser une pièce pour des études qu'il n'approuvait pas. Petite menteuse, Dalida avait dit à son père qu'elle allait suivre des cours de peinture avec un célèbre peintre américain. D'air, c'est tout ce dont elle avait besoin. Ayant eu l'habitude de vivre dans un univers contrôlé, l'étudiante pouvait maintenant respirer à l'air libre sans la moindre contrainte.

Minuit venait de sonner. L'heure du changement de personnel. L'heure dite la plus dangereuse dans cet hôpital. L'heure. Tic-Toc. Tic-Toc. Tic. Il était presque possible d'entendre une mouche voler et cela n'annonçait rien de bon d'après l'infirmière à sa droite. Beaucoup de nouveau, pour reprendre ses mots et donc beaucoup de patient n'ayant pas commencé de traitement.

«JE VAIS TE TUER !» S'écria l'un des patients du grand salon en courant vers la tignasse blonde de l'aide soignante.

Il arrivait et il arrivait vite ! Dalida resta figé sur place incapable de bouger le moindre membre et c'est le gardien de nuit qui se glissa entre eux. Il attrapa le patient par le collet et le traîna de force jusqu'à la chambre d'isolement. La petite nouvelle ne prit qu'un court instant pour se remettre de cette tentative d'agression contre sa personne. Le bel adonis revint le nez en sang et une coupure à l'arcade sourcilière. Il était beau. D'une beauté qu'il lui avait été rare de croiser c'est derniers jours. Il n'eut besoin que d'un clin d'oeil pour faire glousser les deux infirmières de nuit. La jeune femme commençait à comprendre qui se trouvait en face d'elle. Il était beau, mais pire encore. Il était conscient de l'effet qu'il avait sur le sexe opposé. Rapidement, la blondinette se monta un portrait de l'inconnu. Dali resta un court instant immobile devant ce spectacle ridicule et traversa la pièce en un claquement de doigt pour voir l'état du gardien. N'entendant pas à rire, elle prit ce dernier par le menton pour examiner la coupure.

«Que d'égratignure. Je vais vous nettoyer ça.» Dit-elle en se concentrant sur la blessure et non sur l'individu. Lentement, elle retira ses doigts de son menton et fouilla la grande poche ventral de son uniforme.

«Bonsoir, je suis Keaton Nevsky et vous êtes ?» Il glissa deux doigts sous le menton de la jeune femme et le lui releva pour l'obliger à le regarder dans les yeux. Ils échangèrent un regard comme elle en avait rarement échangé.

«Je... mon nom est Dalida Salvador» Répondit-elle hypnotisé par son regard. " Qu'est-ce qu'il peut avoir de beau yeux ! Et cette bouche ! " Pensa-t-elle. Un battement de cil lui suffit pour se sortir de cet état d'esprit. «Ne me dite pas que ce sont des ongles qui vous ont entaillé le dessus de l'oeil de la sorte.» Dit-elle pour combler le silence qui commençait.

«Eh bien mademoiselle Salvador ce fut un plaisir de vous éviter le massacre.» Nevsky ne la quitta pas des yeux et glissa sa main dans sa poche. Il en sortit ce qui fut autrefois une fourchette. Le patient avait brisé les dents de l'ustensile pour se servir du couvert comme arme. «Ici, même l'objet le plus inoffensif peut devenir une arme. Je vous conseil de toujours garder l'oeil ouvert.» Répondit-il en glissant de nouveau la fourchette brisé dans sa poche.

«Bien colonel !» Laissa-t-elle échapper avec humour. «Quant à moi je vous conseil de serrer les dents pour ne pas vous mordre la langue. Ça va piquer un peux.» Ajouta-t-elle en désinfectant la blessure.

Il ne grogna pas et ne montra aucun signe de douleur.

»--->
Août 1945
Papier en main, elle cherchait Keaton. Quatre longues années d'études pour un petit bout de papier. Dali ne croyait pas aux contes pour enfant qui se terminait bien et elle n'avait pas été facile à apprivoiser. Patient, Nevsky avait tenu le coup pendant deux ans avant de se lancer dans une vraie relation avec la blondinette. Immobile, il se tenait bien droit près de son véhicule. Ils avaient passé une semaine loin l'un de l'autre. Une décision commune pour permettre à la jeune femme de réussir ses examens. C'était la première fois de sa vie que l'absence d'une personne lui avait fait du mal. Dali avait passé la semaine à penser aux bras dans lesquels elle ne pouvait pas se blottir, les lèvres qu'elle ne pouvait pas embrasser et le corps qu'elle ne pouvait pas caresser. D'ailleurs c'était surprenant qu'avec toute c'est dite pensé elle est réussit ses examens. Ce soir c'était la fin de cette longue torture.

Dalida avait fait la moitié du chemin qui les séparaient et il avait fait de même. Nevsky avait prit le soin de la féliciter et lui avait promit une grande surprise. Tout avait été planifié jusqu'au moindre petit détail. En temps normal elle n'acceptait pas de se faire traiter avec autant de soin, mais cette fois elle pouvait bien faire une exception. Il lui avait acheté une robe et avait réservé dans le meilleur restaurant de San Francisco. Ils avaient passé le premier service à parler de son avenir d'art-thérapeute, puis par la suite de leurs avenir ensemble. Ils s'amusaient même à trouver des prénoms pour leurs futurs enfants. L'heure du dessert venait de sonner et un serveur leurs apporta un énorme gâteau au fromage nappé de confiture au bleuet. À ce moment précis, il devait probablement être la personne qui la connaissait le mieux. Nevsky ce leva et posa un genou sur le sol en attirant par la même occasion l'attention d'une grande partie du restaurant.

«Dalida Eris Salvador...»

Elle se souviendrait à coup sur du frisson qui l'avait traversé lorsqu'il avait prononcé son nom complet. Le gardien de nuit avait sortit une petite boîte ronde de sa poche. Instinctivement, elle avait secoué la tête en cachant ses lèvres d'une main tremblotante.

«Tu es la seule personne avec qui je veux partager le reste de mes jours. La seule personne pour qui je suis prêt à faire tout les sacrifices. Ma belle, veux tu m'épouser ?»

La jolie blonde c'était levé. Pas le moindre mot ne voulait franchir ses lèvres, mais elle hochait la tête avec un grand sourire. C'est sous les applaudissements et sifflement qu'il lui avait passé la bague au doigt.

»--->
Elle ouvrit les yeux.
Un petit geste qui causa une grande agitation autour d'elle. Si au début elle ne perçut qu'un grand écran blanc, les couleurs et les détails de la vie réel prirent lentement forme. Elle retrouva l'usage de ses oreilles lorsqu'un médecin entra dans la pièce. Il l'examina sans aucune délicatesse et fit son diagnostique. Dalida ne comprenait rien à sa situation. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire dans un hôpital ? Surtout, qu'est-ce qui était assez grave pour faire déplacer son paternel ! Le médecin en charge demanda à la famille de quitter la pièce et lui fit défiler une série de question bien simple tel que prénom, nom, âge ou encore profession. La jolie blonde échoua seulement lorsqu'on lui demanda quel jour ils étaient. Elle se souvenait de sa remise de diplôme et après c'était le noir complet.

«Mademoiselle Salvador, vous avez eu un accident de voiture. Vous avez fait un face à face avec un autre véhicule. Jusqu'à ce matin vous étiez dans un profond comas et vos chance de réveil était mince.»

Tout remonta à la surface comme une vague. Rêvant debout, toute la scène lui revint en mémoire. Le restaurant, la demande en mariage et l'accident de voiture. À cet instant les yeux de la jolie blonde versaient des larmes sans qu'elle ne soit capable de les arrêter. D'une voix à peine perceptible, Dali prononça le prénom de son fiancé. Le regard du docteur s'assombrit et il secoua doucement la tête.

«KEATON» Cria-t-elle à répétition.

Dali cherchait du regard dans la pièce en continuant de crier. Elle cherchait le visage de ce dernier en se doutant bien qu'il ne se retrouverait pas dans cette pièce. Le fait est qu'il ne viendrait pas l'embrasser sur le front en lui disant que tout irait bien. La jolie blonde fut immobilisé et un calmant lui fut injecté pour la plonger de nouveau dans un sommeil qui se voulait rassurant.

»--->
Octobre 1945
L'espoir. C'est sans aucun doute le mot qui la grugeait lentement de l'intérieur. Keaton n'était pas mort, mais d'après les docteurs c'était du pareil au même. L'accident de voiture les avaient plongé tout les deux dans le comas et Dali avait été la seule à se réveiller. La jolie blonde occupait ses temps libre à lui faire la lecture ou la conversation. Elle voulait croire qu'il arrivait encore à entendre sa voix. L'inverse lui était tout simplement inconcevable. Depuis que la thérapeute avait ouvert les yeux chacune de ses nuit était un cauchemar. Elle revivait l'accident nuit après nuit. Elle se réveillait seule et en sueur au milieu de son lit.

Le médecin en charge du dossier de Keaton lui avait déjà confié que le garder brancher à une machine n'augmenterait pas ses chances de réveil. La blondinette lui avait tenue tête les deux premier mois, mais l'espoir faiblissait en cette fin d'Octobre. Il avait fait un arrêt respiratoire presque tout les jours la semaine dernière et les organes de ce dernier commençaient à mourir l'un après l'autre. Le docteur l'avait convoqué au début du mois pour parler de son patient. Il avait prononcé des mots comme débrancher et mort clinique. Dali avait fait la sourde oreille. En temps normale ce n'est pas elle qui devait prendre ce genre de décision pour Keaton. Cependant ce dernier n'ayant pas de famille, il l'avait nommé comme responsable pour prendre des décisions de vie ou de mort sur sa personne. Il n'avait aucune idée dans quel foutoir il l'avait mise. La jeune artiste n'avait pas envie de prendre la moindre décision. La seule idée de ne plus pouvoir caresser sa peau lui était semblable à celle de lui arracher le coeur à main nue.

Devant l'inévitable, elle s'était rangé du côté de la raison. Dali avait prit la décision de le débrancher en entrant dans sa chambre d'hôpital. Il était temps de mettre un terme à sa douleur. Une montagne de papier signé plus tard, elle se retrouvait seule avec Keaton pour un dernier moment en tête-à-tête. Dalida s'allongea près de lui et l'embrassa sur le front. La thérapeute glissa ses doigts sur sa joue en fermant les yeux. Elle lui chuchota leurs première rencontre avec le sourire et la lèvre légèrement tremblotante. Essuyant les larmes naissante au coin de ses yeux, elle salua le médecin qui entrait dans la pièce. Il prit soin de retirer le tube et éteindre tout les moniteurs. Le reste se fit lentement. Keaton poussait de long râle et avait peine à respirer sans l'aide de la machine. Elle colla sa bouche contre celle de son fiancé dans un dernier baisé.

«Je t'aime.» Murmura-t-elle en embrassant de nouveau le mourant. «Je t'aime, je t'aime, je t'aime.» Répéta-t-elle dans l'espoir que ce soit les dernier mots qu'il entendrait.

C'était si dure de le quitter, si dure de le laisser partir.



DANS MA TOILE TU ES TOMBÉ
si tu fais le mal, fais le bien !
Mars 1948
Le quotidien de Dali ressemblait à un long chemin vide de sens. Elle avait trouvé un reste de réconfort dans le travail et dans les histoires d'un soir sans lendemain. Trois ans que Keaton avait trouvé la mort et le même nombre d'année que cette dernière avait débuté dans sa profession de rêve. La thérapeute avait prit un malin plaisir à torturer certain de ses patients en les poussant vers leurs vices les plus profond. L'art de jouer avec les cordes sensible c'était devenue une technique qu'elle maîtrisait presque à la perfection. Une manière comme une autre de tromper l'ennuie et de ne pas sombrer dans une dépression profonde.

Un regard subtil. Une main qui en effleure une autre lors d'un échange de dossier. Une aventure qui n'aurait jamais vue le jour si ce n'était pas d'un coup de pouce de notre vieil ami le hasard. Tout avait commencé au mois de janvier avec une erreur de dossier. Un collègue lui avait refilé le dossier d'une patiente par erreur...

»-->

«JE VEUX UN HOMME» Hurla-t-elle en projetant le pinceau à travers l'atelier d'art.

Dali n'eut aucune réaction et se pencha pour prendre son outil de travail. La thérapeute fit une rotation de feuille sur le chevalet au milieu de la pièce. Elle fit le décompte jusqu'à trois et ne prononça pas un mot. La patiente éclata de nouveau.

«Je ne veux pas de cette nouvelle approche. Je ne sais pas peindre et je ne veux rien apprendre. Je veux un homme et je veux le docteur Henson.» L'artiste, toujours silencieuse, trempa le pinceau dans une couleur mauve pastel. «Je..»

La blonde avait projeté son bras vers l'avant dans l'intention de lancer de la peinture avec son pinceau dans la direction de la toile. Enfin le silence ! Dalida se retourna vers sa nouvelle patiente.

«Vous n'avez pas besoin de talent pour suivre mes séance.» Elle lui fit signe d'avancer et lui tendit le pinceau de nouveau. «Vous voulez essayer ? C'est très libérateur»

»-->

Un collègue lui avait refilé le dossier d'une patiente par erreur ?Avec la première séance avait suivit la rencontre avec le conjoint de la malade. C'est à ce moment que la jeune thérapeute avait fait le lien. Il savait très bien qui était sa patiente quand il lui avait refilé le dossier. Le lâche avait voulut sauver sa peau. Aucune erreur n'avait été commise dans cet échange ! Probablement l'élément le plus frustrant de son début de carrière, encore heureux qu'il est eu une débouché positive dans sa vie. Le conjoint de la patiente était le docteur Ryder en charge du département de psychiatrie dans l'hôpital où Dalida exerçait. Elle avait fait preuve de patience pour ne pas y laisser ses plumes. Une étape à la fois sans brusquer la patiente trouble. À chaque rencontre Joshua Ryder semblait toujours plus satisfait des progrès de sa femme. Il lui fallut une rechute pour tout déclencher...

»-->

«Vous êtes en beauté ce soir mademoiselle Salvador» Murmura-t-il à l'oreille de la thérapeute alors qu'il n'y avait pas de son ambiant qui nécessitait une telle proximité.

L'alcool coulait à flot en ce banquet de médecin venue fêter la nouvelle année. La fête avait lieu dans l'hôpital au premier étage pour que les médecins de garde cette nuit puissent participer. Monsieur Ryder avait soigneusement évité sa compagnie depuis le début de la soirée et il avait choisit la fin pour venir la saluer. Prudence était le mot qui résonnait dans la tête de la jolie blonde en robe de soirée. Ils avaient longuement parlé boulot, puis le silence avait prit la place pour laisser libre court au langage des yeux. Le patron était un homme très séduisant et la dose d'alcool qui lui coulait dans le sang ne lui donnait pas envie d'opposer la moindre résistance. Ils s'étaient tourné autour durant une semaine entière avant ce banquet. Le médecin lui avait fait plusieurs confidence sur sa relation avec sa femme. La maladie ayant reprit le dessus sur son épouse, il avait trouvé un semblant de réconfort dans le travail comme elle l'avait jadis fait en pensant que cela la soulagerait. Ils avaient beaucoup en commun et il était évident qu'il souffrait d'un manque de compagnie féminine. Dalida avait quitté la pièce la première et Joshua l'avait rapidement rejoint dans son bureau. Cette soirée la, les vêtements n'avaient pas hésité à rejoindre le sol.



IM SAYING I'M BETTER
On cache tous des squelettes, la différence c'est que certain y arrive mieux que d'autre.
1949

Dring. Dring. Dring.
Impossible de trouver la paix avec ce boulot. À peine avait-elle fermé les yeux que le téléphone sonnait. La curiosité l'ayant emporté, elle avait décroché.

«Docteur Salvador, c'est une urgence ! C'est David Leroy. La police vient de le ramener à l'aile psychiatrique. Il est en chambre d'isolement et en surveillance rapproché. Il nous faut monter un plan de traitement au plus vite ! Dalida...» La voix au bout du fil semblait hésitante. «Leroy a violé et égorgé sa voisine...»

Un long frisson. Un frisson de satisfaction. Un frisson de victoire. Appelez cela comme bon vous semblera, il reste qu'il n'y avait pas de sensation plus douce pour la thérapeute. Maître dans l'art du camouflage, elle répondit sans le moindre signe de jouissance dans la voix.

«C'était la bonne décision à prendre. Je veux le rapport de police et le docteur Ryder dans mon bureau demain matin. Annule toute mes thérapie de la journée, je consacrerai tout mon temps à monsieur Leroy. Vous êtes nouvelle à l'hôpital n'est-ce pas.» L'inverse aurait été surprenant puisque c'était la première fois qu'elle entendait la voix de la jeune fille et qu'elle avait une bonne mémoire pour le personnel qui travaillait dans son service. Une question qui n'en était pas vraiment une, elle ne s'attendait pas à une réponse de la gamine et ajouta. «Ce n'est pas la première fois qu'un patient fait une rechute. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Bonne nuit»

Impossible de décrocher le sourire qui naissait sur ses lèvres. Leroy était le sixième patient qui avait fait une rechute. Elle aimait tenir le compte. Le sixième patient qu'elle avait poussé vers le vice qui le rongeait de l'intérieur. Demain, elle prendrait le rapport de police et transcrirait chaque détail dans son petit livret noir. Il était hors de question d'oublier un détail au fil du temps. Le livret noir lui servait de journal de crime et chaque patient qu'elle avait guidé s'y retrouvait. Pauvre petite âmes en peine nécessitant son aide. Manipulation. C'était le mot d'ordre de sa thérapie. Ce qu'il y avait de beau dans cette histoire c'est qu'il était impossible de remonter jusqu'à elle. Personne ne prendrait des patients de psychiatrie au sérieux s'ils avouaient avoir été poussé au crime par leurs thérapeute. La recette de crime parfaite ! Dali prit le livret noir sur sa table de chevet. Pourquoi ne pas l'avoir caché ? Parce qu'il ne contenait rien de compromettant. Il contenait des coupures de journaux et des retranscriptions de rapport de police. Si une enquête était mené et qu'un policier tombait sur ce livre, elle jouerait la comédie en prétendant qu'il était là pour l'empêcher d'oublier ses échecs.

La thérapeute choisissait avec soin les patients qui allait faire partie de son livret noir. Une confiance devait avoir été acquise entre eux. C'est cette confiance qui lui permettait de voyager dans la tête de son patient comme bon lui semblait. La jolie blonde feuilleta ses cinq chefs-d'oeuvre. Dans le même ordre se retrouvait un infanticide, un incendie meurtrier, un tireur fous dans un hôpital, un adultère et un vol de banque. Elle pouvait maintenant ajouter un viol à sa longue liste d'influence.

Elle avait l'âme aussi noir que ses patients. 



I CAN'T STOP THINKING ABOUT, THINKING ABOUT US
La briseuse de ménage

1950

«Dalida Eris Salvador, veux tu m'épouser ?»

Joshua Ryder venait de lui faire la grande demande au milieu d'une galerie d'art. Il y avait eu une mince hésitation dans son regard, mais elle avait dit oui. Il était impossible pour elle de ne pas penser à son premier fiancé qui avait trouvé la mort juste après sa demande en mariage. Elle avait dit oui. Un oui qui comportait une seule condition. Dalida voulait changer de ville et d'hôpital pour leurs offrir un nouveau départ. La jolie blonde lui avait trouvé la charmante excuse de son ex femme qu'elle avait comme patiente. En réalité ? La Californie et cet hôpital lui rappelait beaucoup trop Keaton.

«Je ne suis pas sans coeur, je te laisse deux mois pour tout quitter.»

Dali avait embrassé Joshua sur le front. Il devait finaliser son divorce interminable et remettre sa démission de chef du département de psychiatrie. La jeune thérapeute était consciente que cela ne pouvait se réaliser en une semaine et c'est pourquoi elle lui avait donné un délais de deux mois. Ne laissant rien au hasard elle avait ajouté qu'ils pourraient se voir uniquement au travail. Il y avait eu quelque protestation de Ryder, mais elle lui avait dit qu'il lui était impossible de garder sa femme comme patiente d'ici leurs départ s'ils continuaient à ce voir. Vilain mensonge, mais il avait retrouvé le calme par intérêt pour son ex femme et parce qu'il comprenait le conflit de conscience avec cette demande de mariage.

»-->

«C'était la dernière boîte !» Dit-elle en se laissant tomber sur le matelas du lit.

La clinique rosewood avait accepté de les prendre tout les deux. Lui comme nouveau chez du département de psychiatrie et elle comme la première Art-thérapeute de leurs établissement. La ville n'était pas celle de ses rêves, mais cela lui permettrait de tourner la page. Dali venait de ranger leurs dernière boîte. Ils pouvaient enfin dire qu'ils étaient installé. Certes, il restait encore deux pièce à peinturer et des achats multiple pour meubler la maison, mais les boîtes avaient été vidé. Le plus pénible avait été fait le reste était une partie de plaisir !

«Je suis épuisé ! Dire que demain c'est notre première journée» Une note négative planait sur les mots première journée.

Une note qui n'avait pas échappé à son fiancé. Joshua traversa la chambre et se jeta sur le lit. Il l'attrapa par les hanches et la chatouilla jusqu'à ce qu'elle le supplie d'arrêter. Le médecin l'embrassa sur le front et la serra dans ses bras.

«C'est toi qui voulait recommencer à zéro. Alors, chasse moi ce regard de chien battu ! » Il prit une pause pour glisser ses doigts dans sa chevelure. «J'ai tout abandonné pour toi. Je ne te le remet pas sur le nez, mais je ne veux pas entendre de découragement. D'ailleurs qui a dit que ce serait facile ? Il va falloir te faire de nouveau une place. » D'un petit sourire en coin, il ajouta.«Je ne m'en fais pas pour toi. Ils vont tous t'adorer. Certes tu fera peut-être des jalouses puisque tu couche avec le patron... mais ce ne serait pas la première fois »

Dali éclata de rire et lui envoya un oreiller en pleine figure. Il la maîtrisa comme on emprisonne les poignets d'une gamine sans défense. La courte bataille avait laissé des plumes sur le lit et quelque une d'entre elles continuaient de voler dans la chambre. Elle voulait croire qu'ils seraient heureux. Elle voulait croire que cette fois il n'y aurait pas d'ombre au tableau. Elle voulait croire.

«Joshua Ryder je t'aime.»

Il avait eu un moment de silence. C'était la première fois qu'elle le disait à haute voix et il en était parfaitement conscient. C'était des mots qui avaient peine à traverser ses lèvres. Des mots douloureux. Pourtant c'était sincère. Elle aimait de nouveau.




Dernière édition par Dalida E. Salvador le Jeu 19 Déc - 22:05, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyLun 25 Nov - 21:20

il vaut mieux prévenir que guérir  Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 961223496 

 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 4051915185 Terminé !!!!!!  Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3834111043 


Dernière édition par Dalida E. Salvador le Jeu 19 Déc - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyMar 26 Nov - 10:37

Comme elle est sex' Ursula Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2653942300 Je ne doutais pas qu'une telle beauté était dissimulée dans ce tas de graisse et de tentacules Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2171735988
Bienvenue Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3603938144 Superbe choix de personnage en tout cas Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2653942300
Bon courage pour ta fiche Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2509528713
Revenir en haut Aller en bas



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyMar 26 Nov - 13:05

Merci pour le message de bienvenue Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 929027083  Tu sais les réincarnation peuvent être surprenante. Je rêverais d'avoir Anastasie comme patiente. Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1333893833


Dernière édition par Dalida E. Salvador le Mar 26 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anything for the crown

Evangeline O. Riddle

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 182
☞ A TRAVERS LE MIROIR : anastasie, une des soeurs de Cendrillon
☞ POINTS RP : 149
☞ HUMEUR : envie de grandeur. prémisse d'un nouvel amour interdit et inavouable. début d'un nouveau cycle de démence.





Evangeline O. Riddle
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyMar 26 Nov - 13:13

Han je viens de lire ta profession, comment que c'est trop cool Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1540031922 J'ai déjà un thérapeute du nom d'Innocent (lui aussi est sex d'ailleurs, ils sont bien choisi les thérapeutes dans cet asile de fou finalement Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2171735988) mais on pourra trouver un lien qui roxe Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3603938144
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyMar 26 Nov - 15:11

HAN UNE URSULA UNE SORCIERE DES MERS !!!! Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1540031922 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1540031922 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1540031922 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1540031922

Quel trèèèèèèèèèèèès bon choix !!! Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3442927932 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3603938144 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3603938144 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3603938144 En plus avec Natalie Dormer c'est vraiment la perfection ! Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3632946947 Puis le début de ta fiche, non franchement c'est top !!! Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3603938144
J'ai hâte de lire la suite ! Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2509528713

J'espère que tu te plairas parmi nous mais je n'en doute pas on est tous très gentil Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3603938144 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 264715691

Si tu as le moindre problème n'hésite pas à venir nous voir ! Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1726260881

PS : dès que tu es validée je viendrais te harceler pour des liens Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2171735988
Revenir en haut Aller en bas



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyMar 26 Nov - 15:55

@Evangeline - Je sais Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3442927932 J'ai eu cette brillante idée en adoptant Natalie Dormer. Je vais bien m'amuser avec toi et notre super-lien-de-la-mort-qui-va-tuer.

@Dinarzade - Rhooo merci Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2653942300 je t'aime déjà ! Je vais me préparer mentalement pour ce dit harcèlement Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2140216239 Je retourne au travail.
Revenir en haut Aller en bas


I'm a fake with blood in my hands.

B. Shayra-Nellaë El Khari

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 101
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Morgiane, Ali-Baba.
☞ POINTS RP : 118





B. Shayra-Nellaë El Khari
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyMar 26 Nov - 17:35

OH MA GODE ! OH MA GODE ! Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3905424017 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 103813418 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 780006653 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3227667084 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3330178171 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1948858905 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3632946947

Ouais je sais on se connaît pas. Pas encore. Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2171735988FRANCHEMENT OH MA GODE. Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3632946947

J'avais envisagé à la place de Morgiane de jouer Ursula. Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2653942300👀Et j'avais pas pensé à Natalie mais putain elle va tellement bien pour le rôle ! Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1540031922 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1540031922 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1540031922 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3600185632 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 961223496 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1538105729 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1646093968 

Je veux un lien, que ce soit avec mon DC qui est psy ou avec Shayra mais t'y couperas pas. Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3834111043 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2318109892 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1656346568 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2779087949 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2403910691 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 765024242 

EPOUSES-MOIIIIIIIIIIIIIIIIII. Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2826334374 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3357186567 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2851993323

EDIT : Oups j'en oublie les bonnes manières : BIENVENUUUUUUUUUUUUE. Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1726260881 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyMar 26 Nov - 18:58

ART THERAPEUTE + URSULA+ DORMER *meurs* Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1118177649 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2653942300 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3808393388 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3164000279 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2649963980 
my god non mais que d'excellents choix Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2457395662 
je réserves un lien à l'avance Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2140216239 

bienvenue Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3808393388 
Revenir en haut Aller en bas


I killed seven with one blow !

Elemiah Schneider

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 08/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 77
☞ A TRAVERS LE MIROIR : le tailleur dans le vaillant petit tailleur.
☞ POINTS RP : 13





Elemiah Schneider
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyMar 26 Nov - 22:12

( pas validé, et je me ramène, je sais, c'est mal. Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 103813418 )

Oh bon sang, bon sang, bon sang... URSULA + DORMER ! Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3227667084 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2649963980 
Je peux devenir ton patient. J'ai pleins pleins de soucis, tu sais ? Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1656346568 
Revenir en haut Aller en bas



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyMar 26 Nov - 22:46

Merci à vous trois. Hmmm j'aime quand on me donne de l'amour Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1948858905 

@Shayra - JOIE ! Qu'en fin de compte tu n'as pas choisit Ursula <3 Je suis d'accord pour les deux ma petite chenille. Je t'épouse quand tu veux Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1598150678 

@Dana - un lien Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3442927932 J'en serai bien heureuse. Il me tarde de terminer cette fiche !

@Elemiah - Vilain garçon ! Je serai ta thérapeute avec plaisir ! Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2779087949 J'ai plus qu'une feuille de papier et de la peinture pour te faire entendre raison, petit tailleur. Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2140216239 
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : 'Quel est le charmant petit homme placé là tout près de l’arbre ?' - 'Celui-là travaillera vaillamment pour vous tous, ma chère enfant ; il mordra pour vous la dure écorce des noix, et t’appartient aussi bien qu’à Fritz... Je te présente Casse-Noisette!' - Marie du conte de Casse-Noisette & Le Roi des Souris.
☞ POINTS RP : 57
☞ OU ERRES-TU ? : Là où tu peux te retrouver seule dans des lieux isolés, mais toujours et continuellement auprès de ton frère...
☞ UNE TEA PARTY ? : Danser à l'abri des regards indiscrets - Jouer à des jeux tordus avec ton frère - Tyranniser tes camarades névrosés - Casser et tordre la tête de tes jouets et poupées xD
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi... xD





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyMer 27 Nov - 14:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1540031922Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1540031922Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1540031922
Trop contente que tu sois là Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2653942300
Avec Urusla en plus, quel choix Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3632946947
ET DORMER Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3387904999Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3387904999Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3387904999

Bref, je kiff tout Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2171735988
Bon courage pour terminer ta fichette Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1540031922Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2945006707
Et je demande aussi un lien Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2653942300 Avec Seven ou Clara ou même les deux, osef Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 822029792

HAVE FUUUUUUUUUUUUUUUUN Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2945006707Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1726260881: lama: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2678673864 Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1540031922Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3600185632Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3905424017What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyMer 27 Nov - 15:05

JE NE POUVAIS PAS NE PAS PASSER What a Face
déjà Ursula quoi please Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 123753404 j'adore les méchants Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 822029792

PUIS DALIDAAAAAAA Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1540031922

Parole, parole, parole, parole, parole ; encore des paroles que tu sèmes au vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I'M FAAAAN.
bref, bienvenue, et sur ce, je repars à ma fiche Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 822029792
Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3603938144
Revenir en haut Aller en bas



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyMer 27 Nov - 16:52

Merci les poulettes Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2509528713 

@Clara - je vote pour les deux Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2653942300 je te dis un gros merci puisque tu m'a donné un coup de pouce pour me redonner des idées ! J'ai hésité entre ursula et jasmine Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2140216239 mais j'avais pas trop envie d'être en compétition.

@Avalon - J'approuve ce passage. Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3632946947 keira knightley. Je suis fan ! bon courage pour ta fiche. je vais vouloir un lien moi Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3732319413
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 15/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 93
☞ A TRAVERS LE MIROIR : 'Quel est le charmant petit homme placé là tout près de l’arbre ?' - 'Celui-là travaillera vaillamment pour vous tous, ma chère enfant ; il mordra pour vous la dure écorce des noix, et t’appartient aussi bien qu’à Fritz... Je te présente Casse-Noisette!' - Marie du conte de Casse-Noisette & Le Roi des Souris.
☞ POINTS RP : 57
☞ OU ERRES-TU ? : Là où tu peux te retrouver seule dans des lieux isolés, mais toujours et continuellement auprès de ton frère...
☞ UNE TEA PARTY ? : Danser à l'abri des regards indiscrets - Jouer à des jeux tordus avec ton frère - Tyranniser tes camarades névrosés - Casser et tordre la tête de tes jouets et poupées xD
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi... xD





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyJeu 28 Nov - 15:17

Dalida E. Salvador a écrit:
Merci les poulettes Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2509528713 

@Clara - je vote pour les deux Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2653942300 je te dis un gros merci puisque tu m'a donné un coup de pouce pour me redonner des idées ! J'ai hésité entre ursula et jasmine Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2140216239 mais j'avais pas trop envie d'être en compétition.

Oooh mais de rien Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2653942300 C'est normal Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 264715691
Je suis bien contente de t'avoir aidé en tout cas ^^ Et si je t'ai donné des idées, c'est juste génial Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1540031922 De plus, Ursula Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3387904999

Trop bon choix Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1540031922
Et okidoki pour les liens avec mes deux persos Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3603938144

Revenir en haut Aller en bas



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyMar 3 Déc - 0:20

Je peux vous demander un délais supplémentaire ? Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2467069901 je sais je n'ai toujours pas terminé, mais je suis débordé. C'est énervant parce que toute les idées sont là, il n'y a juste pas assez d'heure dans une journée pour je sois capable de tout faire. Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3031504180 Il ne me reste que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyMar 3 Déc - 17:24

Bien sûr un délai supplémentaire il y a pas de problème ! Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3603938144
Jusqu'au 10 ça t'irai ? Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2509528713
Revenir en haut Aller en bas



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyMar 3 Déc - 19:05

oh oui, ce serait parfait Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3506610186  merci
Revenir en haut Aller en bas



Kajsa Masreliez

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 30/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 63
☞ A TRAVERS LE MIROIR : La petite sirène
☞ POINTS RP : 66
☞ OU ERRES-TU ? : dans les dédales de couloirs
☞ UNE TEA PARTY ? : le sexe. le sexe. le sexe. le sexe.





Kajsa Masreliez
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyMer 4 Déc - 3:41

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyDim 8 Déc - 21:25

Je suis boulet. je dois m'absenter toute la semaine pour le boulot et je n'aurai pas accès à internet. Est-ce que je peux demander un délais jusqu'au 18 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas



Deimos G. Phobos

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 22/10/2013
☞ CONTES ECRITS : 133
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ce monstre funeste qu'une silhouette sur cette fenêtre prenait des visages décomposées. Ce monstre tapi sous ce grenier hurle mont et marée d'une beauté massacrée. Le Jabberwocky
☞ POINTS RP : 112
☞ OU ERRES-TU ? : Entre ces sombres couloirs il traîne sa carcasse avide de cette vie coulant en ce sein juvénile.
☞ UNE TEA PARTY ? : TUER, ÉGORGER, ÉTRIPER, TUER, NOYER, DÉMEMBRER, ÉPARPILLER, LE SANG, DÉCAPITER, TUER, TUER, TUER... TUER.
☞ HUMEUR : TERREURS NOCTURNES





Deimos G. Phobos
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyMer 11 Déc - 7:43

Désolé avec ce petite retard mais oui ton délai est accordé bien entendu Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2509528713
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 19/09/2013
☞ CONTES ECRITS : 293
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Alice - Alice in Wonderland
☞ POINTS RP : 283
☞ OU ERRES-TU ? : Je joue à la marelle près du pommier maudit
☞ UNE TEA PARTY ? : Chercher les papillons bleus, prendre le thé, divaguer, parler aux fleurs et faire des châteaux de cartes
☞ HUMEUR : à retrouver le lapin blanc !





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyDim 15 Déc - 19:52

WELCOME TO WONDERLAND Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 172151857
Je plussoie le choix et de vava et de personnage Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1540031922Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 572301236Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3603938144
En plus j'ai beaucoup aimé ton début hâte de lire la suite en fait maintenant Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2649963980

Comment avance ta fiche ?
Ton délais se termine dans trois jours, j'espère que tu auras le temps de terminer Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 264715691
Revenir en haut Aller en bas



Dalida E. Salvador

- it's my wonderland -
☞ ARRIVEE A WONDERLAND : 25/11/2013
☞ CONTES ECRITS : 50
☞ A TRAVERS LE MIROIR : Ursula dans la petite sirène
☞ POINTS RP : 7
☞ OU ERRES-TU ? : Un atelier d'art
☞ UNE TEA PARTY ? : Art-thérapeute. Je suis mordue de peinture.





Dalida E. Salvador
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyLun 16 Déc - 12:09

Jabberwocky »--> Merci et pas de lézard pour le retard  Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 742916287 

Nirvana »--> Merci choupette. Normalement ce devrait être bon pour le délais que j'avais demandé Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 1118177649 En plus de ma charge de travail j'ai eu un blocage avec mon histoire, mais j'ai trouvé un moyen de me débloquer  Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 103813418 

J'espère que vous aimerez la suite de ma fiche  Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2653942300


EDIT: Il me reste deux chapitre et j'ai terminé  Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 961223496 Je devrais finir dans les temps  Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 3377327652 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

- it's my wonderland -





Invité
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador EmptyJeu 19 Déc - 16:42

Alors je vais faire l'admin chieuse j'en suis navrée Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 908100922 malheureusement il y a quelques points à corriger avant que je ne te valide.

Tout d'abord une petite relecture me semble appropriée car il y a quelques fautes d'accord et de grammaire Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 264715691 et d'orthographe également.

Ensuite... c'est là où ça se complique mais Pueri Fabula bien que ça soit deux mondes distincts qui s'assemblent est centré sur l'univers des contes de fée. Et chaque personnage est associé à un personnage de conte de fée. Malheureusement je ne vois pas Dalida en méchante sorcière des mers, ce n'est pas ce que j'ai pu imaginé en lisant ton histoire et ta fiche. Il n'y a aucune référence à la petite sirène, Dalida est pour moi, un personnage inventé et non un personnage de conte. Il va falloir que tu modifies quelque peu ton histoire et exploiter d'autre élément que l'amour Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 2509528713

Je suis vraiment désolée si je me suis montrée un peu rude car ce n'était pas du tout mon intention Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador 908100922
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -





Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty
MessageSujet: Re: Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador   Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Pauvres petites âmes en peine ! - Dalida E. Salvador



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dalida ♕ Art of manipulation for beginners
» Dalida ♕ Elle n'a pas besoin d'étoiles filantes
» Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrier du lapin blanc-